RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Réminiscences, Rivalités & Alliances partie I


Dieu.

Oui, Dieu. Je suis Dieu. Je n'ai ni égal, ni ami, ni ennemi. J'ai tué, j'ai détruit, j'ai anéanti. Je ne suis soumis à personne. Je n'ai que des servants. Je suis Dieu. Ni égal, ni ami, ni ennemi. Omnipotent et invincible. J'ai tout accompli. Plus personne ne me fera obstacle, vénérez moi.

Ces mots. Kuja ne pouvait s'empêcher de les penser. Il se pensait Dieu, et le pire était sans aucun doute que personne ne l'avait contredit jusque-là, du moins dans ses souvenirs, personne n'osait le remettre en question. Si bien que sa mégalomanie rampante ne faisait que grimper. Jusqu'à atteindre son plus haut degrés. Ce jour-là, une pluie s'abattait avec violence sur l'ancienne planète Végéta. Le saiyen regardait les magistrats s'occupant de ses affaires, tout ce petit monde rien que pour lui. Mais il savait qu'ils étaient prêts à lui mettre un poignard dans le dos dès qu'ils en auraient l'occasion, la peur était une arme efficace cependant les conséquences étaient loin de l'être autant, révoltes, haine, vengeance. Mais il avait résolu le problème... Plus personne n'osait bouger, ils avaient eu vent de ce qui c'était passé à Célestia, ils savaient tous que les Dieux n'étaient plus qu'un lointains souvenir. Plus personne n'osait faire un pas de travers par peur de se faire tuer sur le champ. Le système le plus autoritaire de l'univers avait été mis en place, et personne sur cette planète ou sur Célestia ne pouvait la quitter. Partir c'était mourir, le simple citoyen, le simple enfant, n'importe qui serait traqué puis tué. Pour mettre en place cette menace, chaque soldat recruté avait quelqu'un à sa charge et eux-mêmes étaient surveillés par les plus fidèles les S.D. En parlant de ceux-ci. Gold avait rejoint son maitre, elle se tenait à ses côtés, encore émoustillée et déçue par la réaction de Kuja, elle se tenait de moins en moins à ses côtés, remplacée souvent par Youki. Mais quelque chose était resté en tête de la jeune femme. Sa rencontre avec Nekoken, cet homme à l'apparence si dérangeante, cet homme aux longs cheveux blonds, à cette allure si élancée mais dégageant pourtant une agressivité impressionnante. Combiné au fait qu’il était sorti de nulle part, cela rendait la chose encore plus étrange. Mais le pire était que malgré sa puissance relativement peu élevée il connaissait Kuja. Qui était-il ? « Je suis Nekoken...Mercenaire à la solde du roi, qui vit dans cette joyeuse demeure... » Souvenirs… Ces mots-là, ce fut les mots qui firent débuter la rencontre des deux hommes, après s’être chacun férocement battus, il s’était soumis. Cet homme avait frôlé la victoire face à lui. Puis il l’avait accompagné durant des années, même durant la période la plus trouble de son existence. Il avait été fidèle, il était resté aussi impétueux et nonchalant qu’auparavant, ce simple mercenaire à la solde d’un roitelet était devenu un compagnon de route pour le saiyen. Ensemble ils avaient vu du pays, affrontaient de puissants adversaires. Jamais ils n’avaient perdu une bataille. Sauf ce jour « là », ce jour où Kuja s’était cru assez puissant pour défier le maitre de TM, ce jour là tout bascula. Le tyran fut vaincu avec une difficulté déconcertante, le Nekojin se fit écraser d’un seul coup par Ginyu, passant pour mort aux yeux de tous, mais le scénario qui s’y déroula s’avéra complètement différent. Il survécu... Dans un état critique, mais il survécu. Pendant des jours il erra sur The Mercenary, gravement blessé, il avait déjà un pied dans la tombe. Au bout de quelques jours, il réussi à trouver de quoi panser ses nombreuses blessures, mais il finit par s'évanouir. Sa perte de connaissance, fut en réalité plus que ça, il venait de sombrer dans le coma. Durant une année, il resta sans connaissance dans un désert. Survivant de justesse grâce à son organisme adapté à des situations extrêmes. Pendant cette année, plusieurs rêves vinrent le voir, la plupart issus de sa mémoire. En réalité, il revivait toute sa vie, par rêves. Il se revoyait, se battant pour sa survie. Les Out-siders voilà le fameux sobriquet donné aux enfants de leur mondes, pourquoi ? Parce qu'ils étaient recrutés par l'armée, qui les faisaient se battre entre eux jusqu'au dernier en vie. Pourquoi tout ces sacrifices ? Leur planètes n'étaient pas en reste d'orphelin, et une guerre contre les saïyens se préparé, la peur au ventre, ils devaient former un maximum d'unité en un minimum de temps. Ainsi, en quelques mois leur entrainements était achevés, et n'avait ni regret ni peur à se battre contre n'importe qui. Nekoken fut l'un des gagnants de ce jeu macabre. Mais s'y refusa, et s'enfuit de sa planète. Et même si les chefs voulurent le traquer ils n'eurent pas le temps, les guerriers de l'espace leur tombèrent dessus le lendemain de son départ et aucun ne survécu, même l'élite qui avait été formé pendant cette année, personne. Il atterrit sur une des nombreuses planètes de l'espace, un astre peuplé d'une civilisation relativement évolué. Il se rendit compte de sa puissance lors d'une des nombreuses rixes dans des bars se déclenchaient (souvent par sa faute.) C'est alors que lui vint une idée, pourquoi ne pas mettre sa force au service de quelqu'un pour de l'argent... Pourquoi ne pas devenir mercenaire, l'allié d'hier l'ennemi d'aujourd'hui. Oui une perspective nouvelle naissait dans son esprit. Il embarqua dans son projet 3 autres hommes, tous aussi puissants les uns que les autre. Un lien particulier se forma entre eux, une sorte d'amitié. Nekoken était le "sanguin", celui qui attaquait pour un rien, toujours derrière lui Inu, le colosse d'un calme et d'un sang-froid impressionnant, toujours là pour retenir l'orphelin quand il s'emportait trop. Tori, lui était d'un calme meurtrier, ses cheveux noirs bleutés et mi-longs lui tombaient sur le visage en permanence lui donnant un air mystérieux. Enfin Kitsune, le manipulateur, toujours prêt à utiliser ses illusions pour plonger son adversaire dans un mal-être fougueux. Il sondait le cœur de ses ennemis pour en ressortir le souvenir le plus douloureux et l'employer contre eux. Ils devinrent rapidement réputés, et accomplirent des missions parmi les plus périlleuses toujours ensemble. Jusqu'à leur dernières véritable mission ensemble. Un roi saiyan déchu dont la tête était mise à prix tentant d'échapper à ses traqueurs les avaient engagés, réputé pour être les meilleurs de l'univers après les mercenaires de TM. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'en face, il s'agissait d'hommes de ce clan. Kuja et Kimizaru, deux puissants guerriers qui vainquirent sans problèmes leur premiers adversaires. Quand les quatre intervinrent, il ne restait plus un seul saiyen encore vivant hormis le roi. La bataille qui s'ensuivit au château du roi fut dévastatrice, Nekoken finit par être vaincu par le guerrier après maints efforts. Pendant cette bataille tout ses amis décédèrent. Il se retrouva seul et laissé pour mort. Quelques jours plus tard, après avoir réfléchit, après être resté enfermé, pour le deuil de ses amis, il se décida à retrouver cet homme qui l'avait vaincu, en réalité le seul qui l'ai jamais battu. Il abandonna son passé de mercenaire et se mit à son service. Et pendant deux années, il le suivit sans relâche toujours aussi haineux envers ses adversaires. Mais l'incident avec Ginyu survint et il se déroula ce que vous savez déjà. Aujourd'hui il allait retrouver Kuja, il l'avait décidé, il entra dans la salle, brusquement dans le coin de la porte on pouvait voir deux cadavres de gardes, au visage lacéré par des griffes. Le saiyen paru surpris par cette soudaine agitation, il souffla quelques mots à Gold qui disparu en un instant et il le regarda avec insistance :

"-Qui es-tu ?"

Un sourire en coin, le guerrier aux cheveux d'or devina ce qu'il s'était passé. Il répliqua sur un ton moqueur :

"-Tu m'reconnais pas ? J'suis Nekoken du con !"

"Nekoken" ce nom résonna dans l'esprit du saiyen, il avait perdu l'envie de retrouver son passé et s'était réorienté vers son futur. Mais ce fantôme du passé qui venait de ressurgir, fit un comme un éclair dans son crâne et dans sa mémoire. Il retomba sur son siège, encore abasourdi, les yeux écarquillés. Il prit sa tête entre ses mains, des souvenirs ressurgissaient anarchiquement brisant l'ordre de son esprit. Il n'arrivait plus à penser correctement. Après quelques minutes de souffrance silencieuse et mentale, il finit par lever les yeux vers le félin humanoïde. Il lui dit sur un ton neutre, un peu perdu.

"-Je me rappelle de toi... Sur la planète où les singes avaient élus domicile. Tu étais dans ce groupe de mercenaire que moi et... Ki... Kimizaru avions éliminé... Je me rappelle que tu m'as servi... Je me rappelle de Ginyu se battant contre nous. Je me rappelle de tout ça."


Cette lumière soudaine sur son passé venait d'avoir l'effet d'une bougie émettant sa lueur dans l'obscurité des ténèbres de sa mémoire. Cela élucidé plusieurs questions, comme le fait que Ginyu ait eu si peu confiance en lui. L'arrivée de cette homme avait changé la donne. Restait à savoir ce qu'il allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:20

Réminiscences, Rivalités & Alliances partie II


"Ordure", ce mot venait d'être employé à toute les sauces par Nekoken, qui venait d'être enfermé dans les geôles du château, sans même en comprendre la raison. Il s'interrogeait... Pourquoi ?! Ginyu l'avait il changé à ce point ? Que lui était-il arrivé ? Sans même le regarder il l'avait enfermé. Maintenant il crachait sa haine. Sa voix était empreinte de ressentiments et de haine. Il ne comprenait pas... Ensemble ils s'étaient battus contre le chef de T.M, et maintenant il se retrouvait emprisonné dans une cellule. N'ayant rien à faire d'autre il la détailla. Une cellule d'une blancheur immaculée donnant une impression d'éclairage malgré le manque de lumière qui se faisait sentir. Rapidement il finit par se lasser d'hurler, comprenant que ça ne servait plus à rien. Il tomba dos contre un des murs. La tête entre les mains. Il serra les poings. ... Il avait le sentiment que Kuja avait été manipulé. Tuer Ginyu... Il le tuerait...

Pendant ce temps, Kuja était de nouveau torturé par son passé disparu. Il avait réussi à s'en passer. Mais depuis le retour de Nekoken, de nombreuses questions étaient venue pour l'enfoncer dans un psychédélique questionnement auquel il savait que les réponses n'étaient pas ici. Mais peut-être se complaisait-il dans cette ignorance ? Soudain quelque chose le frappa... Une puissance, et pas des moindres s'approchant à grande vitesse de sa planète. Elle ne devait être plus qu'à une demi-heure, peut-être moins de sa planète. Les intrus était en général mal toléré, sur sa planète, surtout lorsqu'ils étaient dôté d'une puissance non sans importance. Il se décida à appeler Gold.

La saiyenne au service de Kuja se morfondait toujours. Alors qu'avant elle se tenait toujours à ses côtés, il l'avait délaissée, parfois elle passait même plusieurs jours sans l'approcher. Et cela la rendait folle. Elle ne supportait pas de se trouver si loin de lui. Elle se sentait rejetée encore plus. Elle fondit une nouvelle fois en larme. Elle désespérait dans la crainte qu'un jour, il ne se débarrasse définitivement d'elle cette pensée eu pour effet un regain de tristesse. Mélangée à une haine puissante envers Youki, elle lui avait volé son maitre, elle lui avait volé sa place... Dès que le tyran aurait le dos tourné, elle la tuerait. Et elle pourra enfin redevenir ce qu'elle était. Un homme débarqua soudain dans la pièce. Il s'agissait de Silver, un extra-terrestre, sous-chef des S.D, lui aussi fervent croyant. Il y avait un lien particulier entre eux, lorsque Gold était au plus bas. Il l'avait aidé, de plus, lui aussi vouait une haine féroce à Youki qu'il pensait être une machine facile à contrôler. En vérité il avait surtout peur pour la sécurité de son maitre, peur qu'il se retrouve pris à revers par elle. Il venait lui annoncer que Kuja l'avait demandé, qu'il l'attendait dans sa salle. Les yeux de la saïyenne s'écarquillèrent par la surprise et la joie qui venait de taper à la porte de son esprit. Un large sourire se dessina sur son visage. Et en quelques minutes à peine, les larmes séchée elle se présenta devant lui à genoux. Le regard admiratif. Il la regarda, et lui lança :

"-Bien. Une puissance va arriver sur la planète, prépare toi, il est légèrement plus puissant que toi, mais cet intrus va "égayer" notre quotidien. Demande à Silver d'aller chercher Youki. Il connaitra ainsi l'hospitalité bientôt légendaire de ma planète."


Il commença à rire de sa blague. Bientôt accompagné par les magistrats se forçant un peu à rire de peur que Kuja considère cela comme une insulte. Gold, elle ne riait pas, elle était tantôt aux anges, tantôt en enfer. Sa trinité venait de faire appel à elle, mais simplement pour aller chercher cette machine. À la fois déçue mais heureuse, elle s'exécuta sans discuter. Se dépêchant, elle rejoint rapidement l'extraterrestre qui l'attendait non loin de la porte, elle le regarda, souffla et lui dit :

"-Va libérer cette garce... Dieu, la demande. Ne tente rien, je t'en supplie, cela ne ferait que causer d'autres problèmes."

Silver acquiesça, puis courut vers la salle. Pendant ce temps elle songea à son passé, à tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait pas disparaitre de sa vie comme ça... C'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:03

    L’espace… Ce noir immense et infini. La plupart des gens l’oublient alors qu’il se trouve tout autour de nous. J’étais toujours choqué par l’histoire que je venais de vivre. Sur Terre, je n’avais jamais entendu parler d’un quelque conque voyage dans le temps. Alors que j’étais en train de traficoter les boutons du nouveau vaisseau que je venais d’acquérir, Lune était assise sur le lit, assise, en train de rêver. La jeune fille se coucha ensuite sur le lit pour enfin m’adresser la parole :

    « Mais, étant donné que je suis là, je peux rencontrer mes ancêtres non ? Et tout ce que j’ai lus dans le futur va se produire maintenant, ce qui veut dire que je suis informé non ?

    Tu me poses vraiment trop de questions. Je ne sais même pas comme j’ai voyagé dans le temps. Je te l’ai dis non, je suis arrivé sur ta planète complètement par hasard. Mais je suppose que tu as raison… Je trouve cela quand même étrange, ni vous, ni moi ne sait comment je me suis retrouvé là-bas et je ne crois pas tellement au hasard. C’est comme si j’avais été attiré, comme si… je devais te rencontrer tu comprends ?

    Oui… Mais si tout ce que tu dis est vrai, alors qui ?

    Humm… Je ne sais pas, j’ai beau réfléchir, je ne sais pas qui aurait pu m’en vouloir… Enfin, maintenant on y peut plus rien, ce qui est fait est fait. »


    Tout ça… Ce n’était pas dû au hasard. J’étais comme traîner par une force invisible vers mon destin… Mais lequel ? La mort ? La vie ? La domination ? La déception ? Personne ne pouvait le savoir, pour ça, je devais attendre. J’étais littéralement pris dans mes pensées quand un bouton se mit à clignoter… Ca y est. On était enfin rentré dans l’atmosphère de la planète.

    Notre vaisseau se posa tranquillement sur le sol de la planète suivies de notre sortie. Lune regardait tout autour d’elle avec un visage qui en disait long sur son enthousiasme. Elle n’avait jamais visité d’autre planète que celle d’où elle était née. Je marchais tranquille vers la grande ville suivis de la jeune fille. C’est les mains dans les poches que je m’exclamai :

    « Voici donc Sekai No Kami… Une planète au nom bien prétentieuse. Qu’en penses-tu ? Ca change de ton quotidien, n’est-ce pas.

    Ca, c’est bien vrai… Surtout ces deux hommes qui s’approchent de nous avec des armes, chez nous il n’y’avait pas de police.

    Toi… Suis-nous. Notre roi veut te voir. »


    Je posais alors mon regard sur Lune et d’un geste, lui demanda de me suivre chose qu’elle fit sans tarder. Elle n’avait pas envie de passer sa vie sur une planète aussi lugubre que celle-ci avec des gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Les deux gardes me conduisirent dans un grand château… Qui cachait-il à l’intérieur ? Je pouvais en tout cas sentir une grande puissance. Si grande qu’elle aurait pu m’écraser d’un seul coup de poing. Ni moi, ni Shiro ne devrait s’amuser avec cette personne. Une porte s’ouvrit. Une personne apparue. De longs cheveux gris et une puissance à couper le souffle. Je n’avais jamais vus cet homme mais ne vaux mieux pas que ne m’en fasse un ennemi. Lune était tout simplement terrifiée par le regard de ce roi. Pour la rassurer, je m’approchai d’elle et posai ma main sur son épaule pour enfin dire :

    « Bien le bonjour Monsieur le roi *je le saluai d’une révérence*. Que me vaut l’honneur d’être invité dans votre demeure ? »


HRP : Lune :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:47

Futago avait quitté son ancien lieu de mission depuis presque 2 semaines déjà mais il ne c'était pas toujours remis de ses blessures et avait le sentiments d'être faible.

flash back

Lorsque Futago était revenu a lui sur Yadrat, hyaku était partie depuis longtemps ainsi que Juga mais il avait l'étrange impression qu'il n'était pas seulement parti du lieu de combat mais qu'il était mort. cette impression il ne sut jamais d'où elle lui était venu mais il le savait et c'était tout ce qui lui importait.

Il avait bien des idées comme si quelqu'un lui avait dis dans son état entre la vie et la mort ou alors qu'il avait senti l'énergie de ce dernier disparaitre que se soit un cas ou l'autre il avait pris sa décision, il deviendrait fort et si il devait faire un pack avec le diable pour avoir assez de force qu'il n'y ai plus un seul de ses compagnons de missions qui meurt alors il le ferrai et sans une once d'hésitation.

C'est donc a moitié mourant qu'il se traina tant bien que mal a son vaisseau spatial. Là il se mit dans le fauteuil de pilotage et il entra les coordonnées de la planète de Sekai no Kami, il l'avait choisie pour sa gravité qui était beaucoup plus importante que sur Yadrat ou sur sa propre planète.

Son vaisseau parti dans l'espace a une vitesse folle et le jeune homme s'évanouit durant le décollage et il se réveilla qu'une semaine plus tard.

Fin du flash back

-Chibisuke quand arrive t-on sur la planète?
-Dans quelques heures, vous devriez peut-être vous changer et vous douché c'est pas une tenue pour arrivé devant un roi.

Le jeune homme regarda ses vêtements et il s'aperçut qu'il portait des aillons. Il se dirigea donc vers la salle de bain et ôta tout ses vêtements puis les brula avec une boule d'énergie. Il prit un long bain qui lui fit un grand bien au moral par contre il le fit extrêmement souffrir le contact de l'eau avec sa plaie était une véritable torture et il dût lutter pour ne pas hurler lorsqu'il avait tremper son corps mais il avait tenu bon et maintenant la sensation de douleur avait beaucoup diminué même si elle restait insupportable pour un humain normal.

2 heures plus tard.

Le wakusei sorti finalement de son bain - en laissant l'eau presque entièrement rouge- et il pris les vêtements propre que lui avait donné l'enfant qui voyageait avec lui puis il se dirigea vers la cuisine et commença à manger presque tout ce qui restait dans le frigo et le congélateur.

-Chibi tu te chargera de remplir de nourriture le vaisseau et il nous faut assez de réserve en eau et nourriture pour tenir 1 an.

L'enfant trouva la demande des plus inhabituel mais promit de suivre les ordres reçut.

4 heures plus tard.

Le wakusei sorti du vaisseau dès qu'il fut arrivé au port de la planète puis il prit la direction du château du souvenir du pays il ne tenait pas a utiliser une planète comme ça sans l'accord de son dirigeant surtout que son entrainement risquait de causé quelques dégâts à la planète alors si il était un peu tyrannique il valait mieux lui demander son accord au préalable. Futago marcha longtemps et il n'eut vraiment pas de chance car il passa dans une rivière, parmi des ronces, il se prit une tempêtes de sables et autre catastrophe naturel et lorsqu'il arriva finalement devant le château de kuja il se retrouva rempli de boue et de sable avec des vêtements totalement déchiré.

*Retour a la case départ, il semble que le destin voulait que je me présente devant le souverain comme un sans-abri et un mendiant.*

Il monta les marches et il ne vit aucun garde dans un premier temps mes lorsqu'il voulu pousser les portes elle était déjà en train de s'ouvrir toutes seules. Les gardes se regardèrent et il commencèrent a discuté entre eux pour savoir ce qu'il advenait de faire du misérable qu'il avait devant eux.

-Viens avec nous, il semble que le seigneur Kuja attendent quelqu'un dans son palais et comme on sait pas lequel des deux guerriers il veut on lui apporte les deux et pas d'entourloupe notre souverain ne le permettrait pas.

Gentiment Futago suivi les deux garde et il se retrouva dans la salle avec deux guerrier qu'il n'avait jamais encore vu pourtant celui qui gouvernait le royaume avait un aura familier.

*Je me demande qui peut-être cette autre guerrier il semble avoir presque ma puissance mais face au seigneur kuja comme disait les gardes ont n'est rien, même a deux on se ferrait balayer comme une vulgaire poussière sur sa veste*

-Mes hommage seigneur kuja, je m'excuse de ma tenue qui est totalement inadéquate pour un telle château mais j'ai eu des problèmes en arrivant.

Il espérait que l'homme dont la puissance lui semblait à une autre dimension que la sienne ne lui tiendrait pas rigueur de ses vêtements - ceux-ci ne devrait même plus s'appeler vêtements d'ailleurs le tissus au niveau des épaules était déchirer et montrait les épaules griffées par les ronces du jeune homme, ses coudes eux était totalement noir de boue a cause de la rivière mais encore recouvert de tissus et ses bottes n'était pas dans un meilleurs état, les personnes présentes pouvait également voir qu'il lui manquait toute la partie de tenue a l'avant bras gauche et toute le tissu sur la jambe droite avait disparu laissant juste voir la jambe du jeune homme recouvert de poussière et d'entaille.

Il s'inclina quand même en mettant sa main gauche -qui avait encore un gant contrairement à la droite -devant son épaule droite et il attendit qu'on lui permet de parler avant de continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Assis contre les parois de sa prison blanche. La tête entre les mains, perdu dans ses pensées. Tiraillé entre la haine de Ginyu et la trahison de Kuja, Nekoken restait inflexible et pourtant terriblement attristé. Plongé dans un désespoir impalpable et invisible au regard des autres. Il ruminait sans cesse. Se remémorant ce qu'il avait fait pour le saiyen. Il releva la tête pour cracher, lâchant par la même occasion sa haine. Il regarda autour de lui rapidement. "Combien de temps encore...?".

Gold s'était déplacée pour quelques instants, Kuja l'avait envoyée chercher Silver. Cette situation devenait inquiétante. Qu'était il arrivé à son premier homme de main ? Elle marchait rapidement, sans regarder autour d'elle. Elle devait rapidement arriver là bas et le laboratoire dans lequel Youki était entreposée était encore loin. Mais ce qui l'inquiétait d'autant plus... C'était les hurlements de Nekoken qu'elle avait pu entendre.

Le tyran lui, après avoir dispensé quelques ordres aux soldats leur demandant d'aller chercher les deux puissances inconnus se dirigeant sur la planète, se contentait d'observer son monde depuis son perchoir. Sur son château avait été disposé tout en haut, une construction composée de différentes pierres, métaux et plastiques, donnant une allure, céleste à cette édifice. Construite en forme pyramidale, elle ne laissait qu'un petit espace pour s'assoir. Ainsi lorsqu'il n'avait rien à faire, il demeurait là haut prenant le temps d'admirer s'activer ses hommes, S.D matant des hommes par pur plaisir. Officiers recrutant par la force. Politiques se disputant la façon dont il fallait s'occuper du peuple. Le saiyen aimait cette position de supériorité, il aimait voir tout son peuple s'activer pour lui. Il aimait se faire vénérer. Au loin, il pouvait voir l'un des monuments construit à son effigie, où l'on pouvait le voir, regardant en bas, les mains orientées vers le ciel, et une auréole suspendue au dessus de sa tête. Plus près, on pouvait voir la plus grande de ses églises à son honneur, elle s'élevait presque aussi haut que son perchoir, pour la bâtir, il avait fait appel aux plus grands artistes de l'espace, pour créer un édifice à l'image de son incroyable mégalomanie. Et l'une des choses ironiques, et que pour la fondation de ce monument, il avait même fait appel à certains architectes divins de Célestia. Soudain, un homme fit irruption dans sa contemplation. À genoux. Kuja ne le regarda même pas. Il avait compris. Ils étaient en chemins. Tandis qu'il se dirigeait, calmement vers la salle du trône, un de ses politiciens vint l'intercepter dans sa marche. Il lui souffla à l'oreille qu'il leur avait transmis les consignes : "Ne lui parler que s'il vous le demande, Ne pas le toucher, Ne pas être familier." Ces trois règles en cas de non-respect était sanctionnées par la peine de mort directement donnée par la trinité. Il s'installa sur le trône avec lourdeur. Malgré sa taille relativement peu imposante, et son apparence androgyne, il dégageait beaucoup de charisme. Et dans cette pièce baignée dans la lumière, il attendait sur son trône. Quand enfin, le premier homme entra dans la pièce. C'était un terrien, type de puissance analysée et re-analysée des centaines de fois par ses scientifiques. Cependant, il était atypique pour quelqu'un de sa race, autant par sa tenue, que par son apparence. Mesurant une, presque deux têtes de plus que Kuja, dôté d'un corps joliment fait, son visage allait de paire avec celui-ci. Un visage empreint d'un esprit guerrier, prolongé au niveau du menton par un bouc formé d'une matière blanchâtre semblable à des os. Il se présenta humblement :

« -Bien le bonjour Monsieur le roi. Que me vaut l’honneur d’être invité dans votre demeure ? »

Kuja éclata d'un rire sonore, ce n'était pas un rire franc et amical, c'était un rire irrité et dédaigneux. C'est alors qu'un autre homme fit son apparition, dans un bien triste état, quelques égratignures, et des haillons en guise d'habits. Sali par la boue. Son arrivée interrompit le rire du Saiyen.


"-Mes hommage seigneur Kuja, je m'excuse de ma tenue qui est totalement inadéquate pour un telle château mais j'ai eu des problèmes en arrivant."


Des hommes de la Section Défensive, commencérent à se diriger vers le nouvel intrus, comme pour s'en emparer, mais le saiyen, leur jeta un regard les faisant reculer brusquement.

"-"Monsieur le roi". Ignore tu donc qui je suis ? Je suis Kuja, celui qui a anéantit les dieux, réduit en esclavage deux planètes. Je suis Dieu. Le seul, l'Unique. Considérez moi comme tel. Quant à la raison pour laquelle je vous ai fait venir est que j'ai entendu parlé de vous. Voyez vous, j'ai des hommes à travers toute la galaxie. Ils sont ici pour surveiller de l'univers, trouver ceux qui seraient en mesure de me servir. Et voyez vous, vous me plaisez. Vous avez les qualités requises pour être membres de la Section d'Élite. Vous tenir à mes côtés. Vous pouvez refuser. Cependant, si cela arrive, je vous pourchasserais dans l'univers, jusqu'à vous supprimer définitivement. Choisissez. Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:02

    Le rejoindre ? Cette annonce fut drôle, mais sans surprise pour moi. Cet homme, le roi Kuja voulait que je le rejoigne ? Au début je fus pris d’un rire sournois et je pensais partir sans même demander mon reste… Du moins, avant que la réalité ne me ramène sur le sol. Cet homme, aussi mystérieux soit-il, était quelqu’un d’extrêmement puissant. Ce n’était pas la contrainte de mourir qui me faisait peur, mais la soif du pouvoir qui m’obligeait presque à accepter. Un autre terrien, plus puissant que moi, était aussi présent au petit recrutement du roi Kuja. Je n’allais pas me faire prier, je fis une révérence au roi pour ensuite prendre la main de Lune et partir en direction de la porte pour annoncer.

    « Bien sûr, je serais heureux de vous servir en tant que membre de votre section d’élite afin être à vos côté. Sur ce, je me dois de visiter votre si belle planète, au plaisir d’être appeler pour une mission rapidement. »


    Les portes du château s’ouvrirent pour ensuite se refermer derrière moi. Je marchais alors d’un pas certain vers un lieu isolé de cette planète. Je tenais toujours Lune par la main qui se demandait très certainement où je l’emmenais… Elle allait bientôt le savoir…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:32

Le seigneur kuja les avaient donc invités non seulement a venir dans son château mais en plus a faire partie de son armée. La demande de l'être était formulé de manière étrange, beaucoup d'éléments manquait dans cette invitation pour Futago. Alors qu'il était en train de réfléchir au pour et contre de cette invitation et au multiple sens caché, le terrien qui était a côté de lui pris le parole pour accepter la proposition.

*Il accepte comme ça tout de suite? chacun fait ce qu'il veut mais moi je vais attendre encore un peu avant de donner ma réponse*

La pression dans la pièce devenait de plus en plus oppressante surtout depuis que Lune et son compagnon était parti comme si toute l'attention de kuja était réuni autour de la personne du wakusei et qu'il commençait a perdre patiente. Il humecta un peu ses lèvres et après avoir inspirer lentement il pris la parole.

-Excusez moi seigneur Kuja mais avant de prendre ma décision il faut que je vous demande certaines choses.

Il marqua un instant une pause et sonda discrètement son hôte mais celui-ci était impassible aucune émotion ne transparaissait sur son visage, il fallait donc que le jeune homme prenne une décision rapidement.

-Il y a 2 ou 3 choses que je ne comprend pas bien.
la première est que vous dites que vous nous avez appelé alors que je pensait que j'étais venu de ma propre initiative ici.
la deuxième est que vous avez dit que notre renommé nous a précédé et que c'est pourquoi vous voulez de nous a votre service mais je ne pense pas avoir fait des exploit qui mérite votre attention.
la troisième est la plus importante en mon sens qu'elle sont les avantages a me mettre a votre service a part ne pas mourir?


Voila les questions étaient posées et maintenant il ne pouvait plus les reprendre ni faire comme si il n'avait rien dit. Il n'était pas tranquille vu qu'il venait de parler sans que le seigneur kuja ne l'autorise restait a savoir si il aimait les gens qui savait prendre des décisions de manière réfléchie parce que sinon son parcours risquait de s'arrêter très vite et il n'y tenait pas des masses. Le jeune homme ne montrait rien mais commençait a essayer de trouver des solutions pour s'enfuir si il le fallait, il ne tenait pas a devenir un ennemi du maitre de la planète mais il ne tenait pas non plus à subir le châtiment de ce dernier si il lui semblait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:12

Tout se passait bien... Areldono, si ses espions l'avaient bien renseignés, venait de quitter la pièce tout en acceptant la proposition. Kuja claqua des doigts et immédiatement un soldat se réveilla, apportant la radio. La seule chose qui les garderaient en contact. Quand à Futago, malgré sa pitoyable tenue, il se permit d'émettre des doutes, cela mit mal à l'aise le saiyen. Mais il continua de sourire sans trop montrer sans gêne. Le terrien prit la parole :

"-Il y a 2 ou 3 choses que je ne comprend pas bien.
la première est que vous dites que vous nous avez appelé alors que je pensait que j'étais venu de ma propre initiative ici.
la deuxième est que vous avez dit que notre renommé nous a précédé et que c'est pourquoi vous voulez de nous a votre service mais je ne pense pas avoir fait des exploit qui mérite votre attention.
la troisième est la plus importante en mon sens qu'elle sont les avantages a me mettre a votre service a part ne pas mourir ?"

Il n'en cru pas ses yeux. Il avait osé parlé sans qu'on l'y autorise. Qu'était-donc cet arrogant personnage, qui, en dépit des indications des hommes du tyran avait osé faire défaut à une règle. L'air réjouit du saiyen finit par se changer en une mine méprisante. Dégageant des ondes meurtrières, il brûlait d'envie de le tuer de ses mains. Mais ! Oui, c'était bien là la seule chose qui le retenait, il y avait un mais... Si le narcissique trinité, se décidait à répondre, peut-être que ce "Futago" le rejoindrait et il serait l'un de ses plus puissants hommes. Il descendit de ses escaliers menant de son trône à ses interlocuteurs avec grâce, il s'arrêta non loin de lui. Sa mine emplie de désir meurtrier s'était évanouie, pour laisser place à un sourire ne cachant qu'une plus grande colère. Il tourna autour de Futago, lui passa sa main autour de la joue. Il ricana puis lui dit :

"-Tu as bien de la chance. J'aurais pu te briser sur place. Mais au lieu de ça, je vais répondre à tes questions pauvre petite chose. Quand j'ai parlé de vous appeler j'ai parlé de mes hommes étant allé vous chercher. Tu n'es pas très fin pour poser de telles questions. Si je vous ai fait venir c'est que vous êtes les seuls susceptibles de me rejoindre doté d'une puissance digne de me servir. Pour répondre à ta dernière question, The Mercenary, dirigé par Ginyu, le maitre de l'univers n'aura aucun droit sur toi et tout les mercenaires te considéreront comme l'un des leurs. Tu auras une totale liberté de mouvement et tu seras sous mes ordres, et rien que cela devrait te combler."


Il se retourna pour remonter jusqu'à son trône et se retourna une dernière fois :

"-Ha oui ! Ne te présente plus jamais ainsi devant moi et surtout... Ne me pose plus jamais de question sans que je te l'ai autorisé pauvre idiot. La prochaine fois sera la dernière. Maintenant hors ma vue."


Kuja claqua des doigts Gold s'avança vers Futago et le bouscula un peu pour lui faire comprendre de retourner d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:09

Les pulsions de mort étaient omniprésente dans la pièce des que le jeune homme eu fini de posé ses questions, il était bien évident maintenant que Kuja était quelqu'un de dangereux de très dangereux et que peux importe ce qu'il ferait il ne pourrait pas fuir. D'une démarche princière le sayen descendit les marches de son trône et s'approcha de Futago.

*C'est pas bon du tout je suis incapable de bouger là, je pense que j'ai réveille le lion qui dort et je vais le payer le prix fort*

La distance entre le Roi du pays et le wakusei se réduisait de plus en plus et a chaque pas le jeune homme palissait de plus en plus mais il était prêt a affronter son destin de manière digne. il serra son poings qui était caché dans son dos -car il fessait toujours la révérence a kuja- qui commençait a saigner a cause des oncles qui lui rentrait dans la peau. En un coup les pulsions meurtrières disparurent mais elle laissait place a autre chose de tout aussi terrifiant.

Un grand sourire rempli de colère fit place sur le visage de kuja ce qui terrifia encore plus le jeune homme, maintenant il regrettait les pulsions meurtrières au moins il savait a quoi s'attendre avec une telles démonstrations de sentiments mais la colère rationnels du sayens était terrifiantes car nul ne pourrait prédire la suite de l'action. Une souris face à un serpent voila l'image qui traversa l'esprit de Futago lorsqu'il senti les doigts de Kuja sur sa joue mais pour lui c'était une langue de serpent qui venait se lover contre sa joue et qui était prête a le dévorer et les paroles de kuja quels était-elles?

Futago ne put pas le dire tout de suite la peur qui le saisissait était tellement forte qu'il n'arrivait pas à entendre ce qui disait le souverain. Il saisit quand même une chose qui semblait intéressante.

Pour répondre à ta dernière question, The Mercenary, dirigé par Ginyu, le maitre de l'univers n'aura aucun droit sur toi et tout les mercenaires te considéreront comme l'un des leurs. Tu auras une totale liberté de mouvement et tu seras sous mes ordres, et rien que cela devrait te combler."

*Me combler? attend une seconde comment peut-on être heureux de perdre sa liberté? tu nous offre la liberté totale de mouvement? je n'y crois pas beaucoup j'ai ma liberté tant qu'elle entrave pas la tienne ou que je ne cherche pas a mordre mon maitre.*

il avait digéré le fait qu'il avait été battu à plate couture par le souverain il était venu libre et en demandant un service et maintenant il repartait avec une épée de Damoclès sur les épaules et des boulets au pied. Une fois sur sont trône kuja parla encore mais la seule chose qu'il vit s'est les lèvres de se derniers bouger mais il n'avait pas besoin d'avoir le son, il pouvait présumé ce qu'il disait par le regard qu'il posa sur ses vêtements au moment ou il était entré.

*Je ne comptait pas revenir aussi mal habillé et maintenant encore plus vu la réaction qu'il a eut je préfère ne plus le contrarier*

Un certain Gold s'approcha et le bouscula pour le faire se retourner mais il résista une demi-seconde et parla.

Je me met donc a votre service seigneur kuja utilisé ma vie comme bon vous semblera.

Après ses paroles il sorti accompagner de Gold qui lui donna une radio au moment ou elle le jetait dehors.

*Je pense que maintenant je vais devoir beaucoup progresser pour ne pas être tuer en temps que membres inutile*

Futago parti dans le désert pour retourner jusqu'à son vaisseau et se préparer à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:09

Réminiscences, Rivalités & Alliances partie III


Kuja n'avait pas encore décidé du statut de Nekoken. Cela faisait maintenant 3 mois qu'il était enfermé dans les geôles du Dieu auto-proclamé. Assis sur son trône d'albâtre, du haut de ses gigantesques escaliers. Le corps masqué par la lumière aveuglante qui baignait dans la pièce, on distinguait avec difficulté les contours de son corps. Cette mise en scène ne faisait que renforcer cette sensation de se trouver face à une entité divine. De plus, le palais du tyran, d'un luxe des plus parfait, était bien en contraste avec l'extrême pauvreté de son monde. Il laissait la populace évoluer dans la haine, la souffrance et la peur, tandis que son "peuple", les rares personnes qui avaient trouvé grâce à ses yeux, ceux qui selon lui méritait encore de vivre, vivait confortablement aux côtés de leur maitres, faisant tout ce qui leur plaisait, et le plus ironique là dedans c'est qu'ils n'étaient pas sélectionné en fonction de leur niveau de vie avant l'arrivée du saiyen, mais simplement sur leur beauté, tout reposait sur l'esthétique aux yeux de Kuja, il laissait vivre et se reproduire ceux qu'il appelaient ses oisillons, tandis qu'à côté nombreux étaient les hommes, femmes et enfants qui mouraient de faim. Et ceux qui avant faisaient parti de leur familles, regardait maintenant de haut le simple peuple portés par la mégalomanie presque contagieuse du dieu dément. Sa définition de "beauté" était assez particulière, ce qui expliquait le chiffre plus que restreint de son "peuple", ils devaient être de taille moyenne, l'allure élancé, le regard vif, et langoureux, l'aspect androgyne, mais pas une adrogynie brute, un style tellement ambigüe que le sexe restait à définir que ça soit ou une femme. Autant dans la tenue que dans l'allure. Tout ceci constituait le petit monde de Kuja, un très restreint endroit pour une élite. L'univers de pauvreté et de souffrance pour le reste. Mais le plus incroyable était que le nombre de personnes croyant en lui augmentait vertigineusement, ce petit cocon de bonheur qu'avait créer le pseudo-dieu, le rendait littéralement intouchable et donc divin aux yeux de la population. Gold était retourné à ses occupations qui l'avaient fait à ses début monter en grade, briser les populations, les démoraliser, ainsi empêcher toute rébellion, faire éclater leurs espoirs en montrant la force du régime du despote, en montrant la force du Dieu Kuja. Cependant elle n'avait pas la tête à ça, elle se battait machinalement sans rien dire, moins bien que d'habitude. Elle pensait à cet homme enfermé. Il l'avait aidé, elle l'avait misérablement repoussé... Avait-elle bien fait ? Après tout... Il semblait l'aider, il n'avait peut-être pas tort. Celui en qui elle croyait l'avait trahie, en la remplaçant. Quelques secondes plus tard, elle venait de se rendre compte de ce qu'elle pensait, elle ne pouvait croire ce qu'elle venait d'oser penser. C'était tout à fait improbable. Il avait tout fait pour elle, il l'avait sauvé. Comment avait-elle pu penser ça ne serait-ce qu'une seconde. Elle rejeta la faute sur Nekoken, elle s'en voulait terriblement. Tandis que sa plus fidèle servante mettait à mal l'image qu'elle s'était faite de son Dieu. Lui pensait à la façon dont il allait accueillir SON souverain, le seul homme envers lequel il éprouvait du respect, le seul homme qu'il ne considérait pas comme inférieur. Ginyu, l'empereur de l'univers. Il avait invité celui-ci à visiter son monde pour voir comment Kuja faisait respecter les lois établies par le tyran violet, mais en réalité, il l'avait surtout appelés pour lui demander son parrainage. Le bâtard-saiyen comptait créer une "succursale" à TM, son propre clan, et il souhaitait que celui ci soit parrainé par le maitre de The Mercenary. Il y avait autre chose bien sûr, mais celle ci était qualifiable de "clandestine", faire comprendre à cette "Isis" celle qui avait osé le regarder de haut, qu'il lui prouverait sa supériorité dès qu'il en aurait l'occasion. Soudain quelque chose le sortit de ses pensées. Une puissance, il arrivait, à plein vitesse. Comme revigoré par cela, il claqua fougueusement des doigts. Silver se présenta à genoux à lui, en bas de l'immense escalier. Toujours caché dans l'éblouissante lumière de la pièce il lança :

"-Ginyu arrive. Fait en sorte que tout sois prêt pour son arrivée, montre lui la puissance de nos armées, prépare cent des meilleurs hommes pour l'accueillir. Il faut tout faire pour monter dans son estime. Il devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes. Dépêche toi !"


Maintenant... Il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:28



    » Retrouvailles :.


    [L'action se situe après Machination VI et juste avant Machination VII.]

    La vérification des colonies. Ce que je pouvais détester cette tâche, ennuyante et complétement vide d'intérêt, j'avais accepter de la faire pour me changer les idées, avec tous ses complots autour de moi, je croyais bien que ma tête allait partir un jour ou l'autre, par contre mon corps lui, sans ma tête se donnerait à cœur joie de tous les réduire à néant.

    Le vaisseau ralentit subitement, avant de couper les voix d'énergies et de se laisser tomber sur la planète. Après un petit choc, provoquant une forte secousse sur la planète, la porte s'ouvrit, me laissant voir la face de la planète que j'allais habiter quelques jours. Derrière moi, Yutaka m'accompagnait, tout en me faisant la discussion. Je m'élevai rapidement dans les airs alors, nous étions maintenant au nombre de cinq dans les airs. Isis, Fushina, Ono Setsudan, Yutaka et moi.

    Nous dévastons les airs pour arriver en moins de quelques poignées de secondes au palais du gouverneur Kuja, son nom avait été proposé au conseil pour qu'il accède au gouvernement Impérial, il ne le savait même pas, moi non plus je ne savais pas ce qu'Isis machinait, mais d'un sens, je donnerai des galaxies à celui qui arrive à lire dans les pensées de la vipère. L'héritière de Freeza poussait un petit rire hautain en voyant l'univers dans lequel Kuja s'était installé, le luxe, il n'y avait pas à dire, un énorme tapis était conçut pour nous guider jusqu'à la grande demeure du Saiyen, autour du tapis, une centaine d'homme aligné nous regardait tout me saluant tous tel des machines.

    "Je vous laisse, je dois aller vérifier quelque chose sur cette planète."


    A peine eut-elle le temps de finir ses paroles, que la fille de Freeza décollait du sol pour gagner les cieux, elle disparut de notre vue en un clin d'œil, qu'est ce qu'elle préparait encore ? Peu importe, j'arrivais à la porte du château, des gardes me l'ouvrirent, nous rentrions tous dans le couloir en même temps, avant d'être conduit par un domestique de Kuja à son immense salle, elle était imprégné de lumière, de telle sorte que l'on ne pouvait qu'apercevoir le silhouette de Kuja, le reste était recouvert d'un blanc immaculé. J'affichais un large sourire tout en fermant les yeux, un long silence s'installait.. De grandes éclairs venaient interrompre ce silence, le temps ensoleillé merveilleux devenait vite un temps chaotique, une sorte de mélange atroce entre la pluie et l'orage. La salle était moins éclairé, tout le monde me regardait maintenant, remarquant mon action.

    Lorsque j'ouvris de nouveaux les yeux, mon regard se plaçait sur Kuja. Ce Saiyen, depuis sa perte de mémoire avait totalement monté dans mon estime, il avait un potentiel, il avait le pouvoir.. Exactement comme Belzaroth, celui qui avait pactisé avec moi pour le pouvoir. Setsudan était fasciné par autant de puissance, il avançait petit à petit vers Kuja, mais une petite main frêle venait le stopper dans son élan. Son maître Explorateur prenait les devants.

    "En voila un gouverneur qui a des manières, Isis n'avait pas tort tout compte fait, il semble différent des autres. Grand Empereur, que pensez-vous de lui ?"


    J'inspirai alors de l'air, rien que le bruit dégagé par le sifflement de l'air qui rentrait dans mes narines imposait un silence d'or dans la salle, je regardai le vieillard alors.

    "Il ne semble pas différent des autres."


    De l'étonnement se lisait sur le visage de Yutaka, son complice, Setsudan semblait lui aussi outré par mes propos, si calme et si fort à la fois, ma voix puissante résonnait encore dans les enceintes du château.

    "Il est au dessus. En ce qui concerne le Gouvernement Impérial, vous savez très bien que la dirigeante est Isis, il faudra voir avec elle."


    "Ce n'est pas vous l'Empereur peut-être ?"


    La pluie battait toujours sur la planète, et seule ce phénomène naturel osait briser le lourd silence entre les dialogues. Fushina se mettait devant moi, et entre Kuja et moi par la même occasion, comme pour me convaincre de ne pas laisser le choix à Isis. Elle me regardait de ses grands yeux bleu, Yutaka croyait faire une crise d'angoisse : Personne ne se mettait devant l'Empereur. Je levais alors ma jambe droite du sol, afin d'avance en avant, mon pas émettait un bruit lourd dans la pièce, puis, je disparus le temps d'une seconde pour ré-apparaître dans le dos de Fushina et de nouveau faire face à Kuja, un silence, digne d'une cathédrale régnait dans le château, ce silence seul laissait la réponse lourde à Fushina. J'ouvris de nouveau la bouche, mais je n'eus le temps d'émettre un son que plusieurs cris venaient m'interrompre, je tournai alors la tête en direction de la porte, un corps ensanglanté fut jeté aux pieds de Kuja. Isis était de retour dans la pièce, elle laissait échapper un rire insolent et sadique à la fois, tout en bousculant Ono Setsudan et Yutaka pour venir nous faire face.

    "Elle dévastait des villages au nom de Dieu, mais il n'y a plus de dieux et heureusement.."


    Le visage de la violette se déformait pour laisser apparaître une expression colérique, elle fixait le corps de la jeune femme qu'elle avait vaincu, sans le moindre effort.

    "Et heureusement que les dieux sont morts !"


    J'observai le corps jeté au sol, c'était une femme, qui était entrain de perdre la vie. Je tendis ma main droite alors, d'un simple mouvement du doigt, je soulevai ce corps mourant dans les airs, pour le faire venir à mon niveau, de l'énergie partit de ma main alors, mais pas brutalement comme d'habitude, elle était saine, et entourait le corps de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux un grand coup, sortit de son coma.

    "Nous savons tous ici que je peux te torturer à mort et t'infliger les pires blessures de toute ta vie. Alors parle, raconte moi donc pouquoi tu sers les Dieux."


    Pendant ce temps, Setsudan expliquait la situation à Isis en lui chuchotant à l'oreille ce qui se passait, elle arrivait pile à temps on dirait. Quand à Fushina, cette dernière contournait discrètement Ginyu jusqu'à arriver au niveau de Kuja. Elle parlait alors à voix basse.

    "N'essaye même pas de rentrer dans le Gouvernement Impérial. Je ne sais pas tu as quel lien avec Isis, mais tu finiras trahit et tuer par elle même.. Ginyu ne se rend compte de rien, ou alors il s'en fiche totalement et c'est un jeu pour lui de voir ses subordonnés vouloir le pouvoir."


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:57

Ginyu venait de pénétrer dans le palais, l'air vainqueur comme à son habitude, Kuja le constatait, dans baignant dans la lumière du soleil doré de Végéta. C'est alors que se produisit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. D'épais nuages vinrent se rassembler dans le ciel, couvrant totalement le soleil, laissant la trinité vulnérable aux regards des arrivants. Cela le déconcertait, après être resté tant de temps aussi haut, il avait la sensation désagréable d'être rabaissé, malgré cela il restait imperturbable, il ne fallait pas paraitre gêné maintenant. Ne pas paraitre vulnérable devant le grand Empereur. Il descendit des escaliers pour accueillir ses visiteurs. Fit une révérence rapide à Ginyu, et salua les autres d'un hochement de tête méprisant. Un sourire fier venait déformer son visage. Il entendit distinctement l'empereur dire "Il ne semble pas différent" . Cette phrase le blessa profondément, il ne se permit que d'émettre un sifflement de désapprobation presque inaudible La suite de sa phrase lui redonna espoir, "Il est au dessus". C'est alors que d'un seul coup une femme fit irruption dans la pièce. Isis... Cette chienne, ramenant aux pieds de Kuja, Gold, gravement blessée, aux frontières de la mort. Alors que le tyran s'apprêtait à lui donner un coup de pied Ginyu la souleva à l'aide d'un seul doigt et expulsa un semblant d'énergie comme une impulsion de vie à l'intérieur d'elle, pour la ranimer. Encore exaspéré, le saiyen observait la scène, coi. Tandis qu'ils discutaient, Fushina s'approchait lentement du saiyen pour venir jusqu'à son oreille et lui souffla :

"N'essaye même pas de rentrer dans le Gouvernement Impérial. Je ne sais pas tu as quel lien avec Isis, mais tu finiras trahit et tuer par elle même.. Ginyu ne se rend compte de rien, ou alors il s'en fiche totalement et c'est un jeu pour lui de voir ses subordonnés vouloir le pouvoir."


Le saiyen ricana doucement, pour lui répondre aussi bas qu'elle :

"-Tué ? Par cette idiote ? Je ne crois pas non. Si Ginyu ne se rend compte de rien, il suffira qu'un de nous lui ouvre les yeux. Mais ne t'inquiète pas à mon sujet... J'ai d'autres atouts dans ma manche."


Il fit quelques pas, et regarda la nouvelle arrivante avec dédain, pour l'humilier un peu il lâcha avec mépris :

"-Gold, Qui est donc cette catin qui t'as vaincu aussi facilement ? Non, ne me répond pas, je connais déjà la réponse, ce n'est qu'une pauvre folle qui tente de me résister. Gardes, emmenez cette chienne hors d'ici, elle gâche le paysage."


Puis il retourna vers l'homme violet pour lui lancer comme s'il n'avait rien dit, pour apporter des réponses à ses questions :

"-Bien, Grand Empereur. Cette pauvre Gold, tue en mon nom, "Dieu", c'est ce que je représente sur cette planète et sur Célestia, tous me craignent, tous m'adorent, tous me haïssent, tous attendent un nouveau miracle. Elle avait été envoyé sur le continent du bas pour y semer la terreur. Rien de plus. Mais voir mes servants n'est pas le but de votre visite si je ne m'abuse ? Je voulais vous montrer avec quelle poigne je dirige NOS mondes. Si vous voulez bien me suivre."


Kuja d'un pas tranquille s'avança vers la carte. Un large sourire venait d'apparaitre sur son visage.

"-Bien, vous pouvez ici distinguer le continent du bas, aussi appelé continent de la mort, ici vivent tout ceux que je trouve indésirable. Je ne m'en occupe pas, ni personne ici d'ailleurs, nous les laissons s'auto-gérer, ce qui explique d'ailleurs, le fort taux de mortalité, j'envoie fréquemment des hommes faire quelques massacres là bas. Ensuite le continent dit "semi-élevé", j'ignore la façon dont ils procèdent mais ils ont réussis à mon grand étonnement à vivre correctement en s'auto-gérant de la même manière que le continent du bas. Et vous vous trouvez ici, sur le continent "divin" il est 30.000 fois plus petit que le continent du bas, possède à peu près 10.000 habitants, et ces habitants vivent dans le luxe, sous ma protection, la protection divine. Ils sont sélectionnés en fonction de leur... Esthétique. J'accorde en effet une très grande importance à l'esthétique des personnes, vous ne verrez ici que des gens beaux. Et ils sont plutôt rares. Comme vous pouvez le voir, le continent divin est posé sur un grand pilier entièrement fait de pierre qui s'élève a plus de milles kilomètres au dessus du continent inférieur. Maintenant, je vais vous montrer quelque chose d'assez ironique, le taux de ma religion sur le monde. Vous pouvez voir qu'ici 100 % des gens sont de fervants croyants, rien d'étonnant me direz vous ? Regardez maintenant les statistiques pour le continent de la mort : 75 %, tant ils sont désespérés ils se tournent vers moi, les trois quarts d'entre eux m'adorent alors que c'est moi qui provoquent leur morts. Dans le semi-élevé, ce n'est que 27 % qui sont croyants. Les hérétiques et non-religieux sont en permanence traqués, mais cela relève d'un travail titanesque. Pour aller plus vite j'envisage d'anéantir définitivement ce continent, ce qui me permettrait par la même occasion de faire bondir les pourcentages chez les rats du continent inférieur. Quand à Célestia, elle est dirigée pratiquement de la même façon, mais ce n'est qu'une planète satellite, mes architectes s'arrange pour en faire une reproduction quasi-parfaite de Sekai No Kami en bien moins important évidemment. Ensuite, j'ai une autre raison pour laquelle je vous ai fait venir... J'apprécierais de créer mon propre clan, TM m'a permis d'accomplir de grandes choses, et j'aimerais faire en quelques sorte une succursale de ce clan, voyez vous ? La seule chose qu'il me faudrait serait le soutien de votre clan bien-aimé Empereur de l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:09



    » Le projet de Kuja :.


    Après m'avoir clairement présenté sa planète, Kuja m'avait proposé la création de sa propre faction, elle serait une petite branche de The Mercenary qui serait sous le joug de Kuja, en même temps que cette planète. Je me mis à réfléchir, il fallait que j'en trouve une utilité pour mon propre compte. Je marchais dans la salle en tournant, tout en pensant.

    "Trouve moi donc une raison à ce que ton clan doit être crée. Si c'est pour réunir des guerriers leurs niveau, ça ne vaut pas la peine."


    J'avais à peine fini mes paroles, que les deux gardes de Kuja qui avaient saisit Isis pour la conduire hors du château s'écroulaient au sol instantanément, leurs têtes explosaient alors, laissant du sang s'étaler dans tout le château, Yutaka ronchonnait peu de temps après son action terrifiante.

    "Empereur, cet individu est irrespectueux envers nous, traiter ainsi la chef du Gouvernement Impérial, votre gouvernement ! C'est un affront à vous même ! J'ordonne sa mise à.."


    "Personne ne me dit qui doit mourir, la dernière personne qui a osé me le dire a faillit se retrouver en pièce."


    Mon ton avait été plus sévère et puissant, faisant comprendre clairement que pour le moment, Kuja pourrait me servir. Quand à Isis, cette dernière se contentait de garder son sourire arrogant, elle attendait quelque chose impatiemment, si bien qu'elle avait déjà sa main dans son dos, dissimulant quelque chose. Quoi qu'il en soit, je sentais plusieurs grandes puissances en mouvement..



    Ils étaient au nombre de trois, entrain de dévaler les airs de la planète pour se ruer vers un objectif commun : Le palais de Kuja. Ils y arrivaient en un rien de temps, la grande porte du château était grande ouverte. Kishin constatait que tout ce qu'on lui avait dit était vrai.

    "Putain.. Tu vois ça Ryuchi ! On a l'opportunité de libérer la planète grâce à Isis ! Je vais faire manger à ce chien de Kuja ! Kaio Shin sera fière de moi !"


    "La ferme.. Je m'en fou de cette planète, je vais tous vous buter !"


    Ryuchi augmentait sa puissance d'un seul coup, il descendait au sol et se ruait en plein sur le château, Kishin n'eut le temps de hurler à son compagnon, il échangeait un regard avec Satsu, la Terrienne laissait aussi sa puissance aller, bien que moins grande que le frère d'Ashigaru. Elle poursuivit Ryuchi dans sa course folle.

    "Quelle bande de con ! On devait attendre Kaio Shin bordel ! Dans moins d'une heure elle arrive ! Je vais profiter du bordel qu'ils vont mettre pour assassiner Kuja !"


    Le Dieu, possédant une apparence similaire à celle de Kaioshin fonçait vers le château à son tour, il n'aurait peut-être pas du laisser Isis libérer les Rebelles, ça allait barder.. Le combat allait se déclencher à tout moment..


    Nous étions toujours dans la salle, des petits tremblements se faisaient ressentir. Je regardais par l'immense fenêtre du palais à Kuja, Fushina s'approchait des fenêtres, elle regardait derrière elle, ne voyant plus Isis et Yutaka.

    "Ne.. Ne me dites pas que.."


    La salle regagnait son éclairage lumineux, mais ce n'était pas normal cette fois ci, la lumière était tellement forte qu'elle aveuglait la salle entièrement, nous plongeant dans une brume blanche. Je pouvais juste entendre une explosion, dantesque qui venait d'avoir lieu, secouant le palais tout entier, la lumière était donc du à une attaque énergétique. La brume se dissimulait rapidement, le palais avait tenu, je souriais alors.

    "Héhéhé.. Résistant le palais, je ne savais pas qu'on pouvait allié beauté et résistance."


    Je regardais devant moi, Fushina se tenait la main, elle avait paré l'attaque venant des airs. Mais l'attaque n'était pas sans puissance, elle lui avait carrément foulée la main. La fenêtre était carrément transpercé, et tombant comme un météore du plafond, Ryuchi avait atterrit en plein dans la salle, créant un impact suffisamment fort pour tous nous projeter en arrière. Son aura brillait de milles feux, ses yeux en or croisaient les miens, je connaissais ce regard.. Ashigaru.

    Fushina aussi connaissait bien ce regard, elle l'avait croisé même le fer contre cet individu, il avait une puissance si grande lorsqu'il s'énervait. Fushina dégainait sa lame aussitôt, elle avait mal à la main, mais peu importe, il fallait lutter contre ce rebelle, il fallait montrer sa force devant l'Empereur. Contraiement à Ono Setsudan, qui s'était jeté carrément au sol, il y était resté d'ailleurs, dans le coin de la pièce entrain de se lamenter sur lui même, où était donc passé son maître ?

    La salle s'éclairait de nouveau.. Mauvais signe ! Plusieurs missile de Kihoha venaient bombarder la salle intensément, nous plongeant dans un chaos les plus total, je crus être brulé vif pendant un moment, la salle était d'une chaleur insupportable. Je tendis ma main droite devant moi, lâchant un puissant Obus de Kihoha qui transperçait les énormes rayons énergétiques pour aller toucher notre assaillant. C'était l'autre Rebelle, la Terrienne qui tombait au sol, depuis quand maîtrisait-elle les Kihoha ?

    En tout cas, peu importe ma question, je l'avais eu, malgré qu'elle était toujours en vie, sa puissance avait déjà bien chuté. Quand à Ryuchi, ce dernier regardait sévèrement Fushina, se remémorant son duel au sabre avec elle.

    "C'est inutile, ce n'est plus toi que je veux.."


    Il disparut après ses sombres paroles, je sentis une présence dans mon dos, je laissais alors ma jambe se loger dans sa joue, le projetant contre le mur du palais. Un énième individu descendait du plafond, il se laissait tomber sur le sol tout en déployant son aura, il fixait Kuja. Satsu, agenouillé le regardait.

    "Enfoiré.. Traître.. Lâche.. Tu t'es servit de moi comme bouclier.."


    Le dieu souriait à sa ruse, c'était en réalité lui qui avait bombardé la salle d'attaque énergétique, mais voyant ma contre attaque, il avait poussé Satsu dedans pour faire distraction. Kishin se ruait sur Kuja, un bref combat commençait alors dans le château, mais Kishin fit un salto arrière, se repositionnant au centre de la salle.

    "Tu te défends pas mal Kuja, mais je suis plus fort que les autres Dieux ! Je vais t'assassiner !"


    Ono Setsudan profitait de cette distraction pour se saisir de son énorme hache, il se ruait alors sur Satsu blessé, elle l'avait humilié la dernière fois !

    "Kuja, charge toi de ce Dieu, tout compte fait ton clan pourrait être utile à l'Empire, nous avons tant d'ennemis"


    Je retournai alors à la charge sur mon adversaire, je lui portais un coup si puissant qu'il brisait le mur du palais, projetant Ryuchi à l'extérieur, je me ruai dessus, il n'abandonnait pas !

    Profitant de tout ce Bordel, du haut des grands escaliers qui donnaient une vue sur toute la pièce, Isis observait la scène avec un grand sourire, elle ne voulait plus que la mort de Kuja, elle me méprisait au plus haut point. Ce dieu avait pactisé avec elle pour assassiner Kuja, parfait ! Yutaka, qui était à ses côtés se ruait sur Fushina, elle avait découvert son trafique de planètes ! Ginyu n'était pas là pour stopper les envies meurtrières des personnes servant l'Empire. Fushina fut projeté contre le mur, le vieillard la martelait de coups violents.

    Quand à l'héritière de Freeza se ruait dans le dos de Kuja, voulant lui asséner un coup de lame mortel, mais voyant que le Saiyen se retournait à temps, elle reculait alors en arrière, Kishin profitait de ce moment pour frapper Kuja en plein dans le visage, le projetant à l'autre bout du grand palais, il souriait, il était confiant..

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14

Ils lui était tombée dessus ! Ce combat allait peut-être mal finir pour Kuja... Lui qui était un Dieu, lui qui se sentait invincible. Il était en train de se faire anéantir par les deux traitres, Isis et Kishin. Cette simple réunion où tout devait simplement se passer se transformer en une bataille, d'une violence inouïe, chaque coup porté était une blessure, chaque coup respirait la haine. La haine arrogante d'Isis, et celle de la vengeance. À chaque fois que le saiyen réussissait à esquiver un coup, le second portait. Rapidement le tyran se retrouva couvert d'hématomes. Il venait d'être expulsé au sol par la dirigeante du gouvernement. Comment !? Kuja ne se battait presque plus, il se contentait de subir en grande partie, comment cette chienne qu'était Isis avait elle pu accéder à un tel rang. Comment... Comment pouvait-elle le battre. Chaque attaque qu'il ressentait était une insulte à son égard. Pour la première de fois depuis longtemps... Il était en train de perdre. Désespéré devant son impuissance, il regardait fondre sur lui ses adversaires. Il esquiva une attaque d'Isis, et tenta de répliquer juste après... Vainement, les attaques était en flot continue, quand l'un n'attaquait pas l'autre était là pour le faire. Il ne voyait aucun échappatoire. Il regarda son palais... Il tenait encore le choc, à son grand désarroi, il voyait son peuple regarder de loin le combat qui l'opposait à cette traitresse. Le saiyen cracha une gerbe de sang. Il ne souhaitait pas en arriver là... Sa puissance augmenta dangereusement ses cheveux gris s'illuminèrent... Une aura argenté venait l'entourer. Ses yeux brillaient de puissance. Elle l'avait eu grâce à cette attaque surprise, il s'apprêtait à riposter. Sa transformation lui laissa un petit temps de répit, il fonça droit vers Kishin à qui il asséna un puissant coup de poing dans laquelle il déchargea sa haine. Combiné à sa technique de d'augmentation de puissance, "Bouryoku", les coups portés étaient 3 fois plus puissants. Il s'attaqua ensuite à Isis, à qui il lança une de ses plus puissantes attaques qu'elle encaissa avec une grande difficulté, provoquant de nombreuses blessures. Ne souhaitant pas perdre l'effet de surprise qu'il avait provoqué, il se rua vers Isis, dans l'espoir de la terminer et c'est au moment où il allait lui asséner le premier coup qu'une puissante boule énergétique vint le percuter violemment dans le dos. Isis, surprise et à la fois rassuré envoya à son tour une chaine d'éclair, pris entre 2 feux. Kuja chuta lourdement face contre sol. Il se releva difficilement, et leva la tête, un nouveau filet de sang coulait de sa bouche. Elle tentèrent de nouveau de l'avoir à distance, mais malgré son piteux état, il arriva à esquiver de justesse pour à son tour ajustait un coup dans la mâchoire du survivant de l'holocauste. Mais la seconde de Ginyu ne souhaitait pas laisser son allié se faire anéantir par les coups portés par la colère de Kuja. C'est alors que juste au moment où il commençait à s'amuser qu'Isis vint tenter de lui placer un kikoha à bout portant. Il esquiva au dernier moment en s'éjectant à l'aide de Kuro. Les deux partis étaient haletant, mais il était clair que celui qui était en plus mauvais état était le bâtard. Du sang coulait en abondance de son nez, de sa bouche, il essuya tout cela d'un revers de manche. Il les haïssaient, vaincu... Par deux personnes tout à fait classiques. Par deux personnes qui n'avait rien d'exceptionnel. Kuja cracha avec mépris :

"-Vous n'êtes rien... Une trainée et un rat... Comment ?! COMMENT ?!"

Il s'élança avec violence, mais la douleur de ses côtes le ramena à la réalité, et le stoppèrent brusquement tandis que les deux autres s'apprêtaient à encaisser l'attaque un peu étonné en profitèrent pour le rouer de coup. Kuja n'en pouvait plus, même si les coups étaient plus faibles qu'auparavant il n'en pouvait plus de constater son incapacité à répliquer. Soudain quelques chose d'inattendu se passa. En un éclair, Isis fut projeté de l'autre côté de la pièce et avant même qu'elle puisse comprendre ce qu'il lui était arrivé, tel le tonnerre qui frappe sans prévenir Fushina venait de lui asséner un coup puissant dans l'estomac l'ancienne élève était venue régler ses comptes avec son maitre. Et alors que Kishin s'apprêtait à venir aider son indicatrice, une ombre se releva derrière lui, brûlante de ressentiments. Kuja venait de lui poser une main sur l'épaule... Un sourire aux lèvres il se moqua :

"-Tu n'es qu'un rat qui a échappé à mon piège... Court, court, je t'attraperais toujours."

Et il lui porta un puissant coup de poing dans le visage, l'envoyant se briser contre un mur du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:33



    » La bataille de Sekai :.


    Un coup de poing, un deuxième, puis toute une série ne semblant pas se finir m'était destiné, j'étais trop fort, trop fort pour lui, à tel point que je les esquivai tous de simples mouvements de la tête. Épuisé et complétement humilié, il tentait de me donner un énième coup de poing que j'esquivai encore une fois, je m'étais penché en arrière, je laissais partir mon genou en plein dans son thorax, il se pliait en deux tout en crachant du sang au sol, mon coup avait été terriblement critique pour lui, il se remettait à peine sur ses pieds que je lui en portai un autre en pleine figure le projetant au sol, mais à peine son corps décollait-il du sol que je faufilais juste au dessus de lui, et je l'accueillais d'un coup de coude bien placé qui le projetait au sol, il se relevait mais plus lentement cette fois ci, il n'avait plus sa fougue de tout à l'heure.

    "*Peuf* *Peuf* Tu n'es pas comme les autres.. Tu me malmène et pourtant tu ne te bats pas à fond.. Je.. Je suis censé être.. Invin.. Invincible.. J'ai obtenu une puissance hors des limites.."


    Je lui assénai alors un puissant coup de pied dans les côtes, le laissant s'étaler sur le dos au sol. Il n'en pouvait déjà plus, il ne faisait pas le poids face à moi, je me plaçais alors devant lui, je tendis ma main qui concentrait petit à petit une quantité phénoménale de Kihoha. Une ombre arrivait alors, venant m'interrompre dans mon massacre, une force non négligeable se dégageait de cette ombre, je souriais alors, intéressant..





    Dans le palais, la situation était beaucoup plus violente et acharnée qu'à l'extérieur, plusieurs combats avaient lieux en même temps, tous étaient à peu près à un pied d'égalité, sauf Kuja qui était aux prises contre Kishin et un adversaire imprévu : Isis. Les deux compères martelaient alors de coups Kuja, le laissant au sol dans un état pitoyable. A l'autre bout de la salle, Fushina reprenait le dessus sur le vieillard, elle esquivait un coup de coude et assénait un puissant coup de pied le faisant traverser la salle, il revenait aussitôt à la charge, mais il fut carbonisé sur le coup par une attaque énergétique de Fushina, cette dernière apparut au dessus de son adversaire pour le finir d'un coup de pied bien placé qui l'envoyait au sol. Il était encore en vie, mais hors d'état de combattre, la violette n'avait pas le temps de l'achever, elle laissait sa rage l'envahir, elle pouvait en finir maintenant..

    Juste à côté de Fushina, Ono Setsudan maîtrisait Satsu et la rouait de coups mortelles, la rebelle était cloué au sol, le géant vert ricanait alors, avant de voir son maître laissé pour mort, il se saisit de sa hache alors, il poussait un cri de rage et se jetait à corps perdu sur Fushina, il lui mit un puissant coup de hache. L'image de son adversaire disparut, Fushina passait dans son dos alors, elle le transperçait du tranchant de sa main au niveau du ventre, Setsudan hurlait à la mort, Fushina retirait sa main, puis gagnait en altitude et achevait son adversaire d'un coup de pied qui le projetait dans les décombres du château.

    Fushina crachait du sang de sa bouche, avant de se ruer sur Isis à grande vitesse, elle lui assénait un puissant coup de pied imparable en pleine figure, ce qui projetait Isis à l'autre bout du château. Le compère d'Isis voulut asséner un coup à Fushina, mais Kuja s'interposait au bon moment. Fushina se retournait alors, elle qui pensait que Kuja était un serviteur d'Isis, il avait bien monté dans son estime. Elle lui souriait, avant de s'élancer vers le fond du château, Isis c'était remit de son coup, Fushina s'arrêtait devant Isis.

    "Tu es prête à mourir ?"


    "Je savais que tu allais me faire rire, ne crois pas que tu peux me vaincre, tu as vu ta puissance ?"


    Isis se ruait sur son ancienne élève, un échange de coups intense s'engageait entre les deux femmes, Isis tentait un coup de poing, mais Fushina disparut, la violette ré-apparut dans le dos de Isis pour lui porter un puissant coup de genou dans le dos, Fushina prenait de l'élan en armant son poing, mais elle se fit surprendre par la fille de Freeza qui lui portait un coup de coude rapide, Isis n'eut le temps d'en placer un autre qu'elle se prit un puissant coup de poing en pleine figure, elle reculait du choc.

    "Co.. Comment *peuf*.. Peux-tu posséder une telle force ?"


    "Tu as cru que ma force était restée la même lors de notre dernier affrontement ?"


    Les deux adversaires repartirent dans une lutte sanglante, sur un pied d'égalité impressionnant..


    A l'extérieur du château, les choses commençaient à devenir intéressante pour moi, mon adversaire se révélait être une femme, et pas n'importe laquelle.. Kaio Shin ! Étrangement, elle semblait être doté d'une puissance monstrueuse, ce jour que j'attendais tant dans ma tête, de devoir déployer de nouveau l'étendu de tout mon pouvoir, se battre tellement jusqu'à en oublier les conséquences, je peux détruire n'importe quelle planète, je peux survivre dans l'espace, c'est pour cela que j'attendais avec impatience le retour de Bardack, il allait devoir m'affronter, car il était au dessus de Kid-Buu, bien que le dernier est mon élève, il n'a pas progressé depuis notre séparation. Alors que l'autre Saiyen, sa force augmente dangereusement, à tel point que rien d'y penser me procurait des frissons intérieurs, je souriais.. Je m'élançais alors sur la déesse, elle esquivait mon coup de poing facilement, elle ré-apparut dans mon dos pour me briser mon armure d'un coup de poing d'une puissance inégalable, je m'écroulai au sol, mordant la poussière, je me relevai d'un bon, tout en ricanant.

    "Qu'est ce qui te fait rire ? C'est toi qui a ordonné à l'autre démon de toucher à ma race ? Tu vas le payer chien !"


    "Hahaha.. Hahahaha ! Hahahahahahaha ! Tais toi idiote ! Comment oses-tu parler de la sorte au grand Ginyu-Sama ? Je suis l'Empereur de l'univers tu sais.. Je m'en fou de toi, à tel point que je vais casser ton arrogance comme je l'ai fais avec ce démon comme tu dis.. Regarde moi bien, ça fait plusieurs années que je ne me suis pas réduit à ça.."



    Le sol se mit à trembler, la planète aussi.. Des énormes roches se soulevèrent du sol, avant de se briser près de moi pour retomber au sol, mon armure se brisait d'un seul coup, laissant mon corps s'agrandir, puis se muscler de plus en plus, mon corps se fit alors à saigner, de partout, avant de laisser pousser des horribles cornes, je hurlai à la mort, des cris terrifiants, résonnant dans toute la planète entière, ils n'étaient pas humains mes cris.. C'était des cris de monstre qui terrifiait toute la population, la déesse aussi semblait effrayé, j'étais devenu une véritable boule de piques surhumaines.

    "*Peuf* *Peuf* Héhéhé.. Ce n'est pas tout.. Je vais te montrer le seuil que j'ai atteint, je vais te faire voir mon apparence véritable !"


    La zone sur laquelle nous étions éclatait subitement, nous emmenant dans un grand cyclone qui nous isolait, mon corps grandissait, jusqu'à atteindre une taille d'Oozaru, mes cornes avaient disparus, laissant seulement un visage, qui avait une apparence démoniaque, ainsi qu'un petit trou blanc dans mon énorme figure.. J'avais maintenant les dents bien aiguisés.

    Spoiler:

    La déesse perdit tout envie de combattre, je l'a saisis alors à l'aide d'une de mes mains, je la compressais alors, si fort qu'elle hurlait, elle m'envoyait des Kihohas qui pouvaient sceller l'univers tout entier, mais rien n'y faisait, j'étais devenu inaccessible, trop fort, trop fort pour le monde. Ma force avait dépassé le million, les détecteurs de toute la planète étaient cassés en ce moment même.

    "BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRDDDDD
    DDAAAAAAAACCCCCCCCCKKKK
    KKKKKKKKKKK !"






    Toujours dans le palais, qui tremblait sans cesse à cause de l'énorme puissance dégagée de l'extérieur, les combats s'éternisaient et les rivaux continuaient leurs petites vengeances personnelles, tous étaient à bout maintenant, sauf Kuja et son adversaire, ainsi que Isis et Fushina, les deux violettes ne cédaient pas un bout de terrain, chacun voulant sa revanche, les deux étaient maintenant passé au duel psychique, où chacune envoyait des éclairs terrifiantes pour venir à bout de l'autre. Au bout d'une demi-heure, le duel cessait, les deux étaient plus ou moins en forme pour pouvoir essayer d'en finir avec son adversaire. Fushina se ruait la première sur Isis, la saisissant mortellement par la gorge, ses ongles s'enfonçaient dans la peau de sa rivale, la faisant même saigner, cette dernière fit de même sur son élève, l'attrapant mortellement, les deux auras firent alors trembler la salle entière. Isis sentit un moment de faiblesse, elle posait alors un genou au sol, fermant les yeux, elle était de nouveau vaincu par celle qu'elle méprisait tant. Fushina serrait de plus en plus, jusqu'à briser le cou de l'associée de Ginyu. Fushina levait son autre main pour en finir, il était temps.. Grand temps pour en finir avec son adversaire..

    "Allez mourir !"


    De retour parmi les morts, Ryuchi tendit sa main alors, assemblait une énorme quantité de Kihoha et l'envoyait en plein dans le dos à Fushina, la renvoyant contre le mur définitivement, Ryuchi soufflait alors, puis ricanait nerveusement, il en avait fini une ! Il se saisit d'Isis alors, voulant l'achever à son tour, mais une puissante explosion interrompait le monde, c'était le Saiyen aux cheveux gris ! Ce petit moment d'inattention suffit à Isis pour lâcher ses éclairs sur le frère d'Ashigaru, le soumettant une fois de plus au sol, l'attaque ne durait que quelques secondes par contre, car chacun avait atteint ses limites, Isis se redressait alors difficilement, son corps entier la brulait, elle se remit debout, en donnant un coup de pied qui projetait Ryuchi au loin. Elle regardait dans la pièce, elle voyait trouble.. Ou bien Kishin n'était plus là ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:00

Ce Kishin s'était révélé être un adversaire redoutable, mais la force de la colère déployée par Kuja prenait largement le dessus, il enchainait les coups à une vitesse incroyable, brisant lentement les espoirs de l'un des derniers survivants déïque. Après quelques minutes à peine de combat à l'avantage du saiyen, le dieu expulsa une décharge d'énergie pour repousser les assauts innarêtables du tyran. S'il avait pris de la distance ainsi, c'était pour réfléchir à un plan afin de pouvoir lancer une contre-attaque, mais quoi de plus prévisible. Pour le demi-terrien, rien de plus évident que de provoquer quelqu'un il sourit avec arrogance pour lancer à son adversaire :

"-Pourquoi tu m'en veux toi ? Parce que t'as entendu ta catin de mère hurler quand mes hommes l'ont brûlée vive ?"

Il riait de plus en plus fort, et même s'il ignorait la véracité de ce qu'il venait de dire, il savait que cela le provoquerait, n'importe qui qui aurait perdu ses frères sans aucune raison valable réagirait de la même façon. Il se jeta vers la trinité en hurlant de rage. Mais fut stoppé net par un Kaimetsu reçu de plein fouet. Il vint pénétrer le mur pourtant réputé pour être presque incassable et s'enfonça profondément à l'intérieur de celui-ci. Il en sortit difficilement, un peu assommé par la violence du choc, il vit simplement un éclair sortir du nuage pour venir lui plaquer le crâne contre le mur.

"-Invincible... Je suis invincible. La chance a tourné sale rat, tu as beau être assez fort, je le suis toujours bien plus que toi et le piège a qui tu as échappé une fois vient de se refermer à nouveau sur toi."


Même si le saiyen avait été épuisé par le premier combat, avoir l'ascendant sur son adversaire redressait la barre de son moral, celui de Kishin à l'inverse était en chute libre. Ce combat allait voir la défaite des Dieux, une nouvelle fois, leurs ambitions les avaient mené à créer Youki, et leur confiance en eux bien trop élevés les avait mené à leur perte. Leur race avait échoué dans leur rôles premier de l'univers, ils étaient tombés bien bas, mais maintenant que leur espèce avait été menée au bord du gouffre, les quelques survivants comprenaient l'étendue de leur folie, ils étaient tombé dans la déchéance. Et alors qu'il se faisait littéralement anéantir par Kuja, qu'il se sentait à son tour impuissant face aux coups rapides du Saiyen, le noir mortel venait lentement envahir son champ de vision. Il savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Après quelques secondes douloureuses... Le combat était fini. Pour humilier son adversaire, il fit appeler 3 de ses "oisillons" réputés pour être aussi cruel que lui. Un sourire venait d'illuminer leur visage, ils étaient heureux de voir leur maitre enfin vainqueur.

"-Vous allez amener ce corps aux bords du continent divin, et vous le jetterez de là. Il rejoindra le continent inférieur. Il n'y aucune chance qu'il survive à la chute. Maintenant je vais m'occuper une bonne fois pour toutes de cette chienne d'Isis."


D'un pas déterminé, il se dirigea vers le palais qu'il avait quitté en toute hâte. Sur le chemin, il prit conscience de l'ampleur de ses blessures. N'importe quel autre homme se serait évanoui à sa place, mais lui... Lui il était porté par l'envie d'en découdre une bonne fois pour toutes. Il sortit rapidement de l'ombre déterminé, animé par une colère impressionnante, telle qu'Isis lorsqu'elle compris qu'il s'agissait commença à prendre peur. L'état de la violette était désastreux en comparaison avec celui du Saiyen. Il lui lâcha un uppercut en pleine mâchoire l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Mais Isis, redoutant par dessus tout de se faire humilier par Kuja effaça la peur qui avait envahi son esprit quelques secondes pour laisser place à une détermination à vaincre l'un de ceux qu'elle détestait le plus. Elle s'élança vers lui avec violence, le bâtard esquiva l'attaque de justesse et tenta de placer un coup dans l'estomac de la violette, en vain puisque celle ci à son tour, para l'attaque de son genoux, et son attaque à elle porta ses fruits, un coup de pied, dans les côtes l'expulsa quelques mètres plus loin, il se réceptionna contre une paroi de son palais et se servit de la puissance de l'attaque qu'il avait subie pour s'expulser et envoyer un coup en plein visage de la première gouvernante de Ginyu. Le combat venait d'être remporté, et celui ci n'avait rien d'épique, on aurait pu comparer cette "rixe" à une bataille entre deux alcooliques, ne tenant plus même debout. Mais sur ce combat, la force du saiyen avait fait la différence et elle se retrouvait face contre terre. Bien décidé à l'humilier, alors qu'elle tenta de se relever en se mettant à quatre pattes, il posa son pied sur son dos, avec dédain, et employa les dernières forces de son corps pour rire, se moquant d'elle. Il lui appuya sur le dos, la faisant retomber lamentablement. Elle, elle ne disait plus rien, elle ne pouvait plus rien dire, en plus d'être épuisée elle était humiliée devant tout le peuple du continent divin qui s'était ameuté autour de la scène, il riait à pleine gorge devant le triste spectacle qu'elle offrait. Il la retourna d'un coup de pied, pour le mettre sur son estomac et commença à exercer une pression, de plus en plus intense sur son estomac, on put entendre le bruit de côtes qui se brisent. Et c'est alors qu'il s'apprêtait à l'achever qu'il vit tout le monde commencer à fuir autour de lui... Que pouvait-il se passer ?! Un autre... Encore un autre, inconnu cette fois-ci mais dans un tout aussi sale état. Il s'élançait avec l'énergie du désespoir face au saiyen, la raison ? Il l'ignorait. Mais ce fut vite finie, il l'intercepta d'un coup de poing faible, mais assez pour le vaincre. C'est alors qu'il se produit quelque chose d'innatendu. Kuja chuta, la fatigue qu'il avait amassée venait de produire son ultime effet, il ne pouvait plus bouger, plus même un doigt. Sa fatigue avait atteint son paroxysme.

"-Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:10



    » Conclusion :.



    Ryuchi baissait un de ses genoux au sol, puis un deuxième, avant de s'écrouler au sol d'une seule traite. Ce dernier souffrait énormément, beaucoup trop pour pouvoir supporter la douleur et se relever. Il était une nouvelle fois de plus vaincus, par tous ses guerriers qu'étaient unis sous une seule faction, il n'avait personne lui de son côté, personne d'assez fort pour pouvoir l'épauler, et l'aider à prendre le pouvoir. Il levait les yeux une dernière fois en direction du Saiyen qu'il l'avait vaincu, lui aussi était écroulé au sol, dans un sale état, ils étaient tous à la merci de Ginyu..

    La déesse avait réussit à fuir en se volatilisant dans les airs, Goku aussi maîtrisait cette technique, drôle de technique.. J'étais revenu dans mon état normal, je m'approchai du corps de Ryuchi, encore dans un sale état, il fallait que je l'interroge ! Je le saisis alors, lui ainsi que sa collègue Satsu, je savais bien que c'était impossible que ce rebelle put mettre les cinq guerriers de l'Empire dans cet état, ils voulaient se tuer entre eux.. Mais, ils ne se doutent pas que bientôt, je n'aurai plus besoin d'eux, Belzaroth grimpait en puissance, il allait être celui qui m'ouvrirait les portes vers un Empire immortel et loyal, les êtres humains.. J'ai passé tant de temps à les détruire, qu'ils n'étaient plus de taille pour me servir..

    A l'aide de ma télékinésie, je saisis les corps complétement inconscient de tous les protagoniste, ils étaient tous déplacés dans mon vaisseau sauf celui de Kuja.

    "Tu peux le créer ton clan.. Vous accomplirez mes ordres les plus cruels."


    Malgré son état, il m'avait surement entendu, je partis de la planète avec mon vaisseau, j'avais maintenant d'autres tâches à exécuter.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:30

Réminescences, Rivalités & Alliances Partie IV

You're not alone...


Ils les avaient écrasés. Et c'est dans ce palais en ruine qu'il était allongé, le regard dans la vague, dans l'incapacité de bouger. Cette victoire n'avait pas été une des plus grandes de sa vie, elle sonnait encore à moitié comme une insulte dans sa tête, quelques un de ses hommes vinrent le soulever alors qu'il perdait lentement connaissance. Il se réveilla le lendemain, dans un état qui s'était largement amélioré par rapport à la veille. Il se sentait humilié, lui qui aimait vaincre sans effort, il se sentait ridiculisé, vaincu psychologiquement. Mais il savait pertinemment que la honte causée par ce semblant de défaite n'était rien en comparaison avec la honte que devait ressentir Isis en ce moment même et rien que cette pensée lui mettait du baume au cœur. Au moins dans sa chute, il en aurait emporté quelqu'un qui en aurait une sûrement bien plus longue et douloureuse. Gold était resté au chevet de son maitre durant tout ce temps et exceptionnellement tout le peuple du continent divin eu le droit de venir au chevet de "dieu" pour prier pour sa guérison. Tous pensait Kuja imbattable, et cet évènement venait de semer le trouble chez certains d'entre eux ceci était un problème à résoudre. Mais un bien plus gros, était en train de prendre forme.

Il avait juré... Juré qu'il lui ferait payer, il ne supportait pas la trahison, il voyait le saiyen comme un être ingrat qui s'était servi de lui comme d'un chien tout juste bon à prendre des coups. Nekoken... Il avait vu cette bataille comme un coup du destin, les fondations du château avait été ébranlé désactivant les défenses de sa cellule il avait fuit et avait profité du désordre causé par la bataille pour passer inaperçu. Et alors qu'il allait partir, il aperçu trois de ceux que Kuja avait appelé les oisillons lancer un corps, mais à part son triste état, il remarqua aussi avec un grand étonnement sa puissance. D'un bond il élimina les trois hommes du tyran et s'empara, du cadavre à moitié inerte. Rapidement, tout une armée de soldat s'amassa autour de lui. Plus aucun autre choix... Bondir. Bondir pour le continent inférieur. Il avait entendu des choses horribles sur cet endroit, comme quoi les gens auraient été déformé par leur mode de vie misérable, que leur villes n'étaient que de misérables amas de déchets venus du continent Divin. Ce continent était la poubelle de Sekai No Kami. Et alors qu'il volait il se demandait comment il réagirait... Comment Kuja réagirait quand il se rendrait compte de sa fuite.

"-Fuit ? Nekoken a fuit ? Peu importe. Il ne survivra pas bien longtemps. Il est incapable de se faire des alliés."

Son arrivée en bat fut mouvementée, atténuer le choc, ça n'allait pas être facile. Il se plaça de façon à subir le moins de dégât possible en arrivant, il fallait se préparer il ne pourrait pas recommencer deux fois.


Elle avait lamentablement échoué... Son maitre, elle n'avait su le servir correctement. Elle ne méritait plus rien, même plus son attention. Elle se morfondait ainsi, depuis quelques jours aux côté du corps de son maitre. Et même quand il avait pu retourner à ses fonctions. Elle s'était enfermé pour pleurer. Une honte, c'était honteux, elle le savait. Mais après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne savait plus quoi penser.

Il contemplait l'horreur de ce continent, des cadavres en décompositions gisaient sur le sol, des maisons faites avec des matériaux inconnu, il ravala un haut-le-coeur l'odeur était absolument infâme, mais il devait continuer. Kishin sur son dos toussa, signe qu'il était encore en vie, et quelques part, cela rassurait le Nekojin. Il traversa des rues anarchiques, où des monticules d'ordures s'amassait, des visages aux mines désespérés, couverts de boue et vêtus de haillons. Chercher de quoi soigner quelqu'un n'allait pas être une mince affaire. Il marcha encore pendant plusieurs heures. Il finit par être rapidement à bout de force, et s'assit, déposant l'inconnu à côté de lui.

"-Cet endroit est typiquement le genre d'endroit qui montre l'étendue de sa cruauté. Ici, les gens meurent, ils vivent dans la peur."

Soudain une explosion vint perturber son repos. Il regarda rapidement aux alentours et voyait le peuple fuir. Même s'il n'avait pas l'habitude de sauver du monde, il fallait qu'il vienne, au moins pour trouver des alliés potentiels et des soins. Quand il arriva là bas. Il fut étonné de découvrir des soldats du saiyen. Pas des "oisillons" comme il s'y attendait mais des hommes bourrus, des S.D vétérans menés par un grand homme à l'air calme. Le Nekojin vit alors qu'il ne détruisait pas impunément, en face d'eux se tenait une femme, à l'allure guerrière, juste habillé d'une armure saiyenne et d'un justaucorps s'arrêtant aux genoux, on pouvait voir les nombreuses balafres qui parcouraient ses bras, son cou et ses jambes, c'était une femme qui avait vécu. Mais en face, le chef des vétérans, semblait se battre contre son gré il lança sur un ton désabusé :

"-Ne te met pas en travers de mon chemin femme. Je t'en supplie. Si je fais ça c'est contre mon gré, j'apprécierais de ne pas avoir à t'éliminer il y a déjà eu trop de mort aujourd'hui."


Elle renforça sa position d'attaque et se jeta sur eux avec rage, elle ne voulait pas céder à la demande d'un de ceux qu'elle semblait haïr, le combat n'allait pas être une partie de plaisir pour elle, mais elle savait bien se défendre, elle esquivait puis répondait, elle mit rapidement trois hommes hors d'état de combattre, mais elle se fit attaquer de tout les côtés et finit par perdre son avantage. Chutant lourdement, elle fut expulsée à quelques mètres, elle se releva avec difficulté. Elle était déterminé à stopper ces répresseurs. À ses côtés apparu soudain Nekoken, souriant, galvanisé par le défi. Il avait laissé Kishin contre une des montagnes de déchets à une centaine de mètre d'ici.

"-Hey trouduc' t'es pas très courageux, huit contre une femme."

L'étonnement des homme se lu dans leurs yeux. Cet homme, ils le connaissaient :

"-Toi... T'es Nekoken ! Tu t'es échappé des geôles ?!"

Il éclata de rire devant la question du chef de la section défensive.

"-T'as un problème ducon ? Tu veux m'arrêter ?"

Il hérissa ses poils, fit grandir ses griffes et ses dents poussèrent, il ressemblait maintenant plus à un félin chassant sa proie qu'au Nekoken habituel. Il se jeta sur les hommes, déchirant leur chair, suivi bientôt de l'inconnue, à deux le combat allait être plus équilibré, chacun des deux partis était maintenant d'à peu près la même puissance, chaque coup donné était rendu multiplié par deux. On ignorait encore celui qui allait vaincre l'autre, mais la sentence risquait de tomber bientôt, car les affrontements s'éternisait, mais quelque chose d'inattendu se produisit, les S.D reculèrent leur chef avait sonné une retraite. La femme et le Nekojin un peu étonné se retournèrent l'un vers l'autre :

"-Merci."

"-J'sais pas qui t'es mais on déteste sûrement autant l'un que l'autre Kuja."

"-Suis moi, il faut qu'on discute tout les deux."

Nekoken retourna chercher Kishin, puis l'étrange femme l'amena dans un repère à l'allure étrange, plutôt bien installé en comparaison avec ce qu'il avait pu voir ici bas, elle lui indiqua de déposer le Dieu à peine conscient sur le lit. Et de venir la rejoindre sur le semblant de table qu'elle avait disposé au milieu de la pièce.

"-J'ignore qui tu es, mais je voudrais savoir pourquoi tu m'as aidée ?"

"-Ces hommes servaient Kuja, voilà une raison, l'autre étant que je cherche quelqu'un pour soigner ce trouduc'. J'sais pas qui c'est non plus, mais les hommes de ce trou du cul, voulaient s'en débarasser définitivement en le balançant du haut du continent divin. J'suis Nekoken, c'est tout ce que t'as à savoir et toi ?"

"-Moi ...? Je suis... Je suis Hojo... L'ancienne chef rebelle de Célestia. Quand le génocide déïque a été perpétré, j'avais réussi à m'échapper de la prison, quand toute notre base a été démantelée. J'étais horrifiée, c'est un monstre. Il fait vivre l'élite au prix de la mort de dizaines de milliers de personnes. Je suis la seule à m'opposer à ses hommes."


"-Sinon, ceux qu'on a vu tout à l'heure tu les connait ?"

"-Oui, je les aient déjà affrontés, des hommes de la section défensive, la section de troupes d'élites, celle ci est l'unité du continent inférieur, les moins gâtés, chargés de faire régner la terreur dans le continent de la mort. Ils sont peut-être les moins loyaux. Pourquoi ?"


"-Parce que moi, je connait l'un d'entre eux. C'est un oisillon, peut-être un déshérité ? Il s'occupait de me garder pendant mon passage dans les prisons du continent divin."


"-Je pense qu'au lieu de se battre contre eux... On peut en faire quelque chose. Monter quelque chose contre Kuja. Personne ne s'oppose à lui dans l'univers. Il agit en toute impunité. Foutons lui une branlée ! Devenons la nouvelle résistance !"


Plusieurs jours passaient... Les deux nouveaux alliés avaient planifié leur attaque des vétérans, pendant ce temps ils en avaient profité pour guérir Kishin qui s'était lui aussi joint aux deux leur expliquant qui il était. Les 3 unis, le groupe de S.D n'avait plus aucune chance, et quand enfin le jour J arriva. Ils s'avançérent vers les guerriers de Kuja, déterminé à en finir avec eux s'il n'était pas prêt à les rejoindre. Tout allait finir maintenant.

"-Vous... Vous n'êtes pas à votre place. Vous ne servez pas ce tyran par conviction mais plutôt car vous y êtes forcés. C'est une évidence."


"-Et qu'est ce que ça peut te foutre on préfère le servir plutôt que de crever comme des chiens, on sait que ce qu'on fait est loin de la morale, mais tout n'est pas blanc ou noir. Nous voulons vivre !"


"-Et pendant que vous vous battez en son nom, ils se prélassent dans son palais."

"-Mensonge !"

L'oisillon s'avança, l'air déterminé :

"-Non, il a raison... Kuja ne fait rien d'autre que de se prélasser... Voyons la vérité en face. Je crois que je vais vous rejoindre... Je suis un déshérité, l'intolérance de ce despote l'a poussé à me muter ici. La vie là haut est idyllique, je préfère encore finir ma vie à vos côtés. Que tout ceux qui ont une volonté propre viennent."


Tous se regardèrent, le petit discours de ce jeune homme à l'allure androgyne en avait fait tiqué quelques uns, seul le chef était resté muet. Soudain après quelques minutes de tension palpable il se dirigea vers le petit groupe. Et il lança :

"-Nous avons été assez manipulé. La résistance peut compter sur moi."

Puis les 7 autres lui emboitèrent le pas. En ce jour. La rébellion était créer Kuja ne pouvait plus dormir tranquille quelque chose se présageait à l'horizon... Un gros problème.


[DEMANDE DE COMPTAGE + DE BONUS + BONUS SAIYEN APRÈS AVOIR FRÔLÉ LA MORT +5.000 XP + Désolé pour la fin un peu rapide.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:30

Kuja -> 590 lignes : 59.000 xp - 29.500 Zénies

Bonus :


Scénario :
6.000 xp

Orthographes : 6.500 xp

Style :
6.500 xp

Originalité :
6.500 xp

Areldono & Shiro -> 60 lignes : 6.000 xp - 3.000 Zénies

Futago -> 131 lignes : 13.100 xp - 6.550 Zénies

Ginyu -> 282 lignes : 28.200 xp - 14.100 Zénies

Bonus :

Scénario : 6.000 xp

Orthographes : 6.000 xp

Style : 6.500 xp

Originalité :
6.500 xp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _


[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances _
MessageSujet: Re: [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances   [Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chronique du Dieu Déchu] Réminiscences, Rivalités & Alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser