RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche d'Areldono & Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

    Nom: Connais pas

    Prénom: Areldono & Shiro

    Surnom: Tu veux vraiment nous donner un surnom ?

    Âge: 25 ans

    Race: Terrien



    Description Physique:

    Vue par Areldono :


    Spoiler:

    Tu veux savoir à quoi je ressemble ? J’aime pas trop me décrire, mais comme tu le demandes… J’dois faire entre 1m80 et 1m85 pour environ 70 Kg, oui, un mec normal quoi. J’suis ni trop grand ni trop gros et inversement.

    Pour ce qui est de ma tête, j’ai les cheveux blancs relevés sur la tête comme une sorte de crête et sur les côtés on peut voir qu’ils prennent une couleur bleue turquoise. Pour ce qui est de mon visage j’ai deux piercings entre mon sourcil gauche et, ne me demandais pas pourquoi, une marque bleue de la même couleur que mes yeux en dessous de ces derniers. Pour finir sur mon visage, j’ai un bouc blanc d’une matière totalement inconnu que j’ai depuis tout petit.

    Ma tenue vestimentaire est assez classique, je porte une chemise blanche dont les épaulettes sont bleues et noirs. Mon pantalon lui est de même couleur que ma veste et est retenu par une ceinture noire qui me sert aussi pour positionner mes épées. Des fois, j’aime bien changer, car les habitudes ne sont pas bonnes à prendre surtout pour quelqu’un comme moi.

    Au niveau de ma musculature, on m’a souvent dit que j’étais bien musclé. Mes séances d’entraînement y sont pour quelque chose à vrai dire. J’ai toujours eu horreur des mecs faibles qui ne savent pas se défendre seul et c’est notamment ce mépris qui m’a donné envie de me mettre à la musculation.


    Vue par Shiro :


    Spoiler:

    Pfff… Une description physique ? MA description physique… J’ai vraiment pas envie, mais si j’le fais pas vous ne saurait jamais à quoi ressemble la personne qui découpera votre tête. On va dire que pour la taille et le poids j’suis au même niveau qu’Areldono, peut être un peu plus grand de quelques centimètres, enfin c’est pas important.

    Parlons maintenant de ma tenue, enfin, si mon habit complètement déchiré peut être nommé ainsi. Il est blanc et à l’intérieur noir. Mon col est violet et ressemble à une sorte de fourrure, j’ai d’ailleurs à peu près la même chose pour les poignets. Ma ceinture est une sorte de corde que j’ai enroulée pour tenir mon pantalon blanc.

    Tu peux pas savoir à quel point j’adore mes cheveux blancs qui descendent au moins jusqu’au bas de mon dos. Mes yeux eux, sont d’une couleur différente de vous les humains normaux. Ils sont jaunes sur un fond noir et deux trais noirs passent en haut et en bas de ces derniers. J’arbore souvent un sourire « sadique » quand je vois la peur sur ton visage ou quand ton sang gicle sur ma peau…

    Ma musculature, pour une raison que j’ignore est beaucoup plus élevée qu’Areldono. Mes abdominaux sont plus développés que la plupart des gens et mes coups de poings pourraient broyer le crâne d’une personne normale. Autre chose anormal chez moi (ce n’est qu’une de plus) au niveau de mon épaule et de mon coude droit j’ai des sortes de cornes ou je ne sais quoi d’autre y ressemblant fortement.



    Description Mentale:

    Vue par Areldono :


    Encore une description ? On va dire que je suis plutôt cool, j’aime pas me pendre la tête avec quiconque tu comprends ? C’est pas mon genre de chercher les embrouilles et je suis plutôt calme. Par contre, j’ai horreur que l’on me cherche et je peux t’assurer que la plupart des gens qui l’ont fait sont pas près de recommencer.

    Ce que j’aime bien dans les combats c’est les stratégies, les combats de brutes c’est pas pour moi. Sans me vanter, je peux dire que la plupart de mes stratèges ont bien fonctionné. Pendant les batailles, ma tête est certainement l’arme la plus dangereuse que j’ai. Je mets d’ailleurs ce talent à mon service pour créer toute sorte d’arme pouvant me servir au combat. Une de mes passions aussi, c’est d’écouter de la musique, un monde sans musique sera l’enfer pour moi. Chaque mélodie est unique et à chaque instant, un morceau d’une de mes chansons préférées résonne dans ma tête. Elle rythme mes pensées, mes combats, ma vie…

    Dans le cas contraires, j’ai horreur des gens banales qui se collent dans le moule de la société pour ne plus jamais en sortir. Ils finissent toujours par errer dans un monde dont ils ne connaissent rien. La routine les pervertis au plus haut point et quand je les vois, je peux assurer qu’ils sont malheureux et ne demande qu’à fuir cet univers dont ils sont enfermés...

    Je ne vous donne pas des informations quant à mon comportement avec mes amis étant donné que personne ne me comprend… Personne n’a jamais essayé de me connaître donc à quoi bon. Je leur fais peut-être peur ? Ou serait-ce à cause de Shiro ? Je ne sais pas, et je crois que je préfère ne même pas savoir…


    Vue par Shiro :


    Fou mon gars ! Comment me décrire autrement que par ce mot. J’ai tendance à péter un câble quand j’vois tous ces gens qui croient être heureux. Pour moi, les choses ne ce règle que d’une seule façon : en t’explosant la tête avec mes poings. Oui, j’aime me battre, que ce soit avec mes poings ou avec mes sabres. J’me prends pas la tête à chercher une situation à l’amiable.

    Ce que j’aime par-dessus tout c’est le sang. Quand j’le vois sortir de ton corps pour se déposer sur le sol ou sur mes vêtements ça me donne envie d’encore plus te taper. Les stratégies c’est pas tellement mon truc, j’préfère plutôt la violence pure et mes poings sont aussi durs que de l’acier… M’enfin, la seule chose qu’on a en commun avec l’autre c’est certainement la musique. Comme lui, vivre sans elle serait impossible. Ca me plait aussi quand je vois dans les yeux de mon adversaire la terrer et la peur, c’est l’extase.


    Par contre, ce qui me répugne le plus, c’est les personnes qui me donnent des conseils pendant les combats ou même qui s’autorise à me critiquer. Je suis comme je suis et personne ne pourra jamais me changer. Je haie aussi les individus qui se croient supérieur, ou même qui s’autorise à me sous-estimer… J’ai déjà connus la défaite et je sais que pire que ça n’existe pas… Voir l’adversaire debout alors que l’on est à genoux, PLUS JAMAIS JE NE VEUX AVOIR CETTE VISION !

    Comme Areldono, je vis seul, sauf que cela me convient très bien. Les groupes c’est pas pour moi, j’préfère laisser ça à l’autre. Être privé de ma liberté au dépend d’un groupe… Je ne comprends même pas pourquoi d’autre personne préfère ça qu’à vivre seul et être, libre de ses propres choix…



    Histoire:


    L’histoire de deux vies peut peut-être paraître dure à expliquer, mais je vais essayer d’y arriver… Enfin, de me souvenir de mon passé…

    Ma vie n’a réellement commencé qu’à 10 ans, pourquoi à cet âge ? Je ne me souviens tout simplement d’aucun évènement avant ma première décennie, ou alors je ne préfère pas m’en rappeler… Mon enfance est vraiment banale et j’étais quelqu’un de tout à fait comme les autres. Mis à part peut-être que je n’aimais pas le village où j’habitais à cause des nombreux connards qui s’y trouvaient. Oui, personne ne m’appréciait et j’étais « rejeté » par la société. Tout ce passait extrêmement bien, je les évitais et ils m’évitaient… Le soir, je m’enfermais dans ma chambre pour apprendre des choses sur le monde, je ne voulais pas être un ignare comme les jeunes du village qui passait du temps à se battre. Ma famille était tout aussi mystérieuse. Je ne connaissais pas beaucoup mes parents, mon père s’enfermait dans sa chambre avec son ordinateur pour travailler tandis que ma mère ne rentrait que tard le soir pour manger avec nous. C’était comme si je n’étais rien pour eux… Il ne me parlait pas beaucoup, pour me demander des choses banales, ou d’autres conneries sans importance. Quand je voulais quelque chose, il acceptait sans broncher, donc je n’avais pas vraiment à me plaindre. Mais un jour, mon quotidien bascula.

    Comme tous les week-ends, mes parents sortaient pour aller « je ne sais où » tandis que moi je les attendais bien sagement. J’étais en train d’écouter de la musique quand quelqu’un sonna à la porte. Je coupai le son, éteignit la télé et descendit pour ouvrir. L’homme était bizarre et j’avais l’impression de le connaître. Il me demanda si j’étais bien Areldono. J’acquiesçai de la tête. Il me dit de m’approcher avant de s’asseoir sur les marches de l’entrée… Je me rappelle encore de ses mots : « La nuit est belle aujourd’hui, regarde comme les étoiles brillent. Tu sais, je ne suis pas là par hasard… Ecoute mon garçon… tes parents sont partis briller dans le ciel et ne reviend… » C’est là que je l’arrêtai pour lui dire que j’avais compris qu’ils étaient morts. Ma réaction surpris l’homme. Lui qui voulait faire les choses en douceur avec moi. Il m’annonçait ensuite qu’il avait prévenu ma tante et qu’elle arriverait certainement demain pour vivre avec moi. Il me vit alors repartir chez moi comme si de rien était. Chose incroyable, aucune larme ne sortirent de mes yeux et ce fut une soirée tout à fait normale. J’étais là, à me poser tout un tas de questions sur l’évènement qui venait de se passer. Le lendemain, personne n’arriva et je me retrouvai seul… comme je l’ai toujours été…

    Les jours suivants se passaient normalement et l’enterrement de mes parents arrivait… Peu de personnes étaient présentes, pour ne pas dire 10 personnes. Les funérailles s’étaient déroulées dans mon village et de loin, j’entendais le klaxon des vélos des enfants qui s’amusaient… Encore un manque d’éducation de leur part. La cérémonie fut rapide et j’avais envie de sortir du cimetière à pied. A peine j’étais sorti du lieu qu’une bande de gamins m’accostaient : « Alors, ils sont enfin morts ? » Je n’avais pas envie de répondre au provoque et continua ma route en serrant mon poing. « Il était temps de les voir dans une tombe, tu vas tarder à les suivre. » Cette phrase était de trop, je me retournai et avançai vers ses sales gamins… Ils allaient payer…

    Certains ont dit que j’avais changé d’apparence, enfin aucune importance. Une fois arrivé devant eux, j’attrapais le visage de l’ados devant moi pour littéralement lui exploser contre le béton. Sa tête s’explosa contre le sol et le sang gicla sur mon visage. Avec mon doigt, je le goûtais… J’en voulais encore… Je décrochai alors un coup de poing encore plus violent dans le ventre de la personne qui était à terre. C’est à ce moment-là qu’un de ses amis voulu me donner un coup de poing. J’attrapai ce dernier pour le tourner d’une telle violence qu’on entendu les os se craquer d’un coup. J’étais à deux doigts de lui arracher le bras, mais c’est à ce moment-là que je repris le contrôle de moi et arrêta.

    Les autres personnes avaient laissés leur ami ici. Un était entre la vie et la mort tandis que l’autre avait le bras cassé. Je les regardais en souriant pour ensuite m’en aller « seul » dans ma maison… Je ne savais pas si j’allais être retrouvé, en tout cas je devais trouver une solution… La nuit porte conseil, et celle-là plus que les autres. J’avais compris que quelqu’un d’autre était avec moi et ce soir là je le rencontrais dans mon rêve. Je ne l’aimais pas et il ne m’aimait pas non plus, mais on réussit à trouver une solution : partir. Le lendemain, j’allais partir de cette misérable ville… Je fouillerais la maison à la recherche d’arme ou quelque chose d’autre pour apprendre à me battre… J’avais décidé d’apprendre à me défendre, de ne plus me laisser faire. Enfin, ce n’était pas tellement volontaire étant donné qu’à chaque moment de faiblesses, Shiro m’avait annoncé que ce serait son tour de régler le problème. Bizarrement, il ne me faisait pas peur, j’étais bien obligé de cohabiter. J’avais appris son existence et je n’avais aucunement envie de le revoir. Le combat contre les ados m’a suffi.

    Je partirais donc aujourd’hui avec les deux sabres que j’ai trouvés dans la chambre de mes parents. J’allais apprendre seul… comme toujours…

    Plusieurs années plus tard, à l’âge de mes 23 ans, j’avais pris ma décision. Partir. Partir m’entraîner ailleurs. Me mesurer à d’autres personnes, plus puissante que moi, plus forte que moi. Je n’avais plus qu’un objectif : monter en puissance !


    Techniques:

      -Basiques: (10x/RP)
    • Emerald Sword : Je concentre mon énergie dans la lame de mon sabre pour l’envoyer sur mon adversaire, on peut appeler cela une « lame d’énergie ». La mienne est bleu, celle de Shiro blanche.

    • Dark Memories : Je fais entrer mon adversaire dans mon monde, un univers différent d’où l’on se trouve. L’endroit change selon mes envies, mais une fois entré, je ne peux pas le changer.

    • Impact : J’ai réussi à inventer un objet spécial. Il ressemble à un coquillage et grâce à lui je peux « emprisonner » l’énergie d’une attaque basique pour le rejeter ensuite avec la même puissante sur l’ennemi.


      -Puissantes: (3X/RP)
    • Time Machine : Une technique puissante qui ne peut être utilisée qu’après le « Dark Memories ». Je concentre mon énergie dans mon monde intérieur pour remonter le temps et annuler une action qui vient d’arriver. (Ne peux être utilisé qu’une seule fois par Rp. Ne peux pas être utilisé pour esquiver l’attaque ultime.

    • Eagleheart : Cette technique ne peut être utilisée qu’après le « Dark Memories ». Je crée plusieurs clones de moi-même, je peux m'en servir pour me protéger ou pour attaquer, car au moindre choc avec une personne, ils explosent.

    • I Want Out : J'arrive à créer en accumulant mon énergie et en la travaillant parfaitement un "trou noir" de la taille d'un ballon de foot. J'envoie ensuite cet amas d'énergie devant moi. Le "trou noir" agit comme un point de gravité pour mes ennemies, ils sont donc alors naturellement attiré vers cette boule. Quand je le décide, je le fais exploser, ce créer alors une explosion tellement grande qu'elle en devient sourde aux oreilles de simples humains.


      -Ultime: (1X/RP)
    • Black Sheep : J’enferme mon adversaire dans un cube noir, puis des dizaines d’épée d'énergie, noirs elles aussi, transpercent celui-ci de toutes parts. Si je le veux, je peux garder mon adversaire dans ce cercueil pendant 4 tours au grand maximum. Il est impossible pour lui d’en sortir, si par malheur il tentait quelque chose, comme détruire le cube à l’aide d’une attaque ou même toucher violemment un des côtés, le mécanisme s’enclenche et les sabres tombent.


    Transformations: (A compléter une fois débloquées)

    Objets: Deux sabres :

    Le premier est un sabre de taille normal. Il possède un manche bleu foncé ou un morceau de tissus blanc est attaché au bout et une garde en « S ». Le fourreau est de même teinte que le manche. La lame est dentelée d’une couleur blanche assez pure.
    Spoiler:


    Le second est de la même taille que le premier et possède un manche noir ou une chaîne est attachée au bout. Le fourreau lui est d’une couleur identique au manche orné de caractère blanc montrant un Dragon. Sa garde ressemble à un blason où le logo du dragon y est gravé.
    Spoiler:





    Lors de mon entraînement sur Nageis, j'ai appris une technique qui me permet de fusionner mes deux sabres. Pour ça, je n'ai qu'à prendre mes deux sabres et les placer devant moi. Je les plante ensuite dans le sol soulevant une puissance qui réunit les deux sabres en un sabre unique et d'une taille imposante.
    Spoiler:

    Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Areldono & Shiro le Mar 10 Juil - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cell Jr

Cell Jr
Cyborg

Nombre de messages : 87

Age : 28

Localisation : GUA GUA ! :@

Date d'inscription : 27/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.050
Niveau: Niveau 51 + 5 (armure) + 5 (Si avec Kid Buu) = 56 ou 61Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

J'adore. Validé + 17.000 xp de bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:23

New technique puissante :

  • Million Ways : Après une technique de mon adversaire, j'ai la possibilité de copier cette dernière attaque pour l'utiliser. N'importe qu'elle technique peut-être copié, mais si l'ultime est choisie elle n'aura pas pas la même puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:13

Ca ressemble plus à une technique spéciale qu'à une technique puissant, mais bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:35

New Techniques ! :

Technique basique :
  • Riding Through Hell : En concentrant et en manipulant mon énergie j'arrive à créer des chaînes spirituelles d'une couleur noir assez intense. Ce que je peux faire avec ? Tout ce que je veux. Je peux par exemple enchaîner mon adversaire, ou le frapper avec... Tant de possibilité...


  • Lust for Life : En faisant sortir mon énergie de mon corps et en la matérialisant je peux former des épées d'énergies où je le souhaite. Je peux ensuite les manipuler à ma guise pour les projeter contre mon adversaire. Au premier abord on ne pourrait pas croire, mais ces épées coupent et je peux les faire exploser à tout moment.


Technique puissante :

  • In The Shadows : J'arrive à créer en accumulant mon énergie et en la travaillant parfaitement un "trou noir" de la taille d'un ballon de foot. J'envoie ensuite cet amas d'énergie devant moi. Le "trou noir" agit comme un point de gravité pour mes ennemies, ils sont donc alors naturellement attiré vers cette boule. Quand je le décide, je le fais exploser, ce créer alors une explosion tellement grande qu'elle en devient sourde aux oreilles de simples humains.


Technique spéciale :

  • Liberty : Cette technique est simple : elle annule tous les autres effet de techniques spéciales. Je suis le seul à pouvoir arrêter son effet mais elle ne dure que 3 tours maximum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:57

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

Up, les deux schizophrènes sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

Vire toutes tes techniques inventées, remet tes stats à zéro... Bref, fais-nous tout ça et tu peux repartir!

(Mais t'es sur de pas vouloir continuer ta nouvelle "un regard"? Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:44

J'me suis chargé d'le remettre à 0, validé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fiche d'Areldono & Shiro _

Fiche d'Areldono & Shiro _


Fiche d'Areldono & Shiro _
MessageSujet: Re: Fiche d'Areldono & Shiro   Fiche d'Areldono & Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Areldono & Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser