RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte et rencontre [ c-18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kiwi

Kiwi
Extraterrestre

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 04/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: 1Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

  • Kiwi arrivait sur la terre pour la simple et bonne raison d’exécuter une mission de notre grand chef à tous Ginyu . Kiwi avait rejoint depuis son réveille les forces de la The Mercenary . Le jeune Extra-terrestre violet étais dans sa capsule pour arriver sur la terre mais de violente perturbation endommageai le vaisseaux de celui ci ! Mais forte heureusement pour celui ci son vaisseaux atterisa dans un ville du sud de la terre . il sorti indemne mais son vaisseaux n'était plus en êta de marche ... Kiwi marche la gravité étais faible contrairement à d'autre planète . Sa puissance étais forte plus élevé que sur d'autre planète mais Kiwi restait sur ses garde de grande puissance était peut être sur cette planète . Plus il marcha et pas après pas son détecteur s'affola une présence arriva à ses coter ! Soudain en ce retournant il aperçu une jeune blonde étrange elle était veste en jeans sans manche un style peux commode !


  • Tes qui toi !



Code:
Aucune inspi c'est juste pour débuté un rp
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

C-18

C-18
Cyborg

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.950
Niveau: Niveau 11Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:21

Je venais de revenir de mon entrainement au palais de dieu, cette entrainement m'avais permis d'agrandir ma puissance d'attaque. C'était une expérience incroyable, je comprends Maintenant comme ce végéta était devenue plus puissant lors de l'attaque de Cell pour tanter de m'absorber. il est vrai que j'étais bien plus forte que ce saiyen de pacotille. Enfin soit aujourd'hui était un jours tout particulièrement spéciale pour moi. C'était le jours ou je suis sortie de mon sommeil artificiel. Cela faisait 1 ans jours pour jours que j'était sortie et que j'avais eu l'occasion de faire des carnage derrière moi. un temps libre que j'adore particulièrement de bonne humeur alors je me suis dit pourquoi ne pas faire escale dans plusieurs ville que je n'avait pas encore visiter et tout détruire derrière moi. Ces alors que je sortit de la village de luxe d'ou je mettait incruster et tué les habitant de cette magnifique villa. et m'envola en direction de la ville du sud. Alors je commençait a m'envoler vers la ville du sud quand je me stoppa net et que je dirigea mon bras vers la villa avant de lancer un Kikoha en direction de celle ci. une fois la maison ravager je continua mon avancer vers la ville du sud. une fois arriver je restait dans le ciel et je ne me faisait pas prier pour me présenter :


Bonjours terrien je m'appel C-18 je vous donne 5 seconde d'avance avant que je ne tue tout le monde dans la ville et que je détruit tout sur mon passage.


C'est alors que je commença a compter jusqu'à 5 mais étant une garce démoniaque je compta jusque 4 et je commençait a tout détruire sur mon passage. Ma premier attaque fut un kienzan qui partie en direction des gens. C'est alors que les gens se fit découper en deux avant de trancher les bâtiments devant eux. C-18 se mis a rigoler tout en lança plusieurs vague déferlante dans tout les direction. ces alors que je me posa sur le sol. m'avançant tout en tirant des vagues déferlante. Soudain un groupe d'humain sans cervelle venue avec quelque armes surement pensait-il me faire peur. Quand un des humain venue me frapper avec une bâte de Baseball. J'attrapa la bat avec ma main gauche, il fut surpris de voir que j'avait une force bien suppérieur a la sienne. Tout en essayant de dégager la bâte de ma main, je pointa mon index vers son coeur avant d'envoyer une vague déferlante qui le transperça de plein fouet. soudain quelque un des humain qui accompagnait la cadavre venue m'attaquer tousse en même temps en y mettant un crie quand soudain je partie a tout vitesse les tuant tousse en un seul coup. Ces alors que je repris mes activité et a tout détruire sur mon passage. Quand soudain je pouvais apercevoir un vaisseau spatial se poser sur terre assez difficilement . Le guerrier qui était du vaisseau ne se fit pas attendre avant de venir dans la ville du sud. mais cela m’intéressait peu surtout que son ki n'était pas si extraordinaire que cela. Ces alors qu'il arriva derrière moi je me retourna vers lui quand il venue entammer la discution :

Tes qui toi !

Ces alors que je l'examina son aspect était ridicule une combinaison des plus horrible, une couleur de peau et un visage répugnant. Ces alors que je le regardais il n'avait pas l'air si terrible que cela. C'est alors que je partie vers lui lui envoya un coup de pieds sur les cotte tout en l' envoyant sur un immeuble en ruine. Je le regardais se relever, ces alors que je pris la paroles :

Alors déjà ont se présente avant de demander a quelque qui il est. Deuxièmement je m'appel C-18. Et ensuite qui ta permis de venir sur mon terrain de jeu. je suis occuper alors va t'en ou je serrait obliger de te tué.


Dernière édition par C-18 le Jeu 17 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kiwi

Kiwi
Extraterrestre

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 04/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: 1Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:44

  • Kiwi la regarda soudain elle venue sur lui en un éclaire . Elle ne chercha même pas à comprendre d'ou Kiwi venais , pour elle ce n'était qu'un intrus de sa zone d'amusement . Kiwi ne pouvait supporter les personnes comme elle ! Il frotta son armure de l'armée de Ginyu pour enlevé toute la poussière qu'il avait pus emmagasiné lors de sa chute sur le gratte-ciel du peule terrien . Mais qui pouvait être cette blonde avec un regard froid , elle n'était surement pas terrienne avec un tel potentiel et une tel force . Kiwi ce sentais impréssioner face à une tel personne mais , peut importe d'ou elle venait Kiwi ce devait de l’abattre pour son clan la Mercenary ! Au cas ou il perdait il ne pourrait pas avoir la fierté de son maître , et de ce rapprocher de Végéta sa proie numéro un depuis toujours . Kiwi appuya sur son scooter pour mesuré la force de celle ci mais étrangement celui ci ne détecta aucune force en elle . Etranger car n'importe quel être vivant avait de l'énergie en lui ! Mais cette femelle c-18 en avait même pas 0.0000000001 % qui était pourtant le minimum de force dans un corps ! Le jeune extra-terrestre s'éleva dans les aires , pour être à la hauteurs de son adversaire . Il la regarda en la dévisageant soudain ses moustache s'affola et s'avait qu'un sale coup allais ce préparé . Il pris la parole soudainement contre toute attente .


  • Tu n'es que superficiel moi et ma force nous allons te tué . Te faire regretter tes acte au nom de la Mercenary moi Kiwi je vais te battre !


  • Après ses mots Kiwi ce rua sur son ennemis il la souleva et la projeta vers le sols . Il enchaîna les techniques de corps à corps que on lui avait enseigné a la Ginyu corporation . Kiwi n'était qu'un soldats parmi tant d'autre mais l’oppression et le courage lui on permis de surpasser les autres ! Il lutte pour une seul cause celle de détruire comme son adversaire à présent il va la faire souffrir . Un deux coups de poing et celle ci voyageait dans les aires il fit ensuite une technique en espérant à une suite . Il joigna ses deux mais les écarta et envoya des tas de sphère de kioha sur son adversaire elle ce jeta . un tas de fumé apparu la mort de c-18 à t'il eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

C-18

C-18
Cyborg

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.950
Niveau: Niveau 11Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:24

C-18 qui était comme a son habitude occuper a s'amuser a son pas temps préférer venait de rencontrer un homme des plus étrange. Enfin si nous pouvons appeler un telle être un homme. Il était de couleur mauve,son corps entier était recouvert part de léger point noir. Son armure de couleur bleu dorer faisait ressortir sa couleur de peau. Il était d'une laideur sans égal et il fallait qu'il face ressortir cette aspect avec une armure. Enfin soit Mis a part son costume c-18 remarqua aussi son appareille accrocher à son oreille. La belle cyborg regarda dans ses donner, apparemment il s'agit d'un scooter, ce qui a permis a végéta lors de ça première arriver sur terre de localiser les terriens qui protégeait cette planète. Mise a part cela cette créature n'avait rien de très impressionnant. C'est alors qu'après lui avoir assigné un coup il se releva comme ci de rien n'était, il essuya son armure aussi moche que son aspect et pris la paroles :

Tu n'es que superficiel moi et ma force nous allons te tué . Te faire regretter tes acte au nom de la Mercenary moi Kiwi je vais te battre !

C'est alors que je me mis à rire la main devant mon visage, je le regardais, ces phrases n'étais qu'abomination, j'étais superficiel ridicule extraterrestre mon corps na pas changer depuis ma création entant que cyborg j'étais humaine avant. Part la suite Kiwi quel nom ridicule hahahaha, et pour terminer cette chose Faisait partie des terrible Mercenary contrôler part le terrible Ginyu. Ces alors que quand je voulus prendre la paroles cette chose qui était en face de moi venue a s'envoler dans les airs. Certainement pour prendre de hélant. J'avais vu juste il se rua sur moi, je ne voulais rien faire laissant voir de quoi il était capable. Soudain arriver en face de moi il me souleva et me projeta au sol, avant de me ruer de coup part la suite avant de m'envoyer des vague déferlante. Cette extraterrestre n'était pas vraiment un bon combattant. Tout ce qu'il faisait était belle est bien digne d'un novice. Ces alors que la fumer s'estompa, je n'avait aucune égratignure. Quand soudain j'aperçus une légère mèche de cheveux tomber. Comment cette être inférieur avait-il oser toucher a mes cheveux. ces alors que je pris la paroles l'air énervé :


Comment un être telle que toi ose t'il m'attaquer, impardonnable, tes coups ne sont rien pour moi, laisse moi te montrer ce qu'une vrai combattante ses faire.


Ces alors que je partie de toute vitesse dans la direction de kiwi juste avant d'arriver devant cette être abominable je disparu, pour arriver au sur le coté gauche, avant de lui envoyer une ribambelle de coup. il fut projeter mais avant qu'il ne puisse toucher des débris je me rua sur lui le projeta vers le ciel a coup de point, pour arriver au dessus de lui l'envoyant sur le sol a coup de code sur le crane. Une fois qu'il fut coucher sur le sol, je chargea mon kit pour lui envoyer ma double vague déferlante contre lui. Était-il mort ou bien est-ce que nous pourrions nous amuser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kiwi

Kiwi
Extraterrestre

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 04/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: 1Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

  • Kiwi regarda son adversaire celle ci étais remplis de haine cela pouvait ce voir dans ses yeux . Kiwi savait pertinemment qu'il était capable d'éliminer cette adversaire . Une fille avec un caractère de supériorité , Kiwi allait juste la remettre à sa place en la fessant visité l'enfer qu'il avait côtoyer au par avant . Il ce releva après les coups de cette garce , celle ci pensait déjà a la mort de Kiwi mais , il en fallait beaucoup . Beaucoup plus pour en finir avec Kiwi il n'avait pas été admis à la The Mercenary pour rien ! Kiwi était un homme courageux et fourbe en même temps , la ruse était son plus grand atout qu'il pouvait utiliser à toute les sauce . Kiwi était un extra-terrestre l'un des plus redoutable qu'il ne fallait pas sous estimer ce que c-18 allait découvrir à ses dépend jusqu'à présent Kiwi n'avait pas utiliser son entièreté de sa force mais , face à une adversaire beaucoup plus forte que lui il en serrait bien obliger . Il cracha le sang violets de sa bouche et lécha le peux de sang qui avait coaguler sur ses lèvre . Il ne fallut pas longtemps pour que kiwi découvre que celle ci était une androïde plus communément appelé cyborg . Ses dernières heures allait être déclaré et une mort certaine la suivra jusque l’abîme de l'enfer . Kiwi avait déjà toute les stratégie qui fusait dans son cerveau , ses moustache ce mit à vibré ses pulsation augmentait de minute en minute . Kiwi était un lâche courageux , fourbe mais efficace . Il ce projeta sur son adversaire , Kiwi avait eu le temps de récolté des informations grâce à son scooter . C-18 la bases de donner de la Mercenary révélait que celle ci avait été absorbé par Cell pour que celui ci acquit la totalité de sa force et que Végéta avait vendu le jeune fille pour affronté Cell en forme parfaite . La stratégie était toute fait il ce rua toujours vers celle ci mais , soudain il s’arrêta en tremblant , il montra du doigt derrière le dos de C-18 en disant les mots suivant .


  • C.. Ce... Celllll !!!!!!!!


  • Soudain la réaction de C-18 fut immédiate elle ce retourna et Kiwi en profita pour chargé son Ki pour réaliser son Full power énergie de la vague ! Il concentra son énergie dans ses paumes de ses deux mains en sachant qu'il réussirait a touché sa cible car inactive et retourné elle ne pouvait savoir sous aucun prétexte ce que faisait l'extra-terrestre violet Kiwi ! Il lança ses vagues d'énergie à pleine puissance les coups sur la personne ce fit entendre . Ils résonnaient dans la ville Kiwi ne l'avait pas éliminer et le savait très bien . Il resta sur ses garde avec le sourire au lèvre et les moustache à l’affût de toute approche de l'ennemis ! Elle avait trop sous estimé l'extra-terrestre violet et devait en subir les conséquence de ses acte et mots !
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

C-18

C-18
Cyborg

Nombre de messages : 8

Age : 31

Date d'inscription : 14/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.950
Niveau: Niveau 11Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

Alors que je venais de lui envoyer une ribambelle de coup avec quelque vague déferlante, je l’observais, il n’avait pas l’air méchant ou bien dangereux mais comme ont dit toujours se méfier des apparences ou bien l’habit de ne fait pas le moine. Enfin quelque instant plus tard le je voyais se relever. Il prit quelque minute début sans aucune intention de riposter. Je ne ses pas ce qu’il chipotait mais d’un coup il se mit à regarder derrière moi et il se mit à trembloter comme si il avait peur de quelque chose ou de quelqu’un. C’est alors qu’il se mit à pointer son doigt vers moi et de crier : C... Ce... Celllll !!!!!!!!. Comment il n’est pas possible qu’il puisse être la comment il aurait pu me localiser je suis pourtant certaine de ne pas avoir ressentit sa présence dans les parages. Comme tout être normale je me suis retourné part instinct. Mais aucun trace de cell dans les environ ces alors que je pris la parole :
Qu’est-ce que…….

C’est alors qu’un coup de traite venu ce jouer de moi, cela était vraiment inacceptable comment cette être inférieur cette être horriblement moche et mal habiller pouvait se battre d’une façon aussi dégelasse. Quand je me retournai tout en parlant kiwi se mit à charger son énergie KI et il me lança sa vague déferlante. L’impacte fut douloureuse certes mais encore bien peu suffisant pour vaincre le très cher androïde n°18. Quand la fumer s’estompa mes bras était croisé je voulais impertinemment protéger mon visage. Ces alors que je décroisai mes bras de mon visage et observa mes vêtements.

U.c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Découverte et rencontre [ c-18 ] _

Découverte et rencontre [ c-18 ] _


Découverte et rencontre [ c-18 ] _
MessageSujet: Re: Découverte et rencontre [ c-18 ]   Découverte et rencontre [ c-18 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte et rencontre [ c-18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser