RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Definition de Neutralité ? [PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:52

Ah, la planète Terre. Mon premier lieu de refuge, le lieu de ma première naissance. Là où j’ai vécu, où j’ai combattu et où je mourus. C’était dur à imaginer, mais je n’étais plus le gentil SanGoku que certain admirait avec plaisir. Cependant, j’aimais cette puissance, en dépit de perdre ma famille. Et encore, je n’avais pas réellement perdu ma famille, vu qu’une famille San existe encore ici, dans ce monde. Me devais-je de la laisser vivre ? Ou de l’assassiner comme je l’avais fait dans mon passé ? Encore faudrait-il la retrouver. Parmi toutes les puissances que j’ai connues, je ne reconnaissais aucune de ma famille. Ou plutôt devrais-je dire, de la famille au Goku de cet univers.

Je me posai sur l'herbe humide. Le vent était calme, juste une petite brise froide qui annonçait la fin de la nuit et donc le début du jour. Il faisait encore sombre et je ne discernais que les ombres des petits animaux courants dans les fougères. Je fermai les yeux et je me concentrai. J'eus des frissons dans tous mon corps et des sensations de picotements se firent ressentir sur mes bras. La Terre, selon ma demande, me fournissais un peu de son énergie. Je me mis en lévitation et mes cheveux ce dressèrent sur ma tête. Des éclairs bleus clairs tournoyèrent autour de moi. Mes capillaires devinrent écarlates puis mes yeux devinrent verts clairs. Une aura jaune se dégagea de mon corps et une onde de choc projeta des petits rochers beaucoup plus loin de moi. Je rapprochai les bras vers moi, poings fermés et je les projetai, assez rapidement, pour envoyer tout autour de moi une énorme vague d'énergie qui rasa la montagne où j'étais de moitié. C'était plutôt agréable comme sensation, je me sentais plutôt bien. Puis je me rappella des animaux qui proliférait autour de moi. Je me mis à rire, d'un rire noir, très noir. Ma cruauté allait même jusqu'à faire du mal sans m'en rendre compte. Puis je regardai autour de moi. Le néant, plus rien. Il ne restait qu'une grande place vide, qui pourrait bien faire un terrain de combat.

J'étais encore en Super Sayen. À force de m'entraîner avec cette transformation, l'énergie de mon corps s'était adaptée à cette situation. Je pouvais rester comme ça pendant une éternité. Mais je ne suis pas immortel. Dommage, car je pourrais mettre à feu et à sang les galaxies de cet univers. Je me remis en forme normal et je m'allongeai sur le sol terreux. Il commença à pleuvoir et là où j'étais devint gadoueux. La pluie sur ma peau était reposante et luxuriant. Je me sentais bien et ça faisait longtemps que je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:13



    » Carot ? :.


    J'ouvris les yeux rapidement, je détectai une explosion non loin de l'endroit où j'avais été ré-incarné, sur Terre. Je ne sais pas comment j'avais atterrit ici, ni pourquoi j'étais en ces lieux de paix, mais peu importe, j'avais sentis une puissance qui m'était connu : Celle de mon fils. Alors il était vivant, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, plusieurs années même, sa puissance n'était pas négligeable, elle pourrait peut-être me servir et m'aider contre Ginyu et ses alliés, bien que je peux les écraser, on ne sait jamais.

    Je m'élevai dans les airs, je fonçai en direction de l'explosion tout en sciant le ciel de mon aura bleu, j'arrivai à destination rapidement, je perdais petit à petit en altitude, jusqu'à pouvoir observer ma cible, Carot ! Il était allonger au sol, j'observai les nuages, il se mit à pleuvoir d'un seul coup, nous étions subitement trempé. Mes cheveux gardaient leurs formes malgré tout, l'individu avait les mêmes, c'était donc mon second fils, j'atterris au sol à mon tour doucement, pour ne pas le surprendre, malgré qu'il a dut sentir ma puissance depuis bien longtemps.

    "Carot ! Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, c'était quand déjà.. Ah oui, quand la mort nous a séparé sur Namek. En tout cas, je vois que tu peux devenir un Super Saiyen toi aussi, pourtant l'être de la légende est unique. Hum, mais après tout tu es ma descendance."


    J'allais continuer mon discours, mais un détail attirait mon attention. J'étais surprit, et en même temps confus.. Ce.. Ce M géant qu'il avait gravé sur le front, désignait qu'il était une expérience, je l'avais déjà vu sur Namek, je l'avais même mit hors combat pour m'emparer des Dragon Ball des Mercenaires. De la déception se mêlait à ma haine, mon regard changeait subitement. Je calmai vite mes pulsions Saiyennes, il ne fallait pas me laisser envahir par la rage ou quoi que ce soit, malgré cette lettre qui le désignait comme une expérience, ou je ne sais quelle horreur, je dé serrai mon poing droit, je reculai un peu quand même, je ne savais pas qui était cet individu ? Était-ce mon fils ? Ou bien un monstre ? Peut-être les deux même ?

    "C'est quoi cette lettre sur ton front ?"


    Après ma question interrogatrice, j'observai cet être qui, d'apparence m'était connu, mais intérieurement m'était totalement inconnu, je ne lui avais jamais parlé, je ne sais pas qui ou quoi lui a fait ça, mais si il s'avère être mon fils, j'essayerai de le libérer de ce sortilège.


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:55

Kai se trouvait sur Terre, il venait de quitter ce fameux tournois ou la plus part des participants on abandonné. Il s'était retrouvé en finale contre Ghaz'. Le jeune garçon se baladait près de la ville centrale, l'endroit ou avait lieu le tournoi.

Le jeune garçon volait, de grande montagne était visible juste devant lui, elles étaient énorme. Quand soudain, une gigantesque explosion retentit. Le jeune homme alerté se dirigea à l'endroit ou l'explosion se produit pour voir ce qu'il se passait. Il volait à toute vitesse. Plus il s'approchait, plus la force augmentait, mais elle ne dépassait pas sa propre puissance. Quand soudain, une énorme puissance à se glacé le sang se pointa. Kai s'arrêta net, il ouvrit grand les yeux et avala sa salive. La peur l'envahi, il reprit son vol mais plus lentement. En s'approchant, il découvrit Baddack, l'un des êtres les plus puissant de l'univers, il s'était battu contre Ginyu et Kid Buu sur Namek. L'autre s'appellait Goku, il était assez connu dans l'univers, mais étrangement, il avait un espèce de
M sur le front... Il s'approcha et se cacha un peu plus loin et écoutait la discussion.

Ils finirent de parler quand Kai, glissa du lieu ou il était caché et tomba nez à nez avec les deux êtres. Leurs puissance étaient énorme, mais Kai se mit en garde et se préparait au combat éventuelle.

<< Bordel de merde... >>
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:44


Les mères de familles n’avaient rien d’autres à faire de leur journée que de se rendre au supermarché de la ville afin de remplir le réfrigérateur ainsi que les placards de cuisine. Elles n’avaient, également, rien d’autres à faire que de faire le ménage, mettre en route une machine à laver et sécher les vêtements sur un fil. Mais, il arrivait, en outre, que les mères de familles se déplacent afin de se rendre auprès de leurs amies les plus proches et prendre une tasse de thé autour d’une discussion portée sur leur famille ou sur les voisins. C’est ainsi que se déroule les journées de notre chère Chichi. Effectivement, la jeune femme se trouvait sur les routes de la ville afin de faire quelques courses pour que son réfrigérateur soit rempli. C’est un quotidien qui se répète, qui s’installe. Sur la route, son sentiment de colère montrait toujours le bout de son nez lorsque celle-ci fait éclater une discorde avec un chauffeur qui n’en fait qu’à sa tête sans penser aux autres conducteurs. Elle estimait qu’il fallait être calme et pas un délinquant qui se fiche pas mal de respecter le code de la route. Ceci dit, ça lui arrivait de péter les plombs pour des raisons stupides. Parfois, elle le fait afin de ne pas s’ennuyer sur la route. Quoi qu’il en soit, la mère fut arrivée au sein du supermarché et effectua ses tâches habituelles. Entre les légumes et fruits frais, les produits ménagers et autres bricoles, elle en voyait le bout. Finalement, elle sortit du magasin avec quatre sacs dans les bras. C’est dans ces moments là qu’elle se dit qu’un mâle ne serait pas de trop. Elle finit par soupirer et se rendit à son véhicule. Elle y déposa ses sacs de course puis monta à bord de l’appareil direction sa petite maison au bord de la campagne.

Sur le chemin du retour, la jeune femme eut cru voir une explosion près d’une montagne. Celle-ci haussait les sourcils, interrogée.
    - Qu’est-ce qui se passe encore ? dit-elle contrariée.
La pluie qui s’était ajoutée à sa journée n’arrangeait, en rien, à son humeur du jour. Mais, intriguée, elle prit la direction de la montagne afin de savoir un peu plus. Il devait bien avoir une raison pour qu’une explosion, aussi bénigne soit-elle, éclate.
Se rapprochant un peu plus de la scène, elle crut apercevoir une lueur doré peut-être même deux… Elle jeta un coup d’œil à ses courses : trempé, entièrement trempé.
    - Il fallait que ça tombe sur moi. Mes cheveux vont être tout mouillés. Je maudits cette pluie. ajoutait-elle, énervée.

Le véhicule de Chichi baissait en moteur pour qu’il s’arrête complètement. La mère s’était arrêtée non loin des deux… plutôt des trois personnes qui s’y trouvaient. Le moteur arrêté, elle descendit de la voiture. Essuyant ses yeux, elle semblait reconnaître les deux personnes qui s’y trouvaient sans connaître l’identité de la troisième. Se rapprochant un peu plus, elle se trouvait devant… le père de Sangoku et Goku lui-même. Ses yeux devinrent ronds.
    - Beau… beau papa ? Qu’est ce que vous faites ici ? C’est vous l’auteur de cette explosion ? Son ton était plutôt posé mais une peur fit craqueler légèrement sa voix lorsqu’elle aperçut son mari. Ce dernier avait un « M » sur son front. Elle le regardait. - G… Go… Goku… qu’est ce que c’est ce.. cette marque sur ton front ? Fortement, elle craignait qu’il soit comme Végéta était devenu. Son regard ne cessait de le fixer, comme apeuré par la signification de ce « M ». - Savez-vous ce que c’est ? Elle ignorait ce que ça voulait dire mais il est certain qu’il n’était pas le Songoku qu’elle connaissait. Ou alors si mais différemment… Plutôt compliquée n’est ce pas ? Finalement, elle se souvenait de la troisième personne qui se trouvait parmi eux en position pour combattre. Là, elle eut comme l’impression de comprendre l’origine de l’explosion. - C’est peut-être vous la cause de l’explosion ? Vous vous apprêtiez à combattre ?

Malgré tout, l’esprit de la jeune mère était fixée par cet écrit sur le front de son mari. Mais, elle était davantage aux cotés de son beau-père. Elle n’avait eu que peu d’occasions de le rencontrer. En tout cas, son esprit était à l’affut de chaque événement qui pourrait se produire. Elle n’attendait plus que l’intervention des trois concernés afin de mieux comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:12

Je le savais, on ne peut pas rester tranquille deux minutes, seul dans ses pensées. Dans cette nuit, je n’arrivais pas à discerner les visages, mais tous les sons et tous les gestes étaient traités dans ma tête. Je savais où ils étaient. Tous les 3, car oui, j’étais encerclés par trois personnages que je ne connaissais pas. Soudain, un des personnages, celui avec le plus de forces spirituels se mit à parler.

"Carot ! Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, c'était quand déjà.. Ah oui, quand la mort nous a séparé sur Namek. En tout cas, je vois que tu peux devenir un Super Saiyen toi aussi, pourtant l'être de la légende est unique. Hum, mais après tout tu es ma descendance."


Qu’est-ce que c’est que ce bordel, d’où il connait mon nom lui ? Le type connait mon nom mais il sait aussi que j’étais sur Namek. Il me dit aussi que je suis sa descendance, donc son fils. Je leva donc mon poing vers mon visage et je concentra mon énergie pour produire de la lumière. Et ce fut la stupéfaction. Je restai bouche bée, même si ma bouche n’était pas ouverte. Je me voyais, moi, dans une combinaison de sayen sous les ordres de Freeza. Il me regardait bêtement, voir pire, naïvement. Il exprima ensuite :

"C'est quoi cette lettre sur ton front ?"

Devais-je à chaque fois dire l’origine de cette marque ? Non mais c’est vrai quoi, après plusieurs questions, on en a marre des blaireaux avec toujours les mêmes questions ! N’empêche qu’il vaudrait mieux lui dire, il n’a pas l’air très docile moi double, si je puis dire. Lorsque je m’apprêtai à dévoilé la vérité, un deuxième caractère fit son apparition. Nous l’entendîmes chuter et glisser sur le sol mouillé. Il nous regardait stupéfié et terrifié. Il lâcha un petit morceau de phrase :

<< Bordel de merde... >>
Je le regardai, prêt a lui mettre une grosse raclée pour nous avoir espionner au moment où une voix de femme rompit le silence d’or.

- Beau… beau papa ? Qu’est ce que vous faites ici ? C’est vous l’auteur de cette explosion ?

Je la regardais attentivement et mon corps devenue aussi mou que de la guimauve. C’était Chichi, c’était ma femme. Et elle avait appelé mon double, beau papa. Donc ce type serait donc mon père ? Trop d’émotion cette journée, et je sens que ce n’est pas encore finit.

G… Go… Goku… qu’est ce que c’est ce.. cette marque sur ton front ?

Bordel de putain de bordel de merde, toujours la question qui fait chier le monde. Oui c’est une marque, oui elle est démoniaque et oui je ne suis plus gentil !

- C’est peut-être vous la cause de l’explosion ? Vous vous apprêtiez à combattre ?

Bonne question, qu’est-ce que nous allons faire ? Avec tant de péripéties, beaucoup de voies étaient ouvertes. J’évoquai donc une des possibilités que nous pouvions entretenir :

- Eh bien, je peux vous dire que je ne suis pas déçu de mon retour sur Terre, je retrouve ma femme, je découvre un père et je démasque un voyeur. La journée ne fait que commencer et je sens déjà a plein nez une nouvelle épreuve pour moi.

Je me mis en position de combat, prêt à attaqué si il le faut. Et je déclarai aussi :

- Ah ! Et pour toutes questions sur ma marque, oui c’est une marque démoniaque et oui j’ai vendu mon âme. Si vous n’êtes pas content, je vous redirige vers le point de sortie direction Enfer avec passage à tabac.


J’espère avoir fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01



    » Les Inconnus ne sont pas les Bienvenues :.


    La pluie battait toujours sur la planète, et les Inconnus ne sont pas les bienvenues lors des réunions de famille, même si en l'espace de quelques années d'absences, on apprend que son fils a vendu son âme et que l'on rencontre pour une deuxième ou troisième fois sa belle fille, enfin je ne l'ai pas vu souvent, je n'en avais pas trop l'occasion, et puis, l'univers courrait constamment un grand danger, ou il avait besoin de moi. Encore aujourd'hui avec mon fils.. Enfin non, il ne semblait pas avoir besoin de quoi que ce soit, il avait accepter son sort. Cet univers était vraiment sous un joug maléfique, pour pousser quelqu'un comme Carot à devenir un vendu, il avait refusé de servir Freeza jusqu'au bout sur Namek, et il s'était laissé contrôler par je ne sais qui. Enfin, Kid-Buu avait la même marque sur sa ceinture, les deux étaient peut-être lié.

    "Un vendu.. Mon fils est donc devenu un vendu.. Je comprends pourquoi les Dieux m'ont ré envoyé dans cet univers, plus rien ne vas. Enfin, t'a l'air libre comme ça, pendant un moment j'ai cru que t'étais soumis à quelqu'un d'autre."


    Je me tournai ensuite vers la terrienne qui m'avait interpelé, c'était la femme à Carot, elle non plus ne semblait pas être au courant de ce qui s'était passé entre ce mystérieux "M" et Sangoku.

    "Hum.. Cha.. Non.. Heum.. Belle-fille ! Si je suis ici, c'était pour voir celui a qui crée une explosion. Nous nous battons pas, mais par contre.."

    Pour finir, je me tournai vers l'inconnu, qui s'était écroulé devant nous, il avait l'air maladroit. C'était sans doute un Terrien qui était tombé ici par hasard, mis à part ses cheveux gris étrange vu son âge, il avait des habits de Terriens, et surement pas de l'espace. Car dans l'espace, soit on porte une armure pour indiquer qu'on sert le violet, soit on est un tas de morve rose ou rien du tout, il n'y a que les Terriens, qui sont coupé de l'univers à cause de leurs technologies inexistante. En tout cas, peu importe qui il était, il n'avait rien à faire avec nous.

    "L'inconnu là-bas ! Rentre donc dans ta ferme et laisse nous donc, tu n'as rien à voir ici !"


    Je serrai les poings, je lui avais ordonné de rentrer chez lui sous la pluie, il fallait que je parle à mon fils qui était devenu je ne sais quoi, pas à un terrien curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:48

Kai venait de s'incruster en plein milieu d'une conversation qui avait l'air importante. D'après ce qu'il avait entendu, ce serait une réunion de famille. D'ailleurs, on se serait cru dans un de ces feuilletons terrien à l'eau de rose. Apparemment, le jeune homme avec le M sur le front serait le fils du vieux sur patte, et la femme serait donc la femme de l'homme au M sur le front. Bref, notre protagoniste était bien dans la misère. Quand alors le guerrier avec l'aura la plus puissante s'adressa à lui. Il lui dit qu'il devait retourné dans sa ferme de paysan... Quelques chose qu'il n'aurait peut-être jamais du dire... Une aura violette explosa d'un coup, les cheveux du jeune homme hérissèrent en quelques seconde. Un sourire mesquin put être lu sur son visage. Ensuite il leva la tête de profil et dit d'un air sournois :

<< Salut les gars... On fait une petite fête ici ? >>

Yami était là, Kai était donc plus de la partie. Le jeune garçon des ténèbres mit sa main droite dans son gym et ressortit une paquet de cigarette avec un briquet. Il ouvrit le paquet, prit une cigarette avec sa bouche, referma le paquet, le remit dans sa poche et alluma sa cigarette. Il tira un coup avant de la mettre entre ses doigts et de dire encore un petit mot.

<< Écoutez les gars, j'suis pas la pour foutre un putain de bordel, j'suis là par hasard car la sous merde qui est en moi est tombé de sa cachette. Son intention était pas de vous espionnez, il était la par hasard. Enfin soit, moi j'ai pas que ça à branler des mes journée. >>

Le garçon s'assit sur une pierre, cigarette en bouche, entrain de s'aéré les poumons, quand un blanc d'un froideur glaciale s'installa. Il regarda la petite famille qui était devant lui qui ne disait plus rien.

[center]<< Bah quoi ? Je dérange ? C'est bon je fume ma clope tranquille puis je décampe, bordel j'en ai marre de ces rageux. >>

[Désolé de la vulgarité de Yami, mais c'est comme ça que je le qualifie :$]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44



Chichi ne comprenait rien. Elle essayait de faire passer les paroles citées par son « mari » mais son esprit ne voulait pas les faire rentrer dans sa petite cervelle. La jeune femme regardait Songoku, sourcil levé. Jamais, au grand jamais, le Goku qu’elle connaissait n’aurait employé des mots aussi... ce n’était pas son style. Sa main, posée sur sa hanche, son regard se montrait légèrement féroce.
    - Je te prierai de nous parler sous un autre ton Goku. Ton père et moi avons toutes les raisons du monde de s’interroger sur cette marque démoniaque. D’ailleurs, je me demande vraiment si… si tu es bien mon mari. dit-elle sur un ton énervé. Sans doute qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait.
Ceci dit, son humeur fut changé par l’attitude du père de son époux. Plus elle le regardait, plus elle ne cessait de penser au père de ses enfants. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. Sans la cicatrice qui fut présente sur son visage, on l’aurait, certainement, confondu avec son fils. Mais, ce n’est pas le sujet de la discussion. Ce dernier ne semblait pas se souvenir de son prénom, assez hilarant comme situation.
    - Hum… C’est Chichi et je suis bien contente de vous revoir depuis tout ce temps… dit-elle avant de tourner son regard vers le mystérieux inconnu. Effectivement, il fut présent. L’accueil que lui avait réservé Bardack n’était pas des plus sympathiques. - Ce n’est pas une façon de parler ainsi, beau père. Elle avait beau le cacher mais elle s’inquiétait sérieusement pour son mari. La situation météorologique n’arrangeait en rien.
Le mystérieux inconnu se transformait subitement ce qui fit sursauter la jeune femme, complètement trempée. Si sa famille n’était pas présente, elle aurait déjà prit la route de sa demeure familiale.
    - C’est quoi ce… Ne me dites pas qu’il fait parti de votre race ? Bien sûr que non, il avait une aura violette tandis que les membres de sa famille avaient un aura doré lorsqu’ils se transformaient en super guerrier. >- Je me trompe totalement mais où est passé l’autre homme ? Ne me dites rien, je ne veux rien savoir… Elle avait déjà un mal de tête en pensant à toutes les histoires qui s’étaient déroulées au sein de sa famille qu’elle ne voulait rien entendre de plus.
La mère sévère et autoritaire qu’elle était devenue l’avait alerté par le vocabulaire qu’avait utilisé cette… personne… Jamais, elle ne supportait d’entendre ou même d’utiliser ce vocabulaire digne de délinquants. Elle se postait devant l’inconnu, le fixant du regard.
    - Veuillez excuser l’attitude de mon beau père. Il était là par hasard, c’est très bien. Mais, que je vous y reprenne à parler sur ce ton et je vous jure que je réglerai votre compte. Enervée, c’est le moins que l’on puisse dire.
A présent, il fumait une cigarette. La jeune femme toussait légèrement puis reporta son attention à l’égard de son époux et de son beau-père. Elle ignorait que faire, son cerveau était tout retourné.
    - Je… Ca fait combien de temps que tu es comme ça ? Ton père a dit qu’il était revenu grâce aux Dieux afin de rétablir l’ordre sur Terre… Cela veut dire que c’est grave… Hum… Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer le fond de sa pensée. Cependant, l’expression de son visage exprimait largement la colère qu’elle ressentait mais également l’incompréhension et la perte de contrôle.

(C’est largement médiocre mais je n’avais aucune idée pour répondre xD)



Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:16

Du blabla, toujours du blabla, trop de blabla. Je le regardais, entrain de parler. Un fumer sa clope, une autre faisait la morale et mon sous-disant père provoquait le voyeur. D’ailleurs, celui-ci était bien impoli. Je regardai au plus profond de son âme et je découvris une très grande force. Au même niveau que moi ! Ceci étant, je me devais de lui faire payer cet écart de politesse. Je le regardai, droit dans les yeux, puis je levai la main au ciel et j’envoyai une gigantesque boule d’énergie. Celle-ci faisait office de soleil artificiel dans cette nuit noire d’encre. Aussi resplendissant que l’éclair, mon poing s’explosa sur la joue de l’espion. Et oui, Au même moment que la lumière fut, je fonçai vers lui. Sa clope tomba au sol avant que je l’écrasai. Je marchai et je le prit par le col.

- Ecoute moi mon petit pote, je n’aime vraiment pas les voyeurs, surtout lorsque je suis en famille. Alors tu vas dans un premier temps souffrir puis après on verra de se que l’on va faire de toi.

Je lui enfonçai ma main droite dans le ventre avec un uppercut. Il commença à partir vers le ciel mais je l’ai retenu et l’ai renvoyé vers le sol avec fureur. La boue nous faisait déplacer moins vite et j’étais engluer dans au moins vingt a trente centimètre de boue.

- Dis donc, chère... Papa ? Veux-tu te joindre à nous ? Voyons voir de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:54



    » Alliance familiale :.


    Le paysan et Chichi avaient prit la parole à leur tour, je me contentai de garder le silence pour le moment. Les discours, ce n'était pas mon truc, ni celui de mon fils apparemment, qui avait adopté la même attitude. Jusqu'à ce que l'intrus aux cheveux gris déployait sa puissance un grand coup, son aura faisait trembler le sol. Je restai bras croisé, je souriais, il avait de la force.. Assez de force pour résister à mon poing pendant quelques minutes. J'échangeai un regard complice avec Carot, il souriait lui aussi. Ce dernier saisit l'arrogant personnage par la gorge, lui non plus n'aimait pas cette attitude. Il m'invitait même à me joindre à la fête, je souris alors, d'un air sadique.

    "On dirait qu'il est tombé sur les mauvais adversaires, regarde Carot ! Je vais te faire voir la puissance du.. Super Saiyen !"


    Je dépliais mes bras, je fléchissais mes genoux en avant, je me concentrai.. Ma force d'une couleur grise jaillissait de partout, faisant trembler la planète entière, mes cheveux se soulevaient un peu, avant de reprendre leurs formes initiale. Je me précipitais alors sur l'être que Carot avait saisit par la gorge, je lui assénai un puissant coup de pied qui le projetait dans les cieux, afin de m'en occuper seul, je me ruai alors sur l'être si rapidement que je lui passais dans le dos, je lui assénai un terrible coup de poing qui le faisait reculer, je l'enchainai alors, avec plusieurs coups de plus en plus fort, il les encaissait, il saignait même de la bouche à la force de s'en prendre, je me lassais à la force de lui mettre des coups de poings, je gagnai un peu en altitude et je lui portai un coup en manchette terrible qui le projetait au sol, à côté de mon fils, mais l'être aux cheveux gris étaient enterré au sol, dans les gravats et la poussière. Je rigolai alors, nous les Saiyens nous pouvons être cruel, plus cruel que n'importe qui, surtout lorsqu'on cherche le combat avec nous. Carot avait l'air d'être moins naïf qu'avant avec sa marque sur le front, lui aussi semblait apprécier le spectacle. Je restai alors dans les airs, je croisais les bras tout en m'adressant à mon fils.

    "A ton tour Carot, fait moi voir le pouvoir que tu as acquis !"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:03

Yami qui fumait sa clope tranquille, ne faisait même plus attention aux individus qu'il venait de rencontré. Il n'en avait vraiment rien à foutre de ces énergumènes. Yami était moins une flipette que le petit Kai. En fumant, il analysa les personnes un par un. Il y avait d'abord cette jeune femme, c'était une terrienne. Puissance quand même élevée mais pas à la hauteur de Yami. Il y avait ensuite cette étrange personne plutôt hostile au grand M sur le front. Celui-ci avait la même puissance que Yami, un combat contre lui serait énorme ! Cela intéressait grandement le dieu des ténèbres. Seulement... Il y avait ce vieux, dont la puissance était énorme. Très vite, les individus se dressa contre le jeune héros. Le premier coup fut porté par l'individu à l'étrange M sur le front. Il porta à Yami un énorme coup de poing dans la joue qui lui fut lâché sa clope. Un petit filet de sang fut craché par Yami. Il regarda sa clope qui était au sol. Il la ramassa, tira un énorme coup puis la jeta avant de craché de la salive sur le sol. Après avoir jeté sa cigarette, les coups s'enchainèrent sur lui. A vrai dire, a partir d'un moment, les coups étaient tellement puissant que le jeune homme eut un trou. Cela devait être à partir de quand le vieux Sayen l'avait attaqué.

Il ouvra les yeux, il était encastré dans un énorme tas de pierre. Il gratta la roche qui l'entourait afin de se relever. Ensuite il remonta de l'énorme trou ou il se trouvait, s'assit et toussa un grand coup. Une énorme giclée de sang fut éjectée de sa bouche. Il se releva en rigolant et s'adressa surtout au sayen avec le M sur le front.

<< Dit moi... Ton M... Tu es bien un Majin ? J'en ai déjà entendu, mais je n'étais pas sur que ça existait ! Bref, passons, ça commence à me gavé ! On va un peu rigolé ! >>

Yami courra sur un énorme rocher et se mit sur le plus haut point avant de levé son bras droit vers le ciel. Il fit un petit sourire. Ensuite il s'adressa au fameux Majin.

<< Ceci est pour toi... TU VAS TE FAIRE JUTER ENFOIRÉ ! >>

Son poing devint une boule d'électricité, un énorme éclair apparut et partit pour s'abattre sur le Majin. Seulement, ce n'était qu'une diversion, le jeune Yami se retrouva à quelques mètres derrières son adversaire. Il se mit a coursé vers lui et lui plaça un coup de genou dans le dos et ensuite il lui assena un coup terrible sur les côté du cou, il frappa avec ses deux mains ouvertes sur le cou.

Il y avait aussi ce vieux sayen, mais celui-ci était dans le ciel a volé les bras croisé, pourquoi l'attaqué ? Yami se ferait atomisé en quelques seconde. Des traces de blessures était encore blessé, tout les coups qu'ils venaient de réalisé l'avait épuisé beaucoup plus que normalement du aux blessures qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:02



Pourtant, Chichi savait très bien que la parole ne pourrait servir à rien. Elle avait l'impression, parfois qui est juste, qu'elle parlait, qu'elle ouvrait la bouche pour ne rien dire. C'est ce qui se passait en ce moment même. La jeune femme avait décidé de se relaxer et de ne pas s'énerver. Après tout, les hommes présents autour d'elle ne faisaient rien pour qu'elle puisse faire profiter sa colère à ses derniers. Tout ce qu'elle détestait, qu'elle avait mit de coté afin de profiter de sa vie de famille et de passer du temps avec celle ci, se montrait sous son nez. Les trois hommes se mettaient au combat. Que pouvait-elle faire ?

Le beau-père de la jeune femme déployait ses pouvoirs en montant vers le ciel, se transformant ainsi, en Super Guerrier. Cette dernière levait les yeux pour le voir, soupirant. Ensuite, son mari ouvrait pleinement le combat, attaquant l'inconnu le premier. Puis, un vrai combat se déroulait. Chichi regardait ailleurs, ne voulant pas se mêler : elle ne ferait que les gêner. Ceci dit, quand elle vie l'inconnu attaquer d'une façon assez violente son mari, elle eut le réflexe de le stopper.

    - Stop. Ca suffit. Tout ça ne rime à rien. lançait-elle toujours aussi furieuse.

Le mystérieux inconnu, Yami, semblait épuiser par l'étendu des efforts qu'il avait déployé. Chichi se disait qu'il ne servait à rien de l'attaquer une nouvelle fois. Elle détestait qu'un homme fort livre des coups à une personne plus faible que lui.

    - Il est épuisé. Il est plus faible que toi Goku. Tu le sais maintenant. A quoi bon... s'arrêtait-elle brusquement. Voyant le regard que lui lançait l'apparence de son mari, elle ne disait plus rien.

Les paroles ne sortaient plus de la bouche de la jeune mère. Pardi, elle sait pertinemment qu'avec le Goku "normal", elle pourrait parler et il ne la contredirait pas. Là, c'est autrement et elle préfère utiliser la carte de l'ignorance. Elle se mit à l'écart, bras croisé, un regard assez féroce.

    - Allez-y, continuez ! Je ne vous dérangerai pas.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _

Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _


Definition de Neutralité ? [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Definition de Neutralité ? [PV Bardack]   Definition de Neutralité ? [PV Bardack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Definition de Neutralité ? [PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser