RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une conversation peu agréable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:55

Abaddon avait donné rendez-vous à Aki dans une taverne afin de discuter de son côté démoniaque. Il voulait être sur qu'Aki comprennait qu'Abaddon était un démon et qu'il ne comptait pas changer. Mais il ne pensais pas à cela. Il pensait à ce qu'il devrait faire en cas d'incompréhention. Mais pas de précipitation pour le moment.

Abaddon se posa en ville et se dirigea dans la taverne qu'il avait indiquée à Aki. Il entra et remarqua qu'à part le démon, il n'y avait que le barman et un viel homme dans le bar. Abaddon s'installa à une table isolée et commanda un soda. Il adorait les soda, ces boissons gaseuses et sucrées lui faisaient toujours un petit quelque chose au ventre. Mais bref, ce n'est pas le plus important.

Abaddon attendait patiemment à la table, il scrutait la porte d'entrée en attendant l'arrive de son jeune ami. Ami? Pouvait-il l'appeler comme cela? N'était-ce pas un peu précipité? Qu'importait, le principal était que pour le moment, Abaddon l'attendait.


Dernière édition par Abaddon le Sam 22 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:48

Après le pénible affrontement de nos deux jeunes guerriers Abaddon avait invité Aki dans un petit bar dans la ville. Le jeune Aki était à la fois perplexe et exciter, Abaddon le considérait-il comme un ami maintenant ? Ou voulait-il tout simplement lui dire de ne pas le suivre ? Quoi qu'il en soit Aki était arrivé à la ville Nord. Une assez petite ville, petit oui mais charmante. Le fait que la ville soit d'une petite taille arrangeait bien Aki qui n'avait pas un grand sens de l'orientation. Aki trouva avec assez de faciliter le petit rade qu'Abaddon lui avait indiqué. Le rade ressortait particulièrement bien par rapport aux autres bâtiment de la ville, en effet il était principalement constitué de bois. Aki entra donc dans le petit rade constituer de bois, il vit qu'il n'y avait pas grand monde dedans, le barman, un vieil ivrogne et Abaddon qui buvait tranquillement un verre de Limonade. Aki souri à Abaddon et demanda au barman la même chose que son "collègue". Il s'assit alors près d'Abaddon, malgré que le lieu où nos deux compère se trouvait était un bar, le lieu ne sentait pas du tout l'alcool ce qui arrangeait bien Aki qui n'aimait pas particulièrement cette boisson terrienne au gout et à la senteur si amer. Une fois que la commande d'Aki avait commandé fut arrivé Aki en but une gorgée et dit à Abaddon

Bon alors de quoi voulais tu me parler ?

Aki attendait avec impatience la réponse d'Abaddon mais, il se doutait un peu qu'il devrait en dire un peu plus sur lui à Abaddon s'il voulait continuer dans une bonne entente mutuel, il devrait commencer par lui dire d'où il venait et bien entendu son but, mais il pensait qu'Abaddon devrait lui aussi donner ces renseignements des plus importants à Aki avant de pouvoir continuer à se faire confiance et à commencer à combattre et voyager ensemble. Aki repris une gorgée de sa limonade pour étancher sa soif mais, surtout pour ne plus avoir la gorge nué par le stress de cette discussion qui lui semblait durer des heures, il regarda un peu partout dans la salle jusqu'à trouver une horloge, il regarda discrètement l'heure, cela ne fessait pourtant que quelques minutes qu'il était là... Il respira un coup et expira avant de dire

Va-y dit moi ce que tu as sur le cœur...


Dernière édition par Aki Masato le Dim 23 Jan - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:58

"Bon alors de quoi voulais tu me parler ?"

Abaddon appréhendait fortement la réaction d'Aki, mais il n'avais pas le choix il devait lui faire part de ses réflxions. Il le falait. Abaddon craignait qu'il ne se passe la même chose entre lui et Aki qu'entre ses parents. Sa mère avait épousé un démon, pensant qu'elle pourrait changer le comportement de celui-ci... Mais un démon reste un démon, et son père, après la naissance d'Abaddon voulut prouver qu'il était ncore un grand guerrier démon. Le prouver à qui? Probablement à lui-même. Mais sa femme Aconia ne vit pas les choses comme lui. Pour elle, som mari était maintenant un homme smple. Elle tenta de le raisoner... Mais un démon reste un démon. Elle le trahit donc et l'envoya à l'échaffaud. Abaddon, en apprenant cela, assassina sa mère pour venger son père. Le sang avait déjà coulé pour une telle histoire, et pour Abaddon, il était hors de question que cela recommence.

Va-y dit moi ce que tu as sur le cœur...

Aki savait-il ce qui l'attendait? Etait-ce pour cela qu'il était si impatient? Et s'il tentait de faire comm Aconia et trahissait Abaddon? Non, il ne lui en laisserait pas l'occasion. Mais si Abaddon devenait un démon déchu pour avoir changé de façon de vivre par la faute d'Aki. Mais Abaddon le savait... Un démon reste...

Abaddon prit une profonde inspiration, il leva les yeux vers Aki et ouvrit légèrement la bouche, comme s'il allait parler... Mais les mots ne voulaient pas sortir. Pourtant, Abaddon souffla et repris une longue inspiration et cette fois...

Ecoute Aki, je sais que tu attends beaucoup denotre collaboration. Et je dois te dire que nous pouvons apprendre beaucoup l'un de l'autre. Mais tu dois gardé à l'esprit que c'est un démon avec qui tu t'engage. Je suis un démon et je ne changerais jamais. Et de toute façon je n'en ai aucune intention. Mon but est de règner en maître absolut sur l'univers. Je ne veux pas d'un apocalypse, mais un règne, un univers qui me reconnaitra comme le plus puissant être qui ait jamais existé. Je pense bien que tu devais déjà t'en douter, mais je veux que les choses soient claires. Pour moi, tu peux être comme mon bras droit, mon allié le plus précieux, celui qui sera mon conseillé et mon meilleur ami... Ou alors, tu peux être la prochaine personne que je tuerais car il s'est dressé contre moi.

Abaddon marqua un temps de pause en voyant le visage d'Aki qui semblait entre la perplexité et l'indifférence. Que pensait-il à cet instant. Il devait lui expliqué de façon à ce qu'il comprenne bien.

Aki, il y a plusieurs choses que tu dois savoir sur moi. Tout d'abord, sache que j ne suis pas, comme certains démons, un tueur sanguinaire qui ne cherche qu'à semer le chaos et la discorde. Je suis un homme qui cherchela puissance. Je ne tue jamais sans raison. La deuxième chose que tu dois savoir, c'est que je ne suis pas à cent pour cent démon. Ma mère, Aconia, était une Saïan, et c'est elle qui a trahi mon père Baltazar...

Abaddon se mit à raconter sa vie dans le moindre détail à Aki. Celui-ci écouta sans le couper. A la fin de son récit, Abaddon regarda son compagnon, puisse-t-il encore l'appeler comme ça. Il but une longue gorgée de son soda et repris.

Alors Aki, acceptes-tu ce qe je te propose maintenant? En cas de réussite, c'est une gloire éternelle qui nous attend, en cas d'échec, c'est une mort douloureuse que nous connaitrons... Ensemble. Fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Aki écouta soigneusement chaque mot que prononçais Abbadon, entre chacune de ses paroles il prenait le temps de boire un peu pour ce rafraichir la gorge et surtout pour l'aider à se concentrer sur Abbadon. Il fut d'abord étonner par cette révélation bien qu'il s'en doutait un peu, puis viens la compréhension mais, viens les derniers mots qu'avait prononcé Abbadon, des mots qui l'avaient profondément touché

"La deuxième chose que tu dois savoir, c'est que je ne suis pas à cent pour cent démon. Ma mère, Aconia, était une Saiyanne et c'est elle qui a trahi mon père Baltazar..."

Comment une femme pouvait faire ça à son mari et à son fils ? ! Mais ce qui étonna le plus Aki fut les mots qu'Abbadon avait prononcé un peu avant sa petite anecdote...

"Pour moi, tu peux être comme mon bras droit, mon allié le plus précieux, celui qui sera mon conseillé et mon meilleur ami... Ou alors, tu peux être la prochaine personne que je tuerais, car il s'est dressé contre moi."

Abbadon ne lui fessait donc pas encore confiance, Aki était un peu déçut mais, comprenait ce qu'Abbadon ressentait et il comprenait aussi qu'Abbadon avait besoin d'un peu de temps pour lui faire confiance. Aki décida donc de lui en dire plus sur lui, question d'égaler les informations mutuels qu'ils avaient l'un sur l'autre. Il respirât un grand coup, il but un peu avant de commencer à parler à Abbadon pour ce rafraichir les idées.

Abbadon écoute tu as été franc avec moi alors je vais aussi être franc avec toi si tu le permets, comme tu as pu le voir je ne suis pas terrien. Je viens d'une planète du nom de Tjolia mais, avant tout l'aise moi te raconter son histoire. Il y a bien longtemps vivait une famille qui était aimée de tous à Tjolia mais, le père de la famille avait comme qui dirait des pulsions meurtrières à tel point qu'il avait failli tuer sa femme, alors il inventa une technique qui, je ne sais trop comment concentrait sa folie dans son corps si bien qu'il pouvait l'utiliser quand il le voulait. Malgré le sceau sa folie augmentait et quand il dut la libérer sa folie tua toute sa famille. Cet homme inventa donc les sceaux psychiques qui permets de réguler cette folie mais, plus on les utilises moins on peut contrôler la folie. Personnellement j'arrive à déverrouiller le premier verrou. Mais, bon revenons à nos moutons... Un jour ma planète fut attaqué par un tyran du nom de Freezer, peut avait survécu et seul moi fut envoyé sur terre, tous les autres furent envoyer à Namek, seulement Namek fut détruite peu de temps après...

Aki se leva et mis sa main droite sur l'épaule droite d'Abbadon, il avait les larmes aux yeux. Il commença à serrer l'épaule du démon et dis sans le regarder, les yeux river vers le sol en bois

Abbadon, tu m'as dit ne pas vouloir être un tyran, je veux bien te croire mais, sache que si je viens avec toi j'ai moi aussi des objectifs, le premier est de détruire ce Freezer coute que coute, le second est de faire revivre ma planète, pour ça il me faut les dragon ball...

Aki sera de plus en plus l'épaule d'Abbadon, il leva la tête pour croiser le regard d'Abbadon, à ce moment Aki avait un regard meurtrier qui fessait froid dans le dos

Mais, si tu deviens l'un de ces tyrans qui peuplent l'univers, je te promets que je te tuerais de mes propres mains, surtout si tu t'en prends à ma planète une fois qu'elle sera de retour.

Il enleva sa main et repris un regard normal en disant à Abbadon

Mais je suis sûr que tu ne seras pas un tyran... Donc je te propose de faire la quête des dragon ball avec moi. Qu'en dis-tu ? Si on réussit cette quête on deviendra tout deux plus fort en plus j'en suis persuadé et je crois moi j'ai de l'instinct pour ce genre de choses...

Aki voulait montrer à Abbadon qu'il n'était pas un lâche, que si on lui prouvait qu'on était ami avait lui il ne romprait pas cette amitié, pas en premier en tout cas, après il voulait aussi montrer à Abbadon que s'il ne tenait pas ses promesses il le regretterait aussi, pour lui qu'importe l'origine ou même qu'importe le bien et le mal du moment qu'on tenait ses promesses et qu'on n'essayait pas de le tuer. Lui ne voulait changer personne au contraire il voulait que tout redeviennent comme avant. Aki ne voulait qu'une chose à ce moment, qu'Abbadon lui réponde quelque chose du genre "Ouais on y va et ne t'en fais pas je ne deviendrais jamais un tyran comme Freezer", Aki plaçait-il trop d'espoirs dans cette amitié ?

[HRP] Vous avez vu on à des boissons dont le contenue est inépuisable (ou on bois vraiment juste de quoi mouiller ses lèvres lol)[HRP]


Dernière édition par Aki Masato le Ven 21 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:02

Aki se leva et mis sa main droite sur l'épaule droite d'Abbadon, il avait les larmes aux yeux. Il commença à serrer l'épaule du démon et dis sans le regarder, les yeux river vers le sol ne bois

Abbadon, tu m'as dit ne pas vouloir être un tyran, je veux bien te croire mais, sache que si je viens avec toi j'ai moi aussi des objectifs, le premier est de détruire ce Freezer coute que coute, le second est de faire revivre ma planète, pour sa il me faut les dragon ball...

Aki sera de plus en plus l'épaule d'Abbadon, il leva la tête pour croiser le regard d'Abbadon, à ce moment Aki avait un regard meurtrier qui fessait froid dans le dos

Mais, si tu deviens l'un de ces tyrans qui peuple l'univers, je te promet que je te tuerais de mes propre mains, surtout si tu t'en prend à ma planète une fois qu'elle sera de retour.

Abaddon en avait assez entendu, Aki était la personne qu'il lui fallait, il en avait lui aussi bavé durant sa jeunesse. Il savait ce qu'Abaddon avait vécu et il avait réagit avec compassion. Après tout, Abaddon avait déjà une petite confiance en lui. Et Aki ne semblait pas être un pacifiste pur et dur. Selon Abaddon, il n'avait pas de notions de bien ou de mal. De plus, quand Aki avait posé sa main sur son épaule, Abaddon avait senti une rééle amitié naître en lui. C'était sur, il pouvait lui faire confiance.

Aki... Quel que soit ton passé, quelles que fusses les épreuves que tu as endurée... Si tu me suis et que tu m'apporte ton soutien... Je te jure sur ma vie que je t'aiderais à retrouver ce Freezer et que tu auras ta revenche. Et si ton but premier est de retrouver les Dragon Ball, et bien tu auras mon aide dans cette quête.

Abaddon connaissait la réputation de ce Freezer, il savait qui il était et il savait surtout qu'il refusait de devenir comme lui. Il avait aussi entendu parlé des Dragon Ball. Il connaissait leur pouvoir et pensait qu'il pourrait les utiliser pour bâtir un empire. Mais place premièrement à Aki et à son souhait de récussiter sa planète.

Alors Aki, on pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:30

"Aki... Quel que soit ton passé, quelles que fusses les épreuves que tu as endurées... Si tu me suis et que tu m'apportes ton soutien... Je te jure sur ma vie que je t'aiderais à retrouver ce Freezer et que tu auras ta revanche. Et si ton but premier est de retrouver les Dragon Ball et bien tu auras mon aide dans cette quête."

Aki fut très heureux d'entendre ça, c'était la première fois depuis la destruction de sa planète qu'on lui parlait comme ça, comme un ami. Aki pleurait à chaude larmes mais, pour la première fois depuis longtemps il ne pleurait pas par tristesse mais, par joie. Aki sécha ses larmes, car il trouvait ça trop indécent devant un Démon. Il sorti son épée qui était sur son dos et se lacéra le dos de sa main gauche, il leva sa main pleine de sang et lui dit en le regardant d'un regard déterminer.

Par ce sang Abbadon je te fais une promesse, si je réussis à recrée ma terre natale tu seras le bienvenue, je te jure aussi que jamais je ne t'enterais de te changer. Et pour finir je vais te montrer ce dont je te parlais, je vais me transformer devant toi...

Aki s'éloigna de la table ou était posé leurz verres et commença sa transformation. Les cheveux d'Aki commençaient peu à peu à se surélever et à grandir. Après que ses cheveux se soient assombris et qu'ils est atteint une taille suffisamment longue, sa peau et même ses vêtements commençaient à changer, on aurait dit qu'on retournait des poils d'animaux mais, il n'avait plus rien d'Aki à ce moment, plus rien s'il lui restait son épée. C'est alors qu'il commença à brasser l'air avec son arme, à chaque coup son arme subissait des changements, d'abord sa couleur virait au marron, puis viens sa forme qui commençait de plus en plus à devenir cylindrique pour à la fin devenir un bâton. Sous sa nouvelle forme Aki s'avança vers Abbadon et lui dit d'une voit un peu différente de la sienne.

Abbadon me voilà en mode Ying niveau 1, le premier verrou a été enlever...

Aki se transforma de nouveau en forme normal avec le même procéder, de nouveau il s'adressa à Abbadon avec un sourire béa.

Abbadon on peut y aller quand tu veux, personnellement je suis fin près à combattre à tes côtés, après tout on est partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:53

La transformation d'Aki avait impressionné le démon, tout autant que les larmes et le sang qu'il avait versé. Abaddon en avait la cértitude, Aki était un ami fidèle. D'ailleur, Abaddon s'en rendait compte, c'était la première personne à laquelle il allait accorder sa confiance.

Abaddon prit son verre dans la main gauche... Puis il le lacha et mit sa main sous la table. De sa botte il sortit une dague qu'il dissimulait toujours là. Il le saisit parl a main gauche et posa le fil de la lame sur la paume de sa main droite. Il serra le poing et n'eut pas besoin de tirrer la lame à lui. Le sang commeça à couler sur la table. Il mit sa main ensaglantée au dessus de son verre. Un long filet de sang coula dans son verre. Il prit alors son verre et but une longue gorgée.

Il jeta un oeil dans la taverne. Le viel ivrogne était endormi sur sa table, le patron était accoudé derière son bar presque endormi lui aussi. Au fond de la salle, un feu crépitait dans la cheminée, les ombres des flammes dansaient contre les murs. Abaddon sentait la chaleur de ce feu comme s'il était à l'intérieur. Puis il détourna son regard du feu et le posa plus longuement sur la fenêtre. Un fenêtre bien sale qui laissait à peine la lumière pénétrer à l'intérieur. En fait, Abaddon se rendait compte maintenant que cet endroit était vraiment très sombre. Mais bref, le plus important se passait devant lui. Sa main continuait se saigner sur le bois del a table. Il regarda Aki et finit son verre d'une traite.

- Ce que tu as vu, ma dague, ma main, mon sang... Ce n'est pas un rituel, ni une pratique vaudoux. C'est une pratique que ma lignée utilise pour ce concentrer. Notre sang nous permet d'atteindre un niveau de calme et de concentration qui nous permet de réfléchire plus facilement.

Abaddon marqua une pause, il regarda le fond de son verre, puis leva les yeux sur Aki. Il avait envie de partir dès maintenant.

- Alors Aki, on pars ? On va où ? On quitte la planète, on reste ici, on fais quoi ? Tu as une idée de l'emplacement des Dragon Ball?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:21

Aki regarda Abbadon avec stupeur quand il vit que ce dernier s'était coupé la main pour remplir son verre de son sang ! Se couper la main il voulait bien mais, boire son propre sang ça ne le tentait pas tellement. Aki réfléchi un moment. Il avait depuis longtemps déjà l'idée de réunir ces fameuses Dragon Ball et c'est pour ça qu'il avait cherché des informations sur elles. Rien de bien glorieux cependant, les dragon Ball pouvait se trouver dans tout l'univers. Aki ce posa un moment pour réfléchir, il avait une faculté de concentration très varié. A un moment il pouvait être très distrait et à un autre il pouvait être assez concentré pour étudier sous toutes les coutures la situation où il se trouvait en un rien de temps. Pour allez à la recherche de Dragon Ball il lui fallait un vaisseau spatial et il n'en avait pas. De plus il ne savait pas vraiment ou les Dragon Ball se trouvait. Il leur faudrait surement des alliés pour accomplir leur quête. Il avait beau chercher il ne voyait qu'une et une seule solution, il fallait avant tout voyager mais, pour cela il leur fallait pour mal d'argent, surtout si Aki voulait faire se d'on il avait pensé. Il regarda Abbadon et lui dit

Écoute Abbadon cette quête serait trop dure à deux, nous ne sommes pas les seuls à chercher ces fameuses boule... Je te propose avant toutes autres choses de nous entrainer et de nous faire un peu d'argent et pourquoi pas de créer un clan...

Aki recommença à penser à toutes les possibilités, avant de se lancer dans cette quête il leur fallait devenir au moins deux fois plus fort s'il ne voulait pas être exterminer mais, ce n'était pas tout il leur fallait aussi rencontrer d'autres personnes. Des personnes plus fortes qu'eux pour pouvoir devenir assez fort pour battre quiconque se mettra en travers de leur chemin. Aki ce leva et fit les quatre cents pas dans le petit rade. C'était peine perdue il n'y avait pas d'autre solution. Il regarda Abbadon et lui dit d'un air sérieux...

On reste encore un peu ici question de s'entrainer, après on partira en achetant des vaisseaux spatiaux pour allez ou bon nous semble, non je ne sais pas où sont ces Dragon Ball mais, où qu'elles se cachent on finira bien par les trouver tu ne penses pas ?

Aki, après avoir dit tout ce qu'il pensait à Abbadon Aki alla voir le barman qui dormait comme un bébé... Aki abandonna l'idée de le payer après avoir essayé de réveiller. Il attendit donc Abbadon pour partir avec lui vers de nouvelles aventures.

[HRP] Fin de post pour moi. Abbadon je te propose de faire cette mission http://www.rpg-dbz.net/t5337-voleurs-de-caisse-rang-vii qu'en penses-tu ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Abaddon

Abaddon
Demon

Nombre de messages : 20

Age : 34

Localisation : Suisse / VD

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.500
Niveau: Niveau 15Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:07

On reste encore un peu ici question de s'entrainer, après on partira en achetant des vaisseaux spatiaux pour allez ou bon nous semble, non je ne sais pas où sont ces Dragon Ball mais, où qu'elles se cachent on finira bien par les trouver tu ne penses pas ?

Que voila des paroles sensées. Abaddon aussi pensait qu'il était plus prudent de s'entraîner un peu, voir beaucoup avant de partir à la recherche des Dragon Ball. Il avait entendu parlé de ces boules de cristales magiques et connaissait leur pouvoirs. Beaucoup de gens étaient à leur recherche. Il vallait donc mieux ête préparé. Abaddon se leva regarda fixement Aki en silence, puis...

Tu as raison Aki, entraînons nous engrangeons des informations sur cs Dragon Ball's et nous partirons plus tard. Nous ne sommes pas pressés de toute façon.

Sur ces paroles Abaddon se dirigea vers le bar... Le patron dormait, mais Abadon avait beau être un démon, il n'était pas un voleur. Il tenta de secouer l'homme qui ronflait à faire trembler la taverne. Rien à faire. Il mit un grand coup de la paume de sa main sur le bar et le patron se redressa en sursaut. Abaddon lui jeta quelques zénnies d'un air dédaigneux. Il sorti alors à la suite d'Aki et ils partirent tout deux vers d'autres aventures.


[HRP] Ok pour la mission Aki je te laisse la commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Akira

Akira
Extraterrestre

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/12/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12520
Niveau: 11Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:34

[HRP] Ok mais demande la mission toi aussi dans le sujet et sinon Fin de post [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:21

Abaddon : 108 lignes : 10.800 Xps : 5400 zénies
Aki Masato : 127 lignes : 12.700 Xps : 6350 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une conversation peu agréable [Terminé] _

Une conversation peu agréable [Terminé] _


Une conversation peu agréable [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une conversation peu agréable [Terminé]   Une conversation peu agréable [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conversation peu agréable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser