Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 22

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188



MessageSujet: Ma destinée.   Mer 9 Mar - 1:28

Et bien, en quelques fractions de secondes, cette attaque si puissante m'avait pulvérisé, mais malgré cela, j'avais le pré sentiment que Ginyu ou Kid-Buu n'avaient pas réussit à avoir l'immortalité, ou quoi que ce soit, je ne sais pas qui leur en a empêché, mais c'est bien fait pour eux. J'étais donc maintenant condamné à errer dans l'autre monde, pour une éternité.. J'avais une belle auréole dorée au dessus de moi, des guides m'avaient emmenés sur une planète, celle des Kaio Shin. Une fois le petit voyage finit, je me posais sur la planète, je trouvais facilement la seule personne présente dessus, il s'agissait de l'ancien Maître Kaio Shin, ancien héros, qui faisait régner l'ordre sur l'univers, malgré son caractère de pervers.

Après avoir fait les présentations, j'ai son autorisation pour m'installer sur sa planète, j'allais y passer le restant de mes jours dessus.. Cette planète était assez petite, mais était très belle, nous vivons dans un petit coin où le palais de la divinité était installé, il y avait aux alentours une cascades, ainsi qu'une grande plaine qui était parfaitement adapté pour m'entrainer dessus. Petit à petit, la routine s'installait sur la planète, je m'entrainais jour après jour, pour perfectionner mes enchainements, ma puissance, ce Gibuu m'avait redonné du challenge, moi qui était considéré comme le meilleur de l'univers, mon ère s'était brisé par l'alliance de ces deux mécréants. Malgré les dégâts que je causais du à mes techniques où mon aura tout simplement, le grand Kaio Shin reformait aussitôt le paysage avec ses pouvoirs, ce dernier me comptait bon nombre de ses histoires, ses combats, son expérience, moi aussi je lui en comptais, nous échangeons énormément, malgré notre différence d'âge, je ne le considérais pas comme un vétéran, ou plutôt, il faisait en sorte que je ne le perçoive pas comme ça, malgré son caractère, on se considérait plus comme ami, comme camarade qui se livraient leurs histoires. Mais si nous faisons ça, c'est que nous n'avons plus que ça à faire, parfois je participais à des tournois pour vaincre quelques combattants de l'au delà.

Mais.. C'est un soir agité, que cette routine, qui s'était installée depuis plus d'un an.. Ce brisait. J'étais tranquillement entrain de dormir, lorsque je fus réveillé par l'Ancien Maître Kaioshin et le Maître Makaioshin.. Étrange, comment ces personnages pouvaient être à côté sans se taper dessus, les deux, ou plutôt ses deux races étaient la parfaite opposition, entre le bien et le mal. Sans me dire un mot, les deux êtres divins me tendaient un globe, un globe remplit de Violet..

"Bardack, moi qui t'a scellé la puissance et le vice nécessaire pour devenir un Super Saiyen.. Je dois t'informer d'une situation des plus grave.. L'univers, est menacé.. Non par le mal, ni par le bien.. Mais par un nouveau phénomène.. Cet être.. Que tu vois là.. Ne combat ni pour le bien, ni pour le mal, je pense que tu le connais, il t'a assassiné froidement à l'aide d'une fourberie il me semble. Nous savons moi, ainsi que mon rival que tu peux le vaincre, c'est pour ça qu'après une longue conspiration, nous avons décidé de te faire fuir l'autre Monde pour que tu rétablisses l'ordre dans l'Univers.. Ce type fait n'importe quoi, et réussit à avoir le pouvoir, en alliant intelligence et puissance.."

Son opposé confirmait en hochant la tête, on discutait alors pour savoir ce fameux plan pour s'échapper de l'autre monde, qui était surveillé par toute une autorité. C'était simple, je devais défaire les différents gardes avec leurs aides, ils étaient très puissant à ce qui parait, ce plan qui paraissait si simple devenait si compliqué..

_________________


Capusule Miniature : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 22

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188



MessageSujet: Re: Ma destinée.   Sam 12 Mar - 1:19

Le Maître Kaioshin se concentrait, puis mit ses mains devant lui avant de déclencher un trou noir.. Ce dernier s'ouvrit de plus en plus, jusqu'à me faire voir une nouvelle dimension, je fus aspiré par ce trou, j'atterris dans un monde totalement différent du royaume des Dieux, il faisait chaud, des flammes gisaient de tous les côtés, le sol était fait de roches brulantes : J'étais bien aux enfers. Mais qu'est ce que je foutais aux enfers ? Je regardais devant moi, il n'y avait rien, rien du tout, juste moi, pourtant j'entendais des cris douloureux, des êtres qui souffraient, d'autres qui rigolaient nerveusement, c'était donc là qu'ils étaient tous condamnés ? Peu de temps après mon arrivé, les anciens arrivaient respectivement à mes côtés, il fallait que je les suive, seul eux savaient par où passer, pour s'échapper et vaincre les gardes.

"Hum.. Et bien, nous devons devoir ouvrir un nouveau portail, mais celui ci prendra beaucoup plus de temps. Si nous nous sommes téléporter ici, c'est parce que ce lieu est le plus fragile de l'autre monde.. Fais attention Bardack, les gardiens sont déjà en route pour venir nous tuer pour avoir voyagé de l'autre monde, anéantis les pendant que nous ouvrons le portail.

Les deux divinités se mettaient face à face, pour concentrer leurs forces, pendant ce temps là, je me tenais devant eux, je sentais des forces arriver.. C'étaient donc eux les gardiens, des êtres, ou plutôt des colosses à l'armure et casque de fer qui arrivaient tous en lignes, ils étaient trois, et étaient tous coordonnées. Leurs forces étaient toutes à peu près au même niveau que la mienne, j'allais devoir devenir un Super Saiyen dés le début pour les surprendre, il fallait que je les tue, le Kaioshin me l'avait dit, je n'ai pas le choix, si je les laisse en vie, ils me traqueront jusqu'à me replonger sous terre, je ne peux rester ici ! Il faut que j'aille écraser tous ses enfoirés de Mercenaire ! Il faut que j'aille écraser ce gros tas de merde rose qui m'a eut lâchement ! Et ce Violet.. !

Spoiler:
 

Mes cheveux s'hérissèrent en premier tout en changeant de couleur, laissant mon aura éclater violemment dans le lieu le plus obscur et malsain de l'univers, la roche commençait à céder et se diviser en plusieurs parties, mon aura devenait en or, mes yeux devenaient émeraude, mes muscles doublèrent de volume, je hurlai pour faire exploser les roches tout autour de moi, me laissant dans la fumée, mon aura la repoussait rapidement, je fixai d'un regard haineux les trois puissants gardes devant moi, ils n'avaient pas broncher depuis le début, je mis ma main droite devant moi, afin de concentrer une énorme spirale d'énergie bleutée qui s'assemblait si rapidement dans ma paume de main, je relâchai d'un seul coup la pression de mon Kihoha, qui déclenchait une explosion en plein sur leur ligne, je bondissais dans les airs pour ne pas se faire aveugler, ils n'avaient pas bouger. Tous étaient en garde, bras croisé, la fumée commençait à les dissimuler, merde, ils contenaient mon attaque et n'avaient pas bouger, leur formation était parfaite, extrêmement organisé, d'un sens, c'est normal, cela doit faire l'éternité qui sont ici, entrain de veiller à ce qu'il n'y a pas de révolte.

"Attaque Kaioken !"


Je fendais les airs en direction du tas de fumée pour foncer sur le premier garde à droite pour lui asséner un coup de pied à l'aveuglette qui l'atteignait en plein dans son armure, ce dernier fut propulsé en arrière par le choc, mais n'était pas tombé au sol, je fis un salto arrière pour atterrir accroupis hors de la fumée, puis je pris mon élan et je fonçai sur ce même garde pour lui mettre un coup de coude qui fissurait son casque noir, je n'eus le temps de continuer que mes deux autres adversaires passaient à l'action, le premier me mit un coup de poing dans la nuque qui me fit pencher en avant, le deuxième, qui déboulait à fond sur moi, me sautait dessus afin de m'écraser au sol avec le poids conséquent de son armure, mais je me décalais au dernier moment sur la gauche pour le laisser s'écraser au sol, je récupérais mes marques. Alors que deux poings allaient m'atteindre à multiples endroits du corps, je disparus de leur vision pour apparaitre dans le dos de celui que j'avais attaquer pour arriver à fond avec mes deux bras tendus, les deux brisaient l'armure de ma victime, qui se retrouvait projeté au sol, plus loin. L'autre gardien n'eut le temps de réagir qu'il se prit une mandale en plein dans son casque qui se brisait d'un seul coup suite à mon attaque, ce dernier n'avait pas de tête en dessous, son armure devenait de la pierre, et tombait au sol, en se brisant à l'impact.. Un bruit aigüe et désagréable se fit entendre. Alors que j'étais concentré par sa mort étrange, l'autre garde, encore au sol, me saisissait la jambe pour me la tenir, je lui assénai un premier coup de poing pour qu'il lâche, mais ce dernier tenait fermement, m'empêchant de bouger, je lui mis alors une série de coup de poing tout en me penchant sur lui, mes poings fracassaient son équipement à chaque contacts, la scène durait bien plusieurs minutes, mais l'autre adversaire, remis de ses émotions m'envoyait un rayon Kihoha dirigé que j'encaissais en plein fouet, ne pouvant rien faire. Je fus alors projeté loin de mes adversaires à cause de la puissance de sa féroce attaque. Je me relevai rapidement.. Puis un détail attirait mon attention.. Des gardes derrière moi ! Ils étaient au moins une dizaine.. Mais.. J'étais encerclé et fait comme un rat, comment allais-je faire contre cette menace en surnombre ?

_________________


Capusule Miniature : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 22

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188



MessageSujet: Re: Ma destinée.   Dim 13 Mar - 18:00

Suite aux surnombres de mes ennemis, je décidai d'agir rapidement pour ne pas leur laisser le temps de ce concerter. Je me repliai en boule sur moi même, puis je laissais exploser mon aura partout autour de moi, repoussant dans tout les coins les nouveaux gardes qui tombaient au sol. Je tendais mes mains devant moi : Je concentrai une énorme quantité de Kihoha pour je l'a relâchai sous formes de petites boules de Kihoha qui foncèrent droit devant moi sur les gardes que j'avais projeté dans cette direction. Plusieurs gardes furent touchés, la majorité de mes tirs de Kihoha avaient atteint leurs cibles, quand à ceux dans mon dos.. Ces derniers se ruaient en traître dans mon dos, mais je disparus de leurs visions pour revenir depuis les airs et saisir un garde par le bras, tourner sur moi même et le jeter contre les autres, ces derniers s'entassaient entre eux, je mis ma main en arrière pour tirer un Canon Blaster qui désintégrait le petit groupe. Je tournai ma tête vers la droite, je vis les gardes qui s'étaient relevés, tous tendaient leurs mains pour tirer des rayons qui se dirigeaient tous vers moi, je tendais ma main devant moi pour dévier tous les rayons dans les enfers. Je m'élevai dans les airs pour en voir où en était le portail. Il était.. Achevé ! Enfin !

"Bardack ! Viens vite !"


Je me retournai vers les gardes, toujours là, en ligne, entrain de foncer sur moi, je mis mes deux mains devant moi, avant de concentrer une forte boule d'énergie bleutée qui allait leur être fatale.. Je mis mes mains en l'air, j'armais mon missile, puis je lâchai la spirale d'un grand geste violent de mes mains, la boule descendit les airs pour aller se planter au sol.

"Big.. Canon.. Blaster !"


Une énorme explosion retentit alors, qui allait jusqu'à secouer les enfers. Je me retournai alors, faisant face au portail, j'avais une mission à accomplir, je ne regardais même pas derrière moi, mais le lieu se détruisait petit à petit, j'atterris au sol, et je marchais jusqu'au portail, déterminé.

"N'oublie pas ta mission Bardack.. Prend donc mon pouvoir, il s'agit de ma capacité que tu as déjà vu, qui permet de pratiquer de la Télékinésie en bloquant un adversaire, bonne chance et.. A bientôt j'espère.."

Je pris sa boule d'énergie qui rentrait dans ma main.. Je sentais un nouveau pouvoir en moi.. Immense.. Je fus plongé dans le noir temporairement, et lorsque je ré-ouvris les yeux.. Une explosion éclatait non loin de moi.

_________________


Capusule Miniature : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Ma destinée.   Mar 15 Mar - 19:35

Bardock = 133 lignes = 13.300 XP + 6650 zénies

Tu peux aller voir Enma :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Ma destinée.   Mar 28 Juin - 20:18

Entrave validée
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma destinée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-