RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mission rang VI] Un étrange voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Mission rang VI] Un étrange voyage _

[Mission rang VI] Un étrange voyage _


[Mission rang VI] Un étrange voyage _
MessageSujet: [Mission rang VI] Un étrange voyage   [Mission rang VI] Un étrange voyage Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:26

Kai venait d'accomplir une mission sur Terre. Il devait se débarrassé des cinq fameux Saibaiman qui on quasiment détruit un village, mais leurs compte on vite été réglé. Kai devenait de plus en plus fort après chaque mission effectué, de plus tout les évènement qui venait de se passé l'ont endurcit, sa rencontre avec Juha, le quadrupède, l'entrée dans The Mercenary et plein d'autre évènement qui l'ont affecté. Donc ou en étais-je ? A oui, donc Kai venait de finir sa mission, il décida alors de rentrer sur The Mercenary. Il était dans sa petite capsule spatial, en plein milieu du chemin, il se retrouva coincé dans un champ d'astéroïde. Manquait plus que ça ! En plus d'être dangereux, ça va ralentir notre héros et il va perdre énormément de temps... Des pierres flottaient dans l'espace, elles avaient des tailles très varié, ça allait de la plus minuscule à des géante qui font cinq fois la taille du vaisseau. Ne vous méprenez pas, même les minuscule pourrait fortement abîmer le vaisseau. Bien que le vaisseau soit une petite boule blanche ! Le jeune garçon essayait donc de passer entre tout les astéroïdes. Après dix minutes de passage dans le champ des pierres de l'espace, le jeune garçon aperçu une petite silhouette qui était très loin. Pour Kai, c'était surement qu'un simple vaisseau qui se déplaçait comme lui. Pourtant, plus il allait vers sa destination, et plus la silhouette grandissait. Arrivé à un moment, on put apercevoir un énorme truc inconnu. Un cri gigantesque retentit, c'est impossible ! Un monstre ? Comment va pouvoir riposter Kai ? Il ne put même pas réfléchir à quoi que ce soit, une énorme bête se trouvait devant lui. Elle faisait facilement vingt fois la taille de la capsule. C'était quelque chose d'énorme ! Cette bête était de couleurs bleu, de grandes dents se montrait lorsqu'elle ouvrit la bouche pour avalé la capsule. Un noir profond se trouva juste devant Kai, il n'eut même pas le temps d'évacuer qu'il se fit avalé...

Kai ouvrit les yeux... Il était dans sa capsule, plus d'espace, plus rien. C'est alors qu'il vit un homme toqué à la fenêtre de la capsule. Cet homme était barbu, il avait des traits humain comme Kai. Il tapa une deuxième fois sur la vitre, Kai frotta un coup ses yeux et ouvrit la capsule. Il se dressa et sortit de la capsule en prenant appuis sur les deux côté intérieur du vaisseau. L'homme au cheveux et la barbe grise tendis sa main pour serré celle de Kai.

<< Enchanté, je vois que toi aussi tu viens de te faire avalé ! >>


<< Sans blague... J'dois sortir, j'ai pas qu'ça à faire ! >>


<< Je sais pas ça fait combien de temps que je suis ici et que j'essaye de sortir, mais vu comme ma barbe à poussé, je dirais sans doute plus d'un an ! >>


<< Un an ? Vas y, moi j'vais l'explosé le monstre vous allez voir ! >>

Kai se dirigea vers la chair du monstre, c'était tout rose de l'intérieur, il y avait de l'eau partout, c'était surement sa bave ! Il mit un coup dans la chair du monstre, on sentit une petite vibration mais rien de plus... Les deux hommes entendit un léger bruit. Comme des petits cri très aigüe. C'est alors que deux araignée de la même taille que des hommes. Elle ouvrit leur bouche et refit le même cri mais encore plus haut. Cela faisait énormément mal aux oreilles des deux personnes. Alors que les deux ennemis coursaient après eux, Kai sortit son sabre et trancha en deux une des araignée.

<< Amenez vous sale bête ! >>

Le barbu faisait des grand yeux. Il recula et tomba sur son fessier, il se dit enfin qu'il pourrait sortir d'ici ! Après autant de temps !

Il restait une araignée, Kai avait son sabre en main, quand alors la dernière cible cracha une toile sur son sabre. Le jeune garçon du lâché son épée sinon son bras serait prit également dans la toile. Le jeune garçon courut directement vers l'araigné et lui plaça un coup de pied, il la transperça et du sang vert recouvra tout le pied de Kai. Le jeune homme pensait qu'elle était morte et se retourna et se dirigea vers l'homme barbu, quand alors le vieil homme cria :

<< Derrière toi ! >>

L'araignée fit un saut sur le héros quand alors il s'écria :

<< Bifuu ! Répulsion ! >>

Une énorme boule fait de vent envahi le corps de Kai et se lâcha pour se lancer sur l'ennemi qui la propulsa contre le corps de la bête, celle-ci explosa.

Le jeune garçon avait réussis à vaincre les deux ennemis, il retourna vers son sabre et enleva la toile qui l'entravait. Maintenant il fallait trouver comment sortir, quand alors le vieil homme eut une idée.

<< Et si je prenais mon vaisseau, toi le tiens, et qu'on fonçait tout les deux en même temps dans la chaire du monstre à toute vitesse jusqu'à le transpercé et pouvoir rentré cher nous. >>


<< Pourquoi pas, on y perdra rien de tester. >>

Kai et le vieil rentra chacun dans leurs vaisseau respectif. Celui de l'homme rencontré dans le monstre était beaucoup plus imposant. Enfin bref, passons. Les moteurs démarra et les vaisseau s'envola contre la chair, tout d'abord à une vitesse normal, quand alors leurs vitesses augmentèrent petit à petit jusqu'au point à ce que les réacteur crache énormément d'énergie. Le sang se mit à sortit du monstre, le plan fonctionnait ! Ils finirent par transpercé le monstre eu un trous en plein milieu de son corps, le cri retentit dans tout l'espace. Les deux hommes se firent signe avant de partit à toute vitesse dans deux directions opposée.

Maintenant, Kai reprit son chemin vers The Mercenary après encore une énième aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235[Mission rang VI] Un étrange voyage _

[Mission rang VI] Un étrange voyage _


[Mission rang VI] Un étrange voyage _
MessageSujet: Re: [Mission rang VI] Un étrange voyage   [Mission rang VI] Un étrange voyage Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:03

60 lignes : 6.000 Xps : 3000 zénies

Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang VI] Un étrange voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Chaîne d'astéroïdes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser