RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Conquête] Un roi ou un gourou ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _

[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _


[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _
MessageSujet: [Conquête] Un roi ou un gourou ?!   [Conquête] Un roi ou un gourou ?! Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:29


Dans un petit coin de la galaxie, se trouvait une planète nommée Akouaïs. Plus des trois-quart de cette planète était remplie d'eau, vous imaginez ? C'est encore plus que sur la Terre ! Et pourtant la planètes Terre était appelée la planète bleue, mais ceux qui l'appelaient ainsi n'avait sans doute encore jamais vu Akouaïs. Les habitants étaient des genre d'homme poissons, ils avaient des branchies mais pouvaient quand même respiré autant sur terre que dans l'eau. Il avait une espèce de crête en écaille sur la tête. Leurs peaux étaient aussi faites d'écaille bleutée océan. Leurs tenue vestimentaire se rapprochait fort des gens vivant à Hawaï, se trouvant sur Terre. Les gens de la planète remplie d'eaux vivait dans des cabanes en paille sur les petits morceau de terre. Il n'y avait pas beaucoup d'habitants, ils ne doivent pas dépassé les milles. Par contre, va savoir ce qu'il se trouve dans l'eau, jamais personne n'a encore pu aller jusqu'au bout, ou du moins personne n'y ai encore revenu.

La planète Akouaïs était dirigée par un homme poisson plutôt injuste. Il avait bien la carrure d'un homme voulant dominer les choses et voulant exploiter le peuples. C'est ce qu'il faisait, la plus part des personnes était sous ses ordres et lui servait d'esclave. Cet homme était une pourriture, il avait été si haut dans la hiérarchie car il avait promis d'énorme chose et promesses qu'il n'avait pas tenu. Quelle injustice ! Enfin, maintenant il n'y a plus moyen de retourner en arrière, il ne reste plus que le rébellion. Ceci dit, cette idée est plutôt risquée, même les plus petits groupes de rebelles était anéantit.

Kai était dans l'espace, il voyageait à bord de sa capsule. Il était censé être en mission, mais rien d'urgent, seulement résoudre quelques petits problème sur une planètes qui n'était plus lointaine. C'est alors que dans sa trajectoire, il aperçu une planète bleu. A travers la vitre de la capsule, le bleu était tellement d'une beauté, que la couleurs reluisait. ça donnait un effet plutôt bizarre. C'est alors qu'en regardant avec de grand yeux la planète, il vu un point avec du feu derrière lui. C'était sans doute une étoile filante ou une comète au premier regarde, mais plus elle s'approchait, et plus la forme de celle-ci était cylindrique avec le bout en triangle. Plus aucune doute ! C'est un missile, celui-ci se dirigea vers la capsule du jeune garçon. A peine réalisé que c'était une attaque frontale, l'arme heurta le véhicule et Kai perdit le contrôle. La capsule s'arrêta et descendit tout droit vers la planète remplie d'eau. Il allait à une vitesse tellement faramineuse que du feu prit forme autour de la boule qui lui servait de vaisseau. La dernière vision qu'il eut c'était un petit morceau de terre avant d'entendre une énorme explosion et s'évanouir.

Le jeune homme avait dur d'ouvrir les yeux, c'était limite si il devait donner toute ses forces à ses paupières pour les ouvrir. La première fois qu'il les ouvrit, c'était encore un peu flou, il put juste distingué une silhouette bleu. La deuxième fois, il vit un homme habillé légèrement, à la peau bleu, une crête en écaille et ce qui le marqua le plus, c'était cette bouche aux lèvres si pulpeuse ! Bref, passons, passons. Kai mit sa main droite sur son crâne et le frotta légèrement et se dressa pour avoir une position assise. Il croisa les jambes comme le faisait les indiens et s'adressa à l'homme poisson devant lui.

<< Heu... Bonjour, ou suis-je ? >>

<< Vous êtes cher moi, sur la planètes Akouaïs. Je vous ai retrouvé inanimé dans une capsule spatial et je vous ai emmené cher moi pour vous soigner car j'ai vu un peu de sang dans le vaisseau. >>

Kai eut du mal à répondre et se dressa sur ses jambes, il avait un bandage sur l'épaule. Apparemment il se serait blessé à l'épaule en heurtant le sol avec la capsule. Il était debout, aux côtés de l'homme poisson qui était toujours inconnu pour lui.

<< Bon, merci mais je vais devoir y aller, je ne vais pas vous déranger plus que ça ! >>


<< Ne vous inquiétez pas ! Rester, rester, vous ne me dérangé pas. Et si on se buvait une bonne eau gazeuse bien froide ?! Au fait, mon nom et Shark, enchanté de faire votre connaissance. >>


<< Enchanté, moi c'est Kai. >>

Les deux personnes s'assirent alors sur des tabouret en bois. Kai s'appuya les coudes sur la petite table ronde. L'homme poisson prit deux verres d'eaux gazeuse et les apportas à la table. Les lèvres de Kai était sèche, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus bu, à vrai dire, une bonne bière fraiche lui aurait bien plus, mais de l'eau ce n'est déjà pas mal. Lorsque les verres se retrouva sur la table, l'homme poisson s'assit et Kai prit fermement son verre et l'amena jusqu'à ses lèvres pour boire une petite gorgée d'eau. Alors que les deux hommes parlaient tranquillement et en rigolant, quelqu'un vint toqué à la porte. l'homme poisson se rendit jusqu'à la porte et ouvrit, là il y avait deux soldats. Ceux-ci était vêtu d'un masque noir avec des lunettes verte, accoutrement plutôt bizarre. Ils avaient aussi chacun un pistolet et un sabre sur leur hanche.

<< C'est vous qui abriter l'homme qui s'est écrasé ici ? Si oui nous allons devoir vous arrêtez vous ainsi que l'homme. >>

Kai ne put se retenir de se lever et de tourner la tête vers les gardes. Il courut vers eux et en prit un parla gorge et le colla au mur. Il lui mit un coup de poing dans le ventre. Le deuxième sortit son pistolet qui tirait des balle laser mais Kai se retourna et mit un coup de pied dans le fusil et un uppercut à l'homme. Les hommes était tout deux K.O. Kai les portas et les mit à l'intérieur avant de fermé la porte. L'homme poisson avait des yeux jusque part terre.

<< Mais... Mais... Tu es fou ?! Tu vas avoir d'énorme problème ! >>


<< C'est pour ça que je m'en vais maintenant et que je vais pas t'attirer d'autre ennuis. >>

Le jeune garçon se dirigea jusqu'au lit ou il s'était reposé, prit son sabre, le mit derrière lui et partit en remerciant l'homme qui était toujours époustouflé par Kai.

Alors que le jeune homme allait franchir la porte pour sortir, une centaine de soldats armé jusqu'au dent et un homme qui volait sur un espèce de mini vaisseau était la. Les soldats de la première rangé avait tous des sabres tandis que ceux derrière avait des fusils.

<< Tch... >>

Kai ne bougea plus, quand alors il fit un petit sourir.

<< Vous allez vous rendre maintenant ! >>

Kai rigola et avança d'un seul pas qui fit cassé le sol fait principalement de dalle en pierre. ensuite il se mit à courir. Il plaça un coup de coude dans un des premiers soldat et sauta ensuite par dessus et plaça un coup de pied dans un deuxième. Ensuite il écarta les bras ce qui provoqua une énorme onde de choc qui fit propulsé tout les soldats autour de lui. C'est alors que trois soldats se releva et le prit par derrière. Il le tenait et Kai était neutralisé. Un quatrième soldat vient par le devant et lui mit le fusil sur la tempe pour qu'il s'accroupisse. Une fois accroupi, le soldat lui plaça un coup avec le manche du fusil en plein dans le crâne et le garçon s'évanouit.

Le jeune garçon ouvrit les yeux et était couché sur une planche en bois, c'était très inconfortable. Il se releva en appuyant son bras droit sur le mur fait de brique. Il s'assit sur la planche et vu qu'à pas moi d'un mètre de lui il y avait des barreaux. Il s'était fait prendre... Comment pourrait il faire pour sortir maintenant ?! Il n'a pas que ça à faire... En dehors de la "cage", il y avait un gardien avec un espèce de bâton électrique, un coup de cette arme ne doit pas vraiment faire du bien. Kai resta assis calmement. C'est alors que le gardien vit que Kai s'était réveillé et se dirigea jusqu'au barreau.

<< Alors, on à fini sa petite ronflette ? >> dit il avec humour.

Kai serra ses poings et se leva d'une traite et essaya d'agripper les vêtement du gardien pour ensuite le cogner au barreau mais il eut tout juste le temps d'éviter la main de Kai. Ensuite il rigola et repartit s'asseoir. Le jeune garçon recula et mit un coup dans le mur pour évacuer le stress et l'énervement. Ensuite il se coucha et réfléchit à ce qu'il pourrait faire. C'est alors qu'il eut une petit idée.

<< Monsieur le gardien, s'il vous plait, quand es ce que je vais sortir ? >>

Le gardien se leva et resta à une distance plutôt stable des barreaux. D'un coup, Kai disparu et réapparut devant les barrières. Il s'était transformé en eau pour passer à travers le barres résistante. Le gardien voulu lui placé un coup de batte dans le crâne mais Kai plaça ses bras au dessus de lui en les croisant. Ensuite il tourna ses mains et fit une clé de bras au garde avant de lui placé un énorme coup de pied dans la nuque qui le tua. Les autres prisonniers hurlait en félicitant Kai, tout ça parce qu'il avait mit le gardien au sol, rien de bien exceptionnel. Le jeune garçon prit les clé sur le gardien et délivra tout les prisonniers et il leurs dit d'évacuer cet endroit très vite.

Kai courra dans le couloirs, celui-ci était rempli de pilier. Il devait sans doute être dans un château vu le luxe et la grandeur que cet en droit possède. Son bras droit sur son sabre, prêt à être dégainé, il sprinta jusqu'à une grande porte. Il plaça un coup de pied dans celle-ci et elles s'ouvrèrent. Il pénétra alors dans une salle et au bout de celle-ci il y avait un trône en pierre. Sur ce trône, un homme à la forte corpulence était assis. En voyant Kai, il se dressa sur ses deux jambes très vite.

<< Que fais tu ici ! Je vais t'apprendre à faire l'irrespectueux ! Tu aurais du mourir quand on a envoyé le missile sur ta capsule ! >>

<< Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'ai droit à une petite vengeance ! >>

<< Jeune homme, la vengeance est un plat qui se mange froid ! >>

<< Par contre, mal lame est très chaude, au point à te trancher la gorge ! >>

Kai se mit à courir vers l'ennemi en criant de rage. L'homme le repoussa avec un cri qui crachait du KI. Le jeune garçon fut repoussé jusqu'à s'écraser dans le mur.

<< Je vais devoir prendre ma seconde forme pour te tuer ! >>

Sur deux seconde, l'homme se mit à quatre pattes et muta. Une crête apparut sur son dos et sa mâchoire grandit fameusement. Ensuite c'est ça taille qui en prit un coup et la couleur de sa peau. Au final, il était devenu un énorme lion au poil rouge et à la crête jaune. Il faisait trois fois la taille de Kai autant en largeur qu'en hauteur. Ensuite il fit un coup de patte à Kai qui le projeta dans un des pilier.

<< Je vais te tuer ! Tu n'aurais jamais du nous attaquer ! >>

C'est alors que Kai sortit du pilier, tout à fait changé. Les cheveux bleu, hérissé, les yeux noir, l'aura violette, tout revenait, mais Kai n'était plus la, c'était carrément une autre personne.

<< Kai aussi à une autre forme, et tu vas y gouter. >>

Kai était devenu entièrement Yami, d'une façon ou d'une autre, l'esprit de l'élémentaire des ténèbres avait prit le dessus. Celui-ci sauta sur le lion et avec son sabre lui ouvra tout le dos. Du sang gicla dans tout les sens et coula également. Ensuite il courut vers son visage et s'acharna sur l'œil droit. Il lui aura bien mit dix ou quinze coup de sabre dans l'œil. Le sang giclait et Yami en était couvert. Le lion criait et Yami s'arrêta. Mais c'était trop tard pour le gros tas, il était entrain de crevé, c'est tout ce que cette pourriture méritait.

<< Non ! Pas maintenant ! J'avais enfin réussis à sortir ! >>

Kai reprit le dessus, ses cheveux retombèrent et redevinrent gris. Le lion devant lui était massacré, du sang partout dans la salle et sur lui. Il n'était pas conscient de ce qu'il avait fait. Il regarda le plafond et détruit celui-ci avec une boule de feu. Il vola jusque sur le toit et d'au dessus, il vit tout les prisonnier qui attendaient devant le palais. Il y avait également des habitants mélangé avec les prisonniers.

une semaine plus tard...


<< Chère Kai, je vous nomme roi de la planète Akouaïs. Grâce à votre bravoure, vous nous avez libérer de l'ancien roi qui nous traitais comme des esclaves ! Notre sort est désormais entre vos mains ! >>

Une foule d'applaudissement eu lieux avant que Kai remercie les habitants de la planètes qui était désormais la sienne.

Légende :

<< Kai >>

<< Habitants d'Akouaïs >>

<< Gardien >>

<< Roi d'Akouaïs >>

<< Yami >>

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _

[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _


[Conquête] Un roi ou un gourou ?! _
MessageSujet: Re: [Conquête] Un roi ou un gourou ?!   [Conquête] Un roi ou un gourou ?! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:09

Kai : 134 Lignes = 13.400 Xps = 6.700 Zénies.

La planète est à toi grâce à tes compétences !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Conquête] Un roi ou un gourou ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser