Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le messager Makai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

avatar

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 25

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29



MessageSujet: Le messager Makai   Dim 27 Fév - 21:51

Ça faisait plusieurs mois que Tephanis se trouvait là, seul. Il vivait en ermite, avec pour seule compagnie, Charon, sa griffe, son arme...Son amie. Il se nourrissait de la flore et de la rare faune environnante, ne prenait que ce qu'il avait besoin et n'empiétait pas sur le territoire des créatures dangereuse.
Tephanis était un assassin talentueux, un ancien mercenaire à la solde du meilleur payeur. Sur les champs de bataille il se croyait invincible, mais il ne faut jamais oublier que l'on peut toujours tomber sur quelqu'un de plus fort que soit. Après une mission qui faillit lui couter la vie, il avait longtemps chercher un nouveau but. Jusqu'à ce qu'il tombe sur cette montagne. Elle n'avait rien de bien particulier en évidence, mais notre jeune ami s'y était attaché et avait décidé de la protéger, d'en faire son nouvel objectif. Même si sa vie n'était plus aussi passionnante, il s'était fait une raison et à choisir entre le bien ou le mal pour ne pas rester neutre, il avait préféré la fuite.
Et pourtant, il ne pouvait se douter que dans l'ombre des roches, quelqu'un l'observait continuellement, étudiant chacun de ses faits et gestes, le cataloguant. Je ne vais pas vous raconter toute sa vie d'ermitage intensif, car vous risqueriez de vous endormir alors je vais directement passer au vif du sujet.
Tephanis lorgnait le soleil du pic de la montagne où il se trouvait. Ça faisait presque trois heures qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre. Le vent chantait autour de lui, faisant danser ses cheveux blancs dans tout les sens. Encore quelques minutes et Tephanis allait rentrer. Comme tout les soirs, il passait des heures à regarder le soleil se coucher. Le seul moment de la journée où il se sentait vraiment vivant.
Doucement, le jeune homme se releva et fit craquer sa colonne vertébrale dans un son que peu de personnes apprécient. Il avala son dernier champignon, et se mit en route vers la petite grotte naturelle qui lui servait de logement. Tout aura pu aller pour le mieux si un élément perturbateur n'avait pas envenimé la vie si paisible du jeune Tephanis.
A peine avait-il descendu une dizaine de mètres, qu'il trouva, agonisant sur un rocher, le corps d'un loup des monts. Brûlé de si et de là, l'animal respirait encore, mais à peine. Tephanis avait la capacité de guérir les mauvais maux, mais seulement les siens. En tant qu'assassin, il n'avait apprit à compter que sur lui même. Il restait là, à regarder le loup rendre ses derniers souffles. Voulant l'aider, mais sans pouvoir changer les choses.
Tout à coups, les cheveux de Tephanis se mirent à frémir. Quelque chose s'approchait dans sa direction, et à toute vitesse. Il ne pouvait pas déterminer qui ou ce que c'était, mais il était certain d'une chose, c'était puissant. Il se retourna, et aperçu une gigantesque boule de Kikoha se diriger vers lui. Elle faisait au moins la taille d'un ours bruns. Il envoya rapidement un Sokidan dans sa direction, mais la technique du jeune assassin fut vite englobé par la boule Kikoha. Il n'avait que deux choix, et il devait se décider vite. S'écarter et le loups et sa montagne seraient balayé en un instant, rester et c'était lui qui serait balayé.
Sans peur, il se mit en garde et se prit la boule Kikoha de plein fouet. Elle était puissante, mais il parvint quand même à encaisser le coup. Cependant, il eu à peine le temps de reprendre son souffle qu'un poing arriva dans sa poitrine. Il n'était pas puissant, mais étonnamment précis. Et derrière un nuage de poussière, une voix se déclara.


-Alors, le possesseur de Charon serait-il devenu faible au point de risquer sa propre vie pour les autres ? Où est passé le grand Tephanis Aukrion !


Le visage de son agresseur fut enfin mis à jour. L'agresseur en était plutôt une. Une petite fille, à peine la dizaine, les cheveux bleu. La fillette prépara une autre boule Kikoha qu'elle envoya sur Tephanis.

-Réveille toi !! Montre moi ta vrai puissance !

Reprenant un peu ses esprits, Tephanis examina de plus près la fillette. Elle avait un visage et des forme familière, mais pourtant quelque chose clochait. Très rares étaient ceux qui connaissaient l'existence de Charon, encore moins dans l'entourage de Tephanis.


-Qui es-tu ?


-Tu ne me reconnais pas ?

La fillette détacha ses cheveux, et laissa apparaitre ses yeux rouges sangs. De son dos, elle détacha une lame, aussi fine et pure que le diamant, mais plus tranchante que le vent lui même. Elle écarta un petit sourire et dit.


-C'est moi, Aelynda !

Tephanis sursauta sur se dernier mot. Par le passé, il s'était en effet lié d'amitié avec une gamine portant se nom. Pour tout dire c'était sa seule vrai amie, sa confidente. C'était la seule personne qu'il n'avait pas pu tuer, la seule à tout savoir de lui. Pourtant, quelque chose clochait vraiment. Si elle était vraiment Aelynda, pourquoi l'avait-elle attaqué. Il savait que cette dernière pouvait-être violente par moment, mais ne la savait pas autant. De plus, le jeune assassin se demandait comment avait-elle fait pour le retrouver aussi facilement. Tephanis avait tout mit en œuvre pour qu'on ne le retrouve pas, il avait tout mit en œuvre pour se retrouver seul. La soit disant Aelynda l'avait trouvé un peu trop facilement à son goût. Rapidement, il s'envola vers la gamine et l'attrapa par le cou. Serrant de plus en plus sa prise, l'assassin reprit.

-Je te repose ma question une deuxième et dernière fois. Qui...Es...Tu !

-Tu ne faillis pas à ta réputation, assassin. Mais malheureusement, tu n'obtiendras jamais de moi cette réponse !

La petite fille aux cheveux bleu se mit à rire puis prit une tout autre forme. Cette fois-ci, plus grande, plus adulte et surtout plus virile. Un homme aux cheveux étonnamment long et rose se dressait face à Tephanis. Deux canines ressortaient de ses lèvres auquel un petit sourire malicieux c'était formé.


-Je ne suis pas venu ici pour me battre contre toi assassin, mais simplement pour te porter un message...Mon maître désire te rencontrer. Tu dois te rendre dans le grand royaume des Makais !

Surpris par tout cela, mais aussi quelque peu inquiet, Tephanis resserra un peu plus son étreinte sur l'homme au cheveux rose. D'un habile coup de son poignet libre, il désarma son adversaire de son katana et sans frémir, il lui planta la lame dans la poitrine. Avec une pointe d'humour, Tephanis dit.


-Moi aussi j'ai un message pour ton maître, qu'il aille se faire voir !


Sur ce dernier mot, Tephanis donna un coup de tête au messager qui tombait sans vie dans le vide. Sans même prendre le temps d'adresser un regard à son adversaire défunt, le jeune assassin aux cheveux blanc retourna vers le loup. Comme Tephanis l'avait imaginé, ce dernier avait lui aussi rendu son dernier souffle. Les variations de puissance avaient été trop intense dans cet endroit pour qu'il en survive avec les blessures qu'il avait.
Il prit le loup dans ses bras en s'envola vers la base de la montagne, là où était sensé se trouver le cadavre de son adversaire. Sans vraiment le chercher du regard, Tephanis se demandait où avait pu passer le messager. D'une boule de Kikoha, il creusa un trou et y inséra la loup. Il commença à reboucher le trou quand il sentit sa puissance se vider. Une lame venait de lui traverser le dos et lui ressortait par le bas du ventre. Avant de sombrer dans les ténèbres, il pu distinguer ses quelques mots suivit d'un rire.


-Ce n'était pas une proposition...Mon maître te demande, et je dois t'amener à lui de grès...Ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le messager Makai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Makai-