RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:32

Après une arrivé sur cette planète violette, j'observa les allentours. Il y avait quelques batiments, certains d'entre eux me faisaient frisonner de peur, ils étaient hauts, plûtot sombre. Je continua à avancer en direction du camp d'esclaves, cet endroit ou je devait executer mon contrat. Je m'éloignai maintenant du chemin principal ou je marchait depuis plusieurs heures. Maintenant un chemin de terre battue. Je m'arrêta quelques secondes histoire de souffler un peu. Je m'appuya contre un tronc d'arbre qui se tenait non loin de là. Après un dizaine de minutes je repris ma route. Un caillou trainait non loin de mon pied, je ne sais pourquoi je chouta dedans, il alla frapper un arbre, mais passons. J'entendais des voix, je me rapprochait du camp. Une palissade en bois longue de plusieurs mêtres et était haute comme deux fois ma propre taille. Au milieu de cela s'élevait une porte, mais celle-ci était en métal. Elle était noire, c'était la couleur de l'alliage, ce n'était en aucun cas de la peinture. Je m'approcha de cette dernière frappa plusieurs coups, elle s'ouvrit dans un bruit énorme. J'entra, des esclaves me regardaient telles des enfants battus qui demandaient a manger. Ils étaient privés de leurs libertés mais c'étaient pour le bien de tous. Je m'approcha de l'un d'eux et lui posa une question assez directe.

« Ou se trouve les rebelles? Réponds immédiatement. »

L'homme était apeuré, il n'osa pas répondre. Mais a la place de cela il pointa du doigt une sorte de cabanne. Je m'approcha de cette dernière. J'entra et l'on s'addressa a moi sur un ton plutôt déplaisant.

« Qui t'as permi d'entrer!? Quand on viens me voir on frappe et on attends! »

Cet homme se tenait sur un tabouret, les pieds sur une table à jouer aux cartes. Je ne répondit pas, pour qui ce prenait ce mec? La seule question que je lui posa était qu'il me dise qui était le chef de la rébéllion. Il resta muet, Sans doute impressionner par ma grande taille. Il n'était pas seul, 9 personnes se trouvait a l'intérieur. Un crisement telle qu'il me fit froid dans le dos, un homme venait de dégainer une petite épée. Il frappa plusieurs coups que je reussi a esquiver. Après un pas de côté je sorti de la maisonnette. Sa réaction était que je devait avoir peur. Mais c'étai autre chose.

« C'est juste que dans cette petite baraque je n'ai pas assez de place pour jouer avec toi! »

J'attrappa le manche de mon arme qui se trouvait dans mon dos. Une lame a deux mains forger par un ami mort au combat. Je lui fonça dessus, Il para plusieurs coups jusqu'au dernier. Nous fîmes tout deux un pas en arrière puis dirent la même phrase: « L'échauffement est terminé » Cet homme maniait son arme avec une aisance énorme. Il alliait élégance, puissance et vitesse. Ce petit combat risquerai de durer et de devenir de plus en plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:24

Kai venait d'être admis dans une troupe qui est sans doute la plus redoutable dans l'univers pour l'instant. Après le combat acharné que Kai avait fait contre son frère et en compagnie de Ghazgkull, il n'y était pas ressortit sans rien. Il avait un bandage qui entourait son front et qui passait derrière ses cheveux.

Aujourd'hui il devait réaliser une petite mission pour le clan, c'est Ginyu, un extraterrestre violet, qui l'avait demandé. Celui-ci avait conquis une planète et l'avait renommée avec son nom. Cela tombait bien, la planète vue de l'espace avait des couleurs violette. En fait la mission consiste à aller dans le camp d'esclavage de la planète. Apparemment il y aurait des rebelles... L'homme violet avait ordonner d'arrêter ça sans pour autant tous les tuer, car alors qui travaillerait pour lui ? En tout cas ce n'est pas dans le genre de Kai de tuer tout ce qu'il bouge, il est plutôt diplomatique et tue seulement en cas de nécessité.

Kai se rendit donc sur la fameuse planètes nommée Ginyu pour y accomplir la mission. Il arriva sur celle-ci.Il devait se rendre dans le camp d'esclavage. Il marchait lentement sur le chemin. Vêtu d'une espèce de cape recouvrant tout son corps. Dus bas jusqu'au menton. Ses cheveux se décoiffant à cause de la brise présente sur la planète. Pourtant elle restait en place grâce au bandage frontale. Il arriva alors au camp d'esclave, celui-ci était protégé par d'énorme barricade en bois et au milieu une porte à l'alliage noir permettait de rentrer et sortir. Kai arriva devant celle-ci et l'ouvra lentement.

Une centaine de personne étaient dehors. Elles étaient plutôt hostile avec Kai. Directement un long silence s'installa et tout les regard se tournèrent vers lui.

<< Un deuxième pour nous stopper ! Cette fois-ci on le laisse pas passer celui la ! >>

<< Tch... >>

Quatre homme à la musculature plutôt bien développée sautèrent sur Kai. Kai fit un bond vers l'arrière pour les évité. Comme dit plus haut, Kai n'est pas du genre à tout détruire, il va plutôt être diplomatique. Il leur expliqua alors que si il ne se calmait pas, qu'ils finiraient pas mourir. Les rebelles ne voulurent rien entendre, pour eux, ils préféraient mourir que de vivre cette affreuse humiliation. L'un des quatre prit alors Kai par derrière. Il passe ses bras dans ceux de Kai pour le maintenir sur place. Il avait été prit par surprise et ne put éviter le coup qu'un deuxième vint lui placé dans l'estomac. Au deuxième coup, Kai mit toute sa force dans ses bras pour faire passer celui qui le maintenait au devant. L'ennemi se prit alors un coup de poing dans le dos. Kai le lâcha et recula.

<< Tch... Vous êtes têtu ma parole... >>

<< Bifuu, Répulsion ! >>

C'est alors qu'un autre homme sortit. Ils étaient deux, mais l'un d'eux disait quelque chose à Kai. Oui, il était membre de The Mercenary. Il était donc la pour la mission et était un équipier à Kai. Revenons en au combat. Les quatre hommes furent repoussé contre le mur d'une petite cabane en bois. C'était surement une chambre d'esclave. Seulement trois se releva, un était donc K.O. Les trois revinrent à l'assaut, les coups volèrent. Kai réussit à esquivé la plus part des coups. à la fin, celui de droite et celui de gauche plaça un énorme coup de poing dans le visage de Kai mais il réussit à le contrer avec ses avants bras. Ensuite celui devant lui plaça un coup de pied dans l'estomac qui mit Kai au sol.

Le jeune homme se releva et s'exclama directement par la prononciation d'une technique :

<< Hi, Boule de feu ! >>

Une boule de feu sortit des mains du héros pour brûlé un ennemi. Celui-ci fut carbonisé et tomba en cendre. Ces hommes l'avaient vraiment cherché...

Il ne restait plus que deux hommes à battre. Kai fit une charge d'énergie autour de lui et fonça vers un ennemi pour lui mettre un énorme coup de genou dans le ventre. Cela l'envoya contre les barricades du camp et lui détruit sans doute la colonne vertébrale. Il n'en restait plus qu'un, Kai en avait marre et le prit par le coup tout en forçant. Il lui éclata le cou et le lâcha. Les yeux de l'ennemi était tout blanc.

Les quatre ennemi était K.O et pendant ce temps la un autre combat avait lieu...

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:59

Une deuxième personne venait d'arriver. Elle avait reussi a abattre plusieurs hommes très rapidement. Il avait utiliser des assaut rapides et précis, un repoussement puis une boule de feu. Après quelques coups il en était fini des soldats. Maintenant c'était a moi de me débarasser de mon ennemi. Il frappa un coup que j'esquiva, son épée alla frapper le sol et lever un petit nuage de poussière. D'un geste rapide de sa main libre il la fit voler dans mes yeux, je n'arriva pas a esquiver son assaut. Cette attaque me toucha le bassin, la blessure n'était pas grave, un peu de mon sang coulait, mais avec la douleur j'arrivais a mieux voir.

« Tu as mal n'est-ce pas! »

Je ne répondit pas.Ses coups était incéssants et ne me laissaient pas une seconde de répit. Je pensait maintenant à parer et esquiver un maximum de ses coups et a attendre une occasion de contre attaque. Il alternait les coups sur mon flanc gauche, de face, de derrière. La puissance de ses attaques me faisait reculer de quelques pas à certains moment. Le bruit des armes qui s'entrechoquait résonnaient, elles claquaient l'une contre l'autre. Quand il vu qu'aucune de ses attaques ne m'atteignaitIl y eu une petite pause entre 2 attaques, ce qui me permit de lui asséner un coup d'épée. Ce dernier était en demi-lune se qui le trancha en deux au niveau du bassin. Les deux parties de son corps tombèrent l'une en avant l'une en arrière. C'est après cette fin de combat que je lui ai répondit.

« Malhereusement pour toi, ce n'est pas une simple douleur qui m'arrêtera. »


D'un seul coup une rage profonde s'empara de moi, je senti alors mon corps changé. Ma taille augmenta a vu d'oeil des écailles dorées, mes bras devenait des sortes d'ailes, ma tête s'allongeait.
Je faisait maintenant plusieurs mètres de haut, debout sur mes deux «pattes» arrières. J'était devenu un monstre, plus précisement un dragon. Emplie de cette rage et de cette puissance je m'envola. Les hommes de la cabane ou je me trouvais précédement étaient sortis, et l'autre personne qui m'accompagnait était près de la porte. J'expulsa de ma bouche un rayon de feu qui alla brûler directement l'habitation. Cette nouvelle puissance que j'arrivait a peut près a contrôler sera fatale pour plusieurs ennemies. Je retomba au sol par ma propre volonté. Je regarda le jeune homme derrière moi, et les personnes devant moi puis m'écria.

« Voici ma puissance, maintenant rendez vous ou vous mourrez! »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:24

[Récap' : 4x révolté et lieutenant tué]

Le deuxième membre de The Mercenary c'était transformé en énorme dragon. Il écrasa un haut gradé de la révolte, mais pas encore le meneur. Il y avait déjà pas mal de perte cher les rebelles. Kai les avait pourtant avertit... Pour l'instant c'était encore facile, mais quelques chose dit à Kai que cela ne va pas durer... Les choses sont beaucoup trop facile pour le rester. C'est alors que trois rebelles à la musculature énorme s'approcha de Kai. Une main frappant dans l'autre. Un des trois, celui qui se trouvait au milieu s'approcha un peu plus de Kai. Le jeune homme de The Mercenary mit sa main droite sur sa cape et l'enleva d'un trait. Il la lança sur le sol. Un bruit de choc résonna, cette cape devait pesé sans doute entre cinq-cent kilos et une tonne. Il recula alors sa jambe droite et se mit en garde. Il laissa sortir de sa bouche un cri, ensuite il fonça à l'assaut et plaça un énorme coup de pied concentrant toute sa force, dans le visage d'un des rebelles. L'ennemi tomba seulement au sol avec du sang coulant sur le côté des lèvre. Le rebelle essuya le sang avec son poignet gauche. Ils étaient très résistant... Kai ne savait pas trop quoi faire. Les rebelles se mirent à l'assaut sur Kai, celui-ci ne put riposter et se prit des coups dans tout les sens. La vue du jeune guerrier devint floue, il n'y voyait plus rien. Il était à la limite d'être K.O. Quand soudain une vois survint.

<< Laisse moi te donner ma force ! >>

Le visage du jeune Kai devint pâle, ses yeux blanc. Les ennemis arrêta de le frapper. Se demandant pourquoi il ne faisait plus rien. La cage thoracique se mit à se gonfler et à se dégonfler très fortement. Une aura violette très sombre prit le dessus sur Kai. Ses cheveux déjà un peu hérissé ce leva entièrement et se colorisa de grisâtre à noir. L'un des ennemi plaça un coup de poing que Kai intercepta et contra de la main droite. Il garda le poing fermement dans sa main et le tordit d'un seul coup qui fit résonné un craquement. L'homme recula, de l'aura noire virant dans le violet prit possession de sa main et l'homme tomba au sol en criant de douleur. Les deux autres ne savait pas quoi faire. Un sautait sur Kai mais le jeune homme plaça un coup de pied dans le bassin qui coupa l'homme en deux. Il n'en restait plus qu'un. Kai marchait lentement vers lui, chaque pas détruisait un peu le sol. Une fois devant, il mit ses mains devant le ventre du rebelle et lui sourit sadiquement. En quelque seconde, un énorme pic de glace vint transpercer l'estomac de l'homme rebelle. Il avait réussis à les tuer tout les trois sans vraiment savoir comment... Alors il tomba au sol et revint à la normale.


Dernière édition par Kai le Mer 29 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:51

Maintenant il ne restait qu'une seul personne en travers de notre mission. Cela allait me donner du fil a retordre, son aura était monstrueuse. Il se plaça en position de combat, une jambe en arrière. Je replaça mon arme dans mon dos, la détacha et la posa par terre. Puis s'en suivi un échange de coups sans strategie, puis après quelques temps le « vrai » combat commença. L'homme en face de moi sortit une arme dont la crosse était en bois. Ce devait être un revolver. Sur le côté du canon était gravé le mot «mort». Il tira plusieurs balles, elles etaient chargées en ki. Aucune ne me toucha, mais le temps qu'il se baisse pour recharger j'eu le temps de lui asséner un coup a la gorge. Il tituba sur quelques pas puis tomba au sol, près des trois ennemies. Ces derniers étaient toujours entrain de regarder l'autre qui n'allait guère bien. Je me senti obliger de l'aider, et mon corps changea a nouveau. Après quelques secondes de transformation je n'était ni dragon ni humain. J'était un homme-dragon. Je concentra mon energie, de l'éléctricité parcourrait mon corps, et je concentra cette dernière dans mon arme. Je frappa plusieurs coups en alternant les côtés et de face. Je recula et tira une salve d'énergie concentrée. Les trois soldats se trouvèrent maintenant au sol. J'était usé, et en dernier recours je chargea l'éléctricité une nouvelle fois dans mon arme et la plaqua sur le coeur de l'homme a terre, à la manière d'un défibrilateur après une impulsion il se releva. Il s'appuya sur mon épaule, puis nous partîmes. Avant de passer la porte je m'addressa aux esclaves qui n'avait rien fais.

« voilà ce qui arrivera aux personnes qui s'interposeront sur le chemin de The Mercenary! »


[Hrp: Ceci est le post final]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:13

Gothax Arrow 78 lignes Arrow 7800 XP Arrow 3900 zénies
Kai Arrow 76 lignes Arrow 7600 XP Arrow 3800 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _

 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _


 [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. _
MessageSujet: Re: [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.    [Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan TM] [Mission Rang V] Destruction de la Résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Camps de travail-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser