RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Enfer, Requête et destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:00



Le Roi Enma me l'avait dit... " Tu es bon pour l'enfer ! " Il le lisait avec horreur, j'en étais sûr, avec quelques meurtres sur le dos, des pillages pour le clan, qu'est ce que je voulais ? Être admis au paradais ? Hahahaha non ! De toute façon, l'odeur de rose et les fleurs blanches superposé dans une pelouse bien verte ne me plaisait pas, bien que l'enfer aussi, mais ça encore, ça passait... Les jeunes gardes du Poste m'emmenaient donc avec eux direction l'enfer, coin que je ne n'avais pas revu depuis longtemps... Je savais qu'ici je gagnerai en puissance dès mon retour... Les gardes me tenaient les bras, comme si j'allais m'enfuir d'ailleurs... Je passé donc du Poste aux terribles coins refoulés, l'enfer ! C'était bizarre, tout avait changer là-bas, le coin paraissait plus " femme " ... Oui, on se croirait au paradis, je sentais une odeur fraîche et douce de pétales de fleurs qui se trouvaient à mes pieds, c'était le monde à l'envers ! J'avais enfin mon auréole, elle était jaune et lumineuse, comme toutes les autres d'ailleurs... Je scrutais les horizons, c'était bizarre, je reconnaissais des Saïyens morts depuis la conquête de la planète Saïyen... Mais je en savais pas si c'était le paradis ou l'enfer... Les gardes eux avaient disparus... Il y avait peu de monde ici, seule quelques civils Saïyens se tenaient là, je les reconnaissait facilement... Je regardais sans pour autant sourire ce paysage, il fallait que je me renseigne ! Je vis alors une sorte d'immense tour, c'était sûrement la tour de contrôle des gardes de l'enfer, et d'ailleurs j'en croisais un alors, qui paraissait tous pâle, il avait une tenu blanche, une chemise, qu'il mit avec un pantalon plutôt mauve... Il avait une tête vraiment toute bizarre, teint rouge, suivi de minuscules cornes noirs au niveau de sa tête... Je pris la parole sur ce coup...

" Hey toi là !? T'as bien la tête d'un gars qui bosse en enfer, mais ici... c'est quoi !? "

" Bah ici c'est l'enfer ! Mais toi, d'ailleurs ! Tu es costaud et........ "

" Et ? "

" J'aimerai que tu ailles voir quelqu'un, pas très social, qui frappe sans dire sans arrêt... Il se trouve dans le laboratoire qui se trouve à quelques pas d'ici... Ah et... * Frappe le ventre de Végéta * Ne m'en veut pas, tu sauras pourquoi ! "

" ENFOIRÉ ! "

Heureusement que pour moi, il était faible, j'aurai recraché encore du sang tout comme mon ancienne bataille face à ce Majin Moi ! Satané Majin ! Je ne savais pas qu'il serait capable de tuer lui même... Mais c'est un Majin, il ne sait plus ce qu'il fait, ce n'est rien d'autre qu'un simple fou... Kid Buu lui n'est plus dévoué à ce Babidi et c'est pour cela qu'il est aussi fort ! Bref, j'avais quelque chose à faire, à en entendre le son de sa voix, il avait vraiment l'air de flipper... Des oiseaux volaient parmi nous, ils survolaient nos tête, moi je les regardais en continuant ma route, c'est fou le nombre de pétales qu'il y avait, un laboratoire disait-il... L'homme ou la chose dont-il me parlait serait peut être la cause de ce monde à l'envers... Je ne faisais pas ça pour eux, mais juste car je voulais retrouver l'enfer d'avant,e t puis... La description que m'a donné le garde paraissait bien pour un entraînement, ça allait enfin porter ses fruits cette fichue mort ! De toute façon, lors de mon combat, je maitrisais enfin le Super Saïyen 1 ! Peut être qu'avec ce combat j'aurai accès à un autre stade Saïyen, j'étais excité au point de savoir que j'aurai droit à un combat ! Je serrai mes dents, je réajustai donc mes gants, frappa ma main droite vers la gauche, j'étais enfin prêt ! Le vent soufflais très légèrement mais assez pour me ravitailler avant cette aventure qui m'attendait juste à quelque mètres de moi, le laboratoire, une sorte de gros tas de ferrailles teinté en rouge, sinon rien de si " impressionnant " Je voyais à l’œil nu quelques ondes qui venaient d'une antenne venant du laboratoire, je toquais à la porte du labo, personne n'ouvrait, j'étais donc bien obliger de passer par la force, je mis un terrible coup de botte en plein le centre de la porte qui s'ouvrit facilement... Ce n'était pas vraiment étonnant pourquoi la Capsule Corporation m'a donné des clefs de la maison où je vivais... Hahahaha ! Les portes étaient en acier très très lourdes et résistantes sur Terre, contrairement à ici... Pour l'instant ej ne voyais rien, j’entendais simplement quelques petits " BIP " dans le laboratoire, des bruits de tapage de clavier, comme le faisait Monsieur Brief, mon beau père... Ces petits " BIP " sonores m'emmenèrent donc dans le labo lui même, je voyais de centaines d'écrans, des sortes de gros tubes rempli d'eau verdâtre où baignaient des corps... Bizarre pour l'enfer ça... Enfin, derrière tous ces bidules informatiques se trouvaient un être de couleur jaune, il était plutôt poilu, il était très très gros, je ne savais pas à quoi il ressemblait exactement, mais il était hideux ! Une longue barbe s'accrochait à lui, il était très vieux, il se retourna et dit...

" HAHAHAHA ! TU ES CELUI QUI A ETE CONVOQUE HEIN !? J'AI TRANSFORME CE TAUDIS QUE L'ON APPELLE ENFER EN PARADIS ! UN VÉRITABLE PARADIS SUR TERRE ! "

J'étais plutôt silencieux, j'admirais sa beauté inégalable, quelle ironie ! Il semblait vraiment être victime d'un traumatisme crânien... Je dis alors...

" Ah... Tu vois le problème c'est que moi j'aime pas le paradis et... Tu vois quoi, je serai obliger de... Enfin tu sais quoi ! T'es un vrai malade ! "
Je m'apprêtais donc à aller l'attaquer, il fallait qu'il cesse ce paradis, l'enfer doit rester un enfer, je courais vers lui tout en souriant et commença à charger un coup de poing jusqu'à ce qu'il stoppa NET cet attaque ! Il sourit alors et me repoussa en arrière ! Whouuua ! Ce qui me choquai le plus c'est qu'il se mit à continuer ses recherches en tapant toujours sur ces " choses " bizarroïdes... C'était une provocation ! Il fallait remédier à cela ! J'allai donc retenter une attaque quand il me coupa mon geste et dit...

" Wow ! Wow Wow Wow ! Attends ! Tu sais tu es faible, alors je te propose un petit jeu ! Dans ce labo, il existe 7 petites boules bleues qui permet à chacune de désactiver le plan " PARADIS " sur chque lieux, que j'ai délimité donc en 7 ! Cherches les et tu viendras me voir ! "

C'était ridicule ! Il fallait que je cherche ces foutues boules ! C'était les règles et il fallait y obéir...Le labo est trop grand ! C'est impossible ! Mais il fallait les chercher, je me penchais vers le bas pour voir autour de moi, rien ! Je fouillais dans tous les recoins, je n'en trouvais pas, les placards étaient vides, les bureaux, je les détruisais, rien ne m'en empêchait, j'en ai enfin trouver une ! Elle était entrain de rouler tranquillement, il en fallait maintenant six autres... Cela faisait maintenant 30 minutes que je cherchais, franchement, c'était un des jeux les plus difficiles que j'ai fait... Le docteur me regardait faire, assis dans son petit rockingchair tout cabossé... Il rigolait, et encore, et encore... Moi j'étais de plus en plus en colère, je suais à force de se trimballer comme ça dans le laboratoire... Ce rire commença vraiment à m’agacer... Je finis par crier.

" TA GUEULE ! "

Mon crie résonnait dans le laboratoire, il était tellement fort que ce véritable taudis commença à trembler, ce gros tas de ferrailles commença à s'écrouler, planche par planche, seul les ordinateurs restaient encore sur places, le monsieur ne semblait plus vouloir rire, son laboratoire était complétement réduit en bouillis... Je regardais les débris que j'avais causé, quand alors apparut une petite lueur brillante, non, j'en dirais même 5 ! Je me mis à fouiller là où j'avais aperçu cette fameuse lumière quand alors je trouvai les 5 boules qui manquaient ! J'en avais six maintenant, la Septième restait mystérieuse... Le Monsieur avait vu que j'avais les six, pourtant je ne voyais aucun endroit revenir à la normale... Mon sourire s'enleva de mon visage, je m'avançais vers le vieux Monsieur qui paraissait apeuré j'avais les 6 boules avec moi, tant que j'avançais, le vieux Monsieur reculait encore plus... Jusqu'à ce qu'il se téléporta derrière moi et m'infligea un terrible punch en plein la nuque ! Je tombais directement au sol, quant à lui, il s'enfuyait à toute vitesse ! Cet enfoiré ! Je me relevais quand alors je pointa un doigt devant lui et.. BOUM ! Un rayon de couleur jaune traversa mon doigt jusqu'au vieux Monsieur qui fut paralyser en un seul coup, il n'était plus capable de bouger du tout... Je partis vers lui quand il me dit...

" OK ! Je suis désolé ! Les boules ne servaient à rien ! Héhéhéhé ! Depuis tout jeune, mon père me disait que j'irai au paradis vu ma pureté... Mais le roi Enma a décidé tel qu'il soit maintenant, que je vienne en enfer, mais je n'avais toujours pas abandonner l'idée que je devrais être au paradis, à en perdre la raison... Je créai ce laboratoire pour transformer l'enfer en paradis... Maintenant que je suis cerné, je ne peux plus entretenir les machines... Dans quelques heures, l'enfer sera redevenu comme avant... "

Quelques heures après...



" Oui maintenant prisonier grâce à Végéta, il bosse pour un riche Saïyen ici... "
- " Tant mieux, je pense que ce Saïyen a fait un bon boulot ! "

[Technique Apprise : Télékinésie]








Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Re: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:45



Voilà, j'étais à peine arriver et j'avais déjà du boulot à faire, de toute façon, c'était toujours pareil en enfer, des heures se sont passé après ma petite aventure avec ce malade mental... Sérieusement, qu'allait-il faire après avec ce foutu paradis !? Moi à sa place je n'aurais rien fait d'autre que de m'ennuyer... Comme là à l'instant même je parle à moi même... Me voilà allongé au sol, genoux pliées, brin d'herbe entre mes dents, je sentais mon corps qui se posait dans un coin d'herbe plutôt rouge, un petit coin refoulé de là-bas où vivaient la majeure partie des cambrioleurs, tueurs à gages et tous le tralala... Moi je ne les aimais pas, ils étaient trop stupides et ringards pour moi, cette civilisation était composé de pecnots, riens que des rats qui n'ont rien à faire dans leurs vies... Moi je regardais tout simplement le ciel, au dessus les nuages jaunes, celle de la route du Serpent, j'y étais allé souvent, et je tombais souvent ici en enfer, et plus précisément... exactement là où je m'endormais... Rien de plus ennuyant que ça, il n'y avait ni arbres, ni salle d'entraînement, je me demandais bien comment pouvaient-ils vivre sans sa ! Et encore, ce n'était que le minimum... La brise de l’après midi refit surface ici, cette dernière venait s'arrêter là où mon corps se reposait, la légende raconte que ce n'était que le ventilateur du Roi Enma lui même... En faite, plus je pensais à cette prison et plus j'avais envi d'action, c'était la seule chose sereine pour un Saïyen, surtout pour un Saïyen comme moi, d'une tel famille ! Je souriais juste en pensant à cela, moi, maître de la Galaxie toute entière, et maintenant me voilà anéanti en enfer... J'avais pris une position de plus en plus confortable, assez aisé même, je mis finalement mes deux mains pour soutenir ma tête, qui, je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait... J'adorais l'instant que je vivais maintenant, le silence absolue...

La nuit tombe... J'étais toujours en plein somme, quand alors des cloches, d'immenses et lourdes comme le son qu'ils produisirent sonnèrent en masse, ce son très agaçant me réveilla, mes yeux s'ouvrirent, je ne souriais pas, évidemment... J'entendais des cris, tous d'une voix différente, ces cris venaient d'en bas, je me mis debout pour constater alors un immense rassemblement nocturne, on voyait des torches, mais je ne voyais pas assez claire, il fallait justement que je m'éclaire là dessus... J'avais laissé mes gants par terre, mon armure Saïyenne, il était temps maintenant de les prendre, je le enfilais, uns par uns, pour une fois qu'il y avait de l'action ! Je ne perdis pas de temps, je volais ! C'était la meilleur solution, le vol du dragon, je naviguais dans les airs, si bien que j'arrivai alors au fond de la foule juste après quelques secondes écoulées... La foule brandissaient fièrement leur torche, d'autre avaient des fourches, pourtant dans mes souvenirs je ne me souvenais pas avoir vu une telle scène !? Je bousculai nombreux d'entre eux afin d'aller voir ce qui a causé de foutu boucan nocturne... J'avançais comme si personne ne me faisait barrages, je les repoussais aussi vite que possible quand j'arrivai alors devant... 3 Poteaux... Avec des hommes dessus ! Oui ! Je voyais suspendu en l'air trois hommes qui semblaient être apeurés, pourtant ça ne me donnait rien sur la raison, pourquoi !? Au moins, je savais pourquoi tant de bruit, ils brandissaient chacun leur outils vers ces trois hommes, moi je restaient là à ne rien faire, il fallait au moins que je sache un peu la situation, les habitants avaient l'air très mécontents... Mais ce bruit agaçant finit par s’apaiser à l'audition de cette voix...

" VOUS ALLEZ LA FERMEZ OUI !? "

Cette voix immense fit taire ces attardés mentales qui m'ont réveillé, parmi la foule, on reconnut directement celui qui avait prononcé ces mots récents... La foule ne prit pas de pause et dit tout de suite en choeur...

" ROI ENMA ! Ô ROI DIVIN ! "


Le soit-disant Roi Enma était donc là, ce dernier lui ressemblait parfaitement, oui, je pense que c'est bien lui, mais je en dis rien, je ne me contentais que de regarder la scène...
Enma dit...


" JE NE SUIS PAS VOTRE ROI ENMA ! JE SUIS SON COUSIN ! LE TERRIBLE... ZASHINOOOO ! "

La foule semblait choqué, moi je ne l'étais pas, il y avait quelque chose de pas net c'était pour ça, alors moi je décidai de couper le silence, intervenons donc, étant devant les 3 jeunes hommes...

" AH OUAIS ET PAPI ! TU VOIS PAS QU'ON A TROIS MECS DERRIÈRE MOI QUI SONT UN PEU EMBÊTÉS SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE NON ? ALORS SI C'EST ENCORE POUR FAIRE LE BOSS, RETOURNE CHEZ T.. "

" WOW TOI LA ! VEGETA ! T'AS PAS CHANGE TOI LA ! BAH VOIS-TU, JE SUIS LA ET CE N'EST PAS POUR RIEN, JE CONNAIS PARFAITEMENT LA SITUATION ALORS QUE TOI... HUMF... TU N'EN SAIS RIEN ! "

Comment-a-t-il osé !? Il m'a humilié devant ce groupe de personnes, ces derniers rigolaient comme des malades, moi je regardais d'un regard glacial le fameux cousin d'Enma... Je n'ai pas changé, je en l'ai jamais croisé auparavant ! Il reprit la parole sous les cries de joies de la foule... Moi j'en avais marre, on me balançait des insultes, je n pouvais supporter ça... La colère m'envahissait alors et je décidai subitement de détacher les trois retenus ! Je me téléportai derrière les poteaux et je défais alors chaque nœud auxquels ils étaient retenus... Les trois furent libérés, mais après ça, la foule se pressa de foncer vers les trois sauvés, je pouvais faire quelques choses, je me téléportai donc devant les trois innocents " selon moi " et créai un Kikoha assez connu, le Big Bang Attack ! La foule s'arrêta net, plus personne ne bougea, je dis alors toujours en ayant la boule dans mes mains...

" VOUS AVANCEZ ENCORE D'UN PAS, ET JE VOUS JURE QUE JE NE RETIENDRAI PAS MES COUPS, SI VOUS VOULEZ, MOI JE NE JOUERAI PAS AVEC CE KIKOHA... MAINTENANT EXPLIQUEZ MOI POURQUOI UNE TELLE MANIFESTATION !? "


Je pense que j'étais assez claire sur ce coup là... C'est vrai quoi, il fallait que je comprenne au moins l'histoire, je n'allai rien faire, affirmer, exécuter quelque chose sans rien ne comprendre, cas très spéciale de mon gré, eh oui... Personne ne voulu briser le silence... Jusqu'à ce que Zashino, le cousin d'Enma se prononça à voix haute...

" EH BIEN JE SUIS SÛR QUE LA MAJORITE DU PUBLIC ICI PRÉSENT SERA D'ACCORD AVEC MOI... DEPUIS DÉJÀ DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES, EN ENFER, UN GROUPE COMPOSE DE SAYANS PURS, PRINCIPALEMENT UN TRIO, VIENT PRESQUE TOUTES LES 10 ANNÉES... UN TRIO QUI SONT EN FAITES TOUJOURS DES FRÈRES, AYANT TOUS EUT LA MALÉDICTION ÉTERNEL DU SAYANJIN ! TOUTES LES NUITS, OU PRESQUE, MALGRÉ QU'IL N'Y AIT AUCUNE LUNE EN ENFER? NI QU'ILS AIENT LEUR QUEUES SUR EUX, ILS SE TRANSFORMENT TOUTES LES NUITS ET FONT UN TERRIBLE RAVAGE AU SEIN DES TÉNÈBRES, ET ALORS UN TRÈS HAUT CONSEIL PRIT LA DÉCISION D'EMPLOYER TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRE AFIN DE LES AIRE DISPARAÎTRE, CES SATANES SAYANJIN MAUDITS ! ET C'EST POURQUOI IL EUT UN RITUEL, MAIS TU AS TOUT GÂCHE ! RENDS NOUS CES DÉMONS ! "

Le public avança petit à petit quand alors je criai...

" NON ! "




Code:
La suite après, je fais un gros RP basé sur ça pour toute ma semaine :D

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Re: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:36



C'était un " Non " catégorique que j'avais lancé, tous le monde s'arrêtait, pas un bruit, j’avais réussi à stopper cette émeute, j'avais on dirait des chiens sauvages affamés devant moi, après tout je pense que ces Saïyens n'étaient pas si puissants que ça, je pris les trois Saïyens avec moi et je volai alors vers un coin plus reculer, là où je dormais, c'était un coin parfait ! Après quelques secondes de vol, nous arrivâmes enfin dans cette terre refoulée, personne n'osait s'y aventurer, je les posais par terre, les trois faisaient les gros yeux, moi je les regardais, ils étaient peu bavards... C'était pas vraiment la nature d'un Saïyen, mais bon, il fallait bien quelques exceptions à la règle... Le premier qui était à ma gauche était petit, un peu pâlot, on ne savait pas si il était malade ou pas, il avait une petite tête toute ronde, cheveux longs et courts en même temps, mais assez grisâtres... Celui qui suivait après lui était plutôt calme, il était petit lui aussi, tête ovale, des yeux noirs suivi de cheveux noirs, comme les miens, cela prouvait bien que c'était des Saïyens... Et enfin, le dernier, le plus grand de tous, mais tous les trois étaient maigrichons, ce dernier lui était apeuré, il avait peur, il ne tenait pas le choc... Ces derniers s'assirent, je fis de même, il fallait que je soutire quelques informations de ces Saïyens, ce que me racontait le cousin d'Enma me semblait insensé, sans la Lune, aucun Saïyen ne pouvait se transformer, et encore moins sans queue ! Mais comme l'a dit " Enma N° 2 ", " c'est une malédiction " ... Tous ça n'était pas net... Je les regardais dans les yeux, et je leur dis...

" Écoutez, j'ai pas le temps de rester planter là avec vous, moi je me casse j'ai autres chose à faire, que de rester planter là avec vous... Bonne nuit ! "


Je dis ces mots d'une fermeté, comme si j'étais leurs pères... hahahaha ! Ils ne disaient rien, ils étaient comme ça tout le temps !? Si ça continuais, je pourrais bien casser leur gueules, mais je n'étais pas là pour faire les baby-sitter, je les regardais une dernière fois avant de rire tout doucement et je me mis à voler vers " le centre " de l'enfer, là où la majorité des retenus en enfer vivaient... J'étais donc là bas, je regardaient les habitants de l'enfer, d'autres travaillaient, d'autres se battaient, c'était ça l'enfer, même la nuit elle restait très active, mais bon, il n'y a pas vraiment de grandes différences entre le matin et la nuit ici, dès que tu sens la fatigue, c'est que c'était le soir... D'autres n'arrivaient pas à faire la distinction, et donc Enma a décidé que la nuit, le décor deviendrait plus sombre, pas de lumière pour nous éclairer, juste quelques flammes jaillissantes à droite et à gauche, on avait que ça pour s'éclairer... et pour châtier d'ailleurs... Mais on en avait plein, de moyens pour châtier, il y avait le fouet, la fourche et des tas d'autres choses dont il ne vaut mieux pas s'approcher ni le chercher... Je marchais dans la route, je m'apprêtais à aller voir le fameux docteur, où en était-l avec ses travaux forcés... Jusqu'à ce que quelqu’un prit mon épaule par derrière...

" Vegeta, attends ! "

C'était le fameux cousin d'Enma, Zashino ! Je me demandais bien qu'est ce qu'il me voulait... Je me retournais vers lui, ce dernier me regarda longuement sans ne rien dire, moi j'enlevai ses sales mains de mon armure, il était beaucoup plus grand que moi, il ressemblait à un grand géant, très gros, c'était le sosie parfait d'Enma lui même, avec des cornes et une légère barbe bien caché sous le menton, qu'est ce que je détestais rester planter là à le regarder sans rien me dire... J'allais me barrer mais...

" Le Conseil a parlé, et c'est la première fois depuis des siècles qu'il y ait un nouveau conseil et bien... On va devoir te.. "

Je savais ce qu'il allait dire, moi aussi je savais qu'est ce que j'allai dire, je coupa sa parole en disant...

" Ta gueule ! Je connais mon peuple comme ma poche, j'ai entendu en effet parler de cette histoire, le trio maudit, et c'est pas en les mettant au bucher que vous allez réussir à les faire disparaître, depuis quelques décennies, les Saïyens en questions ont réussi à s’adapter à tous rituels... Toute tentative sera nulle... Il vous faudra bien plus que ces ridicules choses, il vous faudra bien plus que votre artillerie... Il vous faudra un Super Sayanjin ! Mais évidemment moi... Je n'en ai rien à foutre... "

" Végéta ! Tu ne sais pas ce que tu fous ! BORDEL ! Eh bah tu sais quoi, on en à rien à cirer de ton blabla ! On va le battre sans toi et à ce moment là, tu vas en chialer ! "

Je n'avais plus rien à foutre avec lui, je continuais mon chemin tout en rigolant, eh oui, comment battre des Saïyens légendaire avec une telle puissance ! C'était comme ça en enfer, ici, on comptait trop sur le fait qu'on ne peut mourir, oui et c'est vrai, mais ce que fera le Trio légendaire ne sera pas très prévisible, pas pour moi, mais du moins... pour eux... Pendant al route, je me suis dit quelque chose, pourquoi ne pas servir pour l'enfer, je savais qu'à quelques pas de moi se trouvait une agence de requêtes, en général, c'était ceux qui s'emmerdaient qui allaient voir cette agence, moi, c'était par pur envie, et de m'occuper, ayant été interdit de fréquenter le Trio, et de ne pas côtoyer les futurs combats... Bref, l'établissement se dressait devant moi, un petit bâtiment tout rouge, comme tous les bâtiments d'ailleurs, je rentrais dedans, je voyais un bureau assez pénible, avec un employer travaillant pour l'enfer... Pour moi ça allez être peut être amusant, on ne sait jamais, de toute façon je n'avais que dalle à faire ici... Ce garde ressemblait à tous les gardes que j'avais connu depuis mon arrivé ici en enfer, la salle était minuscule, pas très aérée, il fallait que je me grouille, on manquait vraiment d'air ici, je m'écriai assez pressé...

" EH OH ! Z'AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DONNER POUR MOI ? "

Ils me répondirent assez tôt, d'une aisance incroyable ! Je ne savais pas comment pouvaient-ils supporter une tel chaleur !

" EUH... Oui en effet, nous avons quelque chose qui pourrez vous plaire... Vous connaissez le Docteur WIROTH n'est ce pas ? Celui qui a voulu transformez les ténèbres là en... "

" Oui ! Actives ! Je veux sortir vite fait ! "

" Eh bien... Il s'est évadé il y a quelques heures... On dit qu'il est pleine reconstruction de son labo, il faut l’intercepter le plus vite que possible ! "

" YOSH ! J'y vais ! Ah et... Votre putain de bâtiments, faut faire des fenêtres, pensez y ! "

Je sortais donc de ce véritable taudis, et heureusement, ce docteur WIROTH a la tête plus dure que mon frère Cadet, Tarbles, tiens ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu... J'espère le revoir très bientôt et peut être participer et intégrer Chisäna Akuma... Certainement le meilleur clan, aujourd'hui il devait être en plein voyage galactique, qu'il devienne plus fort serait une grande fierté pour ma famille, eh oui, on était les deux derniers survivants de ma famille, du moins à ma connaissance... On avait conquis une fois la planète Dark, à nous deux, on était forts, mais je n'étais qu'un vulgaire insecte qui œuvrait pour la paix... Buu m'avait ouvert les yeux, aussi bien en enfer, que sur la planète Saïyen... Lui aussi œuvrait en quelques sortes pour la paix, j'espère qu'il refera sa réapparition et changera de côté, ce que je devais faire depuis des années de cela... Moi je marchais vers l’inconnu, de toute façon je savais qu'avec l’instinct j’allai trouver le Docteur WIROTH... Je repars plus puissant et moins bête, je connais ses ruses et ses machinations, j'espère ne plus tomber dans un de ses pièges foireux... Il faisait encore soir, j'avais encore le temps, mais j'avais prit un peu d'avance en marchant encore un peu, et puis, cette émeute m'a réveillé correctement, je n'étais pas si fatigué que ça...

Voilà... J'avais fais un peu de chemin, après une journée et une soirée un peu mouvementé, il fallait que je me repose un peu, comme le disait mon père, " Le repos fait partie de l'entraînement " , il était donc mieux que j'aille faire un petit somme, je cherchais un petit coin où m'installer, je cherchais encore un peu, un coin idéal, avec un peu de vent et un coin frais, c'est tout ce que je cherchais... Quelques minutes après, j'avais enfin trouver un petit coin tout frais, parfait ! Je me mis à me coucher, je regardais encore le peu d'étoiles qu'il y avait, c'était déjà bientôt le matin !? Impossible... Bref, il fallait que je me repose maintenant, je commençai à fermer les yeux... Je souriais, j'étais couché assez confortablement, espérons qu'il n'y ait aucun événement qui pourrait déranger mon sommeil et le peu de d'heures que j'avais à ma disposition... Maintenant me voilà presque endormi... Je contemplais une dernière fois le décor, avant de me retourner pour sentir le vent venir vers moi avant de dormir, laissant place alors à mes rêves les plus profonds qu'ils soient... C'était le moment de dormir, les habitants des ténèbres avaient tous fini leurs activités, tus le monde était au lit...


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Re: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:25

Le matin se lève, les nuages redeviennent jaune ! Ils brillent ! Tous le monde se lève en enfer ! Même si c'est en enfer que ça se passe, c'est toujours un plaisir de se relever ! Je n'avais pas oublier ma mission ! Le docteur WIROTH était ressorti, plutôt évadé, on ne savait pas qu'est ce qu'il allait mijoter pour maintenant, précédemment il avait tenté de transformer l'enfer en paradis, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais vu, j'en ris pendant ma route, eh oui, j'étais déjà en route, alors que forcément le docteur WIROTH était en pleine concertation avec lui même pour ses plans, à moins qu'il ne l'ait déjà fait en prison... Ces plans paraissaient ridicules mais il avait un cerveau de génie, pour pouvoir transformer des centaines de milliers de kilomètres² de superficie... Il n'était pas fort mais il était malin et rusé, et il fallait le prendre en compte... Ce n'était pas pour rien qu'il s'était évadé de cette prison, il fallait voir l'état de la prison elle même et de ses employées d'ailleurs... Le vent soufflait, enfin... le ventilateur d'Enma marchait correctement, d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il fait à cet heure ci... Il doit être en train de prononcer ces deux mot " Enfer " ou " Paradis " ... Je ne savais pas si je pouvais tenir le coup, mais en même temps, on avait que ça faire, lire la vie du mort et juger... Bref, je pensais à tous ça, mais je ne faisais même pas attention à la route, je me préparai juste mentalement pour ce qui va arriver, car je le sais, il n'est pas vraiment quelqu’un avec qui on peut compter sur les aptitudes physiques... Il m'avait bien eu pour le coup des 7 boules... Il avait réussi à me tromper on défiant par la psychologie, oui il essayait et il a réussi à me faire gober que j'étais plus faible que lui...

Je marchais, marchais sans savoir où aller... Je ne savais pas comment l'expliquer mais c'est juste car mon intuition me l'avait dit, je ne perdais pas mon temps à réfléchir comme un dingue, qui ne tentais rien n'a rien... C'était dommage, j'avais laissé mon scooter sur terre, quand j'en aurai l'occasion, j'irai là bas faire un tour... Mais pour l'instant il fallait se débrouiller seul, avec nos moyens, une des bases les plus importantes d'un Saïyen... Après la soif de puissance bien sûr ! Je regardais les alentours encore, rien ne semblait louche, moi je m'attendais à voir des pétales de roses avec tous le chignon quoi, mais je crois que WIROTH n'est plus vraiment intéressé, mais enfin bon, avec un homme aussi rusé que lui, on pouvait s'attendre à tout... Mais je pensais qu'il avait compris la leçon, malheureusement c'est une tête dure celui là et c'est pas en le mettant en prison qu'il va se calmer... Non... Loin de là... Je me demande bien ce qu'il fabrique à l'instant même où je marche, accompagné du vent et des nuages, il doit forcément préparer à biens on plan, et peut être sans vraiment douter de mon arrivé, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, ou leur arriver... Moi j'avais mon objectif dans ma tête, trouver cette enfoiré de docteur et qu'en en finisse... Et vite !

J'étais toujours en marche, elle était épuisante, ça faisait déjà quelques heures et je n'avais rien trouvé, rien d'étrange ni de suspect dans le coin, je me demandais vraiment si il s'était vraiment évadé, on ne savait jamais... Peut être que le cousin d'Enma aurait corrompu l'Agence afin de me berner le temps qu'ils se mettent à le recherche des trois rescapés, je les avait donné une seconde chance, c'était pas vraiment de mon habitude mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour... De toute façon, c'était par pure curiosité que fais ça, et puis, je voulais un mettre de l'ambiance hein...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Re: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:51

Végéta : 342 lignes -> 34.200 xp - 17.100 Zenies !

Validation de la technique apprise !

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Enfer, Requête et destruction ! _

Enfer, Requête et destruction ! _


Enfer, Requête et destruction ! _
MessageSujet: Re: Enfer, Requête et destruction !   Enfer, Requête et destruction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer, Requête et destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Enfer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser