RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre imminante [PV Juha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre imminante [PV Juha] _

Rencontre imminante [PV Juha] _


Rencontre imminante [PV Juha] _
MessageSujet: Rencontre imminante [PV Juha]   Rencontre imminante [PV Juha] Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:31


Je ne savais pas où j'étais ... J'étais encore perdu, la planète n'était plus verte, ni verte ni bleu, plutôt d'un rouge, rouge comme si des guerriers de nulle part avaient livré une bataille sans merci... Quoi que ce rouge m'intrigue vraiment, je n'avais rien vu dans les parages, seulement quelques nids qui s'envolaient, poussés par le vent, qui rafraîchit mon visage, quelle belle brise ! Je fermai alors mes yeux tout doucement... Je respirais très très longuement, sentant l'odeur si fraîche de cet air si pure... Tout ça me rappelait que de bons souvenirs... Où un jour, moi et mon père et ma mère, étions en randonné, de la Capsule Corp. jusqu'à 10 kilomètres de là, se trouvaient d'immenses montagnes... Mes parents et moi, enfin du moins moi et ma mère s'étaient vraiment amusés... Vous connaissez mon père, toujours à râler, lui ne pensez qu'à Sangoku, et au pouvoir absolu... Au final on s'habituait à le voir bouder, mais c'était marrant ! Faire un bond dans le présent m'a vraiment montrer beaucoup de choses.... Je continuais mon avancé sans pour autant se prendre la tête à chercher où j'étais, je savais que si j'étais là c'est que le destin m'a appelé, alors je continuais ma route tout en observant ce paysage, qui paraissait sombre, apparemment le Soleil n'était pas de mon côté, les nuages étaient présents pour couvrir les rayons du soleil, qui, malgré tout, parvint à trouer cette immense couche pour m'éclairer la route, cette fine lumière m'avait éclairé sur un point, la terre semblait vraiment être dure et rigide, mais il valait mieux ne rien toucher pour l'instant, je continuais ma marche sous le vent tout en ralentissant pour prendre un peu plus de temps pour contempler l'environnement, apparemment tout était calme, je ne voyais aucun signe d'habitation, étrange... Pas un bruit à part peut être le souffle du vent... Contrairement à Namek, là je n'avais pas détecté d'arbre, ou plante, mais plus j'avançais et plus je me disais dans ma tête qu'il y aurait quelque chose qui ne tournera pas rond... Mais rien à signaler encore... Cela faisait maintenant une soixantaine de minutes que j'étais en route, le paysage était très peu stable, très franchement, je ne savais pas ce que je faisais encore ici à marcher...



10 Minutes après...



Je marchais toujours, rien, comme d'habitude... A vrai dire, je m'ennuyais... Je pensais encore une fois à quelques moments passés dans le présent avec mon père... J'étais à la Capsule Corporation, accompagné de Vegeta, ce dernier n'avait qu'en tête défier Sangoku après avoir éliminé Cell, il ne prit alors plus aucune attention envers Bulma et moi, enfin, il m'emmenait souvent avec lui dans les montagnes gigantesques, on s'entraînait jour et nuit là-bas, c'était dur et intensif, mais voilà, c'est mon père, toujours à chercher plus fort... Mais fini de se baser sur le passé, je marchais sans vraiment savoir où aller.... Je ne savais pas, je ne savais plus, j'étais perdu... La seule chose qui me restait à faire était juste de faire demi-tour... Je n'avais pas vraiment le choix, malheureusement, le soleil commençait à taper fort, les nuages disparaissaient petit à petit... Je suais à peine, j'avais perdu espoir laissant s'échapper des gouttes de sueurs, mes paupières devenaient de plus en plus lourds... Mon dos se courbait comme si je n'avais aucune colonne vertébrale... Hmmmph j'avais de plus en plus soif, c'est bizarre, il faisait si frais il y a quelques minutes ! Le paysage sembla tout à coup différent... Le soleil se mit à taper de plus en plus fort, la couleur rouge foncé de la planète se mit à s'assombrir, pourtant il n'y avait aucun nuage ou quoi que ce soit... Bref je ne m'inquiétais pas pour autant pour ça, la planète avait peut-être cette caractéristique là... Je faisais mon demi tour.... Là le temps devenait de plus en plus inquiétant, le vent se remit de plus belle à souffler mais très violemment... Je ne sais pas ce qui se passait ici mais... Là il fallait vraiment de quoi s'inquiéter....
Je regardais le ciel, d'un air intrigué... Quand alors une aura me troubla directement mon esprit, une aura immense ! Qui pouvait bien se cacher ici, en plein désert... En tout cas, je savais qu'il ne fallait pas jouer avec ce mec... Je me mis alors à me concentrer tout en sortant tout délicatement mon épée de mon étui... Je prononçais alors ces quelques mots pour me rassurer...


" Eh oh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Rencontre imminante [PV Juha] _

Rencontre imminante [PV Juha] _


Rencontre imminante [PV Juha] _
MessageSujet: Re: Rencontre imminante [PV Juha]   Rencontre imminante [PV Juha] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:25

Les derniers mois avaient été bien difficiles à supporter, pour l'âme farouche de Juha. D'abord enrôlé par The Mercenary, en pensant avoir trouvé moyen de gagner sa vie facilement et en vivant de bonnes et belles aventures, il s'était retrouvé à se battre pour des prunes aux quatre coins de l'univers. Un coup, c'était une révolte contre un tyran qu'il fallait mater... Alors même que la mère Justice lui soufflait à l'oreille : « c'est le roitelet, ton ennemi ! » Une autre fois, c'était un malheureux conseiller, qui osait soulever sa vieille carcasse contre le Capitaine Ginyu, qu'il fallait ramener de force... Sans parler du regard curieux de ce dernier, qui avait l'air de mourir d'envie de faire de l'Oblivien la cible d'expériences plus ou moins perverses.
Bref, ne trouvant pas d'issue décente, et ayant besoin de respirer un peu d'air pur, un air suffisamment lointain pour ne pas être passé dans les poumons du Violet, Juha s'était un jour envolé vers sa terre natale, avec le projet de s'entraîner et, surtout, de revoir quelques vieilles connaissances qui lui seraient de bon conseil.
Lorsqu'il reprit sa capsule pour faire le voyage inverse, il fallait dire qu'il ne paraissait plus, si j'ose dire, le même homme : l'air pur des hautes montagnes d'Oblivion lui avait redonné courage, le froid vif de l'hiver lui avait fait repoussé le poil de façon assez significative, et surtout, la redécouverte de certains de ses amis lui avait placé une étincelle au fond de l'œil. Cette étincelle, c'était l'espoir de parvenir un jour à ses fins : Ginyu devait tomber. Il pouvait bien mourir vingt fois, il en viendrait à bout : dans sa détermination, la mort dont il avait si souvent eût peur lui paraissait peu de chose, face à sa fierté qui se faisait traîner dans la boue, comme s'il n'était qu'un moins que rien.
Au fond, c'était bien cette mauvaise image de lui, qui lui plaisait de donner. Mais dans le fond, il s'humiliait par amour de la liberté et de l'indépendance.
« Il est fou », disait la foule. Fort bien, qu'elle le dise encore, et encore ! Elle laissera bien le fou vivre en paix, parmi les arbres, les bêtes et les assassins !

Cependant, lorsque sa capsule approcha de Mercenary, Juha perdit un peu de sa détermination. A présent, il craignait de fortifier le Capitaine, en perdant... Et s'il y allait seul, il allait se faire massacrer, c'était évident.
Il modifia donc légèrement l'itinéraire, direction Vegeta. Cependant, son programme de navigation ne reconnût pas la planète en question, et le dirigea sur « Sekai no Kami », qui avait du reste exactement les mêmes coordonnées que Vegeta... Étrange, mais l'Oblivien ne se posa pas plus de questions que cela à ce sujet. Peut-être un fou de guerre s'était-il amusé récupérer la planète, et avait-il poussé la mégalomanie jusqu'à la renommer...

La capsule se posa sur une terre particulièrement rocheuse, d'une étrange couleur rouge. Juha s'en échappa prestement, et s'ébroua en prenant une longue inspiration. Il détestait ces longs voyages dans l'espace nu et oppressant... D'autant plus qu'il était un peu trop large pour sa capsule, qui le comprimait méchamment.

A peine s'était-il décidé à jeter un œil aux environs qu'un vent terrible se mit à souffler, au point de soulever des nuages de poussière, dont la moitié venait se ficher dans ses deux yeux.
Poussant mille-et-uns jurons, le fauve tentait vainement de retrouver une vision claire, lorsqu'un cri domina le bruit des bourrasques.
Aussi intrigué que larmoyant, Juha huma l'air, selon l'habitude qu'il avait prise d'évaluer ainsi les guerriers qu'il rencontrait. Cependant, une nouvelle nappe de poussière pourpre vint se ficher pernicieusement jusque dans sa truffe, ce qui lui arrache une nouvelle flopée d'injures.

Ce fût d'ailleurs la première image que l'inconnu qui arrivait eût de lui : un gros chien tout empêtré dans ses poils, qu'il avait trop longs pour le climat local, les yeux en larmes, et s'évertuant à éternuer pour chasser les impuretés qu'il continuait à se ramasser en pleine figure... tout en jurant comme un charretier.


-Bon Dieu de sable ! 'Faut être sayen pour habiter un coin pareil ! Raah, je hais cette chaleur, je hais ce... Ah, et puis au diable ! J'm'en ret...

Interrompu par un éternuement particulièrement violent, Juha eût la surprise de constater, en rouvrant les yeux, que celui qu'il venait d'entendre se trouvait juste devant lui.


[Hrp : désolée pour la longue entrée en matière ^^' A toi de réagir face à notre ami le gros chien poussiéreux !]

[Hrp ² : je ferais un Rp solo pour raconter le retour de Juha sur Oblivion]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Rencontre imminante [PV Juha] _

Rencontre imminante [PV Juha] _


Rencontre imminante [PV Juha] _
MessageSujet: Re: Rencontre imminante [PV Juha]   Rencontre imminante [PV Juha] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:13

[Hrp : Rp fermé pour être rouvert ailleurs, Trunks ayant décidé de laisser tomber ce personnage au profit d'un autre *o*]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre imminante [PV Juha] _

Rencontre imminante [PV Juha] _


Rencontre imminante [PV Juha] _
MessageSujet: Re: Rencontre imminante [PV Juha]   Rencontre imminante [PV Juha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imminante [PV Juha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Taudis en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser