RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Foa Godfrey
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 27

Date d'inscription : 31/12/2010

Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _

Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _


Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _
MessageSujet: Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax)   Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:59

Spoiler:

Nom:///

Prénom: Dark buu

Surnom: Dark kid buu, Kid buu réglisse (Véguito :p)

Âge: 5 millions d'années

Race: Majin

Description Physique:Pour decrire buu, seul deux mots sont a retenir petit et maigrichon. Malgré sa petite taille buu est assez puissant, malgrès sa musculature qui ne le montre pas. Son corps est noir et percé de trou qui expulse de la fumée lorsqu'il est énervé. Il possède une antenne qui se trouve sur le sommet de son crâne. Il porte un pantalon blanc surmonté d'une ceinture noire. Sur la boucle de cette dernière se trouve le symbole Majin. Il porte aussi des chaussures marrons.

Description Mentale: Buu est un être empli de haine et ne supporte aucun ordres de la part de quiconque. C'est un monstre diabolique qui a été crée par babidi puis qui a changé de forme et de caractère au fur et a mesure de ses absorptions. C'est un être colérique qui fera n'importe quoi pour atteindre son but. Son fort pouvoir destructeur est un de ses points forts. Il possède une grande force mentale et une envie de tuer qui se pourrait être grandissante. Kid buu adore manger des friandises.

Histoire: D'après moi, une question se pose dans toutes les têtes. Vous vous demandez la quelle est-ce? C'est de savoir comment je suis apparu, je vais donc y répondre avant de vous tuer.

Je ne suis née grâce à un sayen. Un homme qui se battait contre quelqu'un qui me ressemble. Je sentai les coups que mon adversaires ascénait, les attaques qu'il lançait. Je sentais les chocs ainsi que tout ce qui se passait. Les odeurs, l'état mental des deux personnes qui combataient, mais c'est après un long combat que j'apparut. Le corps de la personne en qui j'était enfermé se décomposa après une forte attaque et j'eu envie de sortir. Au moment de sa recomposition j'étais la, et lui aussi. En face de moi se tenait un chewing gum rose, et un homme aux cheveux noirs. Je regarda mes mains, c'était les mêmes que celle de la créature rose, Mais elles étaient noires. Les deux personnes me regardèrent, se regardèrent et repprirent leurs combat. J'était maintenant un être vivant a part entière, perdu au millieu d'un champ de bataille. J'allais maintenant devoir choisir entre l'alien rose qui me ressemblai et l'homme aux cheveux noirs.

Voilà maintenant vous connaissez mon histoire.

Techniques:

    -Basiques: (infini/RP)
  • Kaméhaméha: Expulse une vague déferlante de ses mains.
  • Rayon de la mort: Concentre du ki dans le bout d'un de ses doigts avant de le tirer. (Peut être tirer plusieurs fois d'affilé)
  • Kikoha sphérique: Lance une boule d'énergie négative a l'aide de ses deux mains.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Super Kaméhaméha: Expulse une vague déferlante encore plus puissante le simple kaméhaméha.
  • Ki Blast: Place sa main droite en avant avant de tirer plusieurs rayon de ki.
  • Chou Makouhou: Inspire puis expulse un puissant rayon d'énergie venant de sa bouche.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Planète burst: Kid buu créer une énorme sphère d'énergie qu'il lance sur son ennemi causant d'énormes dégats à la cible et a ce qui se trouve sur son chemin.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Dark-Buu le Ven 31 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _

Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _


Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) _
MessageSujet: Re: Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax)   Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:02

Validé, tu peux prendre part au Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Dark-Buu (Double compte Gothax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser