RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement d'un an de Futago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:22

Chapitre I : Je me refais une santé

Futago volait en direction d’un immense village en ruine qu'un des gardes du le seigneur Kuja avait eu la gentillesse de lui indiqué cependant le lieu était fort éloigner du palais et en plus le guerrier n’était pas du tout habituer a la gravité alors il volait à ras du sol –car il n’arrivait pas a voler plus haut – et c’était a peine plus rapide que si il courait et pour accentuer la souffrance de se dernier sa blessure n’avait toujours pas cicatriser ce qui le faisait souffrir rien qu’a voler en plus du manque d’oxygène dût a l’immense chaleur causée par le désert qu’il survolait sous le soleil de midi. Le mélange était vraiment nocif pour son état physique, le vent faisait qu’apporter un sentiment de malaise et de chaleur ainsi qu’une impression de tourné en rond mais en plus il faisait frotter les vêtements du châtain contre sa peau –ce qui commençait a l’irrité- et pour couronné le tout il transportait du sable et donc c’était comme mettre du sel sur des blessures qui au passage fait horriblement mal.

Rien sur cette planète ne voulait donc se décidé à aider cette pauvre âme qui ne demandait que plus de force pour atteindre ses objectifs qui était dur mais pas inaccessible. C’est donc 3 heures plus tard que le garçon-lézard arriva a moitié mort de faim et épuisé dans la ville en ruine qui serait son refuge pendant le temps de son entrainement. La victoire du Seigneur Kuja contre ses ennemis dépendrait peut-être de lui il devait donc passez au stade supérieur et extrêmement vite mais chaque chose en son temps, il devait d’abord penser a mangé et se soigné et ensuite s’entrainer car un guerrier puissant mais pas en état de se battre ne servait à rien pour le maitre de cette étrange et planète qui était composé des 4 saisons –Printemps, été, automne, hiver- sur une partie de la planète.
Pour commencer son entrainement il avait décidé d’aller dans une région qui se rapprochait plus de l’été qui était beaucoup plus favorable au rétablissement de celui-ci –le soleil avait toujours été son allié- mais le jour était quand même dur a supporter même pour lui et les nuits –selon ses informations- étaient extrêmement froides. Le défi était donc d’arriver à battre cette gravité alors que le climat pouvait changer a tout moment avec pour objectif de se rétablir et de s’entrainer en même temps ce qui était un énorme paradoxe.
Le jeune homme mangea le restant de ses provisions – il n’en avait pas demandé au palais- puis il décida que le lendemain il devrait tout d’abord partir explorer la ville pour voir si il ne restait pas quelques vivre non périssable sinon il devrait faire des allers-retours dans le désert afin de trouver à manger.

*Maintenant au lit, enfin je vais dormir à l’intérieur de cette vieille bâtisse*


Il entra dans une maison qui était toute délabrée mais qui était encore solide et qui ne risquait pas de s’écroulé. La maison avait une côté vieux avec ses murs remplie de fissures, avec d’ancien rideau couvert de poussière due probablement a de nombreuses tempêtes de sables et totalement déchirer par le temps qui s’écoulait. A cause des conditions du pays, il était dur de savoir depuis combien de temps les maisons étaient inhabitées peut-importes comment on les regardait elle avait l’air d’un autre temps avec peu de technologie et pourtant elle était encore très accueillantes comme si on venait tout juste de les abandonnées a telle point que lorsqu’il rentra Futago fut presque surpris de ne pas voir un plat chaud a moitié manger sur la table signe de vie et que les propriétaires étaient en train de manger et qu’ils étaient caché parce qu’une nouvelle forme de vie venait d’arriver dans leur sanctuaire mais non tout dans la maison était détruit et rien n’était présent dedans même pas de vieux sachet de survie comme ceux des astronautes.

*Elle me semble correct et les poutres ne semblent pas sur le point de s’écrouler cette abri ferra l’affaire aujourd’hui je verrai demain si je ne peux pas trouver une meilleur maison*

Lorsqu’il se coucha, le guerrier-lézard se mis en mode « hibernation » qui a l’avantage d’augmenter de manière exponentielle la capacité de régénération de son propriétaire- une faculté très utile que tout les Wakusei possède grâce à leurs sang de lézard- mais elle a de gros inconvénients le premier est que leurs sens ne sont plus en alerte et son donc la proie de n’importe qu’elle prédateur et même le plus faible des guerriers peuvent les tués, un autre désavantages de cette technique c’est que le sommeil n’est pas réparateur, il coute de l’énergie vital à son propriétaire pour accélérer la remise sur pied et donc quand le jeune homme se lèvera au matin il sera non seulement incapable de produire des boules de Kikoha mais il aura en plus l’impression de ne pas avoir dormit de la nuit.

Le lendemain matin.

C’est encore plus fatigué que la veille que le châtain se lève. Il décide de commencer son entrainement physique qui est des plus simple étant donné qu’il n’est pas du tout habituer a la gravité, il s’agit juste de courir dans la ville et dans faire le tour pour trouver de l’eau, des vivres et connaitre tout sur ce domaine pour avoir un avantages si un jour il doit se battre dans ses lieux. Lors de son entrainement plusieurs fois le guerrier vit d’étrange animaux totalement difforme dont la plupart sont des lézards avec peu a mangé dessus mais une fois il vit une proie de choix bien dodue qui avait un pelage rouge feu avec d’énorme cornes qui lui sortait du front, des joue-ce qui fessait pensé a des défenses d’éléphant- et aussi de la colonne vertébrales. L’animal avait un système de défense très impressionnant mais il était en plus très massif et semblait lourd et lent. L’apparence ne faisait pas l’animal cependant et le chasseur s’en rendit compte très vite lorsqu’il voulu le courser, en l’espace de quelques secondes il parti en direction des bas-fond de la ville en détruisant une bonne partie des bâtiments que le poursuivant devait évitez ou briser pour se rapprocher ce qui se n’était pas une mince a faire chaque seconde était précieuse et l’animal gagnait du terrain sur son poursuivant très vite il fut presque hors de vu du guerrier et contrairement a sa nourriture il s’épuisait très vite. C’est donc dégouté qu’il laissa partir l’animal et qu’il reprit en marchant son entraiment – il n’avait plus la force de courir- il arriva dans le bas de la ville et ce qu’il vit a cette endroit l’émerveilla au plus haut point.

D’immense bâtiments de plusieurs centaines de mètres de haut se dressait tout autour de lui et était séparée par des pavées qui devait être d’une brillance et d’une beauté rare lorsqu’il était neuf même après toutes ses années les pavés n’avaient aucun signe de fêlures comme si le temps n’avait qu’une faible action sur eux. Les bâtiments quand a eux formait presqu’un dôme tellement il était nombreux par moment on pouvait voir la lumière s’infiltré et puis elle repartait pour ne pas rompre la tranquillité des lieux. Il est dur d’expliqué avec des mots l’atmosphères qui régnait en ses lieux c’était un mélange de bonheur, de sagesse et de calme mais aussi de vie par ses couleurs et par ses quelques arbres présent tout était en harmonie et montrait la grandeur de cette société des temps jadis mais ce qui surpris le plus le visiteur c’était que la partie basse de la ville –qui par définition était la partie pauvre- semblait être plus riche et prospère que la partie « récente ».

Après quelques instants, l’homme-lézard se décida d’approché et de se mettre au centre juste a l’endroit ou un ancien puits maintenant a sec et en ruine se trouvait et lorsqu’il fut touchés par la lumière bienfaitrice de la ville, il ressenti un sentiment de bien-être d’abord puis lentement un sentiment de puissance qui était rare chez le jeune homme d’ailleurs il ne l’avait ressenti qu’une fois et c’était lors de l’équinoxe d’été sur sa planète qui n’avait lieu toutes les milliards d’années a cette périodes toute la puissance du soleil se concentrait dans un fin rayon de soleil qui n’était pas très brillant ni impressionnant mais qui regorgeait d’énergie qui semblait être l’essence même du soleil que les wakusei pouvait absorber et décupler leurs forces pendant un moment. Mais la c’était différent c’était à la fois plus faible mais aussi beaucoup plus revigorant un mélange de puissance et de sagesse qui imprégna le guerrier et il senti la force affluer dans chaque partie de son corps, tout son corps était sous tension et ce dernier n’arrivait pas à retenir le surplus d’énergie qui allait surtout au niveau de son ventre. Il décida donc de le relâché afin de ne pas exploser de l’extérieur et lorsqu’il retrouva son niveau d’énergie normal, il senti plusieurs changement dans son être d’abord il était plus du tout essouffle contrairement à avant comme si il avait dormis pendant une semaine et qu’il n’avait jamais poursuivit ce qu’il appelait « l’éléphant-hérisson » de Célestia. Ensuite, son niveau d’énergie avait augmenté il était plus puissant qu’avant et il avait retrouvé tout son Ki. Pour finir, toute les blessures du jeune homme avait disparut même sa blessure grave au niveau du ventre.

Il ne savait pas si c’était la planète qui venait d’avoir un éléments naturel mais très rare ou si c’était habituel sur cette planète ni même si c’était un être supérieur qui avait octroyé un rétablissement complet au jeune homme en tout cas il était maintenant bien dans sa peau et en pleine possession de ses moyens comme si il venait de manger un « senzu ».
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26

Chapitre 2 : je me bas pour survivre
Heureux de son rétablissement, il reparti dans la partie haute de la ville et il arriva la où il était parti, il était encore tôt et il faisait jour, il n’y avait donc aucune raison pour qu’il se couche directement et il décida une nouvelle fois de repartir dans la ville et cette fois-ci il se retrouva dans un lieu qui semblait être un ancien temple consacré a une divinité bien plus ancienne que le dieu que les Célestia vénérait en se moment. Le temple était délabré et les colonnes étaient presque toutes tombées mais son architecture était totalement inconnues à l’extraterrestre ce qui ne l’empêcha pas d’aimer la richesse de cette œuvre, lui il ne croyait en rien mais il respectait ceux qui avait quelques chose à vénérer.
Il resta donc longtemps comme mort sans bouger ni émettre de son devant cette bâtisse en essayant de l’imaginé au sommet de sa splendeur et imaginant un dieu tantôt magnifique, grand puissant et bon tantôt un dieu remplit d’une noirceur et d’une cruauté qui le rendait à la fois beau et redoutable. Puis lentement il se mit a bougé et il s’approcha des colonnes et passa ses doigts dessus pour en sentir la texture et leur histoire mais rien a part un peu de poussière sur les doigts ne parviens a lui.

-Je m’excuse si ceci est un sacrilège mais j’ai besoin de ses colonnes pour devenir fort


Consciencieusement avec un rayon d’énergie, le guerrier commence à découper les colonnes et leurs faire prendre un aspect d’armure Sayens, il fallut près de 8h et de nombreuses pauses a ce dernier pour finir son travail.

-7, 8, 9, 10 parfait j’en ai assez pour commencer, si je cumule tout les poids elles doivent faire près de 500 kilo je ne sais pas si je les mettrais toutes mais j’ai préférer voir large.


Futago mis donc son armure, avec ses poids pour poignet ainsi que des bottes totalement en pierre qui pèse près de 20 kilo pour chacun d’être eux et puis il pris dans ses bras une autre armure d’un poids de 40 kilo avec le reste des accessoires.

*J’aurai du les faire un par un maintenant je vais avoir du mal*

Le jeune homme avait du mal a bougé ses membres et le sur plus de poids au niveau des bras ne l’aidait pas et il n’était pas idiot il savait qu’il n’arrivera jamais a retourné jusqu’à son refuge avec toutes ses armures déjà qu’avec se qu’il portait il n’arrivait pas bien a faire un pas. Il lança donc une boule de feu pour faire un petit cratère juste devant le temple et a force d’effort et de d’ingéniosité il réussi finalement à mettre ses poids d’entrainement au fond du trou.
A bout de souffle, trempé de sueur et étant affamé et assoiffé le jeune homme rentra dans son lieu de repos et déjà le soleil se levait- il lui avait fallu toute la nuit pour faire l’équivalent de 10 kilomètres- son entrainement promettait donc d’être une énorme corvée.

Le châtain se réveilla 6 heures plus tard, c’était peu d’heure de sommeil pour un humain mais il n’était pas humain même si son apparence physique –à part sa queue de lézard- pouvait le faire pensé. C’est donc vers midi que le guerrier se leva et commença son entrainement :
Il commença par une série de 400 pompes qui lui prirent énormément de temps -presque 18 heures- car il n’était pas très fort physiquement, il était plutôt de faible carrure avec une musculature a peine plus développé qu’un humain normal ce qui allait de pair avec sa force réel qui n’était elle aussi pas de beaucoup supérieur a un terrien si on ajoute à ça le faite que ses poids et la gravité rendait la tâche beaucoup plus ardues il n’est pas étonnant qu’il ait mis autant de temps a faire la première partie de son entrainement. Il parti ensuite en marchant en direction d’un arbre qu’il avait repérer la veille et il alla cueillir –non sans mal- quelques un de ses fruits avant de revenir a son lieu de repos. Là il commença à manger le fruit qui avait une forme des plus bizarre, il avait plus ou moins la forme d’une noix de coco mais avait plutôt la texture d’une pomme son contenu n’était un étrange liquide vert qui avait les mêmes propriétés de la gelée et lorsqu’il essaya de le mangé Futago fut dégouté, il n’avait jamais mangé quelque chose d’aussi infecte c’est comme si on avait concentrer du sable, de la terre et tout ce qui n’est pas comestible en un seul endroit. Il mangea tout le liquide quand même faute de mieux et cela valait mieux que mourir de faim mais si il ne trouvait pas bientôt a boire pour remplir sa gourde il ne ferra pas longtemps feu dans les ruines, on ne peut pas se désaltérer seulement avec la connaissance.

Le jeune homme se coucha avec le levé du soleil et comme le jour précédent il se leva vers midi, il parti ensuite en quête d’eau mais durant toute la journée il ne trouva rien et lorsque le nuit tomba il se retrouva totalement perdu dans ce qui semblait être un immense souterrain qui parcourait la ville, a force de se déplacer il l’avait trouvé totalement par hasard mais ayant un sens de l’orientation fort développé il savait qu’il pourrait y revenir si il trouvait quelques choses. Peu à peu les yeux vert du jeune homme s’habituèrent a l’obscurité et il voyait un peu ce qu’il y avait devant lui-même son ouïe qui était mauvaise par sa nature s’affinait avec le silence et la perte partielle de sa vue. Au début il n’entendait presque rien mais maintenant il en était sur, c’était très mince mais de l’eau tombait de manière régulière et elle semblait rejoindre un lac souterrain ou en tout cas une autre étendue d’eau.

Le jeune homme marcha longtemps mais il ne voyait toujours rien et chaque fois qu’il se rapprochait du bruit il se prenait un mur l’obligeant a faire des détours et le contourner mais peu importe comment il avançait a chaque fois il tombait sur un mur et il commençait même a se perdre et en lui naquit un sentiment de malaise- c’était bien la première fois qu’il se perdait et il aimait pas sa mais alors pas sa du tout- il aurait pu se transformer pour crée un peu de lumière ou même crée un boule d’énergie mais il tenait pas a se faire repérer –surtout qu’il ne portait plus son détecteur sur lui depuis longtemps- et étant incapable pour le moment de sentir précisément les présences, il ne voulait pas engager un combat même avec des êtres faibles dans un lieu qui pourrait s’écrouler si les secousses étaient trop fortes- c’est pour sa qu’il n’avait encore détruit aucun mur-. Patiemment le wakusei continuait d’avancé dans la pénombre et le chemin devenait de plus en plus étroit a un moment il se retrouva sur un chemin qui était tellement mince qu’il devait se plaquer contre le mur pour ne pas tomber étant donné qu’il faisait noir -et que l’explorateur n’était pas encore assez habitué pour voler-, il était préférable de ne pas tomber si le sol en dessous était a plusieurs mètres il risquait de se faire mal c’est donc lentement avec prudence pour ne pas tomber -et a cause de ses problèmes de mobilité dû a la gravité- mais le mince chemin n’était pas facile a suivre il serpentait et montait mettant la résistance physique de l’extraterrestre a rude épreuve mais finalement il réussi a s’arrêter dans une genre de plate forme qui semblait stable. Là il reprit son souffle et essuya du revers de sa main la sueur qui était sur son front et sur son menton, il détestait transpirer il avait le sentiment d’être souiller et être impure même si c’était naturel et que l’effort avec quelque chose de noble, il en avait horreur certaines personne n’aime pas prendre des bains ou encore monter dans ce que les terrien appelle un avion et ben Futago lui n’aimait pas transpirer.

*Dire que je n’ai rien a mangé en plus et je ne tiens pas à dormir ici, en plus il faut que je trouve de l’eau et que je rentre*

Le jeune wakusei n’était pas encore remis de sa montée et ressentait un grande fatigue dans les bras et les jambes –principalement a cause de ses poids- mais il se remit en route et le chemins était vraiment assidu et il ne pouvait plus marché c’était en rampant et en utilisant des prises que le jeune homme avançait, il faisait plus de l’escalade qu’autre chose alors qu’il était presque arriver a un endroit plat, le sol se déroba sous le pied droit du jeune homme ce qui le déséquilibra ne tenant que grâce a une de se main le jeune homme cherchait des prises mais il n’en trouvait aucune, la douleur dans son bras devenait de plus en plus insupportable et après une dizaine de minutes il tomba.

Lors de sa chute, il changea de position pour se retrouver les pieds contre les murs et lorsqu’il voulu prendre une forte impulsion pour ensuite se rétablir plus facilement sur le sol, il se prit une branche d’arbre dans le dos ce qu’il lui arrêta net sa chute mais au pris de grande souffrance malheureusement pour le châtain elle branche craqua et il reprit sa course vers le sol. Lors de sa chute il vit un petit renfoncement qu’il attrapa in extrémiste cependant le calvaire n’était pas fini pour le jeune homme et il se prit en plein sur la tête l’arbre qu’il avait pris dans le dos. Totalement assommé, il retomba 10 mètres plus pas dans une eau glaciale et avec un fort courant qui l’emporta au loin et dans un état de demi-conscience il fut balloté un peu partout sous l’eau en étant incapable de bouger, il voyait déjà sa fin arriver mais au bout d’une longue minute il senti dans son dos de mince gravât et il fit jette violemment sur la berge, le jeune homme repartait lentement mais surement avec l’eau qui se retirait mais et lorsqu’il se retrouva presque entièrement de nouveau dans l’eau il senti une main qui le retiens.

Une ombre, un cri, une puissante lumière ainsi qu’un sabot qui semblait appartenir à un cheval c’est tout ce que le wakusei se souvenait. Son sauveur était parti depuis longtemps maintenant mais il lui avait été fort utile, l’inconnu avait eu la gentillesse de retirer toute l’eau que le rescapé avait dans les poumons et le temps de recraché le reste du liquide et de se retourner il était parti, il n’avait même pas pu lui dire merci ce qui est bien dommage.

La solitude était la seul compagne du guerrier en se moment et il faisait de plus en plus noir dehors et donc par extension dans la grotte aussi si bien que même les yeux de lézard de ce dernier n’étais plus assez puissant pour voir dans la nuit, il décida donc de crée une mince boule de feu pour avoir un peu de lumière. Dès que la boule fut crée et eut pris forme elle s’envola toute seule vers le plafond -comme un morceau de métal attiré par un aimant- celui-ci avait un immense cristal de couleur bleue très pale qui brilla de manière a retiré toute obscurité lorsque la boule fut absorber par l’étrange catalyseur.

*étrange comme technologie*

La grotte était totalement éclairée et le jeune homme pouvait a présent voir d’innombrables chemins partir dans tous les sens, il aurait pu errer encore longtemps parmi ce souterrain qui semblait parcourir l’ensemble de la ville en ruine qui se trouvait en surface et aucun chemin n’arrivait directement à l’eau, il ne l’avait donc trouver que par la chance ou dût a sa faiblesse comme si elle était la pour réceptionner les êtres faibles et leurs faire subir un baptême pour savoir si il était digne de boire. Toutes les routes partaient un peu partout en formant des tunnels qui amenait loin très loin sous le sol mais aucun chemin ne semblait revenir vers la surface tous sauf un qui n’était visible que grâce a la lumière et encore il fallait savoir qu’il était la, le wakusei l’avait trouver car c’était la que le sabot avait disparu et il s’était approché pour voir si il n’était pas caché plus loin.

*il ne me reste plus qu’à monter*

Le chemin était bien droit et propre si bien qu’il était impossible de se perdre mais parmi tout les sentiers c’était surement le plus dur aussi, une autre épreuve de la montagne, certes c’était un chemin sur pour revenir après mais pour les personnes mal entrainée même descendre allait être un exercice des plus ardus mais pour le moment la gourde de Futago était remplie et il ne devrait pas revenir avant plusieurs jours le principale soucis a présent –après avoir bu pendant de longues minutes l’eau du lac souterrain- c’était de savoir si il avait la force de remonté.

Ses membres n’avait pas eu le temps de se reposer mais il était urgent pour lui de repartir sa lumière avait attiré beaucoup d’animaux près de l’eau certains étaient venus juste pour boire mais d’autre semblait féroce et n’avait qu’une idée en tête faire partir l’intrus de leurs sanctuaire. C’est donc avec un pincement au cœur que l’extraterrestre remonta lentement le sentier, il n’avait pas encore parcouru la moitié du chemin qu’il était déjà épuiser et que ses membres était lourd comme le plomb et pour couronnées le tout a force de faire de l’escalade il avait a présent les mains en sang mais il ne se décourageait pas son objectif était la petite lumière qui était devant lui –car l’autre lumière c’était éteinte au moment ou il était partis-la sortie semblait impossible a atteindre plus il avançait plus elle s’éloignait et il avait beau aller le plus vite possible il était bien incapable de se rapproché de la lumière en tout cas c’était ce qu’il pensait
Il passa encore une heure a avancé -sur les coudes dans des passages tellement étroit qu’il ne pouvait plus se tenir debout- et finalement il put voir la lumière qui était juste au-dessus de lui. Il tendit les bras vers le haut et il se commença à se tirer vers le haut lentement d’abord puis il monta de plus en plus haut jusqu’à arriver a un endroit ou il ressenti un faible vent au niveau de son visage.

Maintenant qu’il était sortis il reconnaissait l’endroit, il était dans la ville basse au niveau du puits où il avait eut sa guérison miraculeuse. Le jeune homme n’aurait jamais cru pouvoir sortir de sous la ville alors sa surprise fut grande lorsqu’il vit d’où il était sorti. Après un petit sourire, il parti en direction de la maison ou il avait élu domicile.
Le vrai entrainement allait commencer il lui restait a présent 362 jours de libres pour devenir fort, il avait promis au souverain qu’il reviendrait devant dans un an pour se mettre réellement a son service et lui montrer ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:29

Chapitre 3 : je me bas contre la gravité

Depuis la dernière fois ou il avait trouvé de l’eau, le jeune homme y était retourné 4x –une fois tout les 3 jours- et il commençait à peine s’habituer à la gravité, il n’était pas encore capable de se mouvoir normalement mais après 15 jours le résultat restait quand même très encourageant il pouvait sans trop de problème marché et faire des petits sauts par-ci par la même si ses jambes souffrait le martyre à chaque fois qu’il retombait sur le sol.
Comme les jours précédent il retournait au niveau du puits pour aller dans l’étrange grotte afin d’y puiser de l’eau car même si il ne s’en servait que pour boire, il épuisait très vite sa gourde avec tout ses entrainement et la chaleur qui régnait sur la planète n’aidait pas le guerrier a se rationner alors qu’il se préparait a sauté dans le trou, il entendit derrière lui un brut de pas mais c’était pas des pas humain car c’était les pas caractéristique d’un être qui marche à 4 pattes –bien qu’un humain pouvait marché à 4 pattes mais Futago en doutais- mais surtout les pas étaient lourd extrêmement lourd et aucun humain ou en tout cas terrien ne pouvait faire un telle poids.

Lentement, il se retourna et il vit l’animal qu’il avait rencontré peu après son arrivée, il semblait être la en gardien et il rua directement sur l’étranger, une fois qu’il fut arrivé a sa hauteur il lui donna un énorme coup avec ses deux pattes de devant pour projeter au loin celui qui se trouvait sur le puits. L’attaque était très lourde et le jeune homme avait du mal a se relevé néanmoins après de nombreux effort il réussit et il vit son agresseur près du puits bien décidé à empêcher l’inconnu à entrer dans le sanctuaire. Futago lança une boule de feu sur son adversaire et il commença à courir vers le trou qui était trop petit pour le gardien. Il prit une impulsion et sauta directement dans le trou, les minutes passait et l’être était toujours au dessus bien décidé à attendre le wakusei puis tout a coup, il senti un danger au dessus de lui et il se colla contre la paroi pour évitez ce qui lui tombait dessus.

Dans un nuage de poussière un être -de la même taille que le châtain- était présent cependant il était impossible pour ce dernier d’apercevoir l’aspect de son nouvelle ennemi puis peu de temps après lorsque toute la poussière s’était évanouie, il put enfin le voir et ce qu’il vu le surpris au plus haut point c’était exactement le même animal que celui qui était a l’extérieur mais en beaucoup plus petit.

*Oui bon d’accord il ressemble a l’autre mais rien ne me dit que c’est le même après tout, cette espèce doit avoir des petits c’est peut-être un des siens*

Le guerrier se mis en position de combat puis il porta un énorme coup de poing au niveau du museau de se dernier. Plus rien ne bougea, le temps semblait gelé dans le lieu clos ou se trouvait les deux êtres, le cri de l’animal rompit le silence et peu de temps après le guerrier aux yeux vert se retrouva dans les airs jusqu’à presque atteindre la sortie du puits mais le coup manquait de puissance et il commençait à redescendre. L’animal se retourna et au moment ou l’extraterrestre arriva à bonne auteur il donna un puissant coup de pied qui fit tournoyer et expulsa du puits sa cible.

*Au moins il ne pourra pas remonter, il va bientôt mourir la dedans et moi j’aurai de quoi manger, je commence à me sentir comme un Namek à ne faire que boire de l’eau*

Il se trompait car l’animal remonta immédiatement après qu’il soit sorti du puits et en profita pour piétiner sauvagement son adversaire qui n’avait pas encore eu le temps de se relever. L’extraterrestre s’évanoui a cause de la douleur et lorsqu’il se réveilla plusieurs heures plus tard, le « monstre » avait disparut il put donc tranquillement aller chercher de l’eau et il profita pour se baigner et enlever le sang sécher qu’il avait partout sur le corps. Une fois laver et désaltérer le jeune homme reparti a son campement et il décida de prendre son entrainement au sérieux car il venait de trouver un adversaire valable et la gravité était le tout premier.

Le lendemain le jeune homme parti en marchant dans le désert et une fois assez loin il sorti de sous sa tunique une toute petite capsule. Il l’activa et puis il la lança sur le sol sable celle-ci prit la forme d’une capsule d’une dimension assez impressionnante et elle s’ouvrit avant même que le châtain n’ai eu le temps d’actionner le bouton et il vit un petit être rentré vite fait a l’intérieur du vaisseau.

- Chibisuke, sors de la je vais avoir besoin de tes services.

Le petit être avança vers la sortie et puis lentement il rejoint son maitre dehors, il avait du mal à supporter la chaleur mais il était très courageux il avançait au même rythme que Futago sans se plaindre, plusieurs fois ils firent des pauses pour se mettre a l’ombre puis ils reprirent leurs routes en direction de la ville. Le chemin que le guerrier avait fait en 30 minutes a l’allé lui avait pris presque 2h au retour mais c’était une perte de temps pour en gagner une grande après.

-je sais que tu peux avancer plus vite que moi et que tu es déjà venu sur cette planète et donc que tu es habituer à cette gravité je vais donc te demander un petit service qui ne sera pas de me soigner. Accepte tu quand-même ?

L’enfant accepta en acquiesçant de la tête. La tâche qu’il devait accomplir n’était pas très dur il lui suffisait juste de marché vite devant le wakusei pour le forcer à essayer de l’attraper et ainsi faire beaucoup de mouvement imprévu et lui permettre de combattre la gravité de manière utile.

L’exercice dura une semaine avant que finalement l’être aux yeux vert arrive a attrapé son compagnon de voyage. Il aurait pu l’attraper en seulement 3 jours mais le petit était une vraie anguille et il se faufilait entre les doigts de son poursuivant au dernier moment le forçant à reprendre sa course et faire des mouvements amples et peu économique mais finalement il réussit à l’attraper en un temps record.

-Bien je vais aller mettre une armure de 40 kilo et ensuite on change d’entrainement cette fois-ci tu cours.

Avec sa nouvelle armure, il avait maintenant un poids de 60 kilo sur le dos –ce qui est pas énorme mais sous une gravité pareil cette petite différence devait énorme-. Cette fois encore l’être venu d’une autre planète se trouvait inventif et d’une agilité incroyable si bien que le wakusei devait sauter, courir, d’accroupir etc. afin d’avoir une petite chance de l’attraper à la fin de l’entrainement il devait même parfois voler sur une longue distance derrière sa cible.

-Bien je suis ici depuis 3 mois et je suis parfaitement adapté a la gravité maintenant, merci pour ton aide tu peux a présent rentrer dans le vaisseau, j’aurai peut-être besoin de toi mais tu a assez de réserve pour 9 mois encore donc tu ne devrais pas avoir de problème moi je vais continuer à manger les petits lézards que je trouve même si je trouve ce cannibalisme écœurant.

L’enfant extraterrestre prit la capsule que lui tendait son ami et il parti en courant vers le désert bien content d’aller dans un lieu calme ou il pouvait s’alimenter correctement et surtout ou il n’aurait pas besoin de subir la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:35

Chapitre 4 : élaboration d’une nouvelle technique.

Futago était sur la planète Célestia depuis 6 mois à présent et beaucoup de chose avait changé depuis son arrivée d’abord il était beaucoup plus bronzé qu’avant ce qui était logique étant donné le climat ensoleiller qui régnait partout sur la planète.

Le deuxième changement des plus visible était la musculature du jeune homme elle était à présent beaucoup plus développée mais ses muscles n’était pas la pour impressionné les gens ni pour montrer sa force. C’était des muscles « utiles », ils étaient là suite a de grand effort fournis par le guerrier et il ne les avait donc pas trop développé ses muscles était donc bien proportionné pas apport a sa taille mais surtout il lui procurait plus de force sans réduire sa vitesse ce qui était le plus important pour tout bon combattants.

Le troisième changement qui était présent chez le wakusei était son apparence, il avait dût survivre pendant un long moment si bien que ses cheveux avait poussé et à présent il lui arrivait au niveau des épaules mais cela ne le gênait pas pour voir ni pour se transformer –bien qu’il ne l’avait plus fait depuis longtemps-. Ses vêtements étaient en lambeau et avait perdu une grande partie de leur propriété de camouflage si bien qu’à présent on pouvait voir la queue de lézard dépasser du pantalon de l’homme animal et surtout ses muscles étaient affiché au grand jour alors que d’habitude la combinaison du jeune homme les caches aussi bien que la queue qu’il trainait derrière lui.

Le 4ème changement chez l’extraterrestre c’était qu’il était totalement habituer a la gravité a présent et qu’il ne portait plus une armure de 20 kilos mais bien de 300 kilos maintenant .Chaque fois qu’il mettait une nouvelle armure elle fusionnait avec la précédente et le mystère n’avait pas d’explication pour ce dernier mais c’était fort efficace pour porté des poids lourd mais peu encombrant le novice en combat alors il ne se posait pas trop de questions sur la nature de la pierre pour le moment.

Comme tout les matins, il partit donc a la chasse à l’énorme éléphant-hérisson qu’il avait appelé affectueusement « Sebone » (ce qui signifie colonne vertébrale) il lui avait donné se nom à cause de l’étrange système de défense de l’animal qui était principalement concentrer au niveau de sa colonne vertébrales. Il courut donc rapidement au niveau de la basse ville et il rencontra très vite son vieil ennemi.

-Bonjour Sebone, 180 victoire pour toi et 0 pour moi mais aujourd’hui je sens que je vais gagner.


L’animal fit son habituel cri -un mélange du barrissement de l’éléphant avec le du grognement cochon et le rugissement du lion- et il s’élança dans la ville a une vitesse extraordinaire. Après une petite série d’étirement le chasseur se mis a la poursuite de l’animal, il n’était plus l’inexpérimenté du début maintenant il arrivait sans trop de mal a suivre sa cible même si elle ne lui facilitait pas la tâche parfois elle décidait de heurter exprès un mur pour envoyer des gravas sur son poursuivant qui avait décidé il y a 5 mois qu’il tacherait de tous les rattraper ce qui lui faisait perdre du temps mais il avait appris a porter des coups de manières beaucoup plus rapide ce qui serait un gros avantages lors d’un duel.

Après avoir attrapé tous les petits cailloux, il les lança sur Sebone qui se mit en boule ce qui fit ricocher tout les morceaux un peu partout autour de lui. Pour le moment ils étaient tous les deux a égalité chacun avait contré l’attaque de l’adversaire et lui avait fait perdre du temps comme la partie force n’avait pas porté ses fruits c’était donc la partie vitesse qui allait devoir les départagés.
L’éléphant-sanglier accéléra donc la cadence et prit un peu plus d’avance sur son poursuivant mais celui-ci n’allait pas se laissé avoir par une petite accélération, il monta sa vitesse au même niveau que son rival et il le garda en vue sans pour autant se rapprocher mais au moins il ne s’éloignait pas. La course dans la ville en ruine prenait habituellement 2h avant que les adversaires passe de la partie endurance à la partie vitesse.

2 heures plus tard.

l'étrange animal était à point, petit à petit il commençait à montrer des signes de fatigues et il allait bientôt donner tous ce qu’il lui restait d’énergie pour tenter d’échapper au guerrier-lézard.

-Attention j’arrive tiens toi-près.

L’extraterrestre augmenta sa vitesse mais aussi sa manière de se déplacer alors qu’il entrait dans une partie de la ville qui avait des pavés très mal en points –à cause des nombreuses Kikoha qu’avait lancé se derniers durant plusieurs mois- il sauta sur le mur et il commença à courir dessus mais il ne courait pas dessus comme si il était sur le sol, il faisait plus de bond ce qui le rendait plus rapide bientôt il sautait de toit en toit et il rattrapait lentement l’immense créature. Enfin après 5 minutes de course il arriva au niveau de la hauteur de l’animal et il sauta et s’envola a une vitesse démentielle et il posa juste devant l’animal qui eut du mal a s’arrêté.

Sebone battait avec son sabot le sol et il était près à charger maintenant qu’il était piéger il devait passer en force et terrasser son adversaire pour s’enfuir. Le wakusei concentra une grande quantité d’énergie dans ses deux mains puis il forma une boule de feu au niveau de son ventre pour ensuite prendre la célèbre pose du Kaméhaméha et il déversa un torrent d’énergie sur son adversaire.

-Vague d’énergie

L’attaque toucha de plein fouet son adversaire et celui-ci commença à reculer mais après quelques secondes il tourna sur lui-même de plus en plus vite ce qui avait pour conséquence de coupé l’attaque en deux dans un premier temps et puis finalement a force de tourner il arriva même renvoyer l’attaque a pleine puissance contre son utilisateur. Rapide comme l’éclair Futago arrêta son attaque et puis il changea de technique, sa posture changea et il lança au dernier moment une autre de ses attaques les plus puissantes.

-l’ultime missile.

L’énorme boule de Kikoha rencontra l’autre et une immense explosion retenti dans la vieille ville et le jeune homme fut propulser ne arrière mais il réussit tout de même à garder son équilibre. A présent plus rien ne bougeait un énorme brouillard fait d’énergie et de sable était présent partout autour du lieu de l’explosion si bien qu’il avait perdu de vue sa cible.

Peu de temps après il entendit derrière lui un bruit, et il se rapprochait de plus en plus vite pas de toute c’était le bruit d’un animal qui chargeait -n’ayant plus assez de force pour relancer une autre attaque de Kikoha et ayant pas assez de force physique pour stopper l’animal- il se mit en défense pour limité les dégâts il fut néanmoins projeté en l’air sous le coup de l’attaque et il retomba lourdement sur le sol, difficilement il se retourna et il cracha du sang qui lui restait dans la bouche. Puis avec un petit sourire il se remit sur le dos et il cria à son ami.

-ça fait 181 victoires pour toi et 0 pour moi.


L’animal changea de forme et puis parti tranquillement dans une des rues.

*Maintenant je viens grâce a toi de finaliser une bonne partie de ma technique demain on recommence*


3 semaines plus tard.

Comme tout les jours Futago se retrouvait devant l’animal, toujours devant le même puits mais cette fois il était bien décider à gagner contre l’être polymorphe, il avait sué sans et eau pour mettre au point une technique similaire à son adversaire mais avec le temps il avait aussi perfectionné ses techniques physique et il allait lui faire gouté une technique de son cru.

Le wakusei s’approcha en courant du sanglier qui lui donna un coup de museau mais ce type d’attaque ne marchait plus à présent même avec le surplus de poids de 500 kilo, il avait un niveau d’esquive nettement supérieur à son arrivée sur la planète parce qu’il s’entrainait dans toutes les conditions climatiques.

Lorsqu’il se leva ce matin, un immense orage avait éclaté et le vent qu’il dégageait était impressionnant si impressionnant qu’il avait fait trembler la plupart des énormément de bâtisse mais elle avait tenu bon cependant une bonne partie de certains toit avait été emporté et comme leurs dimension était impressionnante et qu’il bougea de manière aléatoire, l’extraterrestre avait décidé de se servir de la tornade comme une adversaire. Il s’était donc envoler et il était rentré a l’intérieur de cette colonne de vent, le simple fait de rester a l’intérieur demandait beaucoup d’effort et au début il n’arrivait pas à bouger dedans alors esquivé les débris qui venait sur lui semblait impossible mais finalement au bout d’un moment il réussi à sentir les flux et reflux du vent et il comprit qu’il devait également éviter la force que déployait le vent.

Durant presque 2 heures il évita la plupart des débris mais ceux qui venait trop vite sur lui il était contrait de les détruire avec une boule de Ki et finalement il dû utiliser tout son pouvoir pour détruire la tempêtes car elle se rapprochait dangereusement du puits et allait toucher de plein fouet le sanctuaire mais aussi son protecteur. Le guerrier sorti donc de la tornade et alla se placer a côté de Sebone et après un petit sourire il lança son ultime missile sur la tornade qui se stoppa net dans un premier temps puis lentement et recommença a avancer et il rendit même l’attaque sur le jeune homme qui dû se protéger pour évité de recevoir trop de dégâts.

*La on est mal, c’était ma technique la plus efficace alors si elle ne marche pas et que l’on n’arrête pas cette tornade et qu’elle rentre dans le sanctuaire il risque d’être saccagé. *

Le jeune homme lança une bonne vingtaine de boule d’énergie un peu partout sur la tornade mais sans conviction et sans un plan correct il ne risquait pas d’arriver à la détruire. La colonne de vent approchait de plus en plus et elle était maintenant presque au dessus du puits et c’était la première fois que le châtain devait se battre contre les éléments, d’ailleurs son expérience du combat était assez faible car sur sa planète il n’avait affronté que très peu d’adversaire et jamais seul en plus surtout qu’il n’était pas le cerveau de l’équipe alors pour lui analyser un combat était quelque chose d’inhabituel. Mais pour les animaux du sanctuaire et pour son rival il se devait de détruire cette dangereuse catastrophe climatique.

-J’avais réservé cette attaque pour toi mais il me semble que tu la verras avant de la subir.


Le jeune homme se concentra pour canaliser toute son énergie vital dans sa main droite, une faible lueur commença à se reflété dans sa main puis lentement sa main commença à s’ouvrir comme reposée par la force qui se créait dans sa main. Pour finir il consolida l’énergie pour avoir une boule d’une faible dimension avec de l’énergie fortement concentrée. Dans la main du jeune homme on pouvait voir une boule de feu qui n’était pas comme toute les autres, elle n’avait pas une forme bien définie il était un mélange de petite étoile d’énergie sous vide et lorsqu’il lança la boule sur la tornade d’abord rien ne se passa et elle continua à avancer puis lentement en son centre la boule de feu commença à grossir et toute les petites étoiles commençaient à se relier pour former une immense boule de feu. D’une fine pression de la main il fit exploser la boule qui dispersa dans plusieurs directions la tornade. Elle était finie, disparue avec une facilité déconcertante, le miracle tiens plus de l’endroit ou la boule avait explosé que de la puissance utilisée. Si la boule avait explosé devant l’attaque aurait repoussé la tornade jusqu’au bout de l’univers mais au milieu elle la fait implosé.

-Cette attaque est trop puissance pour être utiliser contre toi. Je ne tiens pas à te tuer non plus.


Le jeune homme lança l’animal devant le puits et il s’envola au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:44

Chapitre 5 : j’apprends le corps à corps avec les animaux

Le wakusei avait dé à présent une arme secrète, la boule de feu qu’il avait crée était incroyablement puissante, il le savait, il le sentait, elle avait du potentiel car elle n’était pas encore finie mais lorsqu’il l’aurait totalement finalisée, elle sera beaucoup plus puissante, surement assez pour réduire a néant une planète entière, elle ne devait donc pas être utilisé à la légère.

Durant une semaine, l’être venu de l’espace s’entraina normalement c’est-à-dire qu’il faisait des pompes, des abdos et des saut avec une cordes improvisé ensuite en fin d’après-midi il lançait des tonnes de boule de feu dans les ciels enfin de finaliser sa technique pour le moment elle semblait parfaite mais il devra encore s’entrainer pour la faire évoluer en même temps que lui, car au niveau de la forme et la puissance elle ne devait plus être modifié mais elle mettait beaucoup trop de temps a être formée presque 5 minutes – dans un vrai match c’est beaucoup trop long-.

7 mois qu’il était seul sur ce coin de planète, le temps qu’il avait demander au seigneur Kuja pour s’entrainer était presque fini il lui restait 5 petits mois avant de devoir se mettre disponible pour toute actions militaire et il lui restait tant de chose à perfectionné d’abord son combat au corps a corps qui était totalement mauvais ensuite il devait revenir avec de nouveau pouvoirs ce qui était en partie fait néanmoins il devait passé au stade supérieur au niveau de sa transformation si c’était possible du moins il se devait d’essayer mais le temps était si cours et il n’avait aucune idée de comment s’entrainé afin de se perfectionner. Confus il alla se couché tôt en espérant trouver une solution pendant son sommeil.

Le lendemain matin, il n’avait toujours pas les idées claires et il commençait à avoir faim. Manger voila a quoi il pensait dans un moment pareil alors qu’il devait devenir fort très vite pour ne pas être un poids pour l’armée du Dieu de se pays et pour respecter son engagement. Enfin son estomac eut le dernier mot et le jeune homme se mis en direction du désert pour trouver a mangé.

Il passa 3h dans le désert sans rien trouver, la viande était rare dans cette enfer et l’extraterrestre passait souvent des journées sans rien trouver de plus gros qu’une souris pourtant il avait faim et dans la ville – surtout près de l’eau sous le puits- il y avait beaucoup d’animaux qui semblait fort digeste mais dans un sanctuaire allez les tuer pour les manger semblait beaucoup trop immonde, il était donc contrait de chercher une aiguille dans une bottes de foin. Il avait trouvé une petite oasis au cours de ses expéditions dans le désert mais il n’avait encore jamais vu des animaux autour ni même au loin d’ailleurs à croire qu’il allait tous au sanctuaire pour boire. Il se plaça sous un étrange arbre qui lui offrait de l’ombre puis lentement il regarda autour de lui, il put voir au loin un nuage de poussière.

*Un troupeau, super je vais pouvoir manger*

Le châtain parti en volant en direction de la poussière et lorsqu’il arriva il vit deux êtres sur d’étrange animaux, il était du même gabarit qu’un âne mais était beaucoup plus poilu comme les mammouths mais avait la forme d’un lézard et pourtant il ressemblait plus en apparence a un ours. Il gardait un troupeau de bêtes immondes un sale croisement entre un mouton, une vache et un poisson.

-Parler vous ma langue ?
-Oui nous la parlons, que voulez vous.
-Je me demandais si vous pourriez me donner un de vos euh.
- Majiru et non ne vous pouvez pas en avoir, ils sont dur a élevé et il ne mange que de la viande et si vous vous en approcher on vous donne à manger à ses petits trésors.
-Savez vous ou je peux trouver a mangé alors ?
-Oui mais on vous le dira pas.

Le guerrier commençait à sentir sa colère monter, peut-importe a quoi ressemblait ses êtres sous leurs grand manteau qui les couvraient totalement bientôt il allait les frapper même si il était petit et faible- la faim ne l’avait jamais rendu très aimable alors si on se moquait de lui il avait tendance à devenir très violent-. Alors qu’il s’approchait de l’homme le plus prêt pour le faire tomber et lui voler un Majiru il entendit un cri strident de la par des animaux, il était affolé par quelques chose et pourtant a les voir il semblait des prédateurs féroces même si sur la planètes terre un mélange pareil aurait donner une proie plutôt qu’autre chose mais tout était inverser sur cette planète, les prédateurs devenait les proie, le plus imposant était souvent le plus fort et dans le royaume c’était le plus fort qui avait le droit de vivre.

-Un Ryoushi arrive garde le troupeau je vais le tuer pour nourrir les bêtes elles vont faire un vrai festin.

Le wakusei parti avec le deuxième berger qui essayait de le semer mais sa monture n’avait pas la vitesse de Sebone et il n’avait donc aucun mal à se maintenir a la vitesse du berger. Il sorti un scooter et il commença à analyser la force de combat de son adversaire.


-Pas mal, pas mal du tout
- 500 000 d’unités c’est sa ?
-pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse.

*La bête a donc plus ou moins la même puissance que Freeza au premier stade, si je devais la tuer je ne devrais pas avoir de problème*

L’être aux yeux vert regarda l’animal qui n’avait absolument rien d’un prédateur, il ressemblait plus a un chien énorme qui recherchait des caresse et pas a se battre. Le berger sorti un canon a Kikoha comme ceux que possédaient les hommes de Freeza et l’arma en direction de l’animal.

*Bizarre ses bergers, ils ont des équipements qui ressemble fort à ceux des hommes de Freeza mais c’est impossible dans cette dimension il a été tué par Trunks lors de son arrivé sur terre, il ne peut donc plus lui rester des soldats*

L’étrange habitant de Célestia chargea en direction de l’animal et tira une vaste série de Kikoha, le Ryoushi semblait un peu sonné mais il restait debout. Soudain il hurla et écho lui répondu un peu partout autour des deux opposant a l’animal.

-8 pas mal, il a ramené des amis et ben bonne chance.
-Tu te moque de moi ? Que fait tu ici si ce n’est pas pour m’aider au moment ou j’en ai besoin ?
-Je voulais voir ce qui faisait peur à votre troupeau maintenant c’est fait alors je peux partir.

L’être fulminait, non seulement il c’était fait avoir pas les animaux mais en plus il espérait l’aide de l’idiot qui était venu avec lui pour s’enfuir au moment ou il serait mis en pièce par les prédateurs. Il se devait de survivre pour le troupeau, pour son frère et surtout parce qu’il voulait vivre, il était jeune et il ne voulait pas mourir ici comme une vulgaire proie. Si on ne l’aidait pas il se battrait vaillamment jusqu’à son dernier souffle pour survivre.

Le Célestiens donna un petit coup dans sa monture pour la faire bouger et puis il sorti une étrange épée et il chargea le seul des 8 ennemis qui était plus trop en état de se battre. La lame rentra dans la côte de l’animal et celui-ci hurla mais c’était trop tard il se faisait couper en deux a partir du flan. Dans un dernier hurlement il s’écroula sur le sable sous le sourire de son bourreau.

-Alors immonde créature qui veut être le suivant ?
-Celui derrière vous peut-être ?

L’être passa de la joie a la peur en une seconde et il fit se retourner sa monture mais c’était trop tard, l’immense chien avait déjà attrapé sa victime par le coup et l’avait tué avant même qu’il ait pu se battre. Sans monture et avec son seul courage, il chargea sur le monstre qui lui donna un coup de queue qui l’expédia au pied du châtain.

- Les forts mangent les faibles et il semblerait qu’ils vont vous manger.

Avec ses yeux vert éclatant le jeune homme regarda celui qui était a ses pieds puis dans un soupire il s’interposa entre l’animal et sa proie.

-Je vous aide mais ce que je tue je le garde.

Le berger donna son accord entre deux étouffement, il était à la fois soulager et apeurer, soulager car enfin il était sauf et allait bientôt pouvoir s’enfuir mais aussi apeurer par le regard et la force de son sauveur, il retenait l’animal par le museau et a une main, il fallait une force incroyable pour celui mais pour le jeune homme ça ne semblait pas plus dur que de refermer une porte ouverte. Le wakusei plia le bras et repoussa le chien sans trop de difficulté et avant que celui-ci retombe sur le sol il lui donna un violent coup de pied au niveau de la nuque et la lui brisa.

-Je ne tiens pas à faire beaucoup de victime, que votre chef s’avance qu’on règle ça tout de suite.

Les animaux étaient intelligent et semblait comprendre ce que disait leur ennemis car ils se reculèrent tous pour laissez passer un chien deux fois plus massif que les autres, ses dents était aussi grande que le bras de l’être venu de l’espace et sa taille était impressionnante, il devait faire 5 mètres de haut. Dans un silence mortel les deux adversaires se défièrent.

Le Ryoushi attaqua le premier et donna un violent coup de griffe au niveau du ventre de son adversaire mais ce dernier se déplaça et se mis sur sa pattes ensuite il donna un coup avec le plat de sa main pour repousser son adversaire. Il recula d’un mètres mais n’était pas du tout impressionner pour autant, il multipliait les coups de grippes, de queues et même les morsures néanmoins Futago était habituer à esquiver les coups et seuls quelques uns le touchait ne laissant que de maigres entailles sur la peau du jeune homme. Il aurait pu en finir vite en lançant une boule de feu mais c’était déloyal envers son adversaire, seul la force physique devait résoudre le problème.

Lors du duel le berger essaya de fuir plusieurs fois mais les chiens ne le laissaient pas faire et une fois lorsqu’il avait presque réussi il dût se baisser pour esquiver une boule de feu. Son alliés le rejoint et posa sur lui un regard de dégouts.

-Tu reste ici jusqu’à la fin, tu as tué un des leurs et tu l’emporteras après le match ou tu mourras avec moi.

Futago reparti ensuite faire face a son adversaire et il lui donna un violent coup de poids au niveau du poitrail, l’animal tituba mais donna un coup de pattes dans le dos de ce dernier qui lui fit manger un peu de sable. Le jeune homme le recracha et s’apprêta à attaquer son adversaire au niveau de la tête mais celui-ci lui donna un coup de tête et puis il le prit dans sa gueule et essaya de lui broyer les côtes mais l’armure de pierre était trop solide pour les dents de l’animal et il fut contrait de recracher sa victime.

*Ce n’est pas loyal cette armure mais si je l’enlève c’est encore pire*

Le chien donna un nouveau coup avec son museau et lança au loin son adversaire qui eut une vrai idée de technique au moment ou il fût repousser la morsure lui avait donné une idée de finalité d’attaque mais il ne savait pas encore comment exécuté le début. Alors qu’il réfléchissait l’animal donna un violent coup de griffes qui ressemblait fort a un uppercut, d’abord impressionner le jeune homme se dit que c’était un chouette début d’enchainement mais ensuite il se dit qu’avec son armure c’était dur de frapper un uppercut il abandonna l’idée très vite.

*C’est dur de penser a une technique dans un moment pareil, il me donne tellement de coup de tête et de griffes que j’ai du mal à m’approcher*

Lorsque l’animal avança son museau pour mordre l’extraterrestre celui-ci réagit instinctivement et il lui donna un violent coup de coude au niveau du museau mais l’animal n’avait pas donné son dernier mot et avait propulsé son adversaire pour le gober au moment où il retomberait. L’enchainement semblait alors logique pour l’être à moitié lézard. Au moment où il fut propulsé il donna un violent coup de pied rotatif et au moment de retomber sur le sol il concentra de l’énergie au niveau de ses oncles et il porta un coup avec ses deux mains en forme de gueule de loup puis au moment ou le loup recula sous l’impact du coup il relâcha son énergie et 10 fins rayons d’énergie le transpercèrent. Il tomba sur le sol, il était vaincu et il était même mort.

*Coup de coude, coup de pied rotatif et pour finir morsure d’énergie, oui c’est pas mal très court et ne consomme pas trop d’énergie*

Le jeune homme attrapa son adversaire par la queue et le tira pour le ramener a son campement mais les chiens sortirent les crocs et ne le laissèrent pas faire.

-Je vois je n’ai pas le droit de manger le gagnant, je peux le manger lui ?

Le wakusei avait pointé son premier adversaire et les chiens le laissèrent passé et emporter l’animal, il se tourna ensuite vers le gardien du troupeau et lui ordonna de prendre sa proie et ils se séparèrent. Futago ne sût jamais ce qui était arrivé au reste des Ryoushi après son départ mais il était fort et il ne devrait pas avoir de problème de survie, n’empêche le berger possédait une sacrée force pour tuer un être un peu plus faible que Freeza stade 1 aussi facilement même avec des artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:45

Chapitre 6 : j’apprends à jouer au tennis.
Le temps filait très vite et Futago n’était toujours pas près pour aider Kuja efficacement pourtant il faisait de son mieux mais on acquièrent pas une puissance phénoménal en quelques semaine surtout pour des êtres aussi banal que des guerriers normaux pour les sayens passent encore si il s’entraine jusqu’au point de mourir il progresse à grande vitesse mais la race de Futago elle n’as pas cette chance c’est même plutôt l’inverse plus vite il fini un combat plus il progresse et si il arrive a finir le combat sans se faire blesser une fois alors sa force de combat atteint des sommet en un temps record hors l’immense cochon lui gagnait tout le temps et le laissait dans un sale état il ne progressait que très lentement mais par chance il était tomber sur des chiens lors de sa recherche de nourriture et il avait battu très vite un adversaire ce qui l’avait rendu beaucoup plus fort mais toujours pas assez pour gagner contre Sebone.

A présent il était sur la planète depuis presque 9 mois et il n’avait toujours pas maitrisé la technique qu’il voulait absolument maitrisée enfin de ne pas devenir inutile à Kuja et cette technique lui permettrait de se défendre beaucoup mieux. Même si leurs fonctions ne serait pas les mêmes leurs but seront les mêmes en fin de compte protéger et servir Kuja jusqu’à la mort et le sayen n’aimait que les gens fort et plus tu étais fort plus tu lui plaisais donc c’était une guerre de puissance pour rester utile au seigneur tout puissant du pays.

Comme tout les matins, le wakusei parti donc défié l’énorme cochon mais aujourd’hui il se sentait bizarre, il avait froid alors qu’il faisait super chaud aujourd’hui comme tout les autres jours d’ailleurs en plus d’avoir froid il avait la vue quelques peu brouillée et il avait du mal à marché. Au début il pensait que c’était a cause d’un morceau de viande du l’animal qu’il avait mangé la veille mais ça lui semblait un peu gros quand même. Il ne avait pas ramené son énorme trophée directement au refuge improviser qu’il possédait, il avait fait un détour par chez Chibisuke et il lui avait demandé de couper la viande, de la salé et de la congelé ensuite il avait pris un petit morceau et était parti avec et hier il avait mangé le dernier morceau. Même avec son Gabarit l’animal n’avait duré que deux mois avant d’être entièrement manger et Chibi avait fait attention à la viande et avait jeté les morceaux qui n’étaient plus bon. Alors il se demandait d’où venait sa maladie des plus étrange car il n’avait jamais ressenti un telle sentiment et il mangeai de manière correct et régulière pour évité les problèmes de mal nutrition même si il ne mangeai que très rarement des féculent il mangeai quand même de la viande, il buvait de l’eau et il mangeai une étrange herbe qu’il avait trouver dans le sanctuaire, elle avait un goût des plus désagréable mais Sebone la mangeai donc elle devait pas être toxique en même temps c’était une espèce de sanglier et ils étaient connu pour manger n’importe quoi mais quand même il aurait du tomber malade beaucoup plus tôt.

*Je me sens pas bien*

Le jeune homme marcha trois pas puis il dût se penché en avant pour ne pas se vomir dessus. Il essuya sa bouche du revers de sa main et il continua a marché. Vomir ne lui avait fait aucun bien et sa tête tournait de plus en plus comme si il avait une insolation mais elle ne donne pas des l’impression d’avoir froid et il ne ressentait pas un problème pour respirer ni des bourdonnements dans ses oreilles donc il ne pouvait pas en avoir une.

Il marcha encore un moment puis il arriva au puits où son nouvel ami l’attendait déjà. Depuis plus d’un mois maintenant il ne se courait plus après, les deux adversaires n’en voyait plus l’intérêt car la course finissait très vite et il n’arrivait plus au puits avant que l’homme-lézard arrive a sa hauteur alors le combat n’avait plus lieu d’être vu que l'animal n’avait pas le puits à protéger vu qu’il en était trop loin et Futago lui ne frappe pas les animaux alors il rentrait chez lui en perdant une journée d’entrainement. Non maintenant ils sont plus partenaire d’entrainement, l’exercice consiste à renvoyer jusqu’un son tour la boule de feu que son adversaire renvoie mais d’une manière bien particulière il faut pour sa la renvoyer avec des kikohas en tout cas pour le wakusei sinon l’exercice ne sert a rien.

Après un sourire, le guerrier souleva sa main pour la mettre perpendiculaire a son épaule puis il mit sa main elle aussi a la perpendiculaire, puis il ne bougea plus et resta dans cette position jusqu’à ce que son adversaire soit près au combat. Une fois celui-ci prêt, le jeune homme écarta toute ses doigts pour que sa main soit totalement ouverte il créa ensuite une boule d’énergie au centre de sa paume qui commença à doubler de volume d’abord puis elle tripla et enfin elle quadrupla pour prendre la taille de la main du châtain il relâcha ensuite toute son énergie et envoya la boule de feu sur son adversaire. La puissance de la boule de feu eu le même effet que lorsqu’on tire avec un révolver- le bras du jeune homme eut des tremblements et l’espace d’un instant il se plia au niveau du coude-. La boule se dirigea à toute vitesse sur Sebone qui se mit en boule puis il tourna sur lui-même tellement vite qu’on ne pouvait apercevoir de lui qu’une grosse boule marron. L’énergie le percuta de plein fouet puis elle fut renvoyer sur celui qui l’avait envoyé mais avec une vitesse supérieur.

*il faut que j’y arrive aujourd’hui, vu mon état et la puissance de feu que j’ai mis après 10 boule de feu je ne serai plus en état d’encaissé le retour de force alors il faut que j’y arrive assez vite*


Le wakusei concentra son aura pour faire une boule de feu afin de contré celle qu’on venait de lui renvoyer mais les deux boules de feu rentrèrent immédiatement en opposition et elles explosèrent immédiatement. Il fut automatique propulser 5 mètres en arrière mais l’explosion ne lui avait pas causé trop de dégâts principalement parce qu’il s’attendait a un telle effet et qu’il avait relâché son aura au dernier moment et c’était mis en arrière. Le jeune homme n’était pas découragé pour autant il se releva presque directement et il se remit en position et comme la fois précédente il lança une boule de feu en direction de son adversaire.

9 essais plus tard.

Futago était a présent mal en point a force de se prendre des explosions il avait accumulés pas mal de dégâts même si sa vie n’était pas en danger il commençait à ressentir des signes de fatigues du au manque de Ki mais en plus les symptômes du matin ne l’aidait absolument pas. Il avait déjà revomi 4x depuis le début de l’entrainement et il avait toujours aussi froid qu’avant peut-être même plus il avait l’impression que tout se corps était en train de se geler comme si il était pris dans une tempête de neige et qu’il était a la limite de l’hypothermie. Il avait en plus les jambes qui fléchissaient et il commençait à ressentir un poids au niveau des côtes et du cœur. Si on ajoutait en plus le fait que la chaleur s’amusait à crée des mirages pour trompé la vue déjà floue du jeune homme on atteint une liste de problèmes assez conséquent cependant il se devait de terminer son entrainement avant qu’il ne puisse plus tenir debout, une journée était précieuse qui sait combien de temps le seigneur Kuja pourrait repousser l’invasion de son château.

-C’est la dernière Sebone tiens toi prêt.

L’animal fit un petit cri plaintif et puis il recommença a tourné sur lui-même, bien qu’il renvoyait les attaques certaines le touchait un peu avant qu’il puisse les repoussés il n’était donc plus aussi en forme qu’au début en plus devoir tout le temps faire la toupie lui donnait le tournis et à présent il devait se mettre contre un mur pour ne pas s’écrouler sur le sol mais l’animal était aussi têtu que l’être au yeux vert et il comptait bien gagner leurs duel encore une fois. Épuisé par l’entrainement Futago lança une boule de feu sans trop visé et il commença a crée une boule de feu pour contré la précédente mais le simple faite de crée une vingtième boule de feu le fit tomber dans un semi-état d’inconscience, il était la débout avec une boule de feu à la main mais pour le reste il n’avait plus aucune conscience de ce qui l’entourait.

*Est cela la mort ? C’est étrange on ressent toujours ses sensations, j’ai toujours faim et j’ai froid. Je ressens autre chose également comme si se froid cachait une chaleur beaucoup plus importante que ce que je possède. Si je ressens encore les sensations de mon corps c’est que je ne suis pas mort*

La boule de feu arriva finalement chez Sebone – depuis le 7 ème essai, elle prenait presque 30 secondes pour arrivé- dans un effort titanesque il augmenta sa vitesse et renvoya la boule a son propriétaire mais il n’avait plus la force ni la volonté d’augmenté la vitesse de celle-ci, l’homme-lézard avait donc 30 secondes pour se ressaisir si il ne voulait que la boule qui lui revienne soit fatal car depuis qu’il a envoyer la boule de feu, son aura a tellement diminuer qu’il est égale a un terrien normal et cette boule aurait pu facilement tuer le sayen raddizt il fallait donc a tout pris évité qu’il se prenne l’explosion dans cette état la.

*Je ressens la chaleur, elle met familière et à la fois totalement inconnue*

Mentalement Futago s’approcha de la source d’énergie et il toucha la toucha. L’énergie vacilla et puis disparut comme lorsqu’on souffle une bougie néanmoins il ressenti un signe de danger arrivé et il venait de partout, il s’envola pour partir a toute vitesse mais la boule de feu pris forme une forme tout a fait connue, un immense dragon majestueux et redoutable. Le dragon était connu du wakusei non pas parce qu’il avait des origines de dragon et qu’il avait la prétention de tous les connaitre mais parce qu’il avait la forme que sa sœur prenait lorsqu’elle se transformait en dragon géant. Il se retourna et vola a toute vitesse en direction du dragon et lorsqu’il le percuta de plein fouet il ressenti une brulure incroyablement réel partout sur son corps.

La brulure qu’il avait ressenti était tout sauf imaginaire car elle prévenait de la boule de feu qu’il avait lancé une minutes plus tôt maintenant elle était en train de l’entourer et de le bruler, elle aurait du exploser mais elle ne l’avait pas fait peut-être parce que le jeune homme ne dégageait plus d’énergie négative ou parce que la boule qu’il avait crée n’était plus la et qu’il retenait la boule avec sa main mais qu’il n’avait pas assez de force pour repousser la mince boule de feu. Peu importe la raison en tout cas la boule n’avait pas explosé mais elle n’allait certainement pas tarder à le faire, il fallait donc que le wakusei se dépêche de revenir a lui.

Futago rouvrit les yeux et vit un monde qu’il n’avait encore jamais vu, il était complexe et chaotique, il y avait des bouts d’immeuble qui volait un peu partout ainsi que d’autre débris de toute les endroits qu’il avait visité mais aussi il voyait tous les gens qu’il avait rencontré lors de ses voyages cependant il était flou comme si il n’arrivait plus a se souvenir d’eux exactement. Une puissante lumière viens du noir ambiant -ce n’était pas un noir comme celui de la nuit ou même un noir comme les couleurs qui représente un tableau, c’était un noir qui avait quelques chose d’inquiétant comme si tout ce qui représentait le mal et chaos était réunit en un seul endroit. Une forme lumineuse en sorti et elle avança jusqu’à arriver a quelques centimètres du wakusei, lorsqu’elle arriva il la reconnu tout de suite et pourtant elle lorsqu’il la voyait elle lui semblait distance et trompeuse.

-Qui est tu et où je suis ?

La jeune fille se mis à rire, son rire était magnifique il avait une certaines pureté et innocence dans son rire mais il renfermait surtout un sentiment de chaleur, de protection mais aussi d’espoir et de force qui ne serait toujours là pour repoussé le mal.

-Tu ne reconnais pas ta grande-sœur je suis totalement vexée la.
-Je suis donc mort ?
-Je vois que tu sais encore utiliser ta tête petit-frère.
-Arête de te moquer de moi tu n’es pas ma sœur, je le sais je le sens.

Le guerrier était à présent en larmes, il avait tout ses muscles qui lui faisaient défaut, il ressentait une douleur immense qui lui oppressait la poitrine et plus sa tristesse s’amplifiait plus le noir qui avait une forme de flammes se rapprochait de lui et de sa sœur.

-ressaisit toi ou on est mort.
-Tu avoue donc que tu n’es pas ma sœur, tu es morte tu ne peux donc pas paniquer pour ce qui va nous arrivé.

Les flammes se rapprochait de plus en plus et l’être de lumière commençait à faiblir elle aussi, sa force allait de pair avec les sentiments et les espoirs du wakusei, si il faiblissait elle aussi.

-écoute, je suis ta sœur et pas elle a la fois, c’est trop long à t’expliquer pour le moment mais fait moi confiance pour le moment.

Le châtain se calma un peu et les flammes ralentir leurs progressions, elle avançait toujours mais ils avaient à présent 2 bonnes minutes devant eux avant d’être englouti.

-Je t’écoute dis moi ce que tu veux me dire. Mais d’abord qui est tu ?
-Je te lai dis je suis a la fois ta sœur et pas elle, je suis a la fois toi mais pas totalement non plus en un mot je suis tout les wakusei mais aussi leurs connaissances, leurs forces, leurs espoirs je ne suis pas une personne mais une entité quelques choses que vous avez crée pour vous servir de guide au moment ou vous serez prêt.
- Je ne comprends pas
-Pour le moment tu n’en a pas besoin, tu es en danger et le temps nous manque, je reviendrais une autre fois mais la je suis venue sous la forme que tu as imaginé car pour toi c’est le guide parfait, ta sœur est a la fois ta plus grande force et ta plus grande faiblesse, elle est ta lumière et tes ténèbres. Tous ce qui est autour de nous sont ce qui renferme ton cœur et je viens t’offrir une force que tu as au fond de toi mais que tu ne connais pas encore.

Tsuin tendit les mains vers son frère et elle forma une petite boule de feu mais qui était incroyablement puissante de par son énergie mais ce qui la rendait exceptionnelle c’était sa luminosité dès que la boule fut crée toute les ombres furent chassée et le monde des flammes noires fut remplacé par un monde de flammes rose, les bâtiments furent reconstruit et les gens arrivait de partout pour encouragé le guerrier.

-Bonne chance petit-frère le reste dépend de toi.

Futago prit la boule de feu dans ses mains et il senti l’énergie se rependre dans son corps et s’activé, il était prêt à présent et il ouvrit les yeux. C’est comme ça qu’il reprit connaissance, pour lui c’était comme si il avait été faire un voyage intérieur mais pour tout autre spectateur le processus n’avait pas du être aussi simple. Beaucoup de chose avait changé pendant sa léthargie, la première était que lorsqu’il était inconscient il avait monté son aura et il s’était même transformer en super wakusei, la deuxième chose était que son corps semblait être comme un robinet, son énergie déferlait et sortait de tous les ports de sa peau mais il regorgeait encore d’énergie comme si il en avait de manière illimitée. La puissance de sa transformation était sans précédent également d’habitude il avait un faible aura autour de lui mais la il se rependait et prenait du volume a chaque seconde et rien ne semblait pourvoir l’arrêté.

Lentement, le jeune homme fit revenir son aura a la normal puis il concentra tout son aura pour crée une boule de feu avait de contenir celle qu’il avait toujours en main. Une image traversa son esprit, elle provenait de sa conscience qui lui avait fait un cadeau, libéré une partie de son potentiel mais aussi terminer sa technique.

*Un bouclier oui je pense que c’est le plus adapter*

Le jeune homme créa une boule de feu sous forme d’un bouclier médiéval et une fois qu’il eut pris sa forme finale il absorba très facilement et de manière très naturel la boule de feu qui se trouvait dans la main droite de ce dernier. Le bouclier brilla de mille feu et lorsque le wakusei tendit les bras une multitude de boules de feu très peu puissantes en sortir et allèrent en direction de Sebone qui se les prit de toutes. Dans une immense explosions il s’écroula a terre, pour une fois Futago avait gagné contre son adversaire mais la victoire n’était pas très glorieuse, l’animal n’avait de toute façon plus la force de contrer une nouvelle vague d’énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:20

Chapitre 7 : du sang et des larmes, l’enfance de Futago.

La vue du jeune homme commença a se brouillé et son énergie diminua instantanément et elle diminuait de manière très rapide si bien qu’il ne put même plus resté en super wakusei après seulement 1 minutes, il voulu marché vers son abri pour allé se reposer mais lorsqu’il souleva le pied il perdit l’équilibre et il tomba de son long sur le sol. Il resta la a terre sans bouger pendant plusieurs heures puis une ombre viens le chercher et commença a le déplacé et l’emmené vers le désert. Pendant qu’il était évanoui il fit un rêve étrange, il revit son passé.

Flash back


Le monde autour de Futago était totalement blanc et lumineux puis lentement des images commencèrent à apparaitre, il se retrouva dans un lieu rempli de verdure et d’arbre puis des « humains » firent leurs apparition et enfin les images qui semblait être passé dans un filtre passèrent du flou au net et Futago se reconnu, il se voyait étant un gamin de 5 ans mais il n’entendait rien comme si il venait de mettre la télé mais qu’il avait coupé le son c’était bizarre pour le jeune homme non seulement de revoir son passé mais en plus sans le son.

Le Futago de 5 ans était en train de frapper un autre wakusei qui faisait bien le double de son poids et de son âge mais pourtant il était bien en train d’avoir le dessus et son adversaire reculait de plus en plus mais n’avait pas le niveau pour le tenir. Le gamin de 10 ans essaya de frapper au ventre le jeune Futago mais celui-ci arrêta le poing de son adversaire facilement puis il lui donna un énorme coup de poing au ventre qui fit son adversaire se plier en deux. Celui-ci cracha du sang sur le sol et avait du mal à tenir debout, il était en pleure a cause de la douleur et il regarda son adversaire et le supplia d’arrêté de le frapper mais le jeune Futago lui donna un violent coup de genoux dans le ventre tout en lui donnant un puissant coup dans le dos avec ses deux mains. Le duel était fini l’adversaire n’était plus en état de se battre aussi bien physiquement que mentalement pourtant le châtain semblait pas être d’accord avec ce résultat et continuait à le frapper avec de violent coup de pied alors que son adversaire était évanoui sur le sol.

-Alors plus personne ? Venez ici bande d’insecte, c’est plus dur de m’insulté alors que je viens de battre votre chef.

L’enfant donna un dernier coup de pied dans les cotes de son adversaire puis il commença a crée un boule de feu. Les gamins autour de lui était fébrile et était tiraillé entre le fait d’intervenir –alors qu’il n’avait aucune chance- ou de regarder le meurtre de leurs compagnon. Au moment où il allait lancer sa boule de feu et tuer son adversaire, le jeune Futago reçu un violent coup de pied au niveau de la joue qui l’envoya voler beaucoup plus loin. Il se releva directement et lança la boule de feu sur celui qui venait de le frapper mais le nouveau venu dévia sans aucun problème la boule de feu au loin et en profita pour lui remonté les bretelles.

-Pourquoi il faut toujours que tu fasses des bêtises lorsque je ne suis pas avec toi
-Parce que tu m’arrête avant d’habitude.

Futago avait à présent un grand sourire et il se frottait le jour qui lui faisait encore mal mais son nouveau adversaire ne semblait pas pour autant lui pardonné son geste.

-On rentre à la maison. Tout de suite ! Et tu ne va pas t’en sortir comme ça cette fois.

Le châtain suit sa sœur jusque chez eux et il s’installa sur son lit tranquillement comme si rien ne s’était passé mais sa sœur viens se placer dans ses champs de vision et commença à le dévisager du regard.

-Qu’est-ce qui t’arrive c’est dernier temps alors que je m’assagis et que j’arrive à contrôler mon caractère c’est toi qui deviens violent.
- Je ne sais pas, je marchais tranquillement puis en un coup il m’a frappé et insulter, j’ai donc répliqué et c’est tout. Fin de l’histoire.
-Fin de l’histoire ? Tu étais sur le point de tuer cet idiot et tu dis fin de l’histoire.
-Les forts mangent les faibles sur cette planète alors si à 10 ans il n’est pas capable de battre un gamin qui sait a peine à se transformer il mérite de mourir.
-On est des agriculteurs pas des guerriers.

Tsuin soupira puis elle sortie de la pièce et descendit parler avec leurs parents et la mère des enfants commença a tomber pleurer de manière bruyante et comme à chaque fois le père parti dans la forêt pour aller demander des conseils a son père qui ne pouvait absolument pas lui répondre.

Futago se réveilla le lendemain matin et lorsqu’il descendit prendre son déjeune sa mère dit que Tsuin n’était pas encore lever. Soucieux part l’état de sa sœur -qui se levait toujours la première depuis 2 mois maintenant- il alla jusqu’à sa chambre, il frappa à la porte puis il entra.

- Tu ne te sens pas bien ?

Tsuin était blanche comme une morte et trempée de sueur, elle n’allait vraiment pas bien du tout et elle avait besoin de l’aide de son frère. Il redescendit et il alla chercher sa mère qui monta voir l’état de sa fille pendant ce temps il s’assit sur une chaise et il resta la longtemps très longtemps en faite. Le médecin qui venait de wakuseitopia (la ville la plus évolué de la planète) avait déjà occulté sa sœur et était parti depuis près de 2h. La maman de Futago, Chidoku, venait de redescendre et elle était aussi pâle que sa fille et puis elle articula deux mots avant de s’assoir face à son fils.

-Le médecin dit qu’il ne sait pas ce qu’elle a et en plus toute ses fonctions vital est sur le point de s’arrêté.
- Elle ne va pas mourir si c’est pour sa que tu t’inquiète
-Je m’inquiète de savoir si une fois morte elle rejoindra le bien le paradis et n’ira pas en enfer.
-Pourquoi elle irait ? Elle n’a tué personne et elle vit de manière honorable depuis 2 mois maintenant.
-Parce qu’elle est née monstre et qu’elle mourra comme telle.

Le jeune homme se leva et alla se poster à côté de sa mère et la regarda droit dans les yeux et dans les yeux de Futago on pouvait voir du dégout d’abord mais aussi une immense tristesse.

-C’est ta fille et je suis ton fils pourtant tu nous considères comme des monstres, nous on n’a pas demandé à naitre, assume ta part de responsabilité.

L’enfant de 5 ans monta dans la chambre de sa sœur et resta avec elle jusqu’au lendemain matin et lorsque le jour se leva il s’endormit épuiser d’avoir veillé sur sa sœur.

5 heures plus tard, il se réveilla seul dans la chambre de sa sœur, d’abord il s’inquiéta mais ensuite il descendit lentement dans la cuisine où sa sœur l’entendait, elle était resplendissante comme si elle n’avait jamais été malade et elle semblait un peu plus grande aussi. Lorsqu’il s’approcha Tsuin défailli et elle recula immédiatement pour remettre une distance entre les deux. Elle s’enfuit dans le foret comme son père le faisait souvent, il aurait pu la suivre mais il décida de la laissez partir.

3 ans plus tard.

Tsuin était revenue probablement de chez son grand-père, elle avait beaucoup changée : ses cheveux avaient poussé pour lui arrivé au niveau des épaules et elle avait à présent une mèche qui lui passait devant l’œil droit pour le reste elle était pareil, la même corpulence, la même voie, la même attitude.

-Tu t’es encore battu à ce que je vois.

Futago avait un pansement au niveau de la joue qui cachait l’impact d’un coup de poing qu’il avait reçu mais ce n’était pas la seul blessure qu’il avait tout son visage était marqué par les coups mais ils ne lui faisaient pas aussi mal que l’apparence qu’il avait sur son visage.

- Non je ne me suis pas battu, je me suis fait frapper par les gamins du village.

La wakusei osa un sourcil puis elle se tut avant d’ajouter autre chose sur ce sujet qui semblait délicat et qui aurait eu sujet a débat et controverse.

-Maman est la ?
-Bien sur ou tu veux qu’elle soit par ce temps ?

Dehors il pleuvait et ce n’était pas la petite pluie gentille d’été qui rafraichi non c’était la grosse méchante pluie qui vous trempait jusqu’au os et qui laissait l’impression que demain serai pire et que tout les jours jusqu’au restant de votre vie vous ne pourrez plus jamais voir le soleil –ce qui pour les wakusei était pire que de mourir-. Tsuin monta jusque dans la chambre de sa mère mais redescendit presque tout de suite et lança un regard noir a son frère.

-Elle n’est pas dans sa chambre, tu as menti.

Le jeune homme fut surpris de la réaction de sa sœur, il avait l’habitude qu’elle lui crie dessus pour un oui ou non mais quand même pour ce genre de chose c’était très bizarre surtout que son énergie était montée d’un cran et qu’elle surpassait de très loin celle du jeune homme.

-J’ai pas menti parce que tu m’as demandé si elle était la j’ai jamais dit dans sa chambre. Et pourquoi est tu partie parce que tu avais peur que je remarque le fossé de puissance qu’il y a entre nous ?

Tsuin se retourna et s’apprêta à sortir mais elle fut retenue par le bras et elle s’arrêta net et fit volte face.

-Maman est au grenier comme tous les jours à cette heure-ci depuis ton départ.

La jeune fille monta donc les escaliers et disparut pendant plus d’une heure et quand elle redescendit elle était beaucoup plus pale qu’à son arrivée comme si quelque chose de terrible était arrivé alors qu’elle discutait dans le grenier. Assis sur une chaise -en train de manger le plat que Chidoku avait préparé la veille- Futago attendait et lorsqu’il vit sa sœur il lui proposa de s’assoir. Celle-ci accepta mais elle se mit à l’autre bout de la table, le plus loin possible de son frère.

-Tu veux manger quelque chose ?
-Tu me demande même pas pourquoi je me tiens si loin de toi ?

Un éclair fendit le ciel et éclaira le visage Futago qui avait à présent non plus un sourire gentil et amical mais plutôt un sourire froid, distant et quelque que peu inquiétant. Il posa sa fourchette après avoir manger ce qu’il avait dessus puis il se leva et alla chercher une assiette pour servir sa sœur puis il la lui lança. Elle reçut l’assiette et elle la posa sur la table avant de regarder droit dans les yeux son frère.

-Pourquoi je te poserai une question donc j’ai déjà la réponse ?
-Parce que tu ne sais pas tout et que tu ne sais pas que...
-Nous sommes comme le Yin et le yang petite sœur ?[/color]
-De quoi ?
-Le Yin et le Yang j’ai lu ça dans un livre de papa c’est un symbole à la passe dans une culture terrienne. Le Yin et le Yang sont 2 choses opposé comme les faces d’une pièce et si je suis le Yin donc la lune, le sombre, le froid, le négatif, tu représente toi le Yang le soleil, la clarté, la chaleur, le positif sauf qu’il y a un problème avec ma théorie et tu sais laquelle n’est pas.
-Euh non vas-y dis le moi ?
-Nous sommes les monstres de wakusei petites sœurs, ceux qui ont eux le malheur de naitre en doubles, les sauveurs et les destructeurs de wakusei, tant que nous vivrons wakusei ne sera jamais une belle planète qui vivent en paix selon les légendes or selon mais recherche le Yin est féminin et la Yang est masculin tu as donc compris ou je voulais en venir.
-Tu veux dire que c’est moi la plus mauvaise de nous deux c’est sa ? Tsuin avait lâché cette phrase avait un dégout dans la voie mais ses yeux eux montrait la peur.
- Cette juste une théorie mais elle a un fond correct car tant qu’on était tout les deux jusqu’à ta transformation en tout cas j’étais le bien et toi le mal entre guillemet et après ta transformation en wakusei les rôles ont changé.
-Ou tu veux en venir ?
-C’est simple le plus puissant de nous deux devient le gentil pour qu’il puisse arrêter l’autre c’est pour ça que tu as voulu briser notre liens, tu le sais et moi aussi de nous deux tu es la plus puissante depuis 3 ans maintenant et ça ne changera plus.

Tsuin se leva et sorti dans la pluie mais cette fois Futago n’était pas prêt a la laissé partir sans rien faire et il la suivi en restant discret et il se retrouva trempé jusqu’aux os et couvert de boue devant la maison de son grand-père en tout qu’à il présumait car il n’avait encore jamais été chez lui et il se sentait un peu intimidé. Il s’approcha lentement et il entendit des voies, il écouta donc bien à l’ abri de la pluie.

-Tu lui as donné ?
-J’ai pas eu le temps grand-père, il avait déjà compris même sans une phrase de ma part. Maman n’aura pas besoin de lui donner la lettre.
-Il sait tout à présent ?
[color=brown]-Non pas tout il ne sait pas pour notre différence de niveau et de transformation mais il ne sera jamais je pense.
-on devrait lui demander.

Le grand-père marcha vers la porte et attrapa Futago avant qu’il puisse s’enfuir et le lança assez brutalement au milieu de la pièce. Péniblement il se releva.

-Alors que viens-tu faire ici ? Je ne peux pas vous garder tout les deux en même temps ici et tu le sais.
-C’est vous qui venez de nous mettre un à côté de l’autre vieux sénile.
-Je vois ça comme donc déjà, il n’as vraiment aucune volonté ton frère.

Tsuin sourit mais elle était fort mal à l’aise elle cherchait un moyen de s’éloigne un peu mais dans cette pièce c’était presque impossible et son grand-père ne la laisserait pas faire, elle faisait elle aussi partie de l’expérience du vieil homme et on peut dire que ce gout de la connaissance était très prononcer chez lui comme chez son fils d’ailleurs.

-On peut en finir vite ?
-Ne soit pas impatiente Tsuin, on a tout notre temps et de toute façon de nous 3 c’est le plus faible aucune chance qu’il nous face du mal.

Futago se déplaça sur le côté pour s’assoir mais le grand-père se mis sur son chemin et voulu le poussé sur le côté mais il n’était déjà plus la, il était à présent derrière le vieil homme bien installé sur une chaise.

-Quand est tu passé derrière mon dos ? Tu ne devrais pas être aussi puissant et rapide c’est impossible ton niveau ne te le permet pas.

Akira –le grand-père de Futago et de Tsuin, commençait à se demander si finalement c’était une bonne idée des avoirs réunis dans la même pièce. Ils étaient ensemble depuis même pas une minutes que la situation semblait lui échappé. Un sourire mauvais apparu sur le visage de Futago alors qu’il était entrain d’enlever la plupart des ses pansement. Il regarda son grand-père avec dégout et lorsqu’il parla sa voie était beaucoup plus froide et rocailleuse qu’avant comme si il était posséder par un esprit.

-Tu aurais du écouté ma petite sœur et nous posé les questions individuellement. Nous sommes les démons de wakusei, les enfants maudits, les destructeurs et les sauveurs. Lorsqu’on réunit les deux partie dans la même pièce on est invincible, elle te l’avait pas dis ?

Akira se retourna vers sa pupille qui semblait elle aussi ignorer cette aspect de la prophétie, elle avait la force c’était sur elle pouvait arrêter son frère quand elle voulait mais il semblait avoir toute les connaissances. Pourquoi les dieux divisaient tout en deux a chaque fois ? C’était la plus grande pensée de Tsuin en se moment. Si leurs forces et personnalité avait été plus équilibré et pas si extrême il aurait peut-être put vivre tranquillement mais la ce n’était pas possible.

-Alors Akira, tu n’as aucune à me posé ? Ne me fait pas perdre mon temps je suis ici pour récupérer la source de mon pouvoir et tu me gène.
-La source de ton pouvoir ? Comment ça se fait que c’est subitement que tu sois aussi puissant et pas durant ses 3 dernières années ?
-Je vais te répondre mais après il te faudra mourir car je suis le seul avec Tsuin à pouvoir connaitre ses réponses. Nous formons un tout comme je l’ai déjà dit et elle st mon pouvoir et je suis le sien à nos 21 ans nous devront nous affronté pour savoir qui mérite tout les pouvoirs et nous formeront un seul et unique être destiner à protéger wakusei si elle gagne ou à la détruire si je gagne car cette planète n’as rien à dire et notre destins est de posséder cette planète.

Akira reculait de plus en plus mais rien n’échappait à Futago dans cette état, il était beaucoup plus fort et rapide que n’importe qui sur cette planète en se moment mais il le savait cette état ne durerait pas très longtemps il devait donc se dépêcher.

-Et pourquoi maintenant parce que j’aurai du informé Tsuin l’année passée mais elle est partie et je n’ai pas pu le faire et je n’allais pas me déplacer pour elle surtout qu’il y a un rituel à suivre et je n’étais pas tout a fait près car plus elle restait loin de moi longtemps plus je devenais puissant par la suite.

Futago se mit à rire et puis il regarda sa sœur avec une certaines douceur et il s’approcha d’elle pour touché sa joue avec ses doigts. Celle-ci n’avait même pas prit conscience qu’il avait bougé et c’est lorsqu’il l’avait effleuré qu’elle sentit une immense peur la parcourir. Ce n’était plus du tout son frère qui était dans cette pièce mais un esprit maléfique et extrêmement puissant.

-J’ai encore une ou deux choses à te dire mais malheureusement seules tes oreilles peuvent l’entendre donc j’ai un petit boulot à faire avant.

Akira avait ouvert la porte et c’était enfui loin dans le foret pendant que Futago avait son esprit ailleurs et maintenant il reprenait son souffle. Il était soulager car il se pensait hors d’atteindre des griffes de son petit-fils surtout que selon sa pupille il était très mauvais pour repérer l’énergie il n’avait donc aucune chance de le retrouver.

Il ne pleuvait plus mais il faisait noir et l’atmosphère était inquiétante, tout était silencieux et semblait inanimé même le vent ne venait pas dans cette partie de la forêt comme si il fuyait une présence. Pour se rassurer Akira monta un peu son énergie mais il fit la plus grosse erreur de sa vie car comme un rapace sur sa proie Futago apparut devant lui surgissant de l’ombre.

-Je pense que je peux te dire adieu maintenant.

Il porta un coup mais il avait de l’expérience le vieux et il esquiva facilement le coup et en profita pour donner un coup de pied au niveau de la joue de son adversaire ce qui fit mouche et l’expédia un peu plus loin mais le répit n’était que de courte durée car à peine avait-il eu le temps de se retourner que son adversaire était de nouveau devant lui, il voulu partir dans l’autre direction mais l’issue était de nouveau fermée. Avec un sourire sadique et le visage déformé par le vice Futago porta un coup avec le plat de sa main dans le ventre de son grand-père qui fut transpercé en deux.

*Trop mauvais mon gars et trop jeune surtout pour me battre*

Il ramena la partie supérieure du corps à sa sœur et puis il commença à parler.

-Un petit cadeau pour toi.

Un nouveau rire mauvais coupa le silence et puis il s’approcha de sa sœur, il était pratiquement dans les bras de celle-ci et il approcha sa bouche de l’oreille de Tsuin.

-Tu es responsable de se massacre, si tu étais resté près de moi rien ne serait arrivé. Enfin c’était un déchet, passons aux choses sérieuses.

Futago transperça également sa sœur comme il l’avait fait pour son grand-père mais elle ne bougea pas comme si elle n’avait pas senti l’attaque qui venait de la frapper. Puis lentement une tâche de sang commença à apparaitre sur les vêtements de la jeune fille et le regard de celle-ci perdit toute sa vigueur et un filet de bave coula de la bouche de celle-ci. Le sang remplissait ses poumon ce qui l’empêchait de parler puis elle tomba brutalement sur le sol ou elle fut pris de quelques spasmes –assez violent- et puis elle se releva tranquillement comme si rien ne s’était passé mais elle semblait plus forte et plus lumineuse.

-Nous nous retrouvons enfin cher adversaire.

Tsuin parla avec une voie cristalline et douce-la totale opposition avec la voie de Futago-

-Alors c’est dans ses deux êtres que nous reprendront notre vieille bataille ?
-Oui et j’ai été gentil, je t’ai fait apparaitre maintenant j’aurai pu attendre bien plus tard mais je voulais un beau duel.
-Sont-ils prêt à ton avis ?
-Un adversaire qui demande mon avis, bien soit je vais te répondre. Non ils ne savent pas comment nous utiliser nous sources de leurs précédente incarnation, ils ne se souviendront de rien et personne ne pourra leurs dire. J’ai bien fait mon boulot comme d’habitude.

L’esprit sorti du corps de son hôte qui s’évanoui et retomba brutalement sur le sol et après un soupire celle qui hantait Tsuin fit pareil. Même après avoir vu tout cela le Futago adulte ne comprenait pas du tout ce qui se passait et découvrait la scène pour la première fois et pourtant le recules des ans ne semblait pas l’aider. Il devait se battre l’année prochaine contre sa sœur ? Mais elle était morte, comment se bat on contre un mort ?

Le lendemain Futago rentra vivre avec ses parents laissant Tsuin seul pour faire le deuil de son grand-père tout semblait être revenu à la normal mais le destin ne semblait pas d’accord avec une vie bien tranquille pour les habitants de wakusei car le soir même une étrange comète tomba en plein milieu de wakuseitopia. Un énorme Ki parcouru ensuite toute la planète et tout les wakusei, même les plus mauvais dans domaine- sentirent la présence du nouveau venu. Une nouvelle ère était sur le point de commencer.

1 an plus tard.


Ça faisait un an que la présence était arrivée sur la planète et que toute l’attention était tournée vers lui personne ne savait qui il était ni ce qu’il voulait –dans les campagnes surtout- mais une chose était sur c’était qu’il ne respectait absolument pas le peuple natal de la planète car plusieurs fois ils avaient envoyés des émissaires pour discuté avec le nouveau souverain et aucun d’eux n’étaient revenus. Un jour le père de Futago était partis pour se plaindre que les hommes qui patrouillait avait détruit toute sa récolte mais comme les émissaires et les autres personnes qui n’était pas d’accord avec le tyran on ne le revit jamais.

Futago devait donc s’occupé seul de sa mère depuis 3 mois maintenant car le chagrin de la perte de son époux – et le fait de se retrouver toute seul avait son fils- l’avait beaucoup affaiblie. Elle refusait toujours de manger ce que le jeune homme préparait et se laissait mourir de faim pour rejoindre son mari mais quand la voisine venait miraculeusement elle mangeait et semblait reprendre vie.

Futago sortait donc de plus en plus –car la voisine ne venait jamais en sa présence-et chaque jour il se rapprochait de wakuseitopia et parfois il y restait plusieurs heures prenant des renseignements sur le tyran mais le seul nom que le tyran c’était donné était Freeza, le guerrier du Froid, et bien d’autre titre mais pour les wakusei ça ne voulait rien dire il n’avait pas peur du nom qu’il se donne mais la puissance qu’il dégageait car personne sur cette planète n’avait assez de force pour le faire partir sauf peut-être Tsuin qui rivalisait avec mais elle manquait d’expérience et de volonté depuis la mort de son grand-père. Elle était comme une coquille vide qui attendait que son heure vienne mais sans avoir vraiment la volonté de mourir non plus.

-Petit tu ne devrais pas tant d’approché du Palais, rentre chez toi.

C’était un vieil homme qui venait de lui parler, il lui disait chaque fois la même chose et chaque fois Futago restait la a regardé le Palais pendant des heures en se demandant quelle était la technologie qu’il pouvait renfermer, combien de wakusei avait souffert pour crée se Palais et surtout pourquoi se souverain qui avait la possibilité de toute détruire ne le faisait pas.

-Merci, du conseil vieil homme. Je m’en vais.

Futago rentra chez lui mais lorsqu’il arriva il vit sa maison presque totalement détruite par ce qui semblait être une boule d’énergie hors même si tout les wakusei détestaient les deux jumeaux- les monstre de wakusei- ils n’auraient pas fait de mal à Chidoku, ils la plaignaient même, elle la plus belle femme de wakusei, celle qui aurait du naitre princesse et pas la femme d’un modeste cultivateur de légumes par son ascendance avait eu le malheurs de donné naissance au pire fléau que la planète avait du porté. Futago lança une ou deux boule de feu dans les gravât pour faire exploser des morceaux de la maison trop lourd a porter puis il se fraya un chemin parmi les décombres et il vit sa mère cruellement blesser par les attaques de l’ennemi qui semblait possédé des armes tranchantes mais aussi il avait eut le plaisir de lui bruler l’entièreté du visage avec une boule de feu.

-Maman je vais te sortir de la ne bouge pas j’arrive.
-Ne t’approche pas monstre, c’est de ta faute si je suis comme ça et qu’ils ont tué notre chère et douce Saori.
-Ils ont tué la voisine pourquoi ?
-Parce qu’elle a prit ta défense, cette charmante femme ne méritait pas de mourir a cause d’un monstre comme toi.
-Et quel était mon crime Maman.
-Arête de m’appelle comme ça.

Elle était faible mais elle avait encore assez de force pour hurler sur son fils et ce n’était pas un cri comme celui d’une mère qui répriment son enfant, non c’était plus le cri d’un animal blesser qui demandait qu’on achève ses souffrances. Des larmes coulaient le long de ses joues -brulée au 3ème degré- et d’une voie plus faible est répondit a la question.

-Tu croyais que tu pouvais tourner autour du Palais sans que personne ne le remarque ? Et ben non ils ont remarqué ta présence et ils ont remarqué que tu étais le plus faible de toute les wakusei mais pour être sur de leurs forces ils sont d’abord venus détruire tous ceux qui ont un contact avec toi.
-Alors ils sont morts les pauvres.
-Pourquoi tu crois que je les ai tués ? Non moi je suis quelqu’un de bien, je n’ai rien fait pas comme toi le meurtrier de mon père. Celui qui m’as souillé avec ta sœur de l’intérieur, après cela ton père comme tu l’appelais ne m’a plus jamais touché. Sait tu ce que sa fait de voir la personne que tu aime le plus au monde te regarder comme un étranger, d’y lire le dégoût à chaque fois que tu passe près de lui ou que tu rentre dans une pièce ? Moi je l’ai vécu et rien n’est plus dur alors je te permets pas de me juger.
- Je ne parlais pas de toi mais de Tsuin- l’autre démon de wakusei- S’il pose un pied dans le sanctuaire ou repose grand-père, il risque de se retrouver face au guerrier le plus puissant de wakusei.
-Cette immonde créature serait plus puissante que les autres wakusei ? Non le guerrier le plus puissant était ton grand-père et tu l’as tuer. Et surement en traite car sinon tu n’aurais même pas pu poser une seule main sur mon père, il valait beaucoup plus que toi et tu t’es amuser à tout me prendre les un après les autres. Mais ne t’inquiète pas maintenant c’est fini.

La mère semblait prise de folie à cause du chagrin et sans même prévenir elle lança une boule d’énergie directement au visage de son fils qui dut sauter en arrière pour ne pas se la prendre mais le sol n’était pas stable et il tomba sur le dos au moment où la pierre -sur laquelle il venait de sauter- bascula et le fit glisser. Il senti le rebord pointu lui rentrer dans la chair mais il avait un souci plus important que cette petite blessure déjà Chidoku lui lançait une nouvelle boule de feu dessus et il du se protéger avec ses bras pour ne pas être durement touché. Le reste de la maison parti en fumée et il ne restait plus qu’un petit morceau de la maison là ou se trouvait Futago.

*C’est pas bon comme maman là dis je suis le plus faible de wakusei et elle ben elle est beaucoup plus forte que moi si je veux la battre sans lui faire de mal je vais devoir rusé*

Le jeune homme se déplaça rapidement en profitant de la poussière pour se placer derrière sa mère et il lui attrapa les deux bras puis il se laissa retomber avec elle sur le sol. Le corps de sa mère fit un bruit étrange au contact du sol et elle semblait suffoqué et avait du mal à bouger sous le poids de son fils qui la tenait fermement sur le sol mais sans le vouloir il venait de lui déboiter les deux bras.

Au moment du choc tout son corps était parti en avant sauf ses bras qui étaient parti en arrière parce que son fils les tenait. Elle hurlait de douleurs et elle pleurait de se voir si impuissante face à son fils et si fragile surtout. Elle voulait le tuer mais lui ne se laissait pas faire alors qu’elle était sa mère, elle avait le droit de vie ou de mort sur ses enfants.

-Tu es née de mes entrailles et tu ose me faire du mal ? Tu devrais avoir honte de brutaliser ainsi ta mère en plus si tu m’aimais tu te laisseras tuer.

Les yeux du jeune homme perdirent magnifique éclat noisette et devinrent presque blanc. Il savait que sa mère ne l’aimait pas beaucoup mais lui sortir une énormité pareil l’avait vraiment touché. Il avait clairement le dessus sur elle et il pourrait facilement la tuer maintenant qu’elle ne pouvait plus utiliser ses bras mais non il n’allait la tuer, il la laisserait la dans son chagrin pour la laissé réfléchir à ses actes.

*Je me demande ou je vais vivre maintenant, je ne peux pas aller vivre avec Tsuin qui sait ce qu’il arriverait et je ne peux pas rester ici*

Le jeune homme lâcha les bras de sa mère qui retombèrent lourdement sur le sol puis il se leva et il parti en direction de la foret mais il ne l’avait même pas encore atteint qu’il reçu un violent coup dans le dos qui le fit s’écrouler sur le sol puis il senti contre sa tête une pression.

-Tu aurais du me tuer sale monstre moi je ne vais pas me gène.

La voie de Chidoku était à la fois remplie de bonheur, de tristesse mais surtout de folie et cette folie se retrouvait également dans son rire. Son visage représentait à présent ce qu’elle était à l’intérieur quelqu’un d’horrible qui ne vivait que pour détruire ses enfants et qui avait renoncé à toute beauté pour arriver à ses fins. Elle aurait pu envoyés les gens du village, ils auraient été fièrent de tués les enfants pour elle –car même si ils détestaient les enfants ils n’étaient envies que grâce à leurs mères- mais non elle voulait elle-même sentir les derniers moments de vie des ses enfants.

-Tu as un dernier mot à dire avant de mourir.
- Oui désoler.

Le jeune homme se transforma et sous l’impulsion de l’énergie qui jaillissait du corps de Futago, elle fut projetée un peu plus loin et vif comme l’éclair le jeune homme se releva et attrapa sa mère au niveau du front et la rabattis violemment sur le sol. Chidoku ne bougea plus, elle faisait la morte mais il n’allait pas se faire avoir deux fois par une ruse pareil mais il n’avait rien sur lui pour la ligoté. Il parti – sur ses gardes- en direction de la forêt et il alla chercher des lianes mais lorsqu’il revient avec sa mère avait disparu et il ne savait pas ou elle était. Il chercha un peu partout et puis finalement il vit sa mère qui se donna un violent coup d’épaule contre un arbre.

*Elle fait quoi la ? Pourquoi elle se fait mal en exprès*

Chidoku se releva et avec son bras droit elle se tient l’épaule gauche puis il tira un coup sec vers le bas pour se remettre son autre bras en place. Un sourire crispé apparu sur les lèvres ravagé de la femme.

-Tu comptais faire quoi après m’avoir ligoté ? Me violé ? Tu es vraiment un être abject avoir de telle pensée envers ta mère, j’ai d’autant plus raison te tue tuer car ton cerveau est malade.

Elle plia un peu ses bras qui semblait s’être remis convenablement puis elle se transforma et dans sa jeunesse elle avait du faire des ravages avec cette transformation son aura était lipide comme de l’eau et d’un bleu doux et chaleureux qui apaisait la tension de l’ennemi. Les yeux noisettes de Chidoku prirent une couleur rubis et ses cheveux eux étais à présent bleu très pale rappelant l’océan et sa pureté tout dans cette transformation donnant une beauté irréel à la femme même son visage ravagé semblait beaucoup plus beau.

-Voila donc la transformation avec laquelle tu as séduit papa. On me l’avait dit pourtant que la transformation des wakusei n’était pas toute pareils et pourtant chaque fois je suis surprit.

La mère disparut du champs de vision de son fils et lui porta un coup de genoux au niveau du ventre puis elle attrapa le bras du jeune homme et elle tira de toute ses forces dessus pour le faire tomber en avant pour lui donner un nouveau coup de genoux dans le ventre et en même temps elle donna un coup avec ses deux poing dans le dos du jeune homme. La puissance des coups était impressionnantes même après autant de temps sa mère n’avait rien perdu de son ancienne force et déjà Futago commençait à voir trouble. La mère retira son genou et son adversaire commençait à tomber vers le sol mais elle le retient par ses cheveux avant de lui craché au visage.

-Alors c’est tout ? Tu ne va pas me faire croire que tu as battu mon père avec aussi peu de force.

Le jeune wakusei avait les deux genoux sur le sol et ne tenait debout que parce que la femme wakusei le retenait pas les cheveux –ce qui lui faisait extrêmement mal-. Un fin filet de sang était présent sur le coin de ses lèvres et la salive de sa mère dégoulinait à présent de sa joue pour rentrer dans sa bouche. Le goût était horrible un mélange de sang et de salive était à présent dans sa bouche et il avait du mal à respirer – le coup de genoux lui avait coupé le souffle-.

Un violent coup de coude vient le frapper en plein sur le front ce qui sonna le jeune homme encore plus et il se senti tomber en arrière et cette fois ci rien ne le retient il fut même aider et projeté en arrière par un violent coup de pied au niveau du cou puis du ventre. Toussant et cracha du sang, Futago essayait de se relève en se tenant sur les coudes mais déjà le pied de sa mère fit pression sur son dos et le recoucha par terre. Sa mère attrapa alors un de ses bras et le tira en arrière jusqu’à la limite du possible mais elle ne comptait pas le déboité non seul les barbares le font. Elle donna un violent cou de coude au niveau du poignet et le brisa ensuite elle fit pareil sur l’ensemble du bras car un ou deux endroit aurait été beaucoup trop gentil pour un monstre pareil.

-Que vais-je te faire après ? Si as une suggestion je t’écoute, un monstre comme toi doit connaitre la torture non ?

Comme sa victime ne disait rien et qu’il n’avait même pas eu la gentillesse de hurler un peu pour lui faire savoir qu’il regrettait de lui avoir démit l’épaule, elle allait donc faire tout son possible pour qu’il implore son pardon. Seulement une fois qu’il aurait regretté sa naissance, elle prendrait la peine de lui tranché la tête pas avant. Elle donna un violent coup de pied dans le dos du jeune homme et quand elle vit que ça avait du succès elle recommença. A chaque coup le jeune homme crachait un peu de sang et il avait de plus en plus de mal à rester conscient.

-Non, non tu ne va pas déjà dormir, je ne fait pas sa pour plaisir. ALORS REVEILLE-TOI

Elle venait de donné un puissant coup de pied dans le bras contusionné du jeune homme qui laissa échappé un cri et qui repris connaissance. La femme eut un petit sourire, enfin un son de douleur était sorti.

-Maman lâche moi c’est bon la, ma patience a des limites.

Elle donna un violent coup de pied dans les côtes du wakusei qui se tordit de douleur mais il ne lâcha pas un son. Ce qui irrita Chidoku qui attrapa son fils par le cou et le souleva. Futago essaya de lui faire lâcher prise en donnant des coups des coudes au niveau du poignet de sa mère mais sa force était réduite et finalement l’air n’arrivait plus à ses poumons. Avec le restant de souffle qui lui restait il donnait des coups de pied un peu partout mais rien i faisait la prise était beaucoup trop serré et la force commençait à lui manquer tout comme l’oxygène. Le corps du jeune homme bougea encore un peu puis il se raidit et la langue du jeune homme commença à pendre le long de ses lèvres et ses yeux se révulsèrent.

-Tu crois que tu as le droit de mourir quand tu veux ? Je t’ai dis que non, j’ai le droit de vie et de mort sur toi.

La pression autour de la gorge du wakusei se relâcha un peu et de l’air redescendit dans ses poumons, il n’aurait jamais cru que respirer était si bon. Comment un geste aussi simple et quotidien pouvait lui procurer autant de joie maintenant. La vie revenait petit à petit dans le corps de Futago et ses doigt recommençait à bouger. Il serra le poing et essaya de frapper sa mère au visage mais le coup fut détourné et il reçut un coup de poing au ventre non pas une fois mais plusieurs fois. Tellement de fois qu’il ne sait même plus combien il en a reçut, il avait arrêté de compter après le trentième.

-Je suis désoler pour ce que je vais faire maman mais tu me laisse pas le choix.

Des larmes coula le long des joues du jeune homme et il se de transforma et sembla s’évanouir, la vie semblait quitté la vie de Futago. La mère trouva cette réaction des plus étranges surtout après les paroles du monstre, elle le regarda de plus près et de sa main libre, elle retira quelques mèches –trempés de sueur- de devant les yeux de l’être inerte.

-Si tu étais pas née monstre tu aurai pu avoir du succès avec les fille tu n'es pas si moche que sa physiquement

Elle ramena le corps de son fils vers elle pour lu porté le coup final mais Futago ouvrit les yeux et la transperça du plat de sa main, il venait de la frapper à l’ endroit ou sa mère l’avait protégé pendant 9 mois et c’était cet endroit qu’il avait choisi pour la tuer.Elle mourut sur le coup cou mais un large sourire apparut sur le visage de Chidoku, un sourire serein et sa tête bascula sur le côté.sa mère se trouvait au paradis, elle pouvait enfin retrouvé son mari aimant, celui qui la regardait avec les yeux pétillant d’amour et pas de haine.

-Adieu maman.

Le châtain passa une bonne partie de la nuit à enterré sa mère et le lendemain matin lorsque le soleil leva les ennemis qui étaient venus ravagés la maison la veille sont revenus pour finir le boulot.

-Alors c’est toi, celui qui rode autour de notre palais ?
-Je l’observais c’est tout je ne vois pas ou est le mal.

Le chef commença à rire puis il fit un signe à l’un de ses hommes qui disparut pour se retrouver derrière Futago. Ce dernier créa un boule de feu et atomisa le jeune homme en tout cas c’est ce qu’il crut avoir fait mais lorsqu’il regarda mieux il ne vit plus une trace de son adversaire même pas un peu de sang et alors qu’il cherchait il ressenti une immense chaleur parcourir son corps et il s’écroula. Il venait de se recevoir une boule de feu dans le dos comme il avait voulu le faire mais lui n’avait pas eu autant de chance que son adversaire et fut tuer sur le coup.

-La moindre des politesses est de se présenté avant d’attaque. Je suis Futago Kokuchô et aucun de vous ne repartira vivant d’ici.
-Bien si tu veux mon petit mais dis moi ou est ta mère, elle t’a pas appris que c’était dangereux de menacer des inconnus.
-Elle est juste derrière vous en faite.

Les hommes paniqués se retournèrent car il n’avait pas senti quelqu’un approché dans leurs dos et ils n’étaient pas rassurer même si elle c’était pas défendu la veille, le peuple de wakusei étaient quand même fort même si pacifiste. Un bruit se fit entendre dans les buissons et un des hommes lança une boule de feu qui brula entièrement le buisson mais rien n'en sorti.

-surement le vent en tout cas, nous allons nous t'en…

L’homme fut interrompu dans sa phrase car au moment ou il se retournait il vit une énorme boule de feu s’approché de lui et il dut sauter pour esquivé l’attaque le reste de son groupe par contre mourut car il ne peut les prévenir. Il retomba lentement sur le sol et lança un regard mauvais à son adversaire puis il gratta son énorme barbe avant de parler.

-Que des coups en traite aurait tu peur de nous pour ne pas nous affronter en face.
-En traitre ? C’est pas moi qui suis venu avec 4 hommes pour affronter un gamin ?

L’homme recommença à rire devant la réponse arrogante du wakusei puis il leva le bras et a l’aide d’un étrange canon il tira une boule de feu que son adversaire dévia puis il se déplaça pour attaque vers le dessous mais son adversaire avait déjà bougé et se trouvait dans son dos comme-ci il savait ou il allait réapparaitre. Un violent coup de poing fut donner dans le dos de Futago et celui-ci du utiliser toute la force de sa main valide pour s’arrêter sans traverser brutalement le sol. Il creusa Néanmoins un petit trou sur le sol la ou il c’était réceptionner puis il se remit debout et lança une boule de feu en l’air pour distraire son adversaire et disparut pour donner un coup de pied dans les côtes de l’homme du tyran mais son pied fut arrêté sans difficulté et il fut envoyer contre sa propre boule de feu.

Dans un nuage de fumée le jeune homme retomba sur le sol où il créa un nouveau petit cratère mais cette fois ci il n’eut pas le temps de ce réceptionner, il reçut donc des dégâts supplémentaires en tombant sur le sol. Alors qu’il était encore secouer par l’attaque il reçut plusieurs boules de feu sur lui, ce qui provoqua des dégâts un peu partout autour de lui et il pouvait dire adieu a sa tenue.

*La force ne fait rien on va essayer la vitesse, même si c’est pas mon fort*

Futago disparut et réapparut dans le dos de son adversaire qui contra facilement en donnant un coup de pied, le wakusei en profita pour se mettre en défense et lorsque le pied toucha son bras valide il pris un impulsion sur la jambe de son adversaire – qui était maintenant immobile- et il donna un coup de pied au niveau de la joue droite de son adversaire en faisant une rotation mais son pied heurta de plein fouet la main du vieil homme et son pied fut repousser facilement d’un mouvement de bras. L’homme du tyran prépara son arme et tira mais son coup rata car le châtain c’était servi de la force de son adversaire bon se retourner et frapper sa joue gauche et cette fois-ci le coup porta mais il était faible et c’est à peine si il le senti. Ne sachant pas voler, Futago retomba rapidement sur le sol après son attaque.

-Voyez vous ça on attaque un adversaire plus fort que soit et en plus on sait pas voler.

Dans les minutes qui suivirent, l’homme utilisa sa capacité à voler à son avantages et resta bien hors des coups de son adversaire en lui lançant des tonnes de boules de feu. L’étrange canon semblait avoir une source d’énergie externe car même après l’avoir utiliser pendant plusieurs minutes sans répit il n’éprouvait aucune fatigue ou en tout cas il le cachait bien. Une nouvelle boule arriva sur le jeune homme qui la renvoya pour la nième fois mais lui commençait à ressentir la fatigue.

15 minutes plus tard.

Futago avait mal partout et son énergie était au plus bas, son adversaire était lui aussi fatiguer mais il lui restait encore de la ressource contrairement au wakusei.

-Bien je pense que tu es appoint maintenant.

L’homme se posa sur le sol et s’approcha de son adversaire il leva ensuite ses deux bras pour le frapper mais il reçut un coup au niveau de la joue qui détruisit son détecteur par la même occasion. Tsuin qui était venu prendre des nouvelles de sa mère était arrivé juste à temps pour frapper, l’intrus qui avait coupé son détecteur depuis un moment et donc il n’avait pas pu la sentir arrivé.

-C’est qui lui ?
-Celui qui est venu hier et qui a détruit la maison.
-Et Maman ?

L’homme se remit debout et lança une boule de feu sur la jeune fille qui la dévia et puis elle disparu et donnant un violent coup de poing dans le ventre de son adversaire qui cracha pas mal de salive puis il se reçut un coup au niveau du menton que Tsuin avait donné avec la paume de sa main et elle termina en tirant une boule de feu sur celui-ci. Il était sévèrement touché et tout son corps devait lui faire affreusement mal mais il était toujours vivant.

-Morte

Futago avait repris la discussion comme si de rien n’était et qu’aucune interruption ne les avaient gênés. La nouvelle de la mort de Chidoku semblait troublés énormément, l’enfant de 9 ans qu’était Tsuin puis elle se retourna vers l’homme et créa un boule de feu. Son frère l’arrêta en mettant sa main entre la trajectoire de l’attaque.

-Pourquoi tu le défend ? D’habitude c’est toi qui ferait se genre d’actes surtout que 3 présence on disparut pendant que je venais.
-Parce qu’il est pas responsable de la mort de maman. C’est moi qui l’ai tué comme les 3 hommes.

La fillette se retourna vers son frère et dans son regard on pouvait lire de l’incompréhension, elle savait que son frère représentait le mal mais elle pensait qu’il avait une limite qu’il ne tuera jamais les membres de sa famille et la il lui annonce –sans la ménager- qu’il a tué la femme qui l’a mis au monde. Elle essaya de prononcer quelques mots mais ceux-ci semblait fuir et elle ouvrait la bouche puis la refermait comme le ferrai un poisson. Le garçon était pas pressé, il attendit donc plusieurs heures que sa sœur se remet de ses émotions.

-Pourquoi tu l’as tué ?
-Légitime défense. Elle a essayé de me tuer aussi. Le jeune homme montra son bras. C’est elle qui m’a fait ça. Après j’ai eu le geste le pire au monde, je lui ai porté un coup mortel à l’ endroit d’où nous venons.

Tsuin regarda son frère et puis l’endroit ou était l’homme – car il était partis depuis longtemps maintenant- puis son regard s’arrêta sur la tombe de sa mère. Elle se mit à pleurer pour elle mais aussi pour son frère qui n’arrivait pas à le faire. Elle commençait à ressentir le poids de la malédictions qui était sur leurs 2 épaules. Maudit jusqu’à ce que l’un d’eux meure. L’un avait la facilité de se lier avec tout le monde et l’autre semblait détruire tout les liens. Voila l’un des aspect les plus dur de la malédictions. Se lier puis tout perdre mais pas en même temps non les uns après les autres et rester le derniers survivant avec celui qui les détruits.

-Il va nous renvoyer des hommes, il faut pas rester ici.
-Parce que ça te fait quelques que chose de les tuer ?
-Comme tout les wakusei ici sur cette planète, ça me plait pas de tuer mais c’est ma vie ou la leurs alors je choisi la mienne.

La fillette voulu partir mais son frère lui posa quand même une question qui lui brulait les lèvres.

-Pourquoi était tu venue ?
-Grand-père avait laissé ça pour nous deux.

Elle sorti deux petits livre un de couleur rose bonbon qui semblait être pour une jeune fille. Et l’autre châtain comme les cheveux du garçon. Il avança sa main et prit celui qui était rose bonbon et il l’ouvrit. Le cahier était totalement blanc, pas un mots pas une lignes n’était présent dedans.

-Comment tu as su que c’était le tien ?

Le jeune homme se transforma et ses cheveux prirent la même couleur que le cahier qui commença a rayonné et ce dernier s’ouvrit et une mince inscription était a présent mise à l’intérieur. « Pour Futago, en espérant que se cahier te sera utile le moment venu »

-Parce que lorsque je me transforme mes cheveux prennent la même couleurs que le cahier voila pourquoi.

Il repassa en stade normal et les inscriptions disparurent en même temps que sa transformation puis il mit le cahier dans le reste de ses vêtements puis il parti en direction de wakuseitopia.

-Attends tu va pas aller les affronter ?
-Non mais je vais aller dans le petit village avant wakuseitopia qui sait on pourra peut-être partir de cette planète.
-Tu veux partir d’ici ?
-Oui car nous n’avons plus de maison, plus de rêve et nous feront moins de mal parti. A présent c’est nous qu’il va pourchasser et le peuple qui nous cachera serra châtié il faut partir.

Ces sur ses derniers paroles que le jeune homme reprit conscience.

Fin du Flash back

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:31

Chapitre 8 : L’ère du Wakusei 1 est révolue, voila le Wakusei 2

Il était dans son vaisseau et Chibi était en train de lui mettre une compresse froide au niveau du front. Sa vision commençait à se réhabituer à la lumière du vaisseau et il senti une immense faim et soif le parcourir au moment ou il se mit debout.

-Reste t-il a mangé et a boire Chibi ?
-à manger il ne reste plus rien j’ai jeté le reste de la nourriture la semaine passée et a boire oui il en reste un peu.

Le jeune homme fit le tour du vaisseau et alla dans la réserve se chercher à boire, il but un litre d’eau traite puis il s’essuya la bouche pour essuyer l’eau qui avait débordé de ses lèvres lorsqu’il avait bu goulument. Il alla se rassoir sur son lit et laissa l’enfant l’examiner.

-Vous devez faire attention, de boire et manger plus régulièrement pendant quelques jours mais sinon vous êtes en pleine forme.
-Combien de temps je suis resté inconscient ?
-3 semaines, ça fait 9 mois et demi que vous êtes sur cette planète maintenant.

*Il me reste 2 mois et demi pour allez au-delà de mes limites et me représenter devant Kuja*

Le wakusei se leva et il ouvrit le sas pour sortir la lumière intense du soleil, l’éblouissait et il dut mettre sa main au niveau de son front le temps qu’il s’habitue à l’intensité, il aurait pu mettre la fine protection contre le soleil devant ses yeux mais il aimait se sentir proche des terriens qui avait du mal a s’adapter a la luminosité du soleil. Il vola donc jusqu’au porte de la où il trouva un étrange animal. Il ressemblait beaucoup a un puma mais avait des oreilles de lapins et ses pattes était plates comme celle d’un canard. L’animal poussa un cri inconnu et s’enfui mais le châtain avait faim et cette proie semblait tout à fait succulente il vola donc derrière le prédateur et en l’espace de quelques instant il le rattrapa. Il se posa devant lui et lui fit face.

-Désoler je n’aime pas faire sa mais c’est manger ou être manger.

Il donna un violent coup de poing au niveau du front de l’animal qui retomba raide mort. Il commença à le dépecer et ramena le surplus à Chibi puis il reprit son ancien abri – qui lui semblait avoir quitté depuis des années- et il cacha une partie de sa viande a l’intérieur.

*Bien après un bon repas je me sens mieux, je vais aller jusqu’au puits et puis je commencerai l’entrainement*

Se sentant libre comme l’air et plus léger l’estomac vide, il parti en direction du puits et il y rentra sans problème ensuite il alla jusqu’au bord de l’eau et il but longtemps à longue gorgée. Une fois reput il sorti sa petite gourde et la remplit. Content de lui il ressorti et il retourna -sans se préoccupé du temps que sa lui prendrait- à pied dans la vieille maison en ruine. Une fois arrivée dans celle-ci il s’assit par terre et commença à réfléchir à la suite de son entrainement car il n’avait pas aucune idée. Il avait dit un an à Kuja mais un an c’était beaucoup plus long qu’il pensait. Il pensait que ses entrainements lui prendrait plus longtemps mais la avait mis au point une technique d’attaque et de défense ce qui était déjà pas mal mais en plus il avait crée une technique au corps à corps.

*Je pourrais faire des entrainement pour développé encore mes muscles mais il risquerait de me faire perdre de la vitesse. Ce serait donc du gâchis vu le temps qu’il m’a fallu pour l’augmenter. Augmenter mon endurance je l’ai fait, ma force aussi, que me reste t-il a amélioré ?*

Le jeune homme ne trouvait absolument plus rien à faire et il pensait être arrivé au maximum car c’est dur de savoir si on peut aller plus loin alors qu’on a plus personne en face de soit de plus fort. Mais il était sur d’une chose : Il n’avait toujours pas le niveau de Kuja, il y avait donc moyen d’aller plus haut. Alors qu’il réfléchissait son petit livret rose –dont il se séparait jamais- tomba sur le sol et s’ouvrit comme toujours le livret était totalement blanc. Il le prit en main et il se transforma pour relire les mots de son grand-père qu’il vit apparaitre cependant il n’était plus les seuls, il y avait d’autres phrases qui apparaissait sur la page de gauche. Il commença donc à les lires a voie haute.

-Il semble que le moment soit venu pour toi de passé au niveau suivant.

*Niveau suivant ? De quoi parle t-il ? Je savais pas qu’il y avait quelque chose au dessus du super wakusei 1 mais maintenant qu’il le dit Tsuin semblait effectivement avec une puissance largement supérieur au wakusei 1 normal lorsqu’elle se transformait*

-Pour passez au stade suivant c’est assez facile pour la phase préparatoire mais pour le moment du texte final ça pose plus de problème.

Le jeune homme tourna la page tu petit carnet et continua sa lecture.
-La première chose à savoir pour la phase final c’est quelle type de wakusei tu es. Il existe 3 types de wakusei : le destructeur, l’équilibré ou le gardien. Chacun a une particularité durant cette épreuve. Si tu es de type destructeur ton énergie te semblera totalement pompée et tu devras lutter pour rester transformer si tu la perds tu meurs.

Le jeune homme changea de page et recommença a lire.

-le Gardien lui doit lutter contre la douleur physique que crée l’augmentation continue de la transformation et l’équilibré lui passe sens cesse de l’un à l’autre. Bonne chance a toi et tâche de rester transformer 2 semaines non-stop pour pouvoir passé au stade final. La phrase pour passé le test final est « J’en demande aux anciens wakusei et mes ascendants de me juger et de me dire si je suis digne des pouvoirs de mon peuple »

*Je vois donc pour réussir la première partie ça ne va pas être trop dur je pense mais la dernier elle oui, avant le test je ne saurai pas ce que je suis et je ne pourrai donc pas m’entrainer*

Futago passa donc le mois qui suivit à s’entrainer pour le test final ; il ne prit pas 2 semaine mais le double parce qu’au début son niveau de Ki ne lui permettait pas de rester 2 semaines non-stop sans se transformer. Il y arrivait bien plusieurs jours de suite mais au bout d’un moment son corps le faisait tellement souffrir qu’il ne pouvait plus se transformer en plus il n’aimait pas rester trop longtemps sous cette forme il avait l’impression de redevenir le Futago d’autrefois, le violent, le meurtrier et le mal incarné. Mais il avait réussi et finalement il se sentait près pour le test final.

*Une bonne nuit de sommeil et on essaye*

Le lendemain matin.

Le jeune homme prit un longue inspiration puis il se transforma, le sentiments de bestialité était toujours omniprésent en lui mais il le gérait mieux par contre il ne savait pas si c’était parce qu’il n’y avait aucun ennemis autour de lui ou si c’était parce qu’il plus l’habitude d’être dans cette forme mais le sentiments était moins fort et c’était ce qui était le plus important pour lui.

- J’en demande aux anciens wakusei et mes ascendants de me juger et de me dire si je suis digne des pouvoirs de mon peuple
Le wakusei ne ressenti rien de bizarre tout d’abord mais ensuite il eut l’impression que l’air autour de lui changeait que tout devenait plus lourd et plus froid puis un sentiments de danger l’entoura et lorsqu’il voulu bouger il ne put rien faire. Ses membres étaient lourd, extrêmement lourd comme si la gravité de la planète avait soudainement augmenté et ses pieds eux semblait comme prit dans le sol impossible de les bouger même un peu. Il senti ensuite sa transformation s’emballé elle diminua beaucoup et il se concentra pour la faire remonter.

*Je suis donc de type destructeur et bien vu mon caractère ça me semble logique*

Par contre son instinct lui disait qu’il se trompait, sa tête lui disait qu’il était de type destructeur mais toutes les autres partie de son corps ne semblait pas d’accord. Et lui restait la a faire monter son énergie mais il n’éprouvait en faite pas beaucoup de difficulté à maintenir son niveau d’énergie à la normale. Avait-il déjà réussi le test ? Non il était sur que non. Alors quoi le test était surestimé c’était juste pour lui faire peur ? Un non lui viens à l’esprit où était l’intérêt de faire une chose pareil.

*Si je ne suis pas destructeur je suis quoi ? Équilibré oui c’est possible aussi. Parce que je ne me vois pas gardien c’est impossible vu ce que je suis et le symbole que je représente moi un gardien un protecteur ? Mais en même temps pourquoi pas tiens et si toute ma vie était une épreuve pour m’apprendre à endurer et si on devient l’opposé du type qu’on est pour mieux le combattre après*

-Je suis de type gardien je le sais et je le dit.

Comme pour répondre à son affirmation l’énergie du jeune homme monta en flèche et son énergie explosa, elle montait encore et toujours jusqu’à arrivé à un point qu’il n’avait atteint. L’énergie semblait forcé les muscle du jeune homme a se développé et comme ceux-ci n’avait pas l’habitude de se tendre à se point tout son corps lui signalait une douleur, cette petite sensation humaine que le cerveau utilise pour nous faire comprendre qu’on est pas dans notre état normal.

Le wakusei essayait tant bien que mal de faire revenir son énergie à la normal mais ses efforts ressemblaient à des yoyos chaque fois qu’il faisait redescendre un peu son énergie d’abord elle remontait un peu puis elle montait un peu plus haut que la fois précédente. De plus, pour le « punir » de sa témérité à chaque fois son énergie qui avait la forme d’un tourbillon se rapprochait et le lacérait dès qu’il reprenait le contrôle de son corps.

Sa transformation était hors de contrôle et elle l’empêchait de se concentrer pour prendre le dessus. La douleur mentale et physique il connaissait mais subir une douleur qui viens de l’intérieur, qui lui réchauffe les organes et qui brumes son cerveau pour l’empêché de réfléchir, et de l’extérieur c’était une première pour lui et il ne savait pas comment géré cette situation chaotique mais il devait reprendre le contrôle et vite car l’énergie même si elle semblait être sans fins et venir de quelqu’un d’autre que du châtain n’était qu’une illusion. Elle venait bien de lui et c’est ce qui rend l’épreuve final si mortel, elle fait passé un test mais elle provient de la personne même au moment ou il n’as plus d’énergie le test se solde par un échec et bien évidemment la mort.

*Je vais la maitriser, je sais que je peux le faire. Le tout reste de savoir comment.*

Futago prit un longue inspiration puis il utilisa toute son énergie pour faire redescendre son énergie et il y arrivait bien très bien même mais lorsqu’il était sur le point de la faire revenir au niveau normale, sa transformation se vengea plus durement que les fois précédentes, elle entailla le corps du garçon de part et d’autre comme-ci une centaine d’épée venait de le frappé et son sang perlait sur le sol à présent mais il n’avait pas dit son dernier mot il devait tenir. Il refit un peu descendre son énergie et cette fois-ci en plus des lacérations c’était ses entrailles qui commençait à bouillir, il avait chaud, il avait mal, il espérait qu’une seule chose c’était mourir et enfin être délivrer de se supplice inhumain mais il continuait de toute façon c’était la mort qui l’attentait alors que ce soit de cette manière ou plus tard peu lui importait.

*Cette fois j’y mets le reste de mon âme*

Le wakusei alla puiser dans ses dernières ressources et il se concentra que sur son énergie et oublia la douleur. Il serra les dents et se mordit les lèvres jusqu’au sang puis il fit redescendre encore et toujours son énergie, elle descendait lentement très lentement, chaque secondes semblait des siècles remplit d’une immense souffrance encore pire que la mort mais il s’accrochait et finalement le niveau de son énergie retourna a la normal et toute l’énergie de son corps se dispersa au 4 vents en le libérant de sa douleur.

*je sais pas si je suis mort mais c’est fini. Je regrette un peu de pas être un sayens la vu le nombre de fois ou j’ai frôlé la mort durant mon entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:48

Chapitre 9 : je rencontre mon protecteur et celui de Sebone

Il restait encore 2 mois et demi de libre à Futago avant qu’il doive se représenté devant Kuja, il profita donc de se temps pour amélioré sa maitrise de sa nouvelle transformation. C’était donc son dernier jour et il trouvait un peu dommage de n’avoir pas revu Sebone depuis qu’il l’avait battu par chance plus que par la technique mais c’était comme ça que la vie était fait parfois on croise des gens pour ne plus jamais les revoir. Mais ce n’était pas le cas avec Sebone car le matin du dernier jour, l’énorme animal apparut et lui fit comprendre de le suivre, sans trop se posé de question, il lui suivit et tout deux partirent en direction du puits.

Une fois arrivé devant celui-ci Sebone changea de forme et pris plusieurs taille en moins et sauta dans le puits. Après quelques secondes, Futago fit de même et il se retrouva dans le noir totale à suivre l’animal qui lui montrait le chemin. La promenade ne dura pas très longtemps, juste une heure, et finalement il se retrouva dans un endroit bien connu. C’était le lac où il allait souvent puiser de l’eau mais ce n’était pas pour ça qu’il l’avait fait venir.

Un étrange homme se tenait assis devant le lac, il a des cheveux couleur or coupé court avec quelques mèches qui lui tombes au niveau du front, ses yeux sont de couleurs émeraudes et son visage est enlaidit par une immense cicatrice qui lui part du front, qui passe devant son œil gauche et qui se termine près de ses lèvres. L’ensemble de son visage est assez sévère et avec un double menton fort prononcé mais ce qui le rend inquiétant c’est le regard qui lance, il vous regarde comme si il pouvait lire en vous et que vous ne pouvez avoir aucun secret pour lui dès que son regard se pose sur vous. Pour le reste il a dans la vingtaines d’années, il est donc jeune mais il a une certaines sagesse et expérience qui trahisse son âge. Sa voie est assez grave mais mélodieuse à l’ouïe et il porte les vêtements des dieux.

-Assied toi, j’ai à te parler j’ai donc demande à comment tu l’appelle toi déjà ?
-Sebone
-Bon va pour Sebone d’aller te chercher car je dois te parler et il me semble que tu vas bientôt partir.

Le wakusei fut surpris il n’avait dit à personne a part Kuja quand il reviendrait alors comment il pouvait le savoir lui et quelle était les étranges vêtements qu’il portait et qu’il ne connaissait pas. Il avait beaucoup de questions qui lui passaient par la tête mais elle pouvait attendre et il se contenta d’attendre que l’homme poursuive ce qu’il avait à dire.

-je suis Daitou et toi jeune homme qui est tu ?
-Je suis Futago et j’attends de savoir qui vous êtes et ce que vous me voulez.
-L’empressement de la jeunesse mais soit je vais te le dire, je suis celui qui veille sur toi depuis ton arrivée ici. Je suis celui qui t’a sauvé de la noyade lors de ton arrivée ici et c’est encore moi qui t’ai envoyé Sebone pour que tu puisses t’entrainer. Je t’ai aussi ramené à ton vaisseau après que tu as finalement gagné contre mon magnifique animal de compagnie et c’est encore moi qui t’invite ici et qui t’ai permis de revenir dans se sanctuaire. C’est encore moi qui t’ai envoyé ses immenses chien et pour te rassuré, le chef va bien mais je n’avais pas prévu les deux bergers, on ne peut pas faire tout à la perfection à chaque fois.

Sebone était tout sauf un animal beau donc il trouvait quelques peu les gouts esthétique de son protecteur bizarre mais il s’abstient de critiqué sur se genre de domaine qui est trop subjectif, il se demandait quand même qui il était pour avoir autant de connaissance et de liberté dans ce pays qui semblait être sous le contrôle totale du tyran qui l’occupait et qui voulais surveiller jusqu’à la moindre fourmis sur son royaume.

-Tu dois te demander qui je suis, ben je suis Daitou comme je te l’ai dis et mon histoire serai trop longue à te narrer mais je peux te dire 2 ou trois petite chose sur moi. Avant que l’empereur actuel de se royaume vienne et prennent la planète, il y avait un autre peuple qui y habitait c’était des dieux et leurs sagesses et leurs forces étaient hautement réputés mais malheureusement dans le monde il y a toujours plus fort que soit et les dieux se sont fait décimés durant cette invasion. Moi, je ne suis pas un dieu même si j’en porte les vêtements, je suis juste un ancien serviteur du palais et lorsque l’attaque a commencé je me suis enfui ici et j’ai trouvé refuge. Je n’ai eu aucun mal à me faire accepter ici car Sebone est le roi de se territoire et le plus beau de tout les animaux.

Sebone s’approcha et changea de forme pour prendre sa vrai forme, et celle-ci était effectivement magnifique, c’était un magnifique cheval mais il avait une particularité il portait de magnifique ailes couleurs or et tout sa crinière et sa queue avait la couleur orange du soleil couchant sa robe elle était aussi blanche et pure que le cristal. Son museau toucha la joue de l’homme et celui-ci caressa l’animal.

-Nous t’avons sauvé et maintenant, nous aimerions que tu fasses pareil même si notre acte était pur charité. Récemment des hommes sont venu en amont de ce lac et on installé des barrages pour gardé l’eau pour eux soit disant au nom du tyran de se pays.
-Je dois détruire ses barrages s’est ça ?
-Exactement je vais t’amener là-bas.

Daitou monta sur Sebone et tout deux partirent vers la sortie a une vitesse impressionnante, Futago du courir aussi vite qu’il le put pour les suivre et une fois arrivé à la sortie du puits il s’envola pour rejoindre Sebone qui couru encore 2 mètres puis il agita ses ailes et a son tour il décolla du sol. Il était beaucoup plus rapide en volant que en courant par chance le wakusei aussi c’est donc rapidement qu’ils se déplacèrent en direction des barrages et finalement ils arrivèrent vers la fin de l’après-midi au niveau des barrages. Ils étaient très loin du lac pourtant il faisait beaucoup de ravages comme quoi quelques chose loin de nous peu très bien être aussi douloureux que si c’était près.

Le châtain se posa sur le sol où 2 hommes faisait la sieste pour garder les 10 barrages qui étaient construit, un seul aurait suffi mais eux en avait crée beaucoup pour garder presque toute l’eau pour eux.

-Qui est la je vous préviens que nous sommes les hommes de Kuja et si vous touché a ses barrages ou bien à nous ses valeureux soldats vous allez le regretter.

Futago regarda attentivement les soit disant soldat et il n’avait rien de guerrier bien au contraire, il avait une épée a la main mais ne la tenait pas correctement et il n’avait pas non plus l’uniforme qui caractérisait l’armée de Kuja. Et il trouvait la plaisanterie de très mauvais goût il n’aimait pas beaucoup le tyran mais au moins il savait choisir ses hommes et eux semblait pas du tout correspondre au idéaux ni de force ni de beauté du sayens, il n’y avait donc presque aucune chance qu’il fasse véritablement partie de clan de Kuja

-C’est pas beau de mentir, usurpé un nom ce n’est pas beau les gens et si vous vouliez le faire autant y aller à fond et dire que l’un d’entre vous est Kuja lui-même.

Les deux hommes ne semblaient pas aimés l’arrogance du nouveau venu et prirent un peu confiance en eux et ils s’approchèrent de leur adversaire et lui mirent l’épée sous la gorge.

-On peut savoir qui tu es, jeune homme, qu’on rapporte a notre bien aimé empereur le nom de celui qui le défie.
- Bien évidemment, Je suis Futago Kokuchô soldat à la botte de Kuja
Les soldats pâlirent car même si le nom de Futago n’était pas très connu, les paroles du jeune homme sonnaient très vrai et même son allié le brave Daitou ne semblait pas être au courant des liens qui unissait les deux hommes. Le soldat recula un peu et retira l’épée de la gorge de son adversaire puis il donna un violent coup avec au niveau du front du châtain mais son épée fut stoppé facilement et il avait beau tiré et poussé de toutes ses forces l’arme ne bougeait absolument pas. Pas de doute, il n’avait aucune expérience du combat. Qui aurait reculé la lame pour changer d’angle ? Un guerrier digne de se nom aurait fini son mouvement et aurait tranché la tête du plaisantin qui utilisait la même stratégie qu’eux.

-Bon je veux bien vous laisser partir je suis dans ma période de bonté par contre ses barrages je vais les faire sauter.
-Nous en avons besoin pour nourrir nos familles, si nous n’avons pas d’eau pour les champs comment feront nous pour vivre.
-Vous avez besoin de TOUS les barrages ?
-Euh on peut bien en lâcher un ou deux mais on ne peut pas faire plus.

Le jeune homme soupira et lâcha l’épée puis il lança une boule de feu sur le barrage le premier barrage et créa un sillon pour que la rivière contourne les autres barrages et retourne dans son lit un peu plus bas l’eau était donc a présent répartie de manière équitable.

-Je me demande a quoi vous serve quand même les autres barrages mais je ne vais pas les détruire à vous de voir si vous voulez les garder maintenant qu’il ne porte plus préjudices au animaux.

Il reparti en s’envolant avec son protecteur pour retourner au lac. Une fois arrivé devant on pouvait déjà voir les conséquences de la destruction du barrage l’eau avait déjà un peu remonté et les animaux était revenus un peu de partout pour venir boire. Les deux hommes s’assirent sur l’herbe fraiche et commencèrent à discuté.

-Tu es vraiment un homme à la solde de Kuja ?
-J’aime pas le crié sur tout les toits mais oui.

L’homme au cheveux d’or réfléchi un moment puis il se tourna vers un oiseau et il lui fit signe d’approché, l’oiseau qui semblait petit au premier abord devient immense lorsqu’il se posa devant Futago.

-Effet d’optique ?
-Métamorphose

Cette planète abritait beaucoup de spécimen intéressent mais il n’était pas vraiment venu pour analyser les faunes et la flores, il était venu pour s’entrainer et c’était fait. Il avait fait des trou un peu partout dans la planète mais aucun vrai dommage et il en était heureux car il ne prévoyait pas de faire des immenses cratères mais il comme il l’avait prévu il en avait des petits un peu partout sur son lieu d’entraiment. Daitou murmura quelques mots à l’oiseau qui s’envola directement en laissant quelques plumes sur le sol.

-Bien il va bientôt revenir jusque là dis moi pourquoi toi qui semble quelqu’un de bien est a la solde de quelqu’un comme Kuja.
-J’étais venu pour lui demander si je pouvais m’entrainer sur sa planète et finalement il m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.
-Laquelle ?
-Me joindre à lui ou mourir.
-Et tu l’as suivi, moi j’aurai choisi la mort plutôt que le servir mais bon je me suis jamais retrouver face à lui parfois même les hommes les plus résolu perdent leurs convictions devant certaines personnes.

L’oiseau se posa sur le sol et il avait dans une serre un étrange objet, il était long et recouvert d’un emballage qui semblait protégé son contenu comme si aucune paire d’yeux ne pouvait oser savoir ce qu’il y avait dedans. Finalement l’oiseau se tourna et lâcha l’objet sur les genoux de Futago qui en fut extrêmement surpris mais il remercia quand même l’oiseau qui parti avec un petit cri. L’emballage n’était pas très lourd mais la forme lui était totalement inconnue.

-Ouvre le c’est pour toi.

Il défit lentement l’emballage et lorsqu’il eut terminer il senti une immense force provenir de l’épée car maintenant que l’étrange toile n’était plus dessus on voyait clairement que c’était une épée qui devait faire presque un mètre de long, elle était dans un fourreau couleur or et il était incruster de toutes les pierres connues sur terre, rien que de vendre le fourreau aurait permis au jeune homme de devenir extrêmement riche mais il ne voyait pas l’intérêt pour lui c’était que des vulgaires cailloux si bien qu’avec l’autorisation de son hôte il enleva toute les pierres et garda le fourreau entièrement couvert d’or sans aucun autre artifice. Il sorti ensuite la lame qui était bleu céleste avec des reflet bleu givré qui donnait l’impression que la lame était faite a partir d’eau mais lorsqu’il abatis la lame sur le sol il fut surpris de sa dureté et de son tranchant, elle s’enfonça dans le sol comme si c’était quelques choses de liquide pourtant il avait bien pris la peine de choisir un endroit ou le sol était extrêmement dur.

-Une épée magnifiquement redoutable, je ne suis pas sur de la mérité. Un pommeau d’or et une lame bleu, quelle sublime paradoxe. Et quelle pureté dans les relief du pommeau. Si on ajoute le fait qu’il est souple et qu’on dirait qu’elle a était faite pour ma main. Je dirai que c’est l’épée la plus belle et puissante au monde.
-Je vois quelle te plait, moi aussi j’aime sa beauté mais elle n’as pas été faite pour moi. De tout ceux qui sont venus et que les dieux on fait essayer c’est a toi quelle correspond le mieux pour le moment.
-Dois-je vous la rendre ?

Le jeune homme était peiné car cette épée lui plaisait énormément et il n’en connaissait pas la raison alors que d’habitude il avait horreur des armes surtout celle qui était dites blanches car il n’aimait pas l’idée qu’on pouvait trancher un membre a quelqu’un et le laisser vivre comme ça. Mais il rangea l’épée dans son fourreau et il la tendit à son vrai propriétaire.

-Non tu peux la garder mais elle est spécial, elle sert de catalyseur d’énergie plus tu seras fort plus elle sera tranchante car elle absorbera ton énergie manie donc la avec le plus grand soin.
-j’ai quand même une dernier question.
-je tent pries
-c’est vous aussi qui m’avez soigné le jour ou je suis arrivé ?
-Non ce n’est pas moi ça mais a ton arrivé j’ai soigné Sebone avec mes pouvoir mais j’y ai été un peu fort et tout les animaux tout prêt on été soigner en même temps. C’est une arcane très ancienne mais qui est dur a contrôle vois tu.

**c’était donc bien lui-même si c’était involontaire
Après de long remerciement le jeune homme repartis en direction de son vaisseau pour y passer la nuit et il vit son compagnon de voyage qui l’attendait et qui commençait à se demander s’il ne devait pas fermer le vaisseau pour la nuit mais c’était plus important maintenant que le wakusei était revenu. Le jeune homme s’installa sur une chaise et mangea pendant que l’enfant sortait sa tenue pour le lendemain.
-Merci Chibi, je pense qu’avec cette tenue je ne devrais pas avoir de problème. Pourrais-tu t’arranger pour que je puisse y accrocher une épée.

Le petit bonhomme prit l’épée qu’on lui tendait car pour faire les ajustements il avait besoin de connaitre les dimensions de l’épée. Pendant que le wakusei dormait, l’enfant préparait la tenue et au lever du jour elle était prête. Il alla donc dormir au moment où son ami se levait.

*c’est une belle journée*

Futago s’habilla rapidement ensuite il sorti rapidement avec Chibi du vaisseau qu’il avait mis en capsule. puis il s’envola vers le port de la planète de Célestia puis une fois arrivé la il utilisa une pierre de téléportation pour se rendre au château de Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:52

demande de confirmation d'acquisition des techniques suivantes:

-La mort aux tyrans
-les griffes infernale
-le bouclier divin
-super wakusei 2

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:12

Techniques validée Wink

Futago : 1722 lignes -> 172.200 xp - 86.000 Zénies

Enjoy and Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:28

Bonus :

Scénario : 5.500 xp/6.000 xp

Orthographe : 5.000xp/6.000 xp

Il y a deux ou trois fautes de frappes/inattention.

Style : 5.500xp/6.000 xp

Originalité : 5.000 xp/6.000 xp

Totale : 21.000 xp/24.000 xp

Enjoy and have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'entrainement d'un an de Futago _

L'entrainement d'un an de Futago _


L'entrainement d'un an de Futago _
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un an de Futago   L'entrainement d'un an de Futago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement d'un an de Futago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cité de Rubis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser