RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Pendant des heures, Gold avait étudié sans relâche le livre d'instructions. Elle cherchait à trouver... Non, elle devait trouver, pour Kuja, son dieu, sa trinité. Oui, sans lui elle ne pourrait vivre. Son adoration envers lui allait quelque part au delà de l'amour. Non pas qu'elle s'imaginait avoir une quelconque relation avec lui. Simplement qu'elle ne pouvait s'empêcher, de l'admirer, d'éprouver pour lui une inimaginable reconnaissance, c'était une fanatique poussée à l'extrême, ce qui était certain, la folie religieuse avait pris possession d'elle. La chef S.D ne pouvait vivre qu'à travers son maitre. Elle n'était rien d'autre qu'une poupée faite de chair et de sang, manipulée par un maladivement narcissique et prétentieux tyran, qui lui non plus ne doutait pas de son statut divin. Elle activa la machine, le tube évacua le liquide dans lequel elle baignait. Couverte de fils et de plaques électriques, elle ne dégageait rien. Mais ce rien là était des plus inquiétants, une neutralité telle que ça en devenait effrayant. Pâle, extrêmement pâle, et grande, plus grande encore que Gold, qui elle restait bouche bée par cette "chose", ni sourire, ni expression sur le visage. Les dieux avaient créer un véritable monstre. Mais, cette créature allait sans aucun doute contenter Kuja. La capsule était en train de s'ouvrir. Les fils qui la reliaient à la machine se détachèrent, et quand elle posa un pied dehors, elle regarda, glaciale, la saiyenne lui faisant face. Et ouvrit enfin la bouche, pour sortir sur un ton constant :


"- Je suis Youki, arme destinée à vous servir maîtresse. Quel est votre premier ordre, maîtresse ?"

Ordonner ?! Elle n'en avait pas l'habitude. Et elle se retrouva totalement désappointée par cette réflexion. Elle bafouilla quelque chose d'incompréhensible pour se reprendre quelques secondes plus tard :

"-Je ne veux pas que tu m'obéisse, voilà mon premier ordre. Notre providence à tous, le grand Dieu Kuja sera là d'une minutes à l'autre, je lui ai envoyé un signal sur son détecteur. Ce sera lui que tu devras servir, et fait le, du mieux que tu le peux."


Elle s'interrompit, dans ses yeux, une lueur d'admiration brillait. Elle s'apprêtait à parler de lui, et même si elle se doutait qu'elle ne parlait qu'avec une marionnette dénuée de conscience, elle se sentait obligée d'exprimer son incroyable amour envers lui :

"-Tu verras, il est grand et vertueux, cet homme est la justice incarnée, il est divinement puissant, il sait faire les bons choix, toujours. Un véritable dieu. Quand tu le verras tu comprendras."


Soudain un bruit se fit entendre dans le fond de la pièce, de nombreux bruits de pas, pressés, suivis de pas plus calmes, doué d'un étrange charisme. Il ne s'agissait de personne d'autre que Kuja et son escorte. Les soldats arrivérent les premiers, se postant à genoux répartis de manière égale sur chacun des côtés. Au milieu, le saiyen fit son apparition, la tête haute, le regard arrogant et méprisant, il posa les yeux sur la jeune femme, et un grand sourire vint illuminer son visage. Il posa sa main sur son épaule, et lui lança avec bienveillance :

"-Bravo Gold, tu m'as parfaitement servi. M'obéit-elle ?"

La suivante du tyran marqua un temps d'hésitation, puis finit par répondre, pas totalement sûre d'elle :

"-Je lui ai demandé de le faire, rien n'est sûr, mais j'imagine. Essayer est encore la meilleure des solutions Seigneur."

Son sourire amical, se mua en un mélange de rictus conciliant et terriblement ambitieux. Il pensait à ce qu'il allait pouvoir accomplir avec cette créature, dernière création des Dieux avant leur exterminations. Allié avec Ginyu, bientôt son second, l'univers entier appartiendrait à TM et donc en partie à lui. Plus rien... Plus rien ne serait jamais comme avant. Il croisa les bras, quel premier ordre pourrait il lui donner ? Pour Kuja, c'était particulièrement important, oui, c'était étrange, il réfléchissait intensément à ce qu'il allait dire ou faire avant chacune de ses premières fois, un tic dont il n'avait jamais su se défaire, étrangement, cela ne lui avait jamais causé préjudice. Bien au contraire, il avait eu bien des fois la chance de n'avoir personne pour se mettre dans son chemin. Il leva les yeux, maintenant, le sourire avait maintenant totalement laissé place à une contraction mégalomane. Il se tourna vers ses hommes et lança sans aucune incertitude :

"-Tue ces hommes."

Les soldats le regardèrent, hagards, pris de peur par l'ordre que venait de prononcer le maitre de Célestia, ils ne savaient trop comment réagir. Cependant, lui savait parfaitement ce qu'il faisait et que cet ordre allait lui permettre de tester la puissance de sa nouvelle alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Youki

Youki
Dieu

Nombre de messages : 9

Age : 31

Date d'inscription : 11/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9950
Niveau: Niveau 34[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: Re: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:04



    » Les dieux sont miséricordieux.. :.



    Youki sortait enfin de sa torpeur éternelle. Le Projet Youki, destiné à créer une déesse artificielle à forme humaine, conçue pour l'obéissance de l'ordre absolu et au combat à l'épée. Cette arme devait aider les dieux dans leur bataille contre le tyran Kuja, et bien d'autres même races avant. Les années de travaux placées dans ce projet sont grandes, et le résultat est parfait. Une humaine sans conscience et obéissant au moindre ordre, capable de se tuer si on le lui demande. Qui aurait pu imaginer une seule seconde que cette arme se retournerais contre son utilisateur... Même si aujourd'hui, elle est probablement une des dernières de son espèce. Oui, les dieux ont été décimés par le Saïyen Kuja, le Tyran de Celestis. La puissance était bien trop différente. Mais la chef des rebelles ayant parlée, le projet Youki fût révélé. Suite à l'annonce plus qu'intéressante pour Kuja, les recherches pour Gold furent longues. Les semaines se sont écoulés avant que le laboratoire tant convoité ne fasse son apparition. La marionnette de Kuja entra, puis fît tout son possible pour « activer » Youki, et la libérer de son sommeil sans fin. Après des heures de lectures d'un livre initiatique pour l'utilisation du Projet Youki, elle appuya enfin sur un bouton pour ouvrir le tube qui la garde dans un profond silence. L'eau sortait par les tubes adéquats, les câbles se détachèrent... Laissant une femme pâle et totalement inexpressive sortir de son lit de naissance.

    Tout commençait ici. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, ils était d'un brillant émeraude, elle était droite et ne présentait visiblement aucun défaut de construction ou autre. Son regard était effrayant... Elle n'a pas de sentiments, et ne semble pas affectée par la pitié et la faiblesse. Elle ne suit que les ordres, c'est sûrement pour ça qu'elle est si.. Inhumaine. Youki fixa les yeux de Gold, intensément, comme reconnaissance d'avoir été libérée par sa maîtresse. Elle ouvrit enfin la bouche, dévoilant une voix plus féminine que prévu.

    "- Je suis Youki, arme destinée à vous servir maîtresse. Quel est votre premier ordre, maîtresse ?"


    Gold semblait outrée... Elle n'avait pas l'habitude d'être appelée maîtresse, ou bien même de donner des ordres. Son sang ne fît qu'un tour, du moins, on aurait dit, étant donné la tête qu'elle a fait. Après quelques bafouillages de mots, elle se mit enfin à prononcer une phrase claire, peut-être son premier ordre.

    "-Je ne veux pas que tu m'obéisse, voilà mon premier ordre. Notre providence à tous, le grand Dieu Kuja sera là d'une minutes à l'autre, je lui ai envoyé un signal sur son détecteur. Ce sera lui que tu devras servir, et fait le, du mieux que tu le peux."

    Un ordre bien peu commun. Un ordre qui lui obligeait à ne pas lui obéir. Tout s'expliqua lorsqu'elle prononça le nom de Kuja, son maître officiel. Le grand dieu Kuja sera alors, le maître de Youki. La déesse pâle acquiesça d'un geste de la tête affirmatif, l'ordre était enregistré. Cette fille ne semblait pas normal... Gold vouait une admiration telle pour son maître que Youki n'en arriverais pas à la cheville. Bien que, les deux semblaient destinées à suivre même l'ordre de suicide s'il venait de Kuja. Elle commença alors un monologue sur Kuja, son « dieu ».

    "-Tu verras, il est grand et vertueux, cet homme est la justice incarnée, il est divinement puissant, il sait faire les bons choix, toujours. Un véritable dieu. Quand tu le verras tu comprendras."

    Youki ne répondait pas. Tout ça ne lui importe pas, son maître reste son maître, et ce peut importe son attitude ou ses envies. Elles seront toutes exaucées si elles sont formulées sous forme d'ordre. Le temps semblait bien long, mais pas pour Youki. Elle n'a aucune notion du temps, de sentiments, d'amour, rien de tout ça, et pourtant c'est ce qui constitue l'humain. Agir par les sentiments, par envie, par peur... Ce n'est même pas un Cyborg, car aujourd'hui, eux-même, peuvent avoir peur. Puis enfin, un bruit se fît entendre au loin, dans le laboratoire. Youki ne réagissait pas aux bruit de pas, comme si elle ne les avait pas entendus. L'odeur cependant était celle d'un Saïyen, elle est facilement reconnaissable... C'est l'une des facultés de Youki, déceler l'origine et la race des personnes qu'elle peut sentir. Ils y avait d'autres personnes... Des soldats. Humains, sûrement, de toutes les races... De simples larbins. Les hommes entrèrent, et quelques uns pointaient leurs armes sur Youki, elle est encore inconnue pour eux, et certains ne semblent pas s'en soucier. Leur « dieu » entra en scène avec un charisme hors du commun, du moins, pour eux. Tout ça était égal pour Youki. Il approcha Gold avec le sourire, posant la main sur son épaule, qui elle semblait en totale admiration envers Kuja, à la limite de la jouissance lors du contact entre la main et son épaule.

    "-Bravo Gold, tu m'as parfaitement servi. M'obéit-elle ?"


    La jeune femme répondit quelques secondes après, hésitant sur la chose, puisqu'elle n'eut pas de réponse concrète de la part de Youki.

    "-Je lui ai demandé de le faire, rien n'est sûr, mais j'imagine. Essayer est encore la meilleure des solutions Seigneur."

    Kuja souriait... Il semblait s'imagine bien des choses, peut-être réfléchissait-il à un ordre quelconque pour tester la loyauté de Youki, ou bien cherchait-il un plan pour conquérir le monde. Son sourire changea en quelque chose de bien plus sadique, il n'avait aucune pitié et c'était bien visible sur son visage. La peur ne semble pas arpenter ses sentiments. Il pointa alors ses hommes, méfiants tant de Kuja que de Youki, puis ouvra la bouche qu'il considère divine pour prononcer ses premiers ordres.

    "-Tue ces hommes."


    Le sang des hommes ne fît qu'un tour, lorsque l'ordre fût prononcé. Certains tentèrent de prendre la fuite, mais c'est à ce moment là que Youki fît son premier mouvement.

    - Bien reçu, Dieu Kuja, Maître.

    Elle plaça ses mains sur les côtés, pour envoyer deux kikoha rapides sur les murs afin de faire apparaître une grande quantité de poussière dans tout le laboratoire, parfait pour une attaque sournoise. Ce laboratoire de travail était vieux et donc, recouvert de poussières et de sable. Lorsque l'explosion eut lieu, Youki avait déjà disparue. Elle avait empruntée un des trou crée par l'un de ses Kikoha, et les murs semblaient se briser à chaque passage entre les salles... Jusqu'à l'arrêt des bruits sourds dans le laboratoire. Les soldats semblaient effrayés par cet ambiance soudainement calme... Plongés dans l'aveuglement des poussières précédemment relevées. Puis, une lame semblait se dégainer d'un fourreau... Un bruit de fer caressant le sol se fît entendre derrière les soldats, ce son résonnait partout dans le laboratoire, impossible de déterminer d'où il venait... Puis le bruit se stoppa. Une ombre transperça les nuages de poussière pour trancher un... deux... trois soldats, à une vitesse ahurissante. Le sang partait sur le visage des soldats proches, le coup d'épée semblait si puissant qu'ils en « explosaient » au contact... C'était une technique d'épée effrayante. Le maniement de cette épée brisait jusqu'à même les os lorsqu'elle frappait avec le dos de la lame, suffisant pour tuer des humains aussi faibles. La lame était rouge d'origine, le sang ne faisait que la rendre plus écarlate. Tout ne se fît qu'en une fraction de seconde. Les cris furent brefs, avant que le calme total ne revienne. Youki sortit du nuage de poussière, pour apparaître devant Kuja et Gold, mettant sa rapière plus grande qu'elle dans son fourreau, pour la poser dans son dos. Elle avait deux autres épées croisées avec son Katana long, qui eux ne furent pas utilisés. Lorsque le nuage se divisa... Les Soldats n'étaient plus là. Enfin, il n'y avait qu'une mare de sang. Les corps ont été littéralement coupés en morceaux et divisés dans plusieurs salles, les coups étaient tellement puissants qu'ils propulsèrent les membres tranchés. Youki ouvra enfin les yeux, d'un émeraude brillant, pour fixer Kuja, toujours aussi droite et inexpressive que lors de sa rencontre avec Gold, mais... Avec un filet de sang sur la joue. Ses mains étaient ensanglantées, tout comme la semelle de ses sandales.

    - Ordre exécuté et réussi, Dieu Kuja, Maître.

    C'était une arme effrayante... Elle n'est pas humaine. Elle n'est pourtant pas inhumaine. Qui est-elle ? Mais bon sang... les dieux n'ont vraiment eu aucune imagination... de créer un monstre pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: Re: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Mourir... Les hommes de Kuja en venant ici, ne s'imaginait pas mourir. Maintenant ils étaient paralysés par la peur, d'autres plus téméraires tentèrent de fuir, vaine tentative... Déjà elle avait détruit deux murs à l'aide de deux boules d'énergie, créant un nuage de poussière, Tous se retrouvèrent dans une brume de plâtre et d'autres matériaux, même le tyran n'y voyait pas à deux mètres, cependant il avait une puissance que les autres n'avaient pas et pouvait capter les déplacements d'air émit à très grande vitesse et à peine perceptible par la "création", peut-être Gold arrivait elle aussi à suivre, sûrement avec une facilité moindre que celle qu'exerçait le saiyen. Il admirait le massacre qu'elle était en train d'édifier, rapide, mais relativement peu nette, elle découpait les pauvres hommes sans retenue ni aucune distinction, chacun des coups portés donnait une impression d'éclatement, une expression de terreur subsistait à travers leur yeux, et pendant ce temps Kuja riait, il riait horriblement. Ce rire, peut-être la seule chose qui aurait pu déterminer qui il était si on ne le connaissait pas, il résonnait de plus en plus puissamment, cette hilarité si arrogante, parfois même effrayante restait gravée dans l'esprit de ses victimes, parfois comme l'ultime chose qu'ils purent entendre. Quand tout fut terminer elle ressurgit de la poussière qui commençait peu à peu à disparaitre et lança sur un ton monotone :


"- Ordre exécuté et réussi, Dieu Kuja, Maître."

Horrifiant, mais cependant aussi incroyablement efficace. Et le pire, voir le mieux pour le saiyen était sans aucun doute qu'à aucune moment elle n'avait eu un moment d'indécision, de grandes choses se profilaient dans l'horizon du guerrier. un univers à ses pieds, sa religion étendue aux autres mondes, peut-être moins qu'un rêve ? Peut-être un jour ou un autre... une réalité. Il souriait, fier de sa découverte, tandis que Gold l'observait un peu anxieuse. Il lui fit un grand sourire et lui annonça :

"-À partir de ce moment, je t'autorise à avoir une pensée propre, restreinte à quelques conditions, la première étant que tu n'auras le droit à aucun sentiments. Tu restera de marbre en cas de décisions jugées immorales par les planètes revendiquant encore leur statut de "libre", ensuite jamais tu n'auras à me trahir, quoi qu'il arrive, quoi qu'on te dise tu me restera fidèle. Tu obéiras bien entendu à tout les ordres que je te donnerais. Et enfin, tu n'auras pas d'autres choix que de me vénérer au moins aussi assidument que Gold, jamais tu ne pourras songer à un autre dieu ou à quoi que ce soit d'autre que moi. Tu es maintenant de libre, de parler comme tu le souhaite, je n'ai jamais apprécié les serviteurs peu loquace."

Cette ordre prononcé, il se retourna vers la chef de la section défensive, les propos qu'il allait tenir n'allait sûrement pas lui faire plaisir, mais le bonheur de ses subordonnés cela l'importait peu, il lâcha d'une voix allant sur des tons légèrement méprisants :

"-Bien, elle m'a l'air nettement plus utile que tu ne l'est, je ne sais pas si j'aurais besoin encore longtemps de toi, cependant je reconnais que jusque là tu m'as bien servie et je te garde pour le moment à mes côtés. Sois en fier cela ne durera peut-être pas. Mais je te remercie encore pour ta découverte."


Ces paroles eurent l'effet d'un coup de poing pour elle. Après tout, quoi de plus normal ? Elle l'avait servi, du mieux qu'elle avait pu. Mais apparemment ça n'avait pas été assez, elle se retrouvait devant un semblant de menace. Elle tomba à genoux, en pleurs. Tandis que le saiyen émit une moue méprisante à son égard, elle venait de se ridiculiser. Pour lui ça ne devenait qu'une raison de plus pour l'éloigner. Il continua de marcher, se retourna vers Youki et lui lança avec un sourire avenant :

"-Suis moi donc. Laisse là ici, elle saura me retrouver."

Quant à Gold, elle était au comble du désespoir, elle se sentait trahie mais n'arrivait pas à le détester. Elle l'aimait avec toujours autant de fougue. Elle pleurait, toutes les larmes de son corps. Que ferait-elle sans lui ? Il l'avait trouvée, l'avait accueillie, alors qu'elle vivait dans les bas-fonds de Végéta, il l'avait faite entrainer par ses meilleurs soldats, il en avait fait un cœur manipulable et formaté, mais profondément reconnaissant. Elle ne pouvait plus s'arrêter de sangloter. Elle ne le voyait plus, elle l'avait vu partir. Elle ne se sentait pas la force de se relever pour le suivre. Elle pleurait. Soudain une voix fusa dans la pièce :

"-Ainsi Kuja laisse derrière lui, une aussi jolie jeune fille, quelle raclure... ça m'étonne pas de cet abruti. Allez lève toi. Laisse moi t'aider."


Nekoken... Il avait disparu pendant des années, disparu des radars, des compteurs personne ne l'avait revu depuis si longtemps. Mais il se tenait là, fièrement, les cheveux recoupés il ressurgissait d'un passé oublié Kuja était maintenant parti, mais la scène qui se jouait là l'aurait plus que surpris et leur retrouvailles allait sûrement se passer comme une révélation pour le saiyen. Il la releva et immédiatement, elle lui propulsa un coup dans les intestins et lui lança, la voix encore tremblante :

"-N'insulte plus jamais le grand Dieu Kuja !"

Un peu étonné, il la regarda, elle ne l'avait pas frappé fort... Pourquoi donc ? Peur ? Non, elle était deux fois plus puissante que lui, c'était simplement impossible. L'indécision était la chose la plus évidente, elle ne savait plus si elle devait le protéger, mais cependant, sa passion pour lui ne s'éteignait pas. Pourquoi se répétait-elle ? Pourquoi ? Et la réponse lui paru claire. Elle... Cette femme... Elle l'avait remplacée, elle se mit soudain à sourire... Tout n'était donc pas perdu, il suffisait qu'elle meure, personne ne saurait, et elle retrouvait sa place. Maintenant cela lui paraissait la seule solution tuer Youki. Elle regarda la direction dans laquelle ils étaient parti et s'engagea sur la route. Nekoken un peu étonné finit par la suivre à son tour, pénétrant de la lumière de Célestia. Cette planète sur laquelle était en train de se passer bien des choses.



Ps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Youki

Youki
Dieu

Nombre de messages : 9

Age : 31

Date d'inscription : 11/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9950
Niveau: Niveau 34[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: Re: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55



    » L'arme et la marionnette, la déception de l'ordre absolu :.


    Le Dieu Kuja semblait fier de sa trouvaille, il souriait, comme un enfant sourirait après un cadeau attendu depuis des lustres. Il avait pu observer le manque de sentiments de Youki, sa parfaite maîtrise d'elle-même, tant que celle du sabre. Mais quelque chose n'allait pas... C'était à propos de Gold, la marionnette humaine de Kuja. Elle semblait... Jalouse. Kuja aurait porté un amour plus poussé envers Youki que Gold ? Ou peut-être, est-ce l'inutilité dont elle fait preuve maintenant que l'épéiste pâle est l'arme de Dieu. Peut-être a-t-elle peur d'un duo de deux Dieux, une déesse qui lui sert d'arme et un Dieu Saïyen qui la dirige... C'était sûrement le combo parfait. Il était possible qu'elle craigne d'être délaissée, mais rien n'était encore sûr. C'est le sabre Hisou rangé que Youki fixa son maître et son Dieu, Kuja, écoutant chacune de ses paroles. Chaque mot pourrait être un ordre, rien ne doit être raté.

    "-À partir de ce moment, je t'autorise à avoir une pensée propre, restreinte à quelques conditions, la première étant que tu n'auras le droit à aucun sentiments. Tu restera de marbre en cas de décisions jugées immorales par les planètes revendiquant encore leur statut de "libre", ensuite jamais tu n'auras à me trahir, quoi qu'il arrive, quoi qu'on te dise tu me restera fidèle. Tu obéiras bien entendu à tout les ordres que je te donnerais. Et enfin, tu n'auras pas d'autres choix que de me vénérer au moins aussi assidument que Gold, jamais tu ne pourras songer à un autre dieu ou à quoi que ce soit d'autre que moi. Tu es maintenant de libre, de parler comme tu le souhaite, je n'ai jamais apprécié les serviteurs peu loquace."


    Youki analysa chaque mots. Avoir une pensée propre, c'est impossible, l'ordre fût ignoré. Pour la simple et bonne raison que la puce qui bride son cerveau ignore toute notion de pensée personnelle, et n'est utilisé que pour réfléchir au combat, et ce avec une plus grande facilité que toutes les autres personnes, puisque le cerveau est concentré à environ 50% de ses capacités utilisables, sur cette fonction de stratégie. Pour le manque de sentiments... C'est déjà fait. Elle n'est pas conçue pour aimer, détester, avoir pitié, mais pour obéir et ce peut importe l'ordre. La trahison n'est pas dans les compétences de Youki. Sa puce enregistre le nom et l'image de son maître après l'obtention des informations sur celui-ci, et doit le servir jusqu'à la mort de celui-ci ou de la guerrière. En cas de disparition sans ordre donné, Youki attendra à l'endroit ou le dernier échange de paroles s'est fait, ou ira à l'endroit le plus fréquenté du maître. Les ordres quand à eux sont absolu, il est impossible pour Youki d'ignorer l'un d'eux. Un seul problème réside... C'est la parole. Étant conçue pour ne posséder aucun sentiment, elle n'éprouvera aucun besoin de parler sans qu'on le lui ordonne. Elle ne pensera pas par elle-même, et ne parlera que quand elle jugera nécessaire de parler, dans l'intérêt de son maître. Youki n'est donc pas parfaite... Voilà un ordre qu'elle ne pourra pas suivre.

    - Ordre enregistré, Dieu Kuja, Maître. Cependant, il m'est impossible d'avoir une pensée propre. Je suis conçue pour être une humaine de corps uniquement. Mon cerveau se contente de faire déplacer mon corps, et d'élaborer des stratégies de combat, tout comme comprendre, et assimiler les informations pour répondre aux ordres qu'on me donne. Ma conception oblige la parole uniquement en cas d'ordre précis, je ne puis parler de moi-même sans que l'on m'ordonne de répondre à une question précise. J'en suis navrée, Dieu Kuja, Maître.


    Navrée... Ce n'est pas le mot exact. Ce n'est qu'une formulation de politesse enregistrée dans sa puce. Elle n'est pas navrée du tout, elle n'est pas capable d'être navrée, ni même d'être désolée, rien de tout ça. Puis Kuja se tourna vers Gold, sa fidèle marionnette, aussi fier que déçu. C'est peut-être par ces mots qu'une rivalité fût son apparition entre l'épéiste pâle et la marionnette délaissée.

    "-Bien, elle m'a l'air nettement plus utile que tu ne l'est, je ne sais pas si j'aurais besoin encore longtemps de toi, cependant je reconnais que jusque là tu m'as bien servie et je te garde pour le moment à mes côtés. Sois en fier cela ne durera peut-être pas. Mais je te remercie encore pour ta découverte."


    Gold fût littéralement brisée. C'était visible même pour Youki, à la vue de son visage déformé par la peur de l'abandon et par cette nouvelle qui l'avait visiblement réduite en cendre... Elle allait être abandonnée par celui qui l'avait faite vivre. Kuja ne semblait pourtant pas désolé d'annoncer cette nouvelle, c'est comme une libération pour lui... de la chair à canon en moins, c'était sûrement ça. La jeune humaine tomba au sol, à genoux, puis pleura. Ses larmes tombèrent sur le sol, et Youki restait tout autant de marbre que lorsqu'elle tua les hommes de main de Kuja. Quand à lui, il trouvait Gold de plus en plus misérable... Les larmes ne faisaient qu'accentuer son inutilité, sa faiblesse, chose que Youki ne montrera jamais, puisqu'elle n'est pas capable de pleurer. Une humaine sans larmes, sans sentiments, ce n'est que le début de ce que vous pouvez savoir sur la femme à la peau pâle, vous ignorez encore bien des choses. Pour la suite, Kuja lança le pas vers la sortie, se retournant enfin pour donner un ordre à Youki.

    "-Suis moi donc. Laisse là ici, elle saura me retrouver."


    L'arme fît un signe de tête positif et suivit Kuja dans sa marche à travers le nuage de poussière presque disparu, pour ne laisser que l'ombre de leur corps se fondre dans l'obscurité. Un ki fît alors son apparition, mais Youki ne s'en soucia pas, Kuja devait déjà être au courant, elle ne dit donc rien.

    Et la route continua alors pour le Dieu et son Arme déesse, portant ses épées divines dans son dos, avec toujours la même tâche de sang sur la joue. L'arrivée de cet être précédemment disparu aux yeux de chacun avait fait naître quelque chose entre Gold et Youki, une rivalité, un éclair, quelque chose de maléfique. Ce n'était pas une relation qui pouvait tourner à l'amitié, ou a l'admiration, c'était une haine sans précédent née du fait que Kuja rejette désormais sa marionnette humaine, pour une arme sans sentiments et qui ne pourrait sûrement pas comprendre ce que ressent Kuja. Elle devait se sentir supérieur à elle, mais dans l'incapacité d'agir, brisée par les mots de son maître, l'abandonnant à son sort. Ça s'agitait dans ce laboratoire, une mauvaise intention commençait à naître... Quelque chose comme une envie de meurtre. C'était évident maintenant, Gold détestait Youki, elle l'avait remplacée. Elle devait se douter que son maître qui l'a lâchement abandonné n'a prit Youki que par sa puissance et sa loyauté, mais alors, pourquoi Gold aurait été rejetée ? C'est une question éternelle. Mais une réponse à une autre question est présente. Si Youki mourrait... Gold reprendrait sa place. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Désormais, tout dépendra de son attitude.


    Le monde ne tourne pas rond... Loin de là. Tout est régit de la main des être vivants, pas des dieux. Les dieux n'existent pas, ils n'existent plus. La guerre, la puissance, la stratégie... Il ne reste que ces choses à un monde qui devra survivre aux tourments de la bataille et du sang. À présent, c'était une guerre sans fin qui commençait. Une nouvelle vie qui démarre pour Youki, de la chair à canon supplémentaire pour Kuja, une rivalité pour Gold, et un retour inattendu pour Nekoken. Qui sait ce qu'il adviendra de cet univers... Seul le temps nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: Re: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

Youki : 179 Lignes = 17.900 Xps = 8.950 Zénies.

Bonus :
- Le scénario : 2.000/5.000 Xps. J'ai bien aimé le scénario, surtout l'arrivé de Nekoken de nul part.
- L'orthographe : 4.000/5.000 Xps. Très peu de fautes, rien à redire.
- Le style : 2.500/5.000 Xps. Ton style est le genre de style que j'apprécie vraiment.
- Originalité : 1.500/5.000 Xps. Ca sort de l'ordinaire, mais pas assez pour avoir plus.

Total : 10.000 Xps.




Kuja : 119 Lignes = 11.900 Xps = 5.950 Zénies.

Bonus :
- Le scénario : 2.000/5.000 Xps. J'ai bien aimé le scénario, surtout l'arrivé de Nekoken de nul part.
- L'orthographe : 4.000/5.000 Xps. Très peu de fautes, rien à redire.
- Le style : 2.000/5.000 Xps. Correct et acréable.
- Originalité : 1.500/5.000 Xps. Ca sort de l'ordinaire, mais pas assez pour avoir plus.

Total : 9.500 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _


[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. _
MessageSujet: Re: [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.   [PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Kuja-Youki] You're my weapon, i'm god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cité de Rubis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser