RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Végéta Jr Sur La Plage [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _


Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _
MessageSujet: Végéta Jr Sur La Plage [Fini]   Végéta Jr Sur La Plage [Fini] Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33



Une Journée Particulière!

Après quelques heures de réflexions, peu de temps après avoir décider de ne pas partir pour le moment sur la planète San’Jou je décidais alors de venir sur la plage afin d’attendre le moment le plus propice pour partir de cette misérable planète Terre. Je m’envolais dans les airs à l’aide de mes anciens entrainement avec mon père, je vins en pleine vitesse comme tout Sayans voyant des gens sur cette plage me fixer d’un air surpris, car en effet ces gens ne savait même pas qu’il pouvait y’avoir des guerriers doter de talents surnaturels vue leur préoccupation à travailler… Peu de temps après je me posa au sol sentant les grains de sables sur mes pieds voyant le ciel Bleu comme l’océan, des enfants jouant aux châteaux de sable et la mer agitée comme si elle me parlait.

Le temps passa et je commence déjà à marcher ayant les mains dans les poches, quand je vis alors un homme avec des cheveux longs me suivant. Je me souvenais l’avoir vue quelques part mais touts mes souvenirs étaient flou et je ne me rappelais plus ou je l’avais vue, je partis alors vers un autre sens mais je le voyais toujours derrière moi il commençait à m’agacer!

Quand je couru à toute vitesse m’envolant dans les airs pour voir se qu’il me voulait mais je le voyais qui s’envolait aussi venant vers moi je voyais sa bouche souriante avec une casquette cachant son visage, il vint vers moi au dessus de quelques nuages qui traversait mon corps.

Il me dit alors

- Salut p’tit gars à ce que je vois tu m’as un peu reconnu à ce que je vois.

Je lui répondis d’un air interrogatif


- Non je ne connais pas qui est le minable qui se cache sous cette casquette


Il enleva la casquette qu’il portait quand je vis soudain le visage de celui-ci, c’était C-17 le lâche qui m’avait frapper et qui avait tuer mon père, il souriait comme le jour ou toute ma vie avait changer et ou il m’a enlever un des être qui m’était très cher.

Je lui dire d’une colère terrifiante

- Salop tu as tuer mon père il y’a des années et tu me poursuis aujourd’hui ? Comment oses tu ? Je vais te tuer!!!!

Je fonça rapidement sur lui le frappant deux fois sur les joues en tournant sur moi shootant de toute mes forces ce lâche le voyant projeter dans les airs tombant dans la mer de la plage ou je me promenais le voyant crasher.
Des vagues partaient dans tout les sens et les gens avaient prit peur, plusieurs personnes courraient vers l’endroit ou C-17 était tomber se demandant qu’Est-ce que sa pouvait être. J’étais moi-même étonner de ne pas le voir sortir de l’eau car je n’avais même pas la force de mon père, je me dirigea vers le sable de la plage faisant comme si je ne savais pas se que c’était. Les gens se disaient pleins de choses parlant d’extra-terrestre et moi j’étais sur mes gardes, je partis sous l’eau vérifiant si il était toujours dans l’eau. Mais je ne voyais plus rien je savais déjà que je m’étais fais avoir comme un vrai imbécile et qu’il s’était enfuis!

Je sortis alors de l’eau touchant avec ma main gauche mes cheveux ramenant vers l’arrière me disant que j’ai louper l’occasion de me venger de ce robot de malheur qui me poursuivait sans aucune raison. Je sortis de l’eau m’asseyais sur le sable m’allongea ne cessant de penser au Cyborg, quand je vis un garçon qui avait environ mon âge puis il me lança une pierre sur la tête.
Je le fixa le voyant se venter d’avoir lancer une pierre à un gars plus grand que lui, je me le regarda d’un air sombre mais il continuait à me provoquer mais il ne savait pas à qui il cherchait la bagarre.

Je me leva à l’aide de mes mains…

Puis je lui dit alors:

- Tu sais qui tu viens de frapper? Un des mecs le plus fort en art martiaux p’tit naze tu me fais pitié à faire le malin avec moi tu vas le regretter!


« Canon Hô »


Ce gamin tomba au sol K.O telle un humain aussi faible qu’une fourmi il était au sol alors que ces copains coururent pour prévenir leurs parents et j’en profita pour partir un peu plus loin pour pas qu’on ne me voit pas.

Des heures après avoir donner une racler à ce gamin je m’ennuyais je me demandais se qui m’a prit pour ne pas partir, mais c’était trop tard je me dirigea alors vers la mer entra sous l’eau me baigna un moment en regardant les poissons qu’il y’avait sous l’eau. Je ne pouvais sortir de ma tête ce Cyborg qui me hantait j’essaya alors de tester ma force sous l’eau ainsi que la rapidité de mes coups ayants les effets de ralentissements! Peu de temps après je ressortis de l’eau voyant des oiseaux passer sous le soleil brillant d’un tel point que je ne pouvais pas le regarder plus d’une seconde je me concentra les pieds sous l’eau puis je concentra mon Ki, je voyais que l’eau commencer à partir et que je pouvais toucher la terre avec mes pieds la terre commençais à trembler je mis mes mains préparant une technique en disant:

"Vague…Déferlante"  

Celle-ci partit loin séparant l’eau de la terre à toute allure la vague déferlante était bleu et je souriais étant content d’avoir put utiliser cette technique une seconde fois comme si c’était amusant pour moi. Peu de temps après alors que j’étais encore sur cette plage je me demanda qu’Est-ce que j’allais bien faire j’étais fatiguer de réster sur cette plage quand je vis quelqu’un foncer sur moi en volant j’étais surpris et je savais que c’était encore ce malheureux Cyborg me faisant projeter contre un mur en pierre sur la plage me mettant K.O pendant un moment.

Il était revenue et j’étais décider à le détruire cet être sans âme et son cœur celui-ci en profita pour me prendre par la tenue de combat qui était déchirée j’avais des égratignures au visage et sur le corps et j’étais fatiguer je me demandais se qu’il me voulait encore alors qu’il m’emmenait dans les airs

Puis il me dit:

- Me revoilà gamin je t’avais laisser te reposer un moment mais maintenant je vais te rendre l’appareil


Je lui répondit:

- Ce n’était rien se que je t’avais fait comparer à ce que je vais te faire dans peu de temps hum…

Il se mit à rire d’un air moqueur comme si il était le plus fort puis il me dit encore:

- Misérable tu sais pourquoi je te tortures comme sa? Parce que je me rappelais d’un homme qui te ressemblait m’avait humilier il y’a très longtemps ainsi que ma sœur en m’ayant fait vivre un enfer par sa faute à lui et la bande de vermine qui protégeait la Terre je suis partis en enfer.

Je fis étonner le regardant et je me demandais qui était cet homme qui me ressemblait tant et ne savais rien de mes origines et je me demandais si j’étais un descendant de Sayans qui avaient marqué leur légende dans l’histoire, je le vis qui me fixer d’un air sombre comme si cet homme qui était puissant l’avait détruit

Je dit alors au Cyborg:

- Euh bien tu sais alors que je peux te détruire comme celui qui t’a détruit la vie donc si tu veux mourir!

Je le fixais en souriant sombrement alors qu’il commençait à prendre peur il voyait en moi ce guerrier les images de sa mémoire ne cessaient de le torturer pendant un moment quand il sérra ma tenue d’une force puis il me lança comme un ballon de tennis vers l’eau. J’étais sur le point de tomber au sol mais je réussis à ralentir ma tombé ne tombant pas et étant toujours dans les airs, je m’envolais tournant partout autour de lui à une vitesse très vive qu’il ne me voyait plus.

Le voyant regardait partout dans les sens j’en profita pour aller derrière lui préparant alors le coup fatal…

«FINAL FLASHHH »

C-17 fit toucher je réussis à le détruire voyant ma technique passer à travers son corps de robot ainsi que les métaux et les objets qui étaient en lui, j’étais très déçu que mon père n’est point put le tuer avec cette technique mais j’étais fier de l’avoir tuer ainsi que d’avoir montrer que j’étais un Sayans digne de l’être.

Le voyant décapiter avec ma fatigue qui venait de plus en plus vite due à ma technique Ultime que je ne métrisais pas encore, je commença à fermé les yeux puis je perdis tout moyens tombant des airs au sol. Je tombais des airs en atterrissant sur l’eau de la plage. Je me réveilla des heures après sur le bord de la plage encore là avec mes blessures et ma tenue déchirée, je me leva difficilement vus les gens qui s’amusaient toujours sur la plage d’après la chaleur qu’il y’avait sa devait être un après midi et je pensais à ma vaillante victoire face au tueur de mon père j’étais content de l’avoir détruit mais sa n’y changeait rien mon père était encore mort!

Je fis quelques pompes à l’aide de mes deux doigts voyant mes muscles se contracter comme si j’étais habituer, je fis une centaine de pompes avant de m’arrêter la sueur m’enrober due à la chaleur émit par le soleil comme si il pénétrer en moi.

Quelques moments plus tard ma mère vint elle aussi avec un maillot de bain pour s’amuser j’en profita pour lui dire que j’avais battu ce Cyborg, elle fit contente m’embrassa sur la joue puis elle fut fier de moi en jouant avec moi sur la plage…

Spoiler:

Couleurs:
- - - - - - -
C-17
Végéta Jr



Dernière édition par Végéta Junior le Dim 24 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _


Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _
MessageSujet: Re: Végéta Jr Sur La Plage [Fini]   Végéta Jr Sur La Plage [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:00


Une Journée Particulière II

Des heures après avoir passer du temps à m’amuser avec ma mère elle me disait alors:

- Végéta Junior… je voudrais que tu reste là et que tu t’amuses à t’entrainer jusqu’à ce que tu maitrise comme il faut tes capacité OK? Je penses que tu pourrais bien essayer si tu peux sa serait Parfait.

Je hocha de la tête en lui disant un OUI comme un petit garçon à sa maman mais je ne savais pas quoi faire vue que cette plage ne servait à rien mais je devais attendre, je commençais à marcher en shootant le sable fixant le bas de mes pieds.

Je ne savais pas quoi faire quand je vis un mur de béton il me paraissait bien dure celui la et je voulais y imposer mes poings afin de devenir plus puissant, je commença alors à cogner plusieurs fois en vint. Mais je ne pouvais pas le casser car j’avais perdue énormément de force en battant ce Cyborg appeler C-17 alors que tout semblait calme, je m’asseyais alors au sol fixant le ciel bleuté et rempli de nuage blancs tout sembler calme et paisible et le vent ne manquer pas au rendez-vous.

Alors que j’entendais mon ventre grogner mais je n’avais point faim quand je repensa à un souvenir avec mon père sur cette même plage ou j’étais avec mes parents il y’a de cela plusieurs années alors que je n’avais que 6ans.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souvenir:
- - - - - - -
Père: Miria tu vois Végéta Junior? Il a bien grandit dis donc.

Miria: Oui c’est vrai tu es aller voir la Voyante qu’Est-ce qu’elle t’avais dit?

Père: Euh Oui elle ne sont pas bonne, elle m’a dit que je vais….bientôt mourir!

Miria: Quoi? Non je ne veux pas te croire non non non.

Elle se mit à pleurer d’un coup

Le père de Végéta Junior dit d‘un air déranger :

- Si sa l’est mais promet moi que tu vas faire entrainer notre fils que tu ne le laisseras pas comme sa car il devra devenir un Sayans bien avant qu’il n’affronte des hommes puissants. Et qu’il est le Super Sayans avant ses 17 ans.

Miria: D’accords!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je repensa alors à un de mes souvenirs d’enfance alors que mon père et ma mère parlaient d’une des voyances que mon père avait fait, je me dis alors que peut être mon père savait déjà qu’il allait mourir.

Tout me paraissait confus je ne savais plus quoi faire la tomber de la nuit venait et je faisais se que ma mère me disait de faire quand je vis alors la pleine lune j’avais mal à la tête, j’avais tellement mal à la tête que je commençais déjà à crier de mal.

« HAAAAAAAAAAAA. NoNNNNNN…HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  QU‘Est-ce QUI M‘ARRRIVE.»

Je commençais à grandir je voyais ma taille qui se décupler et je perdais la tête je ne pensais plus à rien j’étais comme incapable de faire quelque chose. Je sentais que je changer de forme comme si quelques chose me rendait bizarre.

Le lendemain je me leva sur la plage. Tout était calme des personnes jouaient encore sur la plage et je me sentais pas trop bien c’était épouvantable. J’avais un mal de crâne que je pouvais même ressentir et je ne savais plus quoi faire j’ouvrais à peine mes yeux vue qu’elle me faisaient mal sous le soleil qui chauffait de mille couleurs.

Je ne me rappelait plus de se qui c’était passer quand je sentis une chose derrière moi je vis alors une queue comme si j’étais un singe quand je me mis à crier je ne savais pas se qui m’était arriver j’avais prit peur je voyais d’énormes pattes sur la plage j’essayais de tirer cette queue pendant un moment mais je ne pouvais pas la tirer elle sa faisait mal elle faisait sans aucun doute partie de moi!

Qand je vis ma mère venir vers moi elle me regardait moi ainsi que ma queue sans avoir l’air d’être étonner…

Puis elle me dit alors:

- Bien jouer fiston tu as réussis à te transformer en Gorille pour la première fois grâce à la lune mais ne t’inquiète pas-tu ne l’as maitrise pas encore elle ne fais pas encore partit de toi tu devras apprendre à maitriser le Don des Sayans!

Je la regarder étonner puis je me ressaisis un moment après tout était presque clair pour moi cette queue ferait partie de moi et je vais devoir m’en servir un jour, j’étais encore plus fatiguer qu’une mouche ayant voler pendant des jours sans s’arrêter.

Quand je dis alors à ma mère:

- D’accords maman enfin je comprends mais sa consiste à être un Gorille cette queue?

Elle me répondait alors:

- Oui c’est bien ça mon enfant et que tu devrais être plus fort si tu le maitrise tu as encore beaucoup à apprendre.

Je souri étant content de voir que je deviendrais plus puissant que maintenant et que j’allais le devenir, je ne savais pas comment j’allais m’y prendre mais j’essayerai. Peu de temps après je pris ma queue l’enroula autour de mon ventre me donnant plus de légèreté!

Le temps passa alors que j’étais devenue un Sayans doter d’une queue comme un petit singe j’étais sur la plage à me demander comment j’allais faire pour partir de là le temps courrait et cela aurait fait deux jours que je suis sur la plage, j’étais là à voir la mer bouger comme si elle ne pouvait point rester immobile quand je me décida à aller prendre un dernier bain avant de partir de cette plage vers une autre planète. Alors que je voyais ma mère assit sur le sable je lui dis

- M’man je reviens je vais baigner un petit peu!

Elle me dit Oui puis je me dirigea alors vers l’eau je m’envola dans les airs telle un oiseau prenant son envole puis je m’élança sous l’eau comme si je sautais d’une hauteur, je fermais les yeux en tombant sous l’eau quand je commençais alors à baigner.

J’étais décidais à trouver et à chercher des choses mais lesquelles? Les fameuse Dragon Ball dont tout le monde en parlaient? Mais non ce n’est qu’une de ces légendes comme tant d’autres je ne pensais pas que sa aurait exister mais qui sait, je sortis alors de l’eau tromper de cette eau salé quand je demanda à ma mère

- Maman… Les Dragon Ball existe telle? Je me demande si ces légendes disent vrai donc…

Elle me fixa d’un air étonner

- Euh d’après se que ton père me raconter ces boules de Crystal existent et qu’elle pourraient exaucer des vœux mais que seul celle de Namek une planète ayant des villageois verts ont un Dragon qui peut exaucé au moins 3voeux celle de la Terre seulement 1.

Je la regarda émerveiller par ce qu’elle me disait sur ses Dragon Ball tout me paraissait si Faux mais que pouvais-je dire contre une mère qui était une des plus grande scientifique du monde rien probablement alors je lui dis en étant curieux

- Donc je pourrais aller à Namek avec une capsule pour chercher ses Dragons Ball? Mais comment vue que je ne sais pas ou les trouver dans tout ce monde vaste

Elle me regardait souriait quand elle me disait alors en me fixant encore:

- Fiston tu sais que les Sayans comme toi avait eux aussi chercher les boules de Crystal à l’aide d’un « Détecteur » pouvant te montrer si il y’a une Boule ou non, tu n’as qu’à voir si il y’a un point orange sur le détecteur cela signifie donc qu’il y’en a.

Je fus encore plus heureux en voyant toutes les choses que ma mère me disait sur c’est fameuse boules de Crystal et j’avais déjà hâte de partir alors je me demanda que pouvais emmener et comment avoir un Détecteur tout me semblait long à en avoir mais bon sa ne faisait rien, j’eux encore une fois de plus un bruit de ventre j’avais vraiment faim cette fois

Alors je demanda d’un air triste:

- Pourrait on partir acheter un petit sandwich? J’ai faim!!!


Elle prit alors une petite bille ayant le symbole C quand elle le lança sur le sable quand soudain apparu un frigo je l’ouvris bus une boisson énergétique ainsi qu’un morceau de pain rempli de morceaux de viandes succulente et de tomates qui ne me déplaisaient pas pour autant.

Après avoir bien manger et m’être empiffrer j’étais assis m’ennuyant puis je me leva alors tapant ma tenue afin que le sable tombe puis je m’étira me dirigeant vers ma mère en lui disant

- Maman on y va? Je penses que c’est bon pour aujourd’hui je voudrais rentrer à la maison et dormir un peu avant de partir demain sur Namek alors on y va?

Ma mère me tendit sa main je le prit la levant ne sentant point son poigs vue ma force quand elle me répondit:

- D’accords je penses qu’on peut rentrer maintenant tu montes avec moi dans la capsule?

Je lui répondit

- Non c’est bon je vais aller en volant maman…

Elle monta dans la capsule puis elle démarra alors s’élevant dans le ciel faisant voltiger de la poussière telle un hélicoptère quand je me mis à tousser un moment jusqu’à m’envoler pour ne pas en avoir plein la figure. Elle partit et je la suivis partant de cette plage.

Couleurs:
_ _ _ _ _ _

Végéta Jr
Miria
Père de Végéta Jr



Revenir en haut Aller en bas
Demon

Nagato

Nagato
Demon

Nombre de messages : 113

Age : 26

Localisation : La Terre

Date d'inscription : 12/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _


Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _
MessageSujet: Re: Végéta Jr Sur La Plage [Fini]   Végéta Jr Sur La Plage [Fini] Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:42


Une Journée Particulière III
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les jours passèrent et je m’ennuyais bien chez moi quand je décidais alors de retourner une seconde fois sur la plage ou j’y ais passer deux ennuyeuses journées, mes souvenirs revenaient et la belle vue de la mer m’avait un peu manquer. Alors que je venais je me demandais si il y’aurait eux des gens sur cette plage en arrivant je constatais qu’il n’y avait plus personne depuis la bataille contre le Cyborg et ma métamorphose en Gorille sa ne m’étonnait pas tellement, je voyais le vent qui dépasser les 40Kms comme si un Cyclone se préparait et le ciel était gris il allait pleuvoir d’après moi.

J’en savais enfin plus sur les Sayans d’après ma mère qui m’avait raconter tout en détail en faites je ne suis qu’à peine un Sayans je n’étais qu’un débutant mais j’allais me reprendre et m’entrainer 100fois plus qu’avant, je m’asseyais sur le sable rempli de sable boueux et cela ressemblait à ma haine en vers la vie. Alors que je m’attendais à quelque chose de plus spéciale je n’eux malheureusement rien de vraiment inattendue, alors que tout était alors calme je décidais alors de m’envoler même si c’était un peu plus dure que d’habitude car le vent soufflait comme si je n’étais point le Bienvenue je partis vers le ciel mais tout semblait gris les nuages commençais à me cacher la vue comme si c’était une tornade qui se préparait j’avais mal fait de venir sur cette plage qui sait!

Alors que je pensais ne pas avoir de l’action pour cette journée se fut alors le contraire je commençais à perdre le contrôle de mon envole je tourbillonner sur moi-même comme si une chose me poussait à l’aide du vent, quand je perdis le contrôle je partais dans tout les sens et j’essayais de sortir à toute vitesse quand je vis une voiture venir des airs sur moi elle se percuta contre mon ventre m’expulsant loin dans cette tornade j’avais énormément mal au ventre mais je ne pouvais pas rester comme sa sans rien faire comme un pion immobile dans une partie d’échec. Je prépara mes deux mains férocement commença alors à dire des mots pour me débarrasser de cette tornade

Je prononça alors ces mots fortement:

« CANON Hôôôôôôôô »


Vers le dessus ce qui m’expulsai alors vers le bas commençant à me faire sortir de cette tornade maudite je mis toute mes forces pour ma technique quand la tornade prit faim due à mon Canon Garric, je fis alors au sol sur le sable ayant des tonnes de blessures au corps ainsi que des égratignures comme quand je combattais C-17 plusieurs objets tombait des airs lentement et je commençais à me relever. Je voyais la plage détruite après que la tornade soit partit tout était détruit pour de bons je voyais quelques nuages blancs qui commençaient à revenir ainsi que la soleil qui commençait à revenir petit à petit alors que je me mettais en colère contre cette tornade. Je me leva peu de temps après m’envolant à toute vitesse sous les nuages blancs qui revenaient partant chez moi pour prendre un bain ne voulant plus revenir sur la plage pendant un long moment…


FINI

PS:Merci à Kai d'avoir compter!


Dernière édition par Végéta Junior le Dim 24 Avr - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _


Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _
MessageSujet: Re: Végéta Jr Sur La Plage [Fini]   Végéta Jr Sur La Plage [Fini] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:18

Végéta Jr -> 250 lignes : 25.000 xp - 12.500 Zénies

Enjoy and have fun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _

Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _


Végéta Jr Sur La Plage [Fini] _
MessageSujet: Re: Végéta Jr Sur La Plage [Fini]   Végéta Jr Sur La Plage [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Végéta Jr Sur La Plage [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser