Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un roi qui s'ennuye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Un roi qui s'ennuye    Lun 7 Fév - 17:30



Kai était sur son trône, celui-ci était fait de pierre brute teintée en noir. Il avait le coude de son bras droit posé sur l'accoudoir du même côté, et sa main retenait sa joue, la tête penchais comme si elle était trop lourde pour le jeune garçon. Ses long cheveux bleu virant dans le gris pendait derrière lui. Tout ça était un peu une marque d'ennui. Son sabre qui était cassé avait été remplacé. Les habitants de la planète Akouaïs lui en avait forgé une nouvelle. L'ancienne avait une forme de sabre basique, mais la nouvelle avait une lame énorme. Le côté tranchant était grisé, tandis que l'autre côté était d'un noir mate. Sur les extrémités du bas de la lame géante, il y avait des espèce d'enseigne dorée qui disait dans la langue d'Akouaïs "Sauveur" et "Bravoure". Le manche était d'un rouge empereur en forme de cylindre avec un embout doré.

Kai était toujours assis, alors que son épée était planté dans le sol accoté du trône. Quand alors, un homme poisson ouvra la porte avec puissance et rage avant de crier.

- Mon roi ! Nous sommes attaqué à la porte du château ! Venez !

Kai se leva, il mit sa main droite sur l'énorme épée et marcha lentement alors que l'homme poisson courrait à toute vitesse. Kai marchait en tenant son épée qui avait la lame vers le côté droit. Il ouvra les portes du palais, et il y avait des hommes poissons entrainer pour défendre le palais qui se faisait abattre l'un après l'autre. Il y avait facilement une centaine de soldat qui venait pour tuer Kai et conquérir la planète. Le jeune garçon regarda ses hommes avant d'hurler :

- Pour Akouaïs !

Une aura explosa autour de Kai qui le transforma entièrement. Il avait comme fusionné avec Yami. Ses cheveux était devenu noir et hérissé à l'arrière, ils étaient également plus court.

Le garçon courut vers les soldats et plaça un coup circulaire qui trancha cinq soldat en deux. Une lignée de sang gicla sur les vêtement de Kai. Ensuite, un soldat se mit à tiré mais le garçon contra les balles avec la lame géante. Elle était très résistante.

Des coups volaient de partout. Quand pour finir, le jeune homme fit une attaque de vent qui repoussa les dix derniers soldat encore debout.

- Débarrassé moi de tout ses corps et enterré dignement nos hommes qui ont périt.

Le garçon se rassit sur son trône en plantant le sabre à ses côté avant de se remettre dans la même position que tout à l'heure.

- Je vais me rendre sur Célestia !

[Petit RP un peu pourrit, c'était pour me remettre un peu dans le bain]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un roi qui s'ennuye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Reliquat de palais-