RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Tournoi]Veguito VS Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235[Tournoi]Veguito VS Kai _

[Tournoi]Veguito VS Kai _


[Tournoi]Veguito VS Kai _
MessageSujet: [Tournoi]Veguito VS Kai   [Tournoi]Veguito VS Kai Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:51

Les deux combattants sont priés de monter sur le ring et de combattre ! Un membre du staff viendra poster à chaque tour les % physique et les % de KI. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235[Tournoi]Veguito VS Kai _

[Tournoi]Veguito VS Kai _


[Tournoi]Veguito VS Kai _
MessageSujet: Re: [Tournoi]Veguito VS Kai   [Tournoi]Veguito VS Kai Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:52

Pensez à rp, c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Tournoi]Veguito VS Kai _

[Tournoi]Veguito VS Kai _


[Tournoi]Veguito VS Kai _
MessageSujet: Re: [Tournoi]Veguito VS Kai   [Tournoi]Veguito VS Kai Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:35

J'avais complètement oublié é_è

La Terre... Ça faisait un moment que je n'étais pas retourné sur ma planète... Enfin, celle où j'avais grandi. Même si je suis né sur Vegeta, je pense que jamais je ne considèrerai cette planète comme chez moi. À peine j'arrivais sur la Terre que j'appris qu'il y avait un grand tournoi qui s'y préparait. Je m'y étais inscrit dans l'espoir d'y rencontrer mes amis tel que Gohan. Malheureusement, le seul vieux nom que je connaissais parmi ces participants, c'était Dabra. Apparemment, il aurait abandonné son combat et serait parti. Une bonne chose. Il n'aurait été là que pour foutre son bordel. Il y avait aussi Noctis, mais il semblait aux abonnés absents... Mon adversaire du jour se faisait appelé Kai... Je n'en avais jamais entendu parlé. Les premières manches se passaient dans la Capitale Centre, je m'envolai donc dans cette direction. Je n'étais pas sûr qu'organiser un tournoi en pleine ville était une bonne idée. Si les participants étaient tous du niveau de Dabra ou du mien, il risquait qu'il ne reste plus rien de la cité à la fin des combats.
J'arrivai donc sur place, directement sur le ring. Je regardai autour de moi. Pas de combattant. Apparemment, j'étais le premier arrivé. Je m'assis donc, en attendant le fameux Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Tournoi]Veguito VS Kai _

[Tournoi]Veguito VS Kai _


[Tournoi]Veguito VS Kai _
MessageSujet: Re: [Tournoi]Veguito VS Kai   [Tournoi]Veguito VS Kai Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:23