RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation sur l'être ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Méditation sur l'être ultime _

Méditation sur l'être ultime _


Méditation sur l'être ultime _
MessageSujet: Méditation sur l'être ultime   Méditation sur l'être ultime Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:52

Quoi? Bardack m'avait fait valser, et j'avais laissé les Dragon Ball là-bas! Avec cet être surpuissant! Je e sentais encore. Merde. Qu'avais-je fait? J'avais perdu un ami. Au profit de la puissance. Aveuglé par elle, je ne savais que faire... C'est Ginyu quand même! Il faut que je venge ma planète! Mais seulement... Cette puissance... était tout simplement incroyable. Je viens de réaliser que je battrais jamais Ginyu. A moins que je fasse un entraînement vraiment intensif. Pas un seul d'ailleurs... Il faudra d'ailleurs aussi que je m'entraîne à ne pas crouler sous la puissance. A résister à l'envie de m'allier avec les méchants. Veguito? Bardack? Qu'étaient-ils devenus? Je n'en sais rien.

Soudain...

"C'est quoi ça??"

En effet. Une intense lumière apparut. Je sentais en cette lumière une intense puissance.

"Merde? C'était l'être ultime?"

La terre tremblait. Mais il allait détruire Namek ce con! Je devais protéger la planète, quitte à m'en coûter la vie! Je sprintais en la direction de l'être immortel, mais sa puissance, et la puissance de 'attaque créait une immense barrière de puissance. Si je m'approchais, je volais! Merde. Je ne peux rien faire, et ce bâtard est en train de détruire Namek! Encore une fois! Mais la puissance se sépara en deux. Le vent s’arrêta. Même si elle avait diminuée, elle restait toujours beaucoup plus puissante que la mienne. Quand je dis beaucoup plus puissante. C'est vraiment plus puissant.. Une puissance 20 fois supérieure à la mienne... Je devais m'entraîner, surpasser mes limites. C'était à présent mon but. Je devais arriver au niveau de l'être ultime. Cette fusion des deux êtres sans doute les plus puissants de l'univers.

Mais en attendant, il valait mieux partir le plus vite possible de Namek, avant qu'elle explose, et donc, je me dirigeais vers la base de lancement de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Méditation sur l'être ultime _

Méditation sur l'être ultime _


Méditation sur l'être ultime _
MessageSujet: Re: Méditation sur l'être ultime   Méditation sur l'être ultime Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

20 lignes Arrow 2000 XP Arrow 1000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
 

Méditation sur l'être ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser