Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Végéta come's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Végéta come's back   Sam 29 Jan - 19:24

L'enfer... Ça avait été vraiment long. Ce temps passé en enfer n'avait rien fait. En effet, j'était resté assis à attendre des adversaires. En vain. Je n'avais pas reçu le moindre entraînement, et je n'étais pas prêt de revoir le Super Sayen 3. Mais bon, pas grave. je devais m'entraîner pour l'atteindre.

Je marchais, près de l'ancienne base du Ruban rouge. Le sol craquait sous mes pas. Le soleil brillait de toutes ses forces. Pff... J'aime pas le soleil... Toutes ses années passées dans l'obscurité me l'ont fait oublié. Je n'aime que le sombre, la couleur du sang, et l'odeur de la mort. Tout ce qui est soleil, parfums de fleur, couleurs claires, je déteste ça plus que moi même. Ce voyage en enfer m'avait assombri, et j'étais à présent, plus démoniaque que jamais!

Ma quête? La puissance. La puissance, j'en rêve depuis toujours. Même avant de devenir un Majin, je rêvais de la puissance. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai vendu mon âme à Babidi. Pour être encore plus puissant. Et je le suis devenu.

Malgré cela, ce Kid Buu, était incroyablement fort. c'était le seul qui m'avait tué. Mais ce Bardack, le dernier qui m'a tué, ressemblait étrangement à Goku... Mais il était 20 fois plus puissant. C'était incroyable. Je n'avais jamais vu une telle puissance. Elle me clouait littéralement au sol. J'avais réussi à m'allier avec lui, mais ce traître m'avais tué.

C'est triste à dire, mais c'est devenu un exemple pour moi. C'était devenu la preuve, qu'avec beaucoup d'entraînement, on pouvait surpasser les meilleurs guerriers. Il pouvait battre Kid Buu. Cela aurait été vraiment facile. J'avais enfin réussi à être un "élève" de la boule de gomme. Mais ce Bardack... Il nous avait trahi ce bâtard. je devais être plus puissant que lui. Pour me venger! Je me souvenais en cet instant de la situation. J'étais venu dans cette forêt pour, à la base, aller au niveau de Super Sayen 3... Mais cet Imbécile de Goku était venu sous une forme Majin, la même que moi. Puis ce connard de Kid était venu dans notre discussion avec son alter-ego un peu plus grand que lui. Kid Buu nous avait bien marave, mais Bardack venait, et m'insultait, pour me frapper ensuite. je n'avait pas compris ce geste au départ, mais après, il se retournai contre Kid Buu. La fin de la terreur? Non, car Bardack s'était allié avec moi. ce batard de Kid m'avait absorbé, et l'autre grand Buu avait tué Goku en version Majin. Moi, j'avais participé à la puissance de Kid Buu, mais il ne pouvait surpasser le "Super Sayn de la légende" comme il s'appelait lui même. Quand j'était sorti de l'absorption, J'avais réussi néanmoins à m'allier avec eux, mais ce batard de Bardack m'avait buté! je ne pouvais pardonner ça. je devais le buter.

Je me retournais, et vis un individu. Grand, le teint pâle, et il avait un katana en main. Je le reconnaissais. Cet homme là n'était autre que...

"Morolock?"

Oui, je le reconnaissais. Morolock. L'homme qui avait autrefois combattu avec moi Jovou, le roi de la montagne, et que j'avais tué, lui, ainsi que sa cousine, en traître. Chose que je n'aurais jamais du faire. j'étais le roi des Sayens après tout! L'homme me répondit de son habituelle voix grave :

"Végéta. Tu va crever pour ce que tu m'a fait, sale traître!"

L'homme courut vers moi, et me donna un coup de katana que je parais avec mon avant bras seul. je lui dis:

"Tu as perdu beaucoup de niveau Morolock. Je suis devenu bien plus fort que toi !"

Je lui envoyait un coup de genou dans le ventre qui le fit se courber. Je lui pris le menton, avant de lui dire:

"J'espère que tu as bien aimé mourir. L'autre monde est si passionnant n'est-ce pas? "

J'enchainais avec un coup de coude droit dans la face. Mais l'homme n'abandonnait pas et il se releva. J'haussais un sourcil en faisant un petit sourire en coin :

"Tu est donc décidé à te battre jusqu'au bout hein?"

L'homme acquiesça d'un signe de tête, et avec un cri plein de hargne, il fonça vers moi, et m'envoya un coup de Katana. Je reculais très vite, et donna un coup de pied dans ses mains. Le Katana vola en l'air. Avec un bond magistral, je récupérais le katana, et passais au dessus de Morolock, puis tenta de le trancher en donnant un coup en arrière. Je regardais mon adversaire, mais il avait un deuxième Katana, qui était jusque là dans son dos, et me para le coup avec son Katana. Moi, je n'étais pas très habile au Katana, mais il fallait que ce combat soit d'égale à égale non? Je sautait en l'air, esquivant un coup de Katana de mon adversaire, et lui envoya le katana en pleine tête. Mais il avait reculé, et l'homme contre-attaqua en essayant de me trancher le ventre. Malgré que je sois une vraie quiche au katana, je lui bloquai le sien, et appuya de toutes mes forces, avant de faire un salto tout au dessus de lui et en lui disant :

"C'est la fin! Morolock! Et ne reviens plus!"

J'envoyais mon katana sur lui en le jetant, il ne pouvait l'éviter. Malgré ça, il se retournai, et bloquait le katana de la paume de sa main ! Il me dit :

"J'ai beaucoup appris en enfer, tu sais!"

Des tatouages rouges apparurent sur tout le corps. Il ne me l'avait jamais faite cella là ! Ils brillèrent d'une lumière intense, puis une boule de feu jaillit de son katana! Je ne pouvais l'esquiver, et me la pris de plein fouet. Merde! Il s'était autant amélioré? Je me relevais et le pris par la gorge. Je lui dit:

"Tu te crois malin petit con?"

Je le colla au mur de la ruine du Ruban rouge, et lui donna un coup de poing dans les parties génitales.

"T'es un faible, t'a toujours été faible, et tu sera toujours un faible!"

Pendant un moment, j'avais oublié Bardack et Kid Buu, et me concentrait sur Morolock, mon adversaire, en lui envoyant ensuite un coup de boule dans le menton. Il saignait à présent de la bouche.je lui dit:

"Crève, et va rejoindre ta cousine."

Il me cracha à la gueule. Je pris son katana, et lui enfonça dans le ventre. Je lui lacha le cou, et recula. Je l'avais laissé au mur, et le sang coulait de sa bouche. Il allait mourir bientôt. Je partis vers la base de lancement, en lancant un Cannon Garric sur le bâtiment. Je ne voulais pas que Morolock s'en sorte. Il avait su se montrer dangereux. Avec un rire macabre, je partais, vers la base de lancement ! C'était le retour de Majin végéta!


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: Végéta come's back   Sam 29 Jan - 21:35

Majin Végéta : 68 Lignes = 6.800 Xps = 3.400 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Végéta come's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-