RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le retour à la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Le retour à la civilisation _

Le retour à la civilisation _


Le retour à la civilisation _
MessageSujet: Le retour à la civilisation   Le retour à la civilisation Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:47

    Misérable entraînement dans les rocheuses. Vraiment, personne n’était à ma hauteur. Ah oui, il est vrai que vous ne savez pas ce qu’il s’est passé de mon départ de ma maison jusqu’à aujourd’hui. Pour faire clair, je suis parti m’entraîner dans les montagnes de la planète qu’on appelle « La Terre ». Je n’avais pas d’autres idées où aller et là-bas, le climat était favorable pour mes longs exercices qui allaient durer longtemps… Très longtemps. A vrai dire, je n’avais pas prévus de me couper du monde pendant tant d’année, mais je ne devais pas prendre mon entraînement à la légère. C’était aujourd’hui, que j’avais décidé de partir. D’un coup dans le vide j’essuyais mon sabre remplie de sang pour le ranger à ma taille et partir vers la civilisation. Je me demandais comment le monde avait évolué… Il ne me fut que quelques minutes pour arriver une ville assez imposante ou des milliers de personnes marchaient dans le même sens, ou des milliers de voitures roulaient de plus en plus vite et ou des milliers d’immeubles plus grand les uns que les autres étaient entreposés les uns à côté des autres… Le monde n’avait vraiment pas changé.

    Je marchais désormais dans les rues de la ville où je me fis bousculer plusieurs fois. Il est vrai que les gens sont pressés… Pourquoi les taper ou les rappeler à l’ordre ? Cela ne servirait à rien. J’étais vraiment déçu. Je m’attendais à autre chose comme une évolution ou les gens auraient pris conscience de leur inutilité et aurait fait quelque chose pour y remédier, mais rien. J’entendais alors une voix intérieure, elle me demandait d’achever leurs vies… Cette voix, c’était celle de Shiro. Bien sûr, je n’allais pas l’écouter. Ce serait inhumain de tous les tuer, mais c’était tout de même tentant. Je ne devais m’orienter vers une seule mission : celle de quitter cette planète complètement débile et sans intérêt. Je marchais alors tranquillement vers la sortie de cette ville, j’avais pris soin aussi de prendre à manger quelque part. La musique dans les oreilles, j’allais quitter la cité quand un policier m’accosta…

    « Monsieur, le port d’arme blanche est interdit. Je vous prie de me suivre au poste de police. »


    L’homme ne me laissait pas le choix… En une seule seconde, je sortis mon sabre, trancha la tête de l’homme et rangea mon arme. Plusieurs passants, offusqués de mon geste coururent dans tous les sens afin de m’éviter tandis que je sortis de la ville. Mon geste était à prévoir. Pourquoi cet homme m’avait-il dérangé ? Je n’allais pas l’attaquer. Comme je l’ai toujours dis, les humains sont débiles…

    Après quelques minutes de marche, j’arrivais dans un petit désert ou seul Shiro m’accompagnait. Du moins, c’est ce que je croyais… Je vis alors devant un moi un homme avec un turban qui lui cachait le visage. Au début, il marchait tranquillement vers moi et je croyais que cette personne ne me causerait aucun problème, jusqu’à ce qu’il m’agrippa par le bras pour me lancer sur le sable. Je me réceptionnai de justesse pour regarder l’homme se jeter sur moi et me donner un coup de poing, coup que je stoppai net avec mon sabre. D’une voix tremblante, il m’adressa alors la parole :

    « Toi… Je sais ce que tu as fais dans la ville. Tu ne partiras pas plus loin, tu dois payer.


    Ecoute gamin, j’commence vraiment à en avoir marre des p’tits connards dans ton genre qui se croient le justicier d’un peuple. Si tu veux vraiment protéger quelqu’un soit fort, hors là, regarde toi comme tu trembles. BOUH ! Hahaha ! Tu me fais marrer. Bref, j’ai pas tellement envie de jouer avec toi, regarde ce dont quelqu’un comme moi peut faire. Dark Memories ! »


    C’est à ce moment-là, que le jeune homme eut la pire vision de sa vie. Je l’avais transporté dans une vision pour le moins horrible. Il marchait sur des tonnes de cadavres, quand à un moment l’un d’eux lui attrapa la jambe. Il était fou. Je pouvais l’entendre crier tandis que moi, je riais de joie en continuant mon chemin. J’arrivais rapidement à la base de lancement de la planète terre, enfin ! J’allais pouvoir partir de cette planète qui, on peut le voir comme ça, a été ma prison pendant plus de 23 ans… j’allais enfin pouvoir rencontrer des personnes à la puissance dépassant la mienne. J’avais tellement hâte de pouvoir mesurer mon pouvoir aux autres personnes. Mais… Quelle serait donc ma première destination ? Je n’avais pas vraiment d’idée, j’allais donc laisser le hasard m’emporter quelque part, sur une planète quelque conque où il y aurait surement quelqu’un avec qui je pourrais me battre. J’avais simplement oublié quelque chose d’important. Pour voyager, il me fallait un vaisseau ou quelque chose dans le genre. Je n’avais pas beaucoup d’argents, et je devais donc en acheter un au rabais. Une fois ce dernier en main, je laissais faire la technologie pour me trouver un endroit ou alleret je m’endormi au lancement de ma capsule… Je n’avais pas vus la destination, mais le tableau de bord affichait le nom d’une planète : Namek…



Dernière édition par Areldono & Shiro le Mer 23 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Le retour à la civilisation _

Le retour à la civilisation _


Le retour à la civilisation _
MessageSujet: Re: Le retour à la civilisation   Le retour à la civilisation Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

58 lignes -> 5.800 xp - 2.900 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour à la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser