Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où est tu Ginyu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Où est tu Ginyu?   Sam 18 Déc - 11:31

Ghazkghull atterrit sur une immense plaine violette. Le ciel, éclairé par l'aurore, était un mélange de bleu et de orange. le paysage était clair, et du sable voletait lentement autour du Namek. L'homme vert venait de faire un combat éprouvant contre une tonne de chiens Kroots, terribles créatures de couleur noire qui hantaient les profondeurs de la planète Ginyu. Devant Ghazkghull se trouvait un bâtiment en forme de cône. La chose étrange, c'est qu'il y avait des fenêtres, mais aucune porte. C'était un cône de couleur violette foncée, et sur le pic, il se trouvait une banderole rouge, avec une tête de mort dessus. Sur le côté droit du cône, il y avait marqué plusieurs noms. Ghazkghull lisait les différents noms, quand soudain, un des noms l’interpella. C'était le nom de Ginyu. Ghazkghull exprimait une rage incroyable en voyant ce nom, surtout, que l'heure d'avant, il avait affronté un automate, qui disait être Ginyu.

Ghazkghull regarda une autre colonne, avec d'autres noms dessus. Il regarda, comme avant, et trouva à ce moment là le nom : Ghazkghull.
C'était donc la colonne des morts, des innombrables victime, et l'autre colonne présentaient les membres du commando Ginyu : "Jeece, Barta, Ginyu, Guldo, Reecom"

Au dessus de ses deux colonnes, reliées par une banderole rose, avec marqué en violet dessus : Nous vouons allégeance au maître Freezer.

Ce cône était donc la base du tristement célèbre commando Ginyu. Ghazkghull se dit :

*Si je la détruit, et que Ginyu est dedans, il va peut être enfin combattre contre moi! Et je vais peut-être pouvoir enfin le tuer!*

Ghazkghull forma sa salve de feu autour de lui. Cette salve était plus grande que d'habitude. Elle était énorme. Le paysage violet, changea de couleur, laissant place à un immense paysage rouge de feu. Ghazkghull hurlait à la mort, puis il fonça dans le monolithe. Une immense explosion retentit. C'était comme un énorme feu d'artifice. Puis, elle s'arretta. Ghazkghull regarda les dommages du cône. Il n'avait rien! La base était hyper résistante!

Ghazkghull regardait si le bruit de l'explosion n'avait pas éveillé les soupcons. Il observait à gauche, puis à droite. Personne à l'horizon. Il voulait se battre. Il attendait Ginyu de pied ferme. il voulait absolument sa revanche... Le namek frappait dans le vide avant de réaliser que si il n'arrivait pas à détruire un stupide dome, alors il ne battrait sûrement pas Ginyu, Il lui fallait un grand entraînement...

Soudain, une idée germa en lui. Il voulait revoir son ancienne planète. Il avait senti qu'une autre planète Namek avait été reconstruite. Il trouva une pierre au sol. il la fit sauter trois fois dans sa main, puis il dit, comme si il savait qu'il allait être téléporté: La planète NAMEK !

un vortex s'ouvrit entraînant Ghazkghull vers sa planète natale, la planète Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Où est tu Ginyu?   Sam 18 Déc - 11:53

31 lignes Arrow 3100 XP Arrow 1550 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
 

Où est tu Ginyu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Usine désaffectée-