RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La ligue RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

Kid-Buu était sur Nageis. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il ne savait pas trop. Un pressentiment l'avait pris, et lui disait d'aller sur Nageis. Et en se téléportant sur cette planète, il ressentit de puissant Ki. Pas un, ni deux, mais six Ki extrêmement puissants ! Ça c'était du défi. Un combat où sa vie serait en danger, où la fin du combat sera une surprise, où la sueur coulerait enfin de son front. C'était ça qu'il recherchait depuis longtemps ! Il se propulsa à travers la planète à vitesse de la célérité pour se diriger vers ces auras puissantes. Sa vitesse faisait remuer la neige du sol, et provoquait d'immense nuage de neige. Cette planète était singulièrement froide, des plaines de neige à perte de vue, et un froid glaciale. La neige se mit soudainement à tomber. L'aura rose qui envelopper le Majin l'empêcher d'être transformer en glaçon à une telle vitesse. Le ciel était voilé de nuages, on ne pouvait pas déterminé avec certitude s'il faisait jour ou nuit. Au loin, il vit une tour. Une tour immense, les petites ouvertures qui devaient servir de fenêtre laissaient échapper une lumière chaude. Certainement étaient-ils là-dedans. Son atterrissage devant la porte fit beaucoup de bruit et dégagea le sol de sa neige sur un périmètre circulaire. Une porte de métal s'élevait devant lui, à l'allure impressionnante et imposante. Le Majin s’en rapprocha, et tapa violemment deux gros coups. Elle s’entrouvrit et Kid-Buu passer à l'intérieur. La salle où il était, était éclairée, chauffée. C'était agréable par rapport à la température extrême du dehors. Cette pièce était haute, très haute, et le fond de la salle se trouvait une porte. Il s'avança pour aller voir, mais...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:12

Alors que Kid venait d'arriver dans la tour, un homme descendit des marches. A peine était-il arrivé en bas, que cet étrange personnage ce présenta à Kid :

« Hey bien, voilà enfin quelqu'un d'intéressant. Je me présente, je suis Aaron de la tour mystérieuse. Avec d'autre combattant, nous avons créé cette tour pour mettre au défi les combattants de l'univers. Tu dois d'abord me battre pour accéder à l'étage suivant. La tour est composée de 4 étages supérieurs à celui-ci. Le dernier est bien sûr celui de notre maître. Je te conseille juste de faire attention à toi, nous ne sommes pas des rigolos ! »

Après ces quelques mots, Aaron ce téléporta derrière Kid pour lui adresser un coup dans la nuque... Le premier combat de la tour mystérieuse avait déjà commencé !



-Combattant : Aaron : Lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:59


«« Hey bien, voilà enfin quelqu'un d'intéressant. Je me présente, je suis Aaron de la tour mystérieuse. Avec d'autre combattant, nous avons créé cette tour pour mettre au défi les combattants de l'univers. Tu dois d'abord me battre pour accéder à l'étage suivant. La tour est composée de 4 étages supérieurs à celui-ci. Le dernier est bien sûr celui de notre maître. Je te conseille juste de faire attention à toi, nous ne sommes pas des rigolos ! » »

Aaron se téléporta derrière le Majin et lui donna un coup dans la nuque. Il fit traîné sur plusieurs mètres, il sauta et fit une pirouette avant d'aller donner un coup de pied mémorial dans la figure de Aaron. Il voltigea dans les airs, Le Majin agrippa son pied et le reclaqua contre le sol en l'encastrant dans le carrelage. Il le pointa de son doigt et commençait à accumulait de l'énergie dans son doigt. Il était prés à tirer, et ce rayon pourrait transpercer sans problème le combattant. Le rayon fut lancé, mais l'ennemi se releva et esquiva de justesse. Il était satisfait, mais cette réjouissance n'était que temporaire. Kid-Buu leva ses mains et forma un énorme kihohas. Il le projeta vers son adversaire. Une intense lumière rose émana de l'explosion, la tour trembla de toute part. La poussière empêcher de voir si l'ennemi était en état. Elle se dissipa peu à peu, laissant apparaître une silhouette. Une fois la vision rétablit, Kid-Buu put voir son bras droit ensanglanté, avec ses vêtements à moitié en lambeaux. Tous deux commencèrent un combat au corps à corps. Coups de poing et coups de pied déferlaient sur le corps de Aaron. Sa puissance n'était pas assez importante. Kid-Buu donna un coup décisif et l'envoya valser. Il avait su éviter un rayon auparavant, mais il n'évitera pas celui là. Le Majin mit ses deux doigts contre son front et accumula encore une fois son énergie. Ce n'était pas un rayon comme tout à l'heure, mais un rayon bien plus puissant et concentré. Le Makankôsappô ! Technique propre à Piccolo, Namek qu'il avait déjà croisé et absorbé. Kid-Buu poussa encore un peu son énergie et envoya le rayon ! Il était jaune et violet, à une allure assez mystérieuse et inquiétante. La rayon passa à une vitesse folle à travers la salle et alla traverser le corps de Aaron. Le sang gicla d'abord, puis vint son effondrement. Ses yeux se vidèrent du peu de vie qu'il restait. Cet adversaire était plutôt facile, espéreront que les prochains ne le prendront pas de haut et seront plus forts. Il fonça vers l'escalier pour passer à l'étage suivant.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:53

Aaron était terrassé. Le Majin n'en avait fait qu'une bouché. L'escalier pour accéder à l'étage suivant descendit et l'homme rose se jeta dessus... Il était désormais arrivé au deuxième étage, un étage qui lui réservait bien des surprises... La pièce était beaucoup plus grande et beaucoup plus haute que la précédente. Un milieu de cette dernière se tenait une femme : Sandra. Elle n'était pas très bavarde, mais en guise de politesse adressa ces quelques mots à Kid-Buu.

« Hey bien. Je vois que tu nous as débarrassés d'Aaron. Soit, c'est mon tour maintenant. Bonne chance petit être rose. »

Une porte s'ouvrit et Sandra sauta dans les airs. Un monstre de petite taille sortis par le chemin qui venait de s'ouvrir et rattrapa directement la jeune femme qui venait de bondir. Ce monstre, c'était un dragon. La bête cracha alors une gigantesque flamme sur Kid... Le Majin allait bientôt connaître l'étendue des pouvoirs d'un Dragon !

Combattants :
  • Sandra : Lvl 100
  • Dragon : Lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:16


Kid-Buu monta l'escalier pour découvrir la salle suivante. C'était presque exactement la même, une femme se tenait en plein milieu.

« Hey bien. Je vois que tu nous as débarrassés d'Aaron. Soit, c'est mon tour maintenant. Bonne chance petit être rose. »

Débarrassé ? Les relations au sein de cette tour ne devaient pas être très détendues... Une porte s'ouvrit, elle l'empreinta et revint chevauchée à une bête. Cette bête était recouverte d'écailles rouges vives, elle avait des ailes, des griffes et une longue queue. C'était un dragon. Cet animal mythique poussa un rugissement strident et cracha un énorme jet de flamme en direction du Majin qui paraissait si petit à côté de ce mastodonte. Les flammes ardentes soufflaient beaucoup d'air et dégageaient une chaleur insoutenable. Le Majin ne pouvait pas se permettre de recevoir ces flammes. Il mit donc ces mains à ses hanches et concentra son énergie. Il allait exécuter l'attaque typique de Goku : Le Kaméhaméha ! Une boule rose se forma, et très rapidement il tira son rayon dévastateur. Le point de contact entre les deux attaques fut violent, le rayon rose de Kid-Buu était plus puissant. Le rayon surpassa l'attaque de feu et remonta jusqu'à la gueule du reptile géant. L'attaque se déferla contre la figure du dragon. Une telle attaque sur la figure ne pouvait rien donner de bon pour l'animal. Sa tête était ensanglantée et il semblait beaucoup souffrir. Il s'affala au sol, respirant péniblement, et semblait dans le regard implorer la pitié de son agresseur. Le Majin allongea son antenne, l'enroula autour du coup du dragon, et serra. L'animal poussa des cris de douleur à l'agonie, Kid-Buu serra d'un coup et trancha cette tête. Il se mit à rire à tu tête en voyant la tête du dragon rouler dans la salle en déversant du sang. Sandra, elle, était resté sur son dos, perplexe et observant la force du Majin...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41

Le dragon venait de tomber et Sandra regardait sa tête rouler vers Sandra. Fou de rage, elle lança alors une vague déferlante (technique basique, impossible de l'esquiver ) sur Kid-Buu. Le vrai combat pouvait désormais commencer !

Combattant :
  • Sandra : (Lvl 100)
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25


Sandra était plus que furax. Sa bête était morte, sans faire de dégâts au Majin. Elle lança directement une vague déferlante. Le rayon était orange et très lumineux, sa puissance ne semblait pas affriolante. La colère s'était emparée d'elle, elle était aveuglée. Elle ne semblait pas comprendre que son adversaire, Kid-Buu, était bien plus fort et pourrait amplement supporter une attaque de ce type. Le Majin croisa ses avant-bras devant lui, faisant office de protection, et subit le rayon. Le rayon détruisit quelques morceaux de sa chair au niveau des épaules et de ses poings, mais rien de bien alarmant. Son corps fumait tout de même, il reforma ses morceaux manquants devant la consternation de son adversaire.
«Hihihihi ! Beuuuhh !»

Kid-Buu lui tira une affreuse grimace. Elle enragea et bouillonna de colère. Le Majin arriva très vite derrière cette dernière et lui dégota un coup de coude dans le cou. Elle se reprit grâce à une pirouette, et enchaîna avec un enchaînement. Les deux combattants se lancèrent dans un combat au corps à corps. Un coup de poing dans l'estomac du Majin lui fit cracher de la lave à flot. Un coup de pied de Kid-Buu dans l'avant-bras de Sandra lui fit pousser un cri de douleur. Les deux adversaires étaient sans pitié l'un envers l'autre. Kid-Buu cogna sa tête celle de son ennemie. Le coup avait été puissant, elle tomba de douleur et se frotta la tête. Kid-Buu lui envoya une pluie de kihohas. Toutes ces petites boules roses s'approchaient à vive allure vers elle, l'explosion d'une seule les feraient toutes exploser. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:22

Sandra vit plusieurs boules roses s’approcher d’elle à une vitesse ahurissante. Elle ne pouvait pas les esquiver et se les prit de plein fouet. Son corps fumait et elle était à genoux. Elle l’avait compris. La différence de puissance qu’il y avait entre elle et ce Majin. Même si c’était dangereux, la jeune femme devait le faire… Sandra sortit de sa poche une petite potion et la bu d’une traite pour ensuite laisser place à un halo de lumière agressant l’œil de Kid-Buu. Le rayon de lumière diminuait pour laisser apparaître une Sandra monstrueuse. Elle expliqua alors au Majin ce qu’elle venait de faire :

« Écoute-toi, être rose. Je ne veux pas perdre, pas maintenant ! Tu vois cette potion contenait l’essence même d’un dragon. Je ne pourrais jamais redevenir comme avant, mais regarde moi ! Je peux voler et mieux encore… »

Elle prit alors une grande inspiration et lâcha une gigantesque flamme sur Kid-Buu… La pièce allait vraiment chauffer lors de ce combat !

Combattant :
  • Sandra : lvl 140

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57



Sandra se prit l'attaque du Majin de plein fouet. Elle était fortement touchée, son corps fumée, et su sang coulait sur son visage. Elle semblait très furieuse, mais elle avait enfin compris. Elle sortit une fiole, et en bu le contenu. Son aura explosa, ses blessures se pensèrent, et elle devint absolument monstrueuse.

«Écoute-toi, être rose. Je ne veux pas perdre, pas maintenant ! Tu vois cette potion contenait l’essence même d’un dragon. Je ne pourrais jamais redevenir comme avant, mais regarde moi ! Je peux voler et mieux encore… »
«Hein ?»

Un immense jet de flamme était tiré en direction du Majin. Ce jet était bien plus puissant que celui du dragon auparavant, et il ne pourrait pas le renvoyer cette fois-ci. Elle était devenue un monstre... Sa colère l'avait comme ça et elle ne pourrait jamais redevenir comme avant. C'était bien triste pour elle, mais Kid-Buu s'en contrefichait royalement, c'était elle qui l'avait contraint à l'affronter. Kid-Buu tenta de mettre une couche de KI autour de lui pour encaisser l'attaque, mais c'était bien trop fort. Son corps flasque et caoutchouteux fut brûlé et désintégré sur une bonne partie de son corps. Beaucoup de fumée était dégagée, la chaleur qui régnait était affreusement torride. Le Majin respirait difficilement, et reforma son corps détruit malgré tout. Ces tirs de flamme étaient dangereux, il fallait à tout prix éviter que ça ne se reproduise. S'il combattait en corps à corps contre elle, elle ne pouvait pas se permettre de tirer un jet de flamme sans être touché. C'était sa solution, il fonça dessus pour lui dégoter un coup de pied dans le ventre. Elle subit le coup et alla s’encastrer dans le mur de la salle. Il n'attendit pas un cri ni une autre réaction de sa part qu'il vint lui asséner un coup de poing dans la face. Du sang gicla de sa bouche. Malgré sa progression en puissance, elle était toujours trop faible pour le Majin. Kid-Buu lui prit les cheveux comme point d'appui et la balança contre le sol. Des cheveux restèrent collés à ses mains, des belles poignées de cheveux à vrai dire.

«Aller ramène toi !!! GNIIIIIAAAA !!!»

Kid-Buu refonça vers cette dernière et lui enchaîna coup de poing et coup de pied. Son corps monstrueusement laid maintenant était couvert de bleus et ainsi que de marques rouges. Il lui enroula l'antenne autour du coup et commença à serrer comme pour son dragon. Il serrait de plus en plus, la laissant s'étouffer et crier à l'agonie. Que pouvait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:07

Sandra était prise sous l’emprise du démon et instinctivement, elle posa ses mains sur l’antenne du démon. Elle fit ensuite grimper la température dans ses mains pour brûler et réussir à couper l’emprise du Majin. Elle tomba ensuite au sol, épuisé par ce combat. Kid-Buu était trop fort et elle n’avait plus aucune botte secrète… C’en était fini d’elle. Agenouillé devant son tueur, elle attendait la sentence de l’être rose…
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:17



Sandra ne pouvait plus respirer.. Elle plaça ses mains sur l'antenne du Majin et fit monter la temperature. Ca devanait trop chaud pour Kid-Buu, il relâcha son emprise et poussa un cri de douleur :

« AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE !!!!!! Ça fait mal !!!»

Elle tomba, épuisée. Ses yeux étaient au bort des larmes tellement elle soufrait de ses blessures. Kid-Buu lui soufflait sur son antenne pour faire passer sa brûlure. Il était vraiment enragé, il ne pouvait plus se contenir.

«'SPèCE DE TRAINée !!»

Kid-Buu lui foutu une claque incroyablement forte ! Sans retenu, sa force à l'état brute et inhumaine ! Sa tête se détacha de son corps et alla s'exploser contre un mur. C'était vraiment pas beau à voir, mais elle ne l'avait peut-être même pas sentit, tellement c'était rapide. Il soigna son antenne en reformant de la matière et courra vers la porte menant à l'étage suivant. L'autre serait plus fort, c'était bien dans les espérances du Majin...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:28

Sandra n’était plus… Derrière elle se dressa un escalier que Kid-Buu emprunta sur le champ. La pièce était enveloppée dans un noir total… On ne pouvait strictement rien voir. Tout à coup il y eut un flash d’environ deux secondes. La pièce était entourée de soldat en noir et au milieu, on pouvait nettement voir le chef de ses ninjas. Aragorn ! Un pirate qui avait perdu l’un de ses yeux lors d’une bataille mémorable. Il demanda alors à Kid-Buu :

« Bien, très bien. Je ne vois pas souvent des gens arriver ici. Je me nomme Aragorn et bienvenue dans mon antre. Autour de toi, il y a une centaine de ninjas. En plus d’être plongée dans le noir, cette pièce regorge de petit piège dévastateur. Je te conseil de faire attention ou tu marches… »

Après ce petit discours, un Ninja lança une épée dans le ventre de Kid-Buu… On pouvait désormais entendre des pas dans toute la pièce. Mais il y en avait tellement qu’il était presque impossible de les dissocié.

Combattants :
  • 20 Ninjas : Lvl 50.
  • Aragorn : Lvl 125
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:45



La salle où il venait d'arriver était très sombre. Il eut un flash lumineux, et la salle fut entièrement éclairée. Kid-Buu tourna sur lui même et remarqua qu'il y avait tout autour de lui des ninjas. Il y a en avait beaucoup ! Au centre se trouvait une personne habillée différemment. Celle-ci se présenta. Il s'appelait Aragorn, un ancien pirate. Il lui manquait un œil. Son aura n'était pas beaucoup plus forte que l'adversaire précédent, mais ce qui était le plus inquiétant c'était tous les ninjas présents ! Leur force n'a rien de bénin. En s'y mettant à plusieurs, Kid-Buu avait du mouron à se faire. Aragorn donna un signal et tous ces hommes se lancèrent à l'attaque du Majin. Une lance transperça son abdomen. La douleur était tranchante et vive. Il brisa la lance et la retira d'un coup sec avant qu'un ninja ne puisse l'atteindre. Il lança la lance récupérée sur le ninja le plus avancé. Mêlée à sa force, cette lance était ravageuse ! En la lançant à pleine vitesse sur le premier ninja, cette lance traversa le ninja, et alla se planter dans un second. Une seconde d'inattention pouvait lui être fatal. Il s'abaissa esquivant le coup de pied d'un ninja. Il fit une pirouette arrière pour expulser celui qui avait essayé de la frapper. Tous les ninjas s’amassaient autour de lui pour lui coller des coups assez puissants. C'était insoutenable, malgré sa puissance. Il fit exploser son aura pour se libérer. Tous volèrent et certains furent encastrer dans le mur. Il fit un bond et se maintint dans les airs. Sa puissance actuelle ne suffisait pas contre cette masse de ninja. Il laissa sa force exploser, son corps s'allongea, ses muscles prirent du volume, son visage devint plus humain, son intelligence était maintenant décuplée ! Voilà sa transformation ultime, où il recopie tous les codes génétiques déjà absorbés les assimiler à son corps. Seul l'aura dégagée par Buu faisait trembler toute la tour. Tous les ninjas se reculèrent de peur d'être blessés.

211 + 4 = 215 Lvls (Transformation)

Il mit ses mains à ses hanches et concentra sa puissance libérée. Une boule rose se forma, elle était très lumineuse et dégageait une puissance faramineuse ! De petits arcs électriques s'en échappaient tellement cette boule débordait d'énergie. Le pic de puissance de cette attaque était atteint, il cria avant de balancer le tout :

« C'est terminé la vermine ! Vous avez eut le grand honneur d'avoir été tué par Majin Buu ! »

Le Kaméhaméha fut lancé ! Et rien ne pouvait l'arrêter. Ce rayon était rose et incroyablement énorme ! Il percuta le tas de ninjas et ravagea tout sur son passage ! Plusieurs salles à aux étages inférieurs furent touchés ! La tour trembla de part et d'autre, en dégageant par ces rares fenêtre une lumière rose très intense. Elle ne fut pas loin de s'effondrer. Il y avait-il des survivants dans ce champ de bataille ?



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:17

Alors que le rayon de Kid venait de tuer la moitié des Ninjas, l’un d’eux s’était précipité derrière lui et de lui enfoncer une lame dans le ventre… Cette lame n’était pas ordinaire, du poison… Le ninja derrière Kid lui annonça alors :

« Sur cette lame se cachait un poison. Ce poison affecte tes techniques… »

Comment Kid-Buu allait-il se sortir de là désormais…


[Technique Puissante inutilisable.]


Combattants :
  • 5 Ninjas : Lvl 50.
  • Aragorn : Lvl 125.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59



Kid-Buu venait de faire un carnage avec son attaque. Beaucoup de ninjas étaient morts, mais quelques-un avaient survécus. Il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer... Un ninja arriva furtivement derrière lui et planta une lame dans sa matière rose.

« Sur cette lame se cachait un poison. Ce poison affecte tes techniques… »

Buu était perplexe, était-ce bien vrai ? Il leva sa main, et tenta de faire véhiculait son KI dans son corps. Tout devint plus clair, ce poison avait des propriétés intéressantes. Quelque chose bouchait ses canaux de KI, cela était très gênant pour doser. Il ne pouvait soit libérer une énorme quantité de KI, ou soit en libérer très peu. Il lui était impossible de doser le juste milieu.

 « Oh ? Ainsi donc, ce poison m'empêche d'utiliser de fortes attaques contre vous. Mais je pense que que ce n'était pas nécessaire pour vous battre. »

Buu décolla un grosse baffe au ninja qui venait de le planter. Il vola et alla s'encastrer dans un mur. Il arriva à vitesse instantanée derrière l'un des ninjas et lui planta sa main dans le thorax. Elle traversa sans problème la carcasse, déversant des giclées de sang. Il retira sa main et l'attrapa par les cheveux. Il visa un autre ninja et lui lança de toutes ses forces le ninja. Dans sa course, la carcasse déversait des coulées de sang. Buu tira un kihohas dessus pour tout faire exploser dans un bain de sang. Le Ninja visé était terrorisé devant son ami qui venait d'exploser devant lui, il n'eut pas le temps de prendre la décision de fuir que Buu était derrière lui. Il frappa un coup sec dans son cou, et ce coup lui fut fatal. Il s'évanouit sur le sol, son regard blanc et vide de vie. Il n'en rester plus que 2, et un qui arrive tout juste à se libérer du mur. Le Majin tapa un grand coup contre le sol, l'onde de choc se propagea pour arriver jusqu'à eux. Le mur de la salle se fendit et se brisa, laissant le vent glacial et la neige entrer dans la salle.

 « Allez faire un tour dehors !

Il arriva sur chacun d'eux et les balança de la salle. La salle était pas mal en hauteur, leur chute dans la neige devrait amortir le choc. Maintenant, il était seul avec Aragorn. Il lui fonça dessus et commencèrent un combat serré au corps à corps. Les coups déferlaient entre deux tellement vite qu'on ne put les voir, le Majin donna un coup de tête. Expédiant son ennemi a sol. Buu le pointa de son doigt et prépara un rayon. Ce rayon n'était pas puissant pour le Majin, mais pour son adversaire cela l'était. Le rayon rose fonçait à vive allure vers Aragorn. Ce rayon érafla à moitié son épaule, laissant une giclée de sang s'échapper. Le combat ne venait juste que de commencer, mais la fin s'annonçait proche.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:03

Tous les ninjas avaient disparus et Aragorn venait de se faire érafler l’épaule… Il allait bientôt connaître la fureur destructrice du petit homme rose… Ce qui semblait bizarre, c’était ce petit sourire sur le coin de la joue d’Aragorn… En effet, ce dernier avait un plan. Il se leva et dit à Kid-Buu :

« Tu vois cette petite fiole… Il suffit de…*Il se la versa sur le corps, mais rien ne se passa*de la verser comme-ceci et alors là…


Tout d’un coup, plus rien. Personne ne se tenait devant Kid-Buu… Et au moment même où Aragorn venait de disparaître, le Majin venait d’être propulsé contre le mur. Pour le plus grand malheur de l’être rose, Aragorn venait de devenir invisible !

[Technique puissante réutilisable]


Combattant :
  • Aragorn : lvl 125 + invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:28



Aragorn se mit un liquide sur lui, et son corps devint invisible. Il n'eut le temps de réagir qu'il fut projeter contre un mur. La salle avait déjà subit beaucoup de choc, ce nouveau fit s'écrouler une bonne partie du sol laissant apparentes encore plus les salles inférieurs. Aragorn était donc invisible, ce n'était pas une mince affaire. Buu se prit plusieurs coup dans le ventre et dans le visage avant d'être à nouveau expulsé. C'était très contraignant pour lui, ce poison obstruait ses canaux de KI l'empêcher de le repérer par son aura. Il tenta désespérément de donner de violent coup dans le vent, sans effet vu qu'il était derrière et qu'il se prit un coup dans le dos. Cette situation était bien trop humiliante... S'il ne pouvait pas le toucher, alors lui non plus le touchera plus ! Il se remit debout et fit exploser son aura. La puissance dégageait devait suffir à le maintenir relativement loin, il était fort mais il y avait toujours un grand fossé entre leur puissance. Cette action apporta quelque chose d'autre de bénéfique au Majin ! Son aura s'échappait tellement fort par ses canaux de KI, que ceux-ci se débouchèrent du poison. Voilà qui changeait tout ! Il arrêta sa vague explosive, et dit à son adversaire invisible :

«Tu penses que seuls les yeux suffisent pour repérer un adversaire ? Ce n'est qu'une illusion ! Ton poison m'empêcher de te trouver, mais celui-ci vient de s'estomper... Prends garde !»

Buu fonça à vitesse instantanée et frappa. On put voir un truc s'écraser contre le mur, il ne l'avait pas manqué. Un liquide rouge commençait à couler de la chose invisible, elle pouvait maintenant être repéré encore plus facilement. Le Majin rigola de sa toute puissance ! Malgré toutes les ruses utilisées contre lui, il réussissait toujours à prendre le dessus ! Il s'avança vers le chose invisible et le prit par quelque chose au hasard. Ça semblait être le cou, parfait pensait le Majin.

«Dis moi, tu aimerais voir une attaque puissante ? Quelque chose de hilarant et explosif en même temps ? Avant de mourir ça pourrait être bien !»

Buu le balança à l'autre bout de la salle. Il planta ses pieds fermement dans le sol et augmenta son KI.

«Regarde et profite bien avant de pousser ton dernier souffle. HIHIHI !!»

Il prit une grande inspiration, lui déformant le corps tellement il inspirait. De petits éclairs apparaissaient tout autour de lui, l'air étant tellement remué. Buu relâcha tout et forma deux ectoplasme blanc. Ces ectoplasme étaient difformes, mais prirent peu à peu une apparence ressemblant plus à celle de Buu. Ces petits fantômes avaient une immense quantité d'énergie en eux. Ces deux explosions simultanées le tuerait à coup sûr. C'était bien dommage que Buu ne pouvait voir la face de son adversaire pour voir son émotion.

«Je ne vois pas ton visage, j'imagine que tu dois être horrifié.»*Buu tourna se tête à côté de lui, Aragorn pensait qu'en effaçant son sang et en venant discrètement à côté il aurait une chance...* «Ou alors tu es stupide de venir encore me faire affront.»*Buu intercepta avec sa main le coup prévisible de son adversaire. Et l'expédia au loin *«Adieu !»

Buu envoya un de ses fantômes vers Aragorn. Le fantôme s'enroula d'abord autour de lui et lui fit une belle grimace avant de s'autodétruire. L'explosion détruisit le produit qu'avait versé Aragorn sur lui, et Aragorn aussi pas la même occasion. Il ne restait que des membres et des morceaux de chairs par ci par là, avec du sang projeter partout. Buu prit de l'énergie en boîte. Son ki laissait à désirer, les autres combattants allaient être encore plus fort. Il s'empressa d'aller prendre l'escalier et de découvrir son futur adversaire...



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

Alors qu’Aragorn venait d’exploser la tour commença à trembler… Elle n’allait pas tarder à tomber, mais ce n’était pas encore l’heure. Kid monta alors les escaliers direction le prochain niveau. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il vu, au milieu de la pièce une fille dormir. La jeune Cynthia ne s’était même pas réveillé après tout ce bruit. C’est seulement au premier pas de Kid dans la pièce qu’elle commença à sortir de son lit. La prochaine adversaire du Majin se frotta les yeux avant de s’exclamer…

« Ahhh… Il fait déjà jour ? Bon, à qui ai-je l’honneur ? Hmm… Un Majin c’est ça ? De plus, *elle se téléporta devant Kid et lui toucha les mains* tu es flasque… Bien vois-tu, toutes les personnes ici ont un « dont ».Aaron pouvait devenir géant, Sandra dressait les dragons et pouvait même en devenir un, Aragorn lui avait une potion lui permettant de devenir invisible. Moi tu vois, il me suffit de toucher quelqu’un pour… *Elle prit l’apparence de Kid-Buu*. Prendre son apparence. »

Un sourire se dressa alors sur les lèvres de Cynthia. Elle étendit son bras rose pour frapper Kid-Buu au visage. Elle enchaîna en lui envoyant une vague déferlante assez puissante. Cynthia était quelqu’un de connu pour sa cruauté et sa violence…

Combattante :
  • Cynthia : Lvl 150.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31



Buu venait de monter d'un étage avec un fantôme kamikaze qu'il avait gardait. Il vit que son prochain adversaire était une fille. Elle roupillait quand il est arrivé, il lui suffit de faire un pas pour l'éveiller. Elle parla et s'approcha de lui. Un simple contact avec le Majin changea sa forme. Ainsi donc c'était son pouvoir qui la distinguait de tous les autres. Elle prit l'apparence exact du Majin. Grand, longue antenne, rose, flasque, même pantalon blanc singulier. Elle se lança sans attendre sur le Majin, et lui donna des coups. Elle enchaîna avec une vague déferlante. Buu contra avec une attaque d'une intensité un cran supérieur. Il prit le dessus et la balaya avec son attaque. Son bras était détruit... Mais le corps qu'elle avait lui permettait facilement de se régénérer.

«Tu te crois toute puissante avec mon corps ? Héhé... Mais je t'assure que tu l'utilises très mal. Si tu aurais voulu me tuer, une attaque de ce type n'aurait pas eu d'effets décisif. Une explosion soudaine et puissante est la bonne solution pour me vaincre. Donc pour te vaincre aussi désormais...»

Buu pointa du doigt la voleuse d'image, c'était un signa donnant l'ordre à son fantôme kamikaze de foncer vers elle et d'aller s'exploser sur elle. Tout se passa si vite, elle n'eut pas le temps de réagir. L'explosion la décomposa presque complètement. Il ne lui restait plus qu'une moitié de visage avec un bras rattaché très faiblement à ce qu'il restait.


«C'est douloureux... Je souffre plus que n'importe quel combattant. Mon corps n'est pas très solide comme tu peux le voir, je peux le régénérer mais la douleur est toujours là. Régénères-toi pour que l'on continue. »


Il attendit qu'elle se régénère pour ensuite entrer dans un affrontement ardu. Les coups de poings déferlaient aussi vite que les yeux ne pouvaient suivre les mouvements. Buu fut tout de même éjecté par un coup de poing et enfoncer dans le sol. Il se releva et l'étrangla avec son antenne. Cela était bien sur sans effet sur elle, son cou pouvait changer de taille à l'infinie. Il se contenta juste de la plaquer contre le sol et te donner des coups de pieds dans sa figure. Sa tête se déformait sous les coups que le Majin donnait. Elle n'eut le temps de bouger que Buu lui mit sa main devant sa tête.

«Reprends ton apparence ! Ça vaut mieux ! Je connais tous mes points faibles !»

Buu laissa des flots d'énergie s'échapper de sa main, qui allait détruire la face de son adversaire. Elle n'avait maintenant plus de tête, pas d'importance avec ce corps, juste que la douleur devait être atroce. Allait-elle changer d'avis enfin ?



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:39

Cynthia ne savait plus quoi faire face à ce monstre… Reprendre son apparence ou rester tel quel. Une seule solution potable lui vint alors à l’esprit, elle l’annonça d’ailleurs au jeune Majin :

« Tu vois… Ma capacité ultime est de reprendre toutes les formes que j’ai pus mettre en mémoire, même si c’est moche, je préfère ça que de mourir… »

Des ailes poussaient derrière le dos gluant de Cynthia, suivis d’une sorte de seconde peau beaucoup plus dur que qu’avant. Sa vue s’aiguisa alors et ses doigts se transformèrent en des pointes acérées… Le deuxième round allait commencer !

Combattante :
  • Cynthia : Lvl 175
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:56



« Tu vois… Ma capacité ultime est de reprendre toutes les formes que j’ai pus mettre en mémoire, même si c’est moche, je préfère ça que de mourir… »

Cynthia se métamorphosa. Des ailes poussèrent, une peau extrêmement dur se forma par dessus le rose d'avant et des pics se formèrent à ses doigts. Elle était affreuse, mais sa force était accrue. Ce genre de transformation n'était étrangère au Majin. Lui aussi recopier tous ceux qu'ils avaient absorbé pour être sous forme ultime tel qu'il est maintenant. Seulement lui sait gérer son apparence et ne pas devenir aussi laid que ça.

«Tu sais, ta transformation m'est très familière. Tu as la chance de me voir sous celle-ci. Je recopie les codes génétiques de ceux que j'ai absorbé pour les intégrer aux miens. Et bien sur j'élimine ce qui me déplaît et prend uniquement les gênes donnant la force et les capacités intéressantes. Oui ça ressemble, mais la mienne est bien plus élaborée. Combattons pour prouver ça ! »

Buu se rua sur elle et lui asséna un coup dans le visage. Son nez laissa couler du sang, et elle alla s'écraser contre un mur. Le coup fut si violent, que même en ayant toucher le mur, elle était toujours entraînée et s'y encastra.

«Ce coup était au maximum de mes capacités. Le fait que tu n'as pas su l'encaisser prouve que je suis toujours le plus fort. Le premier gars que j'ai vu en entrant serait mort sur le coup, et je dois bien avouer que vous êtes fort. Mais pas assez ! »

Buu s'envola dans les airs et se fit face à Cynthia, et lui présenta sa main. Non pas pour la relever, mais pour balancer une attaque. Il forma un bel anneau de KI jaune avec sa main. Cet anneau alla s'entourer autour de la fille hideuse et la serra. Elle était coincé. Si elle tentait de se libérer, l'anneau exploserait dans une fatale explosion. Buu voulait être sur de sa mort, il recula et mit ses mains à ses hanches. Il contracta une énorme dose d'énergie entre ses mains, une boule rose se forma et était plus lumineuse que jamais.

«C'est terminé ! L'attaque que je viens exécuter n'est pas la mienne, celle que je vais faire non plus. Ces attaques ont été faites par des Saïyens. Tu sauras la prochaine fois qu'il est utile pour toi de prendre leurs apparences plutôt qu'un Majin... »

Une fois l'attaque arrivée à son apogée, Buu lui balança le rayon sans pitié. Il alla la perforer et faire exploser l'anneau. L'explosion mêlée des deux attaques ne fut pas bénin. Buu dût se protéger avec les avant-bras pour survivre. Les murs de cette salle ci ne furent pas épargnées par rapport aux autres. Ils ont été littéralement soufflées vers le dehors glacial. Il restait quelques parties de la fille, sa tête et un bout de son doigt. Si elle avait effectivement copier ses propriétés, elle se régénérerait. Buu fonça, attrapa les deux parties restantes et les désintégra avec son KI. Il fallait qu'il ne reste absolument rien d'elle ! Le plus simple était de refaire sauter le salle pour en être sur, et c'est ce que le Majin fit sans hésitation. Il relâcha des énorme flots d'énergie avec ses deux mains. Les gravas présents dans la salle furent éjecté dehors, et plus rien ne resta. Tout était purgé par le Ki du Majin. Il allait donc passer à l'étage suivant... Mais il n'était plus au meilleur de sa forme, tous ces combats l'avaient exténués. Il prit un senzu pour se refaire une santé, en espérant que cela suffise pour le prochain combattant qui allait être sans doute, bien plus fort...


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 27

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:17

Fini… Kid-Buu avait enfin réussi à battre les 4 combattants de la tour. Il n’en restait plus qu’un. Le maître de cette tour ! Il était au dernier étage, et Kid venait de franchir le dernier escalier. Devant le Majin, se tenait un homme aux cheveux rouges dirigés vers la gauche. Il était plutôt grand, environ 1m85 et se tenait devant Kid sans même broncher. Il marchait tranquillement dans la pièce avant de s’arrêter net devant l’être rose :

« Bien… Enfin quelqu’un ayant le pouvoir de me défier. Je me présente, Peter, maître et créateur de ces lieux. Je suis surpris de voir quelqu’un arriver jusqu’à moi. J’ai vus tes précédents combats, et je sais que je ne dois même pas me retenir… Te souviens-tu des dires de Cynthia ? Elle disait que chacun d’entre nous avait un pouvoir spécial. Tu veux savoir le mien ? *Un sourire se dessina alors sur son visage* Et bien je n’en ai pas. »

En un seul coup, il fit exploser son énergie et propulsa Kid hors de la tour qui commença à s’effondrer. Peter se téléporta derrière le Majin pour lui assigner un énorme coup de pied qui l’envoya voler dans les décombres de la tour qui continuait de tomber…

« Ce combat sera le dernier pour un de nous deux ! »


Combattant :
  • Peter : Lvl 215.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:00



Buu avait finit par passer au niveau supérieur. La tour était toute branlante des combats, le prochain combat allait sûrement la faire tomber pour de bon. Il monta les escaliers, pas à pas, tout en se disant quel pouvait bien être son nouvel adversaire. D'après ce qu'il avait observé, les personnes deviennent de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il montait d'étage. Cynthia n'était si faible que ça, avec plus d'intelligence et moins d'arrogance elle aurait peut-être pu vaincre le Majin. Ce qui voulait que le prochaine serait peut-être égal voir supérieur. Il arriva dans la salle. Il s'y trouva devant lui un homme, assez grand, aux cheveux rouges. Il avança et se mit devant le Majin pour lui dire qu'il était le dernier de cette ligue. Apparemment il n'avait pas de pouvoir singulier comme les autres. Buu avait intérêt à être à la hauteur... Peter provoqua une explosion pour expulser le Majin. Il traversa le mur de la salle pour se retrouver dehors, dans cette immensité blanche. Le champion arriva derrière lui et lui décolla un coup de pied pour l'envoyer à la base de la tour. L'impact entre le Majin et la tour fut violent, et elle ne supporta plus tous ces coups et s'écroula. Les gravas grisâtre tombèrent sur la neige d'une blancheur éclatante en remuant d'immenses quantités de neige.

« Ce combat sera le dernier pour un de nous deux ! »

Ce qui n'était pas faux. Pour l'instant Buu n'avait décerné aucun coup à son adversaire, il était temps de se mettre au combat et de prouver sa force ! Il fit exploser son aura pour le dégager des gravas. Il se propulsa vers Peter et lui décolla un coup de poing, suivit d'un coup de pied dans les côtes. Il alla se fracasser contre la neige. Buu, pour ne pas perdre de temps, prépara un énorme kihoha au dessus de lui. Le Méga Kihohas éclairait la neige de sa lumière rose étincelante. Le diamètre de cette boule était presque égale à deux hommes mis bout à bout. Buu l'envoya s'exploser contre Peter. Une explosion qui créa un cratère mais aussi une zone où la neige était fondue.

« Je suis plus qu'heureux d'avoir trouver un égal ! Aller, reviens maintenant !»




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Game Master

Game Master
PNJ

Nombre de messages : 323

Age : 74

Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:42

L’énorme Kikoho de Kid venait de frapper la terre de Nageis. L’explosion se fit entendre et ressentir à des dizaines de kilomètres à la ronde. Kid-Buu se tenait en l’air en attendant une riposte de son adversaire qui ne se fit attendre… Un rayon transperçant arriva dans le ventre de Kid, un rayon de couleur rouge. De plus, il pouvait maintenant emmener Kid où il le voulait (cf : Epée de Lumière de Vegeto). D’un coup, Peter ramena Kid-Buu près de lui avec sn rayon et lui donna un coup de qui le cloua au sol. Peter pris alors l’antenne et Kid et l’envoya voler dans les airs.

« La puissance ne sert à rien s’il n’y a aucune rapidité. J’ai pu me protéger de ton attaque en faisant exploser mon aura… Maintenant, regarde celle-là… Peter Bomb ! »

Peter forma dans sa main une boule d’énergie dévastatrice et l’envoya sur Kid-Buu à une vitesse ahurissante. S’en suivis alors, des tonnes et des tonnes de boules d’énergie toujours placé au même endroit. Une fois fini, Peter se mit sur ses gardes… Le combat était loin d’être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:50



«La puissance ne sert à rien s’il n’y a aucune rapidité. J’ai pu me protéger de ton attaque en faisant exploser mon aura… Maintenant, regarde celle-là… Peter Bomb ! »

Peter venait d'enchaîner le Majin et avait réussi a se protéger de son Méga Kihohas. Il envoya ensuite de très nombreuses autre boule de Ki. Les explosion affluaient sur le Majin, de la fumée commençait peu à peu à se former autour de lui. Une fois fini, la fumée stagnait encore autour de Buu, il la dégagea avec son aura. Son adversaire était vraiment de taille, le combat allait être rude et long. Buu lui fonça dessus et donna un énorme coup de poing sous le menton de Peter. Celui-ci vola en l'air, et fut rattraper par derrière par Buu. Il lia ses deux poings et l'expédia au sol. Son crash souleva des nuages de neige. Il n'eut tout juste le temps de se relever que Buu était déjà rué sur lui pour lui enchaîner coup de poing dans sa figure et son estomac. Les coups étaient rapides et intenses, la neige se soulevait facilement à côté d'eux tellement il y avait de l'énergie dégagée. Buu fit un coup de tête décisif et l'envoya traîner sur quelque mètres dans la neige. Il se mit ensuite à se concentrer, se concentrer sur un point précis. L'explosion par la volonté, une excellente technique à distance ! Peter se releva, sans se douter de ce qui allait se passer. Soudain, un point de couleur rose apparut devant lui, et une explosion importante retentit. Son visage prit des dégâts non négligeable. Son visage était fumant, et Buu lui dit :

«La vitesse, la puissance, … Tout ça ne sont que des paramètres. Atteindre son coup est le principal ! »

Buu arriva à toute vitesse pour donner un coup de pied dans le thorax de celui-ci. Buu le retint avec son antenne pour ne pas qu'il aille valser plus loin et il le claqua contre la neige. Il le releva et le fit tournoyer autour de sa tête pour ensuite l'envoyer dans les airs. Buu devait faire une attaque décisive. Si il continuait comme ça, le combat durerait encore bien longtemps. Il concentra sa force et les amena à ses mains. Ses mains luisait, la neige autour de lui fondait à grande vitesse. Il tira avec ses mains une trentaine de salves explosives. Peter était encore dans les airs. Une première salve alla s'exploser sur lui, puis une autre. Il finit par tomber vers le sol et s'y écrasa. Les 28 autres salves vinrent s'exploser toutes en même temps. L'explosion fit trembler le sol dans un périmètre d'une vingtaine de kilomètres. Buu n'attendit pas, il savait qu'il n'était bien évidemment pas mort. Il fit un bond et alla sur lui qui était encore à terre tout en disant :

«Ce n'est pas fini !»

Buu arriva par dessus et lui infligea des rafales de coups de poing dans son estomac. Il continuait toujours son enchaînement, et ce pendant plusieurs minutes. Il chargeait ses poing maintenant de Ki pour que ces coups fassent plus de dégâts. Un coup de poing décisif dans estomac lui fit cracher des giclées de sang. Un autre coup dans la figure fit apparaître un bel hématome bleu sur sa figure. Il continua ses coups blessant et enroula en même temps son antenne autour du coup de sa victime. Buu combattait, mais pourquoi au juste ? Pour mesurer sa force, or ici il sait que sa force est égal à celle de son adversaire. A quoi bon continuer, à quoi bon le tuer... Pourquoi une fois être entré dans cette tour tous les combattants voulurent le combattre jusqu'à la mort ? Quelle était le but de cette tour ?

«Dis moi, quel est le but d'avoir fait cet tour ? Pourquoi devons-nous nous tuer au juste ? »

Buu était au dessus de lui, son antenne autour de son cou. Qu'allait-il faire ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La ligue RPG _

La ligue RPG _


La ligue RPG _
MessageSujet: Re: La ligue RPG   La ligue RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ligue RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Tour mystérieuse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser