RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ/ Arriver de Végéta Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Départ/ Arriver de Végéta Junior _

Départ/ Arriver de Végéta Junior _


Départ/ Arriver de Végéta Junior _
MessageSujet: Départ/ Arriver de Végéta Junior   Départ/ Arriver de Végéta Junior Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:58

Me voilà enfin arriver à l’une des base de lancement de la Terre je ne savais pas sur quel planète je devais commencer je n’eux donc point d’idée je demanda alors qu’ils me téléporte vers la planète se nommant San’Jou par pure hasard sans se préoccuper des choses que l’on disait sur elle. Je sentais la sensation de disparaitre et je commençais à quitter la Terre, je fis un au revoir à ma mère puis je lui dis que je reviendrais dans pas longtemps de compter sur ma parole.

Quand Soudain Végéta Jr prit une décision à la dernière minute avant de partir, il ne partit point et repartit avec sa mère chez eux car il avait une idée derrière la tête.


Dernière édition par Végéta Junior le Lun 18 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Départ/ Arriver de Végéta Junior _

Départ/ Arriver de Végéta Junior _


Départ/ Arriver de Végéta Junior _
MessageSujet: Re: Départ/ Arriver de Végéta Junior   Départ/ Arriver de Végéta Junior Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:34

C'est pas comme ça que ça marche. Tu dois d'abord acheter un vaisseau au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Départ/ Arriver de Végéta Junior _

Départ/ Arriver de Végéta Junior _


Départ/ Arriver de Végéta Junior _
MessageSujet: Re: Départ/ Arriver de Végéta Junior   Départ/ Arriver de Végéta Junior Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:58

Je devais quitter la Terre pour aller chercher des moyens de devenir plus fort ainsi que de rencontrer toutes planètes existantes dans la galaxie. Sa prochaine destination était une planète se nommant "Namek" qui savait ce que le destin lui réserve! Ma mère était encore là pour la seconde fois et cette fois je n'allais pas rester pour m'ennuyer car j'avais mieux à faire, un au revoir parvint à ma mère quand le vaisseau partit d'une vitesse phénoménal en direction de la planète inconnu...


Capsule Haut Gamme: 4/5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Départ/ Arriver de Végéta Junior _

Départ/ Arriver de Végéta Junior _


Départ/ Arriver de Végéta Junior _
MessageSujet: Re: Départ/ Arriver de Végéta Junior   Départ/ Arriver de Végéta Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ/ Arriver de Végéta Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser