RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une planète bien différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Une planète bien différente _

Une planète bien différente _


Une planète bien différente _
MessageSujet: Une planète bien différente   Une planète bien différente Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:40

    Partie 1 -


    Enfin… J’étais enfin parti de cette planète. La planète Namek où j’avais vécu un moment important de ma vie. Mon premier meurtre. Ma première victime. Enfin, ce n’était pas vraiment moi, Areldono, mais Shiro. Il m’avait laissé la place dans la capsule pour ne pas s’ennuyer pendant le voyage. Par le seul hublot de mon vaisseau je regardais l’espace. Si grand… si infini. Est-ce quelqu’un a réussi à voyager partout dans l’univers ? Je m’imaginais alors un homme, un homme ayant le pouvoir de voir tout ça dans sa vie. Un homme capable de voir tant de richesses, en une seule vie. Quelle conséquence ça aurait sur sa vie. J’étais littéralement évadé dans mes pensées les plus profondes et intérieurement, j’espérais un jour devenir cet homme…

    Alors que j’étais dans la lune, ma capsule heurta un rocher ou je ne sais trop quoi qui me fit dériver dans l’espace. J’avais beau appuyer sur tous les boutons je n’arrivais pas à la faire redémarrer. J’avais appris à régler ces problèmes des millions de fois, je savais exactement à quoi correspondait chaque bouton, mais ma capsule ne répondait en rien. C’est comme si elle était attiré par quelque chose. Je regardais alors par le hublot pour voir une planète… Une planète assez petite, mais elle me rappelait étrangement la terre. Je me disais alors que je réparerais mon vaisseau une fois arrivé là-bas et qu’il n’y avait pas à m’inquiéter, en rien… La vérité était bien différente…

    Mon vaisseau ce posa tranquillement sur ce qu’on pouvait appeler une base de lancement. Une fois sortie j’eus l’énorme surprise de voir des dizaines et des dizaines personnes autour de moi. Je m’attendais à voir des extraterrestres, mais pas du tout… C’était des terriens !


    « Excellent professeur, vous avez réussi ! Le champ magnétique à fonctionner. Vous l’avez ramené jusqu’ici. Regardez ! C’est un terrien. Il pourra peut-être…

    Ca suffit ! Laissons-le un peu arrivé. Je me présente, professeur Fulcana, et elle c’est mon assistance, Lune. *Elle me tendit la main*

    Euh… D’accord. *je lui serrais la main sans trop comprendre* Et, où suis-je ?

    Vous êtes sur la planète Little Earth. Une reproduction de la Terre en plus petite. Peu de personnes y vivent, mais les technologies ici sont plus développées. Nous vous avons attirés ici pour tester notre nouveau matériel. Il s’agit d’un champ capable d’attirer et de repousser n’importe quoi du champ de la planète. Nous sommes désolés du dérangement, vous pouvez partir.

    Ouais, mais nan. J’vais rester visiter. Une autre Terre ça m’intéresse et je ne suis pas pressé. *J’allais alors partir de la base de lancement quand l’assistante du professeur couru vers moi pour m’accompagner.*

    Le professeur m’a demandé de vous suivre alors…

    Ne me suivez pas, je n’aime pas la compagnie.

    J’suis obligé désolé, vous risqueriez de vous perdre… »


    De me perdre ?! Nan mais pour qui se prend donc cette jeune humaine que j’aurais pu couper en deux, en quelques secondes ! J’aurais pus détruire leur misérable planète en quelque seconde ! Du moins… J’aurais pus, mais j’n’en avais pas envie. On aurait dit que mes pulsions meurtrières s’étaient estompées depuis la mort du Namek… Je marchais dans la ville tandis que Lune ne cessait de parler en m’expliquant des tonnes et des tonnes de choses dont je n’avais même pas envie d’entendre. Ce qu’elle pouvait être bavarde ! A cause d’elle, j’avais décidé d’écourter mon séjour qui passait d’une journée à 3 heures. J’allais me la coltiner tout ce temps ?! Heureusement pour moi, au bout de quelques minutes (30 pour être exact) elle s’arrêta de parler. Avait-elle compris que j’n’en avais strictement rien à foutre ? Je pouvais enfin observer de plus près cette merveilleuse ville.

    Des gratte-ciel… D’immense gratte-ciel. Dans toute la ville se dressait des centaines de tours aussi grandes les unes que les autres. Entre-elle, il y avait la place de circuler. Non pas en voiture, mais à pied ou en vélo. C’est comme-ci ces gens avaient compris l’importance de la pollution. Les seules voitures que je pouvais voir rouler, enfin voler, c’était des voitures ne rejetant que des vapeurs d’eau. Impressionnant ! Tout bonnement impressionnant ! Plus j’avançais, plus j’étais étonné de voir tout ceci. Maintenant que la jeune fille s’était tut, j’allais pouvoir passer des heures à observer tout ça… Du moins, c’est ce que je croyais…

    Une explosion se fit entendre au loin, ça venait… de la base de lancement ! Je regardais alors Lune qui semblait terrifié… Bien plus que moi. Les explosions ne devaient pas être fréquent ici. Je courus alors à toute allure refaisant reprenant mon chemin que je venais de tracer. Lune me suivait comme un petit toutou… Pitoyable ! J’arrivais alors enfin au lieu de l’explosion et vu un homme par terre et ma capsule totalement détruire. Je sortais alors mon sabre et le pointai sur Fulcana :


    « Qu’avait vous fait à mon vaisseau ! Pourquoi l’avez-vous détruit !!

    Je… Nous ne l’avons pas voulu. Nous voulions juste observer votre vaisseau, mais quand nous l’avons ouvert nous nous sommes rendu comptes que cette technologie nous était inconnue. Nous voulions juste en savoir plus ! Mais d’où venez-vous enfin ?!

    Mais de la Terre bien sûr ! *Le visage de chaque personne autour de moi s’affaissa… Puis, ils se mirent tous à rire. Je rapprochais alors mon sabre de la gorge du professeur.* Ne vous moquez pas de moi ! Qu’y a-t-il de si drôle dans mes propos ?!

    C’est tout simplement impossible voyons. La Terre a été détruire il y a de-là 500 ans… C’est pour ça que nous sommes ici, nous voulions juste la reproduire. Nous sommes les descendants des personnes qui ont réussis à s’échapper de la terre avant le grand cataclysme. Nous voulions leur rendre hommage en recréant une terre ! »



    Je lâchais alors mon épée qui se heurta au sol… La Terre était détruite et j’étais toujours là. Qui plus est il y a 500 ans. C’était comme-ci j’avais voyagé dans le temps. Mais c’est impossible ! Alors que j’étais surpris de toute part, un homme qui courait s’arrêta près de nous pour dire à haute voix :


    « Ils sont là ! C’est une attaque ! Une attaque ! Les MUTANTS ! ILS ARRIVENT ! »


    Le ciel s’assombrit en quelques secondes… Intrigué, je levais les yeux pour observer un gigantesque vaisseau spatial qui larguait des tonnes et des tonnes de monstres. Comme l’homme venait de le dire, c’était une invasion. Dans quel merdier m’étais-je encore fourré ?!

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Une planète bien différente _

Une planète bien différente _


Une planète bien différente _
MessageSujet: Re: Une planète bien différente   Une planète bien différente Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:56

    Partie 2 :

    J’étais à peine arrivé dans un « nouveau monde » qu’il y avait déjà un problème. Alors que j’étais encore perdu dans mes esprits, réfléchissant à la tonne de choses que je venais d’apprendre un mutant plus imposant que les autres s’approcha de nous pour dire :


    « Mak Kruk Ji Tro.

    Oh euh… Allumez le traducteur permanent pour la planète. *Un scientifique poussa alors un petit bouton sur une télécommande qu’il avait en main* Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire.

    Vous allez mourir. »



    Un rayon énergétique traversa le corps du professeur Fulcana. Elle se faisait électrocuter sur place pour ensuite tomber en poussière devant nous. Apparemment, il ne voulait que détruire la planète. Tout à coup, une douleur dans mon ventre me fit me mettre à genoux. Je ramassais alors mon sabre tranquillement, tout en souriant et en riant.

    Je pointai mon arme sur la gorge d’un des démons et mon autre katana sur un scientifique pris au hasard.


    « Je ne laisserais vivre qu’une race sur cette planète… *j’enfonçai alors l’arme dans la gorge du monstre* et je crois que nous avons tous les deux fait notre choix. Moi pour la puissance des démons et Areldono pour pouvoir emprunter la technologie des humains. »



    La tête des envahisseurs s’écrasa sur sol. Le chef de l’escouade voulu m’électrocuter, mais j’esquivai rapidement l’attaque pour lancer une lame d’énergie assez puissante pour le découper en deux. On peut dire que je leur avais déclaré la guerre… Tous les autres monstres me regardèrent pour ensuite se jeter un par un sur moi. J’enchaînai rapidement les coups d’épées en les découpant un par un. Leur sang volait dans tous les sens pour repeindre les murs de la base de lancement. A la fin de mon enchaînement, mis à part les humains, personne n’était encore debout. Tous les scientifiques étaient apeurés. Il venait de voir quelqu’un changer d’apparence et d’optique devant leurs yeux. La petite Lune s’approchait de moi en courant pour me demander :


    « Mais… Où est passé l’autre ? »



    Je la regardais sans lui répondre. Misérable enfant… J’allais exterminer en ce jour cette race qui avait osé me défié. Je marchais alors en direction du vaisseau mère. Les autres merdes ne m’intéressaient en rien. J’avais juste envie de me mesurer à leur chef qui devait certainement être le plus puissant. En chemin, je croisais quelques petits insectes insignifiants qui furent rapidement éliminés. J’arrivais alors juste en dessous du vaisseau principal et après quelques sauts, je me retrouvais au sommet de cette montagne de fer. D’un coup de sabre, je transperçai la coque pour ensuite entrer à l’intérieur. Apparemment, j’étais bien tombé, devant moi se tenait un mutant d’une couleur rouge immonde.


    « Vous êtes le chef n’est-ce pas ?

    Pfff… Qui ose m’interpeller pendant mon petit jeu quotidien ?

    Celui qui va vous tuer bien évidemment. »


    Avec un petit sourire narquois, je me jetais littéralement sur lui pour lui couper le bras. L’effet de surprise très certainement. Il me donna alors un coup de poing qui me fit percuter le sol pour ensuite prendre une sorte de trident pour se défendre. Le mutant commença par vouloir me planter, j’esquivai l’attaque de peu pour essayer de riposter avec mon sabre. Malheureusement pour moi, il para vite l’attaque. S’enchaîna alors des tonnes de coups suivirent de parades et de contre attaques. Nos deux armes se rencontrèrent assez fort pour pouvoir créer des étincelles. C’est alors que pendant un moment d’inattention de sa part, je posai mon pied sur son trident pour le planter sur le sol. Je le regardais alors dans les yeux pour y voir la peur régner dans son regard. D’un coup de sabre j’y mis rapidement fin. Sa tête tomba sur le sol pour ensuite exploser dans tout le vaisseau spatial. C’était tout de même un bon entraînement pour ne pas perdre la main. Je m’en allais alors calmement de l’engin pour regagner la terre ferme. Bizarrement, le tas de ferraille commença à se mettre en alerte en diffusant une alarme assourdissante. A ce moment, les milliers de mutants remontèrent dans leur vaisseau respectif pour s’en aller. Leur avais-je fais peur en détruisant leur chef ? Peut-importe les raisons, ils étaient partis pour ne pas revenir de si tôt. Enfin… J’allais laisser Areldono finir cette histoire, je n’avais pas envie d’expliquer des tonnes et des tonnes de choses ennuyantes et barbantes…

    Shiro en avait donc fini avec ses mutants. Je devais donc retourner à la base de lancement pour essayer, avec l’aide des scientifiques, de trouver un moyen pour retourner à mon époque. Arrivé là-bas, la jeune Lune se jeta littéralement dans mes bras pour je ne sais quelle raison… Enfin… Je demandais alors à l’homme le plus qualifié :


    « Bon… Je vous ai aidés à vous débarrasser de ses insectes, maintenant, aidez-moi à retourner chez moi.

    Oh… Bien sûr… Mais nous n’avons pas une telle technologie, j’en suis désolé.

    J’m’en fou ! Je suis arrivé ici à cause de votre engin là. Si vous inversez le processus peut-être que ça marchera. »



    L’homme me regardait bizarrement, comme si j’avais trouvé la bonne solution… Il se précipita alors à la base de contrôle en me demandant de me mettre dans l’axe du rayon avec le vaisseau près de moi. Il était assez grand, comme une sorte de colonne aménagée. Dedans, se trouvais un pilier avec des tonnes et des tonnes de touches toutes différentes et deux choses séparés qu’on pouvait qualifier de lit. J’entrais alors à l’intérieur et essaya de comprendre rapidement le système. J’appuyais alors sur deux boutons, enclenchais un levier, tourner une manivelle et enfin ré-appuyer sur un bouton pour faire décoller l’engin. J’essayais à l’aide de la commande manuelle de me maintenir dans le champ du canon. Quand je verrais rayon, je devais aller sur lui à toute allure… Go ! Je mis les pleins gaz en espérant ne pas m’écraser sur la planète. Je m’apprêtais à l’inévitable quand, au choc, je me retrouvai dans l’espace. Est-ce que ça avait marché ? Je me jetais vers les fenêtres pour voir devant moi une planète verte… Namek ! Pour être bien sûr que j’étais bien à mon époque, je réglais ma montre sur le satellite de la terre le plus proche pour ensuite vérifier la date…


    « Enfin… J’ai réussi, je suis de retour chez moi…

    Hey, et si on allait sur la vraie terre, je ne l’ai vu que dans les livres de mon grand-père.

    QUOI ? QUOI ? QUOI ?! Mais attend… Qu’est-ce que tu fais là toi ?! T’étais pas dans la base de lancement quand j’suis partie ?

    Non, j’suis monté en douce. J’ai toujours rêvé de voyager dans le temps, alors quand l’occasion s’est présentée, j’me suis lancé et me voilà. Bon, on va où ?

    On ? Ah non, non, je voyage seul moi.

    Rohh... Tu ne vas quand même pas m’abandonner moi, qui ne connais rien à ton époque dans les tréfonds de la galaxie ?

    Aller, c’est bon, t’as gagné. On va aller visiter la planète la plus proche après Namek… C’est-à-dire… *Je bidouillais quelques trucs sur le tableau de commande* Sekai no Kami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une planète bien différente _

Une planète bien différente _


Une planète bien différente _
MessageSujet: Re: Une planète bien différente   Une planète bien différente Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:38

Areldono/Shiro = 150 lignes = 15.000 XP = 7.500 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une planète bien différente _

Une planète bien différente _


Une planète bien différente _
MessageSujet: Re: Une planète bien différente   Une planète bien différente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planète bien différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser