RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des planètes mieux décrites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Des planètes mieux décrites ? _

Des planètes mieux décrites ? _


Des planètes mieux décrites ? _
MessageSujet: Des planètes mieux décrites ?   Des planètes mieux décrites ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07

Salut les enfants, c'est encore moi =D

Je me disais, les planètes bénéficient de nombreux lieux, mais ce serait sympa de mettre un post-it sur chacun d'entre eux, avec une petite description (notamment pour les villes...)
ça éviterait la disparité entre les Rp (Tiens, moi aussi j'suis passé à la ville sombre de Célestia ! T'as vu ce grand globe tout autour ? Euh, nan, pas vraiment, tu confonds, moi j'ai vu une ville très resserrée sur elle-même avec de grands murs et des grilles de partout), et ça donnerait davantage envie d'aller dans des endroits variés et différents !

Vu que ça serait un peu de boulot, si vous êtes d'accord, rien n'empêche de faire participer tout le monde, sur ce sujet. Après quoi quelqu'un du staff posterait les descriptions en post-it.

Voilà, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Des planètes mieux décrites ? _

Des planètes mieux décrites ? _


Des planètes mieux décrites ? _
MessageSujet: Re: Des planètes mieux décrites ?   Des planètes mieux décrites ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:58

Bonne idée et mauvaise idée. J'm'explique.

Bonne idée du faite que les endroits seraient variés.

Mauvaise idée au faite que sa limite un peu (selon moi) le rp. Tout le monde aura la même description des lieux à quelques techniques de rps près.

Après j'vois pas trop pour l'instant d'autre truc. Donc j'préfère pas dire oui ou non, j'attend les commentaires des autres Rplayeurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Des planètes mieux décrites ? _

Des planètes mieux décrites ? _


Des planètes mieux décrites ? _
MessageSujet: Re: Des planètes mieux décrites ?   Des planètes mieux décrites ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:02

J'suis un peu du même avis que ce cher hobbit. Le problème est que cela met un frein à l'imagination... Puis des villes maléfiques, peut y avoir plusieurs *w* Et pour ce qui est des lieux "connus" (kame house, toussa...) y'a pas de problème.

J's'rais plutôt contre *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des planètes mieux décrites ? _

Des planètes mieux décrites ? _


Des planètes mieux décrites ? _
MessageSujet: Re: Des planètes mieux décrites ?   Des planètes mieux décrites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des planètes mieux décrites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser