RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Vers une nouvelle vie. _

Vers une nouvelle vie. _


Vers une nouvelle vie. _
MessageSujet: Vers une nouvelle vie.   Vers une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

L'avion arriva enfin au poste des frontières. Je sortis en vitesse, et me précipita devant le bureau de Enma, passant devant les morts qui attendaient leur destin. Je me fis la révérence en m'aplatissant au sol, montrant mon respect entier au roi Enma.

"Enma-daioh ! Je suis Veguito, combattant de la terre, même si mes origines sont Saïyannes ! Je me suis entraîné un an avec un grand maître au paradis, et je demande de revenir à la vie ! The Mercenary prend de l'ampleur, je ne peux pas laisser faire ça. Vous rendez vous compte du nombre de morts qu'ils font ? Et de la dose de travail en surplus qu'ils vous donnent donc ? Je vous le demande, par pitié, laissez-moi partir, au moins pour les ralentir !"

Il fallait que Enma accepte. Il le fallait. Un guerrier de plus ou de moins en vie pouvait faire la différence face à The Mercenary...
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Vers une nouvelle vie. _

Vers une nouvelle vie. _


Vers une nouvelle vie. _
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie.   Vers une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:13

"Tu peux revenir à la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser