RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _

[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _


[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _
MessageSujet: [Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé]   [Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:38

Kazeshini était parti en solitaire après que son ami, Kido lui ai donné un peu de son énergie, le sayen était encore très affaibli à cause de ses multiples blessures. Encore en rage de s'être fait exclure de ce combat si intense contre le Roi de la planète que Kid-Buu avait réduit à néant. Végéta et Kid étaient restés sur la planète tandis que Kazeshini, avait été appelé pour une mission sur Terre, une planète, jusque là inconnue de Kazeshini. Il savait juste que c'était une planète toute bleu qui est très belle et ou un certain SanGoku avait vécu. Tranquillement, il y avait vécu. Mais enfin bref, la mission du sayen était de trouver "la chose", une espèce d'animal ou un humain que personne ne connaissait, beaucoup de gens y était allé mais n'était jamais revenue, "la chose" les avait mangé ou peut-être, les avait elle tué tout simplement.....

Le sayen avait enfin atterri sur la planète bleu et dans les régions froides, là où devait se trouver "la chose". Kazeshini était tombé dans une sorte de village avec une vingtaine de maison qui étaient en forme d'igloo, le sayen n'avait jamais vue ça. Il alla taper à la maison du chef du village pour avoir plus d'information sur "la chose".

"Yo ! Chui là pour la mission, faut trouver quoi au juste ?"

"Oh c'est vous, entrez ! entrez !"


Le sayen entra dans la maison, elle était toute petite et très décoré, avec des têtes d'animaux au-dessus de la cheminée, et un emplacement vide pour "la chose".

"Alors, en fait, "la chose" habite juste au-dessus du village, il nous regarde, nous surveille tous les jours du haut de cette montagne. Quelques guerriers y étaient mais aucun d'entre eux n'est jamais revenue, j'espère que vous reviendrez, vous, au moins. Car depuis qu'il ne revienne pas j'ai leur mort sur la conscience, vous devez comprendre ça, Non ?"

"Hien Oui, oui bon bref, j'y vais...."

Le sayen ici présent n'avait rien écouté au propos du chef du village, il était comme attirré par cette chose dans la montagne, impatient de savoir qui était cette terreur, cette "chose". Kazeshini partit dans la montagne..... une fois arriver dans la grotte. Kazehini vit un genre de monstre, une grosse créature poilu, serait ce un Yéti ? C'était la première fois que Kazeshini était confronté à une telle créature. Elle se jeta, sauvagement sur le sayen, Kazeshini sentait la différence de puissance entre lui et "la chose".

Elle lui donna un coup de poing que le sayen évita à coup sur mais d'un coup, son poing se détacha de son corps et monta en flèche sur Kazeshini qui se le prit en plein dans l'estomac. Mais cette attaque était faible, mais c'était bizarre, comme si le Yéti était un androïde, étrange. Kazeshini se posait des questions qui fusèrent toute part dans son esprit.

"Alors, surpris par mon attaque ? En fait, je ne suis pas un Yéti comme tu le penses, je suis un Cyborg, mais de base humaine. En fait, j'ai été transformé par un génie fou, un génie qui s'appelait le Docteur Géro. Sa première base était ici, dans ces régions froides, mais comme le terrain était trop glacial, il est descendu dans des terrains moins froids et m'a laissé ici. Un ours passant par là a appuyé sur ma télécommande qui s'était éparpillé et du coup, me voilà, bien près pour exterminé l'espèce humaine et Sangoku en priorité..."

"Ah, Ok je comprends mieux, mais ça ne changera rien. Je suis toujours plus fort que toi et je vais te réduire en pièce détacher sale tas de ferraille."

"Bon bon, on va voir ça !!!"


Le sayen et le cyborg étaient tous les deux en position d'attaque, Kazeshini attaqua en premier, avec un sourire narquois dans le coin de sa lèvre. Il commença par lui envoyé un coup de poing que le Cyborg para facilement et envoya un coup de pied à la verticale que Kimizaru para et répliqua avec un Hankei Kura que le Cyborg aspira et renvoya deux fois plus fort. Kazeshini mit sa main face au rayon et le repoussa, sa main était maintenant engourdie et le Cyborg n'en croyait pas ses yeux. Il était dégouté et commencer à être en colère, mais Kazeshini ne sentait pas l'énergie du Cyborg.... Le sayen lui envoya des rafales de coups de poings qui allèrent plus vite les un que les autres. Le Cyborgs commençait à avoir sa carrosserie enfoncée. Le sayen ne s'arrêtait pas et paraissait, aux yeux du Cyborg, inépuisable. Le sayen continuait, sans jamais s'arrêtait....

"Aller, c'est fini !"

P uis Kazeshini trouva une faille dans la parade du Cyborg. Il envoya un Hankei qui détruisit le corps du Cyborg, sa tête c'était envolé sur plusieurs mètre. Kazeshini alla la récupérer et alla sonner à la maison du chef du village.

"Tennez la tête de "la chose", Tcao...."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _

[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _


[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] _
MessageSujet: Re: [Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé]   [Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:05

Kazeshini : 54 Lignes = 5.400 Xps = 2.700 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Mission VII] Quelque chose de louche... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser