RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Au détour du sentier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:44

Après une courte visite plus qu'infructueuse sur la planète Vegeta, Juha avait pris la décision de se rabattre sur la Terre, en quête d'alliés discrets. Petit-à-petit, ses objectifs se faisaient plus clairs dans son esprit : il fallait qu'il se trouve avant tout de puissants compagnons. L'idéal serait de corrompre des officiers déjà au service de Ginyu, mais à en juger du fanatisme des mercenaires, cela risquait de s'avérer impossible. Les meilleurs guerriers étaient rarement des solitaires, et encore plus rarement des hommes remplis de bonnes intentions. Cependant, la Terre était connue pour compter de nombreux guerriers de tous bords. On racontait que nombre de terriens avaient un potentiel mal entraîné, et peu reconnu... l'oblivien pouvait peut-être représenter une chance pour eux, ce qui faciliterait les choses.
Enfin, l'on verrait bien.

Ayant laissé sa capsule à la base de lancement, Juha huma avec bonheur l'air de cette planète qu'il aimait tant, l'air que Socrate respirait sans doute avant lui, ainsi que tant d'autre des héros terriens qu'il admirait. D'un pas leste, il quitta la zone urbaine pour s'enfoncer dans la forêt la plus proche. Là seulement, il se concentra sur son corps, identifia les zones malléables présentes à l'intérieur de lui pour se métamorphoser en condor. Cela fait, il prit son envol, tous les sens en éveil. A l'odeur, il recherchait des puissances, privilégiant les terriens.
Il parcourut ainsi une bonne distance, revenant parfois sur ses pas, trompé par une aura faussement prometteuse, ou une odeur un peu forte, qui couvrait les autres.
Mais alors qu'il survolait un bois, quelque chose alerta son odorat. Une forte puissance s'agitait, juste en-dessous de lui.
Ramenant les grandes ailes qu'il commençait à peine à connaître, le fauve se servit des courants d'air ascendants qu'il traversait pour atterrir le plus doucement et silencieusement possible.
Il parvint à se poser à la lisière de la forêt. Par mesure de précaution, il s'efforça de prendre forme humaine. Il avait eu beau s'entraîner depuis son départ d'Oblivion, il peinait encore toujours un peu à se maintenir sous cette apparence. Il avait toujours la sale tendance à conserver trop de poils, ce qui avait tendance à le rendre assez peu crédible. Fort heureusement, son armure contribuait à dissimuler sa nudité, et lui donnait l'air d'un véritable guerrier.

Une fois prêt, l'oblivien s'enfonça parmi les grands arbres et les buissons et, se fiant toujours à son odorat, pista la force qu'il ressentait avec de plus en plus d'insistance.
Au bout de quelques instants, il tomba sur un jeune homme étonnant, qui s'entraînait seul dans une clairière. Il avait l'air de souffrir d'une drôle de calvitie précoce, ainsi que d'une malformation pour le moins étonnante : un œil unique pivotait au-dessus des deux autres.
Prenant un air aussi avenant que possible, Juha fit quelques pas dans sa direction sans chercher à se cacher. De toute manière, il avait bien dû ressentir sa présence...


-Pas de panique, mon gars !

Prévoyant une réaction un minimum agressive, le fauve, qui oubliait déjà qu'il avait pris forme humaine, fit mine de montrer les crocs, mimant le jeune chien joueur.

-Ouarf ! Tu sais, c'est fou. J'suis peut-être l'un des derniers à être sain d'esprit dans cet univers qui marche sur la tête ! Moi, Juha, le chi...

Se rappelant sa métamorphose, Juha se reprit juste à temps, et esquissa un léger sourire.

-Le euh... le plus sympathique jeune homme roux du monde ! Et toi, avec ton aura qui se sent de si loin, si je peux me permettre, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:17

Ten qui avait vu debarquer cet étrange personnage prenait autant de plaisisr à écouter ses question que Obi Wan à discuter avec Jar jar Binks .Pour qui donc se prenait cet énerguméne à venir ainsi deranger le térrien comme ça sans même avoir la delicatesse de se faire annoncer correctement .Une impolitesse qui donnait envie à Ten de latter le derriere poilu de cet inconnu .Néanmoiçns , Ten ne ceda pas à cet insctinct primal et decoda de jouer la négociation et de repondre pour le moment aux questions de la bête poilue .

Mon nom est Tenshinhan mon gars , et mon aura qui sent si fort de si loin n'est due qu'à des années d'entrainement à combattre les supers guerriers de l'espace .


Ten avait dit celà d'un air franc et glacial , les mains sur les épaules , regardanr fixement son vis à vis .Cet étrange personnage était venu le deranger sans prevenir , et sans se faire connaitre , Ten n'avait même pas remarqué son approche tellement il était absorbé dans ses penssées .Il y avait tant à penser , la galaxie était plongé dans les ténébres avec tous ces gangsters et mercenaires qui volaient et detruisaient , la mort de Freezer n'avait rien changé , le trafic de planete était en pleine expansion , la terre gràce aux saiyens était une des rares planetes non colonisable , tout celà était d'un triste , mais justement , moment était venu de savoir ce que voulait la bête .

Dis moi Juha dis Ten en prenant une pose des plus directe , que fait tu ici , pourquoi diable es tu venu me voir ?

Si la reponse était , pour que tu rentre dans mon clan de super méchant , Ten detalerait en vitesse apres lui avoir lancé l'attaque morsure du soleil , ce type semblait trop puissant pour qu'il puisse le battre , mais si la reponse était differente , Ten écouterait jusqu'au bout la boule de poil et verrait en fonction des dires de son compagon de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:22

Visiblement, le chauve avait l'air au moins aussi amusé que méfiant. A un moment donné, Juha le sentait même prêt à frapper (ce qui ne lui aurait du reste pas forcément déplût). Cependant, il parvint à se contenir. Sa réponse n'en demeura pas moins glaciale.
C'était un guerrier du nom de Tenshinhan, qui avait déclaré la guerre aux envahisseurs, aux brigands, et aux mercenaires. Rien que cela ! Enfin, ce genre d'audace plaisait au fauve, qui souriait de toutes ses dents, derrière son épaisse barbe rousse. Peut-être venait-il de trouver quelqu'un de suffisamment motivé pour le rejoindre dans sa lutte... Il faudrait certes qu'il s'entraîne encore davantage, mais à terme, il pourrait sans doute faire un combattant valeureux.


-On se calme, mon ami. Je suis à la recherche de guerriers, pour mon propre compte. Et vu que j'apprécie les terriens, je me suis dit que ce serait un excellent point de départ que d'aller les chercher sur leur planète d'origine.

Espérant vaincre rapidement la tension qu'il sentait habiter le chauve, Juha inclina lentement la tête, en signe de non-violence.

-Il y a quelques mois, j'ai commis l'erreur d'intégrer les rangs des mercenaires du capitaine Ginyu. Je ne savais pas à quoi je m'engageais, j'espérais juste gagner assez d'argent pour ne plus avoir à jeûner. Je n'ai rien contre le vagabondage, mais par contre, le jeûne, c'est insupportable. J'ai eu mon argent, mais je me suis rendu compte un peu tard de l'entreprise dans laquelle j'avais mis les pieds...

Le fauve soupira, dans l'espoir de se montrer aussi convainquant que possible.

-Ginyu a commencé a vouloir faire quelques expériences sur ma personne, pour la simple raison que je suis partiellement issu d'une race qui lui était inconnue. Cette race est douée d'un pouvoir de métamorphose. D'ailleurs, la forme sous laquelle tu me vois n'est pas mon aspect véritable. J'ai pensé que je serais plus rassurant sous les traits d'un humain.
Enfin. Ce qui m'a décidé à me révolter en secret, c'est la menace que représente Ginyu et ses alliés pour ma planète natale, Oblivion. J'ai gagné le cœur de mon peuple, qui m'a accepté comme défenseur. Mais je ne serais jamais capable de remplir cette mission seul.


Ayant fait preuve d'un sérieux inhabituel, Juha peina à contenir un éclat de rire, lorsqu'il vit l'œil frontale de son compagnon tourner dans son orbite... Restait à espérer que celui-ci accepterait de se joindre à lui. Après tout, c'était peut-être sa chance d'entrer pour de bon dans la lutte qu'il entendait mener...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:11

Ten avait écouté avec attention le discours du mec en face de lui , il ne mit guère de temps à prendre sa decision , il allait faire un petit bout de chemin avec le type et en fonction de ce qu'il sentirait avec lui , il choisirait ou non de suivre le fameux Juha .Le masque de la méfiance et de l'agressivité avait disparu du visage du jeune terrien , le fait que le type en question soit venu sur terre parce qu'il apréciait les terriens pesait dans la balance , la réciprocité se chargeait du reste , bon point de depart .La confession juste apres fit que Ten put s'apercevoir que le mec voulait de la transparence direct pour de bonne bases en guise de depart , excellent se dit Ten Shin Han , tu me plait comme ça mon grand .
Ten fit un peu la tronche quand le type en fàce de lui eclata d'un rire mal contenu sans doute du à la tête trop sérieuse de Ten , mais peu importait , il fallait voir ce que ce Juha valait , et le mieux était de le tester .

Montre moi donc ta véritable forme que je rigole un peu
lança Ten en guise de revanche au rire de Juha .
Ensuitte , on ira manger un morceau et tu me racontera plus en detail ton histoire et je te raconterai la mienne autour d'un bon repas bien chaud .
Vu que Juha avait avoué que la nouriture était son point faible , mieux valait le faire parler le ventre plein , tout comme les saiyens , mieux valait qu'il ait le ventre plein pour parler plus librement , c'était comme donner de l'alcool à un alcolo pour qui vous revele ce que vous voulez savoir .Ten d'un geste amical invita son hote à le suivre jusqu'à son campement situé quelques metres plus loin .

hrp: désolé pour les petits retard , pour plus d'nfo , voir ma fiche d'absence )
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

Ravi de la réaction du terrien, qu'il jugeait largement positive, le fauve éclata d'un nouveau grand rire de gorge dont-il avait le secret, avant de reprendre sa forme initiale. Ce fût dont le fauve au poil long, roux et mal brossé, à l'œil vif et malicieux, à la crinière épaisse et aux courtes pattes qui apparut en face du chauve, qui prit un air on ne peut plus sceptique. Il venait de parler à une sorte de chien transformiste et, visiblement, à moitié fou, qui lui proposait de sauver le monde à ses côtés... Il y avait de quoi avoir quelque réticence, il fallait bien en convenir !
Cependant, le terrien maintint son invitation, et les deux comparses prirent le chemin d'une clairière, au milieu de laquelle trônait une cabane.
Pendant que Tenshinhan s'affairait, le fauve s'intéressa de près à une casserole qui contenait encore du café. Ravivant les braises du feu de camp, il fit chauffer le liquide, en attendant une bonne bière... En espérant que le terrien en possède effectivement une honorable cargaison.


-Tu sais, j'apprécie ton hospitalité. C'est très terrien de ta part, et ce sont des choses que j'aime chez ceux que je côtoie longtemps. Dis, tu bois de la bière ? Et autre chose que ces saletés de canettes qui lui donnent un goût atroce ? Eh ?

Comme le terrien était occupé à farfouiller dans ses réserves, le fauve poursuivit son inlassable bavardage, souriant et confiant.

-Bah, au pire, je t'y éduquerai, tu seras pas le premier. Encore une chose que je reproche à Ginyu, tiens. Avec ses hommes, il a réussi à faire preuve de tellement de cruauté que tous les peuples qui sont tombés sous la griffe de sa domination ont complètement perdu confiance en eux, ce qui fait qu'ils passent leur temps dans des bars insalubres à boire de la mauvaise bière, et des alcools forts dégueulasses. Pouah ! Tu verrais Mercenary ! Pas un seul comptoir sain, pas un seul fût bien frais. Et la bouffe...

Mais Tenshinhan venait de sortir de sa cabane, des monceaux de bonne nourriture dans les bras, dont une partie qu'il s'apprêtait à faire cuire. Ravi, le fauve se tût. Il venait de se rendre compte qu'il avait le ventre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:03

A dire vrai , Ten banissait tout alcool de la table .Il préférait mourir de dibatete ou de cholesterol plutôt que d'un cancer de foie .La bierre du point de vue de Ten était pour les alocolo , les faibles .Il fit semblant de farfouiller dans ses affaires afin de ne pas montrer à son invité le regard noir qui se dessinait sur son visage .L'alcool selon Ten ne servait qu'à une seule et bonne chose : nettoyer les sols et desinfecter les plaies .Rien de plus et rien de moins .La vraie richesse , c'était la nouriture , aucunne illusion , juste le vrai bon gout des choses delicieuses que l'on ingurgitait , ça ne vous saoulait pas , ça ne vous faisait pas planer , vous passiez juste un peu trop de temps aux cabinet si vous en aviez trop abusé , mais en génnéral , si on fait beaucoup d'exercice come le font les guerriers comme lui , on avait pas ce genre de problemes .Ten s'affairait à preparer les grillades d'un coté , les apérétifs d'un autre .Il restait silencieux durant son travail , regardant son invité l'observer d'un oeil curieux et affamé .


c'est binetôt prêt ne t'en fait pas
lui assura Ten .

Voir cette bête de somme baver amusait et enervait Ten en même temps .Quelle impolitesse , et à la fois , quelle fierté .Il bavait littéralement devant la cuisine de l'eleve du maittre des grues , ce qui flattait l'ego surdimensioné de Ten , Chaoz lui avait donné quelques cours de cuisine qui apparament avaient bien servi .

Alors dit Ten en prenant deux enormes steaks qu'ils mit dans une assiette , donne moi 3 bonnes raisons de te suivre dans ta croisade de guerriers , et je ferai un petit bout de chemin avec toi du moins au début , apres si ça se passe bien , il est pas impossible que l'on devienne equipiers tous les deux .

il signa sa declaration en prenant son steak et en mordant avidement dedans avec son couteau de chasseur dans l'attitude du predateur qui est prêt à tout pour chasser du gibier .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:55

Très visiblement, Tenshinhan n'avait pas bien apprécié l'éloge que son compagnon venait de faire vis-à-vis de la bière. Arf. Pour sûr, il connaissait ce genre de réactions, mornes et silencieuses. C'étaient celles de grands sportifs, ou des auto-suffisants qui se croyaient meilleurs car « plus lucides », ou « plus vivants » que les autres, « sombres alcoolos » ou « pauvres gens ayant besoin de décoller de la réalité pour vivre ». Le sourire de Juha se fit condescendant. Il n'en était rien en réalité. La plupart des grands amoureux de l'apéritif étaient avant tout des gens qui aimaient la bonne bière, les vins et les liqueurs par goût. Des êtres sensuels et délicats donc, qui prenaient un plaisir authentique à partager les faveurs d'une bouteille autour d'une table.
A travers l'alcool, des communautés vivantes et joyeuses se fondaient. Lorsque le vin est bon, dit-on, ceux qui le partagent conserveront toujours un souvenir commun en leur cœur.
Non, l'apéritif n'a rien à voir avec le comportement des opprimés qui se rassemblent et se serrent autour d'un comptoir crasseux, histoire d'avoir un peu de chaleur, et de décoller aussi rapidement que possible en un minimum de temps et d'argent, au mépris des voisins de tablée et de soi-même.
L'apéritif est poésie, Cène, communion des justes. Mais cela, pour le comprendre, il fallait franchement lâcher du lest, oublier le sérieux et se rappeler que chacun est mortel, que nul n'est véritablement meilleur qu'un autre...

Dans la légère déception qui l'envahissait, Juha tournait et retournait ces nobles pensées, sans se décider à les faire partager. Dans son état actuel, il était persuadé que son hôte ne l'écouterait absolument pas, sinon pour lui faire des remontrances.
Il préféra oublier le problème, et profiter de l'énorme steack bien saignant que Tenshinhan venait de poser devant lui. Entre deux bouchées, il le félicitait sur la qualité de la viande, tout en regrettant malgré tout l'absence d'un bon vin pour l'accompagner.

Cependant, le terrien se montrait pragmatique, intimant au fauve de lui donner trois bonnes raisons de le suivre dans ses aventures... En entendant cela, le fauve éclata d'un rire nouveau, que le bon repas rendait plus clair encore qu'à l'ordinaire.


-Trois raisons ? Pourquoi pas quatre ? Ou deux ? Ou vingt ? Enfin, ma foi, si c'est cela que tu veux, je peux bien en trouver. Mais ne me demande pas de les compter !

Reprenant une bouchée de viande, un sourire malin aux lèvres, l'oblivien mâcha quelques instants, avant de reprendre la parole.

-Tout d'abord, j'ai l'impression que nous avons des intérêts communs. Tu es un combattant terrien, tu t'entraînes avec rigueur, et tu te bats contre les guerriers de l'espace... Je suppose donc que tu n'es pas favorable aux entreprises de destruction menées par ceux-ci, et par suite, que tu ne portes pas dans ton cœur un personnage tel que Ginyu, qui aspire à régner en maître sur l'univers tout entier. Ais-je tort ?

Sans laisser à son compagnon le temps de répondre, le fauve poursuivit.

-De mon côté, j'ai un pied dans Mercenary, et je cherche des alliés en vue de leur faire desserrer leur emprise. Ce qui fait déjà une bonne raison de me suivre, si je compte bien.
Ensuite, j'ai beau avoir une drôle d'allure, j'ai du sang terrien, et en bonnes quantités. Je ne suis donc pas si distant de toi que tu le penses, ce qui peut être une deuxième raison. En plus de cela, tu as du sentir que ma force est loin d'être négligeable, et à m'entendre, tu as du comprendre que je ne suis pas si fou et inconsidéré que j'en ai l'air... N'est-ce pas ?
Ah ! Et aussi, le peuple de ma planète natale est prêt à me soutenir, tant que je l'épargne du danger. Et puis je fais très bien les civets de lapin. Je dégage aussi une bonne dose de chaleur, au point de pouvoir servir de couverture pendant les nuits froides. Je ne ronfle pas, d'ailleurs, tant que j'y pense. Ça fait trois raisons ?


Achevant lentement sa viande sans quitter son hôte des yeux, d'étonnants yeux bleus et limpides, Juha riait intérieurement. Il fallait simplement espérer que le terrien ne finisse pas par juger sa compagnie insupportable...

Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

Ten avait écouté un sourire rêveur aux levre le discours tres amusant de son desormais il en était certain compagnon d'armes .ce type avait la franchise paysane et toutes les qualités inhérentes à leurs vie : Loyauté , honneur , générosité , sens du travail acharné , et surtout , esprit d'équipe .Il ferait un compagnon de combat parfait .A eux deux , ils seraient Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker combattant mains dans la main durant les 3 années des guerres cloniques .

Le sens de l'humout de Juha ne lui déplaisait pas . Bien entendu , il n'avait jamais vraiment aprécié l'humour , surtout l"humour lourdingue de maitre Kaio .Celui de Goku à la rigueur lui convenait un peu plus : c'était l'humour gamin et enfantin , tres facile à supporter , Juha avait un peu le même , mais teinté d'une sorte de sagesse mystique qui n'était pas pour lui déplaire .Une éspéce de satyre bien huilée et tres bien distillée qui vous prenait au cerveaux comme un mal de tête le matin apres une bonne cuite .

Tenshinhan toujours souriant annonça la décision que tous deux connaissaient déjà .

Tu peux compter sur moi pour t'aider dans ta croisade contre les mercenaires , Félicitations , tu as eu 20/20 à ton controle , nous nous batrons cote à cote pour debarasser la galaxie des mécréants qui la pullulent jusqu'à ce qu'ils finissent tous en enfer avec tous les malfaisants de leur éspèce .

Ten savait alors qu'ils passeraient tous deux la nuit là , autour d'un bon feu , mangeant , buvant et discutant ensemble afin de forger l'amitié et la fraternité qui leur serait nécéssaire pour les combats à venir .Ten lui sauverait la mise , l'autre lui en rendrait autant , les problemes de l'un deviendraient les problemes de l'autre , et l'avantage de la situation était que celà allait l'éloigner de Lunch qui continuait de lui pourir la vie , il s'en réjouissait à l'avance .

"fin de ce rp , le prochain , on se fait un combat contre mercenary ."
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:49

demande de comptage des pts .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:07

Juha Arrow 139 lignes Arrow 13 900 XP Arrow 6 950 zénies
TenShinHan Arrow 91 lignes Arrow 9 100 XP Arrow 4 550 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:42

(Hrp : Merci d'avoir compté si vite ! Je n'ai même pas eu le temps de demander les bonus... Si c'est pas trop tard, ça serait cool de me les compter... par avance, merci encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Juha Arrow Bonus Arrow 9 500 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Au détour du sentier... _

Au détour du sentier... _


Au détour du sentier... _
MessageSujet: Re: Au détour du sentier...   Au détour du sentier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour du sentier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser