RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rétablissement au Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Rétablissement au Château _

Rétablissement au Château _


Rétablissement au Château _
MessageSujet: Rétablissement au Château   Rétablissement au Château Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:56

Ça y est... Après une longue sieste, mon vaisseau était enfin arrivé en fin de voyage, sur ma planète, que j'avais acheté pour une bouchée de pain, le peuple avait eut trop peur que j'emploie la manière forte et m'avait accepté comme leur Gouverneur. Je contrôlais maintenant plus de la moitié des planètes de l'Univers, et ça n'allait pas s'arrêter là, je devais conquérir l'univers tout entier, anéantir toute trace de résistance, j'avais acquis tellement de pouvoir qu'il fallait que je le dépense.

Une fois les vibrations de l'atterrissage fini, la porte de mon vaisseau s'ouvrit, je sortis pour atterrir sur le sol de ma planète, j'avais encore son visage en tête.. Loki.. Je tenais fermement son croc qui était encore tout chaud dans ma main, je le serrai contre moi, il était précieux, et avait une valeur inestimable, je ne devais pas le perdre et le refiler au plus vite à un fou qui.. Le perdra surement lorsque Loki lui mettrait la main dessus, il avait une puissance infini, et rien ne semblait pouvoir l'atteindre, aucun moyen de le vaincre.

Je marchais maintenant vers les gardes de la Base de Lancement, ils me reconnaissaient très vite, ils couraient vers moi pour m'aider et s'élevaient dans les airs pour m'emmener dans mon Palais.

"Chef.. Que s'est-il passé pour que vous soyez si épuisé ? Il ne me semblait pas que vous soyez partit en mission pour vendre votre croc avec votre jeune recrue ? Dabra il me semble.."

"Nous sommes tombé sur un tas de problème, qui a attiré la créature à qui appartient ce croc. Nous avons été en difficulté, j'ai réussis à battre en retraite ainsi que Dabra, mais il me semble que le temps du voyage, il est mort entre temps. Il a du faire une hémorragie du à son bras perdu, et par dessus le marché, il ne peut plus voir, ses yeux sont crevé, il nous est devenus inutile."

Le court trajet était fini, les deux êtres se posaient doucement au sol, ils parlaient aux gardes de mon château, puis entrèrent dedans pour m'amener dans ma chambre, ils me posaient sur un lit. Plusieurs minutes après, plusieurs médecins arrivaient, très pressé, surement en manque de Renommé, pour pouvoir se vanter d'avoir soigné le Grand Ginyu Sama, ça se comprend d'un sens, mais c'était extrêmement dangereux, si jamais on me loupait..



"Levez votre bras gauche, tendez le moi.. Rien non plus, votre corps est en parfait état Ginyu. Vous n'avez pas besoin d'intégrer l'un de vos.. Vous savez de quoi je parle."

L'être à la couleur bleu, sortait de ma chambre pour aller parler au groupe de médecin, je n'avais rien de grave, et tant mieux. Je n'avais plus qu'à attendre avant de contacter Isis pour qu'elle me trouve quelqu'un qui pourrait m'acheter mon croc, il fallait le revendre et vite.. Mais surtout, je me demandais bien ce que faisait la Capsule à Dabra, avait-elle été dévié dans son trajet ? Et surtout.. Était-il mort ? Il avait très peu de chance de s'en sortir..

Après plusieurs heures de répit, je fus réveillé par le venue des plusieurs serviteurs dans ma chambre, ils m'informaient que la capsule de Dabra c'était écrasé sur la planète Namek, et qu'il fallait le chercher au plus vite, et bien, c'est partit pour Namek.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rétablissement au Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser