RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GiBuu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion


Gibuu
Fusion

Nombre de messages : 2

Age : 29

Date d'inscription : 02/01/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 820GiBuu [Terminé] _

GiBuu [Terminé] _


GiBuu [Terminé] _
MessageSujet: GiBuu [Terminé]   GiBuu [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

Nom: Aucun…

Prénom: GiBuu

Âge: Inconnu

Race: Fusion

Description Physique: Comment suis-je, moi ? Être le plus puissant de l'univers ? Eh bien, je suis tout d'abord doté d'une couleur rose, comme Kid-Buu, mon corps tient surtout de lui. Je suis grand, plutôt massif malgré mon côté liquide, mais... Je possède au milieu de mon crâne une zone où je suis Violet, comme Ginyu. Peu importe de mes couleurs, parlons maintenant de ce que je porte. Je porte le même pantalon de Kid-Buu, et je suis vêtu d'une armure Violette directement implanté dans ma peau, mais elle est solide... Très solide.

Description Mentale: Je suis quelqu’un de froid. Je n’éprouve aucuns sentiments envers les autres excepté la haine et la rage. La fusion des deux êtres les plus maléfiques de l’univers donne une créature machiavéliquement intelligente et fourbe. En combat, je n’hésiterai pas à utiliser ma force immense pour me moquer de vous ! La haine assemblée des deux fusionnés envers les Saïyens se ressent chez moi. Les saïyens sont des vermines qu’il faut tuer ou ridiculiser. J’ai un certain respect envers les Mutants (Race propre à Ginyu) et envers les Majins (Race propre à Kid-Buu). S’il est possible que je sois en difficulté (ce qui arrivera très rarement), je trouverai toujours un moyen de retourner la situation. Et si je viens à remporter une victoire, je n’hésiterai aucunement à tuer sanguinairement mon adversaire et point de pitié.


Histoire: Je n’ai pas d’histoire, Ginyu et Kid-Buu viennent se fusionner pour la première fois. Je laisserais ma trace dans ce monde je peux vous le certifier…

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Rayon de la mort (Yubisaki kara no Kikoha)
  • Kihohas Sphérique
  • Sôkidan
  • Kiaï (Kiai)
  • Enerugībōru
  • Gesiki
  • Nami Kihoha (Vague de Kihoha)
  • Imēji o idō suru (Image réanimente)



    -Puissantes: (3X/RP)
  • Super Kaméhaméha (Chô Kamehameha)
  • Super fantômes Kamikazes (Sûpâ Gôsuto Kamkikaze Ataku)
  • Beignets Galactiques (Renzoku sûpâ dônatsu)
  • Feitoburü (Blue fatality)
  • Makankôsappô
  • Kaméhaméha
  • Misairu kaimetsu-tekina (Obus dévastateur)
  • Terekineshisu Kōdona (Télékinésie Avancée)

    -Puissantes à effets spéciales :
  • Protection maléfique
  • Bodi wa, suitchi (Échange de corps)
  • Absorption Rayon transformant (Henka bîmu)
  • Suurou Tensõ (Transfert d'âme)


    -Ultime: (1X/RP)
  • Anéantissement de la Terre (Chikyû Hôkai no ichigeki)
  • Bulle d'emprisonnement
  • Shin no chikara (Vrai pouvoir)

    -Techniques de l'autre monde:
  • Déplacement instantanée
  • Absorption (Du néant)
  • Jaaku Bakiri





Transformations: /

Objets: /

Argent:/

Revenir en haut Aller en bas
 

GiBuu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser