RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettons les choses à plat é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:56

Bon, j'pense que tout le monde est d'accord pour dire que le forum est pas au mieux de sa forme... Gin', tu veux prendre une pause, Evan qui s'barre, Kai qui a des problèmes d'ordinateurs, et qui ne peut plus assurer sa fonction. J'pense qu'on est d'accord, il va mal. On a deux modérateurs qui ont du mal à assurer leur charges (Kid qui est là que les week et pendant les vac, Junior qui se retrouve seul en semaine maintenant puisque Kai peut plus.) Deux admins qui s'entendent de moins en moins bien . Juha qui elle aussi s'en va. J'ai l'impression que le forum se désagrège tout seul. Plus d'arrivées de vrais nouveaux ou presque pas (Ghaz é_è ne cache pas ton identité). Relativement peu de forumeurs qui postent, Gin' qui doit assurer la charge d'admin tout seul avant qu'Evan ne revienne, Evan en conflit avec des membres qui devra lui aussi se débrouiller seul quand Gin prendra sa pause. Il faut faire quelque chose. J'ai quelques suggestions. Comme l'a dit Tenka', le staff est le cerveau du forum, il faut le soigner pour commencer une "guérison" du forum.

-Suspension de Kai le temps qu'il puisse de nouveau assurer ses fonctions.

-Nomination d'un voir deux nouveaux modéros

-Stop les caprices d'admin qui s'emportent pour un rien parfois. Un minimum de maturité quoi, vous êtes tout en haut de la hiérarchie bordel ! (Evan é_è et Gin aussi mais jamais autant qu'Evan)

-Publicité, Vote intensif et partenariats pour ramener de nouveaux membres.

-Enfin, je propose une chose. Une sorte de "réunion" pour qu'on parle tous ensemble du forum, sur msn par exemple.

À méditer !

-


Dernière édition par Kuja le Lun 31 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:26

Bon, que dire de plus, Kuja a déjà dit la majorité des choses. Le forum est en train de tomber c'est un fait.

En ce qui concerne la suspension de Kai, je suis d'accord pour élire un nouveau modo en attendant que le problème se règle. Je dis bien temporairement, car Kai, certain seront témoin, voulais quitter son poste, mais comme le dirais si bien Veguito : "OBJECTION !!". T'es vraiment un bon modo et il faut que tu gardes ce poste.

Publicité ok, faut vraiment voter à fond là, et pourquoi pas faire des partenariats utiles qui nous apportent vraiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:48

Et bien, on en a discuté sur la cb pour mon point de vue Razz

Juste pour dire qu'il faut qu'on se fixe une date, genre un Vendredi en soirée pour la réunion msn.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

Ptain' Kuja on ferai quoi sans toi? Je suis pour, tu arrives a mettre la majorité des choses a plat. Maintenant, Kai garde son poste, c'est un bon modo. L'élection deux autres ok, je serais même près a se présenter pour que ce merveilleux forum ou j'ai appris le rp TIENNE !

Sur ce, je vais faire de la pub !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Kieran => Pour Kai :

1) Il a demandé à démissioner

2) On le suspend, le temps qu'il retrouve son ordi

3) Il à son ordi pété, et le garder c'est stupide si il peut pas modérer
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:27

Bon... Perso, jsuis d'accord avec Kuja...

Suspendre Kai me parait une bonne chose, tant qu'il retrouve ses fonctions.

Mais nominer de nouveaux modos, avec le peu de membre que nous ayons, je sais pas trop...

C'est vrai que nous devont prendre en main le forum car il part a la derive... Malheuresement, jpeu pas voter en semaine, désolé... Trouver des membres par tout les moyens... (et Kuja, jai paw compris ton machin d'identité)

etre actif au Rp aussi... Ca peut dire aux visiteurs que c'est un forum vraiment actif.

Jespere que notre Staff reviendra vite, ainsi que les membres.

Ps : reunion Vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:09

Ghaz => Mon machin d'identité ? é_è

Oui donc je voulais juste te dire qu'un forum avec un staff complétement bancale n'as pas besoin de membres mais d'un staff renforcé !
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:15

[quote=Kuja]Plus d'arrivées de vrais nouveaux ou presque pas (Ghaz é_è ne cache pas ton identité)

-[/quote]

Sinon, perso, je pensais qu'avant d'élire un new modo, on devrait attendre quelques membres...

Car jvais dire, difficile de piocher dans les membres actuels xD

Sinon pour la réunion, vous avez pas rep... Vendredi soir, ou tout le reste du week end me va... (meme si perso jprefere le soir.. On pourrait aussi élire le new modo...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:37

é_è On a pas vraiment le choix Ghaz, parce qu'on va pas foutre modo un membre qui vient d'arriver y a une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:07

Tout à fait d'accord avec tout ce que j'ai lu.
Mais attention à la pub, pas de pub illégales sur les autres forums è__é Pas de ça ici.

Réunion Vendredi : Si possible vers 21h 22h (je serais pas chez moi avant)

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:33

Bon, premièrement, l'idée de suspension ne me déplait pas, mais ça va faire trainé les choses et faire tout un bordel pour un modo remplaçant. Vous imaginez le gars il va se dire 'Modo pour un certains temps, ce sera pour une semaine ou cinq mois" après il va pas ragé de quitter le post comme ça ? Faut trouver la personne qui serait d'accord, donc pour pas compliquer les choses je reste sur ma décisions de démission.

Ensuite, j'aimerais l'heure exacte de la réunion vendredi, je me suis arrangé et je pourrais y assisté. Je repasserais plus tard dans la soirée pour voir si on m'a répondu.

Sur ce, bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:18

Vendredi soir pour la réunion, à 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:51

Ouaip pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:31

Ok je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Ca me va aussi ^^ nickel
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:46

Je serais la, ou nous rejoindrons nous?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mettons les choses à plat é_è _

Mettons les choses à plat é_è _


Mettons les choses à plat é_è _
MessageSujet: Re: Mettons les choses à plat é_è   Mettons les choses à plat é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons les choses à plat é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser