RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage du deplacement instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Silver
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 32

Date d'inscription : 17/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10550
Niveau: 6Apprentissage du deplacement instantané _

Apprentissage du deplacement instantané _


Apprentissage du deplacement instantané _
MessageSujet: Apprentissage du deplacement instantané   Apprentissage du deplacement instantané Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Le sayen Silver suivait de près la localisation de ce qu'il sentait. Il en profite pour regarder vite fait, due à sa vitesse, le paysage et les habitations de la planète Yardrat. A première vue, c'est une planète ordinaire, des habitations simples mais qui montre tout de même un niveau technologique important. Les champs sont peut nombreux, on observe beaucoup plus de forets ou d'habitations que de champs cultivables. Les Yardrats sont non seulement doués pour les techniques insolites et inconnues de tous, mais également dans le domaine marchand. Ils proposent toujours des objets peut évolués mais tout de même intriguant et qui attirent l'oeuil. C'est en pensant à ça que le Silver le sayen se dirige vers le lieu indiqué par ce qu'il sentait tout à l'heure. Au bout de quelques minutes de vol, le jeune grand sayen arrive à hauteur d'une ville Yardrat. C'est une des plus grandes villes de la planète. Le Sayen se pose au sol et dès le moment où son pied touche le sol, il attire les regards des habitants du peuple Yardrat.

Pfff! Vous n'avez jamais vu de saiyen ou quoi???!!

Les regards curieux de ce peuple inférieur aux saiyens énerve le sayen de la planète Végéta. Puis, une voix sortit de nulle part attire l'attention du mechant.

C'est rare de voir un saiyen ici

Le jeune sayen se retourne et observe un jeune Yardrat. Comme tous les Yardrats, il ressemble à une sorte de crapaud qui aurait évolué et qui serais un pure carnivore. Il a les yeux d'un blanc pure, on ne distingue presque pas la rétine des yeux. Le jeune sayen, voulant sincèrement apprendre la technique du déplacement instantané, engage la conversation avec le Yardrat et lui explique la raison de sa venue. Cependant, la trop grande fierté du membre des saiyen refait surface. Voyant que la conversation ne mène nulle part, le jeune sayen s'énerve et s'en prend au Yardrat.

Misérable !! Je ne suis pas venu ici pour parler avec toi !! Je veux apprendre le déplacement instantané.
Décidément, ça deviens à la mode d'apprendre cette technique

Le Yardrat explique au Roi Végéta qu'un autre saiyen nommé hollow été venu récemment ici pour apprendre la même technique.

Je sais! C'est un miserable qui a été exterminé par moi. Mène moi là où il a appris la technique

Agacé par le ton agressif du jeune sayen sur le Yardrat, ce dernier lui indique la direction du centre d'apprentissage. Le Yardrat lance au passage que malgré sa fierté, Hollow était quand même plus sympathique que le sayen Silver. Le jeune sayen fait comme s'il n'avais pas entendu la remarque de cet être inférieur et s'avance en direction du centre d'apprentissage. Aprés plusieurs zigzaguements dans les rues de la ville, le jeune sayen arrive aux portes du centre d'apprentissage de la ville. Ce dernier n'a même pas le temps de frapper à la porte que cette dernière s'ouvre et laisse place à un Yardrat âge. Ce doit être un très vieux Yardrat, celui là est presque plus moche que les autres crapauds. Le Sayen fait preuve de courtoisie. Il s'incline en signe de respect salutaire et commence à ouvrir la bouche. Le Yardrat ne laisse pas le temps au sayen de sortir le moindre mot.

Je sais tout oh jeune sayen. Tu viens ici pour apprendre la même technique que l'autre saiyen. Viens entre donc.

Le jeune sayen fut stupéfait que ce vieil homme ai réussi à lire les pensée du Sayen.

* Après tout, c'est un peuple qui a une réputation..*
C'est exact et tu vas bientôt savoir pourquoi !

Le jeune Silver fut une fois de plus pris dans les mailles des techniques Yardrat. Il se dis que d'avoir une planète comme Yardrat à ses cotés peut etre une chose de bien. Il décide donc d'écouter les conseils du sage Yardrat.

Pour maitriser le déplacement instantané, voila la méthode. Il faut sentir l'esprit d'une personne pas d'un lieux, tu ne peux donc pas aller dans un lieux où tu ne connais personne. Ensuite, tu dois sentir l'esprit de cette personne et si tu y arrive, tu te retrouve à ses cotés, regardes.

Le Yardra appel un de ses disciples. Ce dernier entre dans la salle et ce place dans un coin de la salle, à l'opposé du vieux Yardrat. Ce dernier ce concentre quelques secondes. Soudain, il disparait et apparait derrière son disciple. Le sayen Silver l'a perdue de vue, il ne trouve pas le vieux Yardrat. Quelques centièmes de secondes plus tard, le sentit de Siler put reveler et indique là où se trouve le Yardrat. Le Sayen de la planète Vegeta se retourne et regarde le Yardrat fier d'avoir étonné Silver l'un des puissants saiyens.

Incroyable, mon sentit n'a même pas eu le temps de calculer le mouvement tellement c'était rapide
Voilà Silver membre des saiyens, si tu veux maitriser cette tehcnique, entraine toi à sentir l'esprit des gens!

Le jeune Silver ne pouvais pas se passer d'une telle opportunité, Il suis donc les instructions du sage Yardart et fait étapes par étapes ce que le Yardrat dis. Au bout de plusieurs heures de travail, le jeune Sayen arrive à sentir par lui même l'esprit de la personne sur laquelle il se concentre.

Bien! Maintenant, essai de t'imaginer à coté de cette personne.

Le jeune Sayen se concentre, il visualise bien l'esprit du disciple du Yardrat et soudain, sans qu'il s'en rende compte, il se retrouve à coté de ce dernier.

Félicitation ! Tu as réussi. Maintenant je n'ai plus rien à t'apprendre, tu peux rentrer chez toi et entraine toi.

Le jeune Sayen, fier de sa performance, remercie maladroitement le Yardrat, sa fierté le pousse à ne pas trop être reconnaissant. Il sort du centre d'apprnetissage. Il convoite de plus en plus à venir dés fois dans la planète pour apprendre les autres techniques de grandes puissances de son niveau. Il reviendra quand le dirigeant de cette planète sera là. Et s'il n'y en a pas, il conquerra la planète. En attendant, le jeune Sayen visite quelques minutes la ville, histoire de regarder les choses intéressantes à voir. Il se lasse vite de sa visite et s'envole dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du deplacement instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Grottes noires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser