RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libre] Kuja fait son comeback !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:52

La mort de Shigure, la conquête de Végéta, la prise de conscience, Nekoken, la bataille au château d'Evan, la mort de Kimizaru, la cuisante défaite face à Ginyu. Tout ces souvenirs... Disparu dans les méandres de l'esprit. Durant son dernier combat, Kuja fut défait misérablement par le chef du commando, son ancien maitre. Malgré cela, le saiyen avait retourné sa veste et s'était retrouvé comme rebut du clan The Mercenary. Mais de tout cela... Il ne s'en rappelait pas. Les coups avait causé un tel traumatisme, puis le choc. Le choc de son arrivée sur Célestia. Tout ceci combiné avait créée une amnésie profonde. Plus rien, le vide complet. Il resta dans le coma ainsi pendant des semaines, peut-être même des mois. Malgré la volonté de Nekoken de retrouver son camarade, il le pensa disparu, mort, et abandonna. Disparaissant dans la nature. Le réveil de "Kyouran", se révéla douloureux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un soleil aveuglant vint l'éblouir à travers la porte de sa capsule. Le visage encore souillé de sang séché, quelques côtes brisés. Même après avoir miraculeusement survécu pendant tout ce temps il n'était pas dans un état optimal. Il tâtonna autour de lui et fini par atteindre le bouton de commande de la porte. Lentement elle s'ouvrit, laissant place à une étendue rocailleuse . Il se dressa sur ses jambes, pour chuter lourdement l'instant d'après sur ses genoux. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas marché, les rayons de soleils vinrent heurter sa peau, le brûlant. sa peau, à cause de l'ombre de sa capsule, avait terriblement pâlie, au point de devenir semblable à de la craie. Il se redressa une nouvelle fois. Et commença une longue marche. Chutant bien des fois mais se relevant toujours. Il ignorait lui même pourquoi il marchait dans cette direction, mais son intuition lui disait de le faire. Et au point où il en était, aussi désappointé qu'il était. Il ne lui restait plus que ça, il ne lui restait que son intuition. Tandis qu'il s'escrimait à enchainer les pas en tentant de ne pas chuter. Il avait une forte impression de savoir quelque chose, mais ne s'en rappelait désespérément pas et cela avait un effet horriblement... "gênant". Il finit par arriver dans un village, un village auréolé d'une étrange présence bienfaisante. Le village divin de Célestia. Le saiyen s'écroula à son entrée. Les habitants du village accoururent auprès du saiyen inconscient.

-Un saiyen...


-C'est une race violente ! éliminons le pendant qu'il est inconscient.

-Non ! Attend ! C'est contraire aux lois de Kaio, c'est un étranger blessé ! Soignons le, nous verrons après.

L'un des hommes pris l'inconscient sur le dos et l'emmena dans une des maisons.qui devait servir d'hôpital. Lorsque Kuja se réveilla, il ressentit cela comme une seconde naissance, il se sentait frais, dispos. prêt à conquérir. Il se rendait compte qu'il était très puissant. Il se tint la tête entre ses mains, essayant de trouver ce dont il ne se rappelait pas. Comment s'appelait il ? Qui était il ? Comment, pourquoi et par quels moyens il était arrivé ici ? Il n'était habillé que d'un bas, semblable à ceux des patients d'hôpital, il se retrouvait donc torse nu, assis sur un lit. Un homme interrompit soudain ses pensées confuses. Un homme, probablement ce qui servait de médecin s'approcha de lui, et lui lança sur un ton bienveillant :

"-Ne te réveille pas trop vite, tes blessures ne sont pas encore totalement fermée."


Le saiyen, ne prit pas en compte les avertissements, pourtant portés de bonne volonté, du médecin. Il attrapa celui ci, emporté par la force et la violence du désespoir et le plaqua contre le mur.

"-Qui... Qui je suis ! Répond ! Dit moi qui je suis ! QUI JE SUIS !"


Le médecin, tenta de calmer le convalescent, mais c'était sans compter son passif de guerrier violent. Et d'un seul coup, le saiyen brisa les os de celui qui l'avait sauvé. Il enfonça le mur de la maison et dévasta le village en un clin d'oeil, massacrant sans différence, femmes, enfants, hommes, sans même le savoir, il revenait au stade premier, celui dans lequel il se trouvait en tout premier, dans le rêve. La seule différence, est qu'il n'éclatait pas de rire, il tuait, avec l'énergie du désespoir, c'était elle et sa fragilité mentale qui venait de l'entrainer dans une folie meurtrière. Quand il eu fini. Il se posa lentement près d'un ruisseau, non loin du village où reposait à présent des centaines de cadavres calcinés, torturés, brisés et figés dans la peur. Tandis, que du sang commençait à ressortir de ses plaies qui venait de se ré ouvrir il constata dans son reflet aquatique son visage, une crête, des yeux d'une couleur différente, si il se souvenait maintenant d'à quoi il avait ressemblé autrefois il aurait été probablement choqué. Il se releva. se tenant les côtes et regarda le ciel, son détecteur s'affola. Une nouvelle puissance venait d'arriver sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:31

Kai qui était transformé en Yami tout en gardant une partie de lui active, avait décidé de se rendre sur Célestia. Il s'était équipé d'une blouse à la couleur bleu, elle avait des manches retroussé et par dessus il avait un gilet noir. Son pantalon était noir et large. ça faisait un peu touriste mais peu importe. Il avait aussi importé l'un des objet plutôt à la mode sur la planète Terre. C'est un casque qui permet d'écouter de la musique avec un appareil appelé Ipod. Il rangea L'Ipod dans la poche de son short et il mit le casque sur sa tête. Il remit la capuche de son gilet en place, accrocha son énorme et lourd sabre dans son dos et entra alors dans sa navette. La porte vitré se ferma et la capsule partit en direction pour Célestia. Le temps d'attente passa plutôt rapidement, car Yami était une personne plutôt passiante et pensive, du coup, il avait la tête ailleurs et n'a pas vu le temps passé.

La capsule atterit sur la planète. Le soleil tapait sur la vitre qui servait de porte à la capsule. Grâce à la vitre qui était légèrement teinté d'un noir mat, empêchait le soleil de rentré et d'aveuglé Yami. Il pressa légèrement un bouton vert qui ouvra la porte. Le soleil entrait dans la capsule en suivant le cheminement de la porte. Une fois ouverte totalement, le jeune homme du mettre son bras devant ses yeux pour ne pas être trop aveuglé. Le garçon se dressa sur ses deux jambes en gardant le bras droit devant son visage. Il l'enleva légèrement afin de s'habituer à la lumière. Une fois habitué, il se mit à marché lentement. Il était sur de la terre plutôt... Enfin, on aurait pas vraiment dit de la terre, on aurait dit un peu du sable, enfin, on ne saurait pas vraiment décrire ce sol. Quand alors, il aperçu non loin de sa capsule, une deuxième capsule avec plein de sang à l'intérieur. Il y avait un blessé la dedans. C'est alors qu'au loin, il vit un village avec des murailles en bois, elles étaient faites de rondin. Le jeune homme décida de s'y rendre. Il marcha lentement, en faisant des pas puissant qui écrasait le sol en laissant des marque de ses chaussures.

Après dix minutes de marches, le village semblait plus près. Ha, cette satané vue en perspective. On ne sait jamais distingué le temps qu'il faut pour aller d'un endroit à l'autre. Quand alors, des explosions retentit. De grande étendue de fumée noir s'envolaient dans le ciel. Kai reprit un petit instant le dessus et s'exclama :

- Je dois aller voir ce qu'il se passe !

Quand alors, Yami reprit vite le contrôle pour dire :

- Ferme la pauvre con, on va y aller mais pour continué à foutre le bordel ! HAHA !


Il serra ses poing, mit sa main droite sur le manche de son sabre, et le tira d'une traite. Malgré les 50KG dépassé de l'arme, il la portait d'une facilité énorme. Il la teint horizontalement et se mit à courir pour arrivé au moment de l'action. Malgré ça, quand il arriva dans le village, tout était déjà détruit. Des corps jaillissaient sur le sol, le sang dégoulinait de partout et la tristesse et la peur se lisait sur les visages des morts. Il prit le corps d'un enfant qui devait être âgé d'une dizaine d'année. Il le teint par le cou, celui-ci ouvrit les yeux avec du sang qui coulait du côté de ses lèvres.

- Sale môme, dit moi ou est celui qui vous a attaqué ou je te broie l'estomac !

Kai reprit à nouveau le dessus et lâcha le garçon. Celui-ci eut du mal à se relever.

- Court ! Fui avant qu'il...

C'était trop tard, Yami était déjà de retour. Il mit sa main sur le ventre du garçon et avec une aura qui envahissait sa main droite, il broya tout son intérieur. Le garçon était massacré. Kai devait être horripilé, même si il n'est pas sage, jamais il n'aurait massacré un gosse sans défense.

- Sale gamin de merde, je vais devoir le trouvé tout seul. Tch... J'aurais peut-être épargné ta misérable vie.

Il cracha sur le corps et lui plaça un tout petit coup de pied dans la tête.

Il ferma les yeux et se concentra, en deux seconde et demi il avait trouvé ou se trouvait la personne qui avait fait ça. Il décida alors de s'y rendre en volant. Il arriva en très peu de temps. Il arriva tout près d'un court d'eau et un jeune homme était assis au côté de celui-ci. A première vue, il avait une crête blonde et sur les côté, ses cheveux était coupé.

Yami se rendit jusqu'à lui avant de toussé un coup et de lui parlé.

- Enchanté, je suis... Kai ! Je suis un élémentaire, mais j'ai prit le contrôle de la planète Akouaïs. Je vivais sur Terre, mais après quelques histoire, j'ai été vivre sur ma planète Akouaïs !


Yami se faisait pour Kai en quelques sorte, mais quelle sont ses intentions ? Elles sont inconnue pour le jeune garçon qui est coincé dans son corps. Yami en à le total contrôle et le jeune homme ne peut rien y faire...

Pour l'inconnue, quelle vont être ses réactions, est il du genre hostile ? Pacifiste ? Si c'était vraiment lui qui à détruit le village, on peut en déduire que ce n'est pas un hippies !

- Et toi ? Quelle est ton histoire ? Présente toi à moi !

Ensuite Yami remarqua que son interlocuteur était torse nu et son seul vêtement était un pantalon qui semblait être un pantalon d'hôpital.

- Si tu n'a pas de logement, je veux bien t'héberger gratuitement sur ma planète Akouaïs !

Yami cache son jeu, il a surement quelque chose en préparation derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:44

Futago ouvrit les yeux et comme chaque matin il remit son armure, ses bottes et ses gants avec les pierres incrustés de pierre précieuse et étant fait dans un métal que seul les plus sages de sa planète connaissaient les composants. Dès que le jeune homme sorti de son vaisseau il remarqua que quelque chose était différent de d'habitude, un étrange sentiments de changement brutal et sauvage comme lorsqu'on croit que l'on nage vers le haut pour sortir sa tête de l'eau et puis finalement on se rend compte que le courant nous a fait dérivé perdre toute notions du temps et de l'orientation et on se retrouve la tête en bas en train de nagé vers le fond.

*Ou je suis là? d'accord qu'hier il faisait noir , extrêmement noir même quand je suis couché mais je devrais au moins reconnaitre quelques choses.*

Le guerrier avança de quelque pas fit le tour de son vaisseau et explora les alentours mais rien ne lui semblait familiers ni la chaleur qui était étouffante mais a la fois un délice pour le sang de dragon qui coulait dans ses veines, l'herbe était moins verte que dans ses souvenirs et surtout beaucoup moins nombreuses, les reliefs lui semblait distant et flou comme des mirages mais ce qui interpella le jeune homme au plus haut point c'est que son radar n'était plus sur son oreille gauche et que depuis qu'il était sur terre il ne l'avait enlevé qu'une seule fois car il lui était aussi précieux que sa vie et il ne s'en séparait jamais.

*Bon, je ne peux pas compter sur mes souvenirs alors je vais devoir compter sur ceux de ma machine*

Futago retourna donc a son vaisseau et après quelque minutes de manipulation il put enfin savoir ou il se trouvait, il se trouvait en réalité sur une planète appelé Célestia et elle se trouvait très loin de la planète terre. Interpellé le jeune homme regarda plus attentivement son itinéraire de vol et remarqua a sa grande surprise qu'il était sur la planète depuis 5 ans.

*c'est pas possible je suis sur la terre depuis 5 ans comment je peux être a deux endroit en même temps et surtout comment je peux avoir des souvenirs d'une planète et d'une vie que je n'aurais pas vécu*

Le jeune homme passa comme sa toute la matinée a résoudre son problème de mémoire en touchant a diverse bouton lui donnant des indications, répondant a des questions mais en amenant aussi beaucoup d'autre et toujours il revenait a la même réponse.

*Je sus en train de rêvé là en se moment, je suis sur terre et je fait un rêve j'imagine une planète et des aventures pour savourer ma liberté*


Puis le jeune homme ressenti une pointe au coeur et un souvenir qu'il cherchait a oublier lui revient en tête, la mort de sa soeur avait été pénible une fois mais devoir la revoir une seconde fois lui était absolument atroce et déchirant, il avait l'impression d'être un animal blessé, il voulait hurlé a en mourir mais ne connaissant pas ou il se trouvait, ni si il y avait des ennemis au alentours une telle actions était tout simplement suicidaire et il ne voulait plus jamais subir les conséquence d'un acte irréfléchi.

Le châtain fini par fermé les yeux et s'assoupir un peu du à la chaleur et la tranquillité mais sa mémoire n'avait pas fini de le surprendre il était a nouveau sur la planète terre et il était en train de se baigné. Ce doux rêve l'emmena loin très loin de ses soucis et le fit plonger dans un monde de joie, de rires et un monde sans questions ni sans prise de tête mais quelque chose clochait, lui, il n'avait pas la capacité de se téléporté comment avait-il changer de planète? et pourquoi? La révélation lui vient lorsqu'un rayon de soleil vient lui caressé le visage pour le réveiller. Lentement il ouvrit les yeux et il était denouveau sur Célestia.

*Là j'ai compris c'est pas cette planète qui est un rêve mais la planète terre, maintenant je me rappelle de tout, ma soeur n'est pas la seule a avoir percuté la météorite mon vaisseau aussi en a percuté une mais elle était beaucoup moins grosse et dans ma hâte j'ai changer de cap pour aller sur la première planète habitable et je suis tombé ici sur Célestia*


Maintenant que le début du problèmes était résolu c'est comme par miracle que toute les pièces se remettaient en places. Futago se revoit parfaitement se posé en catastrophe sur cette planète aride et abandonné dans une zone pas très loin d'un village, il se revoit aussi se mettre sous respirateur et sous sa machine spécial qui imite les rêves tout ça pour attendre les secours. Qui aurait cru que 5 ans plus tard il ne serait pas venus?

*J'ai le mystère, toutes ses rencontres, tout ce qui c'est passé était un rêve mais il m'as permis de progresser même si mon corps est un peu rouillé, je me souviens aussi de mes rêves je reviens donc avec de nouvelle techniques*

Content de lui même et de son aventure, le wakusei se lève, prend dans son tiroir son détecteur et le met en marche, il ne faut pas longtemps a l'appareil pour trouver beaucoup de sources d'énergies mais une étant en train de tuer toute les autres et une autre de puissante exceptionnelle mais beaucoup plus faible se trouvant sur un autre endroit de la planète. Après quelque hésitation et de auto-motivation, le guerrier parti en direction de l'énergie la plus forte mais il n'était pas le seul l'autre énergie faisait de même.

Après 15 minutes de marche, il arrivait enfin au village mais il ne restait plus rien du village tout était détruit et tous les corps était exposé sur le sol de manière horrible et fortement mutilé même si il était habituer au spectacle macabre le jeune homme eut juste le temps de se baisé pour évité de se vomir dessus.

*Je viens de vomir toute mes tripes mais je me sens pas mieux*

Le wakusei erra dans la ville pendant un moment et finalement il arriva a trouver dans les mains d'un honnête fermier ou de ce qu'il en reste une pelle toute tortue mais qui semble encore en état de fonctionner.

"je te l'emprunte l'ami, je pense que tu en as plus besoin"

Non sans mal le jeune homme voulu prendre la pelle de la main de son propriétaire sans lui faire de mal mais quand il se rendit compte que c'était impossible il tira la pelle de toute ses forces brisant les doigts inertes du pauvres homme. Futago retourna a l'entrée du village et commença a creuser des tombes pour tout ceux qui étaient morts.

*si ils veulent se battre qu'il le fassent moi j'enterre ses pauvres bougres puis j'irai voir si je peux pas empêché les deux autres de se tuer même si mes pouvoirs ne me permettent pas de les arrêté par la force.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:05

Le saiyen au bord de l'eau était perdu dans les gouffres de sa mémoire, il savait qu'il avait oublié quelque chose, mais il ignorait désespérément quoi. À force de s'entêter, il finissait par trouver des images, des visages flous. Un homme violet au visage déformé par la haine, un autre visage semblable au sien qui semblait torturé. Enfin un homme imposant à l'allure féline au visage aussi déformé que celui du violet à la seul différence que le sien avait arboré un rictus effrayant. Ces trois visages étaient les dernières choses qui le rattachaient à sa vie d'avant, il savait qu'il fallait creuser dans cette direction. Mais ce qui le ramena à la réalité fut un problème à traiter bien plus urgement. Il venait de cracher une flaque de sang dans cet étang à travers lequel il se contemplait. Ses blessures les plus profondes qui n'avaient pas finie de se refermer venait de se réouvrir, laissant une trace rouge sur ses bandages. Il se leva et un homme l'interpella :


- Si tu n'a pas de logement, je veux bien t'héberger gratuitement sur ma planète Akouaïs !

Un autre... Il y en avait encore un autre. Les yeux de Kuja s'injectèrent de sang, après son massacre apporté par son affliction. Un nouvel homme osait montrer son visage. Même après que le village divin ait été réduit en miettes par lui. Cet homme était bien courageux. Le saiyen se releva, tituba quelques instants puis commença à lui lancer sur un ton empli d'une aigreur presque indéfinissable.

"-Dit moi... Qui... Qui je suis ?"


Tout était calme dans son esprit. il regardait, impénétrable, son interlocuteur puis lui dit :

"-Je n'ai que faire de ta planète. Figure toi que je possède déjà la mienne misérable idiot."


Oui... Il venait de s'en rappeler, il possédait sa propre planète. Ce souvenir venait de refaire surface. Végéta, La planète Végéta anciennement gouvernée par Evan. Evan, le souvenir de cet homme venait lui aussi de refaire surface. Son arrogance, sa haine et sa prestance l'avait marqué. Il chercha à se remémorer d'autres éléments de son passé perdu, Mais rien d'autre ne vint. Il disposait maintenant de ces trois visages, d'Evan et de sa planète.

"-Dit moi..."


Il se stoppa net, pris d'un nouvel accès de rage. Il se prit sa tête entre ses mains, comme un fou souffrant pris de peur devant ses illusions. Des veines parcouraient son front démonstration impressionnante de la colère qu'il dégageait.

"-HORS... DE... MON.. CHEMIN !"


Il atteint sa pleine puissance et lança un kiai pour repousser celui qui il y a quelques secondes de cela s'adressait avec passivité à lui. Il se jeta ensuite sur lui pour tenter de lui asséner de puissants coups. Le saiyen était tant en colère que si son nouvel adversaire ne parait pas ses coups ou si personne n'intervenait... il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

Kai était posté devant le jeune homme qui semblait perdu. Sa réaction contre Kai était des plus étonnante. Kai qui avait fusionné avec Yami n'avait rien compris à ce qu'il arriva. Le garçon à la crête se leva avant de serré sa tête entre ses mains. Il devenait fou, puis Kai se prit un coup de poing dans le ventre qui l'éjecta dans un rocher au loin. Le casque servant à écouté de la musique était tout explosé. Le jeune garçon était encastré dans la roche, les mains écarté de son corps. Il sortit difficilement du rocher. La marque de son corps resta imprégné dans celle-ci. Il frotta ses lèvres en partant du côté droit et essuyé les quelques goutes de sang qui sortait de celles-ci. Il mit sa mains droite sur son casque qui était de couleurs bleutée et le jeta au sol. Il était foutu ça c'est sur.

<< Je venais tranquille pour te tendre la main, mais quelques chose me dit que c'est toi qui à fait tout ça. Écoute on est dans le même camps ! >>

C'était Yami qui s'était exclamé. Cette histoire de fusion rendait Kai fou. Il entrait lentement dans un engrenage qui le conduira à sa propre perte. Kai s'immobilisa à quelques mètre de son ennemi avant de serré ses poing sur les côté de son corps. Il ouvrit légèrement la bouche. Il mettait toute ses force dans ses mains, cela se voyait. Il serrait très fort les dents et ses bras se mettaient à légèrement gonflé. Ensuite il cria :

<< Koori ! Les mains de cristal ! >>

Les mains du jeune garçons devinrent en glace. Une forme impossible à distingué, non-régulière, s'était formée toute autour des poings de Kai. C'est comme si il avait des sorte de bloc de glace à la place des mains. Ensuite il se mit en garde et fonça sur son ennemi. Yami plaça un coup de poing dans le ventre et enchaina en quelques seconde avec un deuxième dans le menton. Ensuite il rejoins ses mains et lâcha un rayon de glace pour tenté de gelé le jeune blond.

<< Bon ! On peut faire équipe, je vais pas te faire de mal, je viens d'une autre planète et j'ai vu un massacre et j'avais envie de savoir qui avait fait ça ! Maintenant c'est à toi de voir ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:48

Futago venait a peine d'enterrer 2 corps, qu'il était déjà tremper de suer et qu'il commençait a ressentir de la fatigue. Bien que les conditions climatiques du pays était extrêmement dur a supporter pour le jeune homme, celui-ci, n'arrivait pas a expliqué pourquoi un travail qui étant long et fastidieux mais facile devenait soudain aussi harassant.

*Je veux bien dire que je n'ai jamais été très résistant face a l'effort mais a ce point la c'est quand même bizarre. 5 ans sans faire d'effort peut-il vraiment me rendre aussi faible que ça?"

Alors que le wakusei était perdu dans ses pensées, il se retrouva plongé dans l'ombre et il senti l'air devenir plus lourd mais pas comme avant ce n'était pas du a la chaleur mais comme si tout l'air se chargeait d'électricité, un peu comme lorsqu'un orage de forte puissante se préparait.

*Je ne sais pas ce qui se prépare avec ce pays mais je n'aime pas ça, mais alors pas ça du tout*

Le jeune homme releva la tête pour voir des nuages noir apparaitre petit à petit et prendre de l'ampleur a vue d'œil. Il lui fallu pas longtemps pour comprendre pourquoi les changements était si rapide et si inhabituel, il avait déjà vécu un phénomène pareil lorsqu'il était en train de rêver. Le phénomène avait une explication simple: plusieurs guerrier d'une force largement supérieur a la moyenne était sur le point de s'affronter et lorsque le combat prendra de l'ampleur des éclair apparaitront.

*Je vais quand même aller voir ce qui se passe qui sait je pourrai peut-être apprendre beaucoup sur les combattants*

Le wakusei se retourna vers l'ensemble des corps entièrement déchiqueté et avec le coeur lourd il commença un rituel de bénédiction qu'il a apprit sur sa planète. Le sort est rudimentaire mais au moins les âmes pourront peut-être retrouver le repos.

"maintenant reposer en paix peuple sans noms de Célestia"

Futago commença a courir en direction de l'orage mais il se rendit vite compte que la distance a parcourir était loin d'être proche et qu'il n'y arriverai pas facilement surtout qu'il n'avait même pas encore parcouru plus de 500 mètres qu'il commençait déjà a transpirer.

5 minutes plus tard.

Le guerrier courait vers l'est et toujours vers l'est et maintenant en plus de transpirer il commençait a manquer de souffle et parce qu'il aurait été trop facile d'avoir des conditions normal pour qu'il atteigne son but maintenant il devait en même temps lutté contre des vents violent qui provenait certainement de la part des guerriers qui étaient en train de se battre un peu plus loin. De plus le terrain était de plus en plus ferme et accidenté, forçant le jeune homme a faire des détours pour évités les petits creux dans le terrain ou encore il devait contourné les arbres qui était fort feuillus, bas et parfois même recouvert de ronces.

*Je déteste ce pays, me faudra plus de temps pour arrivé la-bas que eux pour faire leurs duel*

Après de long détour qui firent perdre beaucoup de temps au jeune homme enfin ce dernier se trouvait tout proche du lieu de combat, il le savait car il arrivait a ressentir parfaitement l'énergie des deux combattants présent alors que le jeune homme avait toujours cruellement manqué de sensibilité pour se genre de chose, il fallait vraiment que les guerriers qu'il recherchait soit a une distance inférieur à 500 mètres pour qu'il sente leurs énergies mais vu que les deux étaient plus fort que ses précédents adversaires, il était peu être encore loin qui sait mais trouvé L'auteur du masacre et son adversaire était la dernière préoccupation du wakusei, un immense rocher se trouvait devant lui et il n'avait pas assez de force pour le briser et lancer une boule d'énergie aurait signaler sa position directement.

*Il semble pas si haut que sa je peux peut-être sauter au dessus après tout je ne sais pas voler mais je saute a plus de 2 mètres de haut et le rocher ne fait qu'une tête de plus que moi*

Près a sauté et résolu, il s'élança fidèle a sa pensée mais la planète lui jouait décidément des tours, alors que sur wakusei il s'élevait de 3 mètres la le saut du guerrier ne dépassait pas 1 mètres pourtant il avait donné tout ce qu'il avait dans les jambes. C'est seulement après 4 essais que la solutions viens a lui, elle était d'une logique implacable et elle expliquait pourquoi a toutes les questions qu'il se posait: la gravité de la planète était plus forte que sur la sienne. N'étant pas habituer a changer de planète, il n'avait jamais subit un changement de gravité il n'était donc pas habituer a faire des mouvement alors que son corps était plus lourd.

*Faudra que je me trouve un vaisseau qui ai comme option le changement de gravité*

Sachant très bien qu'il ne pourrait pas se battre de toute façon et qu'il ne pourrait pas sauté au dessus du rocher avec ses capacité actuel le jeune homme se résolu a détruire le rocher.

"technique basique n°3 le missile"

Le rocher explosa dans une bruyante explosion et les morceaux partirent dans toute les directions c'est a se moment là qu'il vit devant lui une petite rivière et qu'il réalisa vraiment a qu'elle point il était nul en estimation de la distance. Les deux guerriers qu'il tenait a évité était même pas a 100 mètres de lui et une entré pareil n'allait certainement pas passé inaperçue.


Dernière édition par Futago Kokuchô le Dim 13 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:07

Le saiyen venait de bloquer un rayon lancé par son adversaire cette énergie ,empreinte d'une fraicheur glaciale, fut d'une efficacité et malgré la différence de puissance entre les protagonistes, elle avait laissé quelques égratignures sur les mains et sur le menton de Kuja.

<< Bon ! On peut faire équipe, je vais pas te faire de mal, je viens d'une autre planète et j'ai vu un massacre et j'avais envie de savoir qui avait fait ça ! Maintenant c'est à toi de voir ! >>


Kuja éclata de rire devant ce spectacle. Les quelques coups qu'il venait de se prendre l'avait, sans jeux de mots, un peu refroidi, sa rage venait de passer. Alors qu'il s'apprêtait à répondre à son interlocuteur, il fut stoppé par une explosion à une centaine de mètre du lieu de combat. Un garçon à l'allure princière venait de faire exploser un rocher. Sa puissance, en comparaison des deux guerriers était ridicule.

"-Tiens, t'es pas venu seul à ce que je vois... Y a plusieurs cafards dans ton genre. Non seulement ici, mais à quelques Kilomètres d'ici, sûrement le palais du régent de cette planète. Malgré tout ça, vous êtes inintéressants. Je vais voir si ce qu'il se passe là bas est plus intéressant. Quant à toi le glaçon, je te remercie d'avoir calmé mes ardeurs. Disons que j'ai repris conscience."


Il s'éleva dans les cieux puis parti rapidement vers les sources de puissance, laissant sur place les deux jeunes hommes. Ne faisant même pas attention au fait qu'il l'ai suivi ou non. Lorsqu'il arriva à l'endroit où toutes ces puissances, plus ou moins grandes se réunissaient, pour lutter face à une seule d'entre elle. Un saiyen. Mais Kuja, encore plus sûr de lui qu'à l'habitude, envoya une salve de Kuro en direction du majin qui luttait seul. La seconde d'après il avait disparu, et avait pénétré dans la salle forte du château où le régent, s'assurait du maintien de l'ordre. Celui ci était tétanisé par la peur, si bien qu'il ne remarqua pas l'intrusion de son futur assassin dans sa salle. Kuja dû même signaler sa présence à sa proie pour qu'il le remarque.

"-Qui êtes vous ?"

Kuja afficha un large sourire arrogant et satisfait et lui lança.

"-Le nouveau maitre de Célestia..."

Ainsi, Célestia trouva son nouveau maitre, Kaio n'était plus là pour diriger et il allait le regretter.



HRP : Désolé du rp foireux, mais on pourrait rester encore des heures sans jamais s'arrêter, libre à vous de répondre, quand à moi le rp est terminé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:05

Kuja : 113 Lignes = 11.300 Xps = 5.650 Zénies.
Kai : 92 Lignes = 9.200 Xps = 4.600 Zénies.
Futago : 136 Lignes = 13.600 Xps = 6.800 Xps


Ligne de coopération de Kai et Kuja : 113 + 92 = 205 Lignes

La planète est à Kuja.


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

[Libre] Kuja fait son comeback ! _

[Libre] Kuja fait son comeback ! _


[Libre] Kuja fait son comeback ! _
MessageSujet: Re: [Libre] Kuja fait son comeback !   [Libre] Kuja fait son comeback ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Kuja fait son comeback !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser