RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Dabra, un héros ? Quelle blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Dabra

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 28

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34Dabra, un héros ? Quelle blague ! _

Dabra, un héros ? Quelle blague ! _


Dabra, un héros ? Quelle blague ! _
MessageSujet: Dabra, un héros ? Quelle blague !   Dabra, un héros ? Quelle blague ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:54

Ce monstre antique... Il m'avait franchement fait extrêmement mal... Il était en colère qu'on le lui ait pris son croc... Je ne pouvais rien face à lui... Pourquoi étais-je si faible ?! Depuis ma mort, je n'avais gagné aucun combat... Pourquoi ?! Je pensais qu'en me mettant sous l'aile du capitaine Ginyu, je deviendrai plus fort. Mais lui-même, il avait perdu face au monstre gigantesque... J'étais déçu... Mais je n'aurai pas du l'être, après tout, les monstres mythiques sont réputés pour être invincibles. Ginyu avait réussi à récupérer de nouveau le croc, et nous avait propulsés dans nos capsules spatiales. Alors que j'aurai du aller en direction de la planète portant le nom de mon nouveau chef, une météorite frappa de plein fouet mon vaisseau, déviant ma direction. Et cela me fit atterrir sur Namek. Namek... j'y étais déjà venu une fois... J'y avais vu Majin Buu pour la troisième fois, pendant qu'il absorbait des crétins de représentants de la race des Nameks, et j'avais réussi à fuir en lui crachant dessus, ce qui le changea temporairement en statue de pierre. Je me demandais bien ce qu'il était devenu par la suite... Par une étrange coïncidence, ma capsule m'éjecta non loin du village dans lequel Majin Buu et moi nous étions affrontés. Enfin affrontés... Celui où je l'avais paralysé pour fuir par la suite. J'étais en sang, je ne pouvais plus bouger, j'avais un bras en moins. Ma mort était proche... Et c'était là qu'apparurent deux Nameks. Je les entendait chuchoter.

«Eh, ce type ne te dit pas quelque chose ?»

«Si, il me sembla l'avoir déjà vu.»

«Ah ! C'est pas lui qui avait battu le démon rose ?»

«Mais oui tu as raison ! Il a réussi à sauver quelques uns d'entre nous en nous laissant la possibilité de fuir !»

«Il est vraiment dans un sale état. Amenons le chez le guérisseur du village.»

«C'est pas dangereux de sauver un type dont on ne sait rien alors que les Dragon Ball sont de nouveau active ?»

«Allons, il a un visage effrayant, mais il nous a sauvé, il ne doit pas être bien méchant.»

Alors ainsi, moi, Dabra, le roi des Démons, j'étais considéré comme un héros pour ces Nameks ? C'était une blague ?!

*Attendez que je sois soigné, vous allez regretter votre acte !!*


Je fit semblant d'être évanoui. Les deux Nameks me transportèrent dans leur lieu de vie. Le village semblait en construction. Pourtant je ne croyais pas que Majin Buu avait fait autant de dégâts. Avait-il recommencer à semer la terreur après mon départ, ou encore était-ce autre chose qui avait causé ces ravages ? Une fois dans la maison du guérisseur, il me soigna. Mes blessures se refermaient, et je me sentais beaucoup mieux. Il passa par contre une bonne heure sur mon bras droit, le faisant repousser lentement. Quel soulagement, je croyais bien que j'allais finir comme un manchot. Une fois son travail terminé, je me relevai.

«Merci bien, et...»

Je plantai ma main régénérée dans l'abdomen de mon sauveur avec une vitesse et une force inouïe. Le Namek mourut sur le coup. Parfait, j'avais parfaitement retrouvé mes capacités. Les deux autres qui m'avaient transporté étaient pris de peur. Je les fis disparaître dans une désintégration sous une puissante vague déferlante. Quelle bande d'idiots. Je n'avais pas vaincu Majin Buu pour eux. Je suis un démon, que croyaient-ils ? Je sortit du village, et je m'envolai bien en hauteur, afin de pouvoir viser le village entièrement. Je mis ma main droite en avant, en direction de ma cible. Une puissante boule de feu de couleur noire sortit à toute vitesse et fit sauter ce village d'imbéciles. Aucun survivant. L'un des Nameks transporteurs avait évoqué les Dragon Ball. Ce nom ne m'était pas inconnu. Elles sont assez célèbres dans l'univers, mais je ne savais pas qu'elles se trouvaient sur Namek. On dit que celui qui rassemble les sept Dragon Ball aura droit à un souhait. Cela était très intéressant. Je me mis donc en quête de ces boules.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Dabra, un héros ? Quelle blague ! _

Dabra, un héros ? Quelle blague ! _


Dabra, un héros ? Quelle blague ! _
MessageSujet: Re: Dabra, un héros ? Quelle blague !   Dabra, un héros ? Quelle blague ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:44

43 lignes -> 4.300 xp et 2.150 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Dabra, un héros ? Quelle blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser