RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un reveil inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre


Metal Coola
Extraterrestre

Nombre de messages : 13

Age : 33

Date d'inscription : 13/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7900
Niveau: Niveau 8Un reveil inattendu _

Un reveil inattendu _


Un reveil inattendu _
MessageSujet: Un reveil inattendu   Un reveil inattendu Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:28

Au plus profond de la foret, sous la terre, se trouve un robot nommée Metal Coola, son système se remis en marche soudainement. Il essaya de sortir de la terre, mais il étais bien coincé à l'interieur, avec le peu de force qui lui reste, il n'arrivas pas à sortir

"Bon sang, comment vais-je sortir d'ici, j'ai perdu trop d'energie..."

Heureusement pour lui, il avais encore de la force pour concentrer un petit rayon de la mort, Metal Coola pointa son doigt vers le haut de la terre, et envoyas son rayon, le rayon a transpercer la terre, mais il ne vas pas sortir avec un vulgaire trou de 3cm...

*Bon sang, tous mon système robotique à été griller ! Il faut que je trouve un moyen de sortir rapidement de cette terre !*

Metal Cooler concentra tous le peu de puissance qui lui restas et enfonce son poing vers le trou causer par le rayon de la mort et parvient à crée un trou de plus de 30cm.

*Et bien, enfin...*

Metal Cooler parvient a sortir de la terre, il se leva et marchas tranquillement dans la foret.

*Bon, j'ai assez perdu de temp comme sa ! Il faut que je deviennent plus puissant qu'avant, je suis un des derniers de ma famille.. Comment j'ai pu perdre face à un miserable saiyen ! Mon père aurait eu honte de moi ! Ce maudit saiyen... Je les tuerais tous ! Un par un ! Quand mes forces reviendront, je m'entrainerais plus, je deviendrais plus puissant que les saiyen, je partirais à la conquete des saiyen pour TOUS les éliminer !*

Metal Coola continuas à marcher dans la forêt d'Ajissa.

" Je vais m'amuser un peu à éclater ces vieux arbres "

Metal Coola à retrouver un peu de puissance à force de marcher, il envoyas quelque boule de feu sur les arbres, juste pour s'amuser, il les éclatas un par un, il voyas un Namek.

Le Namek : " Vous n'avez pas le droit de détruire ces arbres, monstre ! "

Le namek tentas de lui mettre un coup de poing, Metal coola attrapas sa main, et l'ecrasa avec ca puissance métalique

Le namek : " ARRRRRR ! "

Metal Coola : " Tu est inferieur à moi, miserable.. "

Metal coola le transpercas avec un rayon de la mort, Metal Coola n'as éprouver aucune pitier, comme tous ceux qui'l à tuer dans le passé

Metal coola marchas et trouvas un groupe de namek, Metal Coola lève ca main, et charga un mini supernova.
Les namek voyant Metal Coola charger une boule de feu, fonce sur lui, mais il ne seront pas asser rapide pour lui car Metal Coola a déjà fini de préparer son attaque et l'envoyas sur les namek, les namek ne purent repousser son attaque et il se font brûler le corp par l'attaque, 7 arbres à coter on été raser. A force que Metal Coola tue des personnes, il est bien plus determiner à conquerir le monde et tuer tous les saiyens. Il voyas de loin un namek s'approcher à grande vitesse sur lui, Meta Coola n'eu même pas le temp de voir son niveau de force que le namek lui as mis un coup de poing asser féroce dans son visage. Meta Coola envoya plein de boule de feu puissante sur le namek, le namek esquivas toute ses boules. Le namek fonca à pleine vitesse sur Meta Coola et lui enchaine des puissant coups.

Metal Coola : "B.o..n s..ang !"

Metal Coola envoyas des fil électrique sur le namek, le namek tenta d'esquiver les fil électrique, mais, Meta Coola en à sortis tellement que le Namek se retrouva emprisonner par les fil.

" Voyons, tu pensais réelement m'echapper ?! "

Metal Coola sert tous ces fil, et le namek se retrouva coincée dans les fil, Metal coola pointa son doight vers le namek. Et lui envoya un rayon de la mort qui transperca le namek

"Je ferais mieux de partir de cette planète, je ne devrais pas gaspiller mon énergie pour des vulgaires novice..."
Et Metal Coola continua à marcher...Tous à coup, Metal Coola pensa
*Oh ! J'oubliais... Il faut que je retrouve mon vaisseau...*
Metal Coola sauta dans les air, et vola en cherchant son vaisseau, il chercha partout mais ne trouva pas son vaisseau...
" Bon sang, où est mon vaisseau "
Metal coola se metta au centre de la forêt d'Ajissa, et regarda autour de lui, il voyas un vaisseau abandonnée...

Fin. ( désoler si mon rp n'est pas bien présenté, c'est mon premier... )


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Un reveil inattendu _

Un reveil inattendu _


Un reveil inattendu _
MessageSujet: Re: Un reveil inattendu   Un reveil inattendu Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

Metal Coola : 49 lignes = 4.900 XP et 2.450 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Un reveil inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser