Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Jeu 30 Déc - 2:33



Kai après la réussite de la mission précédente avec un homme inconnu mais qui faisait partie de la The Mercenary, il va maintenant s'occuper d'une deuxième mission. Cette fois-ci il doit s'en charger avec un autre membre du clan ; Juha. Son équipier avait un physique plutôt... peu commun. Et c'est pas pour autant qu'il était faible, au contraire, il devait sans doute être beaucoup plus puissant que Kai. Juha était une espèce de chien au pelage brun. Il avait une crinière qui passait sur son dos et qui remontait jusqu'au crâne. Il avait également des tresse. Effectivement, alors que Kai marchait, Juha arrivait environ à la taille du bassin de Kai.

Tout deux devait atteindre un château de la planète The Mercenary. C'était le château d'une certaine Isis. Cette femme était inconnue pour Kai. Il n'en avait jamais entendu parler. Enfin bref, tout ce que Kai savait c'est que à l'aide de son nouvel équipier quadrupède, ils allaient devoir capturer la fameuse Isis. Cette femme devait sans doute être très gracieuse si elle était reine. De plus elle sera sans doute très facile à capturer. Enfin... Qui sait ? Elle est peut-être beaucoup plus puissante que les deux compères ! Ils vont devoir donc faire ça avec beaucoup de discrétion !

Kai ne connaissait rien de son équipier. Était il du genre à foncé dans le tas ou à être plus discret ? Était il plutôt hostile envers les gens ou sociable ? Kai devait en savoir plus sur lui ! Il suréleva sa tête pour que sa bouche ne soit plus caché par sa fameuse cape qui recouvrait tout son corps, de la bouche jusqu'au pied.

<< Heu... On s'est pas encore parlé, je m'appelle Kai, enchanté ! >>

Kai s'arrêta sur place pour posé sa question. Il voulait en savoir un peu plus sur son équipier avant de débuter la mission. C'était mieux d'en savoir un peu plus pour bien coopérer.

<< Comme je peux le remarquer tu n'es pas humain... De quelle raçe es tu ? Si je peux me permettre bien sur... >> Met ses mains derrière sa tête. << Pour mon cas je suis un Élémentaire apperement. Je ne sais pas encore grand chose, je sais juste que quelqu'un à tué tout les habitant de ma planète et à détruit celle-ci, et ce quelqu'un... C'est mon frère. >> Kai tint mit sa main droite sur son sabre. << J'ai un drôle de pouvoir, je peux maitriser les éléments... Et toi tu peux faire quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 27

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Jeu 30 Déc - 21:40

[Hrp : ce Rp se déroule entre la mission sur Célestia et le tournoi sur Terre]


De retour de Célestia, victorieux mais déçu, Juha eût la surprise de tomber presque littéralement sur un messager, en sortant de sa capsule. Costaud et bien bâti, l'homme salua, et sortit un pli de sa poche, qu'il lut à haute voix.

-Bonjour, camarade mercenaire ! Suite à la paix régnant actuellement, le capitaine Ginyu, notre chef et maître, a lancé des missions à exécuter pour le clan ! Si tu n'es pas un lâche, si tu désires monter en grade, et si tu espères demeurer en bonne considération, va consulter le panneau d'affichage, et lance toi ! Autrement, si tu reste oisif, attend toi aux conséquences... Commando Ginyu, Serviteur !

Après avoir exécuté une ridicule chorégraphie dont les mercenaires du tyran avaient le secret, le messager s'éloigna en courant, espérant sans doute prévenir d'autres soldats.
De son côté, Juha éprouva un certain soulagement à l'idée d'aller s'occuper les mains, malgré sa mauvaise expérience si proche... Il pouvait bien advenir ce qu'il adviendrait, encore une fois, il se débrouillerait pour ne pas avoir à tuer injustement. En conséquence il fit le choix d'une mission qui, bien que complexe, ne semblait pas exiger le meurtre. Il s'agissait de ramener auprès du capitaine une rebelle, nommée Isis. Les autres tâches n'étaient que des assassinats... Bof. Les sacrifices héroïques d'Igor et de Neko l'avaient refroidit un moment. Il ne tuerait plus de sitôt, du moins, pas des justes. Et qui avait dit, sinon le tyran, que se révolter devant Mercenary était une cause injuste ? Ah ah !

La mission devait avoir lieu non loin. D'après ses informateurs, un allié du clan l'attendrait non loin du château de la planète du clan. Il ne savait rien de lui, sinon qu'il devait s'appeler Kai, porter les cheveux longs, et des vêtements de type terrien... Bof. Ç'aurait pût tout aussi bien être une souris ou un homme des plus banals, jamais il n'aurait pût se tromper. Sur Mercenary, il n'y avait jamais âme qui vive en-dehors des villes. Ce fût donc sans l'ombre d'un problème que le fauve découvrit son partenaire qui, visiblement, bien que prévenu de son apparence physique, semblait s'étonner. Ce fût d'ailleurs avec une certaine jouissance que l'oblivien laissa planer un court silence, au terme duquel l'homme se présenta timidement, tout en lui demandant quelques renseignements sur sa personne.


-Ouarf ! Un élémentaire, c'est bon, ça ! Tu peux nous faire du feu ? Nous donner à boire ? Tu contrôles suffisamment la flotte pour y mélanger des composant autres et brasser ta propre bière ? Hein ? Et tu es capable de t'enfouir suffisamment profond dans la terre pour échapper à mon flair ? Hein ? Hein ? Ah ah !

Ayant subitement retrouvé sa bonne humeur, comme, du reste, à chaque fois qu'il faisait une nouvelle rencontre, le fauve se mit à produire des bruits de respiration exagérés, jusqu'à s'arrêter à un doigt de son compagnon, en position de chien de chasse à l'arrêt.

-Énergie pleine, pas de blessures, odeur de sueur légère, de terre et de savon. Hey, dit, tu dois aussi prendre de bonnes douches, avec tes pouvoirs ! Mmmmh ! Après une mission longue et pénible, ça doit être bon ! Je dis ça pour toi. Avec mes poils, moi, ça m'exècre. Eh.

Voyant Kai devenir de plus en plus incrédule au fur et à mesure qu'il débitait des idioties, Juha se racla la gorge et reprit un minimum de sérieux.

-Bon, bon, d'accord. 'Faut me comprendre, c'est la première fois que je rencontre un gars de Mecenary qui sent pas la merde et le sang, hein ? 'Faut dire que j'en ai pas croisé beaucoup... Ouarf !
Pour te répondre, mon garçon, je suis un oblivien, un anthurus, si tu préfères. Un demi-oblivien, je devrais dire, vu que feu ma mère était une humain... Si, si, pas la peine de faire de grands yeux comme ça, hein. Tout oblivien, croisé ou non, est quadrupède et a une belle gueule de loup comme la mienne, c'est ainsi.


Le fauve esquissa un très large sourire, révélant ses canines pointues, en une parodie de couverture de magasine de mode.

-Ce que je sais faire ? Je sais me battre, et chercher la bagarre ! Savourer de bonnes bières assis à un comptoir rempli de gens heureux, aussi... mais ça se fait rare, par ici, hein ? Ah, et puis j'oubliais...

Prenant un air faussement mystérieux, le fauve s'approcha de son partenaire et, dressé sur ses pattes arrières, lui glissa à l'oreille:

-La nuit, je mange des petits enfants que j'enlève à leurs parents...

Ne pouvant contenir son sérieux, le fauve tint bon quelques secondes avant d'éclater de rire bruyamment, devant un Kai qui semblait de plus en plus incrédule... Qu'allait-il bien pouvoir faire d'un spécimen pareil ?

-Bon, aller Kai, on a pas que ça à faire, on a une princesse à ramener à bon port. Comment ça, pas une princesse ? Peu importe, nous aurons intérêt à la traiter comme telle ! Elle est puissante comme une aurore, et dispose d'un allié taillé dans le roc ! Ah, et puis j'oubliais.

L'oblivien prit son souffle, et siffla entre ses dents à deux reprises. Un loup imposant fit son apparition, et se figea à ses côtés en grognant.

-Tout doux, mon gros. Kai, voici Anaximandre. Vu que nos adversaires risquent d'être costauds, si nous manquons de discrétion et de subtilité (tout ce qui me manque, n'est-ce pas ?), il nous sera probablement utile. Hein ?

Le loup aboya férocement, et emboita le pas de son maître, qui se dirigeait déjà vers le château, espérant vaguement discuter d'un plan sur le chemin.

[Hrp : Quand je te disais que Juha était trop sociable, c'était pas une blague.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Ven 31 Déc - 0:44



A sa plus grande surprise, Juha était plutôt un être très sociable, mais même plus que sociable. Il n'y à pas vraiment de synonyme pour expliquer ça... C'est vrai que d'apparence ça à plutôt l'air d'être un dur qui se fout de tout le monde, mais en fait c'est un espèce de loup qui ne sait pas s'arrêter de parler, et cela ne dérangeais pas vraiment Kai. Enfin soit, comme on dit, on ne juge jamais un livre par sa couverture.

Rien qu'à la première question, le quadrupède était déjà tout excité, il pensait que le jeune homme pourrait brasser de la bière avec ses pouvoirs. Le problème est qu'il ne maitrise pas encore tout ce qui lui arrive... Enfin, de plus je le vois mal faire de la bière avec ses pouvoirs !

L'espèce de loup se mit à reniflé fortement Kai. De très forte respiration et ensuite il s'arrêta juste devant lui comme un chien de chasse. Apparemment c'était la première fois qu'un de ses équipier avait une bonne odeur et ne puait pas la merde. C'est plutôt un côté positif, d'ailleurs heureusement qu'il ne sens pas l'excrément !

Juha était un oblivien, croisé. Il était mi humain, mi oblivien. C'était une race encore inconnue pour l'élémentaire, mais il put en savoir plus en observant celui posté devant lui.

Pour ce qui était de ses pouvoirs, il répondit qu'il aimait bien la bagarre et boire des bières. Kai n'avait jamais gouter la bière ! Lui qui vivait autre fois sur Terre, ou se déroule énormément des fêtes d'étudiants. Personnellement l'alcool ne l'a jamais attiré, mais une bière... Il serait bien tenté d'y gouté !

Juha dit alors que la princesse pouvait être redoutable ! Kai avait eu une bonne intuition. Ce n'est pas parce que c'est une princesse qu'elle est obligée d'être nul. C'est alors que le loup à la fourrure rouge siffla. Un loup encore plus gros que Juha vint les rejoindre. Il s'appelait Anaximandre.

Leurs premier but était de rentrer dans le château en discrétion. Kai décida de s'arrêter dans la marche quelques instant pour observer le château. Au loin, on pouvait observait un énorme château très basique. Le gros truc avec deux gardes qui font la garde devant pour surveiller qu'aucun intrus s'introduisent dans le château. Les trois compères étaient compté comme intrus... Ils allaient devoir faire avec plein de discrétion.

<< Écoute Juha, j'ai un plan. Je vais faire appelle à deux chiens Aqueux qui mettrons K.O les deux gardes. Nous pourrons donc nous introduire avec discrétions. Je prendrais la tenue d'un des gardes et toi tu te fera passer pour un intrus que j'emmène cher Isis ; notre cible ! Es ce que cela te va ? >>

Il n'attendit pas l'affirmation de Juha pour s'exécuter. Il mit ses deux mains sur le sol et prononça d'une voix basse :

~ Invocation, Mizu, Chiens aqueux. ~

Deux chiens apparut alors à ses côtés. Le jeunes hommes commençait à avoir un petit moment de solitude ! Quatre "chiens" à ses côtés et le seul bipède ! Enfin bref, petit détail que l'ont pourrait passé.

Kai ordonna alors à ses deux chiens fait d'eaux de cracher un énorme jet chacun sur chaque garde. Les chiens s'exécutèrent très vite et en toute discrétion. Les gardes qui se firent projeter contre le mur furent K.O. Le jeune élémentaire dit alors à Juha et au compagnon de celui-ci de le suivre. Ils se rendirent ou les gardes avaient été assommé et le jeune garçon prit une des armures et l'enfila. Il avait une tout autre allure et était beaucoup plus charismatique dans ses vêtement normaux.

<< Bon, Juha, tu vas te faire passer pour un prisonnier et on va se rendre cher Isis d'accord ? >>

Kai prit le corps à moitié nu du garde, le cacha dans un buisson et fit de même pour le deuxième. Ensuite il simula une bagarre et prit une chaîne qu'il attacha à une patte de Juha, puis à celle d' Anaximandre et de l'autre extrémité il attacha son poignet.

D'une très grande force il ouvrit l'immense porte qui séparait l'extérieure de l'intérieur.

L'intérieur du château était énorme. Des lustres aux plafonds, des tapisserie de riches, des peintures accroché au mur qui avait sans doute des valeurs inestimable de Zénies. Kai essayait de ne pas montrer sa stupéfaction pour ne pas être repéré et essaya de rester le plus naturel possible. Il tint Juha près de lui avec la chaîne qui les liait. C'était un peu comme une balade... Car en fait il ne savait pas ou se trouvait Isis !

De plus en plus de gardes se demandaient ce que les compères faisaient. C'est la que le cliché typique de du garde idiot qui vint leur dire ou était la chambre. Les deux équipiers s'y rendirent normalement.

Une énorme porte s'offraient à eux. Kai se mit à toqué. Une voix s'adressa alors à eux.

<< Qui es ce encore ? Je viens à peine de sortir de mon bain et on vient déjà m'énerver ?! C'est pourquoi ? >>

<< Princesse Isis, je vous apporte un prisonnier. >>

<< Très bien... entrer... >>

Kai ouvra la porte et fit entrer Juha et Anaximandre. Il prit soin de bien ferme la porte. Qu'elle idiote cette princesse... Je sais pas si c'est dans leurs habitude aux gardes d'apporter les prisonnier à la princesse, enfin soit ! C'est seulement après qu'elle eut le réflexe de dire :

<< Mais... Pourquoi vous m'apportez le prisonnier ? J'en ai que faire ! >>

Kai enleva alors son casque et le mit entre son bras et son corps. Il sourit et lâcha la chaine qui le liait aux deux chiens.

<< Désolé chère Isis mais c'est un ordre de Ginyu ! >>

Le corps de Kai se matérialisa en eau et s'enfonça dans le sol pour ressortir derrière la princesse qui allait crier. Il mit une main sur sa bouche pour la faire taire.

<< Juha, maintenant tu dois m'escorter ou trouver un moyen de sortir ! >>

[HRP : Oui j'ai remarqué que Juha parle beaucoup ! Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 27

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Ven 31 Déc - 22:44


Ah, bon sang. A se laisser mener par le bout de la truffe, on ne récolte que des malheurs et des malentendus, Juha le savait bien... mais de là à anticiper le fait que son coéquipier pouvait mal interpréter sa plaisanterie sur la « princesse » ! C'était pourtant spécifié sur l'avis de mission : Isis était une chef de résistance, pas une noble ! Ou, au moins, pas une princesse vivant dans un château ! Et l'idée de s'introduire en le faisant passer pour un prisonnier, lui qui ressemblait à un chien... ç'aurait été bien mieux de le présenter comme un molosse destiné à rejoindre la meute du château. Avec la présence d'Anaximandre, qui grogna lorsqu'on l'attacha, ç'aurait été encore plus crédible... Mais il n'avait pas eu le temps de protester, tant Kai avait fait vite. Grand Dieux !

-Eh, l'ami, je suis pas pour ce plan, mais alors pas du tout...

A quoi bon parler ? Dans sa lancée, Kai était entré dans le hall du château presque en courant. Il n'écoutait pas, et tirait son partenaire par la chaîne à laquelle il l'avait assujetti. Bonjour la crédibilité ! Pour peu qu'un garde soit capable de sentir son énergie, ils seraient démasqués. Une simple chaîne ne pouvait retenir un combattant de son niveau.
Chemin faisant, ils parvinrent à la chambre de la princesse... qui se nommait bel et bien Isis ! Stupéfait, le fauve observa la jeune femme quelques instants, avant de se mettre à flairer. C'était là une de ses techniques discrètes lui permettant d'évaluer le niveau d'une personne, tant au niveau de sa santé que de sa puissance et de son énergie restante. La princesse, Isis ou non, était faible. Même Kai, que l'oblivien avait identifié comme lui étant largement inférieur en matière de force, l'aurait maîtrisée en un clin d'œil. Au grand désespoir de Juha, ce fût d'ailleurs ce qu'il fit, plaquant sa main contre sa bouche. Et, tout fier de lui, il espérait s'enfuir avec elle sans dommages !
D'une part, c'était impossible, et d'une autre, la princesse n'avait sans doute rien à voir avec tout cela ! Isis, la meneuse qui s'était dressée contre Ginyu, devait être susceptible de l'inquiéter, lui qui était si puissant. Ce ne pouvait être elle. Se débarrassant rapidement de ses chaînes, Juha s'inclina souplement.


-Pardonnez-moi de la grossièreté de mon camarade, mademoiselle. Kai, lâche la.

Comme son compagnon n'obéissait pas, un air d'incrédulité totale peint sur le visage, le fauve poussa un rugissement sourd et menaçant.

-J'ai dit : lâche là !

Obéissant sans doute à un instinct de préservation, Kai lâcha la jeune femme qui, incrédule, le regardait.

-Un... chien qui parle ?
-Oui, oui, mademoiselle, serviteur ! Soyez aimable, nous ne vous voulons aucun mal. Seulement, voyez vous, un habitant du château portant le même nom que vous a une dette envers nous. J'ai plaisanté avec mon associé en l'appelant « princesse », et il a tout pris à la lettre... Vous connaissez une autre Isis ? Hein ? Aller, ça me dérangerait franchement de devoir vous prendre en otage, c'est pas mon genre.

De plus en plus surpris, Kai allait protester, lorsque le fauve lui ferma la bouche d'une parole brève.

-Je l'ai flairée comme je t'ai flairé tout à l'heure. L'ordre de mission signalait une Isis puissante, et celle-ci ne l'est pas. Sans quoi nous serions tous deux en bien mauvaise posture... N'est-ce pas, princesse ?

Sans attendre de réponse, voyant la jeune femme s'irriter, prête à appeler la garde, le fauve bondit et l'assomma en un éclair, non sans délicatesse. Comme une poupée de chiffons, elle s'affala sur le sol. Silencieusement, Juha la hissa sur son dos, et la déposa sur son lit. Sans blessures, elle dormirait paisiblement, plusieurs heures durant.
Quelque peu agacé, bien qu'au fond, amusé par la situation, l'oblivien se tourna vers son compagnon, et lui parla à voix basse, tout en sortant l'ordre de mission de son sac à dos.


-Mon gars, je suis désolé d'avoir été brutal, mais là, ça s'impose. Regarde l'ordre. « Sur The Mercenary, un conseiller d'Isis, qui est actuellement suivit par bon nombre de la population, a déclaré dernièrement être pour notre destruction », etc, etc.
Isis, ce doit être la chef des armées, ou quelque chose dans le genre. Je plaisantais, en parlant de princesse. Et malheureusement, celle-ci portait le même nom ! Notre cible, c'est ce conseiller. Et s'il fallait être discret, c'était justement parce qu'il risquait bien d'appeler sa princ... enfin, sa supérieure à la rescousse, si nous étions trop bruyants ! Comment ? Oui, bon, bon, j'avoue, sur le coup de l'enthousiasme, je m'étais également gouré de cible, je n'ai compris qu'en arrivant. Enfin, heureusement, il est encore temps de sortir et de tout recommencer... Alors vient ! Parce que le chef, lui, si on se trompe, il ne nous loupera pas !


Ouvrant la fenêtre en grand, Juha eût le plaisir de voir qu'elle donnait sur l'extérieur du château. Suivi par Anaximandre, il se jeta dans le vide, faisant ripper ses griffes sur la muraille pour amortir la chute. Il posa patte à terre presque sans un bruit, et se dissimula derrière un buisson avoisinant: non loin un soldat bien bâti montait la garde.

-Bien, voilà ce que je te propose, maintenant. J'ai le pouvoir de prendre différentes formes, et j'en ai une particulièrement moche et terrifiante dans ma besace. Si, si, je t'assure. On va se poster devant le château, sitôt que tu auras quitté tes fringues de soldat, et je vais faire semblant de t'agresser. Anaximandre fera semblant de te défendre. Des soldats vont arriver, et je me battrais contre eux. Ils peuvent venir nombreux, je ferais le poids, je jouerais mon rôle de monstre déchaîné et hors de contrôle. Toi, demande l'aide de nos adversaires, et profites-en pour te réintroduire dans le château, avec Anaximandre. Là, tu demanderas à voir Mr. Le conseiller d'Isis, et tu lui feras passer le message de Ginyu. S'il refuse de te suivre, emploie la force. Si des guerriers puissants te tombent dessus, prend le en otage et rejoints moi. Après, on se fait la malle. Ça marche ?

[Hrp : je me suis rendue compte qu'on s'était plantés tous les deux. Alors, j'ai rattrapé le coup. Libre à toi de suivre ce nouveau plan ou non, mais je pense qu'il peut être rigolo... Vu notre niveau, il faut qu'on évite à tout prix Isis et Toro. J'ai un objet de soin, mais même avec, je n'ai aucune chance face aux deux réunis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Dim 2 Jan - 23:06

Kai tenait la princesse fermement. Il avait mit sa main droite devant la bouche de la jeune fille pour ne pas qu'elle alarme les gardes. C'est alors la que Juha se rendit compte que ce n'était pas la bonne personne. Comment ça ? Kai et le quadrupède auraient donc fait une erreur sur la mission. La personne qu'il fallait attrapé était en fait le conseiller de la jeune femme. Juha ordonna au jeune homme de lâché la princesse. C'est après un rugissement profond et grave que le jeune élémentaire la lâcha. La princesse allait alors alerter les gardes quand le "loup" lui fit un coup qui l'assomma silencieusement et qui la fit s'écraser au sol. Le 'chien' la mit sur son lit avant d'ouvrir la fenêtre et de bondir dehors avec son ami Anaximandre. Kai ne savait pas comment ils étaient retombé... Si ils ne sont pas con ils se sont surement accroché au mur avec leurs griffes. Enfin bref, passons, encore un détail qu'on l'ont aurait pu passer. Le jeune homme regarda par la fenêtre et il était haut quand même pour un saut, mais ça ne lui faisait pas peur. Il prit son élan et sauta par la fenêtre. Il tomba et pour se réceptionné il fit une roulade. Il se releva en faisant un saut carpé. Une fois dressé sur ses deux jambes il mit sa main droit sur son sabre et regarda son co-équipier à l'apparence de loup.

<< Bien, voilà ce que je te propose, maintenant. J'ai
le pouvoir de prendre différentes formes, et j'en ai une
particulièrement moche et terrifiante dans ma besace. Si, si, je
t'assure. On va se poster devant le château, sitôt que tu auras quitté
tes fringues de soldat, et je vais faire semblant de t'agresser.
Anaximandre fera semblant de te défendre. Des soldats vont arriver, et
je me battrais contre eux. Ils peuvent venir nombreux, je ferais le
poids, je jouerais mon rôle de monstre déchaîné et hors de contrôle.
Toi, demande l'aide de nos adversaires, et profites-en pour te
réintroduire dans le château, avec Anaximandre. Là, tu demanderas à voir
Mr. Le conseiller d'Isis, et tu lui feras passer le message de Ginyu.
S'il refuse de te suivre, emploie la force. Si des guerriers puissants
te tombent dessus, prend le en otage et rejoints moi. Après, on se fait
la malle. Ça marche ? >>

<< D'accord >>

Kai enleva l'armure du soldat. Il était avec des habits plutôt décontracté. Un dessus violet sans manche avec un logo qui représentait un tigre sur le centre du dos. Son dessous était un pantalon à l'apparence léger mais très lourd en réalité. Il a des espèce de sandale qui sont attachées à ses pied ce qui lui permit de se déplacer sans se trébucher. Passons la petite parenthèse de la description vestimentaire de Kai. Juha se transforma donc en énorme bête. Kai se mit à courir et prendre de l'avance sur son équipier qui le rattrapait assez vite. L'un des gardes regarda et aperçu l'énorme bête. Il tapa dans l'épaule du garde qui se postait à coté de lui. Ils firent sonner l'alerte et trois autres soldat se ramenèrent. Ils dégainèrent leurs épées pour passé à l'attaque. Kai qui fit des petits cris de détresse vit passer les cinq gardes à ses côté et qui lui dirent d'aller se réfugier. Il se leva comme si il était peureux et sans défense. Il arriva devant les grandes portes avec Anaximandre. Il ouvrit les portes, première phase réussie, espérons que Juha s'en sortira de son côté.

La deuxième phase était maintenant de savoir ou trouver le conseiller. Il vit une femme derrière un comptoir. Il se rendit devant et s'adressa à la jeune fille.

<< Bonjour, j'ai un message pour le conseiller de la princesse Isis, puis-je le voir s'il vous plait ? >>

Kai devait faire bonne impression pour avoir plus de chance de s'adresser au conseiller. Sans trop tarder, la réceptrice l'envoya au premier étage. Il y trouverait un bureau avec le fameux conseiller. Le jeune homme accompagné du chien, un ami à Juha, montait délicatement les escalier pour arriver au premier étage. Une salle carré avec des sièges s'offrait à lui. Au centre, un porte avec sur la droite une plaque indiquant "Mr. le conseiller en chef". Kai arriva devant la porte, il toqua.

Un homme ouvrit, à sa plus grande surprise, c'était un chien qui était à la porte. Le conseiller se retourna et Kai était derrière lui dans un coin de la pièce.

<< Que faites vous ici jeune homme, veuillez sortir ! >>

<< Écoutez, je suis la de la part de Ginyu. Vous allez devoir me suivre sur la planète Ginyu... Si vous refusez... Je vous y emmènerais de force. >>

Alors que le conseiller allait riposter, Kai lui mit un coup de coude dans la nuque. Il s'écoula sur son bureau, de la bave sortant de sa bouche et coulant sur son bureau. Il dormait pour facilement quelques heures. Kai gela la fenêtre derrière lui. Kai mit un petit coup de coude dedans qui la fit se briser sans faire trop de bruit. Il prit le corps et le mit sur son épaule droite. Ensuite il sauta par la fenêtre. Anaximandre le rejoins. Maintenant ils allaient devoir attendre que Juha revienne. Kai devait maintenant se rendre devant les portes, la ou Juha se combattait contre les soldat. Il prit alors son sabre et le mit devant la gorge de la cible. Lui et Anaximandre se rendirent la ou l'oblivien se battait. Pas difficile de trouver ou s'était. Un énorme raffut se fit retentir dans tout les environ.

Ils se déplacèrent jusque la mais un peu plus lentement car avec l'épée sous la gorge de la cible c'était plutôt délicat. Ils arrivèrent et la un géant avait terrassé quelques soldat mais il y en avait encore plus qui sortait et d'autre qui se préparait.

<< Laissez nous partir sinon je le tue ! >>

Kai tenait fermement son sabre, il était près à le tuer si un seul bougeait, mais si il le tuait... Que leurs ferais Ginyu ? Enfin, c'est pas de ça que Kai à peur. Alors les soldats ne savant pas quoi faire décidèrent de laisser Kai, Juha et Anaximandre s'enfuir avec la personne que voulait voir Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 27

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Lun 3 Jan - 23:27


Bon, eh bien ! Kai avait accepté de marcher dans son plan, l'erreur serait probablement bien vite rattrapée... Du moins, 'fallait espérer. Restait la partie amusante : faire peur en jouant au monstre assoiffé de sang, et retenir les gardes en priant tous les saints que les gros morceaux n'arriveraient que trop tard.
Sans attendre davantage, le fauve laissa son compagnon partir devant avec Anaximandre, pendant qu'il stimulait les points clefs de son corps, en les saturant de ki. A présent, pour cette transformation, il les connaissait si bien que l'opération ne prit qu'une fraction de seconde. Il se trouvait maintenant debout sur deux pattes, pourvu d'une épaisse musculature velue, de mains prolongées de griffes acérées, et son armure nouvellement acquise dissimulait sa nudité. Le profil parfait de la brute épaisse et barbare...
Poussant un rugissement terrifiant et guttural non sans plaisir, le combattant se lança aux trousses de l'élémentaire, qu'il rattrapa en un rien de temps. Arrivé aux portes du château, il lui bondit dessus avec rage, veillant malgré tout à ne pas lui faire de mal. De toute manière, la protection était déjà assurée : deux gardes, assez puissants, venaient de le repousser d'une vague de ki jaillissant des paumes de leurs mains lancée à l'unisson, tout en criant au jeune homme d'aller se mettre à l'abri au château. L'armure encaissa le choc, et, sur sa lancée, Juha hurla de nouveau comme un possédé.


-Graaah ! Vous pas opposer à Guldag ! Sinon, lui grosse colère ! Très très grosse !

Se jetant sur le premier garde, Juha entreprit de l'enchaîner violemment en poussant de temps à autres un grognement d'ours en rut. Cinq autres gardes firent leur apparition. Moins solidement bâtis, tous portaient une épée à la ceinture. Dans une parfaite synchronisation, ils la dégainèrent et se jetèrent dans le combat. Légèrement débordé au corps à corps, Juha bondit brutalement, à quelques mètres de hauteur, avant de retomber avec force. Deux des miliciens s'effondrèrent, sonnés. Emportés par son élan, jouissant véritablement d'un défoulement physique dont il avait mortellement besoin, la bête exécuta un saut arrière qui lui permit de sortir rapidement de la mêlée, et accumula une forte dose de ki dans le fond de sa gueule, qu'il relâcha brutalement, en bloc. Une orbe d'énergie rougeoyante toucha les deux vétérans, qui commençaient déjà à se fatiguer de se battre contre un tel adversaire.

-Groaaaah ! Guldag plus fort !
-Bon sang, mais pourquoi les renforts ne viennent-ils pas ? A la garde, à la garde !

Sans se soucier du danger, Juha s'approcha vivement de celui qui venait d'appeler à l'aide, et l'envoya goûter la terre d'un ample coup de pied retourné. Derrière lui, l'un des deux costauds envoya une nouvelle vague d'énergie, qui le percuta de plein fouet. Emporté dans son rôle d'imbécile heureux, il n'avait pas sût réagir à temps. Une clameur se fit entendre, lorsqu'il toucha le sol en grognant. Mais, son armure ayant absorbé une bonne quantité des dégâts, il ne mit guère de temps avant de se redresser, et de repartir à l'attaque, bon pied bon œil.
Autour de lui, les techniques énergétiques fusaient, mais ses adversaires étaient distancés. Même les vétérans tiraient la langue, donnant dans leurs dernières réserves. Certains invoquaient, entre deux coup reçus et un coup rendu, les noms de Toro et d'Isis.
Lorsque tous furent enfin au sol, trop épuisés pour se battre, l'oblivien espéra un instant que son allié arriverait dans l'instant. Mais une odeur de sueur piquante irrita son odorat : il y avait du sang neuf qui arrivait... Saisi d'une vague angoisse, largement dissipée par le flot d'adrénaline qui coulait agréablement en lui, il concentra un peu de son énergie au niveau de sa truffe, et se concentra quelques secondes. Ce qu'il vit arriver vint confirmer ce qu'il craignait : deux véritables monstres se tenaient face à lui, et le toisaient avec professionnalisme et autorité. L'homme, qui se tenait à gauche, était un chauve en tenue de combat, si large d'épaules que de nombreuses portes ne l'auraient pas laissé passer de face. Balafré, il faisait craquer ses doigts avec patience. A ses côtés se tenait une jeune femme d'une trentaine d'années, vêtue d'une simple tenue de combat ample et rouge. Elle fixait de lourds gantelets autour de ses poings, avec l'air attentif et détendu d'une meneuse d'hommes. Décidé à jouer son rôle jusqu'au retour de Kai, le fauve se remit à grogner comme une bête, et frappa le sol de ses poings.


-Vous pas faire peur à Guldag ! Guldag être invincible !

Sans un mot, les deux combattants échangèrent un regard. Aussitôt, la jeune femme se jeta sur le fauve qui, surpris par la vitesse d'exécution de ses gestes, qui usaient d'une série de feintes difficilement perceptible, encaissa un certain nombre de coups particulièrement violents. Et, de derrière, le chauve utilisait des techniques énergétiques souvent aveuglantes, que le fauve craignait particulièrement. Gêné, il se faisait tout simplement rosser. Pourtant, il essayait bien de reprendre le dessus: mais la double configuration des attaques l'empêchait d'être vraiment efficace.
En désespoir de cause, il utilisait le leurre du sophiste à répétition, frappant volontiers dans le dos de la combattante. Au quatrième essai, il parvint même à dégainer l'épée dissimulée dans son armure, et à envoyer une terrible rafale d'énergie en croix en direction de son adversaire, en formant un brutal arc de cercle avec la lame. Touchée, Isis posa un genou à terre, et reprit son souffle. Pendant ce temps, son partenaire empêchait tout mouvement de la part du fauve, en lui envoyant des vagues de ki à la chaîne, toutes suffisamment puissantes pour le sonner un bref moment, ce qui pourrait signer la fin du combat.
A bout de souffle, Juha s'apprêtait à lancer son hurlement, qui retournerait peut-être certaines attaques à l'envoyeur, et qui déconcerterait probablement les terribles combattants, lorsque Kai fit son apparition, un couteau durement appuyé sous la gorge d'un petit homme l'air bien de sa personne, tout de bleu vêtu. Étouffant son cri dans sa gorge, soucieux de ne pas perdre trop d'énergie, le fauve profita de la menace de son partenaire pour reprendre son souffle. Puis, sans hâte, il se concentra pour changer de forme. Bien que passablement fatigué, il lui restait largement assez d'énergie, tant physique que spirituelle, pour que l'opération se déroule sans imprévu.
De nouveau, il partit à la recherche des points à activer, au sein même de son corps. Cette fois-ci, le travail demandait davantage de précision. Il mit une bonne vingtaine de secondes pour effectuer sa transformation, qui refit de lui un quadrupède... équipé d'un réacteur au niveau de l'arrière train, de protections diverses et métalliques, ainsi que d'un amplificateur d'énergie autour de son œil droit. Un instant durant, Isis et son comparse perdirent leurs moyens. Leurs yeux s'arrondirent, tandis que leurs bouches s'entrouvraient.


-Kai, on s'arrache ! A bientôt, les gars, vous avez le bonjour du Capitaine !

Faisant circuler une bonne quantité de ki à l'intérieur du réacteur bio-mécanique, Juha parvint à décoller rapidement, et à une vitesse qu'il eût peine à maîtriser. Ce n'était que la deuxième fois qu'il utilisait le vol, et son système, destiné à parer l'interdit physiologique qui empêchait les représentants de sa race de voler sous leur forme de base, était bien loin d'être aisé à manier.
Cependant, plus à l'aise, Kai ne tarda pas à prendre lui aussi le chemin des airs, dans lâcher le conseiller qui faisait office d'otage. Cependant, malgré la menace, les soldats se jetèrent à leur poursuite. Mais Anaximandre, d'humeur joueuse, se mit à bondir sur la jeune femme qui, surprise par l'énorme loup, se retrouva plaquée au sol, le visage inondé de bave. En effet, la brave bête s'était mise en quête de lui lécher le nez avec application. Sous l'effet du dégoût, Isis eût même besoin de l'aide de son comparse qui, quelque peu sensible lorsqu'il s'agissait d'animaux, fût doux avec lui. Mais la scène fit perdre quelques précieuses minutes aux soldats. Allaient-ils encore pouvoir récupérer le conseiller ? Au loin, les frontières de la ville, sur laquelle régnait Ginyu, se laissaient entrevoir. D'un geste uni, Isis et Toro prirent leur envol. Ils devaient absolument rattraper leur cible, sans quoi les conséquences risquaient d'être graves. Le Capitaine ne devait rien apprendre de leur opposition à la tyrannie, de leur comportement rebelle...


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Mar 4 Jan - 12:55

Juha avait réussit à repousser des soldats mais ils étaient beaucoup trop nombreux. De plus, Isis et Toro se sont ramené. Les choses allait se corser, mais il fallait rentrer avec l'otage ! Pour l'instant la mission est accomplie, il faut juste qu'il apporte le conseiller à Ginyu ! Mieux vaut ne pas perdre l'objectif de vue. Le quadrupède alluma des espèce de réacteur qui lui permettait de voler. Il prit un tout petit peu d'avance sur Kai le temps qu'il s'élève vers le ciel, ensuite il l'a directement rattraper en mettant énormément de KI autour de lui afin de voler plus vite. C'est alors que pendant son vol il lâcha Isis le conseiller... Qu'elle poisse ! Cette mission enchaine les maladresse ! Anaximandre sauta sur Isis pour lui lécher le visage. Pendant que l'autre essayait de l'enlever délicatement car il adore les animaux ! Ils n'avaient peut-être qu'une ou deux minutes pour aller rechercher le conseiller ! mais si ça rate... Ils se feront arrêter et sans doute exécuté. Soudain, un flash survint. C'est comme si le temps était figé autour de Kai. Il était seul dans un monde de lumière.

La lumière blanche éblouissait Kai. Il ne voyait plus rien, mais de toute façon, c'est tellement blanc que même sans être ébloui il ne verrait rien, juste un espace infini. Alors qu'en dehors du flash, il se tordait de douleur tout en étant dans les airs, il se tenait le crâne à cause d'une douleur presque impossible à supporter. Dans le flash, la lumière blanche devint petit à petit sombre, très sombre. Elle finit par partir et devenir un univers ténébreux. Des voix... ont les entendait, des unes très forte, tandis que d'autre moins puissante. Kai se mit à marcher difficilement. Une respiration très forte sortit de sa bouche. Comme si il avait fait une marche de 15KM. C'est alors qu'une voit survint, celle-ci était plus particulière. Elle était beaucoup plus puissante, forte et elle était carrément dans la tête de Kai se qui lui donna une douleur énorme. La voix lui dit alors :

<< Allait Kai, fait pas ton mauvais joueur, tu sais que tu aura besoin de moi ! >>


<< Vous êtes qui vous ! Laissez moi ! Je veux pas de vous ! >> Dit il en hurlant. >>

Le flash prit fin. Les cheveux de Kai cachait les yeux. Il descendit ses mains qui étaient postée sur le crâne de Kai. Une aura violette très sombre commença à émaner de son corps. Il leva sa tête, ses cheveux très hérissé et noir, il se retourna et regarda Juha avec ses yeux très sombre à la pupille violette. D'une voix très puissante il lui dit :

<< Laisse moi faire... >>

Il atterrit sur le sol. Trois garde se retournèrent vers lui. Le premier fonça tête baissée. Kai se prit de lui un énorme coup de poing sur le front. Tellement puissante qu'une goute de sang coulait sur le côté du poing. Si il saignait c'est à cause que l'autre blessure sur son front n'avait pas cicatriser. La trajectoire de la goute de sang qui coulait passait sur l'œil droit, puis descendit jusqu'à sur le dessus de la lèvre supérieur. Il sortit sa langue de sa bouche et lécha son sang. Tout ça en moins de trente seconde. Le garde alors qu'il ne bougeait plus ne dit plus rien. Il a juste fait sortir un petit soufflement. Le dos du premier garde avait été trancher ! Sans savoir comment, en fait c'était Kai qui avait dégainé son sabre. Il ne restait donc plus que deux garde. Ils vinrent tout les deux d'un coup.

Kai dégaina son sabre et trancha la gorge d'un garde. Pour le deuxième il évita son coup et se mit derrière lui. Il le prit par le crâne et le souleva. Le garde se débattait en criant.

<< Tch... >>

Kai transforma le garde en glace et le laissa tombé se qui le fit éclaté en plusieurs morceaux. Il restait énormément de gardes. Kai fit un regard très sombre avant de crier :

<< Mizu, Prison d'eau. >>

Tout les gardes se firent emprisonné par des barreau fait d'eau. Kai superposa deux ses doigts et fit comme une pichenette. Une petite poussière de glace toucha la prison faites d'eau et la transforma en bloc de glace. Se qui allait empêcher les gardes de faire quoi que ce soit pour le moment.

Alors que les deux puissant ennemis étaient encore occupé avec Anaximandre, Kai prit le conseiller et lui remit un énorme et puissant coup de poing dans le ventre pour l'assommer car il était à moitier éveiller.

Kai se remit à voler et il rejoint Juha avec le corps du conseiller sur l'épaule droite. L'aura violette qui l'emparait disparu petit à petit. Il s'adressa à Juha.

<< Allons y tant qu'on en a encore le temps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 27

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Ven 7 Jan - 18:41


Fier d'être parvenu à prendre son envol, gagné par l'ivresse des hauteurs, Juha s'était élancé dans les airs, sans regarder derrière lui. Sa perception des odeurs étant faussée par la vitesse, il ne se rendit pas immédiatement compte que son partenaire ne l'avait pas vraiment suivi. Par maladresse, il avait échappé leur cible, et, en revenant à terre pour la récupérer, s'était retrouvé aux prises avec les gardes contre lesquels le fauve pensait avoir remporté la victoire... Visiblement, ils n'avaient pas encore tout donné, malgré les apparences. A moins qu'Isis et Toro n'aient pris le temps de leur donner les premiers soins. Quoi qu'il en soit, Kai en vint à bout suffisamment rapidement pour décoller avant que ces derniers n'aient le temps de se débarrasser d'Anaximandre, qui leur collait gentiment aux basques. Ceci dit, à présent, ils étaient plus minutés que jamais... Et le garçon ne volait vraiment pas assez vite, avec le poids du conseiller.
Repris de son ancien goût du jeu, Juha se stabilisa dans les airs, avant de faire demi-tour. Ce serait trop bête de tout gâcher, à ce stade. Il allait les retenir, quitte à y laisser quelques poils. Après tout, « cherche-les-coups », c'était bien lui. Il avait toujours aimé les défis et la bagarre, d'une passion égale à celle qu'il éprouvait vis-à-vis de la philosophie platonicienne... C'était dire !
Accélérant de plus en plus, fonçant droit sur ses deux adversaires, il se mit en boule alors que seuls quelques dizaines de mètres lui restaient à parcourir. Du fait du frottement de l'air contre ses poils, son ki s'enflamma brusquement autour de lui, le faisant ressembler à une grande roue enflammée, qui semblait ne jamais devoir s'arrêter.


-Tumos !

Sans doute surprise, Isis, qui était la cible de l'offensive, ne pût esquiver. Cependant, son compagnon se plaça devant elle, désirant à tout prix la protéger. Il encaissa le choc bon gré mal gré, se maintenant en l'air malgré tout. Très déterminé, rien semblait ne pouvoir l'empêcher d'avancer.

-Cette fois-ci, mercenaire ou pas, t'es mort, le chien !
-Toro, si c'était un chien, on l'adopterait...
-Ah, ouai. Le renard, t'es mort !
-Ouai. C'est nul les renards, ça vole les poules !
-Et les lapins !
-A l'attaaaaque !

Refaisant circuler le ki dans ses réacteurs, le fauve esquiva les premiers coups avec difficulté, encaissant régulièrement. Sans son armure, ses côtes auraient été pulvérisées, d'autant que les deux combattants attaquaient au corps à corps. Il devait absolument faire quelque chose, sans quoi, dans cinq secondes, il serait au sol, fortement commotionné. Déjà, l'énergie commençait à lui manquer cruellement. Il fallait à tout prix les repousser, et fuir. Une technique demandant trop de ki l'aurait couché, et par suite, condamné. Il ne restait qu'une seule option.
Cessant tout à fait de se débattre, le fauve sentit les os de l'une de ses pattes craquer, tandis qu'il concentrait une bonne part de son énergie au fond de sa gorge, et reprenait son souffle...
Soudain, un cri terrible jaillit de derrière ses crocs. Immédiatement, Toro et Isis reculèrent, plaquant leurs mains sur leurs oreilles. Le hurlement, chargé de ki, leur avait même renvoyé le choc de leur dernier coup.
Se dispensant de faire passer le plaisir, Juha ne demanda pas son reste, et fila aussi vite qu'il le pût. Cette fois-ci, Kai était sauf. Il passerait sans doute la frontière dans peu de temps, et ramènerait le prisonnier... Pour ce qui était de son cas propre, c'était une autre affaire.
Derrière lui, Toro ne se lassait pas de tenter de l'abattre, à grands coups de vagues kikoha. Mais, fort heureusement, malgré sa terrible force, il visait mal, et l'oblivien se faisait un plaisir d'exécuter de savants zigzags. Quand à Isis, rapide dans les airs, elle ne semblait pas affectionner les attaques énergétiques.
Enfin, au bout de quelques minutes, le fauve aperçut le garçon, qui s'était immobilisé... que faisait-il ? Il paraissait épuisé, tenant à bout de bras le malheureux conseiller, qui, inanimé, saignait pitoyablement du nez. Sans même ralentir, Juha s'empara de la cible de ses membres valides, et poursuivit son vol en priant tous les saints et dieux, grecs ou non, que son compagnon trouverait la force de le suivre... La ville n'était plus très loin.


[Hrp : avec sa transformation et son armure, Juha est de niveau 100 tout rond... ce qui explique qu'il ait pût tenir tête à ses adversaires un minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Sam 8 Jan - 15:17

Les deux équipiers y était presque. Seulement Kai commençait à se fatigué... Cela doit être cette transformation des ténèbres, ça doit lui pompé énormément d'énergie même si le jeune homme ne sait pas grand chose sur cette transformation. Le jeune garçon avait la cible sur son épaule droite et du s'arrêter une petite minute pour reprendre son souffle. Il respira un grand coup. Son thorax se gonfla et se dégonfla. Ensuite il remonta le corps qui commençait à tombé et fit une charge de ki pour voler très vite. Il se mit à voler tout en étant entouré de ki qui le fit aller à une vitesse énorme. Il puisa dans ses dernière réserve pour faire ça. Juha le suivait. Kai n'en pouvait plus, ses dernières source d'énergie était trop faible et du s'arrêter. Il n'en pouvait plus et s'écroula au sol. Il se releva, la cible était également à terre. Juha décida de le prendre et de le ramener.

<< Avance avec, je te rejoindrais t'inquiète pas... >>

Le quadrupède prit Isis pour le ramener à Ginyu. Kai fit un pas en avant en regardant. Ensuite il fit un deuxième pas. Le garçon se mit à marché lentement en faisant sortir d'énorme soupire. Il n'était plus très loin d'arrivé, il faut continuer. Une voix grave se remit à parler dans sa tête, ça commençait a devenir insupportable cette voix qui s'incruste tout le temps et qui donne des migraines à Kai.

~ Fash ~


<< Je te l'ai déjà dis... LAISSE MOI SORTIR !!!! >>

Kai se tient la tête, il à énormément mal à la tête, d'énorme migraines lui prennent.

<< QUI ETES VOUS !? >> Kai cria de douleurs, il n'en pouvait plus de cette douleurs.


<< Laisse moi sortir et tu aura tes réponses à tes questions ! >>


~ Fin du flash ~

Kai fit un énorme cri de rage qui forma une énorme onde explosive autour de lui. De la fumée se retrouvait tout autour de lui. Quand la fumée se dissipa, le jeune homme était debout, mais un peu changé. En plus des cheveux noir hérissé, il avait des canines qui dépassait de sa bouche qui était très pointue. Il avait également les yeux noir avec la pupille jaune flash. L'aura violette et noir était encore plus grande.

<< Tch... Stade 2... Il n'est pas encore assez puissant... >>

Mais de quoi parlait il ? Kai n'avait plus l'air d'être le même. Le temps qu'il s'arrête, d'autre garde vint et se firent massacré, décapité, carboniser et même explosé.

Le jeune homme prit son envole. Il n'était plus lui même. Il se mit à voler. Au loin, le quadrupède avec Isis était en vue. Il le rattrapait très vite. Il s'arrêta accoté de lui. Le visage du chien avait une expression d'étonnement. C'était sans doute à son changement d'apparence, mais en quelques seconde, ses cheveux qui étaient devenu hérissé se remit comme avant, ses yeux de même et son aura violette partit. Ayant retrouvé un peu d'énergie il se rendit cher Ginyu avec Juha.

Quelques heures plus tard, les deux équipiers avait donner la cible au chef de The Mercenary. Juha et Kai était devant la demeure de Ginyu.

<< On se sera bien amusé hein Juha ! >>

Le chien affirma. Le sourire était sur les deux visages. Ensuite Kai s'abaissa et poussa sur ses genoux pour un peu s'étirer. Il releva simplement la tête pour regarder Juha et se mit à éclater de rire.

<< On se refera ça une fois ! ça à été un plaisir de faire équipe avec toi ! >> Dit il en rigolant

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   Sam 8 Jan - 15:54

Kai ==> 239 lignes ==> 23900 xp ==> 11750 zennies ==> 12000 de bonus *w*

Juha ==> 271 lignes ==> 27100 xp ==> 13500 zennies ==> 15000 de bonus *w*

Lignes de coop: 510 !!

Encore bravo a vous deux pour ce rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Capture d'Isis ~ PV Juha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: No man's land-