RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage . Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 29

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:18

Voila je fais un sondage tous simplement pour savoir pourquoi le forum est inactif niveaux rp et qu'est ce qu'il fraudais faire pour le rendre actif ?


A vous de répondre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:33

C'est surtout que le forum est particulier, si tu le connais bien, on sait tous qu'en période scolaire, le forum est très actif Vendredi/Samedi, puis pendant la semaine, il l'est beaucoup moins, donc on croit qu'il est inactif mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:57

personnellement je suis trop nouveau pour répondre a ce genre de question mais comme gin la dis si il y a moins de monde a une période logique qu'il y ai moins de rp parce que à la longue pas marrant de rp seul surtout si tu a prévu de rp avec d'autre personne, si elle sont pas la, inactivité! enfin voila en gros ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goten

Goten
Sayans

Nombre de messages : 73

Age : 24

Localisation : Devant mon ordi ! x)

Date d'inscription : 08/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 11 100
Niveau: Niveau 0Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:03

Moi , je suis du même avis que mes deux voisins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:26

Je croyais que c'était ce que le staff faisait à longueur de journées...

Vouloir animer et faire vivre le forum ça passe parfois par des ajouts (new règles y'a une semaine et des poussières), organiser des trucs in rp, faire de nouvelles missions, animer le flood, engager des personnes pour animer certaines choses, s'arranger, gérer les conflits, etc...

On est pas des surhommes, et on passe pas toute votre vie non plus sur le forum. On peut pas répondre à tout ça en même temps.

Le forum a toujours subi des baisses d'activité, et nous en avons toujours parlé aux autres, et j'ai mal pris dans le sondage dans le sens ou cela signifie que nous, le staff ne servons à rien. Je ne suis pas contre une remise en question de notre travail, mais quitte à nous critiquer, faut le faire directement. La sournoiserie, c'est qu'un truc d'orchidoclaste.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:56

Heu... J'ai déjà fait un sujet comme celui là il me semble Razz

Donc moi j'dis recherche la prochaine fois ! Le problème est réglé, et sache que pendant ton absence, le rp est quand même bien reparti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

Je suis d'accord avec Hyaku, mais le staff ne peut pas tout faire je dois rajouter, après il suffit que les membres ont de la volonté, et le Rôle Play marchera encore mieux.

Regarde, par exemple, prenons Kuja, ce dernier depuis son retour après une période inactive, Rp activement et limite je le trouve motivant. J'ai eut l'occasion de Rôle Play avec, il a crée quelques rivalités dans TM, c'est bien tout ça, c'est ça qui fait Rp, car quand tu Rp seul, ou que tu vois une bande de démotivé/branle que dalle à côté de toi, ba tu vas suivre le mouvement, tu t'inscrit sur un autre Rpg et fini celui ci, malgré qu'il y aura vingt-cinq règles trop bien à côté. Puis aussi, pourquoi faire compliqué alors qu'on n'a pas résolut le problème de base x).
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta_le_ragix

Végéta_le_ragix
Sayans

Nombre de messages : 126

Age : 29

Date d'inscription : 18/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 147+5 armure Saiyen = 151Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:31

Ben le sujet n'étais pas pour blesser les admin mais pour remotiver les membres . Car à pars cinq personne grand maximum qui rp c'est temps ci il n'y a personne :s .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:30

Moi je vais pas trop dire quelques chose, car dut à mon PC, j'ai pas trop eut le temps de RP, je viens de finir un RP, mais dur de s'y remettre ! Faut que je reprenne mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sondage . Important _

Sondage . Important _


Sondage . Important _
MessageSujet: Re: Sondage . Important   Sondage . Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage . Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser