RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche de Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Fiche de Kieran _

Fiche de Kieran _


Fiche de Kieran _
MessageSujet: Fiche de Kieran   Fiche de Kieran Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:40

Nom: ///

Prénom: Kieran

Surnom: (Facultatif)

Âge: Inconnue

Race: Sayen

Description Physique: Kieran est un homme a la musculature plûtot développée, mais pas trop, ce n'est pas une «armoire a glace». Il mesure a peut près 1m90. Il est plutôt bien proportionné, mais ce n'est pas pour autant qu'il se fera mal au moindre choc. Ses cheveux sont gris et dréssés sur sa tête, sur son visage des sortes de traits rouges joignent son front et ses yeux ainsi que son menton et sa bouche. Il porte une tenue en tisus noir et rouge, qui lui recouvre tout le corps et qui est assez ample pour pouvoir bouger. Il se sert du même tissus que celui de sa tenue en guise de ceinture. Il porte des chaussures montantes.

Description Mentale: Seul quelques mots sont a retenirs pour parler de son caractère: Sayan qui veut donc dire que c'est un guerrier qui n'abbandonnera pas, protecteur car il aime protéger les gens avec qu'il est partenaire ou amis et tueur, il n'hésitera pas a tuer pour sauver sa propre vie ou ceux qu'il aime. Son coeur est empli de bonté, mais aussi de haine. Sa planète mère est végéta, mais aussi la terre, deux planètes pour lesquelles il donnera tout de façon a les proteger. C'est aussi un fin stratège.

Histoire: Je m'approcha de la place de la ville ou je me trouvait, monta sur une estrade avant de crier:

« Approchez, approchez! Je vais vous contez une histoire, celle d'un sayan! »
Des gens approchèrent et je commença à raconter car cette histoire était la mienne.
Depuis petit, j'ai été envoyer sur la terre. J'était censé détruire toute sa population mais, je fut pris d'amitié avec l'un d'eux. Ce dernier ne savais nullement mes origines, cet c'était mieux ainsi. Il me fit découvrir peut a peut sa race, une race paisible et amicale. Je savais qu'a un certains moment ils enverraient quelqu'un pour vérifier mon travail, et ce jour la, je devrait être prêt. Je vécu comme n'importe quel terrien pendant plusieurs années. J'avais atteint ma taille adulte, m'était entrainé pendant tout le temps que j'avais pu, mais le jour que je redouttait arriva. En pleine nuit deux capsules s'écrasèrent au milieu d'un champ. Cela me reveilla, et j'alla voir ce qui se passait. Deux hommes sayen venait de sortir a mon arrivée. Ils regardaient autour d'eux, ne voyait rien, mis a part moi. Ils foncèrent sur moi, mais d'un seul coup s'arrétèrent, me fixant. Je ne me posa aucune question et leurs fonça dessus. D'un coup de poing au niveau de la gorge l'un d'eux tomba. L'autre pris peur, mais se mit en position de combat. Je recula et envoya une puissante vague déferlante. Les deux hommes étaient morts. Je repris une vie normal, mais je savais que d'autre problèmes arriveraient.
Techniques:

    -Basiques: (inf/RP)
  • Kamé hamé ha noir: Lance un kamé hamé ha de couleur noir.
  • Masenko: Place ses mains en triangle sur son front avant de lancer un rayon d'énergie de couleur doré.
  • Kiezan: Utilise son ki pour former un disque extrèmement coupant.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Poing du dragon noir: Donne un coup de poing dans le vide, ce dernier envera un rayon d'énergie qui prendra vaguement la forme d'un dragon.
  • Final flash: Place ses mains en arrière de façon a faire un angle de 180° avant de les replacer en avant pour envoyer un puissant rayon d'énergie.
  • Burning Attack: effectue plusieurs mouvements rapides des bras et des mains avant d'étirer ses bras vers l'avant, de former un losange en rejoignant ses pouces et index puis de tirer une boule d'énergie sur son adversaire.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Mégahaméha rémanent: Version plus puissante du kaméhaméha (et plus gros), l'utilisateur utilise une image rémanente de lui même pour que son ennemi s'approche. Une fois assez près Kieran se place derrière ce dernier et envoie son attaque.


Transformations:
Spoiler:

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Fiche de Kieran _

Fiche de Kieran _


Fiche de Kieran _
MessageSujet: Re: Fiche de Kieran   Fiche de Kieran Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:05

Validé, tu peux Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser