Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de Futago Kokuchô [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Mer 9 Fév - 20:14

Nom Kokuchô (cygne noir)


Prénom Futago (jumeaux)

Surnom:(Facultatif)

Âge: 20 ans

Race:extraterrestre (Wakusei)


Description Physique:

Futago a un physique assez banale, très peu de musclé, les cheveux brun et en bataille aux yeux vert de type occidentale, mesurant 1m70. La seule chose qui n’est pas banale dans l’apparence du jeune homme c’est qu’il possède deux caractéristique qui prouve qu’il n’est pas terrain la première est surprenante même pour son peuple l’autre est d’une banalité : sa première caractéristique est qu’il est né avec une tache de naissance au niveau de la poitrine mais la tache est couper au niveau du milieu et représente la garde d’une épée. Son autre caractéristique quand a elle viens de son espèce, il s’agit d’une queue animal comme pour les Sayens mais contrairement a ce peuple de guerrier ce n’est pas une queue de singe mais une queue de lézard que possède le jeune homme. la tenue ressemble énormément a une combinaison Sayens mais la couleur est totalement différente c’est un fin vêtement totalement bleu-gris crée dans un tissus extrêmement souple pour permettre au jeune homme de se déplacer sans aucun problème mais aussi qui permet de résister a la chaleur pour éviter que les vêtements brule lorsqu’il reçoit une boule de feu ou lorsqu’il se transforme (mais elle ne protège absolument pas des dégâts), cette fine protection est recouverte d’une armure renforcée au niveau des épaules et de la poitrine pour permettre au jeune homme d’encaissé plus facilement des dégâts physique (mais l’armure se brise lorsqu’il se transforme en Tatsuwakusei). En plus de son armure le jeune homme porte un fin pantalon de la même matière que son haut avec une paire de bottes extrêmement dur faite dans le même alliage que son armure et qui lui remonte au niveau des mollets .

Description Mentale:

Comme Tous les Wakusei, Futago est d’un naturel pacifiste et n’aime pas se battre, il est pourtant impitoyable avec son adversaire et n’hésite pas une seconde a tuer son adversaire si c’est la seule solution pour mettre fin a un conflit mais il préfère quand même discuter ou assommer ses adversaires dans la mesures du possible. Suite a la perte de sa sœur jumelle (voir histoire) le jeune homme a change son naturel fougueux et impatient en une intelligence brute et froide avec une capacité de raisonnement et une patience qui font de lui un adversaire redoutable au niveau stratégique. Le jeune homme est quelqu’un d’assez froid et distant avec les gens étant donné qu’il ne ressent presque plus d’émotion suite a un traumatisme qui l’as rendu à la limite du mutisme.

Histoire:

1) histoire de la planète Wakusei (signifie planète en japonais)

Wakusei est une planète extrêmement vieille elle c’est formée des billions d’années avant la création de la planète Terre. La légende veut que le Dieu suprême est crée la planète Wakusei pour y laisser son animal favori reposé en paix dans un monde rien que pour lui ou nul être ne pourrait y poser le pied. Légende ou réalité ? personne ne le sais par contre la planète bien que désolée et inhabitable par des organismes vivant a quand même donnés la vie suivant le même schéma que la planète Terre mais le système de vie est totalement différent de la planète Terre par bien des aspect, le premier est que la planète tourne beaucoup plus lentement si bien que l’équivalent d’une heure sur Wakusei prend 1 semaine sur la planète terre de plus le temps de jour et de nuit sont beaucoup plus long, il y a 18 heures de jours et 6 heures de nuit sur la partie du côté du soleil car il faut savoir que seul la moitié de la planète Wakusei subit les rayons d’une étoile aussi puissante que le soleil, il n’y a donc que la moitié de la planète qui est habitable ce qui réduit très fort la superficie de la planète. Les différents organisme qui la compose son les micro organisme (comme les microbes), des plantes de différentes tailles, formes (comme sur terre ou avec des aspect très tordus et étrange), différentes couleurs et différentes caractéristique curative ou négative. Il y a aussi bien évidemment de l’eau avec des animaux aquatique mais aucun ne ressemblant a ceux de la planète terre mais aussi des animaux terrestre qui sont aussi divers et varié que les plantes. Parmi ses animaux, il y a d’énorme monstre ovipare qui ressemble a des gros lézard avec d’immense ailes sur le dos leurs permettant de volés les habitants terrorisé les ont appelés « Akumas » mais sur terre on les nommes plutôt « dragon ». Les dragons sont des espèces très robuste et très intelligente, il vivant déjà sur Wakusei avant l’arrivé des premiers hommes et dominait presque toute la planète mais il n’était pas dangereux, ni cruel avec ceux qui les laissait tranquille, ils protégeaient volontiers les espèces plus faibles que la leurs.

Bien après la naissance des dragons, viens enfin les premiers hommes, fort primitif et bagarreur mais bien vivant, ceux-ci se nourrissaient de la chasse et la pêche et changeait souvent de territoire pour ne pas se faire manger par les différents prédateurs existant sur la planète. Un jour, alors qu’un jeune wakusei était a la recherche de nourriture il rencontra un vieux dragon au regard vif et intelligent. Pris de peur l’humain attaqua le dragon qui fut contraint de le défendre et le tua, cette confrontation marqua le début d’une longue guerre forte sanglante entre les dragons et les hommes.

Les premières années de la batailles furent un véritable massacre pour les wakusei, les pauvres bougres n’était pas assez évoluer et leurs armes n’arrivait pas a transpercer les énormes cuirasse des dragons et comme ils ne savait pas encore parler, les guerriers étaient tellement désorganiser que la bataille n’était qu’une vaste plaisanterie pour les dragons qui ne prenait même plus la peine de courir tellement il était facile de tuer l’adversaire mais dans l’ombre un dragon du nom de « Gôyoku » décida de donner la connaissance au hommes, leurs apprendre l’art de la guerre et tout ce qu’il faut savoir sur les dragons afin de les tuer beaucoup plus facilement. L’acte n’était pas guidé par la bonté, loin de là Gôyoku avait prévu de devenir le nouveau chef des dragons car il trouvait l’actuel trop mou et trop indulgent, ils leur fallait un guerrier et lui en était un et c’était un fantastique guerrier même pour son espèce.

Grâce à leur nouvelle technique, donner par le dragon les hommes purent d’abord résisté aux dragons puis au fils des siècles commencer a les tués. Pendant des générations, les hommes continuèrent à se multiplié ce qui commença a poser problème au dragon même si il restait nombreux ceux-ci ne se reproduisaient pas aussi vite que les humains et grâce à Gôyuku il avait de quoi les tués. C’est pourquoi, les dragons décidèrent de faire un compte promis avec les humains pour faire cesser ces tuerie. Il envoyèrent donc un émissaire pour proclamé un cessez le feu mais lors du voyage, il fut tué et fou de rage les dragons décidèrent de tué jusqu’au dernier tout les êtres humains sur la planète. Dès siècle et des siècles s’écoulant le nombres de victime augmentait jusqu’à arrivé à un moment ou la guerre atteint son paroxysme avec l’arrivé de 3 héros du côtés humains. Fûsoku, le guerrière a la lance ultime, Kinryoku, le guerrier au os meurtrier et Nintai, le sage endurant. Leurs trios était redoutable car Kinryoku se servait de sa force surhumaine ainsi que les ossement d’ancien dragon pour affronté son ennemi, Nintai observait le combat et trouvait la meilleurs stratégie pour tuer l’adversaire et grâce à sa dextérité et sa vitesse a la lance Fûsoku tuait l’adversaire. Ses trois guerriers changèrent le sort des humains en tuant a eux seuls près d’une dizaines de dragons mais il restait encore beaucoup d’adversaire a tué malheureusement pour les humains, les trois magnifiques et courageux héros étaient à la fin de leur vies. N’ignorant pas sa et ne préférant pas courir le risque de voir de nouveaux héros apparaitre les dragons décidèrent une fois de plus d’envoyer un émissaire de paix et les hommes firent pareils mais une trahison de la part des hommes ne s’oublient pas alors pour évité de se faire détruire par un nouveau sauver humains, les vieux dragons dont leurs chefs se réunir et donnèrent toute leurs forces dans le ventre des plus belles et forte dragonnes pour crée, les 3 dragonneaux les plus puissant de toute l’histoire. Les négociations ne furent pas interrompues et les deux émissaire purent rentrer chez eux pourtant un dragon dans l’ombre ne trouvait pas se traité très juste. Pourquoi les dragons alors qu’il sont en position de force doivent-il renoncé à leurs suprématie ? Mais encore et toujours il n’avait rien a dire car un nouveau chef plus jeune, plus fort et plus sage avait pris sa place pour faire en sorte que la paix soit respecter.

2 Ans plus tard, 2 dragonneaux naquirent et comme c’était prévu, ils possédèrent une force dix fois plus puissante que tout les autres dragons mais il était très immature et rejeté par leurs clans car il leur faisait peur par leurs forces et surtout ils ne servaient plus a rien donc leurs place dans la société étaient discutable, Gôyoku profita de se rejet pour rallié à lui, l’un des dragon et il remplit la tête de son disciple d’idée noire pour le préparer a prendre sa suite mais le jeune dragon avide de pouvoir tua son maitre et pris un nouveau nom ainsi naquit le dragon « Polunga ». La nouvelle vie de la Planète deviens un véritable enfer pour les humains car se nouvelle ennemi était beaucoup plus redoutable que les précédent et leurs guerrier les plus puissant furent tous tuer en un coup après la première attaque. Désespérer la dernière dragonne enceinte, partis de la planète pour faire naitre un nouveau dragon en espérant que celui-ci naitra avant que tout les hommes et les dragons ne meurent car a son départ, la plus grande alliance et plus surprenante vit le jour : les hommes et les dragons décidèrent de s’allié pour faire un pacte pour pouvoir se débarrasser ensemble de Polunga.

Lorsque la mère dragonne reviens avec son petit qui était assez vieux pour se battre, ils se retrouvèrent devant un véritable massacre tout était dévasté et réduit en cendres. Malheureusement pour les 2 dragons, il arrivèrent trop tard pour s’allier avec leurs dernières espoir pour arrêté Polunga car le dragon « Nanashi » rendit son dernier souffle dans les bras de la dragonne mais avec courage les deux dragons s’allièrent avec humains qui d’abord prirent pour une blague l’arrivé des nouveaux sauveur : une dragonne usée par la naissance de son petit et atteinte d’une maladie qui mine ses forces accompagné d’un dragon a l’aspect chétif et de taille humaine mais l’histoire est assez flou et personne ne sut jamais comment il convainquit les hommes de se rallié a lui et comment il séduit la plus jolie fille de la planète. Les faits étant que lors de leur union naquit un jeune homme mi-dragon et mi humain qui fut appelé Futago et Tsuin pour la fille mi-dragon mi humaine et comme les jumeaux sont super rare et maudit c’est pour sa que les deux enfants ont pris un nouveau nom celui de Tatari.
2) histoire du clan Tatari (Tatari signifie malédiction)

Avec la naissance des jumeaux les premiers membres de la famille Tatari même si leurs forces était prodigieuse il était haït pour ce qu’il était c'est-à-dire des guerriers qui n’était des monstres car il n’appartenait a aucune race connues sur cette planète. En plus, leur dragon de père qui devait être leurs sauveur fut éliminé par Polunga en moins de dix minutes alors qu’il n’avait encore rien appris a ses enfants mais ceux-ci ont un dont naturel pour les art martiaux. Les deux guerrières n’étaient pas de taille individuellement contre Polunga mais a eux deux ils arrivèrent a rivaliser avec lui. Au bout d’une décennies de combat les guerriers arrivait a se transformé parfaitement en super wakusei niveau 1 mais il n’arrivait toujours pas a vaincre polunga mais au moins celui-ci ne faisait plus du tout de dégâts car il était trop occupé avec les deux guerriers qui eux avait l’avantages de pouvoir se reposer en alternants leurs tour durant le combat.

40 ans plus tard, les deux guerriers Futago et Tsuin pouvait a présent se transformer a différent niveau et ce jusqu’au niveau 6 mais Polunga utilisait ses pouvoirs magique pour se régénéré constamment alors que les guerriers eux subissait des dégâts et que leurs transformations les épuisait totalement moralement. Lorsque le grand dragon était sur le point de gagné un phénomène rare sur la planète Wakusei, le soleil de midi en plein milieu de l’été survient au bon moment car le soleil opère une magnifique transformation sur les deux guerriers. Ceux-ci se transformèrent en dragon géants mais sous cette forme les deux guerriers ne maitrisait plus leur pouvoir et il commencèrent a tout détruire par une tonne de vague d’énergie.
Les deux guerriers sous leurs nouvelle forme arrivait a battre facilement Polunga mais leur objectif n’étant pas de le tuer il se retrouvèrent devant un dilemme ce qui leurs permis de passez au stade 7 de leur transformation, les deux guerriers purent alors utiliser toute leurs énergie vitale pour enfermer polunga dans 7 boule d’énergie et les expédiés sur une planètes inconnues que plus tard un peuple nommera les boules de cristal.
Les siècles et les années s’écoulèrent et descendant des deux guerriers continuait a perpétuer le récit de l’exploit des deux guerriers jusqu’à ce que l’histoire oublie presque les fait et la font apparaitre sous forme d’une légende et comble de la légende Futago se retrouve seul dans la légende et sans sœur fut presque oublié de l’histoire surtout après que les descendant partent chez une magicienne voyante pour lancé un sort sur la famille l’empêchant d’avoir d’autre jumeaux car avant a chaque génération, les enfants naissaient en double.

3) histoire de Kokuchô Futago

L’histoire de Futago Tatari (car a l’époque il portait un autre nom) commence en même temps que sa sœur Jumelle Tsuin. Leurs parents les appelèrent comme ça en espérant que les enfants soient aussi puissant, aimé et heureux que les héros de la légende mais c’est précisément a cause d’une telle envie de gloire et de puissance pour leur petit garçon ou petite fille qu’il rompirent le sort et eurent des jumeaux. Même si tout le village détestait les enfants, ils purent quand même être élevés dans la culture des wakusei, il devait donc suivre les cours a l’école pour être instruit mais l’éducation n’allait pas très loin car l’ensemble des habitants de la planète étaient surtout des paysans et les enfants ne pouvait pas se couper les cheveux avant qu’il arrivent a se transformé en super wakusei niveau 1, ce qui arrivait au environ de l’âge de 7 ans. La maitrise des art martiaux était obligatoire pour tout les habitants car elle apprenait la rigueur, le sang-froid et a supporté l’effort ce qui était essentiel pour des paysans même si il ne devait jamais sans servir pour réglé un problème car toute violence était interdite sur Wakusei et fortement punie.
Lors de ses dix ans alors que Futago et sa sœur étaient partis du village, il entendis détranche rumeur qui disait qu’un vaisseau spatiale approchait de la planète et qu’il était la pour civilisé tout le peuple et leurs apprendre de nouvelle technologie car depuis les dragons, les hommes n’avait plus du tout évolué et c’était bien dommage. Lorsque le vaisseau se posa effectivement sur la planète, tout les humains les accueillirent avec un grand sourire mais ceux-ci disparurent très vite car les nouveaux venu n’était pas venu pour rendre service a la population mais pour mettre la main sur une nouvelle planète sauf que les habitants ne se laissèrent pas faire et recommencèrent une nouvelle bataille pour leurs survies.
Cependant comme on pouvait s’y attendre après plusieurs siècle sans véritable entrainement les guerriers se firent très vite éliminé car même si le peuple savaient se transformé, il n’avait aucune endurance et se détransformaient très vite et même si lorsqu’il les touchaient l’ennemis subissaient des dégâts terrible, les coups touchaient rarement les adversaires.

Lorsque tous les habitants furent battus et amener dans des camps et que tout espoir fut perdu Futago et Tsuin eurent une idée pour vaincre les adversaires mais eux aussi manquaient d’entrainement alors il profitèrent de leurs jeunes âges et de la négligence des gardes pour s’entrainé et mettre une technique de fusion au point. La technique de fusion n’avait pas une très grande puissance mais elle avait l’avantages d’être assez courte, il suffisait que les deux personnes pensent a la fusion en même temps et qu’il se touche en prenant la même position.
Avec cette technique tous les guerriers purent s’enfuir du camps et se caché dans les montagnes et a la surprise général dans la montagnes il trouvèrent un dragon. Ce dragon leurs annonça qu’il était un des 4 dragons encore vivant et il demanda de voir les deux jeunes guerriers qui avait battu les deux gardes. Futago et Tsuin s’avancèrent et le dragon leurs conseilla de ne plus utiliser la technique car même si ils avaient une force supérieur et qu’il vieillissait pour atteindre l’âge de 15 ans, cette technique était trop dangereuse et déstabilisante pour les enfants. En plus il donna une prophétie qui disait que les deux guerriers qui aimait devenir un être puissant finirait par crée des problèmes et devoir s’exilé sur une autre planète mais que ce voyage courterai la vie a l’un deux.

Les enfants encore immature n’écoutèrent pas l’avis du dragon et continuèrent à se battre pendant 2 ans et avec leurs victoire leurs force et leur endurance augmentait a telle point qu’il ne fusionnait presque plus mais le mal était déjà fait depuis bien longtemps et lorsqu’il avait recours a la fusion pour vaincre un ennemi fort un autre encore plus fort prenait sa place. Un jour les deux jeunes gens eurent l’idiotie de volé non pas un mais deux radar ainsi que leurs armures pour la modifié et la perfectionné a des hommes qui disait que leur maitres un certains freezer viendra pour détruire Wakusei.
Ne voulant pas que leur planète soit détruite par le tyran, le peuple décida de suivre la prophétie et d’exilé les deux guerriers sur une planète appelé terre ou selon une rumeur de puissant guerrier se trouvait et ils pourraient protégé leurs deux protégé jusqu’à ce que le tyran meurt ou oublie sa colère.

Durant leurs voyages les deux guerriers s’amusait a faire des détours pour se battre sur toutes les planètes qu’ils trouvaient ou parfois même dans l’espace mais a force de faire des détours les deux guerriers arrivèrent dans un champs de météorite et malgré leurs efforts et leurs vague d’énergie il ne réussirent pas a crée une attaque assez puissante pour détruire toute les météorite et une grosse météorite percuta le vaisseau de Tsuin et la tua sur le coup. Futago fini en une traite son voyage et arriva finalement sur la planète terre et lorsqu’il arriva sur cette étendue de plaine, il utilisa son détecteur pour retrouver des guerriers fort et analyser leurs techniques c’est comme sa que le jeune homme copia le Kaméhaméha en la voyant exécuté par plusieurs guerrier, le final flash ainsi que le kieazan en observant ses fantastiques guerriers.

Il y a quelques mois, le jeune homme décida de faire un tour dans sa capsule pour mettre son armure de Wakusei et intégré dans ses gants des petites pierres précieuses qui l’empêche de se transformé en Lezard géants.

A présent, Futago parcours le monde avec son nouveau nom de famille Kôkucho car la première chose qu’il a vu en arrivant sur la planète terre est un cygne noir et il a remarqué par la suite qu’il était différent des autres membres de son espèce le non lui allait donc comme un gant. Son objectif en parcourant le monde est de savoir si il a assez de force pour rentrer chez lui.


    -Basiques: (10/RP)

  • Le missile : Futago concentre du Ki dans sa main droite jusqu’à formé une petite boule de feu puis ce dernier relâche son énergie en un coup pour que l’énergie prenne une forme rectiligne la technique est surtout efficace lorsque l’adversaire est au corps a corps.
  • ceux qui mérite le pardon: Futago a le pouvoir de guérir toute les petites blessure mais pas une blessure grave, ni mortel et le sort de soin marche sur les autres ou sur lui-même. Régénération de 5% de vie.
  • Changement de Ki: Grâce à sa grande maitrise du Ki futago peux changer l'essence même de son ki pour qu'il soit la copie conforme du Ki d'une personne qu'il a déjà rencontrer. Cette technique est maintenue pendant un tour et même s'il copie le Ki Futago ne peux pas copie la force de son adversaire.






  • -Puissantes: (3X/RP)
  • Les mains divines : Futago concentre du Ki autour de ses deux mains pour crée une fine protection autour d’énergie autour de celle-ci qui augmente de manière significative la force d’attaque physique du guerrier. En bref : c’est comme si le jeune homme ne transformer que ses mains en super Wakusei niveau 1. Gros avantages c’est que l’énergie est concentré a un seul endroit et donc la force destructrice est beaucoup plus importante mais tout le reste du corps est exposer a des attaques de Ki vu que sans protection.
  • L’ultime missile: La technique a la même forme et caractéristique que le missile mais ressemble plus au big bang attaque de Végéta par sa forme et sa porté.
  • La mort aux tyrans: Futago crée une boule de feu ridiculement petite au niveau de sa main et lorsqu'il la lance la boule prend rapidement une taille impressionnante pour finalement avoir la taille et la puissance nécessaire pour détruire toute une planète





  • Techniques spéciale
  • Bouclier divin: Futago peux crée une attaque grâce à une boule de ki, un catalyseur d'énergie qui lui servira à absorber puis renvoyer sur son adversaire son attaque mais en plus rapide.







  • -Ultime: (1X/RP)
  • Le messager de la paix: Futago concentre son aura dans ses deux mains et il tend ensuite les bras pour crée deux boules d'énergie d'une taille impressionnante. La boule de droite à en son centre une simple colombe de couleur blanche qui explosera au moindre contact lorsque qu'elle rencontrera le ki du adversaire. La boule de gauche elle est composée de plusieurs dizaine jusqu'à plusieurs centaines d'aigle royal de couleurs blanches.
    (En gros c'est la technique des super fantômes de Gotrunks)






Transformations: (A compléter une fois débloquées)


Objets: aucun

Argent: 0


Dernière édition par Futago Kokuchô le Dim 27 Mai - 15:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Mer 9 Fév - 20:40

Bon ça m'aura pris 20 minutes pour lire tout ça, mais c'était intéressant *w*

C'est vraiment bien comme idée de raconter l'histoire de son peuple avant sa propre naissance *w*

Ah au fait, tu sais sans doute que Wakusei en japonais veut dire planète, c'est marrant, la planète Planète xD


Je valide donc avec un bonus de 15 000 XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 13 Fév - 19:20

MAJ: passage au premier palier et ajout des compétences
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Lun 14 Fév - 23:06

Maj:
Passage au 2ème palier+ Ajout des compétences+ ajoute renommée (8 pour la mission +1 grâce à la compétence mission)
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Jeu 24 Fév - 18:47

maj:
passage au 3ème palier+ ajout compétence



Dernière édition par Futago Kokuchô le Jeu 24 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 28

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Jeu 24 Fév - 19:19

Pas de réels problèmes^^

Juste: pour les deux dernières techniques, je te conseille de les assembler pour en faire une technique puissante spéciale, ça te ferait économiser des points et ça t'éviterait d'éclater tes techniques inutilement. Et ton bouclier ne pourra absorber qu'une attaque basique ou puissante^^

Il n'y a que ça à changer, et je valide Wink

_________________

Dur de comprendre quelqu'un quand on a besoin d'une vie entière pour se comprendre soi-même! Enfin, si tu veux essayer sur moi, voilà Ce que je suis et et ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Jeu 24 Fév - 19:49

Ajout technique basic:


ceux qui mérite le pardon: Futago a le pouvoir de guérir toute les petites blessure mais pas une blessure grave, ni mortel et le sort de soin marche sur les autres ou sur lui-même. Régénération de 5% de vie. (8 poiny technique)


ajout technique puissance:

les griffes infernale: Futago donne un coup de coude au niveau du visage ensuite il rebondit sur le sol pour placer un puissant coup de point dans le ventre de son adversaire et il fini par faire une sorte de roue sur place en donnant un coup de pied dans le menton de son adversaire pour le faire décollé du sol. Ensuite le jeune homme met 10 petite boules d'énergie au niveau ses doigts ensuite il joint ses deux poignets pour frapper l'adversaire au ventre et relâcher son énergie en 10 petit trait d'énergie hautement concentré. (16 points technique)

La mort aux tyrans: Futago crée une boule de feu ridiculement petite au niveau de sa main et lorsqu'il la lance la boule prend rapidement une taille impressionnante pour finalement avoir la taille et la puissance nécessaire pour détruire toute une planète (16 points techniques)

ajout technique spécial
le bouclier divin: Futago forme boule d'énergie devant lui de qui prend la forme d'un bouclier médiéval qui a pour but d'absorber l'attaque de l'adversaire. Une fois le bouclier charger de l'énergie capturé Futago mêle sa propre énergie a celle présente dans le bouclier et renvoie toute l'énergie de l'adversaire sur lui avec un petit bonus. (20 points technique)


donc petit calcule pour vous aider: 75-47= 28
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Ven 4 Mar - 20:16

MAJ passage du niveau 3 au niveau 5 de palier
UP des ajoutes techniques (voir plus haut) + demande de validation
passage au niveau 2 de renommée
Maj des compétences
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Ven 25 Mar - 19:52

Techniques validées
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Mer 27 Avr - 22:00

MAJ: passage au lv 3 de renommée
MAJ: Passage au dixième palier.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 19 Juin - 12:48

maj des transformation
maj passage au paliers 11
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 19 Juin - 18:59

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Ven 26 Aoû - 8:55

Maj des paliers (passage du 11 au 14 ème paliers)
14 ème palier
Transformations: 10 /10
Techniques: 10 /10 (2 à 10)
Objets: 0 /10
Missions: 9 /10
Dextérité: 6 /10 (5 à 6)
Conquête: 2 /5
Sociabilité: 5 /5
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 9 Oct - 0:29

Ajout technique:
technique basiques (8 points)
Changement de Ki: Grâce à sa grande maitrise du Ki futago peux changer l'essence même de son ki pour qu'il soit la copie conforme du Ki d'une personne qu'il a déjà rencontrer. Cette technique est maintenant pendant un tour et même s'il copie le Ki Futago ne peux pas copie la force de son adversaire.


Technique puissante: (16 points)
La protection divine: Futago libère son ki par l'ensemble des pores de sa peau pour formé un énorme boule d'énergie autour de lui et ainsi contré les attaques basiques et puissante qui lui vienne dessus. (un peu comme broly et les cyborg)

186-0 (j'ai le droit à une technique basiques grâce à mon objet renommée niveau 5) - 16= 170
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Lun 10 Oct - 21:16

Rien de bien abusé, je valide grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 16 Oct - 14:06

Technique puissante: (16 points)
Les flammes de l'enfer: (seulement en Lézard Géant) Lorsque Futago est transformer, il peut lancé une vague de Ki d'une grande puissance à partir de sa bouche.
Les rayons meurtrier: (seulement en Lézard Géant): Futago concentre son Ki dans les yeux pour lancé des rayons extrêmement tranchant.

Technique ultime: (20 points)
Le messager de la paix: Futago concentre son aura dans ses deux mains et il tend ensuite les bras pour crée deux boules d'énergie d'une taille impressionnante. La boule de droite à en son centre une simple colombe de couleur blanche qui explosera au moindre contact lorsque qu'elle rencontrera le ki du adversaire. La boule de gauche elle est composée de plusieurs dizaine jusqu'à plusieurs centaines d'aigle royal de couleurs blanches.
(En gros c'est la technique des super fantômes de Gotrunks)

170-16-16-20= 118 points techniques restants

Je demande également l'autorisation de mettre mon lézard Géant comme première transformation et mon super wakusei 1 en tant que deuxième transformation (faire l'inversion pour résumer)


Dernière édition par Futago Kokuchô le Mer 9 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 30 Oct - 10:50

Ajout de ma 5ème transformation + demande de validation des techniques présentes au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Mer 9 Nov - 20:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Lun 16 Jan - 19:20

Mise à 0 de la fiche de Futago et choix des techniques parmi celle avant pour avoir le nombre de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 27 Mai - 13:51

Augmentation du nombre de mes techniques grâces à mes pallier plus récupération du bouclier divin de Futago (je referai un rp pour le récupéré en bonne et du forme)

techniques puissantes: 13 points de techniques

29- 13 = 16 points techniques restants

récupération de la barrière d'énergie:

16 - 13= 3 points techniques restants


Dernière édition par Futago Kokuchô le Dim 27 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 22

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 27 Mai - 15:04

Une technique puissante vaut 16 points, et en plus tu as mis tes nouvelles techniques en tant que spéciales (qui fait 20 points)

Retire les ou paye le bon nombre de points.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   Dim 27 Mai - 15:40

je ne récupère que mon bouclier divin vu que j'ai pas assez pour les deux.

techniques puissantes (effet spéciales): 20 points de techniques

29- 20 = 9 points techniques restants
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: fiche de Futago Kokuchô [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de Futago Kokuchô [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-