RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le Démon des Forets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Le Démon des Forets _

Le Démon des Forets _


Le Démon des Forets _
MessageSujet: Le Démon des Forets   Le Démon des Forets Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:29

Entraînement. Entraînement. Puissance. Destruction. Tuer. Faire Souffrir. Tout ces mots résonnaient dans ma tête. En effet. Je voulais tuer Bardack, il était vrai, mais sa puissance était incroyable, et je ne pourrais pas le battre avec ma force actuelle, une force minime, vraiment minime, par rapport aux autres guerriers qui sont dans l'univers. Ouais, je devais m’entraîner. Etre plus puissant. Pour que plus personne ne puisse m’arrêter. Ni la boule de gomme, ni cet imbécile de Bardack. Personne. Je pensais à mon combat contre Morolock. je m'étais amélioré. La preuve ! Il n'y a encore pas si longtemps, avant que j'aille en enfer, Morolock et moi étions au même niveau de puissance, et j'avais du mal à le battre. Mais cette fois, je l'avais battu, avec vraiment trop de facilité. Mais ce n'est pas pour cela que je devais me reposer sur mes lauriers, loin de là ! Je l'avais vu, quand j'avais croisé Kid Buu, Bardack, ou encore même Kimizaru ! Je n'avais pas le niveau, je ne faisais pas le poids. C'est dur à dire, mais c'est comme ça. Et oui, moi, Végéta, le fier prince des Sayens, avait avoué, que je n'avais pas le niveau... Mais cela n'allait pas durer. car j'allais m'entraîner, m'entraîner encore, et encore, pour atteindre le niveau de Bardack, Kid Buu. Et pour enfin rivaliser avec eux. Je devais pour le moment, atteindre à nouveau le niveau de Super Sayen de niveau 3.

Quand je pensais à ça, comme si il m'avait entendu, un homme apparut derrière moi. Avec lui, il y avait 3 chiens. Un chien de couleur noire, un chien de couleur bleue, et un chien de couleur rouge. Curieux. Ce n'était pas vraiment un homme. Plutôt un démon. Le tain, allant dans les tons rouges, et des cornes de couleurs noirs surmontaient son front. Je le voyait, malgré la capuche de couleur noire qu'il portait. Il portait aussi une tunique de couleur noire. L'homme semblait troublé de me voir. Il me dit:

"Toi! Tu fous quoi ici?"

Etonné, je m'approchais de lui, et regardais avec mépris ses chiens. c'était qui lui? Il osais me parler comme ça? Je lui répondit, avec une hargne pas possible :

"C'est bien que tu sois là. je vais enfin pouvoir m'entraîner..."

Je me craquais les doigts et me mis en garde. Il semblait très fort ce démon, et en plus, fallait prévoir une attaque de ces putain de chiens. Qu'est-ce qu'il étaient moche. C'était vraiment horrible. Le démon aussi avait une tête de cul... Il me répondit:

"T'a pas répondu à ma question... T'es qui? Qu'est-ce que tu fous sur la planète Céléstia?"

"Je t'ai partiellement répondu non? Je suis venu pour m'entraîner contre des têtes de culs comme toi. Mon nom? Végéta. Prince des Sayen. Seulement, je suis un Majin, regarde ce M sur mon front... Ca veut dire que ma puissance est beaucoup, je dis bien beaucoup, plus puissante que la tienne, et qu'en ce moment, en ressentant mon aura, tu dois te pisser dessus mon gars."
Je lui envoyais un coup de genou dans les boules, ce qui le fis ce courber, puis je lui pris ses cornes, et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

"Maintenant, tu te met en garde, et tu t'entraînes avec moi. C'est un ORDRE!"

Il s'exécuta, en exprimant un long râle. J'esquissait un petit sourire en coin. Il m'obéissait. Quel con. Je lui dit:

"T'es vraiment un imbécile enfaîte..."

L'homme courut vers moi, avant de m'envoyer un coup de poing, que je parais avec mon avant bras, avant de lui envoyer un coup de coude dans la nuque :

"Trop Lent!"

Je lui pris la jambe avant qu'il atterrisse au sol, et le lança dans les airs. Très vite, je le poursuivais, et lui donnait un coup de poing meurtrier dans son ventre. Je voulais me donner à fond. N'étais-ce pas le but de l'entrainement? Se surpasser pour atteindre la puissance ultime? L'homme atterrit quelques mètres plus loin. Je posais mes pieds au sol, et posa mes coudes au niveau des mes genous en chargant mon énergie. Une aura de feu m'entourait, mais mon apparence ne changeait pas. Je m'était transformé en Super Sayen de Niveau 1


Spoiler:

Je devais me donner à fond, et oui, pour atteindre le super Sayen de Niveau 3 la première fois, j'étais passé par le Super Sayen. Ma vitesse avait doublé. je fonçais vers mon adversaire qui venait de se relevr, et lui envoya un coup de poing dans la face. Il volait, et je continuais, l'enchaînant de coup de poing dans le ventre. Le démon saignait de la bouche. Du sang noir, sur une peau rouge... Quelle agréable harmonie de couleur...

Je riais sadiquement devant la faiblesse de mon adversaire. Il n'avait pas choisi à être là à ce moment, et était sûrement en train de le regretter. Je finis ma série de coup de poings dans le ventre en reculant, et envoyant un :

"CANON GARRIC!"

Le rayon de couleur rose se dirigeais vers mon adversaire, et il ce le reçut de plein fouet, écartant les bras. Le démon était au sol. Ses vêtements étaient en lambeaux, mais il se relevait tant bien que mal. Il dit d'une voix forte :

"Aiz ! Ichi ! Ori ! Attaquez ce connard!"

Je vis ses chiens se diriger en ma direction. Je reculais, et envoya un coup de pied dans la gueule du chien de couleur noire. Le deuxième arrivait vers moi, et d'une claque, je l'envoyais au loin. Le chien de couleur rouge me sauta dessus, et me cloua au sol. De la bave me coulait sur mon magnifique visage. J'augmentais mon aura, avant de dire d'une voix forte :

"Rayon Coupant!"

Le rayon de couleur jaune transperça le chien et du sang me coulait dessus. J'empoignais le cadavre du chien, et le balança sur son propriaitaire, le démon avec qui je m'entraînais quelques instants auparevent. je fis a même action qu'avant. Je me relevais, et remis encore une fois mes mains au niveau de mes genous. Mon aura augmentait encore considérablement, et cette fois, la terre se levait autour de moi, et des éclairs parcouraient tout le long de mon corps. je m'était transformé en Super sayen de niveau 2 :

Spoiler:

Je sprintais vers le chien de couleur noir, et le coupa littéralement en deux rien qu'avec la force de ma main. Ensuite, je pris la queue du chien bleu, et je le tournoya au dessus de moi. Le chien beuglait de déséspoir, mais je finis par l'abattre au sol, créant un immense trou dedans. L'homme dit, en pleurant :

"Non... Ces chiens étaient tout ce qu'il me restait! Monstre! Tu les à tué! Tu es de l'armée de Céléstia c'est ça?"

Je lui répondit en haussant un sourcil :

"Qu'est-ce que tu racontes toi... Et comment tu t'appelles déjà?"

"Shiba. Je suis de la milice de Namone. Tu n'est pas au courant de l'énorme guerre civile sur Céléstia?"

"Mais attends... Namone... C'est fini! Kaio Shin a pris la planète!"

"Ouais, mais Namone veut récupérer la planète..."

Une pensée fit tilt dans ma tête. Si je m'alliais avec Namone. peut être allais-je organiser un coup d'état avec eux! Et prendre le pouvoir par la force! Après tout, j'avais entendu dire que Kaio Shin avait disparu... Autant en profiter! Une fois que je serais roi, Je réduirait tout les habitants en esclavage! Un énorme sourire vint s'inscrire sur mon visage. Je m'approchait du démon, et le releva en lui disant :

"Merci pour cet entraînement... Et qu'allez vous faire pour reprendre la planète?"

"Tuer le prince Seyru, l'héritier de Célestia."

Un rire vint envahir ma bouche. Une fois que j'aurais tué le prince Seyu, j'aurais la confiance de Namone, et je pourrais alors prendre la planète sans aucun problème! je lui dit :

"Viens avec moi. Nous allons le tuer. Et maintenant!'
Avec le démon, Nous nous dirigions vers le château de Kaio Shin. Pour tuer le prince Seyru!


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le Démon des Forets _

Le Démon des Forets _


Le Démon des Forets _
MessageSujet: Re: Le Démon des Forets   Le Démon des Forets Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:54

Majin Vegeta : 82 lignes : 8.200 Xps : 4100 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon des Forets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Forêt noire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser