Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Lun 11 Avr - 13:32

Kazeshini était arrivé sur Oblivion, le voyage dans sa capsule était ennuyeux, laçant, fatiguant, mais ça lui permettait de récupérer un peu de ses précédents combats. Il allait visiter une nouvelle planète, Oblivion. Après la Terre qui était d'un charme fou, Oblivion, une planète toute verte ou régnait une étrange atmosphère... Comme si les habitants de cette planète n'étaient pas des humains.... Il avait une mission, mais cette fois-ci, une mission pour son clan, il devait récupérer, ou plutôt voler un convoi de nourriture, car les membres de Chïsana avaient faim, leur ventre criait famine. Il n'avait plus de nourriture et donc il devait en trouver coûte que coûte... Voler le convoi de ravitaillement de cette planète devait être facile, du moins c'était ce que penser Kazeshini, car il ne connaissait pas les habitants d'ici. Mais sa mission était simple et dans la simplicité, se cache souvent une difficulté.... Le sayen se dirigeait vers le territoire ou devait passer le convoi de nourriture. Il attendit, une heure, deux heures, trois heures peut être. Il ne comptait plus le temps maintenant. Mais il se demandait s'il avait prit la bonne route quand soudain, il sentit une autre puissance, un peu moins forte que lui, mais aussez importante. Qui est ce ? Il avait l'air d'un sayen, mais que faisait il ici ? Sur Oblivion.... Son aura était très petite, mais elle grandissait de plus en plus, se rapprochait elle de Kazeshini, certainement. Kazeshini était content, encore un combat, ou peut être un allié, Chïsana Akuma, son clan était en pleine croissance et peut être que ça allait continuer..... Un nouveau compagnon de jeux, enfin ce qui était sur c'est qu'il était mauvais, Kazeshini le sentait en lui. Maintenant le dénouement était proche, ce nouveau compagnon savait que Kazeshini était là où il se dirigeait dans cette direction juste par hasard, Kazeshini allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Lun 11 Avr - 18:36

Les planètes sont toutes différentes, Zaiko en était conscient car la Terre était surnommée la planète bleue, Oblivion était une planète de couleur verte. Le voyage avait été long, malgrès tout j'avais dormi la majeure partie du voyage, mais oblivion devait être une planète pleine de surprise. Après être arrivé sur cette planète, je constata l'atmosphère pesante, l'oxygène n'était pas rare mais l'air était humide. Je faisais le tour du continent jusqu'à trouver une ville. Après une heure de vol a vitesse moyenne je reussi à entrapercevoir une petite ville entourée d'une baricade primaire faite de troncs de bois taillés. Après avoir fais le tour de la ville, je reparti par le ciel. Je m'arrêta dans ma quête de trouver une autre ville au moment ou je senti une force, celle d'un sayen sans doute. Elle n'était pas loin de la mienne mais je sentais le vice en lui. Après tout, je sentais le vice en lui, mais il n'était peut être pas forcement méchant. Je me dirigea donc vers lui, m'arretant dans un village acheter de quoi me nourrir et de quoi boire pendant 2 jours. Je fus surpris de constater que les habitants n'étaient pas humains, mais ressemblaient plutôt à des bêtes. Je me rapprochait de l'aura et elle se dirigeai elle aussi vers moi. Je m'arrêta derrière une petite colline, lui se posa dans la plaine non loin de la. C'était un homme, a peu près de la même taille que moi aux cheveux rouges. Je m'approcha de lui.

“Je me présente, Zaiko descendant des Sayen, et toi qui es-tu?”*Tends sa main vers l'homme*

Je fixais l'homme en attendant d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Lun 11 Avr - 19:55

Kazeshini avait raison, c'était bien un sayen, sa queue le prouvé bien. Mais Kazeshini ne le connaissait pas, il n'avait, n'y même, entendu parlait d'un sayen avec les cheveux argenté, avec deux piques au menton et quelques cheveux noir dans toute cette chevelure argenté. Il était vert, enfin, avait une tenu verte avec des brassards de même couleur. Kazeshini le défigurait par les yeux, mais rester sur ses gardes, une attaque venant de cet individu était toujours possible. Après tous, les sayens sont pour la plupart fourbe et profite de tous les instants possibles. Puis le guerrier face à Kazeshini s'exclama.

"Je me présente, Zaiko descendant des Sayen, et toi qui es-tu?"

Pfff, Kazeshini sentait le vice en lui, mais il ne dominait pas cette partie "gentille" qui était en lui, les deux côtés du sayen était en parfaite harmonie, en équilibre parfait. Et puis, Kazeshini le savais. Depuis quand un sayen où le vice domine en lui dit "Je me présente"... pathétique selon Kazeshini. Mais il avait une idée, s'il arrivait à faire éclatait le vice en lui il serait non seulement plus fort, mais moins polie. Kazeshini avait trouvé le parfait compagnon, un sayen qui, en lui, avait une plus grande partie de vice qui pourrait devenir grande...

"Ta gueule ! Moi c'est Kazeshini.... Un sayen comme tu auras pu le remarquer, et toi t'es qui sale chien ? Un sayen avec qui le vice et le bien cohabitent ensemble en parfaite harmonie, pathétique, ça n'existe pas. Raconte-moi ton histoire, tu ne dois pas être un sayen normal non ? Allez je vais te tester.... On va voir ce que tu vaux vraiment... Humm"


Kazeshini augmenta sa puissance et attaqua ce "Zaiko", il se défendait assez bien, mais il n'était pas au même niveau que Kazeshini. Mais Kazeshini trouvait quand même que ses bases étaient plutôt bonnes. Mais Kazeshini ne comptait pas le tuer, il avait une belle vision de l'avenir pour lui. Le faire devenir grand et puissant. Kazeshini le voyait comme sa descendance....

"Tiens regarde ça et dis moi ce que tu en penses !!!"


Le sayen envoya un Hankei Kura suivi d'un Fukusu sur une ville au loin, au-dessus de la ville se dressait une masse énorme de poussière, la ville était engloutie par cette poussière, quand elle retomba on ne vit plus rien, la ville venait d'être dévasté et réduite a néant. Comment Zaiko allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Lun 11 Avr - 20:53

Le Sayen me défigurait, c'était aussi un sayen à la vue de sa queue, mais aussi de son caractère. Il avait l'air violent, le vice dominait en lui.

"Ta gueule ! Moi c'est Kazeshini.... Un sayen comme tu auras pu le remarquer, et toi t'es qui sale chien ? Un sayen avec qui le vice et le bien cohabitent ensemble en parfaite harmonie, pathétique, ça n'existe pas. Raconte-moi ton histoire, tu ne dois pas être un sayen normal non ? Allez je vais te tester.... On va voir ce que tu vaux vraiment... Humm"

Kazeshini augmentait rapidement sa puissance et commença a vouloir me frapper, il avait une vitesse folle. J'arrivais a esquiver ou a paré un grand nombre de ses coups. Il était beaucoup plus puissant que moi, je ne pouvais faire que très peu de choses. Il s'arrêta de frapper et augmenta encore un peu sa puissance déja grande.

"Tiens regarde ça et dis moi ce que tu en penses !!”

Il envoya plusieurs boules de ki puis un énorme rayon noir sur un village proche, une énorme explosion puis d'énormes volutes de poussières. Quand tout retomba, le village avait disparu et un creux c'était formé. Je fut bref et précis dans ma requête.

“Espece de …! Comment a tu obtenu une telle puissance? Parle tout de suite!”

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je lui envoya un direct du gauche au niveau de l'estomac qu'il enquaissa simplement.

“Regarde bien ça”

Mon collier brillait, le pendentif tremblait, “Guardian Ärm”! En avant Léo Le pendentif se matérialisa, une armure vivante vollait à notre niveau. Un homme, une sorte de paysan passait par la.

“Vas-y Léo, fais toi plaisir. Mais une fois cet homme mort tu t'attaqueras au sayen, nous verrons si il peux te résister.”

Je sentais la haine m'envahir, la colère monté en moi.
Léo, mon Guardian Ärm fonça sur le paysant lui donnant un coup dans le ventre, ce dernier le projetant. Il acheva rapidement le petit homme d'un coup dans le dos qui lui brisa la collone vertébrale.

"Vas-y maintenant, attaque le Sayen!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mar 12 Avr - 12:46

Après que Kazeshini avait détruit la ville, un petit cratère c'était formé. Zaiko était surpris par la puissance du sayen face à lui, ça se lisait sur son visage et ce qu'il avait dit le confirmé....

"Espece de ...! Comment a tu obtenu une telle puissance? Parle tout de suite!"


Zaiko ne comprenait pas que le vice, cette force que l'on croit inefficace est en fait, le symbole d'une toute puissance. Kazeshini était devenu plus fort en dominant ce vice et en se servant de cette force. Comparer a d'autre qui souhaite enfouir ce vice, ce mal que chacun possède en lui, Kazeshini lui, l'avait accepté.

"Hahaha, rien de plus facile pauvre fou, continue, laisse monter ta colère, laisse la dominer ton esprit, devient accros comme si tu te droguais, laisse la t'envahir !!!"


Puis Zaiko donna à Kazeshini un directe du gauche dans l'estomac, encore une fois pathétique et décevant, le sayen face à lui fit apparaitre une armure, elle était sortie de son pendentif. Qu'est ce que c'était, vraiment bizarre ce sayen.... Surtout que cette "Armure" faisait au minimum trois mètres, impressionnant. Kazeshini se demandait si c'était un sayen magicien, mais c'était peu probable, les sayens ne sont pas des magiciens, mais plutôt des combattants. L'armure se dirigea vers un paysan, et le tua sans trop de difficultés, il faut dire qu'un paysan n'est pas fort.... Et fois le paysan tué par l'armure de Zaiko, il lui donna un ordre.

"Vas-y maintenant, attaque le Sayen!"

Pfff, pathétique, pour Kazeshini cette armure n'était rien d'autre qu'un vulgaire combattant qu'il pourrait facilement tuer. Mais le sayen avait une autre idée en tête. L'armure attaqua Kazeshini selon les autres de Zaiko qui lui, ne pouvait plus bouger le petit doigt à cause de son invocation. Kazeshini évitait presque tous les coups que l'armure lui donnait et le quelques coups qui réussissaient à passer ne lui faisait pas mal. C'était un combat inégal, l'armure était, certes, grande, mais ne possédait pas assez de force. Zaiko était très attentif à ce combat. Kazeshini commençait à perdre le dessus sur ce combat, l'armure lui paraissait inépuisable. Kazeshini lui donna un uppercut du droit qui l'armure bloqua, mais pas totalement. Et il continua, coups de pieds et coups de poings étaient la seule conversation que l'armure et Kazeshini exerçaient. Les coups fusèrent, mais Kazeshini avait diminué sa puissance, volontairement. Faire croire à Zaiko que son armure allait gagner lui faisait plaisir. Le sayen donna un autre coup de poing, mais dans le coup et comme il étais vide, son coup n'eut aucun effet. Tandis que l'armure profita de ce moment pour lui donner un coup de genou dans le ventre. Kazeshini l'encaissa fièrement, mais ça lui fit un petit peu mal. Quand a Zaiko, il souriait dans son immobilité. Kazeshini le regarda avec un sourire narquois, moqueur. Puis l'armure lui donna une autre coup de poing dans l'estomac de Kazeshini, mais cette fois si, en plus de baisser sa puissance, Kazeshini laissa son ventre comme ça, sans protection ce qui le fit cracher une petite vague de sang, pas très importante. Zaiko était fier et content de son armure. Il ricanait dans son coin, mais Kazeshini n'avait pas du son dernier mot. Il se laissa tomber, puis releva la tête en affichant un énorme sourire. Ensuite, il augmenta rapidement sa puissance à son maximum...

"Tu vois, regarde ma puissance, regarde l'effet que le vice pourrait avoir sur toi !!!"

Le sayen se jeta sur l'armure à une vitesse folle, il mit ses deux mains côte à côte et lança un Hankei qui détruisit l'armure de Zaiko qui ne pouvait pas encore bouger se prit un coup de poing à la joue droite, la puissance de son poing s'était amplifié grâce à son Zoka sokudo qui en augmentant la vitesse à aussi augmenter sa force. La joue de Zaiko avait des égratignures et saigner un peu.

"Alors, deviens comme moi, deviens mon élève et toi, tu deviendras fort, beaucoup plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mar 12 Avr - 18:27

Le jeune sayen m'avait fait une proposition intéressante, devenir son élève. D'après lui, la rage, la colère et la haine qui someillait en moi pouvait devenir source de puissance. La haine... je vais pouvoir augmenter ma puissance grâce a ma haine... Cet homme voulait être une sorte de tuteur, un maître pour moi. Si il peut m'aider, pouquoi pas.

“Ok, prends moi pour élève, après tout cela ne peux que m'aider.”

Une patrouille de soldats humains sur Oblivion était la. Des gardes royals de je ne sais ou. Ils nous observaient. Ils étaient en armure de métal, abimé certe mais devait être assez résistante, il portaient soit une halebarde soit une sorte de fusil. L'un d'eux était à main nues. Ce dernier s'envola et se plaça derrière Kazeshini. Le soldat frappa mon tuteur, voir même ami dans le dos ce qui le projeta au sol. Le sayen se rattrapa sans mal.

“Arrête ça traitre!”

Je senti la haine monté en moi et d'un seul coup ma puissance augmenta, je senti mes cheveux se dréssés, Kaz' était surppris, sans doute ma réaction.

Spoiler:
 

J'utilisa mon Nature Ärm pour faire apparaître une colonne de feu qui brûla le soldat. Il en restait que 3. Je lança un big bang sur le tas, deux l'esquivère quand au dernier il le prit de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mer 13 Avr - 7:57

Zaiko, ce sayen remplie de rage et de haine, qui étaient enfoui jusque là était en train de réfléchir. Après tout, devenir l'élève de Kazeshini était un privilège, une chance inouïe, enfin, selon Kazeshini. Le sayen face à lui avait un potentiel, mais jusque là inexploité et inconnue de lui-même.

"Ok, prends moi pour élève, après tout cela ne peux que m'aider."


Kazeshini était content, un élève, un soldat à sa solde, son premier élève, son premier disciple et partenaire. Pour le moment, Kazeshini, était avec lui surtout pour avoir un disciple à sa solde, un autre partenaire. Le premier était Kid-Buu et maintenant le seconde s'appelait Zaiko. Si le sayen était avec lui, il ne pourrait qu'augmenter sa force. Puis ; Kazeshini sentit, de loin, une troupe d'humain qui venait par ici. Pour voir la réaction de Zaiko, il les laissa venir vers lui et ne fit rien, suite à la première attaque de l'un des humains de la patrouille, Kazeshini se retrouva par terre, Zaiko qui, visiblement c'était attaché à moi, sentit la haine montait en lui, mais Kazeshini aussi l'avait sentit. Le vice prenait, de plus en plus de place en lui. Kazeshini était accompagné. Son propre vice qui était en lui augmentait. Du coup, même Kazeshini devenait plus fort, sa puissance se relâchait. La puissance de Zaiko avait un peu augmenté, mais ça dégouter un peu Kazeshini. C'est comme si Zaiko ressentait de la compassion pour Kazeshini. Après que Zaiko eut envoyé son attaque qui tua un autre membre de la patrouille, le Maître de Zaiko monta dans les airs à sa hauteur. Kazeshini ne savait pas à quoi s'attendait Zaiko, mais il lui mit un petit coup de poing sur la joue gauche.

"Si tu veux vraiment devenir mon disciple, tu m'appelles Maître et tu ne t'inquiètes pas pour moi, c'est pathétique et tu ne pourras devenir que plus faible en faisant ça. La haine et la colère ne doivent augmenter que si tu n'es pas assez fort pour tuer ton adversaire ou, car tu te maudis toi-même"

Comment Zaiko allait prendre ce coup, qui, pour lui, serait un choc. Mais s’il voulait être formé par Kazeshini ce serait comme ça....

"Pourquoi ? Pourquoi tu frappes ton pote ! De plus, je vais venger mon ami !!!"


L'humain se jeta sur Kazeshini, mais le combat n'allait pas durer longtemps. La différence de force entre Kazeshini et l'humain étaient trop grande. Le garde de la patrouille attaqua Kazeshini d'un directe dans le dos. L'humain croyait avoir vengé ses amis, avoir réussi à le blesser, mais non. Kazeshini se redressa et envoya un Hankei, le garde le stoppa avec ses avant bras, mais le rayon était toujours là.

"Zaiko ! Regarde ma puissance, mais tu ne la verras pas toute, du moins, pas maintenant..."

Et Kazeshini rajouta de la puissance dans son rayon, le patrouilleur eut un trou dans l'estomac, il était, maintenant, mort. Qu'allait faire Zaiko, maintenant qu'il ne restait plus qu'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mer 13 Avr - 13:19

Kazeshini était un homme haineux, peut être mais cet homme possédait une puissance énorme. La haine, un moyen d'augmenter ma puissance et ce rapidement. Des deux gardes restant, il n'en restait maintenant qu'un seul, l'autre c'était fais tuer par mon coéquipier avec une vitesse et une simplicité folle. Le dernier des gardes semblait plus fort que les autres, du fait de son armure plus légère et de son arme qui était une épée longue qu'il maniait avec une seule main. J'engagea le combat en fonçant sur lui et en tentant de lui asscéné un coup de pied au visage que ce dernier évita répliquant avec une projection, croire qu'il évitait le combat au corps a corps. Je me relança vers lui en enchainant plusieurs coups de poings et de pieds, la plus part le touchèrent jusqu'au moment ou il eu reussi a parer l'un d'eux et a me faire une entaille peu profonde a la jambe droite.

“Enfoirer! Je vais te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert!”

Je lui attrapa le bras avec lequel il tennait son arme, lui fit lacher puis je lui brisa le poignet. Je le lança en l'air et lui mit un coup avec la main plate au niveau des côtes brisant son armure. Il retomba et je lui cassa les deux jambes. Il cracha un peu de sang. Je récupéra son arme, lui planta un peu en dessous du coeur lui ouvrant par la même occasion plusieurs canaux qui transportaient le sang vers le coeur. Je ressorti l'arme, et la mit dans mon dos au niveau de la ceinture. Le soldat m'implorait de lui abbreger ses souffrances.

*Rire sadique* Tu peux toujours réver, je t'avais prévenu que tu souffrerais!*Regarde Kazeshini* Tu avais raison, la haine est une force très puissante!”

[Hrp: Je récupère l'épée si ça ne dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mer 13 Avr - 13:37

[HRP : Non non, ça me dérange pas...]

Kazeshini était là, en train de regardait Zaiko se battre après s'être fait perforer la jambe. L'épée du patrouilleur était en sang, le sang de Zaiko, il continuait à perdre du sang, sa jambe était complètement noyé. Mais Kazeshini savait qu'il allait gagner s'il laissait aller sa colère et sa haine. Le pouvoir qu'il contennait été immense, mais Zaiko ne s'en douter pas... Il était dans l'ignorance de sa propre puissance. Mais Kazeshini allait l'aider, s'il lui jurer loyauté et obëissance, c'était le projet du sayen. Kazeshini était fort et cet évènement l'avait rendu encore plus fort, mais ce n'était pas la première fois que Kazeshini avait un disciple....

C'était une femme, sa meilleur ami, à l'époque, Kazeshini était un sayen gentil, pas encore ravagé à cause de sa mère. Il était normal et tous les deux s'entrainer jours et nuits pour se dépasser. Les enfants sayens s'aidaient mutuellement, mais des fois ça partait en biberine, Kazeshini se laissait emporter par sa colère et sa haine, mais son amie était toujours là pour le faire redescendre en tension, elle avait peur de mourir en faisant ça, mais c'était son ami, Kazeshini se souviendra toujours de Shoubi, c'était un cold, une extra-terrestre, je l'avais appris juste après que ma mère m'eut enlevé pour la suivre de planète en planète, Kazeshini voulait la retrouver car ses pulsions meurtrières et ses envies de destruction augmentaient de jour en jour et cela depuis qu'il ne l'avais plus vue.... Qu'es ce quelle était devenue, Kazeshini ne le savait pas... Le combat de zaiko continuait, mais allait bientot prendre fin, le patrouilleur n'avait plus de force. Quelques seconde après, le patrouilleur mourrut.

Zaiko partit en ma direction, en croyant que le patrouilleur était mort et enterrer, mais son bras s'allongeait pour lui transpercer la jambe, Kazeshini envoya un Hankei Kura sur Zaiko qui lui brisa son armure et le fit s'envoler dans les airs tandis que Kazeshini, lui s'était aperçu de la transformation du patrouilleur. Kazeshini allait s'en occupait, il n'avait pas vraiment combattu depuis quelques temps. Le monstre issu de la transformation du patrouilleur s'était, lui aussi relevé. Kazeshini se jeta, somme une bête affamer sur le montre, il lui donna un coup de poing suivit d'un coup de pied vertical dans le dos, le patrouilleur poussa un affreux cri. Les deux sayens etaient en train de ce boucher les oreilles, c'était un cri très aigu qui leur brisèrent, enfin presque, les tympans.

Le monstre profita de cet instant et attrapa Kazeshini par le pied, il l'envoya valser par terre. Kazeshini avait des petites blessures par lesquelles son sang s'échappait. Sa folie sayenne revenait. Kazeshini affichait un sourire narquois du coin de la bouche. Il attaqua la chose en lui donnant quelques coups de poings et quelques coups de pieds, l'emprunte de ces coups rester marquer sur la peau du patrouilleur. Sa fore était en train de diminuer tandis que celle de Kazeshini était à peu près stable, il avait quelques relâchements, mais rien de grave. En tout cas, ce combat allait bientôt s'achever. Le sayen en avait marre, le monstre n'était plus à sa hauteur, il avança vers le monstre avec un air, bizarre comme s'il était sur de lui. Le monstre lui donna un coup de poing, charger de puissance Kazeshini le bloqua avec ses deux mains. Ce coup le fit reculer sur aux moins deux cents mètres. Mais d'un coup, Kazeshini se déplaça instantanément, le monstre ne le voyait plus, Kazeshini était derrière lui. Il lui envoya un Hankei Kura dans le ventre, son dos avait été cramé et était désintégré, mais il ne s'arrêta pas là, il envoya un autre Hankei Kura dans la tête du monstre au cas où il se re-transformerait encore une fois....

"Zaiko !!! Soit tu me suis, soit on se revoit plus tard..... Au cas où je vais exécuter une mission pour mon clan."


Dernière édition par Kazeshini le Ven 15 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 21

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   Mer 13 Avr - 19:06

Kaze' -> 167 lignes : 16.700 xp -> 8.350 Zénies

Zaiko -> 75 lignes : 7.500 xp -> 3.750 Zénies

Coopération : 242 lignes ! Very Happy

Enjoy ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié commence.... [Pv : Zaiko et Kazeshini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Bord du continent principal-