RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libre] Retrouvaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09

Et bien, j'étais installé confortablement dans mon vaisseau sur le siège principal, un énorme trône surélevé qui donnait la vue sur l'ensemble de l'équipage, je repensais à mon échec sur Namek.. Merde.. Je devais avoir cette putain d'immortalité.. Mais bon tant pis, grâce à mon échange de corps, je continuerai à survivre en voyageant sur des répliques de mon corps authentique. Le voyage se passait plutôt bien, tout était normal jusqu'à ce qu'on arrive devant la planète Célestia.

"Maître Ginyu ! Notre vaisseau.. Il.. Il est attiré par cette planète ! Célestia.. Quelque chose nous attire, nous allons nous crasher dessus si ça continu !"

En effet, notre vaisseau avait carrément le côté gauche penché et attiré par la gravité de cette planète.. Foutu planète, nous n'avons à peine le temps d'agir qu'on était déjà embarqué dans un crash violent où notre vaisseau s'écrasait violemment sur la planète, ma vue s'était troublé.. Je fus projeté sur le sol de cette planète, bien loin de mon vaisseau.. Merde ! Je me relevais rapidement, j'étais tombé en plein milieu d'un village.. Il semblait avoir plein de petites puissances autour de moi, je regardais sur mon détecteur, il y avait plusieurs grandes forces.. Intéressant.

"C'est.. Je sais qui c'est lui ! C'est le chef de The Mercenary ! Allez le dire à Ku.."

L'être à la peau mate fut soulever du sol, par mon Kïai, je l'observais, il hurlait tellement fort que ça résonnait dans tout le village, je l'amenais devant moi pour le faire tomber au sol. Des dizaines de soldats arrivaient, j'ouvris mes bras pour laisser échapper mon Kihoha.. Une énorme pression éclatait autour de moi, emmenant tous les êtres à proximités dedans, la planète tremblait, peu de temps après l'explosion immense, seul moi était debout, autour du chaos que j'avais crée autour de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:41

Qui était-ce... Cet homme à la couleur de peau si originale ? Kuja était plongé dans ses songes de vie passé, torturé par le fait qu'il n'ai plus de vie antérieur à celle de son arrivée sur Célestia. Cela faisait quelques jours à peine depuis sa conquête de Célestia. Kai et Futagô avait probablement rejoins une autre planète. Assis nonchalamment sur son trône, il demeurait imperturbable, en quelques jours à peine il avait bien changer, le crâne hérissé d'une superbe chevelure grise, il avait abandonné sa crête pour retrouver un style semblable à l'ancien, comme si il souhaitait revenir sur ses pas. Bien évidemment, ses cheveux n'avait pas repoussé en quelques jours à peine naturellement, il avait dû user des technologies sur la planète pour combler son désir de beauté. Narcissique, ça il l'était devenu, ou plutôt Re-devenu, il était en tout point semblable au premier Kuja. Soudain des gardes de son armée firent irruption dans le château, ils semblaient effrayés par ce qu'ils venaient de voir. Le saiyen se leva rapidement pour s'approcher des soldats horrifié :

"-Le chef de The Mercenary ! Il a fait irruption dans le village divin !"

Kuja vécu cela comme un flash sur son ancienne vie. The Mercenary. Un clan dont il faisait partie, un clan dont la sinistre et cynique logique faisait couler le sang d'innocents. Ce clan, le clan de...

"-Ginyu..."

Le maitre de Végéta et de Célestia avait les yeux perdus dans la vague. Un soldat le rappela à la réalité. Pressé d'entendre les ordres de son maitre.

"-Seigneur Kuja..."

Le membre de TM leva les yeux vers la sortie et avança d'un pas déterminé vers celle ci, bien décidé à retrouver Ginyu, qui pourrait enfin l'éclairer sur son passé encore trouble. Un conseiller intervint intrigué par la soudaine démarche du dirigeant de Célestia. L'homme aux cheveux gris répliqua d'un simple balayement de la main envoyant le faible humain se briser contre un mur du château. Quel fut sa surprise lorsqu'il remarqua que tout ce qu'il restait du village était un cratère où un seul homme persistait. Cornes, veines frontales exubérantes, couleur de peau unique. Ginyu, le chef de The Mercenary venait de dévaster le village. Kuja descendit dans le cratère pour voir l'humanoïde de plus près. Devant une puissance aussi impressionnante, il oublia toute son arrogance habituelle et s'inclina humblement devant le mutant.

"-Maitre Ginyu..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:32

Plusieurs forces réagirent à mon appel, en particulier une qui se dirigeait vers moi, ce dernier venait à moi rapidement, puis, une fois dans les airs, il descendait pour se mettre à mon niveau.. Je pus enfin le reconnaitre.. C'était Kuja, un être avec qui j'avais eus bien des histoires.. Je l'avais mis au tapis pour sa trahison et envoyé presque mort dans une capsule.. C'est surement la capsule qui a du atterrir ici, cette planète a des problèmes avec les vaisseaux, le mien aussi avait été prit dedans... Ou bien, une autre personne aurait pu toucher à sa capsule avant son départ..

L'être à la chevelure grise semblait surprit par ma venue, ce dernier s'agenouillait devant moi tout en baissant la tête, pour m'appeler maître Ginyu.. Et bien, quel changement.. Il avait du voir ce qu'était la vrai puissance.. Je tendais ma main droite devant moi, pour y concentrer un flux de Kihoha important, le ciel entier semblait changer, en fonction de ma spirale de puissance qui devenait de plus en plus noir.. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais je ne pouvais rien tirer d'un traitre.. Trahison.. No.. Non ! Ce mot déclenche en moi des envie de violence intense.. Kid-Buu.. Ashigaru.. Vous avez oser me trahir ! Bande d'enfoiré.. On était des frères avant.. Ma concentration ultime de Kihoha atteignait un état si puissant que des éclairs s'écrasaient sur ma concentration à la couleur violette.. Mon aura faisait trembler la planète entière, mon futur missile lui, en changeait carrément le ciel qui était maintenant si sombre, des tempêtes se déclenchaient non loin de nous.. Je le regardais avec haine.. Je venais tout reprendre.. Il avait pactisé avec moi pour avoir cette puissance.. Je l'ai aidé.. Mais on ne me trahit jamais.. Je suis comme le Diable.. Jamais on ne pactise avec moi.. Mais si j'étais comme le Diable, qui serait le Dieu de cet univers.. Personne.. Je dis bien personne ne pourrait être plus fort que moi.. J'ai tout détruit, tout anéantis, j'ai tout vécu pour accéder à ce statue d'Empereur de l'univers.

"Ginyu ! Nous te retrouvons enfin !"

Je détournais le regard, pour voir qu'il s'agissait d'Isis, accompagné de Toro et d'une troupe de soldat.. Ils m'avaient retrouvé.. D'un sens ce n'était pas bien difficile, on me sentait dans toute la planète ainsi qu'un lot de planète voisines.. La jeune femme de couleur violette fixait Kuja, elle le connaissait.. Oui.. Elle était là quand je l'avais tabassé sur la place publique.. Mais non ce n'était pas ça qui me dérangeait.. Je savais depuis longtemps qu'elle avait contrecarré mes plans en modifiant le voyage de sa capsule à destination de Célestia.. Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça dans mon dos ? Je me retournais, toujours avec mon Kihoha dans la main, je la dévisageais froidement.

"Pourquoi lui avoir sauvé la vie ?"


Mes mots l'avaient bien touché, malgré la boule de Kihoha qui attirait tout les regards, je pouvais lire en elle.. Je voyais la peur, je n'avais à présent plus besoin d'elle, j'avais conquis la moitié de l'univers à présent, je pouvais achever le reste.

"Réponds moi !"


Cette fois ci, mes mots déclenchèrent des sursauts parmi la bande, ils tremblaient tous de mon courroux, sur qui allais-je me défouler ? Mes yeux se portèrent sur Isis, alors qu'elle n'avait à peine le temps de bégayer quelque chose d'incompréhensible, je fis un mouvement violent de ma main pour balancer mon Obus en plein sur elle. Quelques secondes plus tard, un bruit sourd se fit entendre, mes yeux étaient grands ouverts, ainsi qu'un grand sourire de psychopathe, un flash blanc nous aveuglait tous, mais je parvenais à entendre des hurlements.. Peu de temps après, je regardais devant moi, un corps Violet était au sol.. Toro.. Le colosse Violet ne présentait plus aucun signe de vie. Un long silence s'ensuivit, je regardais le sol.. Ce silence était comme un hommage à ce grand guerrier, il m'avait pas mal aidé dans le passé.. Sa mort est honoré.. Mourir tué par le grand Ginyu-Sâma.. Malgré le fait qu'il m'ait désobéis à la fin.

Je regardais toujours le sol, puis je remontais mes yeux jusqu'à mon associée, elle ne savait plus quoi faire, je levais ma main, pour la soulever par la force de mon Kïai.. Ma main droite.. Je la resserrais sur elle même, ce geste coupait la respiration de la jeune femme, qui toussait de plus en plus.. Un soldat hurlait pour s'élançait contre moi..

"Arrêtez Maître vous ne pouvez pas la tuer !"

Je restais immobile, toujours aussi concentré dans ma punition, j'observais le soldat courir vers moi.. Allez viens.. Une fois arrivé assez prêt de moi, il tentait de me sauter dessus, je sautai dans les airs pour l'esquiver d'un salto, puis dans mon mouvement, je décrochai un coup de pied qui écrasait sa tête au sol, tout en remettant sur mes pieds, j'écrasais la tête de ce rebelle par la même occasion, il hurlait.. Il hurlait de douleur, je relâchais mon étreinte sur Isis pour saisir le soldat par la gorge avec ma main gauche, je lui décrochais une série de coup de poing avec mon autre main, jusqu'à le jeter par terre telle une sombre merde, je mis ma main devant moi pour laisser échapper un Champ de Kihoha qui le bloquait contre le sol, en plus de libérer une gravité si lourde que n'importe qui ne pourrait tenir debout dans cette zone.. Mon Gesiki condamnait la vie du soldat, ce dernier tentait malgré tout de frapper dans le bloc de Kihoha, mais rien ne faisait effet.. Je levai ma tête de nouveau.

"Non.. Non.. Ginyu arrête ! Toro est mort.. C'est tant mieux pour lui il a osé te trahir en s'interposant.. Mais regarde cet homme aux cheveux gris.. Il a conquis Célestia par sa puissance.. Il pourrait faire un meilleur travail que Toro.. Tu n'as plus besoin de lui avoue le.. Il faudrait juste remédier à sa trahison en lui imposant une punition.. Mais tu l'as déjà fait non ? Il a l'air d'être franc.."

Elle n'avait pas tort d'un certain sens, ce Kuja avait conquit la planète si j'avais bien entendu les soldats du village. Je l'observai maintenant, j'attendais qu'il dise quelque chose pour défendre sa cause. Quand à Isis, cette dernière était redevenue calme, bras croisé, mais on pouvait remarqué sur ses mains un flux léger de Kihoha.. Comme quand on pratique de la haute Télékinésie pour contrôler un corps.. Elle avait le sourire en coin, tout en regardant Kuja, et si la mort de Toro avait été prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:52

Kuja entra dans un état de confusion étonnant, il n'arrivait pas à saisir. Ginyu le regardait méprisant, alors que le saiyen s'était incliné avec respect devant lui, le chef de TM chargeait sa main d'énergie dans l'optique d'anéantir le roi de Célestia sur sa propre planète. N'étaient ils pas dans le même camp ? N'étaient ils pas alliés ? Kuja ne comprenait plus rien. Il se releva reculant, de quelques pas, Ginyu ne disait toujours rien, il se contentait de le fixer haineusement, l'ambiance ne devenait que plus pesante qu'elle aurait pu l'être si le silence n'avait pu s'installer aussi librement. Seul le sifflement de l'énergie traversant l'air persistait. Le saiyen était paralysé autant par la peur que par l'incompréhension. Il affichait une mine défaite, dans son horreur de la mort, qui maintenant était à portée de main pour l'homme violet. Kuja mourrait il dans l'ignorance ? Il jeta un ultime regard vers le ciel, comme si il souhaitait en appeler à lui. Et l'espace d'un instant, il rêva d'en faire partie. Loin de tout ça, loin de la mort, des remords, de l'ignorance, de cette haine. Sous cette couverture d'arrogance qu'il avait développée de nouveau en en à peine quelques jours il cachait en vérité une sensibilité impressionnante, qu'il refoulait avec brutalité et remplaçait par un narcissisme, un mépris et une prétention impressionnante. Il regardait le ciel, il ne voulait pas mourir, il avait peur. Terriblement peur. Soudain, comme un signe d'une quelconque puissance divine, une femme fit son apparition, suivie bientôt par un imposant guerrier et une dizaine de soldats, qui eux restaient en arrière. La femme de couleur violette, n'était semblable à son maitre qu'en ce point, en effet elle était... Belle, de longs cheveux noirs de jais, les traits fins, elle n'avait rien à envier aux charmes des saiyennes. Celui qui se tenait à côté d'elle lui était son opposé, c'était littéralement un géant, probablement doté d'une impressionnante puissance. La jeune femme, regardait Ginyu, avec une étincelle de défi brillant dans les yeux, comme si elle avait peur de ce qu'elle allait prononcer, et de ce qu'il allait répondre. Le demi-saiyen contemplait le spectacle un peu effrayé. Il tata son détecteur pour jauger les puissances des nouveaux arrivants, et fut surpris par la puissance d'"Isis", en effet, c'était exactement la même que la sienne, et elle osait s'opposer à Ginyu avec autant d'insolence.

"Ginyu ! Nous te retrouvons enfin !"


Tandis que la jeune femme le dévisageait, Ginyu avait tourné la tête dans sa direction. Toujours un peu sonné par tout ce qui c'était passé en si peu de temps, le saiyen repris ses esprits et fixa à son tour la jeune femme. Était-elle liée à son passé elle aussi ? L'avait elle connu d'une manière ou d'une autre ? ça, Kuja l'ignorait, mais ce qu'il sentait par contre, c'est qu'elle n'étais pas hostile, non seulement parce qu'elle venait de lui sauver d'une certaine façon la vie, mais aussi parce que cela semblait étrangement calculé. Tout ceci paraissait étrange... Trop étrange, mais la suite de la conversation allait probablement l'éclairer sur ses questions nouvelles, il décida de jouer la carte de la discrétion, et se tut. En effet, le silence n'allait pas durer, Ginyu courroucé au plus haut point allait répondre :

"Pourquoi lui avoir sauvé la vie ?"

Cette phrase lancée si calmement, semblait avoir refroidi la jeune femme. La tension montait violemment entre les deux partis, mais cette tension restait l'avantage de l'empereur de l'univers. Kuja fixait toujours la jeune femme qui l'avait sauvé, se demandant encore pour quelle raison elle avait fait ça.

"Réponds moi !"


Le ton était maintenant beaucoup plus violent, comme si la haine qu'il avait tenter de voilé la première fois venait d'éclater brusquement, les soldats de Ginyu eurent même pour certains un sursaut de peur, Kuja réfléchissait maintenant à comment il allait réagir à tout ça, autant dire qu'il n'allait même pas tenter une attaque dans le dos de Ginyu si il ne voulait pas mourir de plus il sentait su son passé était avec le violet et qu'il l'éclairerait une fois qu'il l'aurait rejoint, le guerrier au cheveux gris finit par se décider, il fit quelques pas en avant, jusqu'à ce que soudainement, un kikoha d'une puissance inouïe fendit le ciel se dirigeant à grande vitesse vers la Isis. Mais au dernier moment le colosse resté stoïque tout ce temps à ses côtés se jeta pour se prendre le missile meurtrier à sa place. Il chuta au sol inerte, le cornu violet se contenta de le fixer avec un sourire, cependant cela ne semblait pas être que du sadisme puisqu'une petite lumière de nostalgie brillait elle aussi dans ses yeux. Le colosse violet qui venait de s'écrouler, lui qui avait l'air si puissant venait de se faire tuer d'une seule attaque par Ginyu, une puissance effrayante. Tandis que Kuja le regardait, il cru voir une aura... presque... maléfique l'entourer. Cet homme... Était tout simplement un... monstre. Il releva lentement les yeux vers son associé et l'attrapa brusquement par la gorge. Elle commençait à s'asphyxier, la vie lentement était en train de la quitter en même temps que le chef de TM resserrait son étreinte, un soldat se mit soudainement à crier quelque chose :

"Arrêtez Maître vous ne pouvez pas la tuer !"

Ce soldat était fou ?! Il était d'une puissance dérisoire et avait oser dire ça. Pourquoi avait-il donc fait ça ? Il avait pourtant bien vu ce que Ginyu faisait aux traitres ? Kuja était encore une fois dans l'incompréhension la plus totale. Cette femme à l'air arrogant ne devait pourtant pas être si bonne avec eux au point qu'un des soldats se sacrifie dans l'espoir pourtant vain de la sauver ? Le maitre de l'univers resta immobile, étranglant toujours la jeune femme avec puissance, il attendait clairement que le pauvre fou le rejoigne tout le monde semblait l'avoir compris. Sauf la principale victime. Bientôt l'homme tenta de bondir sur le tortionnaire de la jeune femme, mais celui ci était simplement beaucoup plus puissant que lui, esquiva en effectuant un salto, puis vint plaquer son crâne contre le sol. Lentement il augmentait la pression, jusqu'à ce que le traitre finisse par hurler de douleur. Il relâcha Isis pour s'emparer maintenant du soldat, qu'il lamina de dizaines de coups tous aussi puissant les uns que les autres. Pour de nouveau le laisser tomber. Il lança un champ de kikoha qui créa une gravité tellement intense que quiconque se serait trouvé dans cette zone serait tombé lamentablement contre le sol. Dans un ultime espoir, le soldat tenta dans un dernier espoir de frapper dans le bloc. Il était condamné et il venait de le comprendre. C'est alors qu'Isis recommença
à parler :

"Non.. Non.. Ginyu arrête ! Toro est mort.. C'est tant mieux pour lui il a osé te trahir en s'interposant.. Mais regarde cet homme aux cheveux gris.. Il a conquis Célestia par sa puissance.. Il pourrait faire un meilleur travail que Toro.. Tu n'as plus besoin de lui avoue le.. Il faudrait juste remédier à sa trahison en lui imposant une punition.. Mais tu l'as déjà fait non ? Il a l'air d'être franc.."


Mais que voulait elle ? Pourquoi le protégeait elle à ce point ? Se connaissait il ? Toutes les hypothèses étaient possibles. Peut-être même avaient ils eus une aventure (What a Face) ? Elle le fixait, un sourire en coin se dessinait sur sa fine bouche. Après tout ces évènements. Il était temps de réagir le saiyen s'avança vers la jeune femme, jusqu'à ce qu'ils soient tout proches et il lui lança sur un ton dédaigneux :

"-Cesse de me fixer femme. Je vais me faire un plaisir de m'occuper de toi."

Il tourna maintenant la tête vers Ginyu pour lui parler à son tour :

"-Seigneur, je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé. Ma mémoire à disparue dans les tréfonds de mon esprits, j'ignore quels torts j'ai pu vous causer auparavant. Mais je m'en excuse, pour me faire pardonner, laisser moi vous proposer de punir cette femme qui ose vous manquer de respect, comme si elle était votre égal."


Kuja avait jouait maintenant sa seconde carte, celle de la soumission. Il valait mieux l'employer si il voulait sauver sa peau. De plus être aux côtés de Ginyu ne pourrait que lui conférer des avantages. Le maitre de Végéta regardait avec un sourire sarcastique la jeune femme, et sans bouger, une aura argentée se dessina autour de lui, il se transformait dans sa transformation la plus puissante "Pride". L'aura brûlait les particules alentours. Maintenant il était plus puissant qu'elle. Il posa sa main sur son épaule et lui lança furtivement.

"-J'ignore pourquoi tu m'a sauvé... Tu n'aurais peut-être pas dû. Maintenant laisse moi prendre ta place aux côtés de maitre Ginyu femme."


Il ricana puis de son autre main il chargea un Kaimetsu dans sa main. Sa technique dégageait une énergie effrayante pour tout les soldats, les seuls qui ne semblèrent pas impressionnés s'avérèrent être Ginyu et Isis. Maintenant, il fallait qu'elle joue le jeu. Sinon un terrible combat était à présager.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Dabra

Dabra
Demon

Nombre de messages : 58

Age : 28

Date d'inscription : 14/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31 600
Niveau: Niveau 34[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:05

Mais... Que s'était-il passé ?! D'une part, mon vaisseau atterrit sur une planète inconnue. C'était telle une météorite, elle était attirée par une gravité ultra-puissante. Si la capsule n'était pas d'une forme sphérique, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est. Mais elle a formé un énorme cratère, et moi je n'eut plus de peur que de mal. Je sortit rapidement, à la recherche du capitaine. Et je trouvais... Des ruines... Des ruines de son vaisseau... Mon dieu... Il y avait des cadavres disséminés partout dans les décombres, mais pas celui de Ginyu... Il aurait survécu... Évidement ! C'est l'homme le plus puissant de l'univers ! Un petit scratch de rien de tout ne pouvait tout simplement pas le tuer ! Par contre... Où était-il ? J'étais incapable de sentir la puissance, et je ne possédais pas ces sortes de mesureurs de force qui s'accrochaient à l'oreille...

Soudain, une explosion de lumière d'une teinte mauve apparut à l'est. La planète toute entière trembla, même moi qui n'avait pas la capacité de ressentir la puissance reconnaissait l'œuvre du chef Ginyu. Que s'était-il passé ? Quelqu'un l'avait encore énervé ? Je m'envolais en direction de la lumière qui s'était à présent renfermée. Et lorsque j'arrivais sur les lieux, je vis les protagonistes...

Le capitaine Ginyu était debout, une aura de colère l'entourait, je pouvais le sentir. Ensuite, un homme aux cheveux bleus... Il... Ne m'était pas inconnu, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part... Ah oui ! C'est celui qui se faisait massacrer par l'homme violet quand j'ai rencontré Ginyu ! Ensuite... Une femme à peau violette... Était-ce Isis ? Des membres de The Mercenary m'en avaient parlé.. Il y avait aussi une horde de soldats du clan, et à terre... Toro ?! Ce type était ultra-puissant ! Sur Namek il nous avait donné un sacré coup de main ! Et la seule personne ici présente qui pouvait le tuer c'était... Non... ?! Mais pourquoi Ginyu aurait-il fait ça ? N'était-ce pas notre allié ? N'était-ce pas un membre important du clan des mercenaires ?!

L'homme aux cheveux bleus semblait très respectueux envers Ginyu... Pourquoi ? Après tout ce qu'il lui avait fait subir ! Puis il se mit à attaquer Isis... Réfléchissons... Isis était notre alliée, et ce type avait pris une bastos par Ginyu, donc j'en déduit alors qu'il s'agissait de notre ennemi... Je pouvais sentir qu'il était plus fort que moi, mais... Je ne pouvais pas le laisser tuer un autre des membres les plus importants du clan... Alors avant qu'il lance son attaque, je me jetai sur lui, en hurlant le nom de ce pourquoi je me battais.


«THE MERCENARY !!!!»

Je lui fit alors une balayette, le faisant tomber à terre avant qu'il puisse s'attaquer à Isis, puis je me reculai d'un bond en arrière, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:07

"-Seigneur, je vais vous dire ce qu'il m'est arrivé. Ma mémoire à disparue dans les tréfonds de mon esprits, j'ignore quels torts j'ai pu vous causer auparavant. Mais je m'en excuse, pour me faire pardonner, laisser moi vous proposer de punir cette femme qui ose vous manquer de respect, comme si elle était votre égal."

Mémoire perdue.. Était-ce un menteur, ou bien disait-il la vérité ? Telle était la question, c'était toujours ça pour moi, je devais trancher et opter pour un choix le plus rapidement possible, car les choses allaient dégénérer, Kuja commençait à charger son aura et à se transformer.. C'est bizarre, comment se fait-il que les Saiyens puissent se transformer comme ça ? Ces chiens ne peuvent que être Super-Saiyen normalement, et il y en avait un tout les millénaires d'après les dits de Freeza, c'était sa crainte, c'était pour ça qu'il voulait tuer tous les Saiyens. Mais, maintenant, Freeza est du passé, même si j'ai enrôlé sa fille cachée à mes côtés, elle n'est clairement pas comme Freeza, et m'est d'une aide précieuse, sur le fait de pouvoir régner partout dans l'univers, elle n'était pas considéré comme mes autres lieutenants ou bien sous-chefs, eux étaient remplaçables malgré tout ce qu'ils faisaient pour moi.

Kuja balançait une attaque énergétique sur Isis, assez puissante quand même, mais à peine il eut le temps de l'envoyer, que Dabra sortait de nulle part pour se ruer dessus et le balayer au sol. Le démon fit ensuite un bond en arrière pour se réfugier auprès de Isis, cette dernière, encore choqué par les événements profitait de la position de faiblesse de Kuja pour lui envoyer une terrible attaque psychique avec des éclairs pour immobiliser Kuja au sol.

"Comment as-tu osé me parler !"


Ces cons se battaient entre eux.. Il ne fallait pas que ça dégénère d'avantage, je m'élevais petit à petit dans les airs, pour ensuite faire un bond entre les deux camps. De ma main droite, je déviais les éclairs pour les renvoyer dans les airs, cette attaque était inutile sur moi. Je regardais maintenant du côté de Kuja, il n'avait rien de cassé il me semble.

"Toi.. Tu as de l'ambition et Ginyu-Sâma aime ça.. Mais.. Fait en sorte de ne plus reproduire ces actes, il n'y a que le Capitaine qui peut lever la main sur ses alliés.. Vous.. Vous vous contentez d'obéir et de faire prospérer The Mercenary, nous devons détenir l'Univers pour ensuite avoir à nous le pouvoir... Les plus grands guerriers sont tombés face à nous ! Il y a personne qui peut nous résister.. Alors joins toi à nous.."

Je m'approchais de Kuja jusqu'à arriver à quelques centimètres de lui.. Pour mettre ma main droite devant moi, vers le ciel je chargeais de nouveau une boule de Kihoha.. Plusieurs minutes s'écroulaient avant qu'elle soit complétement fini.. Il y avait une véritable tornade dedans, elle était identique à celle de tout à l'heure.. Tant de Kihoha était rassemblé dans ma paume..

"Je suis sur que tu ferais un très bon travail maintenant parmi nous.. Je sais que tu aimes le pouvoir.. Touche.. Touche donc le pouvoir du bout de tes doigts et dit moi ce que tu ressens.."

Je ricanais silencieusement suite à mon discours.. Ils semblaient tous fabulé et obsédé par ce que je détenais.. Le pouvoir... Sacrée pouvoir.. T'auras fait de moi le simple Capitaine le plus puissant de l'univers..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

Alors que Kuja s'apprêtait à s'attaquer à la femme, Dabra, sorti de nulle part eu l'indécence de s'attaquer au saiyen. La seconde d'après, Isis était sur lui, en train de tenter de le paralyser avec une technique semblable à des éclairs. Le guerrier aux cheveux gris eu tout juste le temps de se remettre debout après la faible attaque du roi démon. Et de s'apprêter à utiliser sa dextérité, poussée au maximum pour esquiver rapidement cette attaque. Mais Ginyu apparu au dernier moment pour parer l'attaque d'Isis me protégeant par la même occasion. Le maitre de Célestia se senti blessé dans son amour-propre. Alors qu'il était légèrement plus fort que la fille de Freeza et bien plus puissant que le roi démon, il s'était fait avoir misérablement par derrière. Et ça il ne le supportait pas, il jeta un regard furtif et méprisant à l'homme à la peau rouge. Il le tuerait. Pour avoir fait douté Kuja, il le tuerait. Il le ridiculiserait... Puis le tuerait. Non ! Mieux ! Il le ridiculisera puis le soumettra, et en fera son esclave, il passera ainsi le reste de sa vie traumatisé et déshonoré. Cette pensée le fit rire doucement. Il tourna la tête vers Ginyu, celui ci s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais pas de reproches, bien au contraire.


"Toi.. Tu as de l'ambition et Ginyu-Sâma aime ça.. Mais.. Fait en sorte de ne plus reproduire ces actes, il n'y a que le Capitaine qui peut lever la main sur ses alliés.. Vous.. Vous vous contentez d'obéir et de faire prospérer The Mercenary, nous devons détenir l'Univers pour ensuite avoir à nous le pouvoir... Les plus grands guerriers sont tombés face à nous ! Il y a personne qui peut nous résister.. Alors joins toi à nous.."


Cette phrase provoqua un petit sourire arrogant de la part de Kuja, elle prouvait que Ginyu le reconnaissait enfin comme l'un des leurs. Le commandant s'approcha de lui lentement, pour finir à quelques centimètres l'un de l'autre, qu'allait faire son maitre ? Le tuer ?! Le punir ?! Tout était possible quand on voyait son illogisme. Le saiyen pria pour qu'il reste dans la lignée de sa phrase précédente et qu'il le récompense. Il brandit sa main droite, une boule d'énergie commençait à se former dans la paume de celle ci, lentement. Une sensation de malaise nouvelle se créa, tandis qu'il chargeait son kikoha, Kuja préféra ne pas trop anticiper et resta immobile attendant que Ginyu fasse ce qu'il compte faire.


"Je suis sur que tu ferais un très bon travail maintenant parmi nous.. Je sais que tu aimes le pouvoir.. Touche.. Touche donc le pouvoir du bout de tes doigts et dit moi ce que tu ressens.."


Le saiyen put enfin respirer de soulagement, l'empereur de l'univers ne voulait que simplement lui montrer l'étendue de sa puissance. Il semblait heureux, mais maintenant une chose était sûre, il acceptait Kuja dans ses rangs. Celui-ci posa sa main sur le kikoha. et une sensation de toute puissance l'envahit, c'était donc cela qu'il ressentait ? Tout cela ?! Il était d'une puissance impressionnante, peut-être même sans égal à travers l'univers. Il retira sa main un peu déconcerté par tout ce qu'il venait de voir puis sourit afin de paraitre plus sûr de lui en face de son chef.

"-Ce que je vois... Une puissance sans égal. Je vois la puissance de celui qui aura l'insigne honneur de pouvoir me donner des ordres. J'ai vu, j'ai compris. Vous n'êtes pas n'importe qui. Vous "êtes". Je me soumet, je reconnais mon supérieur. Vous êtes Ginyu, l'empereur de l'univers. Mes planètes sont tout aussi votre que mienne."


Il s'agenouilla devant le capitaine, la tête baissé. Ainsi, il avait trouvé celui qu'il allait suivre aveuglément. Advienne que pourra, Kuja, aussi pédant qu'il pouvait l'être avait trouvé son guide. Une page de son histoire venait d'être tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:36

Ginyu : 130 Lignes = 13.000 Xps = 6.500 Zénies.
Kuja : 169 Lignes = 16.900 Xps = 8.450 Zénies.
Dabra : 32 Lignes = 3.200 Xps = 1.600 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

Hmm... IL y aussi la coopération Ginyu Dabra, 162 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[Libre] Retrouvaille... _

[Libre] Retrouvaille... _


[Libre] Retrouvaille... _
MessageSujet: Re: [Libre] Retrouvaille...   [Libre] Retrouvaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Retrouvaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser