RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort de Bardack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La mort de Bardack _

La mort de Bardack _


La mort de Bardack _
MessageSujet: La mort de Bardack   La mort de Bardack Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

Je n'y croyais pas.. Non.. Ce n'était pas ma mort qui me choquait.. Mais la façon.. Cette attaque qui était si puissante m'avait réduit en charpie.. Quel était l'avenir de l'univers maintenant qu'une si grande puissance était libérée ? Peu importe, maintenant, je devais faire face à mon nouveau destin, j'allais devoir rester dans l'autre Monde pour un bout de temps, mais je n'abandonnerai pas l'idée de m'améliorer, de m'entrainer..

J'avais à peine reprit conscience que j'étais déjà plongé dans mes pensées, mais c'est la voix aigüe d'un petit être rouge cornu qui hurlait qu'on devait avancer, je connaissais déjà cet endroit, c'était là où on était jugé et envoyer je ne sais où.. Il y avait tellement de lieu. J'étais devenu un petit nuage, comme les autres, vu l'état de mon corps.. Je gardais le silence jusqu'à être devant le bureau de Enma, j'attendais sa décision..
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Bardack _

La mort de Bardack _


La mort de Bardack _
MessageSujet: Re: La mort de Bardack   La mort de Bardack Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

Le géant rouge regarda qui était l'esprit suivant. Il reconnut de suite Bardack, un Saïyan oeuvrant pour le bien, extrêmement puissant. Et cette dernière caractéristique effraya Enma.

Bardack... Si tu es là, c'est que l'univers court un grave danger. On ne peut pas se débarasser de toi si facilement. Tu vas directement au Royaume des Dieux.

Enma tamponna une fois de plus le dossier de Bardack, et demanda au suivant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Bardack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser