RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Massacre sur la Colonie de The Mercenary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Massacre sur la Colonie de The Mercenary _

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _


Massacre sur la Colonie de The Mercenary _
MessageSujet: Massacre sur la Colonie de The Mercenary   Massacre sur la Colonie de The Mercenary Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:53

Kuja.. Ce dernier avait donc rejoint mes rangs, c'était un renouveau pour l'Empire. Nous avons donc du sang neuf, j'espère qu'Isis avait raison quand elle me disait qu'il ferait du meilleur travail que Toro, de toute façon, j'ai prévu de le tester dés à mon retour, je vais le mettre à l'épreuve, il sera obligé de massacrer pour moi des populations entières, il va devoir me prouver sa force, qui n'était pas négligeable quand je l'ai vu à l'action... Depuis son arrivé au clan, le peuple de Célestia avait réparé mon vaisseau et remis sur place, nous étions déjà partit dans l'espace.

"Information d'urgence à retransmettre à l'Empereur ! La planète Nagéis a été victime d'un coup d'état mené par le peuple qui a renversé le gouverneur assigné à la planète : Maître Gimbus. Ce dernier s'est fait assassiner par ses propres gardes. A vous d'agir en conséquent, nous avons mobiliser une armée de Mercenaire sortant de The Mercenary.. Vous savez.. Pour tester le projet C9963 que vos Scientifiques viennent d'achever."

La voix cyborg avait à peine finit de parler que je me levais de mon siège, je regardais mes pilotes, du haut de mon siège surélevé, je lui fis un petit signe de tête, ce dernier prit la manette pour tourner le vaisseau. J'avais un petit sourire de satisfaction enfouit sous mon visage froid, sans expression. J'allais pouvoir enfin testé l'avancé de mon projet qui ferait de moi.. L'éternel et indélogeable Maître de l'Univers ! L'Univers avait connu jusqu'à présent bon nombre de personnage mis en avant sur un trône, universel. J'étais différent de ces personnages, car l'Univers était maintenant en ma possession, mais dans le futur, lorsqu'on m'aura vaincu, ou bien lorsque qu'une trahison mortelle frappera au sein de notre organisation, et que je chuterai du trône, est-ce qu'on se souviendra de moi ? Je ne pense pas.. Moi même, hormis le long règne de la famille Cold ainsi que le règne temporaire de Cell, je ne connais en rien les précédents Empereurs. Mais avec ce projet qui arrive à terme, je vais avoir le pouvoir éternellement, mon nom sera gravé à tout jamais dans les roches, sur chaque planètes, mon nom demeurera dessus, elles m'appartiendront toutes, je vais détenir le pouvoir éternel. En attendant que mon vaisseau arrive à destination, je m'endormais sur mon siège, j'étais sacrément impatient.

"Maître.. Maître réveillez vous.. Nous avons atterrit sur Nagéis."

J'ouvris un œil.. J'observais mon environnement.. Mon vaisseau avait atterrit en toute discrétion, ainsi qu'une dizaine d'autres vaisseaux remplit de Soldats, armées avec la meilleure technologique qu'il se doit. Nous allons frapper très fort.. Et en discrétion. Je sortais dehors, pour que l'on m'équipe d'un radar. Je bidouillais un peu.. Mais rien ne marchait.. Je n'arrivais pas à aller sur la planète Nagéis, ni à pouvoir mesurer les forces.. Qu'est ce que.. Je me tournais vers celui qui m'avait équipé du Scouters, il me regardait étrangement, plusieurs Capitaines de troupes, équipé de ce type de scouteurs venaient vers moi avec la même expression.. Alors que j'allais dire quelque chose, mon radar se mit à émettre des sons d'alertes.. Les autres aussi.. Puis tous explosèrent.. Je baissais la tête pour observer le sol.. Est-ce que nos Radars avaient été brouillés par l'ennemi ? A peine j'eus le temps de réfléchir, que des centaines d'ombres furent distingués.

"EMBUSCADE ! REPLIEZ VOUS DANS LES VAISSEAUX SOLDATS ! JE RÉPÈTE ! REPLIEZ VOUS DANS LES VAISSEAUX POUR ÉVITER LES TIRS ENNEMIES !"

Bien.. Les Capitaines avaient donnés l'alerte.. Mais malgré ça, des dizaines de tirs de Kihoha envoyé depuis leurs canons arrivaient en pleins sur nous, tels de météores qui s'abattaient, mes troupes couraient jusqu'à leurs vaisseaux pour s'abriter, certains y arrivaient, d'autres mourraient sous l'impacte monstrueux de ses tirs d'énergies. Quand à moi, je déviais la plupart des missiles me visant. Mais le bombardement de nos ennemies duraient.. Quelques vaisseaux explosaient à cause des missiles.. Les enfoirés étaient bien équipés.. Je me saisis d'un vaisseau qui allait exploser avec mon emprise de télékinésie, pour le soulever rapidement et l'envoyer sur les ennemies en l'air. Une explosion se déclenchait, projetant la plupart de nos attaquants au sol, je mis ma main devant moi pour tirer une boule de Kihoha qui explosait violemment sur tout une partie de la bataille, mes soldats sortirent de leurs vaisseaux pour constater avec angoisse que des centaines de soldats arrivaient encore sur nous, parmi le ciel. Plusieurs soldats au sol tentaient de rejoindre leurs renforts, mais je les attrapais à temps pour les tuer sans aucune pitié, la plupart se faisaient tuer d'un coup de poing trop violent qui transperçait leurs ventres..

"Et bien.. Vu la nouvelle vague, la Capitaine Ginyu va devoir donner une bonne leçon à tous ses rebelles !"

J'avais du sang sur toute une partie de mon visage, il coulait abondamment, je le léchais avec un sourire démoniaque.. J'en riais même, ces salauds essayaient de me tirer dessus avec leurs tirs énergétiques trop faible que je parais trop facilement. Un tir groupé puissant se dirigeait sur moi.. Je sautais dans les airs pour l'esquiver, tout en l'attrapant au dernier moment en tendant mes bras. La boule de Kihoha géante de ses rebelles avaient été bloqué dans mes bras, j'avais chaud, leur attaque me brulait, mais je l'avais.. Je levais mes bras pour faire un geste brutal qui expédiait l'attaque en plein sur le gros des troupes ennemies dans les airs, ces derniers ne virent pas arriver l'attaque et furent atomisé dans les secondes qui suivirent. J'eus à peine le temps de souffler qu'un ennemies me saisissait la jambe, pour essayer de me tirer au sol, mais à peine eut-il le temps de faire sa manœuvre qu'il reçut un tir de Kihoha en plein dans le dos, le tir ravageait son armure qui explosait carrément, puis un second venait dissoudre son ventre, le haut de son corps tombait en même temps que son bas. Leurs troupes n'étaient clairement pas à la hauteur, malgré notre effectif réduit, à peu près au nombre de trente, nous repoussons l'ennemie hors de nos vaisseaux, la plupart des Rebelles fuyaient.. Mais une partie infimes d'entre eux luttaient, sauvagement, en tirant comme des dingues, ils savaient qu'ils allaient mourir, mais à peine croisaient-ils mon regard qu'une seconde après, ils se retrouvaient transpercé d'un coup de poing. Le temps passait et la bataille continuait.. Des renforts ennemis arrivaient sans cesse durant toute une après-midi, jusqu'au soir, où j'achevais le dernier d'entre eux d'un terrible Kihoha qui l'anéantissait. Je regardais derrière moi, nos vaisseaux étaient cassés, mes soldats n'étaient plus qu'une dizaine en piteux état, autour de nous, il y avait un millier de mort. J'étais épuisé.. Bien.. Nous n'avons plus aucun moyen de contact avec l'extérieur, je suis épuisé, et je sens plusieurs grandes forces qui approchent..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Massacre sur la Colonie de The Mercenary _

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _


Massacre sur la Colonie de The Mercenary _
MessageSujet: Re: Massacre sur la Colonie de The Mercenary   Massacre sur la Colonie de The Mercenary Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:54

Plusieurs guerriers survolèrent au dessus de moi, ils étaient groupé au nombre de trois. Ils étaient tous les trois de couleur blanche, celui de gauche était le plus petit, cheveux noir et court, l'air peu confiant, je me demandais qu'est ce qui pouvait bien foutre sur le champ de bataille. Le deuxième était le plus massif et robuste d'entre eux, il était grand.. Plus grand que moi, et était très musclé, un peu comme Reecom, ils étaient du même genre. Sauf que lui était chauve, et portait une armure Saiyen de combat. On pouvait lire sur son visage une insolente satisfaction. Le troisième lui était de taille moyenne, peu musclé et possédait de long cheveux noir. Ce dernier avait aussi une armure Saiyenne, et avait un scouteur sur son œil droit.

"C'est bien ce que je pensais, on tient bien le chef de ces enfoirés de Mercenaire qui se croient tout permis.. Tu as l'air très épuisé par la bataille, mais d'un sens c'est normal.. Tu as anéantis toutes nos troupes. Je vais te donner une correction Ginyu ! Pour tout tes crimes, je vais te tuer moi.. Je suis un Super Saiyen !"

C'était donc celui aux long cheveux qui voulait se battre.. Il fallait que je trouve des ressources, je n'avais plus beaucoup de Kihoha et je voulais juste me laisser tomber au sol, afin de me reposer.. Mon corps est fatigué.. Mon adversaire lui, était en pleine forme, ce dernier avait déjà chargé son aura, il levait sa tête en l'air et se transformait en Super Saiyen.. Ce dernier fit un saut au sol pour me faire face, son aura d'or étincelante m'énervait.. Je le voyais me foncer dessus.. Je mis ma main devant moi pour tirer un Kïai qui l'expédiait en arrière pour me ruer sur lui instantanément et lui porter un coup de coude qui accentua sa chute au sol, ce dernier s'écrasait dans les décombres de la bataille, explosant les cadavres sur son passage à l'aide de son aura, le Saiyen se relevait pour me foncer dessus, il tendait son poing droit en plein sur moi, je disparus pour ré-apparaitre derrière lui et lui porter un coup de genou dans son dos qui le projetait à genou, au sol, je lui assénai un coup de pied en plein dans le torse.. Mon adversaire le parait en saisissant ma jambe, ce dernier laissait échapper un rire, je balançais ma jambe gauche dans sa nuque, ce dernier s'écroulait au sol en même temps que moi, et pourtant.. Je me relevais difficilement, il ne m'avait pas encore porter de coup que je soufflais de plus en plus, mes poumons me brulaient.. Mon adversaire déjà relevé se ruait sur moi pour me donner un grand coup dans pied dans mon ventre qui me fit rouler au sol, je me tordais de douleur, le Saiyen mit sa paume de main en ma direction, un flux de Kihoha bleu pur se formait.. Allait-il me tuer ?! A peine eut-il le temps de former sa spirale qu'à l'aide de mon Kïai, j'exerçais une forte étreinte sur sa gorge pour lui couper la respiration, le Saiyen se mit à genou, pour enfin mettre ses deux mains sur sa gorge pour tousser de plus en plus.. Je me relevais petit à petit, profitant de mon avantage, pour ensuite me mettre debout et lâcher la pression, je courais vers mon adversaire à genou au sol pour lui asséner un terrible coup de poing qui le renvoyait au sol, je le saisissais par le bras, pour l'envoyer dans les airs et resurgir derrière lui et lui porter un coup de coude qui le projetait loin derrière lui. Le Saiyen se reprit dans les airs pour stopper sa chute, ce dernier remontait jusqu'à mon niveau, il était essoufflé lui aussi, du sang coulait sur son menton, ce dernier me fixait froidement avec ses yeux vert émeraude.

"Je vois.. Si je reste immobile, tu peux prendre contrôle de moi.. *Peuf* *Peuf* Alors je vais vite te finir !"

Il me fonçait dessus d'un seul coup pour essayer de me mettre un coup de poing que je parais avec ma main droite, je ripostais d'un coup de coude qu'il esquivait, je donnais alors un coup de genou en plein dans son ventre tout en me prenant une mandale de sa part, je me décalais sur sa gauche pour toucher du revers de ma main droite sa côte gauche qui se brisait à l'impacte de ma main, ce dernier hurlait tout en se pliant sur son flanc droit, je reculais pour lui mettre un magnifique high-kick que mon adversaire esquivait tout en ripostant d'un coup de coude dans ma jambe, je souffrais silencieusement, ce dernier profitait de la situation pour me mettre plusieurs coups de poings que j'encaissais, c'en était trop.. Je disparus dans son dos pour lui mettre un coup en manchette qu'il esquivait d'un bond en hauteur, ce dernier tentait un coup de pied par la même occasion que je parais avec mon bras gauche, les coups fusaient de plus en plus et notre affrontement gagnait en gravité, plus nous montons, plus nous coups devenaient rapide et puissant. Notre échange de coups se terminait par un coup de coude qui me projetait au sol, j'atterris sur mes jambes pour me relancer dans les airs mais ce dernier descendait vers moi pour me mettre un double coup de pied dans le ventre qui m'enfonçait dans le sol. Je crachais du sang par le choc.. L'enfoiré il avait osé.. Il était maintenant debout, devant moi, sa paume de main prêt à m'achever. J'usais de mon contrôle Psychique pour prendre contrôle de son corps entièrement, je mis sa boule de Kihoha sur son visage et je lui fis tirer le rayon, son corps tombait inerte au sol, quand à moi, je me mis sur le ventre pour constater que mon adversaire était bien mort..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Massacre sur la Colonie de The Mercenary _

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _


Massacre sur la Colonie de The Mercenary _
MessageSujet: Re: Massacre sur la Colonie de The Mercenary   Massacre sur la Colonie de The Mercenary Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:28

Je regardais le sol lorsque je sentis deux forces se poser prêt de moi.. Merde les deux Saiyens, ces derniers me rouaient de coups, ma puissance dégringolait.. Mes agresseurs me prenaient pour m'emmener dans un château.. Tout était flou, j'avais un bruit dérangeant qui m'empêchait d'entendre quoi que ce soit.. Je me sentais partir, j'avais affreusement mal partout et mon corps me brûlait. Ils voulaient me jeter.. Je ne sais où.. J'étais perdu, l'espérance de ma vie, qui semblait infini.. Tout ceci tombait si bas.. Ma vie défilait devant mes yeux, qui étaient devenus si grand et si blanc..

Une sorte de chronique se dressait devant moi, mais tout ceci se faisait détruire petit à petit au centre, pour qu'une main, noir entouré de flammes de la même couleur se tendait devant moi.. Je semblais envouté par ce phénomène.. De la puissance.. Le pouvoir se dégageait de cette main ! J'étais hypnotisé, fabulé et émerveillé devant cette chose..

"Nous nous rencontrons enfin.. Empereur de l'univers.. Je présume que tu t'étais préparé à me rencontrer.. Inutile de me présenter, nous savons tout les deux qui je suis.. Notre race, maintenant décimé était l'une des plus violente et dévastatrice dans l'Univers, nous nous sommes fait éliminer pour ça, tu es le dernier survivant. Tu étais trop jeune pour te rendre compte des choses, tu as été manipuler et hypnotisé par Freeza, qui t'a créer une personnalité.. Une personnalité de bouffon. Ta puissance a eut raison de lui, ainsi qu'à plein d'autres personnes.. Mais.. Je n'ai pas de nom, aucune personne n'a osé m'en attribuer un, tu vois bien que Diable ou démon n'est pas assez fort pour me qualifier, car je suis plus que tout cela. Tu as même à ton service le Diable.. Je suis celui qui a veillé sur votre peuple, à chaque fois que vous vous transformez, vous les Mutants, c'est à moi que vous faites appel, secrètement. Mais maintenant, je surgis au grand jour, je suis là pour te proposer un pacte.. Oui toi, mon élu.. Tu ne peux le refuser.. Personne ne l'a jamais refusé.. A part une personne.. Mais peu importe, accepte, je te l'ordonne."

Cette main noir me saisit sans que je puisse me débattre, je fus propulsé de tout cela, j'ouvris grand mes yeux, des cornes horribles me poussaient partout sur le corps qui devenait plus grand, plus musclé.. Je me transformais.. Mais d'où cette énergie venait-elle ? Est-ce en rapport avec cette voix.. Ma puissance avait trouvé de nouvelles ressources.

"La.. La machine ! Il a pillé le réservoir d'énergie de notre Comb..."

Une corne géante venait le transpercer au niveau du ventre, le mécréant s'écroulait au sol. Le deuxième m'assénait un coup de poing dans le dos, mais sa main se retrouvait coincé dans toutes mes cornes qui poussaient de partout.. Je me retournais alors pour lui saisir le poignet et tirer un grand coup, le Saiyen se retrouvait privé de sa main droite, mais je n'en avais pas fini, malgré mon état de fatigue, je le terminais d'un coup de poing qui lui arrachait la moitié de son visage. Le cadavre atterrissait au sol. Je regagnais ma forme normale, lorsque je vis un groupe de capsule atterrir sur la planète.. Ils étaient là, lorsqu'elles s'ouvraient, des robots en sortaient pour se ruer sur moi. Le projet C9963 avait donc réussit.

"Ginyu identifié.. Maître, voici un ordre de notre Maîtresse, Isis. Vous devez rentrer chez vous pour que nous terminons la mission d'extermination."

Je volais doucement vers mon vaisseau, il avait été réparé par ses machines d'élite.. Mais c'était quoi cette voix ? Avait-elle vraiment un rapport avec mon peuple ? J'en restait sceptique et silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Massacre sur la Colonie de The Mercenary _

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _


Massacre sur la Colonie de The Mercenary _
MessageSujet: Re: Massacre sur la Colonie de The Mercenary   Massacre sur la Colonie de The Mercenary Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:21

Ginyu : 181 lignes = 18.100 XP et 9050 zénies *w*

Bonus :

-Scénario : Rien de bien magnifique mais ça tient la route, même si la fin laisse à désirer :@
1.000/5.000

-Style : Justement, c'est là que je suis étonné, j'ai l'impression de ne pas reconnaitre ton écriture mon Gin... Allez, ça reste sympa quand même 2.000/5.000

-Originalité : Bof bof, rien de spécial... 1.000/5.000

-Orthographe : Ton point fort pour ce rp, si j'put dire, mais t'as fait quand même pas mal de fautes, genre des "S" inutiles, des "..." pas fini ce genre de conneries, enfin ça complique pas la lecture de ton rp. 3.000/5.000

Bilan : 7.000 XP

Gin tu me déçois un peu sur ce rp Sad ton rp j'le trouve un niveau en dessous de ce que tu fais d'habitude... Voilà, t'as un bon bonus, mais t'aurais facilement avoir plus de 10.000 si t'avais rp aussi bien que d'habitude... Voilà :@
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _

Massacre sur la Colonie de The Mercenary _


Massacre sur la Colonie de The Mercenary _
MessageSujet: Re: Massacre sur la Colonie de The Mercenary   Massacre sur la Colonie de The Mercenary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre sur la Colonie de The Mercenary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser