Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tournoi]Hyaku VS Juha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 21

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: [Tournoi]Hyaku VS Juha   Dim 28 Nov - 12:52

Les deux combattants sont priés de monter sur le ring et de combattre ! Un membre du staff viendra poster à chaque tour les % physique et les % de KI. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 21

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: Re: [Tournoi]Hyaku VS Juha   Dim 19 Déc - 12:52

Pensez à rp, c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 27

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100



MessageSujet: Re: [Tournoi]Hyaku VS Juha   Mer 29 Déc - 19:05

Un soir, Juha traînait les pattes dans les sombres ruelles du quartier des mercenaires. Son moral n'était pas au beau fixe. De retour de mission, il avait voulu étancher sa soif d'une bonne mousse, dans un endroit chaleureux. Mais c'était sans compter l'oppression tyrannique entretenue par Ginyu et ses auxiliaires sur Mercenary. Plus moyen de trouver un comptoir propre entouré de faces rouges et souriantes. Dans les verres, il n'y avait jamais plus ces liquides miraculeux qui semblaient rire de toutes leurs couleurs chatoyantes. Même la blonde était grise, de même que la fée verte et le petit jaune, comme si tout était pourri, dans tous les bars de la planète. A ce point, ça en devenait dégoutant, écœurant, malsain, et d'ailleurs, la lassitude commençait à le gagner à un point tel que...

-Eh là ! On regarde pas ou on va, l'artiste ?

La tête dans les nuages, le fauve venait de percuter de plein fouet un messager, qui le toisait avec mépris.

-Quadrupède couleur rousse, bonne dentition et crinière. Soldat Juha ? Hein ? Tenez, pour vous, une lettre du Capitaine, gloire à lui !

Avant que le fauve n'ait pût placer un seul mot, l'homme effectua une rapide danse, et tint la pose, bras écartés, en criant haut et fort : « Commando Ginyu, Serviteur ! », avant de s'en retourner d'un pas rapide.
De nouveau seul, l'oblivien sortit une de ses griffes, et s'en servit pour ouvrir proprement l'enveloppe. A l'intérieur était glissé un simple pli, avec une note très brève. 


-Bonjour soldat,
Un tournoi se déroulera sur terre incessamment sous peu, en ville centrale. Tu as les qualités requises pour remporter la victoire, alors vas-y ! Et bats toi pour la gloire toujours grandissante de The Mercenary.
Ton chef, le Capitaine Ginyu.

Maussade, Juha roula la lettre en boule, et la jeta dans un caniveau, avant de reprendre son pas errant. Pour sûr, qu'il avait bien envie d'y participer ! Mais participer pour l'autre tyran... Pouah ! Depuis sa dernière mission, sur Célestia, il avait développé une véritable haine vis-à-vis du clan pour lequel il travaillait. Il avait pensé être mercenaire dans l'âme, mais étrangement, jamais il n'avait pensé devoir tuer de braves gens, qui auraient pût être ses compagnons de bistro. Que s'imaginait-il au juste ? Devoir agir exclusivement contre des bêtes sans conscience ? Bah !
Sans même qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, le messager reparut devant lui très brutalement. Surpris, le fauve s'y cogna de nouveau.


-Eh bien, soldat, on sait pas ou on va ? Le capitaine t'a dit d'aller sur terre, alors vas-y ! Ou le messager reviendra, et te fera rouler dans la poussière ! Commando Ginyu, Serviteur !

Après avoir exécuté de nouveau sa chorégraphie ridicule, l'homme reparti aussi vite qu'il était revenu. De nouveau seul, Juha maugréa comme un aigri, en prenant le chemin de la base de lancement, où sa capsule l'attendait sagement. Ah, mille dieux grecs ! Il participerait, pour sûr, et il y prendrait même du plaisir. Mais certainement pas pour le tyran, dans le fond.
Intérieurement, il souriait à cette idée. Ce tournoi serait un entraînement, et un moyen de s'illustrer personnellement. Non pas qu'il désira la célébrité, de quelque façon que ce soit. Mais du moins, peut-être se trouverait-il des alliés... oui, c'était ça, le bon plan. Devant, briller aux yeux de The Mercenary, et derrière, préparer une révolte. En le croyant lieutenant du clan, peut-être certains tenteront-ils de l'attaquer. Tant mieux, ce serait là l'occasion à saisir.
Rasséréné, impatient et plein d'espoir, Juha éclata d'un grand rire, comme ça, pour se soulager, avant de programmer sa capsule pour la terre.


* * *

Parvenu sur les lieux du tournoi, Juha passa par les bureaux d'inscription, ouverts jusqu'à la dernière minute, et eût la surprise de se trouver déjà inscrit. Sans doute, le messager avait-il fait son travail... Sans hâte, les objets étant interdits, le fauve passa au vestiaire et se débarrassa de l'armure sur mesure qu'il avait récemment gagnée au dernier comptoir à peu près joyeux auquel il s'était accoudé. Le patron avait organisé une loterie, et la bonne fortune lui avait attribué le meilleur lot.
Il laissa également son sac à dos, qui contenaient quelques éléments utiles, et s'étira paisiblement. Au bout d'un bon quart d'heure, un membre de l'organisation ébouriffé apparut brutalement dans l'encadrement de la porte.


-Eh là ! Juha, « le fauve rouge de l'Outre-Monde », c'est vous, non ? Magnez-vous un peu ! Votre combat a été annoncé depuis déjà cinq bonnes minutes ! Vous avez de la chance, votre adversaire se fait également attendre. Allez, je vous emmène, suivez moi !

Se figeant sur place, l'oblivien fixa son interlocuteur dans les yeux, avant d'être parcouru d'un spasme. La seconde d'après, il salissait son poil sur la poussière du sol, hilare. « Le fauve rouge de l'Outre-Monde » Ouarh, arf, arh !! C'était à s'en décrocher la mâchoire, et les cervicales avec ! Il retrouvait là le Ginyu qui l'avait séduit, le jour fatal où il avait signé chez les mercenaires. Toujours à exagérer, et à trouver des formules vaseuses !
Devant l'organisateur qui, incrédule, resserrait sa cravate nerveusement, Juha reprit peu à peu possession de lui même et prit la parole, la larme à l'œil.


-Pfoooouuu.... par les sept sages de Grèce, je me retrouve ! Aller, l'ami, en route, conduis moi !

Stoïque, l'homme acquiesça simplement, habitué sans doute aux fantaisies des participants, et conduisit le combattant à travers un dédale de couloirs, jusqu'à arriver à un espace en plein air, au milieu duquel trônait un ring imposant. La foule était déjà présente, tenue en haleine par l'arbitre qui faisait le récit de vieux scénarios de bataille, en attendant les combattants qu'on ne se laissait pas d'appeler et de rechercher.

-Et alors, tandis que Sangohan préparait de son côté une terrible vague de ki, l'autre reprenait son souffle, les bras ballants, on aurait pût croire que tout était fini. Mais ...

Une clameur monta du public, lorsque le fauve exécuta un bond spectaculaire pour se hisser sur le ring. Aussitôt, l'arbitre se racla la gorge, et changea de ton.

-Messieurs, mesdames, cher public ! Nous accueillons notre premier combattant, Juha, celui que l'on surnomme « La griffe pourpre aux yeux d'airain ! » Encore tout jeune, sa réputation reste à faire, mais son talent est certain ! Applaudissements !

Ne pouvant contenir son sérieux devant ce nouveau surnom qu'on lui attribuait sans qu'il ne l'ai jamais entendu nulle part, le fauve fût pris d'un nouveau fou rire intense. Ses aboiements joyeux furent tout juste couverts par les bruits de la foule, qui réclamait à corps et à cris le second combattant. « HYAKU, HYAKU, HYAKU ! », clamaient-ils... Hyaku ?!
Refroidi comme s'il venait de se ramasser un seau d'eau glacé sur le poil, Juha cessa de sourire. Il connaissait son adversaire, et l'adversaire était redoutable. Bon sang ! Lors de la mission sur Célestia, il lui avait glissé un mot dans la porte de sa capsule, espérant plus ou moins s'en faire une camarade, sinon une alliée. Mais ce combat lui gâchait ses chances de se faire connaître.
Bah ! Dans le fond, peu importait. Retrouvant ses vieux réflexes de bagarreur invétéré, le fauve récupéra son large sourire, à l'idée du combat qu'il allait mener. Qu'il ait ou non ses chances, il se donnerait à fond. Au moins, si ça ne le faisait pas avancer, ça le soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 21

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235



MessageSujet: Re: [Tournoi]Hyaku VS Juha   Sam 15 Jan - 13:27

EDIT: Juha désignée vainqueur par abandon.

82 lignes : 8.200 Xps : 4100 zénies + 1 point de renommée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi]Hyaku VS Juha   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Hyaku VS Juha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-