RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Où suis-je ? _

Où suis-je ? _


Où suis-je ? _
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:17

Namek, quelques heures avant...

J'étais en plein voyage spatio-temporelle, j'avais décidé de revenir au temps présent pour voir l'évolution des choses après les aventures passés avec Sangoku... Bref, j'étais dans ma capsule, spécialement faite par ma mère, Bulma, je voyais à travers le petit hublot le temps qui défilait, comme si je voyageais dans un train, j'entendais ainsi la voix de Goku, mon père Vegeta, haaaa... lui ! Que de bons souvenirs... Je ne pourrais pas le cacher, mais depuis les trois ans passés avec eux, tous ça, eh bien, ça me manque ! Plus je m'approchais du but et plus j'en avais envie, de sentir l'air pur du présent et de retrouver mes amis... Ça y est j'avais enfin repéré ce que j'avais cherché, je m'apprêtais donc à me poser... Action qui fut confirmé par un son de fumé comme une sorte de train qui avait enfin fini son trajet... Mes amis... Me voilà !

Maintenant...
Bref, ma machine avait enfin finit son long périple, j'enfilais ainsi ma veste, ma chère veste Capsule Corporation, brandis ma lame et la rangeai dans mon étui... Je fis alors un dernier sourire avant de descendre enfin la porte... La porte descendais petit à petit, une lumière pénétrait et s'agrandissait petit à petit jusqu'à ce que... ! Quoi ? Ce n'est pas la Terre ça... Non... Ah moins que... Bref, le paysage était complètement différent, dans mes souvenirs, la Terre n'est pas aussi verte que ça... Je descendis alors de ma machine, foulant alors le sol d'une terre inconnu... Le vent soufflait, je ne voyais personne à l'horizon, je scrutais le paysage toujours aussi étonné, Le sol était en majeur partie vert, l'eau était aussi présent ici, mais d'un bleu différent de celui de la Terre, les arbres qui se penchaient au sens du vent possédaient des feuilles plutôt bleu foncé, je me demandais vraiment où j'étais... Je me mis alors à marcher, tout en espérant trouver quelqu'un dans les parages...

Voilà quelques heures déjà, je suis encore entrain de marcher désespérément... Je n'avais toujours pas trouvé moindre personne, pas un chat... A chaque pas, chaque mètre que je franchissais, je me disais de plus en plus que je perdais mon temps ici... Le soleil frappait fort ici, les gouttes de sueurs ne cessèrent de ruisseler dans mon visage, mon dos se courbait à force... Mes yeux ne tenaient plus... Attends... Un vaisseau spatiale ! Est-ce un mirage ou non !? Je m'approchais encore un peu plus de ce vaisseau, j'observais attentivement cette chose qui avait l'air d'avoir plus de 10 ans, quand alors, un logo me troubla l'esprit, c'était un vaisseau de la Capsule Corporation.... Mais que fait cette chose ici ? je n'avais plus qu'à mener mon enquête ici, mais par où commencer ? J'étais vraiment perdu.... Désespérément...


Des heures plus tard...

Le soleil tapait moins fort, je marchais toujours dans l'inconnu rien de plus pire que cette situation... J'étais toujours dans les alentours de ce fameux vaisseau... Chut ! J'entendis juste derrière moi des bruits de jeunes garçons, qui semblaient s'amuser, hmmm... tout comme moi quand j'étais jeune... Je me retournai alors subitement lorsque j'aperçus de jeunes personnes comme des enfants jouant à côté du vaisseau... Ce qui me fascinait le plus, c'était leur apparence... Ils étaient tout vert et possédait deux antennes sur le front... C'était la première fois que j'en avais vu depuis toute ma vie... Mon Grand Père ne m'en avait jamais parlé... Ma curiosité pris alors le dessus dans mon esprit et je décidai alors d'aller les voir... J'allais peut être en connaître un peu plus sur cette planète... Bref, je m'avançais vers eux, ils se mirent à prendre recul, une drôle de manière de m'accueillir...

- Trunks : " Euh... Bonjour, je m'appelle Trunks... "
- Les enfants très peureux : " B-Bon-bonjour... "
- Je montrai alors un sourire puis dis : " Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous exterminer hahaha.. ! '
- Les enfants : " Ouf ! Nous sommes des Nameks ! Bienvenue parmi nous dans la planète Namek ! "
- Trunks : * La planète Namek ! Sangoku m'a raconté qu'il a affronté Freezer dans cette planète ! Ça explique ce vaisseau alors ! *

Une minute de silence se fit, j'étais vraiment étonné... Le vent soufflait ainsi tandis que les jeunes Nameks me fixaient sans rien dire....

- Trunks : " Euh excusez moi pour vous avoir interrompu ! Merci encore ! Et au revoir ! "

Mon mystère commença à s'éclaircir... Je m'en allai alors en courant vers ma prochaine destination...



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Où suis-je ? _

Où suis-je ? _


Où suis-je ? _
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:48

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Où suis-je ? _

Où suis-je ? _


Où suis-je ? _
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:02

51 lignes -> 5.100 xp - 2550 Zénies

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Où suis-je ? _

Où suis-je ? _


Où suis-je ? _
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:08

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Où suis-je ? _

Où suis-je ? _


Où suis-je ? _
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Désert Tsuno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser