RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly_zou

Broly_zou
Sayans

Nombre de messages : 34

Age : 30

Date d'inscription : 15/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 72250
Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _

[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _


[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _
MessageSujet: [Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé   [Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:30

♫ Conquête… ♫



[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé 302735270_small

    Pensez qu’un ou plusieurs dieux existe dans ce bas monde ? Un homme dont la force spirituelle et physique pourrait vous détruire en seulement un claquement de doigt. Un homme à l’origine de toute vie dans la galaxie. Quelqu’un qui dit qu’il ne sait jamais poser cette question est un menteur de première catégorie ou alors il croit que c’est lui-même le dieux en question se qui n’est pas plus malin me direz vous. A mon avis il existe bel et bien quelqu’un qui nous surveille de là haut mais qui n’agit jamais lorsqu’on le souhaite, il s’amuse en quelque sorte avec nos misérables vies. Chaque jour est un nouveau défi qu’il nous à concocté, c’est seulement si l’on se montre digne et qu’on le sert convenablement qu’il nous laisse de temps en temps en paix. Il se peut également qu’il vous nomme son propre messager, votre rôle sera alors de transmettre sa volonté depuis la planète sur laquelle vous vivez. Ensuite il se peux qu’il y est de faux dieux, des hommes qui dans un moment de démence total se dise être le créateur divin de l’univers, ceci souvent n’allait pas très loin et finissait juste par créer de petite secte dont seul quelque habitant crédule rejoignait croyant une divinité. Et puis il y a ceux qui devienne un dieu avec le temps…Ceux qui n’ont pas eu peur de gravir lentement les échelons pour atteindre le stade suprême celui que n’importe quel homme convoite…Devenir un dieux, être l’homme le plus puissant que la galaxie n’est jamais porté…Pour certains ceci est complètement stupide et n’apporte aucun avantage et pourtant c’était tout le contraire. De nos jours la puissance et la chose la plus importante pour avancer dans la vie, de nos jours c’est la loi de la jungle, un seul moment de faiblesse et vous vous faite dévorer tout cru par un prédateur bien plus puissant que vous. Certains préfèrent se cacher, d’autre quand à eux opte pour le combat et la conquête, quoi de mieux que de conquérir une planète pour montrer sa supériorité envers les autres. Ce fut exactement l’idée de Broly il y a quelque minutes…Aller sur une planète et la colonisé par la diplomatie et s’il le fallait…Par la force, les raisons de cette soudaine soif de conquête ?...Le rêve de voir la race des sayans renaître de ses cendres. Il voulait donc offrir cette planète à un homme dont la puissance selon certaine rumeur dépasserait l’entendement, un homme capable de tout détruire sur son passage…Un dieux…Mais ce dieux avait un nom : Kuja

    Cet homme était sûrement le seul capable de pouvoir réaliser le voeu le plus cher de Broly. Cependant approché un tel personnage avait un prix et ce coût était une planète malheureusement et encore, en agissant ainsi il n’aurait le droit que d’entrer dans le clan du soi-disant dieux mais ne le verrais pas. Différente étape devront être franchis pour espérer adresser la parole au dieux nommée Kuja. Mais pour l’instant il fallait partir en campagne, la planète enneigée Nageis sera parfaite pour une offrande. Le super guerrier l’avait déjà visité et connaissait un peu le coin, la planète était hostile dans certains endroits mais ceci sera amplement suffisant pour entrer dans les bonnes grâces du dieu. Seulement est-ce qu’il allait pouvoir la colonisé facilement ou non ?...Espérons qu’il n’y ait pas de résistance. Usant de sa capsule pour voyager de la planète Terre jusqu’à Nageis, Broly atterri comme toujours avec un boucan d’enfer au beau milieu de nul part. Son engin ouvrit sa lourde porte pour laisser échapper le sayan qui désirait se dégourdir les jambes, il ne fit que quelque pas pour enlever les courbatures qui lui parcourait toute la cuisse. Une fois la douleur disparue, le sayan se mit en route pour rejoindre l’éventuelle château ou forteresse ou il pourrait faire son coup d’état. Pour se rendre là bas il passa dans plusieurs villages afin de demander la route, plutôt comique non ? Un homme qui veut coloniser une planète ne sait même pas par où il faut s’en occuper mais peut importe, les habitants l’avait aider à retrouver son chemin. Et tous avaient eu cette petite question au bout des lèvres… « Pourquoi vouloir absolument aller au château ? » Broly leur avait simplement répondu qu’il devait transmettre un message au roi, un message capital….Remerciant la population local, le guerrier de l’espace voyagea durant plusieurs jours pour finalement arriver près du château, il y avait encore quelque kilomètre à parcourir mais la citadelle était visible. Cependant la nuit tombait et il fallait trouver un endroit où dormir, passer la nuit dehors serait du suicide, le froid allait tué notre héros. Par chance il trouva une sorte de petit chalet non loin de sa position et toqua à la porte en bois. Il entendit des bruits de pas puis quelqu’un vint lui ouvrir. Un enfant âgée d’à peine huit ans, le guerrier de l’espace ne dit aucun mot mais le jeune bambin comprit rapidement qu’il devait appeler ses parents pour qu’il vienne rencontrer l’inconnu à la porte. Ce fut le cas, un homme se présenta devant Broly, il demanda si il pourrait passer la nuit chez eux, le lendemain aux aurores il serait partit. L’homme ne savait pas trop quoi penser, sa devait sûrement être la première fois qu’un inconnu lui demande ceci. Après un moment d’hésitation il accepta et fit entrer le sayan.

    C’était spacieux, la chaleur de leur cheminé réchauffait les mains gelée du combattant en quête du château. Une chance qu’il est put trouver une habitation aussi loin de la ville, je vous laisse imaginer se qu’il se serait passer si il serait resté dehors…Ouai je sais il aurait dormi quand même…L’histoire qu’il crève de froid s’était du pipo mais c’est toujours mieux de dormir dans un vrai lit pas vrai ? Une fois qu’il eu profiter de la douce chaleur procuré par la cheminé, ses hôtes l’invitèrent à se mettre à table pour dîner. Le guerrier de l’espace ne mit guère de temps avant de venir s’installer, son ventre criait famine. Cependant avant de pouvoir débuter le repas la gentille petite famille collèrent leurs main et firent leur prièrent. Ces gens étaient donc croyants…Si tout les habitant étaient alors se serait une partie de plaisir pour conquérir cette planète, Broly qu’à leur dire qu’il vient de la part d’un dieux…Le pire, c’est que c’était vrai ! Une fois leurs prièrent terminé ils commençaient à manger. Pour le repas : une bouillon de légume avec du pain, apparemment malgré leur beau chalet ils étaient assez pauvres. Tandis que le sayan savourait son repas, l’homme de famille lui demanda les raisons de sa venue ici. Le guerrier légendaire lui dit que se n’était pas très important mais l’inconnu insista.

    « Je ne vais pas vous mentir…Si je suis venu ici c’est pour colonisé votre planète. Une fois que ma tâche sera accomplie je l’offrirait à Kuja le dieu suprême, lui seul pourra redonner vie au sayan. Maintenant que vous savait ceci vous allez sûrement me demander de quitter votre domicile n’est-ce pas ? »

    « Vous savez je ne suis pas là pour vous jugez ou même vous arrêtez, si vous croyez que se vous faite et juste alors faite le…Si vous pensez être un messager de dieu alors allez répandre sa volonté à travers la galaxie. Ma famille et moi avons été exilé à tord par le roi de Nagéis, alors le faite que vous colonisiez cette planète sera un avantage pour nous tous. Vous avez tout mon soutient pour cette campagne cher guerrier, faite de votre mieux et soyez digne de votre dieux ! »

    C’est dans le plus grand calme que broly finissait son repas puis monta à l’étage pour retrouver la chambre que ses hôtes lui avait attribué pour la nuit. C’était simple, un lit et quelques meubles dont une armoire pour ranger ses affaires, il ne contempla pas très longtemps la pièce car il se déshabilla pour ensuite se faufiler dans ses draps. Il tira une couverture chaude prés de lui puis fermi les yeux. Demain serait riche en émotion et en action, il ne fallait surtout pas manquer ça à cause de la fatigue. Pendant la nuit une tempête de neige vint se lever, les volets venait claquer contre le bois du chalet mais ceci n’empêcha pas le super guerrier de dormir. Le matin se levait lentement sur Nagéis, la tempête de neige n’était plus qu’un mauvais souvenir, le sayan se leva de son lit et descendit au salon pour manger un morceau mais toute la famille étaient déjà levé et attendaient devant leur porte. Ils attendaient le départ de Broly ? Non…Une garnison de soldat se tenait devant eux, l’un d’eux sûrement le chef de la brigade s’avançât au milieux de la pièces.

    « Veuillez nous suivre sans faire d’histoire monsieur sinon nous vous tuerons ainsi que ces braves gens…Sa majesté veut voir, selon certains habitant vous vouliez lui délivrer un message capital alors suivez nous. »


    Sans dire un mot le sayan suivit le groupe de soldat jusqu'au somptueux château de Nageis, traversant un immense pont levis ainsi qu’une grande cour il fut enfin arriver dans la salle du trône. A l’intérieur se trouvaient un groupe de troubadour qui jouait pour le plaisir du seigneur local, usan de leur guitare il jouait un aire connu, il y avait aussi tout une tripoté de gardes tous armé jusqu’au dent, apparemment le roi craignait pour sa sécurité. D’un coup de pieds dans l’arrière du genoux un garde fit tomber Broly à genoux et l’escorte du jeune sayan se mirent en cercle et pointèrent leurs lance tout autour de son cou sur dimensionner. Une silhouette vint sortir de l’ombre avant de marcher lentement jusqu'à son trône. D’un claquement de doit il ordonna à ses gardes de s’écarter pour laisser le guerrier de l’espace se relever.

    « Bienvenu étranger dans mon humble château ! Selon certaine source vous auriez un message important à me confier…Choisis bien t’es mots car une seul phrase de travers et tu repartira dans un paquet cadeau. »

    Je me présente Broly, sayan et messager de Dieu. Mon message est simple et court : Laissez moi prendre le contrôle de votre planète et vous aurez la protection du seigneur Kuja en tout circonstance. J’utilise en premier lieu la diplomatie mais si vous refusez alors je devrais user de la force pour parvenir à mes fins.

    « Tu a du cran pour oser me dire ceci…Je n’aurais aucune pitié envers toi sache le !...GARDE ! »

    Dans la foulée les gardes se mirent en position d’attaque et avançaient lentement vers Broly, les négociations avaient échoué il était temps de passer à l’attaque. Si cet hérétique ne voulait pas avoir la protection d’un dieu c’était son problème, maintenant il allait en payer le prix. Le sayan ne jugea pas utile d’utiliser la technique de super sayan pour vaincre ses adversaires puisqu’il ne s’agissait que de vulgaire garde dont la puissance n’était pas très élevée. Une première vague vint se heurté à la montagne de muscle, il esquiva rapidement sur le coté puis en frappant quelque un avant de lancer une petite boule d’énergie qui créa une légère explosion. Celle-ci faire trembler l’immense château puis le sayan repartit à la charge et continua d’enchaîner les pauvres hommes. Le seigneur Kuja allait bientôt être très fier de lui, il allait conquérir une planète en son nom, la renommé de Kami (dieu en japonais) allait bientôt être légendaire. D’un revers de la main il balaya le reste de la malheureuse garde du seigneur de la planète enneigée, il semblait surpris qu’il soit parvenu à mettre en pièce ses soldats. Fou de rage le seigneur hurla à sa garde d’élite d’intervenir immédiatement. Cinq soldats dont la puissance équivalait à celle de Broly vinrent lui faire face. Là il fallait se transformer sinon ce combat allait être difficile mais attendons de voir avant de passer à l’action, peut être que ces guignols ne savaient pas se battre. Il se mit en garde et attendit qu’un ennemi attaque avant de pouvoir lancer une attaque, le délai fut court car quelque seconde plus tard un premier adversaire l’attaqua de face. Il se décala avant de décocher une droite dans l’estomac qui fit plié l’adversaire en deux, alors qu’il était entrain d’expirer tout l’air qu’il avait dans les poumons l’ennemis recula tout en se tenant le ventre. C’est en affrontant des gens comme Broly qu’on se sent vivre…Un autre vint à la charge mais fut stoppé par une boule d’énergie qu’il attrapa et dévia des deux mains puis repartit sur le sayan. Prenant une vive impulsion il stoppa net l’assaillant avec un coup de genoux également dans l’estomac puis enchaîna avec un crochet dans la mâchoire et une autre boule d’énergie. Un garde de moins mais le combat s’éternisait, faisant grimper son niveau d’énergie le sayan fit exploser sa puissance en se transformant en super sayan légendaire 3, ses muscles s’étaient décuplé et ses cheveux avaient grandi d’un seul coups. Le véritable combat allait démarrer, à pleine vitesse il vint heurter le garde déjà blesser puis vint l’acheter à coups de pieds dans le visage, les trois autres effrayé implorèrent sont pardon mais c’était trop tard. Le super guerrier les avaient exécuté d’une vague déferlante à courte portée…Tel était le châtiment pour ceux qui refusait la protection de Kami. Le roi prit de panique se jeta au pieds de broly et le supplia de l’épargner, il lui dit également qu’il lui laissait la planète.

    « Kami n’a pas besoin de gens comme toi…Brûle en enfer lâche… »

    Alors que les yeux du seigneur de nagéis gonflèrent à cause des larmes qu’il lâchait Broly tandis sa paume ouverte en direction du visage du pauvre homme et d’un geste vint le décapiter à l’aide d’une attaque énergétique. Cette planète était désormais sous le contrôle de Broly mais surtout il allait l’offrir à Kami. C’est alors en tant que futur membre des Fallen god qu’il dit en regardant le ciel.

    « Kami je suis désormais digne de vous… »

HRPG : Demande de comptage + Bonus + Demande d'être membre des Fallen god (J'offre la planète à Kuja)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _

[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _


[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé _
MessageSujet: Re: [Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé   [Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

Broly = 157 lignes => 15.700 xp ~ 7.850 zénis

Bonus :

- Le scénario : 3.500 / 7.500

- L'orthographe : 6.000 / 7.500

- Le style : 4.500 / 7.500

- Originalité : 4.000 / 7.500
Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête solo] Assaut sur la forteresse glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser