RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un combat d'amitier... [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42

Aki voulait s'entrainer dans les montagnes du sud, là où il serait en paix pour bien s'exercer mais, il faut croire que le destin en à décider autrement ou qu'Aki n'a vraiment pas le sens de l'orientation. Va savoir comment il s'était retrouvé dans un vaste dessert, bien que la chaleure naturel de l'endroit ne le dérangeait pas particulièrement ses pas étaient lourds à cause du sable qui n'avait de cesse de le tourmenter en allant dans ses chaussure. Aki s'arrêta au beau milieu de sa marche, il regarda à droite puis à gauche mais, ne vit que du sable à perte de vu, même pas un petit oasis pour étancher se relaxer un petit moment. Aki commençais à désespérer quand il vit quelque chose entrain de voler dans les airs. Aki se demandait s'il n'était pas devenu fou avec cette chaleur torride. Il hésita un long moment avant de finalement se lancer et dire avec une petite voix dessécher par le soleil

S'il vous plait savez-vous où nous sommes...

Aki attendit la réponse de la créature qui semblait ne pas l'avoir entendu. Il réfléchit à un moyen de l'alerter de sa présence mais, ne trouva pas grand-chose. Il se rendit compte au bout du moment que même si la créature l'entendait elle ne pourrait le voir sur le sable luisant à la lumière du soleil. Il décida de s'envoler vers elle et lui reposa la même question mais d'une voix bien plus rude cette fois.

S'il vous plait savez-vous où nous sommes...

Aki avait un regard crispé par la lumière si bien qu'il se demandait si l'individu qui était apparemment un homme n'avait pas mal pris le fait qu'Aki est parlé sur un tel ton, il commençais même par précaution à s'éloigner de l'homme au moindre mouvement brusque qu'il ferait.


Dernière édition par Aki Masato le Sam 15 Jan - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:19

Il y avait longtemps qu'Abaddon n'avait pas posé le pied sur une planète. En effet, Il voyageait dans l'espace depuis plusieurs jours et cela commençait à le lassé. C'est pourquoi il avait décidé de s'arréter sur Terre. Il avait entendu parle de cette planète il y a déjà plusieurs années. D'après les ont dits, un puissant guerrier Sayan vivait sur cette planète, l'un des plus puissants guerriers de l'univers. Comment s'appelait ce guerrier ? Ah oui... Son Goku. Peut-être aurait-il la chance de se mesurer à lui afin d'éprouver sa propre puissance. Mais pour le moment, le plus important était de trouver un endroit où se reposer et se nourrir afin de reprendre des forces.

Mais tout ce qu'Abaddon voyait pour le moment, c'était du sable, du sable et encore du sable. Un desert à perte de vue dans tous les sens. Il volait à une vitesse plutôt basse mais ce desert semblait tout de même interminable.

Soudain, il vit quelque chose à l'horrizon... Un homme peut-être... Peut-être pourrait-il obtenir des informations pour quitter cet endroit. Et s'il s'agissait d'une personne hostile ? Abaddon était puissant, mais il n'avait pas eu l'occasion de se battre depuis longtemps et il se sentait un peu rouiller. Bah et après, le futur dira si Abaddon aurait eu meilleur temps de resté à distance ou pas.

Mais la question ne se posa plus, car c'est l'individu qui s'approcha d'Abaddon. Il se stabilisa dans les aires à quelques mettres de lui. C'était un homme, une grande puissance se dégageait de lui.

"S'il vous plait, savez-vous où nous sommes ?"

La voix de cet homme était rude, légèrement agressive même. A moins que le subconscient d'Abaddon ne cherche la bagare. Mais son regard en disait long également. Peut-être le soleil, mais cela faisait beaucoup de coincidences pour être une approche sympathique.

"Qui es-tu étranger ? Et pour qui te prends tu pour me parler sur ce ton ? Sais-tu à qui tu t'adresse ? Je suis le démon Abaddon, fils de Baltazar. Baisse la tête et fais preuve de respect si tu veux que je me montre magnanime"

Tout bien réflechi, Abaddon cherchai le contact, cela ne faisait aucun doute. Il voulait l'afrontement avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

Qui es-tu étranger ? Et pour qui te prends tu pour me parler sur ce ton ? Sais-tu à qui tu t'adresse ? Je suis le démon Abaddon, fils de Baltazar. Baisse la tête et fais preuve de respect si tu veux que je me montre magnanime

Aki se retient d'éclater de rire, cette phrase lui fessait penser à un petit prince cajoler. Il n'y a pas à dire la personne qui se trouvait en face d'Aki était plutôt bizarre mais, pleine de surprise. Aki inclina son torse en se mettent un bras derrière le dos, de façon moqueuse il lui répondit

Je suis Aki Masato Oh votre magnificence, excuser mon humble personne mais, je ne suis pas originaire de cette planète et je m'y suis perdu...

Aki plaça alors son deuxième bras sur son torse et se releva, un sourire béa à la bouche. Il avait compris depuis pas mal de temps déjà que cet individu ne savait pas plus où il était qu'Aki pourtant Aki avait comme un désir, de la fascination peut-être ou bien était-se le fait qu'Aki ne s'était pas battue depuis longtemps et que cela lui manquait. L'envie le prenait de plus en plus, pourquoi ? Lui qui était normalement pacifiste sous cette forme, pourquoi vouloir attaquer un inconnu avec une telle envie ? Aki ne le savait pas mais, il savait ce qu'il voulait et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour passer à l'acte. Il se précipita sur cet homme, il hésita à sortir son épée de son fourreau et décida que ce combat devait rester amical, pas de combat à mort, pas pour lui en tout cas, il le resservait pour ce mercenaire de l'espace qu'est Freezer. Des tonnes de souvenirs revenaient à lui comme des fantômes qui le hanteraient, des souvenirs d'avant Freezer, de pendant Freezer mais, aussi des souvenirs d'après. Des sentiments submergeaient Aki alors qu'il fonçait sur son adversaire, des sentiments varier mais, qui rappelaient toutes une chose, la colère. Ce n'était pas le genre d'Aki mais, les combats lui rappelaient son peuple, ils avaient ça dans le sang malgré les apparences. Pourtant, au fond de lui il savait pourquoi il avait foncé sur Abandon, il voulait connaitre sa vrai force, s'il était capable de résister à un autre guerrier, ce prince lui paraissait surement être la cible idéale pour ça.


Dernière édition par Aki Masato le Sam 15 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:50

L'homme en façe d'Abaddon esquissa un petit rictus qui dissimulait un éclat de rire reenu de force, c'était évident.

Je suis Aki Masato Oh votre magnificence, excuser mon humble personne mais, je ne suis pas originaire de cette planète et je m'y suis perdu...

De l'ironie, du sarcasme, en temps normal, ce sont des caractéristiques qui plaisent à Abaddon. Mais dans le cas actuel, il n'avait qu'une envie... sauter à la gorge de ce "Aki"... Aki quel drôle de nom... Aki ou à quoi s'attendait-il ? Il était Aki qu'Abaddon n'en savait rien. Il se préparait à attaquer, mais son adversaire l'avait devancé. Aki se précipita sur le démon. Celui-ci esquiva la charge en partant sur le côté. Cette première attaque avait appris deux choses à Abaddon. Primo, la bataille serait intense, car Aki semblait très rapide et puissant. Secundo, Ak cherchait un combat d'entraînement, un match amical en quelques sorte. Abaddon n'était pas un homme qui tuait pour le plaisir. Il ne supportait pas celà. Un beau combat s'engageait.

Abaddon se retourna et se lança sur Aki en lui assainant une série de coups de poings très rapides. Pour un début, c'était suffisant. Il ne cherchait pas à abattre son adversaire dès le début. Mais il voulait gagner ce combat. Question d'honneur, c'est pourquoi ces coups étaient puissants et précis, situés au niveau du menton, des arcades et du nez et principalement à hauteur des clavicules et de la gorge, car Abaddon le sait : *Qui ne respire pas correctement, ne se bat pas correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:46

Aki réussi t'en bien que mal à éviter la majeur parti des attaque de ce fameux Abandon fils de Baltazar, ce protagoniste qui le fessait particulièrement rire dalleur. Aki savait bien qu'il ne pouvait pas se contenter d'éviter les coups de ce démon, qu'à un moment ou un autre il allait se faire avoir et à ce moment-là il ne fallait mieux pas qu'il se fasse avoir à un point important de son organisme. Mais, Aki avait raison il finit par se faire avoir, il reçut un énorme coup de poing dans le nez qui le fit voler jusqu'à un gros rocher qu'il percuta de pleins fouets. Il se dégagea de ce rocher avec un sourire non dissimuler, un filet de sang en dessous de son nez il regarda Abandon et lui dit

Bravo tu es fort, très fort même, ça fait longtemps que je n'ai eu l'occasion d'affronter un adversaire de ta trempe je pense que je vais bien m'amuser avec toi. J'espère que tu t'amuseras autant que moi durant ce combat au moins ...

Aki voulait s'amuser et donc il ne pouvait utiliser de trop puissante technique, pas maintenant en tout cas, en plus de tout ça l'épuiserait trop, non il fallait qu'il trouve un moyen de combattre à force égale avec ce démon sans pour autant épuiser toute son énergie... A force égale c'était ça, il avait trouvé Light Armor était là technique qu'il lui fallait. Il concentra son Ki dans son bras droit et utilisa son attaque Light Armor, une aura de Ki lumineuse de couleur jaunâtre recouvrait maintenant son bras, une aura à la forme d'armure, une aura d'une chaleur plus forte que celle de ce désert pourtant Aki avait l'air lui-même de souffrir de cette chaleur. Il fonça sur Abandon et donna quelques coups avec une vitesse, une souplesse et une force décupler, il était près à reproduire ce schéma jusqu'à ce qu'il touche sa cible même si pour ça il devait presque perdre son bras, de toute façon il pouvait le soigner après grâce à son attaque Regenerator sun, il pourrait même soigner Abandon s'il était blésé après le combat bien sûr, car même si les deux combattant se battait comme des ennemis pour Aki même des ennemis sont amis après un combat, car les combats sont le meilleur moyen de lire dans l'âme de gens et sa qu'importe la planète, c'est ce que lui avait enseigné son père et il ne l'oubliera jamais. Aki espérait juste que ce combat ne l'emporterait pas trop et qu'il se mettrait à attaquer pour tuer ce démon même s'il était presque sûr que si cela devait se produire Abandon serait très bien se défendre et même arrêter Aki avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il pourrait regretter toute sa vie après. Pourtant, plus Aki donnait de coups et plus il revoyait les images de son passé, de Freezer qui détruisait ses parents, ses amis, sa patrie. Freezer lui avait tout pris et il lui en voulait tellement que plus il donnait de coups à Abandon et plus ses coups étaient puissants et remplis de hargne et de tristesse au point qu'une petite larme était prête à tomber de la joue d'Aki.


Dernière édition par Aki Masato le Sam 15 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:16

C'était impressionnant, Aki avait presque réussi à esquiver tout les coups d'Abaddon. Mais quelques coups touchèrent au but. Aki vola contre un rocher à quelque cent mettres de là ou il se trouvait. Mais il se releva et sourit.

Bravo tu est fort, très fort même, ça fait longtemps que je n'ai eut l'occasion d'affronter un adversaire de ta trempe je pense que je vais bien m'amuser avec toi. J'espère que tu t'amuseras autant que moi durant ce combat au moins...

Il concentra sa force dans son bras et chargea sur Abaddon. Celui-ci pris plusieurs coups violents au niveau des pectoraux et du visage. Abaddon était un peu sonné. Mais était-ce les coups ou l'adrénaline qui se dégageait de ce combat. Peut-être les deux. Abaddon se releva et décida qu'il était temps de passer à la vitesse suppérieur. Il fonça en direction de son adversaire et lança un violent coup de poing au visage d'Aki. Il enchaina avec un coup de genoux dans le ventre. Adversaire à terre, mais pas pour longtemps. Abaddon en avait assez. Il voulait en finir. Il décida donc de lancer son attaque de Saut Spatial. Il fit un saut qui resemblait plus à un envole tant le saut était spectaculaire. Puis il plongea, le pied le premier sur le torse de son adversaire. Abaddon en était persuadé, c'était la fin du combat.
"Alors, tu en as assez? Je continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:54

L'adversaire d'Aki le bombardait de coups, tous plus puissants les un que les autres, Aki sentait qu'il était à bout de force mais, il décida de résister encore un peu avant qu'il n'abandonne contre un adversaire comme Abaddon, hum quelle ironie du sort il allait abandonner contre un adversaire dont le nom était Abaddon, cette situation le fessait beaucoup rire si bien qu'un sourire se dessina sur le côté droit de son vissage. Abandon fonçais sur lui le genou en avant pour cogner son torse et mettre fin à ce combat mais, Aki avait comme un pressentiment, comme s'il ne survivrait pas à ce coup s"il le prenait de pleins fouets. Seulement Aki ne voulait pas mourir, pas comme ça, pas maintenant si bien qui eut le réflexe presque de se protéger avec son bras. Son bras droit avait serte la "Light Armor" mais on avait pu clairement entendre les os se casser, la technique d'Aki à force d'utilisation commençais, en plus à lui faire souffrir le matir. Aki le sentait c'était bientôt la fin de ce combat des plus intenses et intéressent. Aki se releva du sol et dégagea autant qu'il pouvait le sable qu'il avait dans le dos. Il regarda Abandon et lui dit

Ce combat touche à sa fin c'est sûr mais, je n'abandonnerais pas maintenant je veux voir jusqu'où je peux aller, si je ne le fais pas je ne serais pas un vrai Tjolien, alors sois près pour ma dernière technique dans ce combat, "Hammer solar"

Il donna quatre coups sur Abaddon qu'il évita avec soin et se dirigeait maintenant pour son dernier coup sur son adversaire, un bras pendant dans le vide. Il sauta et visa la tête d'Abandon mais, il la rata et tout ce qu'il put faire c'est s'écraser sur son adversaire, épuiser par le combat.



Dernière édition par Aki Masato le Sam 15 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:35

[HRP : Mon pseudo c'est Abaddon, non Abandon ^^, pas dramatique mais à corriger ^^]

Ce jeune guerrier avait de la ressources, Abaddon avait mené un combat sans ménagement, bien que largement au dessous de ses capacités les plus puissantes. Aki était à bout et Abaddon le sentait. Il n'avait que peu de mal à effacer les attaques de son adversaire, bien que celles-ci furent puissantes et précises. Soudain, Abaddon vit Aki faire un bond. Pour se dégager, pour une nouvelle attaque ? Auncune idée.

Puis Aki tenta de frapper Abaddon à la tête dans un dernier espoire. Mais ses forces l'abandonnaient trop vite et Aki s'ecrasa sur Abaddon qui le ratrappa avant qu'Aki ne tombe au sol. Il le reposa délicatement à terre, sorti une gourde et fit boire plusieurs longues gorgées d'eau. Aki revint soudain à lui et Abaddon, tel un protecteur, le regarda avec un sourir qui n'avait rien de mesquin ou de diabolique.

"Tu t'es bien battu Aki, il y avait longtemps qu'un guerrier n'avait pas su me faire transpirer. Je mets un terme au combat, je ne veux pas te tuer. Tu ne mérite pas la mort."

Aki était là, étandu dans les bras d'Abaddon. Puis ce dernier l'aida à se relevé. Etait-ce le début d'une collaboration, d'une amitié? Peut-être, mais ASbaddon n'était rien de plus qu'un démon, ne l'oublions pas.



[RP terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:59

[HRP] Désolé pour la faute je l'ai corriger [HRP]

Aki avait perdu il le savait, son évanouissement en était la preuve, il devait progresser encore plus pour pouvoir un jour peut-être arriver à la cheville de son adversaire Abaddon, Aki se releva avec son seul bras encore en état si on pouvait dire et grâce à l'aide d'Abaddon. Il avait perdu pourtant il ne s'était jamais autant amusé de toute sa vie, une amitié c'était sûrement lier entre les deux guerriers pendant ce combat comme dans les croyances de son peuple, quand deux guerriers s'affronte dans un combat qui ne vise pas à se tuer, même les pires ennemis deviennent les meilleurs amis, Aki arrêta d'utiliser son attaque "Light Armor" et utilisa son attaque "Regenerator sun" pour soigner non seulement ses blessures mais, aussi celle d'Abaddon. Aki, concentrer sur les soins qu'il prodiguait dis à Abaddon

Tu comptes allez où maintenant ? Je me disais que si tu voulais bien de moi bien sûr on pourrait faire un peu de route ensemble tu en penses quoi ? Oh et puis je ne te laisse pas le choix je viens avec toi ...

Aki n'était pas déçut de sa défaite, bien au contraire il était plutôt fier d'avoir combattu tout ce temps avec autant d'ardeur contre un adversaire de cette trempe, bien sûr son objectif était toujours de retrouver Freezer où qu'il soit mais, il savait qu'il n'était pas sur cette planète, sinon il l'aurait trouvé depuis longtemps déjà et puis voyager ne pouvait pas lui faire de mal après tout bien au contraire c'était l'occasion de rencontrer des adversaires aussi fort qu'Abaddon, de les affronter, de gagner contre eux ou bien de perdre, qu'importe puisque ce qui comptait désormais était de devenir plus fort.

[HRP] Bon bah si Abaddon est parti Fin de post pour moi aussi donc Fin de RP[HRP]


Dernière édition par Aki Masato le Sam 15 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

Aki Masato Arrow 114 lignes Arrow 11 400 XP Arrow 5 700 zénies
Abaddon Arrow 69 lignes Arrow 6 900 XP Arrow 3 450 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:50

Suite à une demande de bonus de Masato, je lui octroie 7000 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Un combat d'amitier... [terminer] _

Un combat d'amitier... [terminer] _


Un combat d'amitier... [terminer] _
MessageSujet: Re: Un combat d'amitier... [terminer]   Un combat d'amitier... [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat d'amitier... [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser