RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jovou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:04



La brise légère soufflait sur mon nez. Je volais, tout doucement, en observant le paysage magnifique de cette planète. Je n'avais jamais vu une jeune planète auparavant. Un monde sans haine, sans peur, et sans sang. Aucun sang n'avait jamais coulé sur cette planète. Elle était cependant déserte. et dénuée d’intérêt, car il n'y avait que des arbres à perte de vue. Je vis une petite plaine avec un lac qui la traversait. Je me posais, en espérant que l'eau soit fraîche. Il faisais quand même bien chaud ici ! Je prenais le torchon qui enroulait ma tête et le plongea dans l'eau bien fraîche du lac. Et après, je l'essorais au dessus de ma tête. Une sensation de fraicheur me parcouru tout le corps. Ca faisait du bien. Depuis le temps que je n'avais pas pris de "douche". Je remettait le torchon autour de mon cou, et marchait sur les bords du lac. Le vent s'était arrêté, ainsi que le bruissement des feuilles. Il se passait quelque chose de pas net. e soleil vert d'Oblivion se couchait. Tout semblait s'être tu pour accueillir la majestueuse boule verte qui disparaissait dans les entrailles de la Terre. Ma vie était vraiment animée ces dernières semaines. Je revenais des enfers, revoyait Morolock, tenté un coup d’état sur Céléstia, Rejoint le parti du roi Kuja, et rencontré Bulma à nouveau. J'aimais ma vie. Une vie de massacres, une vie de combat, et parfois, tout s’arrêtait pendant une journée ou je sais jouïr des plaisirs de la vie. Mon but était de devenir toujours plus fort. Aujourd'hui, je partais en reconnaissance sur une nouvelle planète. La planète Oblivion. Après, j'allais faire un rapport à Kuja. Mission Banale n'est-ce pas? Enfin, c'est ce que je pensais. Je regardais la lune se lever. Lune Majestueuse. Elle donnait une agréable couleur vert sombre au paysage. Seulement, dès que la Lune avait cessé sa grande ascension, des cris d'animaux retentirent. Je me préparais à toute attaque, quand je le vis. Un immense Gorille de couleur blanche. Ce n'était pas des poils qu'il avait sur son corps, non. C'était des écailles.

Il me rappelait quelqu'un. Jovou. La créature légendaire que j'ai affronté quand j'étais encore une vieille merde, et contre qui j'ai minablement échoué.

-- Flash Back --

"Morolock, nous allons le vaincre !!"
"Bien sûr partenaire !"
"Je dois t'enfermer dans une cage avec lui pour que tu lui lance ton ultime à l'intérieur de son corps ! Vas-y !!"

Morolock sauta en direction de Jovou, et je lançais ma cage d'énérgie sur la moitié du corps de Jovou. Morolock chargea son énérgie dans son Katana et envoya une forte suantité d'énérgie, qui avait pratiquement atteint le niveau ultime à l'intérieur du gigantesque corps de Jovou. La cage disparu.

"On a réussi Morolock !!"
"Je ne crois pas. Non."

La créature se leva. Elle était en furie. Elle n'avait rien subi à l'attaque de Morolock ! Notre mission était de lui prendre une écaille, mais qu'est-ce que c'était solide ! Notre mission était vouée à l'echec !

--Je regrette ce que j'ai fait ce jour là. Je l'ai trahi. Ginyu me tuerait pour cette trahison, mais elle est restée secrete...--

*Son Katana... Je vais le prendre, je vais le buter.*

Je pris son katana derrière son dos et lui enfonca dans le cou. L'immense Jovou, je devais partir et éviter qu'il ne me suive. Il est terriblement fort...

-- Fin du Flash Back --

Il m'avait retrouvé. J'était perdu. Le grand gorille me regardait d'un air moqueur. Je lui dit :

"Tu m'as donc retrouvé Jovou... Mais lorsque tu m'a affronté, je n'était qu'une merde. Aujourd'hui, j'ai des alliés. Et pas les moindres. Les deux personnes les plus puissantes de l'univers! J'ai nommé Kuja et Ginyu !!!!"

Et puis, ca allait me faire un entraînement !


Dernière édition par Majin Végéta le Sam 9 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05


Me voilà devant Jovou. Comment il était arrivé sur Oblivion? Je n'en sais rien, et je m'en foutait. Il va payer pour l'humiliation qu'il m'a affligé il y a bien longtemps sur Nagéïs. Je me mis en garde, et chargeais mon énérgie d'une façon incroyable. Je hurlais :

"JOVOU ! TU VA PAYER !!!"

Il n'y avait pas de doute, c'était bien Jovou. Il avait le même regard qui ne changeait pas. La même blancheur. La même puissance. Je la sentait. C'était incroyable. Je me retrouvait contre un monstre légendaire, mais cette fois seul. Seulement. Ma puissance avait tellement augmenté qu'elle était 5 fois supérieur à celle de Morolock et de moi-même à l'époque de l'humiliation. Mes cheveux, d'un blond éclatant, poussèrent d'une manière incroyable. Ils arrivèrent jusqu'à mes pieds. Mon aura explosa. J'était en super Sayen 3.

Spoiler:

Très vite, je fonçais vers Jovou, avant de lui envoyer un coup de poing dans le ventre. Ses écailles stoppèrent le coup. C'était vraiment une armure infranchissable. Encore plus solide que le diamant. Je devais trouver un endroit où il n'avait pas d'écailles. Et très vite.

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que Jovou m'envoya un coup de queue qui me fit valser contre un arbre. Je me relevais en vitesse, et sautait en l'air avant de lui envoyer un coup de pied tourné au niveau de la joue. La créature ne broncha pas. Pire, il sortit les griffes, et me les planta dans le ventre. Même en Super Sayen 3 avec mon niveau, je ne pouvais le battre. Le sang coulait abondamment de la gigantesque plaie qu'il venait de me faire. Il m'envoya valser en l'air. Pendant mon ascension, je joignit mes mains et hurla :

"Cannon Garric!"

Un rayon de couleur rouge fonça vers Jovou, qui l’attrapa dans sa main avant de me le renvoyer. Je me le pris de plein fouet. Le combat venait à peine de commencer, et j'était déjà bien mal en point. Mais cette fois je voulais me débrouiller seul. Je me relevais sur un genou, et cracha du sang. Avec l'aide de mon avant bras, j'essuyais le sang qui coulait sur le coin de mes lèvres. J'enlevais ce qu'il me restait en T-Shirt pour me mettre torse nu. La créature hurla de rire avant de dire :

"Tu me fait trop rire. T'a pas changé."

Cette seule phrase parvint à me mettre en haine. A ce moment là, je ne sais pas d'où me venait cette force, Mais je fonçais en sa direction et chargea une boule de Kikoha dans ma main. Je lui enfonçais mon poing dans le ventre. La douleur ne me touchait plus. J'en avais marre. Marre d'être humilié. Marre de la défaite. J'avais un modèle dans la vie. Kuja. Ce type était surpuissant, et je devais devenir comme lui si je voulais être digne d'être son élève. J'avais percé la défense d’écailles de Jovou, et envoya une boule de Kikoha à l'intérieur de son corps. Ça me rappelait un truc ça... La cage ! Si j'arrivais comme la dernière fois à créer la cage sur la moitié de son corps, je pourrais alors lui envoyer mon rayon ultime à l'intérieur de son corps.

Seulement, cela n'avait pas marché une fois. Est-ce que ca allait marcher cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:31



Jovou volait en arrière avec la force surpuissante de ma boule de Kikoha, mais se releva immédiatement en poussant un titanesque hurlement. Lui aussi était en furie. Du sang d"e couleur bleu coulait du seul endroit de chair que l'on pouvait voir sur son corps. Il ouvrit la bouche, et je vit un gigantesque rayon de couleur verte se préparer dans sa bouche. Il était énorme !!! Il allait le lancer. Quand soudain, je joignit les mains sur mon torse, avant de le pointer de l'index :

"Emprisonnement."

Une cage de couleur dorée se forma tout autour de Jovou. La technique d'emprisonnement est une technique incroyable. Elle enferme mon adversaire dans une cage d'énergie qui reste pendant un moment. Durant ce moment, l'adversaire ne peux s'échapper, ni m'attaquer. Si seulement ce n'était que ça. Les parois de la cage sont des dimensions, qui font reparaître tout objet matériel ou immatériel qui essaye de passer la paroi à un autre endroit de la cage. Ce qui veux dire en bref que le gigantesque rayon qu'il prépare réapparaîtra dans la cage et le touchera lui au lieu de moi. Jovou lâcha son rayon, qui passa la façade de la cage de Ki. Seulement,, comme prévu, le rayon réapparut derrière lui et le toucha de plein fouet. La cage disparu, et le corps de Jovou tomba avec un grand fracas. Je ricanais et retournais sur mes pas, lorsque soudain :

"Coucou. J'tai manqué?"

Il était derrière moi !!! Le bâtard avait crée une image rémanente ! Il m'envoya une claque qui me fit voler jusqu'au lac gelé. Autant sur cette planète le jour, il fait horriblement chaud, autant la nuit est glaciale. Le noir gagnait, et je ne voyais presque plus rien. Je devais me battre avec mes oreilles. La seule lueur qui éclairait à peu près, c'était l'intense lueur que produisait mes cheveux. Je devais en finir avec ce monstre. Je n'avais enfaîte jamais réussi à le blesser. Mais comment a t'il fait une image rémanente aussi réaliste? !

Absorbé par mes pensées, je n'entendis même pas le bruit d'explosion qui avait retentit sur toute la planète Oblivion. Une capsule venait de se poser. Et je sentait à présent une autre aura. Mon aura.

L'explosion avait fait fuir Jovou. Mais il n'allait surement pas tarder à revenir. En attendant, une drôle de surprise m'attendait...


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:46




Ma capsule avait crée une petite secousse sur cette terre inconnu... Ma porte s'ouvrait donc, je descendis alors de cette capsule pour admirer le paysage, le vent était avec moi, une légère brise qui venait effleuré mon visage, je respirais très très longuement j'avais mes yeux fermés, aucun signe expressif au niveau du visage... Je restais bras croisés, je me concentrais un peu, à vrai dire je pensais encore à la honte que j'ai eu en m'écroulant devant Kid-Buu... Rahhh... Pourquoi je l'ai aidé hein !? Et ce Saïyen... Kazeshini, il était plus fort que moi... C'était une véritable honte pour moi... J'ouvrais enfin mes yeux... Whouuuah... Je me trouvais dans une sorte de forêt, une forêt très dense, hummm... Je ne voyais que des arbres avec de minuscules insectes qui volaient paisiblement et qui continuaient leur vie tranquillement sans se soucier de ce qui pourrait-leur arriver... Moi je continuais mon exploration, toute était vert ici, j'avançais pas à pas, tout en regardant les grandes végétations vertes, des arbres si grandes et feuillus, des plantes aussi bien grandes que petites. Je mis ma paume soudainement vers un arbre, précisément le tronc, et fis sortir un kikoha un peu concentré en Ki, l'arbre fut détruite en un coup, mais celle-ci se remit à pousser comme par magie ! J'étais époustouflé, la vitesse auquel il a prit pour repousser ! En tout cas, je savais une chose, cette planète n'est pas une planète ordinaire... Je continuais donc ma route, se glissant entre toutes ces " choses " vertes... Mais derrière ce tas de feuillages, se trouvait un immense lac, le lac lui était comme un lac quoi, mais très immense ! Je sentais une aura dans l'horizon, elle ressemblait à la mienne, qui sa pouvait être !? Un saïyen peut être ? Je n'en sentais plus qu'une, mais deux auras ! L'autre était beaucoup plus complexe que celle qui ressemblait à la mienne, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait s'inquiéter, non... Au contraire, j'allais enfin pouvoir me tester à nouveau.... Le vent soufflait à nouveau, il venait faire bouger les centaines d'arbres et ses feuilles qui venaient se poser vers moi... Bref, je quittais donc cette végétation pour rejoindre et plonger vers le lac qui semblait vraiment très fraîche, exacte... Je nageais un tout petit peu, tout en regardant le soleil d'Oblivion se coucher... Il faisait maintenant très humide, le vent était maintenant seul pour me rafraîchir... Je rejoignais donc la terre ferme, jusqu'à ce qu'une lueur jaune m'interpela directement ! Une sorte d'aura jaune se trouvait à quelques centaines de mètres de moi... Une puissance énorme, je reconnaissais d'ici la chevelure longue et épaisse d'un Super Saïyen 3 ! Quelle puissance ! Une tunique bleu, et des yeux verts... mais... il ressemblait fortement à moi !? Je n'arrivais pas le croire !? Je ne perdis pas de temps , il fallait que j'aille voir ce qui se passait ! Je pris mon élan, chargeais à bloc mon KI, et je me mis en route en volant vers là où j'ai trouvé un Super Saïyen 3. Même pas deux minutes, j'étais déjà au dessus de leur tête... C'était bien un Saïyen ! Quelle puissance phénoménale ! L'aura était de couleur jaune vive ! Un Super Saïyen 3, comme Goku ! Mais ce n'était pas plus choquant que ce que je voyais maintenant... C'est... Moi !? C'était ma copie parfaite, à part quelques différences prés comme ce mystérieux " M " sur son front, c'était sûrement un dessin, enfin, on ne savait pas... Apparemment il ne s'était pas transformé pour un rien, il se trouvait face à quelque chose, quelqu'un, mais le noir absolu ne m'avantageait vraiment pas, mais lui aussi dégageait beaucoup de puissance, et moi qui étais si faible... Une seconde, j'avais ma petite idée, afin d'attirer leur surprise, je me téléportais derrière la mystérieuse chose, et tapota son dos avant de dire.

" YOW ! "
Apparemment c'était un immense gorille, un Saïyen lui aussi !? Bref, ce dernier se retournait et je lui assénais un immense coup de pied latéral chargé de KI... Ce dernier voltigea et atterri alors à 30 mètres de moi... Je regardais donc " ce double de moi " sans lui dire un mot...


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:23



Je profitais du moment de répit pour me relever. Et la personne qui s'était posée sur Oblivion n'était autre que... Moi-même? Là, je ne comprenais pas. Comment se faisait il que le Végéta devant moi n'avait t'il pas de M sur le front? Comment se faisait il que je le rencontre? Je regardais mon autre moi de haut en bas, avant d'esquiver un sourire. J'étais plus puissant que lui. Ca me prouvait que vendre mon âme à Babidi m'avait bien apporté quelque chose. Etre plus puissant. J'étais plus puissant que moi-même. J'avais sacrifié ma vie, ma femme, mon fils, pour la puissance. Pour battre Goku. Goku à présent, je m'en foutait, mais royalement. Mon existence avait complètement changé. J'avais rencontré Kuja. J'avais rejoint les Mercenaires. Tout ce qu'un homme avide de combat pouvait rêver. J'était entouré des meilleurs combattants de l'univers. Je lui lançais très brièvement un :

"Salut."

je regardais autour de moi. Jovou avait disparu. Où? C'était la question. Et ca ne me disait rien qui vaille d'ailleurs. Je dis à l'autre moi :

"Qu'est-ce que tu fous là? D'où vient tu? Je vais t'expliquer ce que moi je fous là. Libre à toi de me croire ou pas. Je vais aussi te faire une proposition que je pense, tu va accepter. Après tout, je me connais.
La créature que tu a envoyé valser par je ne sais quel miracle se nomme Jovou. C'est une créature légendaire qui vivait autrefois dans les montagnes de Nagéïs. J'y était envoyé en mission, Avec un autre homme. Un démon. Morolock. On était arrivé jusqu'à Jovou, pour lui arracher une de ses sacrés écailles, mais il nous a littéralement démoli. Puis, la soif de vengeance m'a gagnée. Oui, Morolock m'avait déjà battu à un combat et m'avait laissé très mal en point. Je l'ai tué. D'un coup de Katana dans le dos. Je suis redecendu des enfers il n'y a pas longtemps, car ce putain de Bardack m'a buté, en traître alors que je le prenais pour un allié. Quand je suis redescendu des enfers, j'ai rebuté Morolock, et alors là, ma vie à changé. J'ai rejoint les Mercenaires. Ceux-ci m'ont guidés et donnés un but à ma vie. J'ai fait une ouverture en provoquant une immense guerre pour que le roi Kuja prenne le pouvoir. Il m'a ensuite pris pour disciple.

Tu vois Végéta? Etre allié à des gens n'est pas si grave, comme je le pensais il y a quelques années, quand je n'avais pas pris conscience de l'importance d'être avec des gens puissants. Je te propose un marché. Tu m'aide, tu rejoint les rangs de Kuja, et j'assurerais ta protection."

Je ne savais pas si il allait accepter, mais il avait tout intérêt, sinon j'allais le buter. Et j'ai pas trop envie de me buter moi-même. Un bruissement dans les buissons, et Jovou qui en ressort. Et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:13


Le gros tas de muscles fut projeté plus loin que je n'avais pensé... Finalement, j'avais un peu abusé du KI rejeté... Ce dernier était allé tomber dans un buisson, assez gigantesque d'ailleurs pour pouvoir cacher tout son corps... Il ne me restais plus que moi et... " moi même " ? Il n'avait pas l'air de m'en vouloir, mais un petit sourire sortit de son visage, il prenait un regard plutôt positif, tant mieux, il était largement plus puissant que moi, même après cette terrible expérience auprès de Buu et Kazeshini, il fallait que je regagne de la puissance, je me posais donc au sol, et prit une position normale quand il commença à prendre la parole.

"Salut."

Moi.. Je en disais rien, j'étais toujours stupéfait à la vu de sa puissance, il dégageait tellement d'énergie... J'avais les gros yeux, je forçais les poings, j'étais jaloux, pourquoi toutes les personnes que je croisais étaient si puissantes que ça !? Il était tellement puissant que le vent ne cessait de souffler de plus en plus, à croire qu'il essayait de me provoquer, il essayait de me montrer qu'il était supérieur à moi... Je n'arrivais pas à le croire... Je regardais mes mains qui tramaient, j'étais un faiblard... Moi Prince Saïyen, j'étais plsu fort que moi... Mais ce " moi " avait plus de puissance que moi, il paraissait plus machiavélique que moi... Depuis ma mort, j'ai vraiment baissé de niveau... Mon père, Végéta ne cessait de me dire à chaque fois que je suis le Saïyen le plus fort de l'univers, que je surpasserai tous le monde... Mon père avait-il tort ? Toute cet agitation fut coupé par mon double qui dit d'un air vraiment très sérieux.

"Qu'est-ce que tu fous là? D'où vient tu? Je vais t'expliquer ce que moi je fous là. Libre à toi de me croire ou pas. Je vais aussi te faire une proposition que je pense, tu va accepter. Après tout, je me connais. La créature que tu a envoyé valser par je ne sais quel miracle se nomme Jovou. C'est une créature légendaire qui vivait autrefois dans les montagnes de Nagéïs. J'y était envoyé en mission, Avec un autre homme. Un démon. Morolock. On était arrivé jusqu'à Jovou, pour lui arracher une de ses sacrés écailles, mais il nous a littéralement démoli. Puis, la soif de vengeance m'a gagnée. Oui, Morolock m'avait déjà battu à un combat et m'avait laissé très mal en point. Je l'ai tué. D'un coup de Katana dans le dos. Je suis redecendu des enfers il n'y a pas longtemps, car ce putain de Bardack m'a buté, en traître alors que je le prenais pour un allié. Quand je suis redescendu des enfers, j'ai rebuté Morolock, et alors là, ma vie à changé. J'ai rejoint les Mercenaires. Ceux-ci m'ont guidés et donnés un but à ma vie. J'ai fait une ouverture en provoquant une immense guerre pour que le roi Kuja prenne le pouvoir. Il m'a ensuite pris pour disciple.

Tu vois Végéta? Être allié à des gens n'est pas si grave, comme je le pensais il y a quelques années, quand je n'avais pas pris conscience de l'importance d'être avec des gens puissants. Je te propose un marché. Tu m'aide, tu rejoint les
rangs de Kuja, et j'assurerais ta protection."

Tous ce qu'il me disait, avait un peu de réalité là dedans... Il fallait que je me ressaisisse maintenant... La vraie puissance, c'est la destruction, la soif de pouvoir ! C'était ça la clé de l'ultime puissance, je ne disais rien, sa puissance m'éblouissait tellement, mes yeux en tremblaient, je tombais alors à genoux, j'avais honte de ma force, humm... Il m'avait proposer une protection, une couverture ? Je ne savais pas quoi répondre, je ne répondais même pas d'ailleurs... J'étais vraiment très confus dans ma tête, je ne savais quoi choisir, ce que je devais faire, ce que je ne devrais pas faire... Ce Majin m'avait vraiment mis dans un état de quoi vraiment vouloir mettre un terme à sa vie... Les buissons s'agitaient, je crois que la bête refaisait surface ! Je me mis en position de garde, et je pris enfin la parole....

" Écoute, c'est pas vraiment le moment de parler alliance, on a un gros monstre qui s'agite devant nous et je pense que celui là ne nous apprécie vraiment pas du tout, alors je pense que le mieux c'est de s'en occuper à deux... "

* Même si je en suis qu'une merde, je vais essayer de développer le fruit de mon entraînement depuis des années *

Je concentrais toute mon énergie, mon KI devenait de plus en plus violet, je savais que j'étais faible, il fallait que je fonce et maintenant, le Gorille se tenait juste devant moi, et moi je fonçais dans le tas, tête baissé, et délivrai un coup de poing en plein la gueule de Jovou.... Ce singe ne semblait pas avoir mal.... C'est un monstre ! Ce dernier me regarda et me pris alors dans son poignet comme un vulgaire insecte, je souffrais énormément, ce dernier ne cessait de rigoler... Il pit la parole à ma grande surprise !

" Misérable Saïyen, je vais te démolir ! Toi et ton jumeau ! "

Le gros singe me lança en l'air et termina avec un terrible smash vers le lac, je voltigeais donc jusqu'en bas, tombé à la flotte... J'étais nul à chier, on pouvait entendre un énorme " SPLASH " quand je tombai à l'eau, l'impact était suffisant pour m'enfoncer à 5 mètres du sol marin... En un seul coup, j'étais déjà écrasé, j'étais de plus en plus minable et je ne pouvais plus supporter ça, ma rage m'avait emporter, certes j'étais enfoui sous la mer, fermant les yeux, mais j'étais en colère face à moi même, pourquoi être si faible !? Je ne pouvais plus continuer à rétrograder ! Quelques fragments de terre se soulevait près de moi, ma chevelure se redressait de plus en plus... Mes cheveux commençaient à virer au jaune, mon aura aussi... Mon corps se mit à se lever tout seul, toujours couché, mais en lévitation, jusqu'à ce que mes cheveux restent toujours de couleurs jaunes, mes yeux se mirent aux bleu claires, mes muscles augmentaient de volume, mon aura violet s'est dissipé ! J'étais devenu un peu comme le Majin ! Je suis devenu un Super Saïyen ! Ça y est ! J'ai réussi ! Mes blessures se dissipaient à leur tour, malgré le sang qui restait encore dans ma bouche, que je crachait sans difficulté, je me mis enfin debout, je regardais le sale Gorille d'un air plus sérieux...

" Maintenant je suis Super Végéta ! "



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:48




Écoute, c'est pas vraiment le moment de parler alliance, on a un gros monstre qui s'agite devant nous et je pense que celui là ne nous apprécie vraiment pas du tout, alors je pense que le mieux c'est de s'en occuper à deux... "

Je pensais bien qu'il allait dire ça. Je me connais mieux que quiconque, et c'est pour ça que je pense qu'on pourrait faire bons alliés. Mais il avait raison. Jovou ressortait, plus en colère que jamais. Il venez nous éliminer "moi et mon jumeau". Notre premier combat ensemble, premier d'une longue série. Moi, et moi-même allons devenir des guerriers surpuissants. Quand on sera ensemble, plus personne dans l'univers ne sera en mesure de nous arrêter. J'espere juste que la personne égocentrique que j'étais va accepter de se soumettre à Kuja. Je me souviens aussi de cette époque où je n'en faisais qu'à ma tête, où j'étais un solitaire, et cette époque était là, présente sous mes yeux, dans mon propre corps. L'imbécile décida d'attaquer Jovou. Son premier coup était un coup de chance ! Il ne pouvait le battre !! Toujours en Super Sayen de Niveau 3, je fonçais sur le gorille qui venait alors d'envoyer mon alter-ego dans l'eau. Je vis alors un élair rouge. SES YEUX !! Si je lui crevais les yeux, il ne pourrais plus rien faire ! Le temps de refléxion, il m'envoya sur Végéta qui était remonté du lac, et qui était devenu un Super Saïyen.

"Bravo... Mais va falloir être plus fort que ça mon gars !!"

J'étais aussi en furie. Je montais dans les airs et bombardais Jovou de boules de kikoha. Sans effet bien sûr. Jovou me dit :

"Bravo, Insecte."

Alors là, ma furie a atteint un stade critique. Mes cheveux s'allongèrent encore, et je n'avais plus de pupilles. Les veines sur mon crânes grossissait, et mon aura n'était plus jaune, non, elle était grisâtre. Mes cheveux non plus n'étaient plus blond mais gris. J'avais atteint un niveau de puissance infernal, le niveau maximal qu'un Sayen peut atteindre. Le Super Sayen de Niveau 5.

Spoiler:

Je fonçais vers Jovou, ma puissance était phénoménale, Mon Ki écrasait carrément Végéta. J'envoyais un Punch du Tonerre dans la façe de Jovou qui vola à quelques mètres dans les airs. Je sautait en l'air et enroula mes mains autour de de son gigantesque corps et de faire la technique du Marteau Pilon. Jovou était-il impressionné par ma puissance?

"Voilà ce qu'il te dit l'insecte."

Végéta s'était relevé. Le combat contre Jovou, ne faisait que commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:54




"Bravo... Mais va falloir être plus fort que ça mon gars !!"

Ma transformation était accompli, mes blessures se refermaient comme une fermeture éclaire, mon aura n'étais plus violette, plutôt jaune, héhéhé... J'ai enfin réussis... Le Super Sayanjin ! Je m'en contre-balançais de ce que me racontais le Majin, pour moi j'avais atteins un stade énorme, cela prouvait ma puissance et mon cœur pur et sauvage Saïyen ! Le singe allait enfin en ramasser des claques, j'avais de plus en plus confiance en moi, ma fierté Saïyenne était revenu, mon regard était maintenant glacial, mes yeux étaient bleus azurs, mes sourcils devenaient jeunes, ma musculature avait doublé, je restais bras croisés devant le gros " toutou " ... Il ne paraissait pas vraiment très apeuré, il rigolait plutôt... Argh ! Ça me dérangeait vraiment, je ne baissais pas vraiment les bras, je l'affrontais des yeux jusqu'à ce que....

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"


Je me retournais donc de suite, pour alors constater et admirer Majin dégageant une énorme quantité d'énergie ! Colossale ! Elle était tellement forte que les vents soufflaient de plus en plus fort, ça allait jusqu'à de terribles tornades, je me protégeais donc de ces vents forts, les arbres, eux, ne pouvaient rien faire, quelques uns de ces derniers s'arrachaient, mais repoussaient quand même, le lac lui, forma une immense vague qui atteignit les côtes de la végétation... J'étais époustouflé à la vue de ce dernier... Ces cheveux se redressaient et devenaient gris... Ne serait-ce pas une légende ? Le Super Saïyen 5 !? Impossible ! Le Stade Finale que peut atteindre un Saïyen ! La légende serait devenu réalité !? Il n'avait plus l'air de rigoler, il avait développé et montré au grand public sa véritable puissance... Ses... Ses yeux !? Ils n'étaient plus les mêmes, ce dernier fonça sans hésiter vers Jovou, qui lui semblait stupéfié par cette terrible puissance ! Le gorille fut malmener par Majin qui souriait, qui reprenait les commandes, moi... J'étais faible, je ne savais pas quoi faire, mais j'allais enfin pouvoir montrer ma nouvelle puissance...

Spoiler:

Je voulais montrer à Majin, à moi même que je n'étais pas un froussard ! Je fonçais donc, tête baissé, dans le tas, vers le gorille, j'allais à une sacré vitesse jusqu'à ce qu'il arrête mon vol pour me coincer entre sa main, il était très grand, il me serrait d'une atrocité ! J'avais presque envie de demander secours, mais j'étais trop fier pour me faire honte si facilement, je pensais pouvoir me libérer, mais non.... Franchement, j'étais mal barré.....

HS : Désolé, c'est court.... Mais je te prmet un RP plus long après, je suis en période scolaire Sad


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:52



IL était aveuglé par la puissance, cet ignorant. Moi aussi, il y a quelques temps, j'étais aveuglé par la fierté. Ma soif de puissance était telle que je me croyais invincible, mais je n'avais jamais battu personne. A présent, cela allait changer. J'avais atteint le stade ultime. Le stade du Super Sayen de niveau 5. Par contre, j'allais encore devoir m'entraîner. ce n'est pas parce que j'ai atteint ce niveau que forcément, je suis devenu l'être le plus puissant de l'univers. Loin de là. Je ne controlais pas encore du tout la puissance qui parcourait la totalité de mon corps, et je sentais une terrible instabilité dans mon corps. je n'étais pas entrainé pour atteindre cette telle puissance. Si seulement Végéta rencontrait Kuja, si seulement. IL apprendrait, comme il m'a appris à cet ignare qui était devant moi le respect. Le respect du plus puissant que soi. Ca se voyait. Jovou etait 10 fois plus puissant que lui, il ne pouvais le battre ! C'est de la folie ! Même moi, à mon niveau maximal actuel, il était encore deux fois plus puissant que moi, et je devais donner les bouchées doubles pour le battre. LA preuve, j'était devenu le super guerrier argenté. Le super Sayajin de niveau 5. Je criais à Végéta que je voyais foncer vers Jovou :

"Stoppe ça tout de suite ! Il va te tuer !"

Trop tard. Jovou lui envoya un punch dans le ventre surpuissant qui le fit valser à plusieurs mètres. Il riait. Il me dit :

"Ce faible me rappelle toi, lorsqu'on c'est vula première fois. Tu te rappelles?"

Je me rappelait, en effet. Je voulais oublier ce souvenir. Le souvenir cuisant de la défaite. J'avais ce jour là gaché mon honneur, en trahisant mon allié, et en perdant comme une merde devant le monstre légendaire. Même maintenant je ne pouvais le battre. A l'époque, j'avais la puissance du moi qui viens d'être éjécté du terrain. J'augmentais mon aura. J'en avais marre, marre de ce monstre, marre de ce connard. Si seulement. Si seulement je pouvais lui faire mal. Si seulement je pouvais faire une ouverture, si seulement, cette fois ci, je pouvais lui prendre son écaille... Il avait saigné avant, mais je n'avais su profiter de la situation. Mon alter-égo était venu.

Je lui dit, malgré qu'il était un peu sonné :

"Toi. Maintenant, on s'entraide, et tu arretes de faire ton perso OK? Nous somment les même personnes. On pense pareil !Seulement moi, j'ai le sens de l'equipe ! Tu va m'aider à le battre. Je me souviens d'une vieille technique que j'avais faite avec mon allié. Et cette fois, elle va marcher. Nous allons tuer ce con. Tu va foncer vers lui et j'emprisonnerais la moitié de son corps. A ce moment là, tu devra etre très rapide, et lancer ton Big Bang Attak vers le coté droit de la cage d'énergie que je vais créer autour de vous deux. Ce qui fait que l'attaque se matérialisera à l'interieur de son corps. Ensuite, Je lui lancerais mon attaque ultime en lachant la cage. je te demande d'être très rapide. CAr mon attaque ultime, risquerait de te tuer si tu es trop pret."

Je ne l'avais jamais lancée auparavent, mais cette technique est vraiment monstrueuse.

"MAINTENANT !"
Je commancais à créer ma cage. Esperons que Végéta va faire ce que je lui ai dit.



HRP : Pour l'instant on est à 320 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:49





J'étais très mal en point, un gros punch qui me fis virevolter dans les airs jusqu'au pieds de Majin, qui lui, me regardait un peu dégoûté... J'étais un peu dans les vapes, mais j'étais assez réveillé en quelques sortes pour pouvoir entendre les choses que me racontait mon moi même...



"Toi.Maintenant, on s'entraide, et tu arretes de faire ton perso OK? Nous somment les même personnes. On pense pareil !Seulement moi, j'ai le sens de l'equipe ! Tu va m'aider à le battre. Je me souviens d'une vieille technique que j'avais faite avec mon allié. Et cette fois, elle va marcher. Nous allons tuer ce con. Tu va foncer vers lui et j'emprisonnerais la moitié de son corps. A ce moment là, tu devra etre très rapide, et lancer ton Big Bang Attak vers le coté droit de la cage d'énergie que je vais créer autour de vous deux. Ce qui fait que 'attaque se matérialisera à l'interieur de son corps. Ensuite, Je lui lancerais mon attaque ultime en lachant la cage. je te demande d'être très rapide. CAr mon attaque ultime, risquerait de te tuer si tu es trop pret."

Je n'en avais que dalle à faire de ce qu'il me disait, lancer une telle attaque vers ce monstre d'une tonne et de 10 mètres de haut, c'était complétement insensés de sa part, je savais ce que j'allais faire et je n'allais sûrement pas faire ce qu'il voulait de moi, non non non, ça ne serait pas lui qui me dicterai mes ordres... Hahahahahaha !

" HAHAHAHAHAHAHAHA... HAHAHAHAHAHA.... ! BIG BANG... "

J'avais prononcé ces quelques mots sans faire aucun gestuel, je pointais mes deux mains vers la cage, Jovou était prisonnier de cette terrible cage, immense et qui dégageait tant d'énergie... J'étais sûr de mon coup, j'avais toujours mes mains pointées vers l'immense cage... Quand alors une immense boule entourait mon corps, tout entier, une boule de couleur jaune, comme mon aura, puis je dis à voix haute, mon énergie ne cessait d'augmenter...

" FIIIIIINAL !!!! ET CA NE SERA PAS VERS LUIIII ! "

Eh oui ! Je me retournais alors assez rapidement vers Majin, qui lui semblait confus, mais qui devait rester concentré devant la cage... Et ma boule quitta mon corps pour se diriger vers mon moi-même... Je ne voyais rien... L'explosion avait créer un gros champignon de fumée, Un gros cratère se situa tout près du lac qui s'agrandissait de volume... J'étais complétement essoufflé, la cage disparaissait petit à petit, Jovou, ne semblait pas comprendre, évidemment, pour l'instant je ne voyais pas encore Majin, mais je savais que ça lui causerait quelques blessures, mais pas si graves que ça, c'était évident... Jovou bégayait, je lui dis à mon tour...

" Ta gueule ! Je t'ai sauvé la vie, et ce n'est pas pour la raison que tu crois, je vais m'entrainer plus dures, pour arriver à te battre un jour ! Personne ne peut me battre ici, et mon moi même ne méritait pas ta mort... Moi seul pourrais te tuer... Alors fuis ! "

Jovou ne bougeait pas... Je dis...

" Hmmmmphhh... Kuja, le soit-disant roi du peuple Saïyen... Majin, je suis végéta, Prince légitime des Saïyens, je ne vois pas l'intérêt de me soumettre à lui, je suis trop fier moi ! Tu es fort, et tu sais quoi, je vais m'entraîner, tuer, massacrer, faire des ruses, et tous ça pour pouvoir te battre ! Tu m'as prévenu avec tes yeux des inconvénients à ne pas se soumettre à Kuja... Et je suis prêt à les affronter... Bon... Jovou, tu te casses maintenant ? Moi, j'y vais ! "

La fumée cachait toujours le corps de mon égo... Je m'en foutais, il fallait que je taille, afin de m'entraîner encore un peu plus ! Et... Finalement... J'ai un clan avec qui j'étais.... !

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:32

[HRP : Je t'ai prevenu. TU NE PARTIRAS PAS Twisted Evil Ne rentre jamais dans le jeu d'un membre de The Mercenary Twisted Evil ]




"Vas-y Végéta ! Lance ta Big bang Attak !!!"

"Big Bang... FINAL !!! MAIS PAS SUR LUI !"

Hein? Je voyais une immense boule foncer vers moi. Une immense explosion retenttissait. IL venait de m'envoyer son attaque ultime sur moi. Je l'encaissais. Elle n'était pas très puissante, comparée à ce que je peux faire. La fumée se disspait. Et devant moi, se postait à présent deux ennemis. Je ne voulais pas en arriver à là mais bon. Si Végéta ne comprenait pas de son vivant, il allait alors comprendre, de depuis les enfers, comme moi à l'époque. 'étais en train d'entrer en furie. Mon aura grise se mélait à présent à une aura rosée. Je devenais surpuissant. C'était ça, le principal interet d'être un Majin. Gagner de la puissance, lorsque tu encaisse une attaque plus puissante que la moyenne. Du sang coulait, mais je ne sentais rien. je venais de gagner atrocement en puissance.
Spoiler:

Et si ce n'était que ça ! Jovou était encore là. je regardais alternativement mes deux ennemis. J'étais en infériorité numérique, ce qui me donnait un espoir de combattre, une rage de vaincre incroyable.

Spoiler:

J'avais atteint un niveau de puissance phénoménal. La terre se soulevait autour de moi, c'était carrément un cratère. Je surpassais de très loin le niveau de Végéta et était pratiquement au même niveau que Jovou. J'était en rage. Végéta, devant ma puissance voulait partir, mais trop tard. Les deux, Jovou et Végéta étaient aligner. Avec toute ma puissance de Super Sayen de Niveau 5, toute ma rage de Majin, J'allais créer mon attaque ultime. Je devais maintenir Végéta, pour ne pas qu'il s'enfuit. Il ne s'enfuira pas. Pourquoi? Je me tournais cette fois si vers lui, et créeais pour une dernière fois ma cage spirituelle. Au prochain tour, je le tue.
.


Dernière édition par Majin Végéta le Jeu 14 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

[Végéta m'a autorisé à finir le RP.]

L'obscurité qui occupait Oblivion s'était définitivement perdue. Elle à été très vite remplacée par la lumière. Lumière de ma cage d'or, mais aussi la lumière de mon aura grise et rose. Le mélange de Super Sayen 5 et de Furie de Majin était impressionnant. Je n'avais jamais atteint un niveau de puissance tel que celui-ci. Et je ne comptais pas m'arreter en si bon chemin. je pouvais être encore plus puissant. Jovou me regardait, avec rage. Il n'osait plus attaquer. J'étais du même niveau que lui, et ca lm'énervait surement. Avec un petit rictus, je lui envoya :

"Tu l'a vu l'insecte?"

Fou de rage, il me fonça dessus, avant de m'envoyer un punch dans la face. Je ne broncha point, mais la cage disparut. Avec une vitesse impressionnante, et pour pas que Végéta ne fuit, j'envoyais un coup de pied dans la face à Jovou, avant de m'appuyer sur ses épaules, voler en l'air, joindre mes mains, et lancer un Cannon Garric en destibnation de Végéta. Il était au sol. IL ne pouvait plus rien faire. Je devais l'achever. Avec totue la force qu'il me restait, toute ma rage, toute mon esperance, je lançais sur Végéta un immense rayon de couleur rose. Ma rage de Majin. Je ne l'avais jamais lancée. C'était mon attaque Ultime. Une attaque Ultime plus que puissante, qui me vide presque totalement, mais qui tue presque à coup sur l'adversaire. IL ne pourrait rien faire, étant au sol. Le rayon toucha le sol, où était posé Végéta. Une immense explosion retntit. Des colonnes de lave sortaient du sol. Jovou avait fuit, devant le carnage que je venait de faire. La planète allait exploser !!! Je stoppais l'attaque, quand elle arrivait à proximité du noyeau. La fumée se dissipa. et je vis un immense cratère. Le fruit de ma puissance. Au fin fond du cratère, il restait le reste du corps de Végéta, complétement réduit en charpie. Je n'avais pas fait ceci pour mon plaisir. J'avais tué mon alter-ego pour une bien simple raison. POur qu'il comprenne. Pour qu'il comprenne qu'il ne faut jamais défié un membre de The Mercenary, pour comprendre qu'il était bon de s'allier avec des personnes puissantes. Et ceci, a moi, c'est l'enfer qui me l'a appris. J'éspère qu'il en ressortira changé, comme moi.

Je me dirigeais vers l'intérieur de l'immense cratère, et rammasa au sol, une dent. Baignée dans du sang. Je retirait le collier qui était autour de mon cou depuis des années et accrocha sa dent, aux côtés du morceau de tunique de Morolock, de l'écaille de Jovou, et de la fiole de potion vide de Kimizaru. Ce qui voulait dire, que je le considérait comme un allié, mais que je l'avais tué, ou qu'il était mort par ma faute. Ou encore, que je l'avais battu. Ici, c'était les trois. Je venait de tuer mon alter-ego.

Ma furie avait été tellement puissante qu'elle allait m'attirer des ennuis. Végéta était de Chisana, le clan de Kid Buu, et il allait de nouveau surement essayer de me tuer. Je devais me réfugier. Aux cotés de Kuja et de Ginyu, et c'est pour ça que je devais partir au plus vite de la planète. Je me dirigeais alors vers la base de lancement.


Demande de Comptage, + lignes de Coopération (Malgré le meurtre de Végéta) + ne l'oubliez pas, Bonus de race Majin car j'ai battu un adversaire en furie
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:34

Majin Végéta : 255 Lignes = 25.500 xp + Bonus de kill = 20.000 xp + Bonus de kill Furie = 5.000 xp

total : 50.500 xp et 12.750 zénies, bien joué *w*

Végéta : 198 Lignes = 19.800 xp + Malus de kill = -25.000 xp et 9.900 zénies. T'as compris la leçon j'espère ? :@

Lignes de Coop : 453 lignes de coop
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jovou. _

Jovou. _


Jovou. _
MessageSujet: Re: Jovou.   Jovou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jovou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Régions des lacs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser